HISTORIQUE : Dieudonné au Maroc au stade Mohamed V, les places s’arrachent

Posted on Avr 10, 2015 @ 16:47

49


dieudonné-stade-642x356

L’événement n’est pas anodin. Non seulement c’est la première fois que Dieudonné joue au Maroc, mais c’est également la première fois que Dieudonné joue dans un stade, qui plus est d’une capacité de 67 000 places.

Malheureusement, l’annonce du spectacle est tardive du fait des aléas administratifs, surtout lorsqu’il s’agit de Dieudonné ; les Marocains n’ont que 20 jours pour réserver leur place, en admettant que tous les fans marocains de Dieudonné puissent obtenir l’information dans ce laps de temps très court, d’où l’importance de la faire circuler.

On pourrait donc s’attendre à ce que le stade sonne creux, mais c’est sans compter sur la ferveur du public maghrébin.

En effet, il y a trois heures, la page Facebook officielle de Dieudonné a créé un « événement » concernant cette aventure inédite, et déjà 1325 personnes ont fait part de leur volonté d’y participer.

Un emballement encore jamais atteint pour un spectacle de Dieudonné, en France et ailleurs. Il faut dire que les Marocains attendent depuis longtemps la venue de Dieudonné dans leur pays puisqu’il était très souvent sollicité à ce sujet.

Vous en avez marre du Marrakech du rire, festival marocain « humoristique » où défile toutes les plus grosses vendues occidentales au Système, de Jamel Debbouze à Patrick Timsit, en passant par l’humoriste des banques, Gad Elmaleh ?

Ami(e)s marocain(e)s, ne perdez donc plus une minute !

Rendez-vous sur la billetterie en ligne afin de vous procurer des places pour le spectacle La Bête immonde, et ainsi bénéficier d’un instant unique et inédit en compagnie de l’artiste, dans un lieu magique qui marquera les mémoires et l’Histoire pour longtemps.

(quenel+)

Publicités