Eric Woerth s’achète un fusil de chasse…et des cartouches

Posted on Sep 11, 2010 @ 12:42

5


C’est la nouvelle blague-arnaque à la mode que nous rapporte Le Parisien ce matin..

Surtout, ne riez pas. Il est normal de se protéger, non ?

Eric Woerth aurait acheté un fusil de chasse et l’armurier lui aurait envoyé en guise de cadeau, hier, à la Mairie de Chantilly dans l’Oise, 6-0, des cartouches dans une enveloppe kraft…kraft…kraft. Les employés de la Mairie ayant cru qu’il s’agissait probablement d’une menace, ont très vite mis la police au courant. Maintenant, le Parquet de Senlis aurait ouvert une enquête préliminaire. Hum !

Selon les dernières informations, à l’intérieur de l’enveloppe aussi, une lettre anonyme dactylographiée. Que disait la lettre ? Personne ne sait. Moi, je crois qu’elle était adressée à Eric Woerth en des termes cordiaux dans le style, merci d’être passé dans mon armurerie, voici vos cartouches. Sachez donc que c’est la dernière cartouche pour tenter de faire réagir la presse en sa faveur. Bon, trêve de plaisanterie,  n’allons pas vite en besogne mais, qui peut vraiment en vouloir à ce pauvre Woerth jusqu’à se mettre ainsi en danger ?

Eric Woerth dans le cercle très fermé des personnalités ayant reçu des lettres de menaces avec balles comme le petit Nicolas, Michèle Alliot-Marie, Rachida Dati ou encore Alain Juppé. A ce que je sache, le contrevenant est encore en prison à l’heure où je boucle ce message. Qui est donc derrière ces menaces ?  Un contribuable bafoué, un employé de la Mairie, un ennemi, Sarkozy, Woerth ? L »‘honnête homme », celui qui n’a « jamais menti » à personne, celui qui ment à l’insu de son plein gré et qui se dit victime d’une chasse à la chevrotine se prend-il aujourd’hui pour un sanglier de la forêt de Compiègne ?

Tiens, on me signale qu’il y a eu une réunion secrète au 55, rue du faubourg Saint-Honoré et il a été décidé ce qui suit:

  • Nier, nier, nier
  • Mentir, mentir, mentir

Ainsi va la France !