Browsing All Posts published on »juillet 9th, 2010«

Marine Le Fhaine veut interdire Diam’s !

juillet 9, 2010

42

Diam’s est invitée au festival de Solliès-Pont, dans le Var, le 15 juillet prochain mais, le FHaine local ne veut pas de sa présence. Étonnant pour un parti qui se plaint qu’il est interdit ici ou là. Je suis toujours fasciné par ceux qui insultent les autres en se drapant d’oripeaux glorieux de la France. Je suis surpris […]

Claire Thibout, la « mythomane » de la République.

juillet 9, 2010

17

Christine Deviers-Joncour avait commis un livre intitulé « La putain de la République », pour fustiger le drame qu’elle avait subit avec l’affaire Elf notamment, ou encore Thomson et sa condamnation par la justice. Le cas de Claire Thibout, l’ex-comptable des Bettencourt est différent. Simple témoin, elle est entrain de subir une pression de haute voltige. Je […]

Naruto Shippuden 168 Vostfr | Naruto episode 168

juillet 9, 2010

169

CE SOIR, 15 JUILLET, ICI (clic), NARUTO SHIPPUDEN 168 VOSTFR Je suis fatigué. Mon neveu est fan de ce blog mais, ne supporte pas que je ne sois pas porté vers les dessins animés japonais: manga notamment, avec surtout le phénoménal Naruto Shippuden. Mais lui, il refuse de grandir. Je lui fais ce petit plaisir […]