Ces trois noms lancés à la vindicte populaire sont l’expression même de l’exaspération qui a pris trois clowns, aussi manipulés que les croqueurs tués hier car, tous se sentaient surpuissants. Les uns, avec des kalachnikov, les autres, les dessinateurs, avec leur protection policière. Encore que, pour les « tueurs », enfin, présumés, les choses doivent être clarifiées.
Des noms jetés en pâture !
Saïd Kouachi, 34 ans, Sherif Kouachi, 32 ans et Hamid Mourad, 18 ans, sont donc traqués comme des bêtes. Ils sont tous les trois Français, né en France. Il n’est donc pas utile de parler d’origine. Ce sont des « iciciens » comme le dit souvent Jamel Debbouze. Peut-être sont-ils musulmans ? Parce que crier « Allah Akbar » ne fait pas de vous un musulman, même si vous vous revendiquez d’Al Qaïda. Comment ils ont fait pour identifier le 3e homme, Hamid Mourad ? D’ailleurs, ce dernier s’est rendu tout seul au commissariat de Charleville-Mézières pour déclarer son innocence. Bon, ils nous disent que les deux autres ont abandonné leur carte d’identité. Hum ! Leur famille est actuellement dans le collimateur de la police. Des adultes pourtant responsables de leurs actes et non des mineurs…
Bachar al-Assad avait prévenu
Il est probable que le président syrien Bachar al-Assad soit accusé d’avoir envoyé ces barbares tuer des innocents. Mais, un des frères Kouachi serait un jihadiste reconnu par les services secrets français. Pourquoi était-il en liberté ? Fallait-il qu’il commette seulement ses forfaits hors de France d’où cette tolérance ? Moi, je pense aux policiers surtout, morts pour avoir protégé des êtres suicidaires et Bernard Maris qui était là au mauvais moment, semble-t-il. Les pauvres flics n’auront plus de vacances à cause des c*… En France, avec l’islamophobie ambiante actuellement, on ne sait jamais, certains tueront des musulmans. Tous les clowns qui disent défendre la liberté d’expression étaient où quand le Gouvernement lynchait l’humoriste Dieudonné ? Là, personne ne parlait de… liberté d’expression.
Pour ma part, je crois fermement que ces dessinateurs se sont suicidés, dans le sens figuré car, ils sont allés trop loin dans leur provocation. Et si un certain pays ou certains pays avaient acheté ces tueurs pour diviser les Français ? C’est probable. Quand tu vois en face le comportement des extrémistes, qui sont minoritaires, il faut être vraiment extrémiste comme eux pour avoir un comportement aussi désastreux que celui des dessinateurs au nom de la…mon œil. Oui, les mecs de Charlie Hebdo étaient fous. Pas fous de liberté mais fous de provocation inutile. Quand je vois Charb -paix à son âme-, qui reprend à son compte le « Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux » de Emiliano Zapata, je me dis qu’il s’est moqué du monde. Il croyait que les flics le protégeaient ou que son journal ne pouvait prendre des balles ?
Pour finir, regardez ces deux illustrations: dans la première, Charlie Hebdo se moque du Coran. Se moquer du Coran n’est pas faire de l’humour. Dans la deuxième illustration, le dessinateur DedKo reprend la UNE de Charlie pour dire que ce papier de choux ne peut protéger des balles. Peut être qu’avec ça, vous prendrez la mesure de la folie de ces dessinateurs suicidaires…
plus royaliste que le Roi
Juil 4, 2015 @ 0:34
article d’une médiocrité accablante…l’auteur de la bd qui n’a écrit que 2 phrases à réussi à faire une faute d’orthographe digne de la 6ème : exceptionnelle.
J’aimeJ’aime
macvv21
Fév 24, 2015 @ 22:54
la preuve incontournble que la vérité est ailleur.
J’aimeJ’aime
Blondel kenne
Jan 9, 2015 @ 23:41
The Cameroonian Cultural Association of Southern New Jersey (CCASNJ) in the USA,
Is launching a National and International initiative to, Support our National Army in Cameroon who is fighting alone Boko haram a Terrorist organization. They are destroying our ways of life and civilization. Please do not forget that Cameroon is the Africa in miniature. We do not want to see terror in any country in Africa (especially in black Africa). We do not want to know who is behind them.
The only think that we know is that, they are a serious threat to the peace and security in Center Africa and elsewhere.
The brave Cameroonian’s army cannot fight terrorism by themselves.
They need support from us
They need help from us
Let us show them love and support for the sacrifice they are making right now to keep Cameroon, our family back home and our journey in Cameroon safe.
Blondel Kenne 8562783591
http://www.ccasnj.com
J’aimeJ’aime
Alice
Jan 9, 2015 @ 22:07
Je pensais que tous les fous étaient enfermés dans l’hopital psy où je travaille mais en fait non, vous vous eêtes tous donné rendez vous ici… Et comme l’a dit patrick pelloux en disant ceci j’insulte les fous.
J’aimeJ’aime
Gilles Chapdelaine
Jan 9, 2015 @ 0:17
Des tueurs experts qui laisse un papier d’identité dans le véhicule volé pour commettre des meurtres… C’est comme l’histoire du 11 septembre ou ils avaient retouvé les papiers d’un des terroriste dans les débris du world trade center..l
M’semble que ça ne ce peut pas, soit ils vont retrouver les deux frères déjà fraichement mort ou peut-être qu’ils les détiennent et ils vont les descendres dans un endroit déjà prévu et leurs faire porter le chapeau, ou encore, ils ne les retrouveront pas.
Si c’est vrai l’histoire de la pièce d’identité retrouvé dans le véhicule, ça sent le coup monté.
Si ils sont capturé vivant, peut-être que je vais croire à cette histoire de papier perdu par inadvertance…
J’aimeJ’aime
Gilles Chapdelaine
Jan 8, 2015 @ 23:32
Dieudonné essait-il lui aussi de se suicider ? Et que dire du gars d’Infoman? Et ceux qui font des blagues sur les LGBT Sont-ils suicidaires ?
AJ, il me plait d’écrire que je ne suis pas d’accord avec toi.
J’aimeJ’aime
MiAmMiAm
Jan 8, 2015 @ 20:39
« Pour finir, regardez ces deux illustrations: dans la première, Charlie Hebdo se moque du Coran. Se moquer du Coran n’est pas faire de l’humour.
On peut se moquer de tout, il n’y a pas de tabou. Vous qui défendez dieudonne devriez le savoir.
Le jour ou vous mourrez assassinez pour vos article, on pourra parler de suicide et dire que vous l’avez méritez, je m’en souviendrais.
J’aimeJ’aime
Admiratrice
Jan 8, 2015 @ 23:13
C’est ce que je tentais de dire que la France récolte ce qu’elle a semé. Il y a trop d’hypocrisie dans la politique française. Il y a peu Hollande voulait armer les mêmes mecs en Syrie et Sarkozy a armé les mêmes mecs en Libye. D’ailleurs depuis qu’ils ont déstabilisé la Libye la région est partie en ruine. Ce pays offrait une grande stabilité…depuis on voit des migrants mourir sur les côtes méditerranéennes en masse, des groupes type boko haram naître en Afrique etc. Ce qu’ils combattent ici, ils les soutiennent ailleurs.
J’aimeJ’aime
Mehr Licht
Jan 8, 2015 @ 18:31
Les individus qui se sont servit d’armes à feu pour punir charlie hebdo sont des fous furieux qu’il faut au plus vite enfermer. Mais avant ce crime horrible… La France n’a jamais critiqué Charlie Hebdo pour s’être moqué à plusieurs reprises du coran et de ses prophètes. Par contre, Dieudonné qui n’a fait que critiquer le sionisme et les criminels à sa solde et non pas les juifs et leur religion…pendant des année on l’a condamné sur la place publique, on l’a empèché de se produire et pour terminer on l’a passé par le conseil d’État. Deux poids deux mesures !
J’aimeJ’aime
Amrani Rachid
Jan 8, 2015 @ 23:39
Non, vous n’avez rien compris! Vous êtes formaté par la propagande insidieuse du système, celle qui trompe, celle qui divise pour régner. Certes, la liberté doit être totale, on peut critiquer tout même les religions mais cela doit se faire dans le respect et sur base d’arguments. Les insultes, les moquerie et les provocations gratuites qui ciblent un groupe de personnes en fonction de ses croyances religieuses n’ont rien avoir avec la liberté d’expression! Injurier autrui n’est pas de la liberté mais de l’agression! Critiquez des textes ou une politique est une chose, insulter et offenser gratuitement des gens en est une autre! C’est le droit de Faurisson de critiquer la version officielle de l’histoire mais ce n’est pas son droit de dénigrer tout un peuple, un groupe religieux et les désigner à la vindicte populaire comme responsable de tous les maux de la terre. je suis musulman et j’accepte la critique de l’Islam en tant que religion tant que cela se fait dans le respect mais je n’accepte pas qu’on offense le Prophète et que l’on insulte le Coran. Critiquez oui mais l’injure et l’obscénité non! Est-ce que c’est si difficile de comprenez la nuance?
J’aimeJ’aime
Gilles Chapdelaine
Jan 9, 2015 @ 3:29
Le prophète n’a jamais existé.
J’aimeJ’aime
Gilles Chapdelaine
Jan 9, 2015 @ 3:38
Je ne crois vraiment pas en l’existance de votre prophète, mais vous avez le droit d’y croire. advenant le cas ou une femme qui en a les moyens décide d’avoir trois mari et de bien les entretenir, est-ce que ça insulte votre prophète? Pourrait-elle vous voisiner sans crainte?
J’aimeJ’aime
Dcembre
Jan 19, 2015 @ 19:11
En général, les femmes riches entretiennent des jeunes, pas des maris!
Y a que les vieux hommes riches assez cons pour se marier à une pépé en plastique. . .
J’aimeJ’aime
Gilles Chapdelaine
Jan 9, 2015 @ 3:26
C’est simplement que le pouvoir publique est Sionisé et que Dieudonné s’attaque aux Sionistes… Imagine un peu ce qui serait arrivé aux journalistes de Charlie Hebdo si le pouvoir avait été entre les mains d’Islamistes radicaux au lieu des Sionistes radicaux… Dieudonné aurait pu continuer à rire de la Shoa alors qu’il ni aurait plus de Charlie Hebdo depuis belle lurette…
Une question de pouvoir, rien de plus.
J’aimeJ’aime
fredo
Jan 8, 2015 @ 18:04
jeudi, 08 janvier 2015
La Palestine admise à la Cour pénale internationale!
IRIB- Le secrétaire général des Nations unies Ban Ki-moon a accepté la demande
d’adhésion de la Palestine à la Cour pénale internationale (CPI), a indiqué mercredi le porte-parole de l’ONU, Stéphane Dujarric. « Le secrétaire général s’est assuré de ce que les documents reçus étaient en ordre avant d’accepter qu’ils soient déposés », a dit le porte-parole. L’adhésion de la Palestine sera effective le 1er avril prochain. C’est à partir de cette date que la CPI pourra enquêter sur les accusations de crimes commis par Israël dans les Territoires palestiniens, pour les trois offensives lancées depuis 2008. La CPI a autorité pour juger les crimes de guerre, les crimes contre l’humanité et les auteurs de génocide.
J’aimeJ’aime
Gilles Chapdelaine
Jan 9, 2015 @ 3:43
Formidable! Espérons que ça serve à quelques chose. Ça nous fait,au moins une bonne nouvelle!
J’aimeJ’aime
Dcembre
Jan 8, 2015 @ 17:23
A reblogué ceci sur Chez Dcembreet a ajouté:
Charlie Hebdo . . .
J’aimeJ’aime
Driss
Jan 8, 2015 @ 16:33
Charlie Hebdo : Un attentat » false flag « ?!
par Pierre Dortiguier
L’exécution d’un policier blessé montrée en direct est encore plus horrible, pour la population française, la touchera longtemps, plus même que celle des hommes politiques engagés comme Wolinski et les malheureux Cabu et autres anarchistes, dans les provocations suicidaires.
La vidéo laissant entendre un vibrant Dieu est grand, est là pour signer le crime, et l’imputer à Al Qaida et autres organismes qui agitent le drapeau noir d’une piraterie islamique internationale.
La première réaction des Français objectifs, celle du bon sens , comme un ami tunisien me le confirme de sa propre opinion publique, est de dire que la France paie son soutien aux djihadistes contre la Syrie. Ceci indépendamment du fond de l’affaire. S’agit-il d’une opération à faux drapeau, dont les exécutants seraient des voisins de leur cible? Quel en est le résultat?
Une première conséquence est un ressort considérable du mouvement de Le Pen, de sa fille, non du père, car politiquement elle a commis un parricide, et a fait alliance avec tout ce qui est antimusulman, antieuropéen, et donc s’atlantise ; sa victoire radicaliserait la société et conduirait à un affrontement civil, selon le vœu du Mossad et autres aigrefins ou affairistes de la provocation.
La seconde sera inévitablement, sous prétexte de lutter contre le terrorisme, de restreindre des libertés physiques de déplacement de l’argent et des personnes, sous prétexte de contrôler des gens que nous connaissons bien, car s’ils agissent, c’est avec un ennemi commun, le patriotisme des nations libres, telle la Syrie ou l’Irak diabolisés, et au profit de qui ?
Nous en arrivons à un resserrement des liens avec l’entité sioniste, qui se présentera comme un allié de la France, dans sa lutte contre les Palestiniens.
C’est un jour noir pour la vérité, et ce, dans le cadre d’un tapage de presse contre l’envahissement prétendu musulman de la société, chose assez étonnante, quand on mesure le progrès des mauvaises conduites et de l’alcoolisme, dans des familles qui en étaient religieusement exemptes.
Il est un devoir pour tous les gens sensés de mettre la question politique, non sur l’islamisme, d’autant que la puissance wahhabite vient de condamner l’attentat, mais sur la justice en Orient.
Depuis des années une excitation à la haine contre la Syrie et l’Iran, et ses alliés au Liban monte, soutenue par ceux qui se sont fait assassiner, dans le plus pur style révolutionnaire, et c’est l’abandon d’une politique sérieuse et réaliste, qui nous conduit à fabriquer des monstres, des robots du crime qui répètent le CD que nous avons mis dans leur tête !
Tout se paye, dit la sagesse des nations, et l’excès conduit au crime.
Laissons, comme il est écrit dans l’Évangile, les morts enterrer les morts, et la balle qui a frappé l’innocent policier sort de nos funestes industries du mensonge et des alliances avec les dévoyés du monde.
Désigner le drapeau des tueurs est déjà devenu dangereux, et poser la question traditionnelle des juristes » romains « , cui bono, à qui profite le crime, nous désigne déjà à leur action.
Regardons ceux qui s’en réjouissent !
Et honte à ceux qui chez nous ont armé, et auparavant créé les conditions de cette action criminelle, en fait un renforcement du pouvoir en place, et malheureusement une persévérance dans la coalition atlantiste, sans laquelle il n’y eût jamais ni Al Qaeda,ni autre jouet de l’impérialisme.
http://french.irib.ir/analyses/articles/item/354975-charlie-hebdo-un-attentat-sous-faux-ou-vrai-drapeau-par-pierre-dortiguier
J’aimeJ’aime
roc
Jan 8, 2015 @ 17:09
fait plus court ou ferme ta gueule !
J’aimeAimé par 1 personne
fredo
Jan 8, 2015 @ 18:01
va te faire mettre!!bon!assez court!
J’aimeJ’aime
secret
Jan 8, 2015 @ 14:30
article de merde.. merci de publier
J’aimeJ’aime
Nasser
Jan 8, 2015 @ 14:15
Thierry Meyssan
Réseau Voltaire
.
……Le fait que les assaillants parlent bien le français, et qu’ils soient probablement Français, ne permet pas de conclure que cet attentat est un épisode franco-français. Au contraire, le fait qu’ils soient professionnels contraint à les distinguer de possibles commanditaires. Et rien ne prouve que ces derniers soient des Français.
Les commanditaires de cet attentat savaient qu’il provoquerait une fracture entre les Français musulmans et les Français non-musulmans. Charlie Hebdo s’était spécialisé dans des provocations anti-musulmanes et la plupart des musulmans de France en ont été directement ou indirectement victimes. ……
C’est pourquoi, plutôt que de considérer cet attentat extrêmement meurtrier comme une vengeance islamiste contre le journal qui publia les caricatures de Mahomet et multiplia les « unes » anti-musulmanes, il serait plus logique d’envisager qu’il soit le premier épisode d’un processus visant à créer une situation de guerre civile……
L’idéologie et la stratégie des Frères musulmans, d’Al-Qaïda et de Daesh ne préconise pas de créer de guerre civile en « Occident », mais au contraire de la créer en « Orient » et de séparer hermétiquement les deux mondes. Jamais Saïd Qotb, ni aucun de ses successeurs, n’ont appelé à provoquer d’affrontement entre les musulmans et les non-musulmans chez ces derniers……..
.
Au contraire, la stratégie du « choc des civilisations » a été formulée par Bernard Lewis pour le Conseil de sécurité nationale états-unien, puis vulgarisée par Samuel Huntington non plus comme une stratégie de conquête, mais comme une situation prévisible [1]. Elle visait à persuader les populations membres de l’Otan d’un affrontement inévitable qui prit préventivement la forme de la « guerre au terrorisme ».
Ce n’est pas au Caire, à Riyad ou à Kaboul que l’on prône le « choc des civilisations », mais à Washington et à Tel-Aviv.
Les commanditaires de l’attentat contre Charlie Hebdo n’ont pas cherché à satisfaire des jihadistes ou des talibans, mais des néo-conservateurs ou des faucons libéraux………..
Nous ignorons qui a commandité cette opération professionnelle contre Charlie Hebdo, mais nous ne devrions pas nous emballer. Nous devrions considérer toutes les hypothèses et admettre, qu’à ce stade, son but le plus probable est de nous diviser ; et ses commanditaires les plus probables sont à Washington……..
J’aimeJ’aime
Gilles Chapdelaine
Jan 8, 2015 @ 14:07
Est-ce que les érudits du blog peuvent nous expliquer pourquoi qu’en occident rire du coran c’est suicidaire alors que rire de la bible, du pape et du vatican ce n’est pas dangereux ???
J’aimeJ’aime
Jean-Francois Beaulieu
Jan 8, 2015 @ 15:04
1) Parce que l’état francais a encouragé le jihadisme et se retrouve avec des centaines de radicaux qu ont une formation militare et qui ont acces a des armes sur son territoire
2) Parce que la religion catholique a été détruite de l’intérieur et de l’extérieur depuis longtemps
J’aimeJ’aime
Gilles Chapdelaine
Jan 8, 2015 @ 15:40
Ok,
Donc pour éradiquer les radicaux il suffirait simplement de détruire de L’intérieur et de l’extérieur toutes les autres religions, y compris le judahisme…?
J’aimeJ’aime
Jean-Francois Beaulieu
Jan 8, 2015 @ 17:10
La religion de la shoah aussi, qui a remplacé le judaisme et semble devenue la seule religion qu’on ne peut blasphemer. Par le sarcasme et l’humour (banalisation du blasphème). Maintenant je ne suis pas religieux, mais il y a certaines « coincidences » soulevées par Soral, Belgoul et une foule d’autres qui sont frappantes lorsqu’on regarde les 50 et surtout les 30 dernières annees. La destruction de tout ce qu peut permettre de fonctionner sur le mode du « nous » plutôt que sur le mode du « je ».
-Destruction de la religion chrétienne et de l’identité associée
-Destruction de l’identité ethnique par brassage de populations
-Destruction de l’identité patriotique en pronant le multiculturalisme plutôt que l’assimilation des immigrés ou au moins leur intégration dans un système de valeurs communes qui ne repose pas que sur l’argent, la consommation et une musique abrutissante mais quelque chose de plus positif.
-Destruction de la famille et sa signification millenaire (marriagepour tous) pour n’avoir que des « je »
-Destruction de l’identité sexuelle avec promotion du LGBT, théorie transgendre et du genre enseignée a des enfants
-Destruction de l’identité musulmane pour les immigrés qui ne trouvent pas que Conchita Wurst c’est le top du top.
Vous croyez sérieusement que les 0.1% de transexuels potentiels ont assez de pouvoir pour imposer un débat de société sur la « tolérance » et la nécessité d’enseigner au enfants a se poser des questions sur leur identité sexuelle a 7 ans?
Ceux qui insistent systématiquement pour qu’on fonctionne toujours sur le mode du « je » sont ceux qui fonctionnent systématiquement sur le mode du « nous »
J’aimeJ’aime
Gilles Chapdelaine
Jan 9, 2015 @ 13:44
Je ne pense pas que ce soit à cause d’une source extérieur mal veillante que les gens ont délaissé le catholisisme extrèmiste. Je pense au contraire qu’en occident les générations qui m’ont précedé ont réussi à se libérer mentalement et graduellement des absurdités inculqué de force des la petite enfance par des endoctriné au service d’une église archaïque. Un peu comme ils ont fini par conprendre que la terre était et est encore ronde…
Il n’est pas si lointain le temps ou le curé de la paroisse passait voir les familles avec dix enfants et plus pour s’assurer que le couple n’empêchait pas la famille… En reculant juste un peu dans l’histoire ont retrouve les bûcher pour non croyants, les hérétiques …
Je crois que tous les croyants fanatiques sont quelques peu déséquilibré et surtout, qu’ils sont tellement égoïstes qu’ils ont cette tendance à tout interpréter en leur faveur.
La terre est ronde. Croyez-le ou non, il y a encore quelques attardé qui n’y crois pas. Avec un peu de chance ils évoluront.
Chose certaine, faudrait apprendre à vivre ensemble autrement, on va encore s’entre-tuer comme des crétins.
J’aimeJ’aime
Jean-Francois Beaulieu
Jan 9, 2015 @ 19:09
Quand les gens ne se tuent pas au nom d’une religion, ils se tuent au nom d’autre chose. Dire que l’élimination des religions va assurer un monde meilleur, c’est comme prétendre que l’URSS de Staline ou l’Allemagne nazie étaient des paradis parce qu’ils étaient anti-religieux.
J’ai fait la paix avec l’héritage chrétien de mes ancêtres; sans être naïf au point de croire que tout était beau, je me dis que les laïcards d’aujourd’hui qui s’émerveillent devant le marriage pour tous, l’adoption par des gays, l’enseignement de théories bizarres aux enfants manquent la coche; Si les gays représentent 3% de la population et que 10% des hommes-hommos à peine souhaitent adopter, que les délais d’adoption pour des enfant du tiers monde sont de 6 ou 7 ans minimum ( à moins d’un pot de vin), pourquoi autant de tapage sur ce « progressisme nécessaire » si ce n’est que pour légaliser l’achat d’enfants et la pédophilie pour les super-riches? Avec la disparition rapide de la classe moyenne, la « gauche » économique inféodée aux banques est devenue la gauche sociétale qui mène le combat « progressiste » pour jeter les bases d’un système féodal dans les faits.
J’aimeJ’aime
MAHI
Jan 9, 2015 @ 3:35
en Occident vous avez laissé faire comme cet sois disant croix avec le Christ baignant ds de l’urine c’est fait pour blaisser de nombreuse personne a mes yeux il ne fallait faire cette sois disant œuvre,Moi qui suis musulman,je ne me permettrais pas de blesser tant de personnes chrétiennes juives etc etc,en arriver aux armes c’est très grave intolérable et inexplicable mais il ne fallait toucher au sacré,je m’explique et ca tte le monde sait il y a des fanatiques partt,et même les membres de Charlie hebdo ce savait condamné par des fanatiques je déplore cet acte ignoble mais ce n’était qu’une question de temps.la France c’est mon pays et j’aime ce bout de terre,il y a tellement de sujet à débattre mais le sacré don’t touch
J’aimeJ’aime
fredo
Jan 8, 2015 @ 13:58
jeudi, 08 janvier 2015
Tuerie à « Charlie Hebdo » : le pays qui s’en réjouit?!!!
IRIB- Certains analystes ne peuvent ne pas y penser :
l’attaque terroriste contre le journal satirique a eu l’effet d’un stimulant, pour le PM sioniste, Netanyahu : Terrorisé à avoir l’Europe entière, dont la France, sur le dos, et ce, dans le cadre du projet de résolution sur un État indépendant palestinien, Netanyahu reçoit l’attaque terroriste de Daesh (ndlr : les Daechistes sont complices d’Israël ) contre le journal « Charlie Hebdo », comme du pain béni!! Depuis hier, Netanyahu, d’habitude, bien silencieux, sur ce genre de sujet, est sortie des limbes électorales, appelant, à tort et à travers, l’Europe, à faire attention au terrorisme (ndlr: supposé palestinien !!) et à rester aux côtés d’Israël, dans sa lutte contre le terrorisme !! « Je demande, solennellement, à l’Europe de soutenir plus Israël. Les mêmes groupes, qui attaquent l’Europe, pourraient attaquer Israël. Israël se tient aux côtés de l’Europe et attend son soutien, en retour », affirme Netayahu. Le Mossad serait-il, lui aussi, dans le coup?
J’aimeJ’aime
Mad
Jan 8, 2015 @ 13:53
Marrant pour un mec qui titre son blog « L’information déjantée, au Karcher, et la liberté d’expression dans sa quintessence » et qui se présente comme « Polémiste décomplexé, je suis un homme amoureux de justice, partisan de la liberté totale d’expression » de donner des leçons de morale sur les dessins de Charlie Hebdo…
Bref vous traitez les gens de moutons et vous suivez pour beaucoup de commentateurs ici une thèse fumeuse de complotistes.
Continuez avec vos délires paranoïaques sur le machiavélisme des gouvernants Français et ne vous occupez surtout pas des gens qui acclament ces assassins.
J’aimeJ’aime
Lydia
Jan 8, 2015 @ 14:18
Bravo Allain Jules, pour votre article digne du grand journalisme.!
Clair, net et précis.!
Au moins vous vous ne criez pas avec les loups.!
J’aimeJ’aime
Lydia
Jan 8, 2015 @ 16:28
Vous ne hurlez pas avec les loups.!
J’aimeJ’aime
Marie-Christine
Jan 8, 2015 @ 17:51
En voyez-vous beaucoup qui acclament les assassins ? Moi non, mais qui aimeraient avoir le droit de se poser des questions et si possible toutes les questions, oui !!
Il semble qu’il ne convient pas de dévier d’un iota du discours « émotif » unanimiste, extraordinairement « spontané », extraordinairement coordonné à l’identique dans toutes les capitales occidentales où Charlie Hebdo est notamment présenté comme l’emblème maintenant martyr de la liberté d’expression si chère à nos sociétés « démocratiques » occidentales et qu’il faut défendre comme un seul homme face au terrorisme de l’Islam.
Un journaliste du Financial Time vient de l’apprendre à ses dépens. Loin d’acclamer les tueurs, il se permettait juste de se poser des questions sur la nature du journal « Charlie Hebdo », son « irresponsablité » flagrante et ses provocations incessantes envers les musulmans (qui ne lui semblaient pas relever vraiment d’une liberté d’expression bien comprise, et responsable). Eh bien cela a provoqué un tollé et le journal a , si je comprends bien, dû supprimer l’article !
Est-ce que cette mobilisation « unanime » est pour défendre la liberté d’expression et de débat ou au contraire les censurer (un peu plus !) ?!!! J’opterais pour le second.
J’aimeJ’aime
christian huet
Jan 8, 2015 @ 21:46
mad max,
donne ton avis sur le sujet et laisse Allain Jules STP
J’aimeJ’aime
Columbo
Jan 8, 2015 @ 21:57
Mad ..in je ne sais quoi ..
je suis heureux qu’allain jules dérange .tu préfères la télé des lambdas bcbg ? dors bien …
J’aimeJ’aime
Columbo
Jan 8, 2015 @ 22:02
Mad préfère la pleurniche .quoi qu’ils en font beaucoup trop .Il y a tous les jours des milliers de morts de part le monde grace à la politique de ce que vous soutenez .je suis heureux qu’Allain Jules dérange les lambdas TV.
J’aimeJ’aime
Jean-Francois Beaulieu
Jan 8, 2015 @ 13:24
Hahaaha! Merci pour la caricature de DedKo, j’ai adoré !
J’aimeJ’aime
fredo
Jan 8, 2015 @ 12:28
8 janvier 2015
Tuerie à Charlie Hebdo : face à tous les réactionnaires, unité révolutionnaire !
Aujourd’hui, le 7 janvier 2015 au matin, deux personnes armées entrent à la rédaction du journal Charlie Hebdo et tirent à la kalachnikov sur les personnes présentes dans les locaux. Plusieurs journalistes et dessinateurs sont assassinés, ainsi qu’un ouvrier ou une ouvrière innocente chargée de la maintenance de l’immeuble. Au total les médias annoncent 12 victimes.
Selon les informations dont nous disposons à l’heure actuelle, l’attaque contre Charlie Hebdo aurait été effectuée par des réactionnaires religieux agissant au nom de l’Islam, plusieurs vidéos le laissent penser même si on ne peut exclure une manipulation.
Dans tous les cas, nous condamnons fermement la réaction religieuse, qu’elle massacre à Kobané, qu’elle soit un prétexte à la colonisation de la Palestine, ou qu’elle défile dans les rues en France pour lutter contre le mariage homosexuel. Nous savons que les institutions religieuses sont des forces réactionnaires qui ont toujours servi les intérêts des puissants.
Face à la misère sociale, au racisme et à la faiblesse du camp révolutionnaire, de nombreuses personnes en révolte et désabusées par cette société cherchent une réponse violente ou non dans la religion. Cependant, nous ne devons pas nous tromper de colère, ni de solution. L’exploitation et l’oppression sont des réalités matérielles fruits d’un système économique fonctionnant selon la loi du profit maximum. C’est la bourgeoisie qui crée la misère et personne d’autre. Nous ne devons pas attendre qu’une solution arrive d’ailleurs car face à l’exploitation, la seule solution est que celles et ceux qui font marcher la société, c’est à dire les travailleurs et travailleuses, prennent le pouvoir.
Suite aux crimes commis aujourd’hui, il y a eu de nombreuses réactions, beaucoup d’indignation ce qui est une bonne chose, cependant, un acte, aussi barbare et injustifiable soit il, ne doit en aucun cas nous embarquer vers une voie sans issue.
Non, il n’existe pas en France une grande union nationale derrière les valeurs républicaines qui transcenderaient les classes. Cela est d’autant plus faux que la bourgeoisie au pouvoir a une responsabilité dans les moments que nous vivons. L’impérialisme français, en exploitant les peuples du monde et intervenant militairement dans les pays du moyen-orient est responsable de la misère des peuples qui y vivent. Elle a également joué un jeu dangereux en soutenant certains groupes dans l’affrontement inter-impérialiste ayant eu lieu sur le sol syrien, ou encore en armant les mêmes qu’elle prétend combattre en Libye. Tous cela a engrainé la haine contre la France symbole d’oppression et a conduit à cette action armée. Ce sont les impérialistes qui créent les terroristes !
A cela s’ajoute le racisme ambiant et la montée des forces fascistes en France. Il est certes juste de se révolter contre ce racisme et le fascisme mais cette colère peut être instrumentalisée par des forces féodales réactionnaires. Charlie Hebdo qui est aujourd’hui visé par l’attaque n’est pas innocent sur cette question. Comme l’ensemble des médias français, il a participé à la montée de l’islamophobie en France en mettant de l’huile sur le feu au moment du soi-disant « débat sur l’identité nationale » à caractère islamophobe. Faire cela, au nom de la liberté de la presse, c’est mettre l’ensemble de la communauté musulmane ou personnes assimilées en danger face aux agressions racistes. Cependant, l’attaque pas plus que le racisme n’est justifiable. Le racisme alimenté au quotidien sert à diviser la classe et à maintenir la paix sociale. Nous ne combattons pas au nom d’une quelconque religion mais bien au nom de notre classe, la classe ouvrière multiculturelle et internationale. Ceux qui cherchent à nous diviser, qu’ils soient religieux ou bien politiques, sont des criminels.
Face à l’attentat contre Charlie Hebdo, il est certain que nous allons entendre hurler les loups. Le Front National et les réactionnaires vont profiter de ce crime pour accentuer un peu plus leur campagne raciste et chercher à jouer sur les sentiments d’indignation justes pour faire pénétrer ses idées fascistes dans les masses. La chasse au faciès menée par la police va s’intensifier. Marine Le Pen a annoncé qu’il fallait « libérer notre parole face au fondamentalisme islamique », ce qui sonne dans sa bouche comme étant « libérer la parole contre les musulmans » après les innombrables campagnes racistes, xénophobes et antimusulmanes dont son parti a fait preuve. Nous devons redoubler notre vigilance antifasciste car il y a fort à parier que les fascistes vont tenter de s’emparer de cet événement pour approfondir leur mobilisation réactionnaire, dans un climat où un rassemblement sous le mot d’ordre « islamistes hors de France » à l’appel de Riposte Laïque et Résistance Républicaine et soutenu par les fascistes de la Ligue de Défense Juive avait déjà été appelé le 18 janvier prochain à Paris, s’appuyant sur le mouvement similaire Pegida en Allemagne, reprenant le mot d’ordre des néo-nazis… ; où les fascistes de Lyon annoncent vouloir organiser par eux-mêmes la riposte ; où des « intellectuels » comme Finkielkraut, Zemmour et autres Houellebecq nous servent du discours en prime-time qui rappelle à nos anciens les années sombres précédant la 2ème guerre mondiale ; où le PS au gouvernement, en poursuivant les politiques racistes du précédent gouvernement ainsi que les politiques garantissant à la bourgeoisie ses profits basés sur l’exploitation toujours accrue des prolétaires, creuse le lit du fascisme ; et où les divers partis, organisations et groupes fascistes -FN en tête- poursuivent leur développement.
Nous devons donc accentuer notre vigilance antifasciste et nous opposer à leurs manœuvres, car une fois encore les fascistes agissent en toute conscience, leur but est de nous diviser, de nous soumettre à l’ordre capitaliste, au diktat du patronat. Il est juste de rejeter le féodalisme religieux, il est juste d’être indigné par ces crimes, mais le fascisme est tout aussi criminel, et les islamophobes sont des barbares réactionnaires, tout autant que les terroristes ayant fait feu sur Charlie Hebdo. Cependant, les fascistes sont bien plus dangereux car ils se placent comme proposition stratégique pour la bourgeoisie dans sa lutte contre le prolétariat. L’exemple de lutte contre le féodalisme religieux qui doit nous inspirer est celui que nous montrent nos camarades Communistes à Kobané aux côtés des combattants et combattantes kurdes, démontrant ce qu’est en définitive la lutte contre les réactionnaires religieux féodaux : la lutte révolutionnaire ! D’autre part, nous ne devons pas confondre le sentiment religieux des masses et les fascistes qui s’appuient sur ce sentiment pour asseoir leur domination sur le peuple.
Nos mots d’ordre doivent donc être :
Pas d’union nationale derrière la république des bourgeois fauteurs de guerres et de misère !
Ne cédons pas à la propagande fasciste qui instrumentalise la barbarie pour faire le compte du patronat !
Dénonçons les réactionnaires religieux criminels qui servent à affaiblir nos luttes, à diviser le peuple et à propager des idées féodales dangereuses dans les masses populaires !
Solidarité avec les masses populaires musulmanes qui vont de nouveau subir une vague islamophobe après cette attaque !
Serrons les rangs autour de la classe ouvrière, seul rempart face à toutes les barbaries !
A BAS LES REACTIONNAIRES RELIGIEUX !
A BAS L’IMPERIALISME ET LE FASCISME !
FACE A LA REACTION, LA REVOLUTION !
Bloc Rouge (Unification des maoïstes)
J’aimeJ’aime
roc
Jan 8, 2015 @ 17:07
fait plus court ou ferme ta gueule !
J’aimeAimé par 1 personne
fredo
Jan 8, 2015 @ 17:58
va te faire défoncè et la c’est court ça va,tapette !!
J’aimeJ’aime
christian huet
Jan 9, 2015 @ 4:48
fredo toujours aussi reactif lol
J’aimeJ’aime
nana
Jan 21, 2015 @ 15:50
Bien parler fredo
J’aimeJ’aime
christian huet
Jan 8, 2015 @ 21:50
quelle importance? long ou court?
tu lis ou tu lis pas
putin ya pas assez de problémes?
J’aimeJ’aime
A2N
Jan 8, 2015 @ 12:27
Bonjour,
Le choc entre deux fanatismes, c’est à dire » jihadisme » et » caricaturisme », a conduit à la décapitation de Charlie Hebdo. Moralité, tout excès nuit…billet à lire http://0z.fr/LxeQP
A2N
J’aimeJ’aime
cellor
Jan 8, 2015 @ 12:23
ils nous prennent vraiment pour des c***.
J’aimeJ’aime
Ahmed l'autre
Jan 8, 2015 @ 12:12
BHL ne s’est toujours pas manifesté, n’est ce pas étonnant? A votre avis pourquoi?
J’aimeJ’aime
Ted
Jan 8, 2015 @ 12:18
Et Zemmour, lui, il dit quoi sur cet attentant ? Et Valls, il a déjà dit quelque chose ?
J’aimeJ’aime
Ahmed l'autre
Jan 8, 2015 @ 13:00
Acte un: zemour chauffe la salle contre les musulmans, acte deux: houellebecq soutient le sentiment de rejet du musulman, acte 3: lancer l’acte « terroriste » pour confirmer les deux premiers actes, acte quatre: bhl entre en scène pour une conclusion « pédagogique », et la boucle est bouclée…
J’aimeJ’aime
vénus
Jan 8, 2015 @ 12:25
Alors, il nous le dit bien non ? Il nous a bien prévenu que çà se ferait…..Vous serez visé…. Pour moi c’est parfaitement clair il informe les politiques que si ils ne font pas comme il veut çà pètera.
Il fait du lavage de cerveau afin qu’on regarde dans la mauvaise direction.
Jusqu’à la fin du film il menace la France.
J’aimeJ’aime
vénus
Jan 8, 2015 @ 12:26
La L.D.J. ? Pas des copains à Sarko çà ? Qui s’entrainent avec les gendarmes ?
http://www.alterinfo.net/notes/Attentat-de-Charlie-Hebdo-Commando-de-5-hommes-pro-israeliens_b3417377.html
J’aimeJ’aime
vénus
Jan 8, 2015 @ 12:28
Attentat de Charlie Hebdo : Commando de 5 hommes pro-israéliens 08/11/2011
De source policière confidentielle, un des suspects de l’incendie actuellement en garde à vue, serait membre de la LDJ, la Ligue de Défense Juive! Il semblerait que nous soyons en présence d’une machination au détriment de la communauté musulmane. Le commando de 5 hommes aurait avoué.
1/ La démarche palestinienne d’adhésion à l’ONU aurait motivé l’action du « commando » composé de 5 personnes toutes en garde à vue!
2/ Les membres du « commando » seraient âgés de 21 à 26 ans dont l’un a l’habitude de mettre des vidéos « anti-Palestiniens » en ligne!
3/ La question est: quel rapport entre le conflit israélo-palestinien et l’édito de Charlie Hebdo représentant le Prophète Muhammad?
http://www.wikistrike.com/article-attentat-de-charlie-hebdo-un-des-suspects-de-l-incendie-actuellement-en-garde-a-vue-serait-membre-88295987.html
J’aimeJ’aime
sahb
Jan 8, 2015 @ 13:08
tiens curieux l’article a disparu !!!!!
J’aimeJ’aime
gilgamesh
Jan 8, 2015 @ 13:39
bah oui impossible d’avoir l’article
J’aimeJ’aime
gilgamesh
Jan 8, 2015 @ 13:40
erreur : il faut voir l’article sur alterinfo
J’aimeJ’aime
Eleuthere Freeman
Jan 8, 2015 @ 14:39
Quand ils prédisent c’est qu’ils ont déjà organisé le truc. Comme les trois israéliens « assassinés » pour justifier de bombarder Gaza, Un scenario prévu et organisé par le Mossad et le gouvernement sioniste 3 semaines avant les faits mêmes l!!!
J’aimeJ’aime
Marie-Christine
Jan 8, 2015 @ 18:09
Le message est clair: si vous n’êtes pas solidaire avec Israël contre les Palestiniens, et bien il vous en coûtera : ce n’est que le début…
Le même qui arme et soigne les terroristes islamistes envoyés en Syrie…
J’aimeJ’aime
fredo
Jan 8, 2015 @ 12:12
caricaturistes de Charlie Hebdo (…)
Selon les Iraniens, QUI a tué les caricaturistes de Charlie Hebdo ?
jeudi 8 janvier 2015, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 8 janvier 2015).
Le spectacle du terrorisme est au plus haut
Parce qu’Hollande est au plus bas
Note de do : C’est vrai ça, comme le font remarquer les Iraniens, que selon la propagande officielle française, ce sont des terroristes islamistes revenant de là-bas loin, avec un sacré entraînement guerrier, qui ont commis le crime terroriste contre Charlie Hebdo. Mais… QUI a financé et commandité ces terroristes islamistes pour leur faire combattre Kadhafi en Libye, puis Bachar el-Assad en Syrie, sinon l’impérialisme américano-franco-sioniste ? À QUI obéissent donc ces mercenaires islamistes recrutés dans le monde entier, et notamment en France, sinon en particulier à l’impérialisme français, à l’État français ?!
Par ailleurs, il est clair que le mode d’action employé par les assassins de Charlie Hebdo n’a rien à voir avec celui couramment utilisé par les terroristes islamistes avec attentats-suicide, etc. La façon de faire des « terroristes » à Charlie Hebdo ressemble en effet bien plus à celle des services secrets.
Il est bon de remarquer aussi que l’attentat terroriste à Charlie Hebdo va effectivement, comme l’ont dit les médias du pouvoir créer un fossé, une division, et peut-être un « clash des civilisations » entre les musulmans d’un côté et les Occidentaux de l’autre. Mais, contrairement à ce que les mêmes médias propagandistes du pouvoir ont osé prétendre, ce clash des civilisations n’est pas du tout une volonté des musulmans, c’est bien au contraire une marotte des très sionistes néo-conservateurs américains, en particulier de Samuel Huntington, célèbre auteur en 1996 de « The Clash of Civilizations and the Remaking of World Order ». Il se trouve que depuis Sarkozy, la France s’est mise au service de l’impérialisme américano-sioniste.
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Jan 8, 2015 @ 12:08
La Syrie condamne vivement l’agression terroriste contre le Journal Charlie Hebdo à Paris.
Damas / Une source officielle au ministère des Affaires étrangères a condamné vivement l’agression terroriste contre le journal Charlie Hebdo à Paris qui a fait un grand nombre de victimes.
La source a présenté ses vives condoléances aux familles et aux collègues des victimes.
La source a déclaré que cet acte terroriste démontre clairement le danger que représente le terrorisme takfiriste qui compromet la stabilité et la sécurité de tout le monde, et confirme de nouveau le besoin de politiques sérieuses pour éradiquer ce phénomène.
La source a ajouté que la Syrie a tant averti des dangers du soutien du terrorisme qui reviendra à ses souteneurs et que les menaces et les événements survenus dans plusieurs pays européens confirment le manque de discernement des politiques européennes qui assument la responsabilité des sangs qui s’étaient coulés en Syrie.
La Source a réitéré l’appel de la Syrie à corriger les politiques erronées et à s’engager à la lutte contre le terrorisme sous ses différentes formes suivant la légalité internationale.
A noter que 12 personnes ont été tuées, dont deux policiers, et des autres ont été blessés hier par une attaque armée contre le journal français /Charlie Hebdo/ au centre de Paris.
R.B.
SANA
J’aimeAimé par 1 personne
Hezbollah
Jan 8, 2015 @ 12:07
Salut Vanda, bon retour 😉
J’aimeJ’aime
sahb
Jan 8, 2015 @ 12:00
A qui profite le crime ? ben je vous laisse deviner ! voilà déjà un début de réponse !!!
«Nous sommes Charlie» : chirurgiens et anesthésistes stoppent la grève par solidarité
http://www.ladepeche.fr/article/2015/01/08/2024987-sommes-charlie-chirurgiens-anesthesistes-stoppent-greve-solidarite.html
solidarité ? solidarité ? avec qui ? avec le mossad/cia (pour sûr) ? services secrets français ?(ce ne sont jamais les sous-fifres qui décident )
J’aimeJ’aime
Vanda
Jan 8, 2015 @ 11:55
Est-il nécessaire de rappeler le rôle joué par les puissances impérialistes dans la création des frères musulmans , de Al Quaïda , de Daech ?
Est-il nécessaire de rappeler comment les puissances impérialistes ont utilisé , armé entraîné , dopé ces organisations que ce soit en Afghanistan (du temps de la présence soviétique) , en Irak , en Lybie , en Syrie ?
Comment des tueurs peuvent – comme en témoignent leur flegme sur les vidéos – avoir un tel sentiment d’impunité s’ils n’avaient pas été commandités par de hautes sphères secrètes ?
pourquoi après coup , nous sort-on à grande allure des listes de coupables possibles qu’on aurait laissés agir au grand jour sans surveillance?
Comment se fait-il que des religieux offensés s’en prennent à un journal en perte totale d’audience ?
Pourquoi cette campagne d’islamophobie à tout va ?
Qui a intérêt à sa propagation ?
Pourquoi le gouvernement français a-t-il oublié ses propres déclarations sur les crimes commis en Syrie par des « copains » de ceux qu ‘aujourd’hui il nous propose comme forcément coupable ?
Autant de questions ( et probablement bien d’autres) que les français feraient bien de se poser avant de se lancer dans la vindicte ou l’émotion sélective qui consiste à accorder une grande importance aux morts parisiens du terrorisme et une absence totale de compassion aux morts syriens du terrorisme .
J’aimeJ’aime
Janvier
Jan 8, 2015 @ 12:47
Oui Wvanda, on est devant du terrorisme d’état .
J’aimeJ’aime
sowhat
Jan 8, 2015 @ 13:27
« l’émotion sélective qui consiste à accorder une grande importance aux morts parisiens du terrorisme et une absence totale de compassion aux morts syriens du terrorisme »
très juste
J’aimeJ’aime
magdibek
Jan 8, 2015 @ 18:37
Je suis d’accord avec vous on est tous outrés de ce qui s’est passé à Charlie Hebdo, car c’est un drame, mais on ne peut s’empêcher de se poser la question de la banalisation qui a été faite de tous les morts civils syriens en particulier des 40 à 50 enfants scolarisés récemment tués à Homs par un attentat à la sortie de leur école. Un drame dont pratiquement personne n’a parlé.
J’aimeJ’aime
hayabusa191
Jan 8, 2015 @ 14:27
salam tout le monde! nous avons affaire a la meme entitée, le 11/09 c’etait le passeport retrouvé sur le trottoire, et ce 07/01 c’est le coup de la pièce d’identité dans la voiture! a croire que ces cabaliste de satan ne savent plus quoi inventer! ceci est leurs marque de fabriques! c’est a sa qu’on les reconnait!
J’aimeJ’aime
Marie-Christine
Jan 8, 2015 @ 18:22
Plus c’est gros, plus ça passe !? On ne se soucie même pas de la vraisemblance quand on joue sur l’émotion et une émotion « à son comble »… Cela sent le copié-collé !!
J’aimeJ’aime
sahb
Jan 8, 2015 @ 11:51
les sorties scolaires sont interdites … par contre les soldes continuent ! allez-y tranquilles !
Comme ils ont mis tous les flics dans les magasins : y’en avait plus pour les écoles !
quand même !! y’a des priorités !
J’aimeJ’aime
africalibre
Jan 8, 2015 @ 11:46
Et hop ! Des Charlie partout !
J’aimeAimé par 1 personne
Sylvain
Jan 8, 2015 @ 12:15
c’est de l’intox et tu le sais bien …
J’aimeJ’aime
mag
Jan 8, 2015 @ 12:56
Et des rassemblements pour la fin des guerres en Libye en Syrie, en Irak, a Gaza ,non ?Pour dénoncer l’armement des terroristes au moyen-orient par les USA,la France,non ? car on en serait pas là aujourd’hui !
J’aimeAimé par 1 personne
LEVIGILE
Jan 8, 2015 @ 19:20
Ils l’ont mise debout ? Elle était donc à genoux !
J’aimeJ’aime
africalibre
Jan 8, 2015 @ 11:32
J’aimeJ’aime
Vanda
Jan 8, 2015 @ 11:25
La rapidité avec laquelle , les responsables religieux ont été sommés de s’expliquer sur les plateaux télévisés a de quoi intriguer . Bien entendu , on prend soin d’accoller un représentant des cathos et des juifs au représentant musulman comme ça on ne sera pas accusé d’ islamophobie , il n’empêche que cela s’appelle accuser sans la moindre preuve , car tout a été fait pour accuser des islamistes .
Et peut-être que ce sont des islamistes qui sont coupables , mais agissaient -ils en leur nom propre ou les a-t-on manipulés ou commandités et qui l’a fait . Thierry Meyssan apporte un début de réponse tout à fait intéressant .
Si ce sont des islamistes agissant pour leur propre compte on ne pourra manquer de souligner la responsabilité du gouvernement français qui a appuyé ces gens en Syrie , qui s’en est servi en Lybie pour renverser des dirigeants qui lui déplaisait et aujourd’hui leurs petits protégés leur échappe . Les autorités feignent l’étonnement et cherchent à déporter le débat sur la liberté d’expression qu’elles bafouent régulièrement quand c’est celle de Dieudonné ou Soral .
Malheureusement il y a peu de chances que la lumière soit faite sur ce qui vient de se passer . Les autorités et les médias vont s’employer à brouiller les pistes . Les commanditaires seront épargnés , des faux coupables trinqueront et seront probablement éliminés pour que leur innocence reste inconnue .
Pour ma part je suis persuadé , comme beaucoup ici , que les puissances impérialistes sont derrière cet assassinat : Elles sont les seules à avoir intérêt à ce que le chaos s’installe dans notre pays . Le peuple français serait bien inspiré de garder son calme et de ne pas tomber dans le piège que certains lui tendent .
Si cet acte de terrorisme est dû à une volonté de faire taire des gens (qui n’avaient guère été malins de pousser la provocation à ce point) je le condamne bien évidemment , mais franchement à un moment où « Charlie hebdo » était en perte totale d’audience tout cela paraît plus que surprenant et pour moi la piste de commanditaires ayant des objectifs plus que malsains ( quand on a martyrisé durant de longues années les peuples afghans , irakiens , lybiens , syriens et combien d’autres on a toutes les chances d’être soupçonnés)
J’aimeJ’aime
Gobel
Jan 8, 2015 @ 11:50
Salut Vanda.
Que passa ?
J’aimeJ’aime
Vanda
Jan 8, 2015 @ 11:57
Salut Gobel et amitiés .
J’aimeJ’aime
sowhat
Jan 8, 2015 @ 13:33
bravo
mais j’irais jusqu’au bout du raisonnement en dénonçant la collusion de ceux qui crient à l’islamophobie et ceux qui crient à l’anti-sémitisme. Ils sont complices et obéissent au même plan. Il n’y a ni islamophobie ni anti-sémitisme en France (en tout cas beaucoup moins que ce que l’on prétend, négligeable) , en revanche il faut reconnaître qu’il y a du racisme. En réalité, il n’y a que du racisme.
J’aimeJ’aime
Dcembre
Jan 8, 2015 @ 17:32
Mais nous sommes tous de la même race!!!
J’aimeJ’aime
christian huet
Jan 9, 2015 @ 4:51
oui ta race boulba
J’aimeJ’aime
sahb
Jan 8, 2015 @ 11:09
A qui profite le crime ? par Abydos
Toujours plus fort : JSSNews: Les noms (et deux visages) des terroristes de Charlie Hebdo dévoilés: Saïd Kouachi, Chérif Kouachi et Hamyd Mourad !
Une seule question se pose : le Mossad en direct ? ou Al Nosra en prestataire de service ? càd exécutant une commande du Shin Beth ?
Le dernier était un sdf, comme quoi il y a des talents qui se perdent… tout comme le pilote de Cessna percutant l’une des tours jumelles aux commandes d’un Boeing
C’est fou ce que ces gens sont fortiches !
Ils savent tout avant tout le monde ! dommage qu’ils n’en aient pas fait profiter les autorités !
Mais bien entendu ces omniscients n’ont rien à voir avec le crime, ils sont innocents par définition et par élection !
La chasse au daguet est ouverte… certains le débusque, le jette devant la meute… et s’esquive
Il fallait voir Meyer Habib, accuser ce soir sur France 24 Bachar el-Assad “d’avoir gazé 200 000 syriens” (ces gens, les Meyer et les Habib, ne reculent devant rien), alors que le GIGN a lancé à Reims la traque des frères Djokhar et Tamerlan Tsarnaïev… non enfin, ces deux là sont de Boston ! Enfin bref de leurs équivalents céfrans nés dans le Xe, qui ont appris l’art de la guerre à Fontainebleau…
L’histoire se répète inlassablement : les bombes pètent et les coupables sont immanquablement identifiés quelques instants plus tard (mais jamais avant le passage à l’acte)… ici grâce à une miraculeuse empreinte laissée sur l’étui d’un projectile !!
J’aimeJ’aime
Janvier
Jan 8, 2015 @ 12:07
Salut Sahab. C’est bq plus fort que ça , pas besoin d’empreinte. Ils ont oublié leurs CI dans la voiture. Fortiche, non ? Et on doit gober ? Pour le reste, je suis tt à fait d’accord av vous et av Vanda.
J’aimeJ’aime
sahb
Jan 8, 2015 @ 12:58
francoisepetitdemange.hautetfort.com/archive/2015/01/07/208-les-caricatures-de-mahomet-5528280.html
C’est sur une aire d’autoroute à proximité de Lyon que mon regard s’était heurté à la “Une” du torchon de papier, appelé Charlie Hebdo, bien placé dans la boutique et représentant une caricature de Mahomet à cheval sur une bombe. Bien que n’étant pas croyante, j’avais été particulièrement choquée par une telle violence provocatrice et j’en avais été malheureuse pour les croyant(e)s musulman(e)s, arabes, arabo-africains, qui se trouvent en France et à l’extérieur de la France : j’avais considéré, à l’époque, que cela était une grave atteinte à l’honneur des musulman(e)s et qu’elle aurait des suites.
J’aimeJ’aime
sahb
Jan 8, 2015 @ 13:12
ok ! mais l’article n’est pas de moi je l’ai laissé tel quel … malgré les sensationnelles nouvelles trouvailles !
J’aimeJ’aime
vénus
Jan 8, 2015 @ 12:15
Repris de quelqu’un qui a encore tous ses neurones en état de marche.
Les erreurs de scénario :
– caméra sur le toit à l’arrivée des tireurs alors qu’aucune balle n’as encore été tirée ;
– les tireurs sont expérimentés donc certainement pas des gosses de banlieue y a qu’à voir le super carton sur le pare-brise de la voiture de police ;
– Un flic qui dit « C’est bon, Chef » avant de se prendre une balle pleine tête sans éclaboussures de sang ;
– « On a vengé le prophète Mohammed » hurle le tireur avec un accent plus que louche… ;
– La voiture des tireurs retrouvé ne correspond pas à la voiture vu lors de la fusillade. Les rétros sont chromés au départ et noirs à l’arrivée. Cette voiture est une TDI 1.5 alors que sur la photo c’est une 1.8 16 soupapes.
– Les Kalasch sont des modèles tchécoslovaques 78 achetés chez Maxi-Toys, mon petit frêre en a recu deux pour Noel… Mais personne n’a de loupes ?
– comment un sdf peut se payer une kalash ?
Et maintenant la Ci du tueur laissée dans la voiture….
Et j’ajoute aucun encombrement dans la rue à Paris quelle chance
J’aimeJ’aime
Ricardo Correa
Jan 8, 2015 @ 17:01
Bravo, Vénus!
Ça doit être le début de la verité.
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Jan 8, 2015 @ 11:08
Moshé Hebdo : Union des sionistes et des takfiris…
Attentat sioniste à Charlie Hebdo !
Communiqué du Parti Anti Sioniste
Face à la gravité de la situation, il est important de prendre le recul nécessaire afin de réaliser une analyse sereine et dépassionnée.
L’événement d’aujourd’hui constitue un bouleversement majeur dans notre pays, et la question à se poser est la suivante : de qui cet attentat sert-il les intérêts ?
De notre point de vue, le coupable est le sionisme à travers une double manipulation :
D’une part, au nom d’une pseudo liberté d’expression, il pousse des journalistes à déverser leur fiel sur l’Islam. D’autre part, il manipule des pseudo musulmans et les incite à se venger.
Ainsi, le sionisme en jouant sur ces deux tableaux, prépare le terrain au choc des civilisations sur notre sol.
Le Parti Anti Sioniste présente ses condoléances aux familles des victimes et condamne avec force la responsabilité du sionisme dans cet attentat.
Il appelle le peuple français à éviter tout amalgame en restant uni et vigilant face aux dangers qui nous menacent.
Par Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste
J’aimeJ’aime
sowhat
Jan 8, 2015 @ 13:36
pourquoi « Moshé Hebdo » ?
et vous auriez mieux d’entourer l’article de guillemets car on se demande si « Moshé Hebdo : Union des sionistes et des takfiris… » fait partie de l’article. Or l’auteur n’a pas écrit ça
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Jan 8, 2015 @ 13:58
Parce que Moshé Hebdo j’ aime bien 😉 Où est le problème ?
J’aimeAimé par 1 personne
admiratrice
Jan 8, 2015 @ 11:05
Serieux les grosses lavettes qui représentent l’islam en France s’excuse déjà alors qu’on sait même pas qui a fait ça encore.
Et puis on va pas non plus se mettre a pleurer des kouffars Mécréants qui salissaient notre Prophète aussi non ?
J’aimeJ’aime
Dcembre
Jan 8, 2015 @ 17:42
Ben moi, s’ils avaient été tué quand ils profanaient Jésus, l’Église, les prêtres etc… j’aurais été en beau tabarnac! Même élevé dans le catholisisme, j’étais content et je riais en masse de leur dérision de ces fables religieuses. Salir un prophète…et après, yé mort, tu ne l’as jamais connu, ça change quoi?
J’aimeJ’aime
Amazigh__
Jan 8, 2015 @ 20:14
toujours aussi conne … c’est drôle je n’ai fais que lire les commentaires et curieusement en termes de commentaire débile tu es facile dans le top 5. Tu te rends compte qu’il y a un post plus haut qui considère que ceux qui décapitent un homme et jouent avec sa têtes au ballon au nom de l’islam font plus de tord à cette religion qu’un dessinateur. les avis diverge. J’imagine que tu auras beaucoup de mal à comprendre.
J’aimeJ’aime
Admiratrice
Jan 8, 2015 @ 22:49
Amazigh, pas autant que toi !
j’ai quelques points à soulever:
– liberté d’expression: pk le missile tombé sur les 4gamins palestiniens qui jouaient sur la plage n’a pas fait ce buzz? Meme l’affaire de Nabila a eu plus d’audimat… alors sivoupliiii le journalisme noble n’existe plus depuis longtemps !!
Terrorisme: la terreur est semée partt ds le monde… elle se fait pourtant passer pr de la légitime défense qd ça arrange!
on dirait que ce daech a un agenda mis en place en coordination avec certaines puissances! pis c bien drole de mener des guerres illicites alors que la seule guerre licite est là à faire des victimes dans le mauvais camp! tiens un état islamique qui a poussé comme un champignon de nulle part qui fait tt sauf défendre les musulmans!!
Toutes ces histoires moi je les voit très simplement: un marché de vente d’armes très rentable et de contrôle économique /militaire des ressources naturelles… elle date de qd la dernière guerre mené par les US sur leur sol?
Enfin, désolée pour nous tous, musulmans ou autres… parfois c juste saoulant d’être des humains pourris !!
J’aimeJ’aime
Amazigh__
Jan 8, 2015 @ 23:52
« liberté d’expression: pk le missile tombé sur les 4gamins palestiniens qui jouaient sur la plage n’a pas fait ce buzz? »… excuses les autres peuples de ne pas considérer les musulmans et leur malheureux destin ne soit pas au centre de leur préoccupations… peut-être s’intéressent-t-ils des leurs en priorité? bien sur ceux qui se croient élus de dieux trouvent ça pas très normal mais dis toi bien que ça l’est. c’est aux musulmans de se prendre en charge tout seul comme des grands comme fait tout le monde te pas s’attendre que d’autres communauté qui ont travailler viennent les pleurer.
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Jan 8, 2015 @ 11:03
Et voilà il fallait un attentat pour que la France se durcisse, pour que le peuple s’indigne et que les médias soufflent sur les braises. Cet attentat est arrivé et touche le cœur du suprématisme juif satirique avec Charlie Hebdo.
Quel malheur! Quelle horreur! Quels temps sataniques sommes nous en train de vivre. Il faut à tout prix que les actes terroristes se multiplient pour que le pouvoir suprême puisse prendre des mesures contraignantes, liberticides, avec l’assentiment du peuple choqué par l’attentat. C’est cousu de fil blanc. C’est tellement gros que n’importe qui d’un peu éveillé ne peut évidemment pas se laisser prendre à ce piège. C’est un false flag de la pire espèce. Un false flag perpétré par des agents du mossad et qui serons exfiltrés en Israël ou tués sans aucun doute. En tout cas la police ne les arrêtera pas vivants c’est une évidence et donc le peuple ne saura pas qui a perpétré ce crime. Il saura juste ce que le pouvoir suprême (suprématiste devrais-je dire) voudra bien leur dire. Préparez vous à un assaut de la propagande sioniste d’importance nationale. La France suprématiste attendait son 11 septembre elle l’a enfin…
N’oublions pas que l’on prépare les esprits depuis des semaines. Depuis l’attentat au musée juif de Bruxelles, au vandalisme contre un couple juif, en passant par la langue de pute Zemmour et donc jusqu’à Charlie Hebdo le héraut satirique entre les mains du pouvoir suprématiste juif puisque domicilié chez Rothschild. Autrement dit ses dessinateurs étaient dans la gueule du loup et n’y ont pas survécu. Paix à leur âme.
Voilà donc que les premières infos fusent et que des témoins ont nettement entendu « Allah Ackbar! » Ben voyons. C’est tellement facile, tellement évident qu’il ne peut en être autrement. On sait très bien que le peuple suprématiste d’Israël a besoin d’éradiquer les religions pour imposer la sienne. Le catholicisme a été perverti par le protestantisme et achevé par le laïcisme maçonnique anglo-saxon. L’Islam sera lui adossé au terrorisme pour lui signifier son arrêt de mort.
Nous allons voir la suite des événements pour bien comprendre jusqu’où ils veulent aller. Hollande appelle à « l’unité nationale » mais pour quelle nation? La France? Non je ne crois vraiment pas. Nous allons être précipités dans un lutte sanglante entre les juifs et les arabes. Nous allons être en première ligne pour défendre la liberté d’expression (des juifs), pour imposer la liberté (des juifs), pour favoriser ainsi la prise de contrôle de notre pays par ces suprématistes juifs prêts à tout pour cela.
Il fallait donc un attentat pour que le pouvoir bouge avec l’assentiment du peuple même virtuel. Nous allons vers des temps bien sombres pour celles et ceux qui aspirent à la liberté, la vraie liberté, celle de vivre dignement et en toute fraternité avec toutes les formes de vie sur cette planète. Ce pouvoir suprématiste juif nous a condamnés à la guerre, à la terreur, au crime de la pire espèce pour pouvoir imposer leur domination éternelle sur les goyim. Ils n’en sont plus loin, plus loin du tout…
lamatricejuive.net
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Jan 8, 2015 @ 10:51
« Hollande serait-il en train de copier Bush ??? En tout cas, ça ne m’étonnerait pas que cet « attentat » soit organisé par les plus hautes autorités françaises. (…) Le politique a tout fait pour créer les conditions d’une attaque terroriste à caractère islamiste et c’est pour cette raison spécifique que je crois sincèrement que l’Etat français peut être l’organisateur de cette attaque. »
Laurent Louis.
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Jan 8, 2015 @ 10:53
« Coup fourré! On savait depuis quelque temps que la prochaine étape concoctée par l’impérialisme pour l’Europe afin d’en finir avec elle serait une bonne guerre de religion, on la sentait venir, les islamophobes étaient prêts et les terroristes du MOSSAD et de la CIA disposés. Maintenant c’est parti, les coups fourrés vont se suivre jusqu’à la guerre urbaine. Ne tombons pas dans ce piège grossier! »
Alain Benajam, président du Réseau Voltaire.
J’aimeJ’aime
hopeless
Jan 8, 2015 @ 11:20
» [ … ] je crois sincèrement que l’Etat français peut être l’organisateur de cette attaque. «
Bien vu Laurent Louis ! Un Valls-Flag en quelque sorte …
J’aimeJ’aime
Janvier
Jan 8, 2015 @ 12:17
C’est ce que je pense depuis le début. Le plan c’est le Chaos. Les USA savent faire, il y a eu Bologne av la loge P2, associée aux services italiens, à CIA et à la Maffia. Source, s’il en était besoin, Andreotti lui-même . Et attribué à l’extrême -gauche. En Belgique, le Musée attribué à Nemmouche. Les filières djihadistes, il aime, le Fabius, il a bien dit qu’en Syrie, des tafkirs » ils font du bon boulot la -bas « … Si l’un des frères recrutait pour la Syrie, c’était un agent des services français . On ne marche pas, nous, mais on va être très mal. Sarko a fait ses offres de services à Hollande, ils ont le même boss, ça veut dire qu’il vont nous coller sous une chape de plomb en durcissant encore la loi de programmation militaire qui est déjà liberticide (art 20).
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Jan 8, 2015 @ 10:46
Petit rappel. Le petit coq. Comment arrivera la victoire juive.
J’aimeJ’aime
mag
Jan 8, 2015 @ 12:51
Rêve , rêve ……..en rêve tout est permis n’est-ce pas ?
J’aimeJ’aime
Marie-Christine
Jan 8, 2015 @ 19:23
Très instructif : mettre la guerre partout et quand tous les pays (les grands) à force de se battre seront tous « morts », c’est le « petit coq » (Israël) qui s’est tenu à l’écart (mon œil !) qui gagnera et raflera la mise !!
J’aimeJ’aime
Hadassah BORREMAN
Jan 8, 2015 @ 10:43
Je crois que le temps est venu, c’est déjà (trop) tard pour réfléchir un peu. Il faut qu’il y ait des morts pour que certains se ressaisissent un peu.
Ne dit-on pas la liberté (d’expression aussi) s’arrête où commence celle des autres ? Qui a commencé ? Charlie Hebdo se prend la liberté d’écrire ce qui fait mal à des millions de personnes, … pour rire ! Dans ce cas, c’est le Qur’aan, mais c’est pareil quand on s’en prend à la Révélation, la Thora, et le Talmud dont certains propagent des paroles antisémites venant d’hérétiques, avec des versets qui n’existent pas, alors qu’ils ne savent pas lire et comprendre l’Araméen.
Avec la langue, ou la plume, on peut offenser et tuer aussi. N’y-a-t-il pas assez d’autres choses pour faire rire sainement que justement des figures qui sont chères à ceux qui s’en réclament ?
On dit aussi dans le cas de mort que le meurtrier connaitra le sort de sa victime, c’est Justice Divine, et la protection policière n’aide pas. Dans ce cas, comme dans d’autres cas similaires, ni la provocation, ni le meurtre ne sont défendables. Un cas similaire est par ex. les sionistes qui s’emparent illégalement des terres palestiniennes avec arrogance, violence et meurtre, ne faut pas s’étonner qu’il y ait des réactions de résistance armée, car les sionistes ne comprennent pas le langage de la parole.
En tout cas on peut dire que le Satan/ShayTan est à l’œuvre pour diviser, diviser des peuples, des familles, des communautés religieuses, et il y a accès parce qu’il y a de l’injustice, du non-respect de l’Autre !
J’aimeJ’aime
Fatima
Jan 8, 2015 @ 11:13
Je me demande, pourquoi la presse occidental ne se moque pas de la thorah ? Pourquoi elle se moque du Coran et des musulmans uniquement ?
Il y a de langue les sous roches..
Le monde entier s’est levé contre cet attentat !!! La France et les occidentaux et les golfs tes ont envoyé des milliers et des milliers de leurs citoyens pour commettre les pires en Syrie ? Personne n’a crié ou condamne les atrocités commises en Syrie. Par contre, la presse occidentale appelle ces terroristes : des rebelles …mais quand il s’agit de la France, ces rebelles deviennent terroristes.
Il ne fallait plus que la Syrie condamne cet attentat !!!!???? J’ai été sideree en apprenant cela. Restons silencieux, jamais la presse française ou les médias francais a condamné tous les actes de barbarie commis contre les Syriens … Œil pour œil et dent pour dent
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Jan 8, 2015 @ 12:49
Il ne fallait plus que la Syrie condamne cet attentat !!!!???? J’ai été sideree en apprenant cela. Restons silencieux, jamais la presse française ou les médias francais a condamné tous les actes de barbarie commis contre les Syriens … Œil pour œil et dent pour dent.
Au contraire Fatima, c’ est une belle quenelle du gouvernement Syrien 😉
J’aimeJ’aime
Fatima
Jan 8, 2015 @ 13:20
Merci, Hezbollah, belle photo du président syrien !!! Alors la bien joué. Bien à vous
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Jan 8, 2015 @ 13:32
😉
J’aimeJ’aime
sowhat
Jan 8, 2015 @ 13:41
conard immature qui es-tu pour mettre la photo du président Assad afin d’illustrer ton commentaire merdique. La Syrie qui souffre terriblement du terrrorisme a officiellement et dans les termes les plus clairs dénoncé l’attentat terroriste qui a frappé CH et présenté ses sincères condoléances aux familles des victimes tout en appelant le gouvernement français à rectifier sa politique. Où as-tu vu ou entendu que les syriens se réjouissaient ?
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Jan 8, 2015 @ 13:53
😉
J’aimeJ’aime
Marie-Christine
Jan 8, 2015 @ 19:52
Chère Fatima, heureuse de vous lire à nouveau.
« Œil pour œil, dent pour dent » ?
Ne nous leurrons pas, je pense que ce sont les mêmes qui tirent les ficelles : cet attentat très professionnel était commandité et pas pour « venger les musulmans », mais pour alimenter une islamophobie accrue, une répression accrue contre les musulmans en France et la guerre civile « anti musulmane » chère aux vœux d’un Zemmour, Houellebecq et compagnie et aux sionistes.
Et ce n’est qu’un début ! Il faut être très vigilants ! Les musulmans n’ont rien n’à y gagner : tout à perdre comme l’ensemble des Français !
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Jan 8, 2015 @ 10:39
Les soldates Syriennes à Jobar, banlieue de Damas.
J’aimeJ’aime
raimanet
Jan 8, 2015 @ 10:33
A reblogué ceci sur raimanet.
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Jan 8, 2015 @ 10:28
Des lieux de culte musulmans attaqués dans l’Aude, au Mans et dans le Rhône. Les sayanims talmudiques veulent mettre le feu en France.
http://www.wikistrike.com/2015/01/aude-des-coups-de-feu-tires-sur-une-salle-de-priere-a-port-la-nouvelle.html
J’aimeJ’aime
africalibre
Jan 8, 2015 @ 10:27
Sur:
http://allainjules.com/2015/01/04/lheure-de-verite-israel-aux-abois-la-palestine-va-porter-plainte-devant-la-cpi/
Je disais :
.
French military intervention in Libya ‘within 3 months’: sources
http://www.middleeasteye.net/news/french-intervention-libya-within-3-months-say-diplomats-193449828#sthash.slhrk3qU.dpuf
.
Alors, tout va s´accélérer maintenant !?
J’aimeJ’aime
africalibre
Jan 8, 2015 @ 10:34
.
Ou oui ?
J’aimeJ’aime
africalibre
Jan 8, 2015 @ 11:08
J’aimeJ’aime
Gobel
Jan 8, 2015 @ 10:19
Et comme par hasard pour la chair à canon on a choisi un policier Ahmed, surement un musulmans pratiquant, lui aussi aurait crié Allah wakbar, à confirmer. Préemption d’innocence.
En Amérique, ils ont choisi Colin Powel pour la fiole d’anthrax.
En France, ils hésitent entre l’avant garde et Chelghoumi pour présenter la fiole Allah wakbar.
L’avenir nous le dira.
J’aimeJ’aime
Gobel
Jan 8, 2015 @ 10:21
Présomption..
J’aimeJ’aime
Janvier
Jan 8, 2015 @ 12:59
Moi, ce que je comprends pas c’est son « c’est bon, chef « . Tu dis ça à un type qui peut te tirer comme un lapin. Et c’est bon, ça veut dire quoi ? Ça va, tt est ok ? J’ai ma dose (de plomb) ? Et « chef » ? Tu es mon chef, je bosse pour toi , tt est ok ? Ou bien quoi ? Les circonstances font que t’es le chef , t’es debout, moi, à terre ? Quoi ? Qui peut comprendre et m’expliquer ?
J’aimeJ’aime
Lydia
Jan 8, 2015 @ 16:48
C’est un code militaire peut être..?!
Ça peut vouloir dire, mission accompli… Lol
J’aimeJ’aime
Lydia
Jan 8, 2015 @ 16:49
Au sujet du fait qu’il ai dit « c’est bon chef «
J’aimeJ’aime
Karim
Jan 8, 2015 @ 10:16
« Un croissant vert » sur la tenue des musulmans:
Zemmour, BHLet les sales judaistes qui polluent la France exigent que les musulmans portent un signe distinctif sur leurs habits afin de les identifier et pouvoir les assassiner dans les rues.
J’aimeJ’aime
christian huet
Jan 9, 2015 @ 5:03
alors un croissant au beurre
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Jan 8, 2015 @ 10:13
Affaire Moshé Hebdo: Plusieurs détails troublants annoncent un false flag.
Rétros gris sur la voiture des terroristes.
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Jan 8, 2015 @ 10:18
Rétros gris sur la voiture des terroristes. Et sur la photo du dessus, les rétros sont noirs, quand la police à retrouver la voitures des terroristes. Bizarre bizarre
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Jan 8, 2015 @ 10:19
J’aimeJ’aime
depakinechrono
Jan 8, 2015 @ 10:37
STOP AUX CONSPIS DE BAC A SABLE
Vous êtes en retard d’une guerre si je puis dire, ces rétros sont chromés, donc suivant l’angle et la luminosité…
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Jan 8, 2015 @ 12:35
J’aimeJ’aime
sowhat
Jan 8, 2015 @ 15:15
hahaha immature et miro
J’aimeJ’aime
Gobel
Jan 8, 2015 @ 10:23
Comme un certain scooter
J’aimeJ’aime
Karim
Jan 8, 2015 @ 10:07
L’UMPS et le CRIF ont dégringolé la France à l’age de pierre….c’est devenu cyclique : ou bien une institution juive est attaquée et Israel qui réclame des milliards d’euros au peuple français comme dommage et intérêt ….ou bien un organisme de presse qui dérange tout le monde …..
J’aimeJ’aime
Sylvain
Jan 8, 2015 @ 9:58
le 3eme d’hier était au lycée
Qui dit que la carte d’identité est vraie. Et pourquoi pas une fausse piste ?
Peut-être que les 2 frères sont chez les islamistes dans le Daesh , et qu’on les jettent en pâture aux médias …. après tout France24 est touchée et a les rênes de l’intox
A suivre … sans se laisser aveugler par l’intox
J’aimeJ’aime
Marie-Christine
Jan 8, 2015 @ 20:12
En tout cas oui, on peut se poser de sérieuses questions avec ces identités jetées si vite en pâture de façon éberluante et ces terroristes « traqués » et « dangereux » (je veux bien le croire, en tout cas commence à généraliser la panique…) qui passent leur temps à se « balader » sans qu’on les arrête… Ils seraient maintenant rendus proche de la frontière belge si je comprends bien…
J’aimeJ’aime
emc2
Jan 8, 2015 @ 9:44
Selon des informations du Progrès, confirmée par une source proche de l’enquête interrogée par 20 Minutes, une explosion d’origine criminelle a eu lieu ce jeudi matin vers 6 heures à proximité de la mosquée de Villefranche-sur-Saône (Rhône). La vitrine d’un restaurant rapide voisin du lieu de prière a été soufflée par l’explosion, au 249 rue de la Quarantaine.
Selon le quotidien régional, il n’y a pas de blessé. Le quartier a été bouclé par la police. Les pompiers, joints par 20 Minutes, ont confirmé l’événement, mais se refusent à donner tout autre détail. La police judiciaire est chargée de l’enquête.
20mns.fr
J’aimeJ’aime
Karim
Jan 8, 2015 @ 9:42
Porter un Kalachnikov, une cagoule , on se prépare a mourir …..et avoir sa carte d’identité dans sa poche en cas de vérification …..
J’aimeJ’aime
Karim
Jan 8, 2015 @ 9:53
Sur BHLTV la chaine du terrorisme et de la haine en France, la pilule de la « carte d’identité » n’arrive pas à passer …..ça à déja été utilisé avec les passeports des terroristes du 11 septembre…..Valls ne s’est pas beaucoup casser la tete, il allait meme accuser un certain « Nemouche » ….car il a oublié qu’il l’ont déja utilisé et consommer en Belgique.
J’aimeJ’aime
vénus
Jan 8, 2015 @ 12:20
Ben oui Karim normal si il est prit dans un contrôle avant d’arriver au journal, même muni d’une Kalash faut montrer la carte d’identité. Normal quoi….Ah vraiment tu n’y connais rien on voit bien 😉
J’aimeJ’aime
gilgamesh
Jan 8, 2015 @ 9:27
La question se pose cette fois encore: des policiers payés par l’état protègent des lieux dits sensibles et le paient de leur vie. Comment l’état peut-il mettre en danger des fonctionnaires quand il s’agit d’intérêts privés ( comme ce journal sous perfusion de subventions publiques, ou toujours les mêmes lieux de culte surveillés quand d’autres sont laissés à l’abandon , ou même la protection de personnalités faisant profession de la provocation publique comme les klarsfeld ou haziza….bref la liste est longue. La police française protège tout le monde mais ne protège pas des intérêts privés. On se souvient aussi des flics accompagnant meyer habib quand il va chercher des diamants à Anvers
Nos policiers ne sont pas payés pour mourir dans des coups tordus ou pour des provocs stupides
J’aimeJ’aime
Le prof
Jan 8, 2015 @ 9:32
«Trop souvent l’irresponsabilité éditoriale a prévalu chez Charlie Hebdo», a déclaré Tony Barber, rédacteur en chef Europe du Financial Times. Face aux réactions, une version actualisée de l’article est apparue.
http://www.lefigaro.fr/medias/2015/01/08/20004-20150108ARTFIG00055-le-financial-times-juge-stupide-la-ligne-editoriale-de-charlie-hebdo-et-se-ravise.php
J’aimeJ’aime
Le prof
Jan 8, 2015 @ 9:40
Parmi les hommages unanimes de la presse internationale, une tribune fait polémique. Celle d’un journaliste du Financial Times (FT) dénonçant la ligne éditoriale «irresponsable» et «stupide» de Charlie Hebdo, peu après l’attaque meurtrière contre le journal satirique français. Des propos qui ont été, par la suite supprimée et remplacés par une version actualisée et amendée de l’article est ensuite apparue sur le site du Financial Times.
«Il ne s’agit pas pour le moins du monde d’excuser les meurtriers, qui doivent être attrapés et punis, ou de suggérer que la liberté d’expression ne devrait pas s’appliquer à la représentation satirique de la religion, a déclaré Tony Barber rédacteur en chef Europe du FT dans un article d’opinion mis en ligne dans l’après-midi. Mais seulement de dire que le bon sens commun serait utile dans des publications telles que Charlie Hebdo, ou le journal danois Jyllands-Posten, qui prétendent remporter une victoire pour la liberté en provoquant des musulmans, alors qu’en réalité ils sont seulement stupides». Le Jyllands-Posten avait publié douze caricatures de Mahomet en 2005, provoquant de violentes manifestations dans plusieurs pays musulmans. Ces dessins avaient été reproduits par Charlie Hebdo quelques mois plus tard.
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Jan 8, 2015 @ 9:16
J’aimeJ’aime
gilgamesh
Jan 8, 2015 @ 9:30
Bravo Hezbollah
Stop aux pancartes « je suis charlie » destinées aux moutons décérébrés….quand je vois tous ces gens qui mettent sur leur compte facebook cette pancarte ringarde je me dis que le régime socialo a la tâche facile pour enfumer le crétin
J’aimeJ’aime
Sylvain
Jan 8, 2015 @ 9:52
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Jan 8, 2015 @ 9:59
Stop aux pancartes « je suis charlie » destinées aux moutons.
Gilgamesh,
Malheureusement, il y a encore beaucoup de moutons, qui avale ( la propagande judaïque) sans mâcher.
J’aimeJ’aime
gilgamesh
Jan 8, 2015 @ 12:23
et pourtant depuis quelque temps la tambouille socialo-sioniste est particulièrement indigeste. …
à quand l’overdose généralisée pour les moutons?
J’aimeJ’aime
hayabusa191
Jan 8, 2015 @ 22:53
je croit que les moutons adorent sa!! après tout c’est de la télé-réalité tout sa!! non?
J’aimeJ’aime
Ouallonsnous ?
Jan 8, 2015 @ 9:10
Pour ce qui est de cet attentat, il ne faut pas se leurrer, ces gens étaient parfaitement
renseignés et on fait preuve d’un très grand ‘professionnalisme ».
La question à se poser est « cui bono ? », à qui cela profite t’il ?
La réponse à cette question qui vient spontanément à l’esprit est ; cela profite au système, qui voit frapper et éliminer d’un coup 8 de ses contradicteurs, comme par hasard, des « lanceurs d’alertes », qui appuyaient bien, là où çà fait mal !
Si nous reprenons les faits, nous y voyons, en « false flag » probable, l’intervention de gens très haut placés dans l’état et ses « partenaires » extérieures – (terroristes internationaux liés à l’islamisme instrumenté par les siono-anglo-yankees, CRIFJ, et peut être malheureusement, des « faucons » du ministère de l’intérieur) – tout cela n’a probablement pour objectif que de nous placer sous un « patriot-act » inspiré de ce qu’a fait le gouvernement US après le 11 septembre 2001, c’est à dire la suppression de toutes les libertés « démocratiques » !
Si nous ne gardons pas les pieds sur terre en ces moments, si on se laisse terroriser, si on sacrifie nos libertés fondamentales, on donnera raison à ces fous, qui continueront de plus belle…
Nous devons apprendre à vivre ensemble , debout, comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensembles , à genoux, comme des idiots asservis !
J’aimeJ’aime
Le prof
Jan 8, 2015 @ 9:03
Bravo les jeunes !
https://mobile.twitter.com/H_Boujnikh
J’aimeJ’aime
Marie-Christine
Jan 8, 2015 @ 20:21
« désolé, cette page n’existe pas », dixit twitter ?…
J’aimeJ’aime
TN75
Jan 8, 2015 @ 8:58
http://www.leparisien.fr/faits-divers/malakoff-une-policiere-blessee-par-balles-ce-matin-08-01-2015-4428367.php
J’aimeJ’aime
gilgamesh
Jan 8, 2015 @ 9:39
Le début de la contamination terroriste en France?
soit une manip des sionistes soit un réel retour de bâton de la politique de financement du terrorisme en Syrie
Dans les deux cas le régime socialo-sioniste français méprise la vie humaine et mise sur le chaos généralisé
J’aimeJ’aime
Janvier
Jan 8, 2015 @ 8:50
Liberté d’expression, vs connaissez pas trop, Allain Jules. La France a une vieille tradition anti-cléricale et elle bouffe du curé depuis Voltaire. C’est notre droit. Cet attentat me parait venir fort à propos. Un moyen d’appliquer ouvertement l’art20 de la loi de programmation militaire, liberticide et de la durcir encore. Aussi , de faire croire à un conflit civilisationnel , pour détourner notre attention de la vraie guerre des USA et de l’UE contre l’humanité. L’histoire des CI abandonnées sur les lieux ???!!!! Où ? Ds les bureaux ? Mais qui avale ça ? Ils ramassent une basket tombée de la voiture et ils déposent leur CI , c’est très crédible . En fait, est-ce que ça préfigure une attaque ouverte de la Syrie ? Et où Hollande ferait en notre nom ? Le parkinsonien qui est rendu fou par ses médocs est toujours à la manœuvre et il nuira tant qu’il lui restera un souffle de sa vie de malfaisant. Et l’autre, fort sobre et discret hier, va nous jouer « Maréchal nous voilà ». Le deuil de nos amis, nous le portons dans notre cœur bien lourd. Espérons que les musulmans vivant en France ne vont pas encore nous faire une Manif des musulmans « pour condamner », comme avec Hervé Gourdel, le piège , il est là, ils manifestent aux côtés des autres français parce qu’ils sont français . J’ai encore entendu ces conneries du PS hier, exhortant « les musulmans de France à … » Julien Dray, d’autres… C’est à hurler. Triste journée .
J’aimeJ’aime
Jujube
Jan 8, 2015 @ 10:34
D’accord avec Janvier.Nous avons le droit à la caricature et même au mauvais goût.C’est dans notre constitution.On ne peut pas défendre Dieudonné et dire le contraire quand il s’agit d’opposants politiques.
J’aimeJ’aime
emc2
Jan 8, 2015 @ 8:49
Un fonctionnaire de police a été touché par balles ce jeudi matin à Malakoff (Hauts-de-Seine), non loin de la porte de Chatillon. Un accident de la circulation se serait produit vers 7h15, impliquant une Clio grise, selon France Info.
Des agents seraient alors arrivés sur les lieux. C’est à ce moment qu’un homme seul, portant un sac à dos, aurait déboulé sur la scène de l’accident et tiré deux coups de feu à l’aide d’un fusil d’assaut de type kalachnikov. Le tireur se serait aussitôt enfui.
Cinq ambulances de pompier ont été dépêchés sur la scène de la fusillade. La victime serait une femme, agent de la police municipale chargée de la circulation. Selon des témoins cités par France Info, un agent de la voirie serait également soigné.
08 Janv. 2015, 08h37
Le Parisien
J’aimeJ’aime
Ted
Jan 8, 2015 @ 8:42
La France va consommer son karma jusqu’à la lie et cela va se terminer dans un carnage qui sera pire qu’au Rwanda en 1994.
J’ai fais un rêve cette nuit et j’ai vu les gens se massacrer en France. Ils couraient partout et se cachaient partout, et je voyais les cadavres partout dans la rue. A un moment donné, le pays était devenu mort et personne n’osait sortir de chez lui de peur d’être tué. Nous étions bloqués dans notre quartier où nous étions et nous ne pouvions pas sortir de là, car, c’était la mort assurée. Un homme qui était un responsable politique est venue là où nous étions, et je l’ai suivi avec deux autres filles. Il nous racontait que les autorités savaient que la guerre civile aller éclater, qu’il l’a lui même fait tout pour prévenir, mais que les autres ont refusé de l’écouter. Apparemment, lui, il pouvait sortir et aller où il voulait sans être inquiété. J’ai trouvé cela bizarre.
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Jan 8, 2015 @ 12:40
Une autre vidéo. false-flag
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Jan 8, 2015 @ 8:40
Affaire Moshé Hebdo 😉 Le false flag ( sous faux pavillon) est clair comme de l’eau de roche.
Les juifs-talmudiques préparent la guerre civil, en France et en Europe. Faites tourner merci
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Jan 8, 2015 @ 8:54
L’ Affaire Moshé Hebdo et liée à la Palestine. Les juifs-talmudiques sont en perte de vitesse dans le monde.
Netanyahou menace la France d’attaques terroristes! À VOIR!
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Jan 8, 2015 @ 8:56
Juste un autre jour, Palestine.
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Jan 8, 2015 @ 9:04
Une autre vidéo du false flag talmudique.
J’aimeJ’aime
Columbo
Jan 8, 2015 @ 9:23
Salut Hezbollah.
En effet un coup de balle de klach dans la tête aurait du la projetter comme un coup de pied .Une balle dans le buffet projette le corps violament tout entier vers l’arrière , alors la tête , on en parle même pas .Ils prennent vraiment les gens pour des cons .
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Jan 8, 2015 @ 9:52
Salut Columbo,
Comme tu le dit, Ils prennent vraiment les gens pour des cons, ces cons 😉
Un terroriste Syrien se mange une balle dans la tête ( à longue distance, le sang coule directement), alors imagine à bout portant.
J’aimeJ’aime
allouche
Jan 8, 2015 @ 10:05
NETANYAHOU EST UN VISIONNAIRE ! IL PRÉVOIT TOUJOURS LES ÉVÉNEMENTS ALLANT SE PRODUIRE A TEL OU TEL ENDROIT.
J’aimeJ’aime
Janvier
Jan 8, 2015 @ 12:32
Ta vidéo est supprimée . T’as une copie ?
J’aimeJ’aime
Sylvain
Jan 8, 2015 @ 8:13
le 3eme suspect était au lycée au moment des faits à charleville mezieres
Bizarre cette histoire de carte d’identité , on dirait que cela a été laissé sur place pour orienter l’enquête.
Surprenant aussi l’efficacité très militaire des assaillants, on pourrait penser à des services secrets
Quant aux liens Charly-hebdo – france inter, il est démontré par le fait que l’ancien directeur de charly hebdo est devenu directement directeur de France inter ( philippe Val) et qu’un des journaliste de france-inter a été descendu hier.
Surprenant aussi que la réaction internationale regroupe tous les criminels de guerre actuels ( Obama- Kerry-Cameroun- Hollande- Erdogan-le roi d’arabie Séoudite ) manque sarko et le chef du Qatar. – acteurs de l’atlantisme et responsables du chaos mondial
Quant aux manifs de solidarité, elles sont bien orchestrées par nos médias, des affiches préparées distribuées …. ça ferait presque penser aux révolutions de couleurs menées par la CIA
bref beaucoup de réserves vis à vis de ce fait
J’aimeJ’aime
marco All
Jan 8, 2015 @ 11:11
Bien Sylvain ,laissons les bobotomises s en faire une bonne a la bougie ,,morts de rire les illus ,,remarque vu, comme dirait Albert ,l etendue incommensurable de la connerie de mr popu ;ils auraient tort de se gener .
J’aimeJ’aime
Raoul Popo
Jan 8, 2015 @ 7:40
« Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux » disait une des victimes…
alors ton raccourci à 2 francs CFA est à côté de la plaque, à mon sens.
J’aimeJ’aime
Le prof
Jan 8, 2015 @ 7:35
C’est clair, j’apprécie pas leur travail que par ailleurs je trouvais généralement vulgaire et blessant pour une partie de nos compatriotes mais leur assasinat m’inquiète beaucoup, sachant qu’on est en train de défigurer le Moyen-Orient et la France s’amuse à revisiter les pires ténèbres européens, sinon bof, la liberté d’expression à géométrie variable est une fois de plus mis en évidence. Bizarre que Manu n’a pas fait une sortie enflamme.
J’aimeJ’aime
edouard
Jan 8, 2015 @ 7:27
Hara kiri tragique à Charlie Hebdo : 12 morts….
J’aimeJ’aime
marco All
Jan 8, 2015 @ 7:23
On ne parle pas des « obscurs,subalternes morts dans l affaire , »eux les « heros « dixit toumou ,adultes depuis 70ans ,ayant connu la guerre au magreb pour certain ,avaient le deni des realites ,, »suicidaires ,,off course ,,ou cretins pathologiques ,,,et ces bobotomises qui comme a l accoutumee viennent se masturber avec leurs bougies ,avec leur « marches a 2 balles ,,se foutent royalement de tout ce que leurs politiks manipulent comme massacres d innocents ,Justice immanente .dont ce n est que le debut .
J’aimeJ’aime
Atman Dib
Jan 8, 2015 @ 8:23
Comme par hasard ,le jour de l’attentat ,d’après les vidéos ,les ruelles vides et Charlie Hebdo complètement vulnérable et sans défense , et comme par hasard aussi ,les terroristes laissent leur carte d’identité . Mais dans tout cela ,les pauvres journalistes et les 2 policiers ont en fait les fraix de la politique de ce gouvernement .
J’aimeJ’aime
Atman Dib
Jan 8, 2015 @ 9:04
On pourrait deviner facilement le prochain épisode « Les deux frères terroristes ont été rattrapés et tués après une longue poursuite » . Mission accomplie .Ils sont morts et ne peuvent plus parler . Dommage on aurait voulu les entendre dire quelque chose . Et le prochain épisode ? eh bien on laissera Marine L. s’en occuper convenablement avec toute la presse mainstream .
J’aimeJ’aime
marco All
Jan 8, 2015 @ 10:11
Atman Dib ,il a une collection « j ai lu »grenat « histoires mysterieuses »,qui datent de 40ans ,a l epoque dans la plupart de ces livres qui traitent de ste secretes ,ca parlait de « garde rapprochee « chargee d executer les « forcenes « assassins ,(genre Oswald),mais pas de proteger « l eminence « ,alors entre la plume d indien du massacre de la petite suzie ,les porte feuilles des tweens tower ,merah tue a bout portant ,les suicides de la bande a baader ,etc etc ,laissons les laches et les pathologiques s auto enfumer avec les versions « autorisees .Dieu donne l info et la connaissance gratuitement meme aux simplets ,mais ya pas plus aveugle que l autruche .,le chiasseux .
J’aimeJ’aime
Estelle
Jan 8, 2015 @ 7:16
Oui, ils se sont suicidés….
J’aimeJ’aime
Urigan
Jan 8, 2015 @ 8:35
A moins qu’ils ne l’aient été
J’aimeJ’aime
karl marx
Jan 8, 2015 @ 10:03
je trouve scandaleux et irresponsables certains propos ici. je ne suis pas un fan de charli hebdo, mais en france , le droit de caricature existe, et ces dessinateurs excercaient ce droit . c’est un des fondements de la république. pour moi, a moins qu’il ne s’agisse d’une provocation, les gens qui ont fait cet attentat, sont des fanatiques du même accabit que ceux qui veulent abattre bachard el assad ou assassiné khadafy. On peut pas avoir deux discours.
si ce sont des fondamentalistes islamiques ( ce qui reste à prouver ) alors, il faudra que les musulmans de france prennent vraiment position contre ces fous.
personnellement, un jour, je me suis fait traiter de sale francais dans ma ville, cela est inadmissible. Je suis absolument anti impérialiste, mais a moment donné, il faut que les choses soient claires. de tous les côtés.
et dirent qu’ils se sont suicidés, c’est de la lacheté politique …… point
J’aimeAimé par 1 personne
LEVIGILE
Jan 8, 2015 @ 19:49
Absolument Estelle , ils se sont suicidés sans…contrepartie , pour une fois que tu ne nous empoisonnes pas avec tes prem’s
J’aimeJ’aime
Estelle
Jan 8, 2015 @ 7:04
Prem’s !
J’aimeAimé par 1 personne
LEVIGILE
Jan 8, 2015 @ 19:53
Ah quand même , le virus réapparaît.
J’aimeJ’aime