Browsing All Posts published on »mars 17th, 2015«

GUERRE EN SYRIE. Selon Carla Del Ponte: «il faut négocier avec Assad»

mars 17, 2015

41

Il faut négocier avec le président Bachar al-Assad si l’on veut une solution du conflit en Syrie, a affirmé mardi à Genève l’ex-procureure Carla Del Ponte.

IMPÔTS. La 6e fortune de France, Serge Dassault, a «oublié» de déclarer ses comptes

mars 17, 2015

53

LUXEMBOURG – Serge Dassault, le sénateur français, 90 ans et 6e fortune de l’hexagone, a «oublié» en 2014 de mentionner l’existence de deux comptes au Luxembourg dans sa déclaration de patrimoine. Serge Dassault c’est Le Figaro (qui n’en parle pas), grand chef d’entreprise dans l’industrie aéronautique et de l’armement.

L’INTIMIDATION DU JOUR. Elle viole mon domicile, m’insulte et va porter plainte

mars 17, 2015

81

Un fasciste (facho) est un partisan du fascisme, d’un régime dictatorial. C’est une personne qui impose une autorité arbitraire, dictatoriale et violente à son entourage. Suis-je fasciste comme cette femme ose m’insulter depuis des lustres sur Facebook ? Quel pouvoir ai-je ? Pire, je ne la connais même pas, juste son site parce qu’elle n’arrête […]

CAMEROUN – BOKO HARAM| Libérez mon confrère italien Porzio Giovanni !

mars 17, 2015

5

Par Jean-Marc Soboth ____________________________________________________________________________ Mon confrère (journaliste) italien Porzio Giovanni Francesco a été interpellé le 12 mars 2015 à Mabas dans le Mayo-Tsanaga par des éléments de l’armée camerounaise en compagnie de trois personnes dont deux accompagnateurs et un chauffeur recruté à Maroua. D’après le journal ‘L’œil du Sahel’, on reprocherait au journaliste italien d’avoir visité […]

APOLOGIE DU TERRORISME. France : quels sont les 5 sites Internet bloqués par les autorités ?

mars 17, 2015

32

Depuis hier, en France, cinq sites internet ont été bloqués pour apologie du terrorisme. Ceci fait suite à la promulgation du décret de la loi permettant le blocage de sites faisant l’apologie du terrorisme, le gouvernement est donc passé aux actes. Plus besoin d’un juge.