LA FRANCE EN GUERRE. Montrouge: une fusillade abracadabrantesque et une fuite

Posted on Jan 8, 2015 @ 10:11

50


Addendum 10h47: mort de la policière municipale.

fortDeux personnes ont été blessées dans une fusillade survenue jeudi matin au sud de Paris. Un homme soupçonné d’avoir ouvert le feu, blessant grièvement une policière et un agent de voirie, n’a été interpellé, contrairement aux allégations policières.

C’est ce jeudi matin à la rue Pierre Brossolette, à Montrouge (Hauts-de-Seine), au sud de Paris, et deux personnes, une policière et un agent de voirie sont en danger de mort. Le tireur a disparu dans la nature. Il y a danger. Il est armé. Voulait-il aller faire un attentat quelque part ? il serait dans le RER B avec son fusil automatique…

Un homme, porteur d’un gilet pare-balles, d’une arme de poing et d’un fusil mitrailleur, a tiré à 08H20 en direction de policiers qui intervenaient sur un accident de la circulation, selon plusieurs sources. Selon une autre source policière, l’assaillant serait « un individu de type africain » de 52 ans. Il aurait tiré avec un pistolet 9mm de type Beretta avant de prendre la fuite dans une voiture blanche de type Clio qu’il a abandonné près du RER.

Posted in: Actualité