USURPATION. Ils tentent (encore) une fois de me voler mon identité sur Facebook

Posted on Juil 20, 2015 @ 14:00

4


Les lâches !

Cette fois-ci, je publie. Hier et aujourd’hui, j’ai reçu sur mon mail privé, deux messages de Facebook me demandant de confirmer mon inscription. Or, je n’ai jamais fait la demande avec ce mail. Pire, mon nom est même mal orthographié. Un nouvel acte malveillant pour tenter encore une fois de me discréditer sur le réseau social. C’est la énième fois que ça m’arrive…

Il y a donc trois étapes par lesquelles il faut passer pour arriver à bloquer ce mail sur le réseau social. Tout d’abord, si vous avez un compte Facebook, se connecter. C’est la première des choses à faire pour que vos codes ne soient pas volés malencontreusement. En revanche, si vous n’avez pas de compte Facebook, mettez tout de suite ce message à la corbeille…

Une fois connecté, ne cliquez pas sur « Confirmez votre compte » mais sur « vous n’avez pas créé de compte Facebook ? « Faites nous en part ». Puis, vous aurez le message « signalez un usage non-autorisé d’e-mail ». Cliquez en dessous sur « signalez un abus concernant un compte ». Il faut que Facebook vous confirme qu’un de ses administrateurs a désactivé cet e-mail (dernière image) sinon, quelqu’un a réussi à usurper votre identité avec les conséquences qui peuvent s’en suivre…

Cliquez sur les images pour les agrandir

Premier message hier à 17h16

zutAujourd’hui à 1h du mat’hier

usurpateurusurpa

>>> L’INTERVIEW DE LA SEMAINE (CLIC)

Posted in: Actualité