Lilian Thuram, pauvre con !

Posted on Juil 2, 2010 @ 17:20

68


Lilian Thuram

Quand un noir, en France, a un peu de notoriété et que l’attaquer est souvent synonyme de racisme, généralement, comme au bon vieux temps de l’esclavage et même de la colonisation, on se servait toujours d’un noir, pour l’éliminer. Lilian Thuram demande orbi et urbi que Patrice Evra ne soit plus jamais sélectionné en équipe de France. Benjamin Lancar de l’UMP, avait abondé dans ce sens-là, avec des propos d’une rare violence. Eh bien, le nouveau contremaitre de la « Maison France Bleus », n’écoute que la voix de son maître.

Pourtant, tout au long des semaines qui ont précédé le fiasco du Mondial de football en Afrique du Sud des Bleus, on n’a pas entendu  Lilian Thuram sur les propos ouvertement  racistes des politiques, des artistes et même de l’anonyme caché derrière son clavier et qui déblatère tel une larve pataugeant dans la bouse.

Du moins, l’ex Neg’marron -reste à savoir s’il l’a été vraiment-, n’avait non plus levé le petit doigt, au moment où, l’athlète française Eunice Barber était vilipendée ici et là. Est-ce un problème de jalousie ? C’est pitoyable. Ce site accusé par certains décérébrés d’être racialiste est rassuré car, Guy Roux, sur Canal+, vient de dire sa déception.

« Ce que j’ai demandé personnellement ce matin, c’est que les joueurs soient sanctionnés, et durement. J’ai demandé que Patrice Evra ne joue plus jamais en équipe de France. Je pense que quand vous avez une telle responsabilité, il y a un minimum de respect du maillot de l’équipe de France à voir. C’est pas parce que vous jouez bien au foot qu’on peut vous pardonner. Il y a des choses qui sont impardonnables. »

Ecoutez-le !

Il est bien loin ce Thuram-là, celui qui fustigeait l’hypocrisie et le cynisme de Sarkozy. Il vient de devenir un vrai Nègre de maison. Honteux !