Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a comparé l’Iran à l’Allemagne nazie, mercredi à la veille de la journée annuelle de commémoration de la Shoah. C’est quand même amusant quand on sait que l’Iran n’a attaqué aucun pays depuis plus de… 1000 ans. 20 ans de mensonges de la part de Bibi…
Ne se basant sur rien, à part un discours hypocrite et mensonger déclamé depuis 20 ans, il a déclaré: « De même que les nazis ont voulu régner sur le monde en anéantissant le peuple juif, l’Iran cherche à contrôler la région (le Moyen-Orient) et à détruire l’Etat juif ». M. Netanyahu a fait cette déclaration de circonstance au mémorial Yad Vashem à Jérusalem alors qu’Israël marque également jeudi les 70 ans de la libération des camps nazis d’extermination et de concentration par les…Russes.
Évoquant l’accord-cadre récemment signé entre six grandes puissances et l’Iran concernant le programme nucléaire de Téhéran, qu’Israël accuse de vouloir se doter de la bombe atomique, sans preuve, M. Netanyahu a suggéré mercredi que les leçons de la seconde Guerre mondiale n’avaient pas été retenues. « Est-ce que le monde a réellement appris de la tragédie juive du siècle dernier ? », a-t-il questionné. « Le mauvais accord signé avec l’Iran nous apprend que la leçon n’a pas été tirée ».
« Une erreur amère vient d’être faite »
« Les gouvernements démocratiques ont fait une erreur capitale avant la seconde Guerre mondiale et nous, comme nombre de nos voisins, sommes convaincus qu’une erreur amère vient d’être faite », a affirmé M. Netanyahu. De quels voisins parlent-ils ? D’une Égypte complètement perdue dans un à-plat-ventrisme devant l’argent du Golfe et de l’Arabie saoudite ? On croit rêver…
Toujours dans sa folie, M. anti-paix aka Netanyahu avait, la semaine dernière, qualifié la République islamique « d’Etat terroriste le plus dangereux au monde ». Et alors, peut-il parler de la Palestine et de ce qu’il y commet depuis des années ? « Ce monde est formidable, vivons seulement », comme le disait quelqu’un…
Stefano
Avr 17, 2015 @ 2:56
J’aimeJ’aime
sirex
Avr 17, 2015 @ 13:07
Problème ,ce sont des sodomites ,c’est leurs faire plaisirs ?
J’aimeJ’aime
jeanot
Avr 17, 2015 @ 19:13
ahhh!!! quand l’ironie et le mensonge blessent….ce netanyahu prend le monde entier pour des brebies galeuses, depuis 1948…depuis que les sionnistes ont mis la main sur la palestine, avec la complicité des anglais..ces sionnistes ont pris de force un etat palestinien légitime…ces sionnistes venus de l’europe..ont semé la terreur en palestine en tuant des milliers et des milliers de palestiens sans compter que la majorité des palestiniens vivent en exil forcé …alors là que pense le monde??? de ça? un vrai génocide de la part de ces sionnistes….et à chaque ces sionnistes tympanisent le monde entier avec leur schoa
J’aimeJ’aime
Stefano
Avr 18, 2015 @ 19:04
J’aimeJ’aime
fredo
Avr 16, 2015 @ 23:39
jeudi, 16 avril 2015
La Russie accuse les États-Unis de perturber la sécurité mondiale
IRIB- Les hautes autorités russes accusent les États-Unis de tenter d’étendre son emprise militaire et politique dans le monde. Elles ont tenu l’occident responsable des crises sécuritaires dans le monde.
Pour attirer l’Ukraine à l’axe des pays liés à l’Occident, les États-Unis et leurs alliés ont franchi toutes les lignes rouges, a déclaré, le ministre russe de la Défense Sergueï Choïgou, à la tribune de la 4ème Conférence sur la sécurité internationale à Moscou.
La crise ukrainienne fait partie, selon le ministre russe, du plan américain consistant à affaiblir la Russie.
Washington et ses alliés cherchent à détruire l’image de Moscou chez les pays voisins en octroyant des aides financières et militaires à Kiev.
Croyant pouvoir gagner sur le champ de bataille de la guerre froide, les États-Unis et leurs alliés, réclament le changement du monde de manière à ce qu’il réponde à leurs besoins, a affirmé Valéri Guérassimov, le chef d’état-major général des Forces armées russes, dans des déclarations similaires.
Faire la main basse sur le monde est l’objectif qui empêche l’administration américaine de respecter les droits internationaux ainsi que les droits des autres pays, a-t-il ajouté.
J’aimeJ’aime
Eleuthere Freeman
Avr 16, 2015 @ 23:38
Israël est devenu le cancer de notre planète qui diffuse partout ses métastases sayanimesques!
J’aimeJ’aime
sirex
Avr 17, 2015 @ 13:18
isra-eil cerbères des rockfellers*
saoud sabbateistes cerbères des rothschilds
le moyen-orient es de fait la propriété de la tribu kabbaliste apatrides consanguins ,les judas
sont les haineux exécutant
C’est pour cela que tout leurs aient permis sur le bétail « GOYIM »
J’aimeJ’aime
jeanot
Avr 17, 2015 @ 19:21
regardez bien ce qui se passe au yemen…le nombre de morts enfants femmes vieillards des centaines les infrastructures…les maisons…les hopitaux…les dispensaires ,les usines d’alimentations ,rien n’est épargné par les monarques wahabites sectaire avec la complicité de leurs alliés esclaves…..les plus hypocrites sont les americaino-sionnistes et certains pays europeés qui ferment les yeux
J’aimeJ’aime
fredo
Avr 16, 2015 @ 23:02
@ JESS dit la palestine aux palestiniens!
et de la je essayerai de te comprendre!
J’aimeJ’aime
sirex
Avr 16, 2015 @ 21:55
Loi sur le renseignement : seulement 30 députés présents sur 577
Analyse du scrutin n° 1108
Deuxième séance du 15/04/2015
Scrutin public sur l’article 2 du projet de loi relatif au renseignement (première lecture).
Contre : 5
Synthèse du vote
Nombre de votants : 30
Nombre de suffrages exprimés : 30
Majorité absolue : 16
Pour l’adoption : 25
Contre : 5
L’Assemblée nationale a adopté.
SUR 577 547 POUR IMPOSER LA DICTATURE TOUS POURRIS .
J’aimeJ’aime
croixmorand
Avr 17, 2015 @ 0:29
toute une masse de coquins soucieux de ne pas laisser une trace de pneu dans l’histoire, bien cachés par leur absence. Une loi votée par 25 gugusses!
J’aimeJ’aime
sahb
Avr 17, 2015 @ 11:31
tien en voilà un après son mauvais coup contre le peuple français !

J’aimeJ’aime
sidos
Avr 16, 2015 @ 21:35
Nucléaire iranien : un accord pragmatique
par Pierre Morville
L’accord-cadre nucléaire conclu le 2 avril en Suisse entre Téhéran et le groupe des « 5+1 » (Chine, Etats-Unis, France, Royaume-Uni,
Russie et Allemagne) Plutôt positif ?
Au milieu d’une situation internationale de plus en plus complexe et dangereuse -non résolution de la crise ukrainienne, poursuite des offensives de Daesh en Syrie et en Irak, multiples conflits ethno-religieux en Afrique, apparition des cyber-attaques dont dernièrement la suspension des émissions de la chaîne TV5 Monde – : « l’accord conclu à Lausanne entre Américains, Européens et Russes, d’une part et l’Iran d’autre part, est en lui-même une bonne nouvelle », note Jean-Marie Colombani dans son Bloc-notes. Pour l’ancien directeur du quotidien Le Monde, « les termes de l’accord laissent penser que l’éventualité d’un nucléaire militaire iranien est au moins repoussée d’une bonne quinzaine d’années ».
La possibilité d’un armement nucléaire iranien rapide était en effet au cœur des préoccupations, notamment dans une grande région instable où deux pays possèdent déjà l’arme suprême, Israël et le Pakistan. Téhéran a donné des gages de bonne foi dans ce domaine : l’Iran s’engage à ne plus produire d’uranium enrichi, composant fondamental de l’arme nucléaire, et à diviser par trois le nombre de ses centrifugeuses ( outil nécessaire dans ce domaine). L’Etat iranien ne démantèlera aucun de ces sites, réputés relevant du nucléaire civil mais n’en reconstruira pas de nouveau et accepte des inspections internationales.
ACCORD «DONNANT-DONNANT»
La grande contrepartie gagnée par les Iraniens est la levée des sanctions économiques internationales. Le pays, qui dispose de nombreux atouts de croissance, voyait son économie étranglée par ces sanctions. L’opinion publique iranienne a donc salué positivement cet accord. Le président Hassan Rohani avait d’ailleurs été élu sur sa promesse d’obtenir la levée des sanctions internationales par la négociation. La société civile est donc très satisfaite du résultat.
Grâce à cet accord-cadre, le modéré Rohani sort gagnant des discussions. De même que le guide suprême, Ali Khamenei, lequel a défendu et protégé ces négociations malgré son anti-américanisme. Aujourd’hui, tous deux voient leur capital politique rehaussé.
Mais « la ligne dure » domine au Parlement, et il est clair que nombre de ses membres restent profondément anti-américains et contestent les concessions faites par le Président. En dépit d’un large consensus politique, Hassan Rohani devra mener une rude bataille. D’autant plus avec la tenue des élections législatives l’an prochain », note Gilles Coville, spécialiste du Moyen-Orient.
Ce n’est pas la seule difficulté que rencontrera cet accord. Tout d’abord ce dernier doit être encore finalisé dans les trois mois qui viennent. De surcroît, le front commun qui avait plutôt prévalu depuis le début des négociations, en novembre 2013, entre Américains, Russes et Européens, s’étiole. Vladimir Poutine a signé, lundi 13 avril, un décret annulant l’interdiction faite en 2010 à la Russie de livrer à l’Iran des missiles S-300.
Cette décision de Moscou a immédiatement fait réagir Israël, premier grand opposant à l’accord réalisé sur le nucléaire iranien : Israël a en effet, immédiatement critiqué la décision du Kremlin, la qualifiant de « résultat direct de la légitimité accordée à l’Iran avec l’accord en cours de préparation, et la preuve que la croissance économique qui suivra la levée des sanctions (internationales) sera exploitée par l’Iran pour s’armer et non pas pour assurer le bien-être du peuple iranien ».Dimanche dernier, le Premier ministre israélien, Benjamin Nétanyahou, a de nouveau critiqué l’accord sur le nucléaire iranien et qualifié l’Iran d’« Etat terroriste le plus dangereux au monde ». L’autre grand adversaire de cet accord est l’Arabie saoudite, puissance sunnite dominante, qui se pose en rempart contre l’expansionnisme chiite iranien. Car l’Iran reste loin d’être inactif dans la grande région. Outre ses liens traditionnels avec le Hamas en Palestine et le Hezbollah au Liban, Téhéran soutient au Yémen, les Houtdhistes, milices rebelles chiites opposées depuis des années au gouvernement yéménite en place et qui ont intensifié leur offensive à la mi-janvier. Depuis le 26 mars, l’Arabie saoudite à la tête d’une coalition de pays arabes, notamment ceux du Golfe, mène, avec le soutien américain, des bombardements aériens contre les rebelles chiites dans une opération baptisée « Tempête décisive ».
Pour les Saoudiens, l’accord entre Washington et Téhéran est le signe indubitable que l’influence de l’Iran sur la région va augmenter, pouvant éventuellement menacer les transports maritimes de pétrole dans le Golfe persique ou le Golfe d’Aden et la Mer Rouge et plus généralement affaiblir politiquement les pays du Golfe. L’opposition entre chiites et sunnites recouvre évidemment d’autres formes, avec notamment la situation en Irak.
L’offensive entamée l’été dernier par Daesh ou Etat islamique en Irak, offensive qui s’est poursuivie en Syrie, inquiète au plus haut point les Occidentaux comme les Russes. Daesh est devenu l’ennemi principal. Et l’on peut parler aujourd’hui d’une coopération dans les faits entre les forces armées occidentales, surtout américaines qui interviennent principalement par bombardements et les offensives des milices chiites irakiennes, des forces kurdes, des troupes de l’armée irakienne et des forces iraniennes intervenant en Irak. Coopération discrète mais réussie puisque le groupe Etat islamique a perdu, selon le Pentagone, de 25 à 30% du terrain qu’il avait conquis en Irak. En revanche, Daesh maintient son influence territoriale en Syrie.
NORMALISATION IRANO-AMERICAINE ?
C’est toutes ces raisons qui ont permis de trouver les compromis de l’accord sur le nucléaire iranien. Ce dernier à une portée géopolitique plus large. Le projet de Barack Obama ? Trouver un accord sur le nucléaire pour pouvoir réintégrer l’Iran dans le jeu diplomatique. « Pour le président américain, l’Iran peut jouer un rôle constructif en vue de sortir des crises au Yémen, en Irak et en Syrie. L’Iran chiite n’est pas un grand supporter du président syrien, Bachar Al-Assad, mais le pays redoute davantage les groupes jihadistes anti-chiites de l’Etat islamique qui sévissent dans ces pays. II est donc dans son intérêt de rétablir la stabilité en Syrie. De même, l’Iran a tout intérêt à apparaître comme un acteur incontournable au Moyen-Orient », note Thierry Coville.
Aux Etats-Unis même, l’accord a néanmoins subi l’opposition du Congrès (Sénat et Chambre des représentants) dominé par les Républicains et plutôt opposé à un compromis avec Téhéran.
Barack Obama a paradoxalement bénéficié de sa fin de mandature : il ne cherche plus nécessairement le compromis et retrouve pour un temps réduit des marges de manœuvre plus importantes, notamment en matière de politique extérieure, domaine où l’autorité de l’exécutif est traditionnellement plus forte. Toutefois, la Commission des Affaires étrangères du Sénat américain a approuvé mardi 14 avril, à l’unanimité une proposition de loi qui donnerait un droit de regard au Congrès en cas d’accord final sur le nucléaire iranien. La loi, dite Corker-Menendez, ne se prononce pas sur le fond de l’accord-cadre nucléaire conclu le 2 avril en Suisse entre Téhéran et le groupe des « 5+1 » (Chine, Etats-Unis, France, Royaume-Uni, Russie et Allemagne). Mais elle mettrait en place un mécanisme pour que le Congrès, en cas d’accord final fin juin, ait son mot à dire sur son contenu. Les prochains mois risquent de voir aux Etats-Unis, se multiplier les obstacles parlementaires à la bonne application de cet accord, notamment dans la levée des sanctions. D’autant que la classe politique est d’ores et déjà polarisée par la prochaine échéance électorale, les présidentielles américaines se déroulant en novembre 2016.
Côté démocrates, Hilary Clinton, ancienne secrétaire d’Etat des Etats-Unis tient la rampe en confirmant le 12 avril, sa candidature officielle aux élections présidentielles. Connue comme la femme du 42ème président des Etats-Unis, Bill Clinton, elle est également vivement engagée dans la vie politique américaine. Hilary Clinton s’était présentée lors des élections de 2008, sans succès, face à Barack Obama. La voici alors de retour pour la course au gouvernement, seule candidate, pour l’instant dans le camp démocrate.
Côté Républicain, en revanche, les candidatures se multiplient : Marco Rubio, d’origine cubaine, Ted Cruz, de la tendance très à droite du Tea Party, Rand Paul, « libertarien » et militant pour réduire au plus le rôle de l’Etat fédéral, se sont déjà portés candidats. Mais on en annonce d’autres dont la candidature de Jeb Bush, fils de Bush senior, frère de Bush Junior et favori dans les sondages. Ce qui prouve que dans cette grande démocratie que sont les Etats-Unis, mieux vaut pour être élu président ou présidente, être l’épouse, le fils ou le frère d’un président que d’être un vulgaire citoyen de base.
LE PARTI REPUBLICAIN ENTRE PRAGMATISME CONSERVATEUR ET NATIONALISME ULTRA
Quel que soit le résultat des « primaires » qui désigneront le candidat de chaque camp, la possibilité d’une victoire républicaine n’est évidemment pas à écarter. Doit-on s’attendre dans cette hypothèse à une inflexion importante de la politique étrangère américaine ? Il est difficile de répondre à cette question tant le camp républicain est traversé de courants divers dans ce domaine.
Dans les mandats présidentiels précédents, de Dwight Eisenhower, Nixon, Reagan ou Bush père, « l’establishment » du parti semblait tendre vers une conception traditionnelle, dénué de prises de position trop idéologiques, marqué par le pragmatisme ou le réalisme, même cynique. Henry Kissinger, Colin Powel ou Condoleeza Rice en étaient des acteurs éminents.
Dans l’hypothèse d’une victoire républicaine, « la prochaine présidence républicaine montrera si le dialogue avec l’extérieur et la recherche de compromis l’emportent ou s’il faut de nouveau attendre qu’un retournement idéologique se produise au sein de l’administration », note Laurence Nardon. Spécialiste des Etats-Unis, l’universitaire note un durcissement nationaliste du Parti Républicain en matière de politique étrangère : « les nationalistes se reconnaissent dans le slogan de Reagan « Peace through strenght » (« La paix par la force »). Affirmer la force des États-Unis de manière unilatérale semble en effet aux néo-conservateurs le moyen le plus efficace pour assurer la paix et la prospérité dans le monde, et par conséquence aux Etats-Unis ». L’ancien vice-président, Dick Cheney, ou le secrétaire à la défense, Donald Rumsfeld, néo-conservateurs, ont incarné cette orientation sous Bush junior.
Plus radicaux encore, un courant du Parti Républicain, les « Jacksoniens », en référence à l’ancien président Andrew Jackson, considèrent la scène internationale comme anarchique et violente, accordent une grande importance à l’usage de la force militaire (le budget de défense US représente déjà la moitié des dépenses mondiales de défense) et à l’inverse des néo-conservateurs, « les Jacksoniens n’ont pourtant aucune envie d’améliorer le sort du monde extérieur, ou plutôt pensent qu’il est impossible d’y arriver », pointe Laurence Nardon.
En cas de victoire des Républicains, loin aujourd’hui d’être acquise, il faut cependant parier sur un pragmatisme forcé, un peu éloigné des proclamations très idéologiques. Tout d’abord parce que l’électorat américain garde un mauvais souvenir des interventions militaires en Afghanistan et en Irak, qui ont créé beaucoup plus de problèmes qu’elles n’en ont résolu. Ensuite parce que, si les Etats-Unis étaient « l’omnipuissance mondiale » à la chute de l’URSS, ce pays doit aujourd’hui partager les équilibres de pouvoir mondiaux avec au moins la Chine, puissance montante.
En Amérique latine, longtemps considérée par les Etats-Unis comme leur arrière-cour, la plupart des pays ont progressivement pris leur distance vis-à-vis de Washington. « C’est la Chine qui a le plus bénéficié de cet éloignement, mais l’Inde, la Corée, le Japon, la Turquie sont également présents sur le continent », explique Jean-Jacques Kourliandsky qui voit dans le retour de Cuba au 7ème Sommet des Amériques et dans le serrement de mains -rapprochement symbolique entre Obama et Raoul Castro qui met fin à 60 ans de conflit, une nouvelle preuve du pragmatisme de l’actuel président américain.
Le Parti républicain, majoritairement opposé à tout dégel avec Cuba, a protesté. Mais, même s’il est de nouveau aux commandes, reviendra-t-il en arrière ?
J’aimeJ’aime
LUDOVIK
Avr 16, 2015 @ 20:16
J’aimeJ’aime
LUDOVIK
Avr 16, 2015 @ 20:17
EN FRANçAIS!!!!
J’aimeJ’aime
fredo
Avr 16, 2015 @ 21:31
@ LUDOVIK merci pour la traduction française!
J’aimeJ’aime
sahb
Avr 16, 2015 @ 23:43
les russes restent habillés comme des soviétiques c’est rassurant !
J’aimeJ’aime
Vanda
Avr 16, 2015 @ 18:58
J’ai déjà écrit 2 réponses au dénommé Jess et il me tarde de les voir apparaître .
D’avance merci .
J’aimeJ’aime
Vanda
Avr 16, 2015 @ 19:14
Mes réponses ne sont toujours pas passées ! Il s’agit de 2 textes se ressemblant car lorsque j’ai envoyé le premier il y avait un orage et quand j’ai posté il s’est passé un drôle de truc . Mais le second est parti normalement ….me semble-t-il ……Rassurez moi , on ne donne pas une prime au sionisme tout de même sur ce site ?
J’aimeJ’aime
Vanda
Avr 16, 2015 @ 20:05
Toujours en attente de mes réponses ( une me suffirait ) . Laisser cet avocat du diable qu’est Jess ( il est à Nettaniahu , ce que Jacques vergès était à Klaus Barbie …..sauf qu’il fallait bien un avocat pour défendre l’accusé Barbie . Certainsz répondront , mais Nettaniahu n’est pas accusé , ce à quoi je répondrai que l’on accuse jamais les tortionnaires des camps vainqueurs ) sans réponse pour des raisons totalement indépendantes de ma volonté est plus que frustrant !
J’aimeJ’aime
Vanda
Avr 16, 2015 @ 21:09
J’en suis à 5 coms en attente !.Ne sais plus à quel saint me vouer , vai voir ailleurs ….point barre !
J’aimeJ’aime
ak47
Avr 16, 2015 @ 18:34
le camps de concentrassions de GAZA ce trouve ou en faite???? maudit Sheytanyaou!!
J’aimeJ’aime
fredo
Avr 16, 2015 @ 17:45
HS mais bonne nouvelle!
jeudi, 16 avril 2015 15:00
Riyad s’embrase!!!
IRIB- Il y a deux jours que la capitale saoudienne
est le théâtre de violents accrochages entre les forces de sécurité et des hommes armés! ! Les accrochages d’une violence inouïe ont éclaté, dans le quartier d’Al-Nazim. Plusieurs forces de sécurité auraient été tués ou blessés. Le quartier a été, entièrement, bouclé, depuis ce matin, sans pouvoir, pour autant, localiser les terroristes, qui ont pris la fuite. Les forces de sécurité ont procédé à une fouille, maison par maison. Les forces de sécurité se préparent à mener des combats de rue.
J’aimeJ’aime
Coeur de pirate
Avr 16, 2015 @ 18:20
Bien fait pour eux ; ils récoltent ce qu’ils sèment.
J’aimeJ’aime
sahb
Avr 16, 2015 @ 23:28
ils ont une revocolor ! super ! la planète entière va allumer des feux de joie !
J’aimeJ’aime
bosons
Avr 16, 2015 @ 17:16
Sous couvert de la religion juive, cet illétré de NETANYAHU qui nous présente un pétard, nous prend vraiment pour des neuneus;
Le NAZI c’est bien lui et sa clique de RIPOUX qui sont positionnés aux USA et qui lui donnent la marche à suivre; il est très facile d’imbriquer une religion alors qu’au lieu de la défendre il la met dans une posture que les véritables juifs rejettent au plus loin. Ce gars n’est pas un juif c’est un assassin envahi par la haine de la vie humaine, il a beau baver de rage il sait pertinemment que tout a une fin même son régime d’ignobles assassins.
J’aimeJ’aime
fredo
Avr 16, 2015 @ 17:09
jeudi, 16 avril 2015
La grève générale des Palestiniens
IRIB- Le comité suprême de suivi des affaires des palestiniennes, siégant dans les territoires occupés de 48, a décidé d’entamer, en protestation contre les politiques destructrices du régime occupant Qods, une grève générale.
Afin d’évaluer les répercussions des actes destructeurs de l’armée du régime occupant Qods, dans les villes et villages arabes, situés dans le centre des territoires occupés de 48, ce comité a organisé une réunion extraordinaire, a-t-on appris du centre d’information de la Palestine.
Les participants à cette réunion ont décidé de créer un Fonds de collecte d’aides financières, pour la restauration des habitations des Palestiniens, visiter les écoles arabes et promouvoir le niveau de connaissance des lycéens sur les politiques destructrices d’Israël visant à déloger les propriétaires de leur habitation.
Mardi, les bulldozers du ministère de l’Intérieur du régime sioniste, épaulés par les forces de la police israélienne, ont détruit 5 habitations, dans le village de Dahmich, sous prétexte qu’elles étaient construites illégalement.
L’armée israélienne a fait usage de gaz lacrymogène, pour disperser les manifestants palestiniens, rassemblés devant la prison d’Awfar, à Ramallah, a rapporté la chaîne Sky News.
J’aimeJ’aime
Jess
Avr 16, 2015 @ 17:03
Apres l’annulation du spectacle de dieudonne a Bruxelles, le spectacle a Cacablanca au stade Mohamed V est egalement annulé , faute d’autorisation
J’aimeJ’aime
SYRIEN
Avr 16, 2015 @ 18:10
Cela vous étonne?! le roitelet du Maroc est encore plus sioniste que vous
J’aimeJ’aime
Vanda
Avr 16, 2015 @ 18:19
Oui Syrien et les sionistes juifs ou non juifs sont épris de la liberté d’expression , c’est bien connu !
J’aimeJ’aime
Jess
Avr 16, 2015 @ 18:30
Oui Vanda les sionistes sont epris de liberté d’expression et il suffit de voir et de lire
ce qui se publie tout les jours dans la presse israelienne !!!
Mais il ne sont pas obligé d’écouter les delires antisemite d’un fanfaron soit disant « antisysteme » qui en a fait son fond de commerce et qui s’enrichit grassement aux depend des naïfs qui payent 42 euros pour avoir un orgasme anti-juif.
J’aimeJ’aime
kawa
Avr 16, 2015 @ 18:35
Antisémite, semble être la seule defense de certain…Puis je vous demander jess si vous êtes sémite ? réellement ? Et saviez vous que les arabes également étaient sémites, d’ailleurs, dans le monde arabo musulman ce mot n’existe pas!
Le mot a été forgé à partir du nom du personnage biblique Sem (en hébreu שֵׁם,šem, en arabe سام « nom, renommée, prospérité »), dernier fils de Noé. Créé dans le champ de la philologie pour désigner une famille de langues, le terme «sémite» a été utilisé à partir du XIXe siècle pour imaginer les locuteurs de ces langues comme participants d’une «race humaine» particulière : cette conception est aujourd’hui abandonnée par la communauté scientifique.
Les témoignages archéologiques montrent que les locuteurs des langues sémitiques étaient dispersés en Mésopotamie avant l’établissement d’une culture urbaine dans la région ; on[Qui ?] pense que plusieurs vagues de nomades parlant des langues sémitiques ont traversé dès les temps préhistoriques les déserts arides de l’Est pour rejoindre le Croissant fertile. wikipedia.
J’aimeJ’aime
Lydia
Avr 16, 2015 @ 18:38
De même que pour les associations sionistes. Qui se font beaucoup de pognon sur son dos on peut aussi dire que c’est leur fond de commerce… Dieudonne ça rapporte beaucoup..
N’est ce pas Jesse..😉
J’aimeJ’aime
Lydia
Avr 16, 2015 @ 18:39
Dieudonne ca vous rapporte énormément.. N’est ce pas Jess…
J’aimeJ’aime
Vanda
Avr 16, 2015 @ 18:56
Le probléme avec les sionistes c’est qu’il transforme l’anti sionisme en antisémitisme ( mot dont je rappelle qu’il ne veut pas dire grand chose puisque une infime minorité de juif sont sémites) . Dieudonné n’est pas » antisémite » quand il dialogue avec les juifs antisionistes que sont jacob cohen , Gylad Atzmon ou Norman Finkelstein qui demandent la fin d’ Israel parce que l’entité sioniste fait un tort considérable à leur communauté ! Heureusement encore pour la communauté juive qu’il reste des hommes courageux réfléchis et fiers comme ces 3 hommes et des millions de juifs antisionistes qui sont sur la même longueur d’ondes qu’eux !
La liberté d’expression en Israel???il me suffit de voir ce qu’on a fait à Mordechaï vanunu lorsqu’il apprit au monde entier qu’ israel possèdait 150 ogives nucléaires ou que Rachel corrie ( jeune juive américaine anti sioniste) fut écrasée par un buldozer de l’armée israelienne alors qu’elle voulait empêcher celle ci de détruire la maison d’une famille palestinienne ( c’est sans doute cette maison qui était abordée par Dieudonné dans son premier sketch antisioniste )
J’aimeJ’aime
fredo
Avr 16, 2015 @ 22:46
@ jess la petite putains sioniste, va sucé netamiaou la pleureuse,les chats ont sait qu’ils pleure et qu’ils nique,ici tu ne fera que pleuré tapéte!(notoire)Mange M…e toi et ceux qui te couvre!
parle un peu des assassinats en palestine!
des tueries en Syrie!
en Irak!Yémen!
et partout ou vous avez main mise avec les takfiris!
$Dieudonné il te pisse au cul,et moi avec!
comme toutes la resistance mondiale!(bois)
J’aimeJ’aime
fredo
Avr 16, 2015 @ 22:59
Vanda il tenC…jess parle nous de israel et ce qu’ils font au palestiniens,laisse dieudo et les pays libre avancé,parle de la vérité!des palestiniens!alors tu dit quoi!LA..
J’aimeJ’aime
Stefano
Avr 17, 2015 @ 10:46
J’aimeJ’aime
sahb
Avr 17, 2015 @ 11:40
mais non SaleNiaou fait coucou à sa grand-mère !
J’aimeJ’aime
Jess
Avr 16, 2015 @ 16:55
Un Etat qui arme, finance et entraine des organisations terroristes selon la liste de l’Union europeenne.
Un Etat dont 5 dirigeants ( dont Rafsandjani) majeurs sont toujours sous le coup d’un mandat de recherche par Interpol dans l’attentat contre le centre juif Amia à Buenos Aire ( 85 morts)
Un Etat dont les dirigeants nient l’Holocauste juif et qui organise un concours international des caricatures sur la Shoa.
Un Etat qui pend les homosexuels, meme mineurs, qui emprisonne tous les opposants journalistes, avocats des droits de l’homme, blogueurs et qui torture actour de bras dans la prison d’Evin
Un Etat dont les dirigeants fanatiques islamistes annoncent trois par semaine la fin et la destruction d’Israel, comme etant non négociable
Un Etat qui ment et dissimule son infrastructure nucleaire et ses recherches sur l’arme nucleaire depuis 20 ans à des fins non avouables
Cet Etat est un Etat NAZI et Natanyaou a tout a fait raison de le crier à la face du Monde
J’aimeJ’aime
fredo
Avr 16, 2015 @ 17:13
un voleur qui rie au voleur,ont connais,un assassin qui tue des milliers de gens ont connais ces raisons,s’accaparé ( le MO,) et foutre le chaos mais son mur ou il tape la tête et l’Iran,et sa sa fait mal hein!!
J’aimeJ’aime
Vanda
Avr 16, 2015 @ 17:58
Un état qui arme , finance et entraîne des organisations terroristes , vous parlez sans aucun doute d’ Israel .
Un état impliqué dans l’ ambassade israelienne à Buenos Aires , vous voulez parler d’ Israel puisque l’état argentin a abandonné les charges contre l’ Iran , vu que la police de ce pays pense plutôt à une attaque sous fausse bannière venant de l’ambassade israelienne
Un état qui nie l’ holocauste ! De quoi parlez vous de la déportation des juifs ( et de quels juifs , s’il vous plaît )qui est une réalité incontestable et que l’état iranien ne conteste pas ou des chambres à gaz homicides qui elles sont pures inventions ( des soviétiques d’ailleurs ….pour une fois que le monde occidental croit à ce point à une « construction » des soviétiques , c’est qu’il doit y avoir anguille sous roche ……LE tribunal de Nuremberg énonça ceci qui en dit très long sur la supercherie : Le tribunal n’aura pas à prouver ce qui est de notoriété publique » !….ou encore la loi Gayssot qui n’a pas cours en Iran et fort heureusement car on n’oblige personne à croire que je sache !). Un état qui utilise ce mensonge pour s’accorder tous les droits , mais c’est Israel bien sûr !
Un état qui ne pend pas les homosexuels ( à prouver que les homosexuels sont pendus en Iran?) , mais qui assassine gratuitement plus de 2000 palestiniens sans le moindre motif tous les 4 ou 5 ans ….encore Israel!
Un état qui propose un référendum à tous les habitants de Palestine sur l’existence d’ Israel et le retour en pleine propriété de sa terre aux palestiniens ….oui c’est l’ Iran (voire l’interview accordé par Arhmanihedjad aux journalistes de France 2 jamais diffusée sur cette chaîne parce que précisément la destruction d’ Israel n’a jamais été prononcée par l’ancien président iranien .
Un état qui possède depuis belle lurette plus de 150 têtes nucléaires et qui emprisonnent ses ingénieurs qui osent révéler ce fait …encore Israel et ce alors qu’il n’existe aucune preuve d’un quelconque armement nucléaire iranien .
Israel , c’est le pompier pyromane, c’est le loup qui veut se faire passer pour un agneau , c’est le mensonge assuré .
Quand on voit ce qu’ a été l’attitude des juifs sionistes à l’égard de leurs frères juifs déportés , de l’agresseur nazi et que l’on voit comment ces gens aujourd’hui n’hésitent pas à se servir de ce tte souffrance à la quelle ils ont peu ou prou collaboré , on se dit que ces gens sont capables de tout !
L’Iran et l’humanité entière ont bien raison d’être sur leurs garde face à eux .
Vive les juifs sionistes américains qui manifestent contre l’existence d’ Israel pour la simple raison que l’existence de cette entité sioniste met à mal leur communauté au regard du monde entier .
Vive les Jacob Cohen , Gilad Atzmon , Norman Finkelstein ( tous juifs antisionistes ) qui osent affronter ces sionistes qui mettent à mal , par leur état d’esprit , la paix mondiale .
J’aimeJ’aime
kawa
Avr 16, 2015 @ 18:14
une vidéo courte pour te montrer la vérité…
J’aimeJ’aime
Vanda
Avr 16, 2015 @ 20:30
Merci Kawa .
Beaucoup de contre vérités à propos de L’ Ian sont battues en brèche dans cette vidéo .
Juste un additif : Je crois qu’en Iran , chaque communanté a un représentant pour 180.000 habitants . Les juifs iraniens en ont un alors qu’ils sont 20 ou 25 000 .
J’aimeJ’aime
kawa
Avr 17, 2015 @ 9:20
Bonjour Vanda, cette vidéo était surtout pour Jess, qui ne semble pas bien informé..j’ai plein d’autres vidéo dans les placards, pour pas oublier qui est qui.. 😉
J’aimeJ’aime
Vanda
Avr 16, 2015 @ 18:45
Israel arme , finance et soutient activement les organisations terroristes ( voir l’aide dont a bénéficié récemment de la part d’ Israel l’organisation Al Nosra mal en point face à l’armée syrienne ) .
L’ argentine,sa justice et ses services secrets ont abandonné toute charge contre l’ Iran et se tourne au contraire vers une attaque sous faux drapeau commise par le mossad . je pensais que c’était connu de tous , ….il y en a qui ont raté des épisodes !
Nier l’holocauste , qu’est ce que ça veut dire ??
S’il s’agit de nier la déportation des juifs pauvres et généralement antisionistes ( et qui bénéficièrent d’un certain « patronnage , »pour ce voyage souvent sans retour, de la part de leurs faux frères juifs sionistes qui à l’époque ne s’intéressaient qu’ à la création d’ Israel……. les iraniens n’ont jamais commis cette erreur ;
S’il s’agit de l’invention des chambres à gaz homicides – invention qui fut l’oeuvre de l’armée rouge qui n’a jamais par ailleurs bénéficié d’une telle « adhésion » de la part des médias occidentaux ….il s’agit d’une toute autre histoire . Et si on parle de l’invraissemblable matraquage subi par les citoyens occidentaux sur cette question et l’utilisation démoniaque qu’en fait Israel qui en profite pour se croire tout permis , on peut penser que l’ Iran est en droit de se moquer quelque peu de ceux qui aux dires de norman Finkelstein ( juif anti sioniste américain) font le commerce ou l’industrie de l’ holocauste .
Israel ne tue pas les homosexuels ( l’ Iran le fait-il réellement ….cela mérite vérification )mais tue les enfants palestiniens par centaines et assez régulièrement et invente ( l’invention est le sport favori en Israel ? concernant les autres sports ils sont assez médiocres!) des prétextes tous aussi fallacieux les uns que les autres pour s’autoriser à le faire !
L’Iran annonce la fin d’ Israel comme inéluctable et demande à ce titre que cette question soit soumise à référendum à tous les habitants de la Palestine . Si cette mesure de démocratie évidente était réalisée au vu que les arabes palestiniens et israeliens sont 14 millions et que les juifs israeliens moins de 5 millions le résultat serait vite bâclé !( voire l’inteview France 2 – Ahmanihedjad jamais diffusée et pour cause par la chaîne française)
Les juifs antisionistes du monde entier demandent également cette fin d’ Israel conscients qu’ils sont que l’existence de l’entité sioniste ruine les rapports de leur communauté avec le reste de l’ humanité !
Quant aux armes nucléaires détenues par l’ Iran , qu’un juif sioniste utilise cet argument est à pisser de rire , car israel possède plus de 150 ogives nucléaires , alors qu’on ne sait même pas si l’ Iran en possèdera un jour . Pire ou mieux – c’est selon – on ne sait même pas si l’ Iran désire vraiment en posséder .
Et l’autre fêlé de Nettaniahu qui veut déclencher l’ apocalypse pour quelque chose d’ aussi hypothètique .
J’aimeJ’aime
Lydia
Avr 16, 2015 @ 19:04
Mais oui Jess… vous êtes le peuple je dirais l’état sioniste ( dans la Palestine volée et occupée.. ) le plus humble, le plus juste, le plus humain, le plus pacifiste, le plus clairvoyant, le plus intelligent, le plus moral, le plus pur, le plus emblématique, le plus exemplaire et sans aucun doute le plus beau et le plus gentil au monde… ( Pardon Jess si j’en ai oublier d’autres mais il y’en a tellement que l’on passerait la nuit a les énumérer.. )
C’est sans doute pour ça que vous vous êtes proclamer, le peuple Elu… ( Elu par qui hein.. Tarte Pion peut être..?! ) Mdr.. Sérieusement Jess, tu devrais postuler pour jouer la première partie de Dieudonne.. Mdr
( on a bien le droit de rire un peu.. 😄😂😭 ) Dans ce monde de brut.!
J’aimeJ’aime
Stefano
Avr 17, 2015 @ 10:49
caricatures sur la Shoa.




ah ouai… Charlie Hebdo…
J’aimeJ’aime
sirex
Avr 17, 2015 @ 13:29
ils suffit d’inverser le dis-cours du troll ,l’envers du miroir et le revers de ces assassins
l’histoire non revisiter par ces perfides frères « LA TRUELLE » nous met en garde contre cette tribu apatride dégénérés insociables haineux sanguinaires élu du fion d’excrément.
J’aimeJ’aime
fredo
Avr 16, 2015 @ 16:49
bonjour
ce criminel cet assassin de mes deux a défilé avec les Charlie en France,alors que six mois avant il avais exterminé,tués des femmes et des enfants handicapées et blessées des autres, civils a gaza plus de2500 morts,11000 traumatisés et il donne des leçons,a qui a ceux qui fournissent la propagande,paris tel a aviv,la France aux ordres(les politicos F M)et toutes la merde sioniste qui dirige les merdias,
la résistance se fait,elle arrive au grand galop en bas//en haut sa suce et passe la pommade,la faute au journaleux menteurs,complice de meurtre d’assassinats et de vol
de viol d’âme de gens d’humain,de destructions de plus que génocide!
les menteurs journaleux devront s’exilé un jour ou le peuple comprendra que les répétitions mensongères se payerons cach!
l’Iran na aucune leçon a recevoir des tueurs et des menteurs(elle aide la resistance)
monde de merde et de menteurs!
J’aimeJ’aime
nordin
Avr 16, 2015 @ 16:35
on commémore les 70 ans de la libération du camp de buchenwald et en même temps les palestiniens commémore les 70 ans de vol de Terres d’ assassinats et de génocide on demande a la Turquie de connaitre le génocide des Arméniens MAIS POURQUOI ON NE DEMANDE PAS A ISRAEL DE CONNAITRE LE GÉNOCIDE PALESTINIENS
J’aimeJ’aime
Vanda
Avr 16, 2015 @ 18:18
Le pire Nordin , c’est que le génocide des arméniens s’il a été exécuté par l’armée turc , il a été concocté , manigancé par des Crypto juifs les donmeh) dont Ataturk , mais lisez plutôt ce lien , car il est édifiant et montre si besoin à quel point les juifs sionistes sont capables de ruses :
http://www.counter-currents.com/2012/04/les-donmeh-le-secret-le-plus-chuchote-du-moyen-orient/
J’aimeJ’aime
sirex
Avr 17, 2015 @ 13:41
La raison pour laquelle les Turcs ont été capables d’exterminer les Arméniens, mais pas les Juifs
http://www.collectifvan.org/article.php?r=0&id=79636
J’aimeJ’aime
nordin
Avr 16, 2015 @ 16:16
J’aimeJ’aime
raimanet
Avr 16, 2015 @ 15:24
A reblogué ceci sur boycott in the world.
J’aimeJ’aime
mcmounes
Avr 16, 2015 @ 14:06
CE FILS DE PUTE 😨 PREND SON CAS POUR 1 GÉNÉRALITÉ ☝🏼️☝🏼☝🏼☝🏼💪🏾💪🏾💪🏾👎🏿👎🏿
J’aimeJ’aime
Rose des sables
Avr 16, 2015 @ 13:42
Ce gros fourbe lâche et menteur devrait d’abord s’occuper de la poutre qu’il a dans l’oeil
J’aimeJ’aime
fredo
Avr 16, 2015 @ 16:51
et dans son derch (Iran);-)
J’aimeJ’aime
fredo
Avr 16, 2015 @ 16:51
😉
J’aimeJ’aime
Rose des sables
Avr 16, 2015 @ 21:34
Ha Ha ! oui fredo, ça lui en fera deux
J’aimeJ’aime
fredo
Avr 16, 2015 @ 22:50
une bonne razade serai le mieux!
J’aimeJ’aime
allouche
Avr 16, 2015 @ 13:32
IRAN > ALLEMAGNE NAZIE ? OUI MAIS POUR L’INSTANT CE N’EST POINT L’IRAN QUI QUI OCCUPE UN PAYS VOISIN , CE N’EST PAS NON PLUS L’IRAN QUI BOMBARDE AVEC DU PHOSPHORE / BUA , CE N’EST PAS L’IRAN QUI PRÉLÈVE LES ORGANES DES CADAVRES , POINT NON PLUS , ET POUR FINIR , CE N’EST POINT L’IRAN QUI SÈME LA DISCORDE SUR TERRE .
J’aimeJ’aime
Alan Horus
Avr 16, 2015 @ 13:10
le gros probleme c’est que les nazis c’est eux.
J’aimeJ’aime
Alan Horus
Avr 16, 2015 @ 13:37
http://blog.mondediplo.net/2014-03-26-Le-fascisme-ordinaire-d-un-ministre-israelien
Ils font ce qu’ils faisaient quand ils étaient déguisés en nazis (car hitler himmler goebbels boormann hess n’étaient pas des aryens c est le moins que l’on puises en dire) c’est a dire une politique racialiste.
J’aimeJ’aime
Vanda
Avr 16, 2015 @ 12:08
Ce qu’oublie de dire Nettaniahu , c’est que les juifs sionistes ont particulièrement collaboré avec les nazis de 1933à début 1943 en vue de faire éliminer nombre de juifs antisionistes , en vue de transférer d’ Allemagne vers la Palestine capitaux et juifs sionistes allemands .
S’il y a un sujet que je n’aborderais pas à sa place , c’est bien celui là ; Et puis question recherche du contrôle de la région les israeliens en connaissent un rayon et pourrons faire la leçon à l’ Iran . Côté destruction du peuple palestinien , ils se posent aussi en maître incontesté .
A quand un référendum consultant tous les habitants de la terre de Palestine sur l’existence d’ Israel et sur un retour en plein droit de propriété de sa terre sur la totalité de la Palestine .
Que Nettaniahu la ferme une bonne fois pour toutes , car ça lui pend au nez !
J’aimeJ’aime
sirex
Avr 16, 2015 @ 13:22
les bi-nationaux pas une option un choix !
Et voici le serment de fidélité a l’etat juif :
Je jure par hashem (dieu juif) que je veux offrir ma loyauté inconditionnelle a l’état juif d’israïl, a ses dirigeants et les commandants de son armée juive. Je suis préparé loyalement, au risque de ma vie, a servir ce serment a tout moment.
J’aimeJ’aime
colère
Avr 16, 2015 @ 11:31
Si j’osais un trait d’humour , on voit des nazis partout sauf dans le gouvernement Ukrainien !!
L’aveuglement devient contagieux ?
J’aimeJ’aime
sirex
Avr 16, 2015 @ 11:21
C’est l’assassin Satanvoyou voulant exécuter une seconde fois ses victimes !
Soldats juifs dans l’armée allemande : Idéologies, stratégies …
http://www.dday-overlord.com/…/soldats-juifs-dans-armee-allemande-t2521.ht...
10 messages – 4 auteurs
Que faut-il penser des 150.000 juifs qui ont servi dans l’armée allemande durant la … Des dizaines de milliers de ces hommes étaient officiers ou sous officiers.
J’aimeJ’aime
Hadassah BORREMAN
Avr 16, 2015 @ 11:13
Ce sont des calomnies non fondées que BN profère contre l’Iran. La République Islamique d’Iran depuis l’honorable Imam Khomeiny, a une position très claire concernant le sionisme et est conséquente en décisions et actes, et avec la RII, la Résistance Islamique et Juive au sionisme a un allié. Bien sûr que l’entité sioniste, que les sionistes à dessein ont appelée « Israel », est anti-Thora, elle n’est pas un Etat Juif, c’est un blasphème, c’est un parasite dans la région du M-O ! Ce que ce nazi de BN attribue à l’Iran, il peut se l’attribuer à lui-même ; c’est le régime sioniste qui cherche à contrôler le M-O, c’est lui qui se sert d’armes nucléaires, non l’Iran ! C’est vrai que la RII est devenue une puissance, mais son but est le bien des autres nations !
J’aimeJ’aime
sirex
Avr 16, 2015 @ 11:38
les cerbères consanguins sionistes servent les intérêts de la tribu des 12 familles Rockfellers Rothschild s Lazare etc…..
les mercenaires « terroristes » des familles sataniste saouds sont la haine personnifier
tout les réserves américains sont pleine,un embargo sur l’orient feras grimper le baril
avec la dévaluation de l’euro ,le carburant doubleras ,bingo avec le tafta tisa la traîné europe
se coucheras ruiner !
Goldman voit l’euro à 80 cents US d’ici la fin 2017
vendredi 13 mars 2015 14h46
Imprimer cet article
[-] Texte [+]
L’EURO CONTRE LE DOLLAR
1 / 1Plein écran
LONDRES (Reuters) – Goldman Sachs estime que l’euro enfoncera le seuil de la parité face au dollar dans l’année qui vient pour inscrire un nouveau plus bas record d’ici la fin 2017.
La prévision de la banque d’investissement américaine est dorénavant la plus sévère pour la monnaie unique, parmi les établissements financiers, et tombe à la fin d’une semaine au cours de laquelle la Banque centrale européenne (BCE) a lancé son programme d’assouplissement quantitatif (QE) et plusieurs banques ont sabré leurs projections pour la monnaie unique.
Goldman Sachs voit l’euro à 95 cents dans les douze mois, au lieu de 1,08 dollar anticipé dans les prévisions de fin janvier, à 85 cents d’ici la fin 2016, contre 1,00 dollar, et à 80 cents d’ici la fin 2017 contre 90 cents.
L’euro a touché cette semaine un plancher de 12 semaines de 1,0494 dollar. Sa plus faible cotation face au dollar est de 82,25 cents, inscrite en octobre
J’aimeJ’aime