RIDICULEMENT VÔTRE ! Quand Dieudonné répondra aux mensonges de François Hollande

Posted on Avr 20, 2015 @ 18:30

64


©QuenelPlus

©QuenelPlus

« Chacun a son opinion ». Cette phrase d’une lycéenne est arrivée dans les oreilles de François Hollande comme un soufflet assené en plein visage. Honteux et confus, pataugeant telle une mouche dans la bouse, le président de la République s’est humilié à vouloir dénigrer l’humoriste Dieudonné sur le plateu de Canal+, hier, dimanche.

Dieudonné, selon François Hollande, se serait grimé en allemand et pire, en nazi. Où, quand, on se demande bien  ? Et même si c’était le cas, où est le problème ? Mais, peut-on au moins jouer un rôle de composition en mimant d’autres ? C’est aussi ça de l’humour. Que ça plaise à certains et pas à d’autres, c’est justement celà la liberté d’expression. Être Charlie ne saurait être une vertu cardinale.

Le ridicule ne tuant pas, on constate que le président parle de Dieudonné en s’appuyant uniquement et essentiellement sur la rumeur. Triste. Ne soyez pas surpris que dans les heures qui viennent, Canal+ ne proteste de la diffusion de cet extrait pour violation de « droits », soi-disant.

Regardez:

Publicités
Posted in: Actualité