Browsing All Posts published on »octobre 21st, 2010«

Apple: Le nouveau MacBook Air est là !

octobre 21, 2010

4

Hier, j’ai suivi en direct la Keynote d’Apple, c’est à dire la conférence de presse « Back to the Mac », présentation du nouveau MacBook Air. Un grand moment comme d’habitude pour Steve Jobs, le patron d’Apple. C’est en streaming, sur le site officiel de la firme que Steve Jobs s’est donné à coeur joie.

De la Francophonie à la FrancoSarkozy.

octobre 21, 2010

8

Dans les méandres de la Francophonie, c’est honteux, honteux, honteux, disent les Africains, victimes du suzerain françafricain, Nicolas Sarkozy. Désormais, on parle d’une situation explosive, d’une révolte inévitable des pays africains tancés par l’Elysée pour faire un plébiscite à Abdou Diouf, l’actuel secrétaire général de la l’OIF (Organisation international de la Francophonie) qui postule pour […]

Meurtre avéré à Villiers-le-Bel ?

octobre 21, 2010

15

Je signe et persiste, par rapport au titre que je donnais à mon billet du 26 novembre 2007. Les mensonges des brebis galeuses de la police, cette grande et belle institution doivent être dénoncés et ces derniers éliminés du corps. Il y a 3 ans, Laramy et Moushin, deux adolescents étaient morts, le 25 novembre […]

Bleach 294 Vostfr | Bleach épisode 294

octobre 21, 2010

1

Il est enfin traduit en français. Le Bleach 294 Vostfr de la semaine va faire des émules dans toute la France et Navarre, et même en Suisse ou en Belgique, sans oublier le Québec. Le titre de cette nouvelle saga n’est pas encore trouvé. En français du moins. C’est en réalité, une bonne et agréable surprise […]

Naruto Shippuuden 182 et 183 vostfr !

octobre 21, 2010

0

Il y a comme un malaise à chaque fois que nous attendons un épisode de Naruto Shippuuden. Après le succès incomparable du précédent, voici venu la suite qui va faire à son tour, un véritable carton. Je vous rassure. Ah, les amis ! Je sais…