« Chacun a son opinion ». Cette phrase d’une lycéenne est arrivée dans les oreilles de François Hollande comme un soufflet assené en plein visage. Honteux et confus, pataugeant telle une mouche dans la bouse, le président de la République s’est humilié à vouloir dénigrer l’humoriste Dieudonné sur le plateu de Canal+, hier, dimanche.
Dieudonné, selon François Hollande, se serait grimé en allemand et pire, en nazi. Où, quand, on se demande bien ? Et même si c’était le cas, où est le problème ? Mais, peut-on au moins jouer un rôle de composition en mimant d’autres ? C’est aussi ça de l’humour. Que ça plaise à certains et pas à d’autres, c’est justement celà la liberté d’expression. Être Charlie ne saurait être une vertu cardinale.
Le ridicule ne tuant pas, on constate que le président parle de Dieudonné en s’appuyant uniquement et essentiellement sur la rumeur. Triste. Ne soyez pas surpris que dans les heures qui viennent, Canal+ ne proteste de la diffusion de cet extrait pour violation de « droits », soi-disant.
Regardez:
TN75
Avr 21, 2015 @ 19:32
Yanis, un des lycéens qui a interrogé François Hollande sur Canal +, donne des cours de racket sur Twitter…
J’aimeJ’aime
TN75
Avr 21, 2015 @ 18:28
et pendant ce temps là
J’aimeJ’aime
Bernard Cuny
Avr 21, 2015 @ 14:25
Très belles réparties de ces deux jeunes lycéens nous donnant à voir dans cette courte séquence vidéo un Hollande prétentieusement érigé en « pédagogue » complètement désarçonné et bredouillant des « réponses » incohérentes…
J’aimeJ’aime
Stefano
Avr 21, 2015 @ 14:01
J’aimeJ’aime
WEIL
Avr 21, 2015 @ 17:31
Itélé,c’est pas avec ce genre de personnage que vous allez faire avancer le débat, elle sort du bureau de flamby.
J’aimeJ’aime
Stefano
Avr 21, 2015 @ 21:59
J’aimeJ’aime
Alan Horus
Avr 21, 2015 @ 10:36
La controverse et les paradoxes sont loin d’être finis.


« The bombing must be directed essentially against working class houses.
Middle class houses have too much space around them, and so are bound to waste bombs. »
Frederick Lindemann, Lord Cherwell
Ces deux là n’étaient pas des comiques responsables de millions de morts à la botte de churchill auteurs des bombardements sur les civiles à dresde dunkerque caen etc
J’aimeJ’aime
Alan Horus
Avr 21, 2015 @ 8:47
C’est triste et affligeant de voir que le seul sujet d’intérêt et d’accord que semble s’être fixé valls et hollande soit l’humoriste Dieudonné….Quel bande de pignoufs comme si c’était le sujet du siècle. Pendant ce temps là le chômage galope et la France perd petit à petit ses industrie ses agriculteurs disparaissent et le tafta montre son armure et sa CIA pour rendre la France américaine et aux ordres des faiseurs de guerre.
Après réflexion je comprend pourquoi c’est important de stigmatiser sur Dieudonné pour « eux ».
Pourquoi ? C’est très simple : faire endosser à un clown, le rôle qu’un franc maçon ou même un juif endossait durant le nazisme leur permettrait peut être de faire oublier qu’il y avait des nazis juifs et francs maçons. Je fais allusion à henry Ford le célèbre Franc maçon américain faussement antisémite puisque dans ses usines il employait des juifs dans les plus hauts postes ( Un certain kuhn travaillait pou lui)
Pas le même que Fritz Kuhn ( derivé du nom Cohen)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fritz_Julius_Kuhn
Julius Kuhn pourtant juif et nazi, ce n’est pas dieudonné qui endossait le vrai rôle des boucher d’hitler.
Samuel Prescott Bush, le grand père de geoges Bush était propriétaire des mines d’Auschwitz et pourtant on l’a vu avec sa kippa devant le mur des lamentations.
Arrêtez de prendre les gens pour des cons vous nous ferez des vacances.
A force de stigmatiser un clown, c’est vous qui le devenez monsieur le président.
J’aimeJ’aime
Alan Horus
Avr 21, 2015 @ 9:22
Que dire aussi de herbert hans Haupt, herman otto Neubauer, werner Thiel, heinrich harm Heinck ou d’Anastase A. Vonsiatsky
le nom Haupt même orthographe que dans weishaupt et peut être cousin de http://fr.wikipedia.org/wiki/Georges_Haupt
J’aimeJ’aime
Stefano
Avr 21, 2015 @ 2:05
reviens, Desproges !!







Reviens, Prof. Choron !!!
J’aimeJ’aime
Chose
Avr 21, 2015 @ 1:36
Pathétique. Il faut être mentalement atteint pour mentir aussi grossièrement.
J’aimeJ’aime
africalibre
Avr 20, 2015 @ 23:10
J’aimeJ’aime
africalibre
Avr 20, 2015 @ 23:10
HS mais …

.
.
Selon les services secrets russes (SVR), Obama aurait été très en colère en apprenant que le vol Germanwings 4U9525 avait été abattu par l’Otan pendant des exercices militaires.
Il s’agit d’un blog public russe. Le texte proprement dit montre certaines connaissances techniques. Il mentionne également la frégate de la Flotte du Nord, la Severomorsk (désignation russe: gros chasseur de sous-marins), effectivement en patrouille en Méditerranée actuellement.
Des essais de tir laser états-uniens ont provoqué la destruction de l’avion de Germanwings transportant 150 passagers civils innocents
Le 26 mars 2015, le ministère russe de la défense a annoncé que les rapports de la Flotte du Nord indiquent que la chute du Boeing de la compagnie aérienne allemande Germanwings (vol 4U9525) serait le résultat direct d’un essai manqué de l’armée de l’air états-unienne avec le système laser HELLADS (High Energy Liquid Laser Area Defense System). Ce test a été effectué lors d’une tentative de lancement de missile balistique intercontinental (ICBM), la cible a été ratée, mais pas les 150 passagers civils qui ont trouvé la mort à bord de l’avion .
Selon le rapport transmis au Ministère de la défense par la Flotte du Nord actuellement en état d’alerte maximum, l’alarme a été déclenchée hier sur le contre-torpilleur russe Severomorsk, alors en manœuvres en Méditerranée. Alors que tout était normal, des anomalies électriques ont été détectées au-dessus du Sud de la France et de l’Italie, ainsi que dans l’ouest et le sud de la Suisse. La région à partir de laquelle ces anomalies ont été provoquées était la Mer du Nord. Selon le rapport, cela correspond au secteur de mobilisation de la 510e escadrille de l’armée de l’air états-unienne, basée à Aviano, en Italie.
Curieusement, le rapport relève également que ces anomalies sont apparues dans la zone d’intervention de la 510e escadrille en même temps que les radars civils britanniques étaient aveuglés, ce qui est confirmé par un avis de l’Autorité de sûreté aérienne: «En procédant à des réglages avec Manchester, je vois bien l’A380 passer au-dessus de moi à Barcelone, mais rien sur le radar. Bizarre».
.
.
Le rapport du ministère de la défense russe indique que, pendant le décollage et l’atterrissage des bombardiers B1, les systèmes radar des États-Unis, de la Grande-Bretagne et de l’UE sont souvent aveugles. Précisément comme hier, lorsque l’incident a été consigné à Manchester. Cela correspond vraisemblablement au déploiement d’un bombardier britannique B1, qui est équipé du système HELLADS de l’armée de l’air états-unienne.
Ce rapport mentionne également le fait que les structures militaires des États-Unis, de la Grande-Bretagne et de l’UE mettent souvent en danger les vols civils sur tout le continent pendant leurs manœuvres militaires. L’année dernière, entre le 5 et le 10 juillet, pas moins d’une cinquantaine d’avions ont disparu par moments des écrans radar en Autriche, en Allemagne, en République tchèque et en Slovaquie.
L’aviation civile slovaque a reconnu cet aveuglement du radar dans un communiqué: «La disparition d’objets des écrans radar a été mise en corrélation avec les manœuvres militaires dans différentes régions d’Europe… dont le but était de couper les fréquences radio. Ces opérations ont provoqué la disparition temporaire de plusieurs objets des écrans radar, et ce bien qu’en même temps, les avions soient restés en contact radio avec les contrôleurs aériens et aient poursuivi leur route normalement.»
Toutefois, le rapport montre bien le danger que présentent ces manœuvres militaires occidentales pour l’aviation civile. En atteste l’incident survenu le 3 mars, signe avant-coureur de l’affreux accident du vol 9525 de la compagnie Germanwings qui s’est produit hier. À cause de l’armée de l’air états-unienne, l’Airbus A321 du vol LH1172 de la compagnie Lufthansa, qui volait à l’altitude normale, a brusquement plongé pendant plusieurs minutes, comme en atteste le diagramme du radar.
Voici le récit du reporter présent à bord sur cette brusque perte d’altitude du vol Lufthansa LH1172 survenue il y a deux semaines dans le Sud de la France, paru sous le titre Catching a Lufthansa Airbus A321’s Rapid Descent Live (la brusque perte d’altitude d’un Airbus A321 de la Lufthansa en direct) :
«Par moments, j’ai pensé assister à une avarie en temps réel à des milliers de kilomètres de l’avion. Heureusement, les pilotes ont réagi rapidement et se sont dirigés vers l’aéroport le plus proche.»
Sur AirlineReporter.com, la Lufthansa a confirmé que le vol LH1172 transportait 151 passagers, et que le capitaine a décidé d’atterrir à Nantes «à cause d’un problème médical» (passager malade). «Elle confirme que rien d’exceptionnel ne s’est produit et que l’avion s’est posé en toute sécurité »
À la différence du vol Lufthansa LH1172 dont il est question ici, le vol 9525 de Germanwings n’a pas été en mesure de corriger la perte brutale d’altitude… et l’avion et ses passagers ont été littéralement pulvérisés et disséminés sur les flancs d’une montage du Sud de la France.
Qu’est-ce qui a pu causer une destruction aussi complète de l’avion Germanwings 9525? Comme nous le constatons dans ce rapport et comme on l’a vu la première fois le 3 février, l’armée de l’air états-unienne a testé son système HELLADS sur des satellites météo réformés. Ce procédé consiste à faire augmenter la température intérieure des satellites et à les faire ainsi exploser dans l’espace.
Cependant, les spécialistes russes de la défense indiquent dans ce rapport que les systèmes laser chimiques (tels que les HELLADS de l’armée de l’air états-unienne qui ont frappé l’avion de Germanwings du vol 9525 et failli toucher le vol Lufthansa LH1172) sont connus pour le manque de précision de leur système de visée sur de grandes distances. En effet, l’atmosphère tend généralement à éparpiller leur rayonnement, lequel peut alors atteindre d’autres objets dans le voisinage.
Quant au scénario exact qui a conduit à la destruction du vol 9525, il s’agissait d’une opération de défense occidentale sous forme de test dans les couches denses de l’atmosphère simulant l’attaque de missiles nucléaires russes.
Le test dans les couches denses de l’atmosphère proprement dit? Il a échoué. Le test a été annoncé le soir précédant le lancement d’un missile intercontinental (ICBM), le lundi matin en Californie, par l’armée de l’air états-unienne. Il a été annoncé par le régime d’Obama comme «message au monde sur les capacités nucléaires de Washington».
Malheureusement, ce rapport furieux indique que 37 avions de l’Otan participaient hier à ce test de tir de missile étatsunien et qu’un seul transpondeur aérien militaire italien était actif, celui qui a signalé la chute du vol Germanwings 9525 par le code d’alarme 7700.
Le fait que de nombreux pilotes allemands refusent aujourd’hui de voler est à imputer à ces manœuvres militaires des États-Unis dirigées contre la Russie, selon le rapport. La probabilité pour que l’Occident dise la vérité sur ce qui est arrivé au vol 9525 de Germanwings est aussi mince que pour ce qui a été dit sur la chute du vol MH117 de Malaysian Airlines. Les relevés satellitaires indiquent qu’il a été abattu par un chasseur ukrainien. Cette probabilité peut donc être considérée comme nulle.
Des témoins de la chute de l’avion ont déclaré aux représentants d’Air France avoir entendu une explosion et vu de la fumée de l’A320 de Germanwings «peu avant qu’il ne s’écrase dans les montagnes près de Digne», confirmant indirectement la version exposée ici. Un pilote d’hélicoptère a également déclaré que des débris de l’avion ont été trouvés plus haut dans la montagne que le site du crash, ce qui, selon ses dires, confirme qu’une partie du fuselage s’est «rompue avant que l’avion ne s’écrase».
.
Révélations sur le crash de l’Airbus Germanwings 4U9525
lesakerfrancophone / newsstreet.ru
J’aimeJ’aime
Vénus
Avr 21, 2015 @ 2:33
C’est pour cela qu’on ne voit que des petits morceaux métalliques, je me demande comment ils ont retrouvé les corps, en ont-ils vraiment retrouvés ? Cà devient extrêmement dangereux de prendre l’avion avec ces armes américaines et ces sous-marins américains qui rôdent autour de l’Europe. Je pensais à un missile par a des lasers. Comme quoi l’armée américaine utilise des lasers, donc ce que j’ai vu dans le ciel qui a lancé deux coup de laser bleu et blanc c’est pas forcément du tout « E.T. »
J’en reviens bien à mon idée que tous les vaisseaux qui se promènent la nuit dans le ciel entre minuit et trois heure du mat ne sont pas obligatoirement ovni non terrien.
J’aimeJ’aime
Parallax
Avr 20, 2015 @ 22:36
A reblogué ceci sur KAMERUN SCOOP.
J’aimeJ’aime
sirex
Avr 20, 2015 @ 22:28
Ce vieil adage est bien vrai: si l’on ne retient pas l’Histoire, on est condamné à la répéter.
Le plus grand secret de l’Histoire que les gens n’ont donc pas encore intégré, puisque c’est un secret, est le terrorisme sous fausse bannière.
Il existe de nombreuses attaques sous fausse bannière bien documentées dans lesquelles un gouvernement est l’instigateur et qui, pour des raisons politiques, en reporte la faute sur son ennemi.
Les opérations sous fausse bannière ont, sans arrêt, changé le cours de l’Histoire, dans le monde entier. Sauf si le peuple prend conscience de ce style d’opération, les gouvernements continueront à les utiliser pour provoquer de plus en plus de guerres désastreuses.
Dans les exemples suivants, les officiels gouvernementaux qui ont participé à ces attaques (ou en ont sérieusement proposé) l’ont avoué, oralement ou par écrit :
– En 1931, les troupes japonaises ont déclenché une petite explosion dans un train et ont accusé la Chine pour justifier l’invasion de la Mandchourie. C’est une histoire connue sous le nom de l’incident de Munkenou l’incident de Mandchourie. Le tribunal militaire international de Tokyo a trouvé que «plusieurs des participants à ce plan, dont Hashimoto (un officier supérieur de l’armée japonaise) ont plusieurs fois admis leur participation à ce complot et ont déclaré que le but de cet incident était de donner une excuse à l’occupation de la Mandchourie par l’armée du Kwantun ». Voyez ici.
– Un haut officier de la SS nazi a avoué au tribunal de Nuremberg que, sous les ordres du chef de la Gestapo, lui et d’autres militaires nazis ont attaqué leur propre peuple et des infrastructures pour en rejeter la faute sur les Polonais afin de justifier l’invasion de la Pologne.
– Le général nazi Franz Halder a aussi témoigné au tribunal de Nuremberg que le dirigeant nazi Goering avait admis avoir donné l’ordre de mettre le feu au parlement allemand (le Reichstag) en 1933 et avait accusé à tort les communistes de cet acte criminel.
– Le dirigeant soviétique Nikita Khrouchtchev a admis par écrit que l’Armée rouge soviétique avait bombardé le village russe de Mainila en 1939, tout en accusant la Finlande de cette attaque, et s’en est servi comme prétexte pour lancer la guerre d’hivercontre la Finlande. Le président russe Boris Eltsine a admis que la Russie avait été l’agresseur dans la guerre d’hiver.
– Le parlement russe, l’actuel président russe Poutine et l’ancien dirigeant soviétique Gorbatchev ont tous reconnu que Joseph Staline avait ordonné à sa police secrète d’exécuter 22 000 officiers de l’armée polonaise à Katyn, en 1940, et en a fait porter la faute aux nazis.
– Le gouvernement britannique a admis avoir bombardé, entre 1946 et 1948, cinq bateaux transportant des juifs cherchant à fuir l’holocauste pour se réfugier en Israël et avoir créé un faux groupe appelé Défenseurs de la Palestine arabe, qu’il a accusé d’avoir bombardé ces bateaux. (Voir ici, ici et ici)
– Israël a reconnu qu’en 1954 une cellule terroriste israélienne opérant en Égypte avait placé des bombes dans plusieurs bâtiments, dont des bureaux diplomatiques américains, et avait laissé des preuvesimpliquant les Arabes. (Une des bombes s’est déclenchée prématurément, permettant aux Égyptiens d’identifier les coupables et plusieurs Israéliens impliqués ont avoué.) (Voir ici et ici)
– La CIA a admis qu’elle avait employé des Iraniens dans les années 1950 pour se faire passer pour des communistes cherchant à commettre des attentats, tout cela pour essayer de retourner la population contre le premier ministre élu démocratiquement.
– Le premier ministre turc a reconnu que le gouvernement turc avait organisé les attentats de 1955 contre le consulat turc en Grèce, endommageant par la même occasion le lieu de naissance, situé a proximité, du fondateur de la Turquie moderne, tout en faisant porter la responsabilité à la Grèce et justifier les violences anti-grecques.
– Le premier ministre britannique a avoué à son secrétaire de la défense que le président américain Dwight Eisenhower et lui avaient approuvé un plan en 1957 pour lancer des attaques sur la Syrie et en reporter la faute sur le gouvernement syrien comme moyen de parvenir à un changement de régime
– Un ancien premier ministre italien, un juge italien et un ancien chef du contre-espionnage italien ont admis que l’OTAN, avec l’aide du Pentagone et de la CIA, ont organisé des attentats en Italie et d’autres pays européens pour que la population se joigne aux gouvernements dans leur lutte contre le communisme. Comme l’a fait remarquer un participant à ce programme secret: «Vous devez attaquer des civils, des gens, des femmes et des enfants, des innocents et des inconnus totalement éloignés de la sphère politique. La raison en est très simple. Tout cela pour pousser les gens, le peuple italien, à se tourner vers l’État pour demander plus de sécurité.» (Voir aussi ici) (L’Italie et d’autres pays européens avaient déjà rejoint l’OTAN avant que ces attentats ne soient perpétrés.) Et regardez cette émission spéciale de la BBC. Ils ont aussi exécuté des attentats en France, en Belgique, au Danemark, en Allemagne, en Grèce, en Hollande, en Norvège, au Portugal, au Royaume Uni et encore dans d’autres pays.
Les attentats sous fausse bannière exécutés sous ce programme OTAN/CIA comportent entre autres :
L’assassinat du premier ministre turc (1960)
Des attentats à la bombe au Portugal (1966)
Le massacre de la Piazza Fontana en Italie (1969)
Des attaques terroristes en Turquie (1971)
Les attentats à la bombe de Peteano (1972)
Les fusillades de Brescia en Italie et un attentat à la bombe dans un train (1974)
Des fusillades à Istanbul (1977)
Le massacre d’Atocha à Madrid (1977)
L’enlèvement et le meurtre d’un Premier ministre italien (1978)
Les attentats de la gare de Bologne en Italie (1980)
La fusillade et l’assassinat de 28 passants à Brabant en Belgique (1985)
– En 1960, le sénateur américain George Smathers propose que les États Unis lancent «une fausse attaque sur la baie de Guantanamo qui nous donnerait l’excuse pour déclencher une bataille puis d’aller renverser Castro.»
– Des documents du département d’État montrent que, en 1961, le chef de l’armée et d’autres fonctionnaires de haut niveau discutaient de l’opportunité de faire exploser un consulat en République dominicaine pour avoir le prétexte d’envahir le pays. Le plan ne fut jamais exécuté mais tout ce beau monde l’envisageait comme une sérieuse possibilité.
– Comme le gouvernement américain l’a reconnu, des documents de 1962 récemment déclassifiés montrent que le chef des armées a donné son accord à un plan pour faire exploser des avions AMÉRICAINS (sous un plan très élaboré d’échange d’avions) et pour commettre aussi des actes terroristes sur le sol américain, en accuser des Cubains et justifier ainsi une invasion de Cuba. Regardez l’article de ABC, les documents officiels et l’interview par Peter Jennings de l’ancien journaliste d’investigation d’ABC world news.
– En 1963, le département de la Défense américain a écrit un mémo poussant à des attaques à l’intérieur de l’Organisation des États d’Amérique, dans des pays comme la Jamaïque ou Trinité et Tobago, pour ensuite en accuser le gouvernement cubain.
– Le département de la Défense américain a même été jusqu’à proposer de secrètement payer quelqu’un dans le gouvernement Castro pour attaquer les États-Unis: «La seule solution restante à envisager serait alors de corrompre un des subordonnés militaire de Castro pour qu’il lance une attaque sur Guantanamo.»
– La NSA a avoué qu’elle avait menti à propos de ce qu’il s’était réellement passé dans le golfe du Tonkin en 1964, manipulant les données pour qu’elles montrent des bateaux vietnamiens tirer sur un navire américain, justifiant ainsi le déclenchement de la guerre du Vietnam.
– Un comité d’enquête du Congrès américain a montré que, dans le cours de sa campagne «Cointelpro», le FBI avait utilisé de nombreux provocateurs, des années 1950 jusqu’aux années 1970, pour perpétrer des violences et les utiliser pour faussement accuser des activistes politiques.
– Un haut général turc a admis que les forces turques avaient incendié une mosquée à Chypre dans les années 1970 pour en faire porter la responsabilité sur leurs ennemis. Il expliqua: «Au cours de certaines guerres on accuse l’ennemi d’actes de sabotage pour augmenter la résistance populaire. On l’a fait à Chypre, on a même brûlé une mosquée.» En réponse à l’air incrédule de son interlocuteur, le général a ajouté «C’est juste un exemple.»
– Un document déclassifié de la CIA, datant de 1973, a révélé un programme pour entraîner des forces de police et militaires étrangères à la manière de fabriquer des dispositifs piégés, en faisant croire qu’ils les entraînaient seulement à la façon d’enquêter sur les actes terroristes:
Voici le programme:
Enseigner aux stagiaires les techniques de base pour utiliser des explosifs de démolition, commerciaux ou militaires, et la manière de les utiliser dans des opérations de terrorisme ou de sabotage industriel.
Présenter aux stagiaires le matériel et l’équipement disponibles sur le marché, ceux qui sont susceptible d’être utilisés par des terroristes ou des saboteurs pour fabriquer des explosifs.
Familiariser les stagiaires avec les concepts d’analyse de la cible et de planification des opérations utiles à un terroriste ou un saboteur.
Présenter aux stagiaires les moyens et techniques concernant les dispositifs piégés avec des travaux pratiques sur des dispositifs déjà fabriqués ou à fabriquer eux même.
Le programme fournit aux stagiaires de bonnes opportunités de familiarisation et d’entrainement en manipulant, préparant et utilisant les diverses charges explosives, agents incendiaires, outils de terrorisme et techniques de sabotage.
– Le gouvernement a admis (et ici) qu’en 1978 les services secrets allemands ont fait exploser une bombe contre le mur extérieur d’une prison et placé des outils d’évasion pour qu’un prisonnier, un membre de la Faction armée rouge, puisse s’évader et qu’on lui fasse porter la responsabilité d’un attentat.
– Un agent du Mossad a reconnu qu’en 1984 le Mossad avait placé un émetteur radio dans la résidence de Kadhafi à Tripoli pour transmettre de fausses émissions enregistrées par le Mossad, dans le but de faire croire que Kadhafi soutenait le terrorisme.
– Le Conseil sud-africain pour la vérité et la réconciliation a trouvé qu’en 1989, le Bureau de coopération civile (une branche secrète des forces de défense sud-africaines) avait proposé à un expert en explosifs de «participer à une opération destinée à discréditer l’ANC en faisant exploser le véhicule de police de l’officier chargé de l’enquête sur le meurtre», faisant ainsi croire que l’ANC était responsable de l’opération.
– Un diplomate algérien ainsi que plusieurs officiers de l’armée algérienne ont reconnu que, dans les années 1990, l’armée algérienne massacrait fréquemment des civils et en accusait les militants islamiques. (Voir la vidéo)
– Une publication de 1994 de l’armée américaine, les Tactiques techniques et procédures de défense internes pour les Forces spéciales, rééditée en 2004, recommande ouvertement d’employer des terroristes et d’utiliser des opérations sous fausses bannières pour déstabiliser les régimes de gauche en Amérique latine. Des attaques sous fausse bannière ont donc été exécutées en Amérique du sud et d’autres régions du monde dans le cadre de la guerre salede la CIA. (Voir ici)
– Dans le même genre, un manuel d’opérations psychologiquesrédigé par un contractant de la CIA pour le compte des rebelles contras du Nicaragua fait remarquer l’intérêt d’assassiner quelqu’un de son bord pour créer un martyr pour la cause. Le manuel a été authentifié par le gouvernement américain. Le Washington Post, l’AP et d’autre médias ont fait un tel remue-ménage autour de cette affaire que, durant la campagne présidentielle de 1984, le président Reagan, a été confronté à cette question à la télévision nationale:
«En ce moment, nous faisons face à cette extraordinaire histoire de manuel de guérilla de la CIA distribué aux anti-sandinistes que nous soutenons, manuel qui professe non seulement le meurtres de sandinistes, mais aussi l’utilisation de criminels pour tuer des membres de la guérilla que nous soutenons, afin d’en faire des martyrs.»
– Une équipe indonésienne enquêtant sur les violents pillages qui se sont déroulés en 1998 a déterminé que «des membres de l’armée ont été impliqués dans les pillages, certains dans le but délibéré de les provoquer.»
– Des officiers supérieurs du renseignement et de l’armée russe ont reconnu que le KGB avait, en 1999, fait exploser des appartements occupés par des Russes pour en accuser les Tchétchènes et justifier l’invasion de la Tchétchénie. (Voir ce rapport et cette discussion)
– Comme le rapportent la BBC, le New York Times, et l’AP, des officiels de Macédoine ont admis que le gouvernement avait tué de sang-froid sept immigrants innocents et prétendu que c’étaient des soldats d’al-Qaïda qui tentaient de tuer des policiers macédoniens, ceci pour essayer de se joindre à la guerre contre la terreur
– Des officiers supérieurs de la police de Gènes, en Italie, ont avoué que, en juillet 2001, au G8 de Gènes, la police avait placé des cocktails Molotov et simulé le poignardage d’un officier de police pour justifier une violente répression contre les manifestants.
– Les États-Unis ont lancé de fausses accusations contre l’Irak en disant qu’il avait joué un rôle dans les attaques du 11 septembre, comme le montre un mémo du secrétariat à la Défense, et ces accusations ont été la justification principale pour déclencher la guerre contre ce pays. Même après que la Commission sur le 11 septembre n’a reconnu aucune relation entre les deux, Dick Cheney a dit avoir des preuves accablantesde relations entre al-Qaida et le régime de Saddam Hussein, que Cheney avait probablementdes informations inaccessibles à la commission du 11 septembre et que les médias ne faisaient pas leur devoir en rapportant de tels liens. Les hauts fonctionnaires américains reconnaissent maintenant que la guerre d’Irak a été lancée pour le pétrole, pas pour le 11 septembre ou les armes de destruction massive. A la suite des déclarations de quelques loups solitaires, de nombreux officiels américains disent maintenant que le 11 septembre a été du terrorisme d’état, mais que ce n’était pas l’Irak qui était derrière les terroristes. (De nombreux officiels ont aussi supposé que le 11 septembre était une opération sous fausse bannière organisée par quelques voyous dans le gouvernement américain, mais une telle affirmation sort du sujet de notre discussion. Le point actuel est que les États-Unis ont accusé l’Irak tout en sachant que l’Irak n’avait rien à voir la dedans.)
– Même si le FBI reconnait maintenant que les attaques à l’anthrax ont été lancées par un ou plusieurs scientifiques travaillant pour le gouvernement, un haut dirigeant du FBI a dit que des officiels de la Maison Blanche leur avaient ordonné d’accuser al-Qaida pour ces attaques à l’anthrax (rappelez vous à quoi les lettres ressemblaient). Des officiels du gouvernement confirment aussi que la Maison Blanche avait essayé de lier ces attaques à l’Irak pour justifier un changement de régime dans ce pays.
– Selon le Washington Post, la police indonésienne a reconnu que les militaires avaient tué des professeurs américains à Papua en 2002 et accusé le groupe séparatiste papou pour qu’il soit placé sur la liste des organisations terroristes.
– Le très respecté ancien président indonésien Gus Dur a aussi reconnu que le gouvernement avait probablement joué un rôle dans les attentats de Bali en 2002.
– La police gardant le sommet de l’Union européenne de 2003 en Grèce a été filmée en train de donner des cocktails Molotovà un manifestant pacifique.
– L’ancien avocat du département de la Justice, John Yoo a suggéré en 2005 que les Américains devraient lancer l’offensive contre al-Qaida en «créant une fausse organisation terroriste. Elle pourrait avoir ses propres sites web, centres de recrutement et d’entrainement et opérations de financement. Elle pourrait lancer de fausses opérations terroristes et se donner le crédit pour les vrais, semant la confusion dans les rangs d’al-Qaida, semant le doute entre ses rangs et remettant en question la validité de ces communications.»
– Dans le même genre, le professeur John Arquilla de la Naval Postgraduate School, un analyste stratégique réputé pour avoir développé le concept de guerre du net, a poussé les services de renseignement occidentaux à créer de nouveaux pseudo gangsde terroristes comme moyen de perturber les vraisréseaux terroristes. Selon Seymour Hersh, un journaliste ayant été honoré d’un prix Pulitzer, la stratégie des pseudo gangs est déjà utilisée par le Pentagone:
«Selon la nouvelle méthode de Rumsfeld, m’a-t-on-dit, les stratèges militaires américains auront l’autorisation, à l’étranger, de se faire passer pour des hommes d’affaires corrompus cherchant à acheter de la contrebande pouvant être utilisée à la fabrication de systèmes nucléaires. Selon des conseillers du Pentagone, des citoyens locaux pourront être recrutés et envoyés rejoindre des guérillas ou des terroristes…»
«Ces nouvelles règles permettront à la communauté des Forces spéciales de mettre en place ce qu’ils appellent des groupes d’action dans le pays cible et qui pourront être utilisés pour infiltrer et éliminer des organisations terroristes. « Vous souvenez-vous de ces groupes paramilitaires d’extrême droite du Salvador?», me demanda l’ancien officiel du renseignement, en se référant à ces gangs ayant commis des atrocités au début des années 1990. «Nous les avons créés et financés. L’objectif maintenant est d’embaucher des gens locaux partout où nous en avons besoin. Et nous ne dirons rien au congrès à ce sujet.» Un ancien officier militaire, au courant des actions commandos du Pentagone a dit: «Nous allons marcher côte à côte avec les voyous.»
– En juin 2005, United Press Internationala publié ce rapport :
«Des officiers des renseignements américains nous ont fait savoir que quelques rebelles en Irak utilisent des pistolets Beretta 92, tous récents mais avec leurs numéros de série non visibles. Ces numéros ne semblent pas avoir été physiquement enlevés. On dirait plutôt qu’ils sont sortis de la chaine de production sans numéro de série. Ce qui indiquerait que ces armes étaient destinées à des groupes de terrain ou des cellules terroristes avec l’accord du gouvernement. Des analystes soupçonnent que ces armes ont été fournies par le Mossad ou la CIA et qu’elles sont utilisées par des agents provocateurs, car les autorités américaines montrent ces attaques de rebelles contres de civils pour délégitimer la résistance.»
– En 2005, des soldats israéliens déguisés ont avoué avoir jeté des cailloux sur d’autres soldats israéliens pour pouvoir accuser les Palestiniens et utiliser cette excuse pour réprimer les manifestations pacifiques palestiniennes.
– En 2007, la police du Québec a reconnu que les voyous qui portaient des cailloux au milieu d’une manifestation pacifique étaient en réalité des policiers déguisés (voir ca aussi).
– En 2008 un manuel sur les opérations spéciales de terrain recommande que l’armée américaine manipule à ses fins des organisations non étatiques telles que groupes paramilitaires, individus, chefs d’entreprises, organisations politiques étrangères, organisations de résistance, expatriés, terroristes transnationaux, terroristes désillusionnés, contrebandiers ou tout autre groupe d’indésirables. Le manuel indique ouvertement que les opérations spéciales américaines peuvent utiliser autant le terrorisme que le contre-terrorisme (mais aussi des activités criminelles transnationales comme le trafic de drogue, d’armes et des transactions financières illégales.)
– Aux manifestations du G20 de 2009, à Londres, un membre du parlement britannique a vu des policiers en civil en train d’inciter la foule à la violence.
– En 2011, des politiciens égyptiens ont reconnu (ici aussi) que des fonctionnaires avaient pillé les musées de leurs objets de grande valeur et mis cela sur le dos des manifestants pour les discréditer.
– Un colonel de l’armée colombienne a avoué que son unité avait tué 57 civils puis leur avait mis des uniformes pour faire croire qu’ils étaient des rebelles tués au combat.
– Embrose Evans-Pritchard, le très respecté journaliste du Telegraph, a dit que l’ancien chef des renseignements saoudien, le prince Bandar, avait récemment reconnu que le gouvernement saoudien contrôlait les terroristes tchétchènes.
– Des sources américaines de haut niveau ont admis que le gouvernement turc, membre de l’OTAN, avait organisé l’attaque chimique dont on avait accusé le gouvernement syrien. Un membre haut placé du gouvernement turc a reconnu que des plans était prévus pour perpétrer des attaques et accuser le gouvernement syrien de celles-ci.
– Le chef de la sécurité ukrainienne a reconnu que les tirs de snipers qui ont déclenché le coup d’État ont été réalisés dans ce but. Des officiels ukrainiens ont précisé que les snipers ukrainiens avaient tiré sur les deux camps afin de provoquer le maximum de désordre.
– L’agence d’espionnage britannique a admis (voir ici) qu’elle exécute des cyber attaques sous fausse bannièresur des cibles, piégeant ces cibles en écrivant des propos offensifs ou illégaux… pour ensuite prétendre que ce sont elles qui les ont écrites.
– Des soldats américains ont avoué que s’ils tuaient des innocents en Irak ou en Afghanistan, alors ils abandonnaient des armes près des corps pour faire croire qu’ils étaient des militants.
– De la même manière, la police piège des innocents pour des crimes qu’ils n’ont pas commis. Cette pratique est si connue que le New York Timesécrit en 1981: «Dans le jargon policier américain, un throwdown est une arme que l’on place intentionnellement près de la victime.»
En 1999, Newsweekrapporte:
Perez, un ancien policier de Los Angeles, fut surpris en train de voler huit livres de cocaïne du casier à preuves de la police. Après avoir plaidé coupable, il demanda un allègement de sentence en racontant une étonnante histoire de tentative de meurtre et de throwdown, mot d’argot pour une arme déposée par des policiers pour justifier légalement une fusillade. Perez a dit que son partenaire, l’officier Nino Durden, et lui avaient tué un membre désarmé du Gang de la 18e Rue, puis placé un fusil semi automatique près du suspect inconscient pour déclarer que celui-ci avait essayé de leur tirer dessus.
Wikipedia note:
«Dans le cadre de son allègement de peine, Perez impliqua des dizaines d’officiers de la division antigang, en racontant qu’ils battaient régulièrement les membres des gangs, plaçait des preuves sur les suspects, falsifiaient les rapports et provoquaient eux mêmes des fusillades.»
(En aparté, même si ce ne sont techniquement pas des attaques sous fausse bannière, la police a été prise piégeant des innocents par de nombreux autres moyens, aussi)
C’est tellement commun qu’il y a un nom pour cela.
Un ancien officier des renseignements a récemment soutenu que: «La plupart des terroristes sont des terroristes sous fausse bannière ou sont créés par nos propres services de sécurité.»
Cela pourrait être une exagération (et, comme on a vu dans les exemples ci-dessus, les États-Unis ne sont pas les seuls à avoir employé cette méthode). Le fait est que c’est une stratégie largement utilisée.
Cette forme de tromperie est si commune qu’on lui a donné un nom il y a des centaines d’années.
Le terrorisme sous fausse bannière est défini comme un gouvernement qui attaque son propre peuple, pour reporter l’accusation sur d’autres et justifier la guerre qu’ils vont leur faire.
Ou, comme le définit Wikipédia :
«Une opération sous fausse bannière est une opération secrète conduite par des gouvernements, des corporations ou autres organisations, qui est planifiée pour faire croire qu’elle a été perpétrée par une autre entité. Le terme vient du concept militaire d’utiliser un faux drapeau, c’est à dire utiliser un drapeau d’un pays qui n’est pas le sien. Les opérations sous fausse bannière ne se limitent pas aux temps de guerre ou de contre-révolution et ont aussi été utilisée en temps de paix, par exemple durant la stratégie de la tension en Italie.» (NdT : Voir exemple N 11)
Le mot vient de l’époque des bateaux en bois, lorsqu’un bateau hissait le pavillon de son ennemi avant de l’attaquer. De cette inversion de bannière vient le terme attaque sous fausse bannière.
En fait, ce concept est si bien accepté que les règles d’engagement naval, aérien ou terrestre interdisent toutes les attaques sous fausse bannière. Plus précisément, les règles d’engagement statuent qu’une force militaire peut porter le drapeau de l’ennemi, imiter leurs insignes ou en porter les vêtements… mais que la ruse doit être révélée avant l’attaque.
Pourquoi les règles d’engagement sont elles si spécifiques? Surement parce que les nations ont utilisé les attaques sous fausse bannière depuis des siècles. Et les règles de guerre ont au moins essayé que les attaques sous fausses bannière ne soient pas utilisées comme justificatif au déclenchement d’une guerre.
En d’autres mots, ces règles d’engagement montrent que les attaques sous fausse bannière sont des tactiques récurrentes.
Tout au long de l’histoire les dirigeants ont reconnu le danger d’une attaque sous fausse bannière:
«Le terrorisme est la meilleure arme politique car rien ne permet de mieux diriger les gens que la peur d’une mort soudaine.» – Adolf Hitler
«Bien sur que le peuple ne veut pas la guerre… Mais, après tout, c’est aux dirigeants d’un pays d’en choisir la politique, et c’est assez simple d’y rattacher les gens, que ce soit dans une démocratie, une dictature fasciste, une régime parlementaire ou une dictature communiste… Avec ou sans voix, le peuple peut toujours être amené à suivre la volonté des dirigeants, C’est facile. Tout ce qu’il y a à faire, c’est de leur dire qu’ils sont attaqués, dénoncer les pacifistes pour leur manque de patriotisme et exposer le pays à un danger. Cela marche de la même façon dans tous les pays.» – Hermann Goering
«La manière la plus simple de contrôler le peuple est de perpétuer des actes de terreur. Le peuple réclamera de telles lois si sa sécurité est mise en jeu.» – Joseph Staline
Allez-vous rester silencieux alors que votre gouvernement utilise les méthodes d’Hitler, de Goering ou de Staline? Ou allez-vous répandre le message et montrer aux autres cette pièce manquante cruciale du puzzle de l’histoire… Le terrorisme sous fausse bannière.
J’aimeJ’aime
sirex
Avr 20, 2015 @ 23:02
J’aimeJ’aime
sahb
Avr 20, 2015 @ 23:47
alors j’affirme que la soi-disant « citation de Staline » est une CITATION SOUS FAUSSE BANNIÈRE !
car cette citation n’a aucun sens dans la bouche du grand dirigeant et grand vainqueur de la 2e guerre mondiale : Il a sauvé le monde du fascisme donc les impérialistes, qui adorent le fascisme et la terreur, enragent encore ! et n’ont de cesse de lui cracher dessus !
BRAVO DE LEUR SERVIR LA SOUPE !
Donc j’attends les références : livre ? éditeur ? page ?
Quand on conduit une révolution à la victoire (et quelle révolution !) quand on gagne 2 guerres mondiales (1917/1925 et 1941/1945) ! c’est qu’on a TOUT LE PEUPLE avec soi ! aucune terreur là dedans !! tu vas les voir le 9 mai les ex-soviétiques ! va leur raconter les sornettes que tu as gobées !!!
J’aimeJ’aime
sirex
Avr 21, 2015 @ 0:47
J’aimeJ’aime
Phoenix
Avr 21, 2015 @ 7:22
Bonjour Sirex,
Merci à vous pour ce rappel historique conséquent, révélateur des méfaits de l’Empire hégémonique et prédateur du Mal USISRAËL, qu’on ne répète pas assez souvent pour dénoncer les vrais coupables, pires mille fois que ceux des criminels Nazis Jugés à Nürenberg, après WW II
Mais pour cause d’allégeance et soumiSSION totale de nos traîtres Nationaux à cette entité criminelle Mondiale, une MAFIA Internationale, pire 1.00° fois que la Cosa Nostra Italienne ou Américaine, car elle agit sur le monde en toute impunité, avec des sayanim partout dans le monde, sous la forme de nos États pourris et traîtres, non représentatifs de leurs propres Peuples, mais des criminels complices, qui devraient depuis longtemps se faire occire par tous les peuple du monde, sur toutes les places publiques des villages et villes, par des tribunaux populaires, les seuls capables de rendre LA JUSTICE, ceux des leurs de tribunaux aux Impérialistes USISRAËL é Co n’étant que de faire valoir et des Tribunaux de la honte et de l’Injustice !
Il faudrait commencer par juger et flinguer en premier lieu de façon publique tous les Propagandistes criminels qui ont permis au système d’injustice et du crime World Wide de perdurer !
Et il y en a pléthore… 👿
Voilà je voulais juste partager juste opinion qui va dans le sens de souscrire à cette bon synopsis historique…de brossage d’état des lieux catastrophique de notre planète volée et spoliée par une clique non élue d’Usuriers et sangsues de malfaisants…
Bien à vous et aux autres de la ré-info et résistance au NOM USISRAËL & Co Traîtres Nationaux de tous bords…
Φοίνιξ
Ο ακριβής χρόνος (L’heure exacte)
07h22
J’aimeJ’aime
sirex
Avr 21, 2015 @ 9:58
Cosa Nostra Italienne ? qui détient Hollywood,certainement pas les italiens dont la seul et unique organisation mondiale sont les bankters de la pieuvre ashkenazi .
Hollywood un de leurs meilleurs outils asservissement des masses laborieuses
« les mensonges 1000 fois répéter deviennent « VÉRITÉ » le formatage de l’esprit commence dès le plus jeune age ,la multitudes d’intox ne sert qu’as vous éloigner de la vérité qui doit être cacher » dans ce monde ,la tribu des assassins tout leurs aient permis »
J’aimeJ’aime
Phoenix
Avr 21, 2015 @ 18:20
@Sirex,
Tout est dit, rien à rajouter, car ça depuis le début…et ça fait un bail…, je n’écris en les nommant distinctement ces responsables sans ambages, avec à chaque fois un historique en rappel, car c’est important cette répétition sur ce groupe, qui n’a jamais, après les faits immondes par eux perpétrés, toujours mis sur le dos des autres, assumé une seule de ses propres responsabilités…
Et pourtant leurs plans et actes ont eux des conséquences sur le monde, les pays et les peuples de ce monde, sur leurs vies et destins, bien souvent perturbés (les vies et destins), avec le prix du sang des innocents à la clé, en millions de victimes et non les 6 faux millions de la fable shoatique, créé à New-Yok, par des étudiants Juifs Sionistes pour gagner le Jackpot du millénaire, si pas au delà des époques et avec ça avoir une dominaSION absolue du monde…
Mais vous avez si justement dit, que leur système de gouvernance, a installé une sub-culture générale de la propagande, quasi dès le berceau, pour faire perdre aux peuples leur propre mémoire collective et Histoire…, Propagande des mérdias de masse et de l’Industrie de Hollywood, qui ont contribué à changer les esprits…
Cela va être dur dur de changer ça, à moins d’un réveil brutal et brutal, ça dit bien ce que cela veut bien dire malheureusement…
Tous quelque paryt nous sommes responsables, même avec la conscience d ela réalité de n’avoir pu faire plus pour le réveil des autres…et la pleine prise de conscience d ela réalité en face…
Bien à vous
Φοίνιξ
Ο ακριβής χρόνος (L’heure exacte)
18h20
J’aimeJ’aime
fredo
Avr 20, 2015 @ 21:49
un guignol c’est un type qui ne sait que faire des blagues, faire le rire le monde sur le dos de la France,(même pas rire ) de l’humour sur les morts et mais il sa façon d’être un bon esclave de Sion,ho que oui!
chaumage zéro!
éducation pour les enfants zéro
faire la paix comme le faisait la francs zéro
politique zéro
lèche US cent pour 100
suce israel deux cent pour 100
aidé a bombardé des innocents,trois cent pour 100
et rien d’autre a part son escapade fulgurante a scooter,qui la rendu célèbre,0,,,,,,zéro!
J’aimeJ’aime
sowhat
Avr 20, 2015 @ 21:48
H.S quoique : le démon de la comparaison
le texte complet de l’interview de Pujadas avec le président Assad
http://sana.sy/en/?p=37034
J’aimeJ’aime
sahb
Avr 20, 2015 @ 23:49
bientôt on va savoir ce que cette valetaille de pujadas de caniveau a coupé !!
J’aimeJ’aime
sowhat
Avr 21, 2015 @ 1:49
mais Pujadas est journaliste à la chaîne publique France 2 et là en l’occurrence il fait son métier , il faut au moins reconnaître ça. Que ce soit lui qui ait pris l’initiative ou sa direction peu importe. En plus l’interview est disponible dans son intégralité. En réalité Assad marque un point et au passage il se permet même d’ironiser sur la popularité de Hollande et le peu de crédibilité des dirigeants français
J’aimeJ’aime
sahb
Avr 21, 2015 @ 11:23
je paris qu’ils ont fait des coupures je les connais !
quant au « métier » de pujadas c’est « pute de serviteur de son maître » je ne vois pas comment appeler ça autrement ni comment appeler ça du « travail » !!
J’aimeJ’aime
Dcembre
Avr 20, 2015 @ 21:46
Six Millions
J’aimeJ’aime
sahb
Avr 20, 2015 @ 23:51
t’as pas une autre adresse ? de notre beau pays on ne peut l’avoir !
J’aimeJ’aime
Dcembre
Avr 21, 2015 @ 2:21
Non je suis allé voir. L’auteur s’est fait censuré plusieurs fois sur YouTube mais c’est encore là. La France a dû intercepter ça, c’est trop véridique. En fait, le gars a ressorti tous les journaux depuis 1915 à 1945 parlant du fameux chiffre présenté aux journaux par ces menteurs juifs, c’est pas croyable et c’est une preuve aussi flagrante que celles de Faurisson… Je l’ai downloadé alors je pourrais le transférer à quelqu’un dans un DropBox par exemple mais là, faudrait qu’on trouve un receveur….
p.s. ce matin j’ai découvert celle-ci, tout aussi incroyable. Il affirme et il prouve que les rumeurs sur l’affaire juive ont commencé seulement en 1977…. https://www.youtube.com/watch?v=uCNvPnJ963k
J’aimeJ’aime
Dcembre
Avr 21, 2015 @ 2:28
je t’ai répondu mais ma réponse est dans les limes. par contre j,ai mis la vidéo sur Twitter. Si tu vas à mon adresse : https://twitter.com/GroVerrat peut-être pourras-tu la voir… bonne chance..
J’aimeJ’aime
sirex
Avr 21, 2015 @ 10:37
http://rutube.ru/video/630e1ecaaa10480c3fe3bdafdbdf9f67/?ref=search
J’aimeAimé par 1 personne
Dcembre
Avr 21, 2015 @ 14:30
Ben ça c’est une bonne idée… merci pour tous.
J’aimeJ’aime
Dcembre
Avr 20, 2015 @ 21:46
A reblogué ceci sur Chez Dcembreet a ajouté:
6.000.000 – Encore ce chiffre..!
J’aimeJ’aime
sirex
Avr 20, 2015 @ 21:17
La plateforme nationale de cryptage et de décryptement n’était donc bien pas un fantasme des médias , Hollande lui même a admis son existence : donc nous sommes déjà tous potentiellement sous surveillance, avec des données stockées (il s’agit bien de stockage de données brutes grâce à des « algos ») , et où presque tous les services (de la DGSE-DGSI à TRACFIN) , y compris étrangers (CIA, MOSSAD etc), viennent piocher quand ça leur chante …
Donc la loi sur le renseignement n’est que la cerise sur le bateau : toutes ces pratiques liberticides ont déjà lieu.
Maintenant que le MONDE l’a donné ils sont bien bloqués, et confus ..
Tout ceci est très GRAVE, mais apparemment les Français ont d’autres priorités : c’est qu’il fait beau dehors ! Z .
J’aimeJ’aime
sirex
Avr 20, 2015 @ 21:59
Il es gay le Mathieu Gallet officiellement blanchi par les frères latruelle de L’IGF !!
Le groupe compte 2 millions d’euros de perte pour 2014 et en comptera 21 millions en 2015 si rien ne change. En plus d’un plan de départs de 300 équivalents temps plein, le programme que Mathieu Gallet doit maintenant mettre en œuvre prévoit une rationalisation des frais de diffusion ainsi qu’un redimensionnement des orchestres.
«Aucune des dépenses examinées, du président ou d’un membre du Comex [comité exécutif de Radio France], ne présente de caractère anormal ou disproportionné par leur nature ou leur montant». C’est la conclusion rendue par le rapport des trois inspecteurs de l’IGF, qui ont épluché les comptes des sept membres du comité exécutif de la radio publique.
J’aimeJ’aime
Vanda
Avr 20, 2015 @ 21:15
Hollande est totalement ridicule ….une fois de plus ! Quand il parle de Dieudonné déguisé en soldat allemand appelant à tuer des juifs , il a sans doute voulu faire du second degré et parler de Dieudonné déguisé en colon israelien appelant à exterminer des palestiniens !
Mon pauvre Hollande , tu est pitoyable et bien peu convaincant . Même les jeunes lycéens te prennent pour un con !
J’aimeJ’aime
sowhat
Avr 20, 2015 @ 21:14
H.S
avis aux « petits français » et aux « petites françaises » qui vont faire le djihad en Syrie : le président Assad a clairement laissé entendre qu’il ne fera pas de prisonniers
J’aimeJ’aime
LUDOVIK
Avr 20, 2015 @ 21:12
C’est triste!!!
J’aimeJ’aime
sowhat
Avr 20, 2015 @ 21:10
un commentaire à la douane sur ce minus
J’aimeJ’aime
Vanda
Avr 20, 2015 @ 21:09
Hors sujet , mais on comprend mieux à la lecture de cet excellent article du saker francophone, pourquoi le new York times a parlé avant la première boîte noire de l’avion de Germanwings et pourquoi le procureur de Marseille a copié sur le New York times quitte à commettre de sérieux mensonges qui ,ici, ont déjà été révélés :
http://lesakerfrancophone.net/revelations-sur-le-crash-de-lairbus/
A lire absolument !!
J’aimeJ’aime
sahb
Avr 20, 2015 @ 23:54
j’ai rien compris mais je m’en vais lire le saker !
J’aimeJ’aime
Vanda
Avr 21, 2015 @ 9:12
Le new york times a fait un article désignant le co pilote allemand comme responsable avant même que la première boîte noire ne parle . Quand , le procureur de Marseille a indiqué ce qu’avait produit la boîte noire il s’est aligné sur les indications du « new york times » et ici un commentateur nous a montré que , ce faisant , le procureur en question avait donné des indications que la boîte noire n’ avait pas pu donner .
Je ne sais pas si c’est plus clair ?
J’aimeJ’aime
sowhat
Avr 20, 2015 @ 21:07
là il me déçoit Loustic 1er mais de toutes les façons comme bouffon (ce qu’il est principalement) il ne tient pas la comparaison avec Dieudonné
en revanche comme président c’est un minus à coté de Assad. Y a pas photo
Le texte traduit en arabe de l’interview complète de France 2
http://sana.sy/%D8%A7%D9%84%D8%B1%D8%A6%D9%8A%D8%B3-%D8%A7%D9%84%D8%A3%D8%B3%D8%AF-%D9%84%D9%82%D9%86%D8%A7%D8%A9-%D9%81%D8%B1%D8%A7%D9%86%D8%B32-%D9%81%D8%B1%D9%86%D8%B3%D8%A7-%D9%83%D8%A7%D9%86%D8%AA-%D8%B1.html
en attendant que soient disponibles la version originale en anglais et sa traduction française.
La popularité de Hollande va encore baisser et là à bon droit il pourra remercier le tyran-sanguinaire-de-Damas-qui-massacre-son-peuple
J’aimeJ’aime
dhamiro
Avr 20, 2015 @ 21:03
En attendant, ce n’est pas Dieudonné qui a créé et organisé des chaos, des guerres, des massacres au 4 coins de la planète (Libye, Syrie, Irak, Palestine, Yémen, Somalie, Afghanistan, Afrique, Ukraine…etc..) sous prétexte d’installer « la démocratie, les droits de l’homme et tuti qaunti.. »
J’aimeJ’aime
Vanda
Avr 20, 2015 @ 21:21
oui Dhamiro , je ne sais si dieudonné a endossé un uniforme de soldat allemand et appelé à tuer des juifs et je suppose que s’il l’a fait c’était sûrement du second degré , mais ce dont nous sommes tous sûrs c’est que Sarkosi , Juppé , Hollande et Fabius ont clairement appelé à la destruction des 2 pays souverains que sont la Lybie et la syrie pour des intérêts géo stratégiques inavouables .
Ce faisant ils ont contribué à la mort de centaines de syriens et de lybiens et détruit durablement de ces 2 pays .
A ce titre ils devront rendre des comptes un jour ou l’autre !
J’aimeJ’aime
Vanda
Avr 20, 2015 @ 22:01
….ils ont contribué à la mort de centaines de milliers de syriens et de lybiens …….
J’aimeJ’aime
dhamiro
Avr 21, 2015 @ 1:09
. »ils ont contribué à la mort de centaines de milliers de syriens et de lybiens »
Tout à fait Vanda@ les morts en Syrie et en Libye (l’Irak n’en parlons pas) se comptent déjà, en centaines de Milliers de morts et..en Millions de refugiés. Autrement dit, les Sarko, les Hollande… sont beaucoup plus dangereux que Dieudonné qui lui ne fait que son travail de comique.
J’aimeJ’aime
sahb
Avr 21, 2015 @ 0:02
non ! son lapsus (de triple buse) « allemand » à la place de « colon israelien » et « juifs » à la place de « palestiniens » c’est calculé !
beaucoup de gens (sauf ceux qui suivent Dieudo sur internet) ont oublié le sketch et l’origine de la hargne hallucinante contre Dieudo !
J’aimeJ’aime
Sylvain
Avr 20, 2015 @ 21:01
dans l’extrait que tu montres, il dit qu’on peut se foutre des religions…sous-entendu sauf la juive et la religion satanique dite maçonnique.
J’aimeJ’aime
raimanet
Avr 20, 2015 @ 20:56
A reblogué ceci sur boycottet a ajouté:
raimanet
J’aimeJ’aime
Rensk
Avr 20, 2015 @ 20:27
Le journal de 20 heures de France 2 diffusera ce soir 20 avril, une interview du président syrien Bachar al-Assad menée par le présentateur David Pujadas. Un journaliste dont l’on connait le biais en politique étrangère; sa priorité n’étant semble-t-il pas d’informer correctement le public mais de propager la propagande de la diplomatie française. Diplomatie qui depuis l’arrivée à l’Elysée de Nicolas Sarkozy – sous l’impulsion de personnalités comme Bernard Kouchner et Laurent Fabius – se caractérise par la manipulation et le mensonge.
Reste à voir comment David Pujadas se comportera ce soir avec le président Assad qu’il a calomnié durant plus de 4 ans…un président qui est dans la ligne de mire d’Israël…
En attendant on peut toujours voir l’interview qu’il avait réalisée en 2007 avec le président iranien Mahmoud Ahmadinejad jamais diffusée par France 2 -c’est-à-dire censurée – car ses réponses n’allaient pas dans le sens qu’il escomptait ?
Source = Silvia Cattori le 20 avril 2015
J’aimeJ’aime
leblog24
Avr 20, 2015 @ 20:03
A reblogué ceci sur blog24.
J’aimeJ’aime
Charles
Avr 20, 2015 @ 20:02
CE SOIR PUJADAS SUR FRANCE 2 a fait un entretien AVEC LE PRESIDENT DE LA SYRIE Mr ASSA.
( Merci à l Amie qui m a permis de publier cette info).
Le journal de 20 heures de France 2 diffusera ce soir une interview du président syrien Bachar al-Assad, menée par le présentateur et journaliste David Pujadas.
Dans un premier extrait diffusé ce matin, Bachar al-Assad, raconte avoir rencontré des membres des services secrets français en Syrie. Malgré ces « contacts », le président syrien explique ne pas collaborer avec les services secrets français, en raison de la politique étrangère de la France, qui refuse toute négociation avec le régime de Damas.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/04/20/97001-20150420FILWWW00028-syrie-bachar-al-assad-sur-france-2-ce-soir.php
J’aimeJ’aime
sowhat
Avr 20, 2015 @ 19:16
Vive GW Bush
Vive Obama
Vive Netanyahoo
Vive Sarkozy
Vive BHL
Vive Kouchner
Vive l’Arabie Saoudite
Vive le Qatar
ces meurtriers de masse sont responsables de la mort de millions de morts et de millions de déplacés dans le monde
je fais l’apologie de génocidaires, de terroristes et de soutiens de terroristes (d’ailleurs eux-mêmes le reconnaissent) sans nullement être inquiété par la censure héhéhé !
J’aimeJ’aime
Sylvain
Avr 20, 2015 @ 20:50
tu as oublié Hollande et Fabius, et pourtant la Syrie , c’est 200 000 morts
J’aimeJ’aime
sowhat
Avr 20, 2015 @ 21:09
mille pardons ALLAHOU AKBAR
J’aimeJ’aime
bebert
Avr 20, 2015 @ 19:06
On a à faire à un champion du monde pour jouer le diner du crif.
Il reproche à Dieudonné de s’être déguisé oui mais pour jouer un rôle de comédien;
il a pas été dire comme certain je soutiens le massacre des Palestiniens
C’est pas Dieudonné qui voulait bombarder la Syrie
J’aimeJ’aime
Vénus
Avr 20, 2015 @ 20:28
Marrant cela on a bien vu le Prince Harry déguisé en Nazi aller à une soirée, çà va fait un tollé sur les journaux. Lui il était pas humouriste. Et puis alors il faut aussi faire un tollé à celui qui loue ces vêtements là. Pauvre Hollande maintenant il va dire aux humouristes comment il faut qu’ils se déguisent…. Et dire que c’est notre Président. Il a triché aux exams c’est pas possible. Chirac trichait sur sa femme elle l’a dit elle-même, était-ce pareil pour Hollande vu le niveau des réponses.
J’aimeJ’aime
Rensk
Avr 20, 2015 @ 20:39
Lol, attention ; celui qui loue… ben c’est un libéral, il ne fait que de répondre a une demande : il ne la crée pas.
La preuve, les jeux ultra-violant ne font pas des terroristes (c’est parait-il scientifique)
Bon, je sors 😉
J’aimeJ’aime
sahb
Avr 20, 2015 @ 19:06
quelle honte ! quelle déliquescence ! Un soi-disant président de la république tenant des propos niveau débile mental très atteint !
c’est bien ça il pédale dans la choucroute ! ils ont grand tort de le montrer !
Allez à la niche !
J’aimeJ’aime
nordin
Avr 20, 2015 @ 19:05
A gauche une expérience de la bombe sale pakistanaise
A droite celle larguée aujourd’hui sur le Yémen
J’aimeJ’aime
silbershark110
Avr 20, 2015 @ 18:42
A reblogué ceci sur My Blog.
J’aimeJ’aime
Estelle
Avr 20, 2015 @ 18:30
Prem’s !
J’aimeJ’aime