DEPARTEMENTALES 2015. La vraie raison de la baisse du Parti socialiste: la chasse à Dieudonné

Posted on Mar 6, 2015 @ 19:37

51


murC’est une habitude depuis déjà 3 ans. François Hollande perd (encore) quatre points de confiance, à 25 %, en mars par rapport à février, tandis que l’incompétent Manuel Valls fait une chute de sept points, à 37 %, selon un sondage CSA/Les Échos/Radio classique publié vendredi. N’étant pas partisan de la folie sondagière, il faut quand s’arrêter un moment dessus.

Alors que la montée du Front national « Marine Le Pen » fait peur à tous, à droite, on accuse, sans vouloir faire un travail de fond. « C’est la faute à Christiane Taubira ! », disent-ils en choeur. A gauche, personne n’est vraiment accusé mais, la vraie raison de ce désamour, c’est la chasse à Dieudonné au lieu de s’occuper des Français. L’UMP sera devant le FN, malgré des sondages qui sont favorables aux frontistes.

Le cas Christiane Taubira

Victime, plus d’un racisme crasse qu’autre chose, la Garde des sceaux n’est en rien responsable de la montée du Front national. Le PS ne peut s’en prendre qu’à lui-même. Depuis fin 2014, le parti socialiste enregistre une baisse de 60% des recettes de cotisation, par rapport à ce qui était prévu au départ. Personne ne lui fait plus confiance. Or, Christiane Taubira n’est pas socialiste.

Le cas Dieudonné

Comment le PS peut-il se relever alors qu’il ne s’occupe vraiment pas des Français ? Comment est-il possible de voir une telle déferlante de pouvoir pour faire interdire un humoriste ? Hélas, au Parti socialiste, ils n’ont fait que ça, la chasse au Dieudo. Etait-ce pour noyer des affaires comme celles de Thévenoud ou encore de Cahuzac ? Et puis, avec un président aussi impopulaire, il faut comprendre que les Français ne sont pas dupes…Ils n’ont pas encore compris que Dieudonné c’est le peuple…

Folie douce

A force de vouloir exclure, le PS se retrouve finalement nu, vidé de sa substance. Entre un brasseur de vent comme Valls, un président suiveur, il n’y a plus d’espoir. La chasse au Dieudo a perdu le PS à jamais….Comment peut-on être au pouvoir et être le dernier parti de France ? Il est urgent de s’allier avec le Front de gauche et même le NPA pour s’en sortir…

Pauvre socialos !

Posted in: Actualité