Browsing All Posts published on »septembre 21st, 2010«

Mon compte Gmail piraté depuis la…..Chine.

septembre 21, 2010

4

J’ai reçu le mail suivant de Gmail. Des amis m’avaient déjà signalé que mon mail avait été piraté et envoyait des spams. Merci à eux. J’ai changé mon mot de passe. Donc, faites attention à vous. Amitié

Liès Hebbadj: bouc émissaire ?

septembre 21, 2010

49

Je ne sais finalement pas si certains se rendent bien compte de tout le mal qu’il font à la France en ce moment. Je ne sais pas mais vous, qu’en pensez-vous ? Le cas de cet acharnement dont est victime l’épicier français Liès Hebbadj, OUI, puisqu’il ne pourra perdre sa nationalité, m’interpelle. Comme dit le […]

Bleach 289 Vostfr | Bleach episode 289

septembre 21, 2010

0

Dans cet épisode Bleach 289 haut en couleurs,  Byakuya et Zaraki continue à combattre Yami. Le capitaine Byakuya Kuchiki a libéré Zanpakuto et, l’incomparable Zaraki Kenpachi est, lui, toujours en action, malgré que Yami ait lancé le géant Cero. Finalement, c’est un combat de deux contre un. Ça c’et la première partie.