SUCCESS STORY. «See You Again» dédié à Paul Walker pour «Fast & Furious» de Wiz Khalifa

Posted on Avr 30, 2015 @ 8:00

2


Wiz

«See You Again» de Wiz Khalifa, le rappeur hyper tatoué, fait partie de la B.O. de «Fast & Furious 7». Il a été écrit pour feu Paul Walker, le héros de la saga. Ce titre fait un véritable carton. On se souvient que l’auteur du titre à succès « Black And Yellow », en 2010, n’a pas vu son tube prendre une telle ampleur. Ambiance.

Rarement un titre en l’honneur d’une célébrité décédée aura eu un tel succès. «See You Again», du rappeur Wiz Khalifa, ne cesse de cartonner dans les charts américains et européens depuis sa sortie début avril. Sur YouTube, le clip a atteint les 146 millions de vues en trois semaines. Un exploit fou ! Numéro un du Top Singles britannique pour la troisième semaine consécutive, Wiz Khalifa bat le record qu’il a établi la semaine dernière avec 3,72 millions de streams, équivalent de 37.200 unités sur un total de 141.700 (-27% sur une semaine).

Il faut dire que tant la vidéo que les paroles de ce hit sont chargées en émotions. Elles ont été écrites pour Paul Walker, acteur de la saga «Fast & Furious», décédé en novembre 2013. «Ça a été une longue journée sans toi mon ami. Je te raconterai tout quand on se reverra. (…) On aimait prendre la route ensemble et rire, mais quelque chose me disait que ça ne durerait pas», chantent Wiz Khalifa et Charlie Puth.

Il n’en fallait pas plus pour avoir la larme à l’oeil. Les posts sur le Net sont tous plus émouvants les uns que les autres. Plus de 100 000 personnes y sont allées de leur hommage dans les commentaires du clip sur YouTube.

Wiz Khalifa – See You Again ft. Charlie Puth

Wiz Khalifa – Good For us

Wiz Khalifa – Black And Yellow

 

Publicités
Posted in: Actualité