MOSCOU, Russie – L’opposant russe dit libéral Boris Nemtsov a été tué par balle en plein centre de Moscou dans la nuit de vendredi à samedi, a annoncé la police de la capitale. Il est sûr que, la presse occidentale en mal de sensation, va pointer son regard du côté du Kremlin, comme si Boris Nemtsov pouvait faire peur.
Il faut surtout rappeler et préciser que cet homme avait été vice-premier ministre de Boris Eltsine, le père politique de Vladimir Poutine. Récemment, il avait organisé plusieurs marches pacifiques contre la guerre en Ukraine, surtout pas contre le Kremlin, qui n’y est pas impliqué, malgré le forcing occidental…
Boris Nemtsov, qui n’était pas vraiment un adversaire d’envergure pour Vladimir Poutine a été touché par quatre coups de feu, a précisé le gouvernement russe, et plusieurs témoins sur place. Natif de Sotchi, il avait 56 ans. Divorcé, il laisse quatre enfants.
bosons
Mar 1, 2015 @ 21:30
NEMTSOV avant de faire de la politique fiction, il eut un passé d’escroc; cet assassinat sent l’assassinat sous fausse bannière. L’empire du mal où encore la multinationale de « PAPIER TOILETTE » les usa, ne savent plus quoi faire pour sauver un dollar agonisant. Il sont partis sur une confrontation avec la Russie, au lieu de négocier et de se mettre à table les usa dirigés par la clique de psychopathes ont décidé de renverser le tapis. Se croyant inattaquables et indestructibles, croyant en une défense imperméable qui protège leur pays d’une réponse thermonucléaire en cas d’une première attaque sur la Russie, ces illettrés ont choisi le chaos et leur tombeau. Car la tournure des événements de par le monde, nous indiquent que ce sont les usa qui attaqueront, s’ensuivra une réponse de la Russie mais aussi de la Chine, Chine qui ne peut se permettre de ne pas répondre car les usa commence l’endiguement de la Chine qui est le prochain pays sur leur liste.
Cette situation est due à une décision qui date de 1944 après la seconde guerre mondiale, les accords de BRETTON WOOD qui donna le pouvoir aux usa d’imprimer du papier qui était à l’époque indexé sur l’or, mais en 1971 NIXON désindexa le dollar des cours de l’or et s’ensuivi l’arnaque mondiale que l’on connait actuellement, le dollar ne vaut même plus l’encre pour l’imprimer et sur 4 dollars qui sortent de la planche à billets de la FED, 1 seul correspond à la valeur travail les 3 autres sont de la monnaie de singe, voila la réelle explication de ce qui se passe actuellement sur la planète et de l’hystérie des politiciens américains qui sentent l’heure proche arriver où ils vont devoir rendre des comptes à leurs citoyens.
J’aimeJ’aime
Cattus
Mar 1, 2015 @ 15:09
Mention « très bien » à décerner à l’hebdomadaire franco-israélien du milliardaire Patrick Drahi pour ce bon travail d’investigation criminelle.
Si l’opposant russe Boris Nemtsov a été assassiné à quelques pas du Kremlin, cela signifie que ses assassins venaient du Kremlin… Elémentaire mon cher Watson, non ?
Si l’on suit la « logique » de l’Express, soit les autorités sont bêtes pour se trahir ainsi de manière aussi flagrante, soit ces mêmes autorités sont tellement faibles qu’elles ne peuvent agir que dans le périmètre du Kremlin !
J’aimeJ’aime
yallah
Fév 28, 2015 @ 22:32
Je croyais que C était Navalny le plus grand opposant de Poutine
Ha cette presse occidentale
Combien de personne en occident connaisse se N’est son
J’aimeJ’aime
yallah
Fév 28, 2015 @ 22:33
NEMTSOV Pardon, paix à son ame
J’aimeJ’aime
africalibre
Fév 28, 2015 @ 22:10
J’aimeJ’aime
Vanda
Fév 28, 2015 @ 21:17
Je me souviens bien du discours de Georges Galloway à la chambre des communes fin aout 2013 , lorsque cette assemblée devait se prononcer sur une éventuelle intervention suite à l’attaque chimique faussement attribuée à l’armée syrienne dans la banlieue de Damas .
Celui-ci s’était écrié : » Alors que les inspecteurs de l’ ONU débarquent en Syrie pour procéder à des investigations ( j’ajoute : « à la demande du gouvernement syrien « )sur d’éventuelles atttaques chimiques , vous voudriez que Bachar el Assad soit assez fou pour procéder à une attaque chimique juste à ce moment précis » Ce discours fit pencher le vote des communes vers le non et très certainement permit d’éviter une 3 ème guerre mondiale .
Par la suite , les éléments montrant que cette attaque n’avait en aucun cas pu être le fait de l’armée syrienne s’accumulèrent et plus personne ne parla de cette attaque chimique qui était une provocation de plus de la part des takfiris terroristes qui , pour le compte des impérialistes , cherchent à renverser le président syrien ;
D’ici peu , G . Galloway sera peut-être obligé de réïterer ce discours en l’adaptant à la Russie : » Vous voudriez que Poutine soit assez fou pour faire assassiner un opposant , alors qu’il a la situation complètement en main à l’intérieur de la Russie et jouit d’un soutien populaire sans précédent et que surtout les pays de l’OTAN attendent de lui qu’ il commette ce genre de bêtise « .
Il y a fort à parier que d’ici peu on se rendra compte qu’il s’agissait d’une provocation commanditée par les pays de l’ OTAN et réalisée par quelque commis d’office , genre islamistes tchétchènes ou autre
J’aimeJ’aime
LUDOVIK
Fév 28, 2015 @ 21:11
Poutine doit maintenant ouvrir toutes les voies de guerre, la Russie se trouve dans la meme situation après le 911.Surtout ce crime commis devant le Kremlin, la réponse doit etre foudroyante. Faire porter le chapeau au nazi à Kiev, après avoir abattu le vol MH17, l’insécurité en Ukraine est un virus à la frontière Russe, avec des pays ennemis comme les dirigeant aux pouvoir en Pologne, et pays baltes.
J’aimeJ’aime
africalibre
Fév 28, 2015 @ 18:27
J’aimeJ’aime
africalibre
Fév 28, 2015 @ 18:46
Tony Cartalucci
J’aimeJ’aime
africalibre
Fév 28, 2015 @ 18:26
J’aimeJ’aime
fredo
Fév 28, 2015 @ 17:38
Kadyrov: l’assassinat de Nemtsov, œuvre des services secrets d’Occident
28.02.2015
Le dirigeant tchétchène soupçonne les services secrets d’Occident d’avoir organisé l’assassinat de l’opposant russe Boris Nemtsov pour en accuser le Kremlin et déstabiliser ainsi la société russe.
CER: la position de Nemtsov sur Charlie Hebdo, possible mobile des assassins
Le chef de la république russe de Tchétchénie Ramzan Kadyrov s’est déclaré persuadé samedi que l’assassinat de l’opposant russe Boris Nemtsov avait été organisé par des services secrets de l’Occident.
« Les organisateurs du meurtre ont sans doute espéré que le monde entier accuserait les dirigeants de la Russie de la mort de Nemtsov, ce qui provoquerait une vague de protestation dans le pays. Nul doute que l’assassinat de Nemtsov a été organisé par les services secrets de l’Occident qui s’appliquent par tous les moyens à provoquer un conflit à l’intérieur de la Russie. Telle est leur pratique. Ils commencent par se rapprocher de la personne, (…) la traitent d’ami de l’Amérique et de l’Europe pour la sacrifier pas la suite et en accuser la direction politique (de son pays d’origine, ndlr) », a écrit M.Kadyrov sur sa page Instagram.
Boris Nemtsov, 55 ans, avait été premier vice-premier ministre du président Boris Eltsine à la fin des années 90 pendant un an et demi. Après l’arrivée au pouvoir de Vladimir Poutine en 2000, il était devenu l’un des principaux opposants au nouveau chef de l’état. L’homme politique a été tué par balles dans la nuit de vendredi à samedi en plein centre de Moscou, devant le Kremlin, « un assassinat qui a tout d’une provocation », selon le président russe Vladimir Poutine.
source sputnik..
J’aimeJ’aime
Sylvain
Fév 28, 2015 @ 17:18
J’aimeJ’aime
LUDOVIK
Fév 28, 2015 @ 17:00
les commanditaires de ce crime, n’ont pas idée de la suite des événements pour eux, ça y est Poutine est très en colère maintenant.
J’aimeJ’aime
sahb
Fév 28, 2015 @ 16:55
Témoignage des Français volontaires en Novorussie contre le fascisme
J’aimeJ’aime
Vanda
Fév 28, 2015 @ 16:53
Comité Valmy à propos de l’assassinat de Boris Nemtsov :
http://www.comite-valmy.org/spip.php?article5654
Le titre de « nations presse » ne dit pas autre chose .
J’aimeJ’aime
Rio
Fév 28, 2015 @ 15:59
Oups ! ça y est, l’affiche « Je suis Boris » vient d’apparaître !
Tout au début de la vidéo postée par Africa libre à 14h12.
On voit nettement que quelqu’un la place ostensiblement pour la caméra !
J’aimeJ’aime
rio
Fév 28, 2015 @ 15:47
Cet homme était un traître à sa patrie ! On peut le voir posant avec MacCain, criminel de guerre, un peu plus en amont (posté par Nanar)..
A propos de McCain, regardez cette émission de Abby Martin, où MacCain s’accuse lui-même de criminel de guerre :
http://www.agoravox.tv/actualites/international/article/abby-martin-mccain-une-ordure-49097
J’aimeJ’aime
nanar
Fév 28, 2015 @ 15:36
« Les médias présentent Nemtsov comme la force motrice de l’opposition russe, mais sa cote de popularité avoisinait 1% »
http://lesakerfrancophone.net/tragique-assassinat-a-moscoucui-bono/
J’aimeJ’aime
africalibre
Fév 28, 2015 @ 15:12
.
Le lieu du crime de jour.
J’aimeJ’aime
Rensk
Fév 28, 2015 @ 16:42
Et ici la nuit…
Si vous avez du temps devant vous, cela dure 2:28:47, c’est le direct du pont… y pleut, fait froid
J’aimeJ’aime
africalibre
Fév 28, 2015 @ 15:07
J’aimeJ’aime
Ady85
Fév 28, 2015 @ 14:44
Médias Russes commencent à parler d’une éventuelle attaque islamiste, plaque d’immatriculation de la voiture des tueurs viens d’Ingouchie, province à forte présence islamiste
J’aimeJ’aime
Ady85
Fév 28, 2015 @ 14:44
Nemtsov aurait été menacé en raison de son soutien à Charlie hebdo
J’aimeJ’aime
Vanda
Fév 28, 2015 @ 15:30
Oui et comme les islamistes répondent aux ordres d’ Al quaîda ou autre nébuleuse crées par les impérialistes ( USA , UKD et Israel) il n’est nullement erroné de suggérer que la main de l’ OTAN soit derrière ce coup dont il sera le principal bénéficiaire puisque déjà les médias occidentaux sont au travail pour conditionner l’opinion aux sales coups qui vont suivre contre la Russie et le Donbass !
J’aimeJ’aime
Marcel
Fév 28, 2015 @ 14:39
Province de Daraa : Très grande nouvelle du Front
Après la prise de la localité de Al Hubariyah, l’armée syrienne et les forces de défense nationale prennent le contrôle total des villes de Hamrite, Tal Kourein et Kharbah Sultanah dans la province de Daraa, de nombreux terroristes ont été tués, le front sud est entrain de s’effondrer pour les terroristes.
Sources : Al Mayadeen TV, Manqool news, Force de la garde républicaine, Média Hussein Mortadah, sources militaires, TV syrienne, Daraa news, Al Qouneitrah news, médias des forces de défense nationale, médias de la brigade Al Baaths , médias syriens.
J’aimeJ’aime
Marcel
Fév 28, 2015 @ 14:40
C’est la fêeetttee !
J’aimeJ’aime
Marcel
Fév 28, 2015 @ 14:41
L’offensive militaire de cette nuit a été dévastateur pour les terroristes…
J’aimeJ’aime
Sylvain
Fév 28, 2015 @ 14:26
La commission d’enquête a présenté la première version de l’assassiner de Boris Nemtsov
Assassiner Boris Nemtsov pourrait devenir victime sacrée de déstabiliser la situation politique dans le pays.
Cela a été déclaré par la commission d’enquête de la Fédération de Russie. En outre, selon un département Vladimir Markin,
a interrogé des témoins et des témoins de l’incident, et les experts étudient les caméras d’enregistrement. L’enquête examine également
la connexion possible avec l’assassiner des événements nationaux ukrainiens et la position Nemtsov concernant
l’exécution du magazine Charlie Hebdo à Paris.
Comité d’enquête de la Fédération de Russie estime que l’assassiner d’opposition Boris Nemtsov politicien à Moscou pourrait devenir victime sacrée de déstabiliser la situation politique dans le pays. Cette déclaration a été faite après une réunion du personnel qui avait responsables de l’application de la loi de la Fédération de Russie dans le cadre de l’assassiner d’un politicien de l’opposition Boris Nemtsov, RIA Novosti.
« Au moment de l’enquête envisage plusieurs versions de l’assassiner comme une provocation pour déstabiliser la situation politique dans le pays, et le chiffre Nemtsov pourrait devenir une sorte de sacrifice sacré pour ceux qui ne dédaignait pas à utiliser tous les moyens pour atteindre leurs objectifs politiques. Travaillé attentivement aussi la version associée à la trace extrémiste islamique « – a déclaré dans un communiqué le Royaume-Uni.
Cependant, comme le représentant de Vladimir Markin IC, l’équipe d’enquête était en mesure de faire une énorme quantité de travail pour l’assassiner d’un homme politique. « Malgré le fait que, depuis l’assassiner de Boris Nemtsov a eu lieu quelques heures, nous avons pu faire beaucoup de travail. interroger les témoins et les témoins de l’incident. En passant, je peux maintenant dire que, en plus de compagnon Boris Nemtsov, qui était avec lui directement dans le pont de la rivière Grand Moscou, il ya d’autres témoins de ce crime, qui fournissent également les preuves nécessaires, « – dit-il.
En outre, les spécialistes de moment RF IC étudier images de CCTV au long du parcours Boris Nemtsov et les détails de travail de tous les appels. Le rapport du comité d’enquête note que les coups de feu ont été tirés à partir d’un pistolet Makarov.
Comme dit Markin, les enquêteurs disposent d’informations que les Allemands avaient reçu des menaces dans le cadre de sa position quant à l’exécution du magazine Charlie Hebdo à Paris. « En outre, vérifiez la version associée aux événements nationaux ukrainiens. Il ne est un secret que, parmi les deux parties en conflit ont une personnages très radicales, non soumis à des autorités « , – a déclaré dans un code de déclaration SC.
La réaction du Kremlin
Il convient d’ajouter que le Kremlin étudie l’assassiner d’une question de politique de priorité. « Le assassiner d’un monstrueux, et, comme l’a dit le Président, il a toutes les caractéristiques d’une coutume, mais sur la base qu’il est jugé qui a commencé une série de ces meurtres – est trop émotif et ce est faux. Bien sûr, il est important d’établir dès que les organisateurs et les auteurs de ce crime possibles, « – dit le secrétaire de presse du président Dmitri Peskov.
Cependant, il a exhorté le public d’être patient et ne pas interférer avec l’enquête. « Il est clair que cette affaire est maintenant une grande priorité pour nos enquêteurs, ce travail a donné le résultat dès que possible. Pas besoin d’obtenir de la manière, vous devez être patient et attendre, « – dit-il.
Rappelez-vous la politique russe, le député de la ville de Yaroslavl Conseil Boris Nemtsov a été abattu dans la nuit du 28 Février dans le centre de Moscou. Selon les données préliminaires, l’inconnu de la voiture a fait six coups dans Nemtsov, quand il est allé sur le pont Grande rivière de Moscou.
http://russian.rt.com/article/76883
J’aimeJ’aime
mecano
Fév 28, 2015 @ 14:09
CIA, OTAN,Et oui, nous sommes dans le manichéisme….et les mecs, le monde ne s’arret pas a Vanda & jack’art et son jaka-ton…
Ce meutre est peut-etre plus complexe que le recopiage du nazebolah…donc pas de précipitation !
J’aimeJ’aime
Rose des sables
Fév 28, 2015 @ 14:39
Sous le pseudo de mécano vous ne parlez jamais de la Syrie ni de l’Irak ni de daech et vous emmerdez tous ceux qui discréditent ces charcuteurs et sous le pseudo de zipo vous êtes en admiration devant leurs perversités. Soit vous surestimez votre intelligence, soit vous sous estimez celle des autres ou les deux.
J’aimeJ’aime
Vanda
Fév 28, 2015 @ 14:05
Contrairement aux accusations sans preuves contre Poutine proférées par les télés de masse ( et de merde) françaises , Poutine n’a aucun intérêt à commettre ce genre d’acte odieux , stupide et inutile :
1- Au plan intérieur Poutine bénéficie du soutien de plus de 80 % de la population russe et parmi les 20% restants certains lui reprochent de ne pas aller assez loin sur L’ Ukraine .
2- Pourquoi Poutine ferait faire ce genre d’attentat alors qu’il sait pertinemment que tous les médias occidentaux sont prêts à bondir sur l’évènement et réclamer toujours plus de sanctions contre la Russie et le déclenchement d’une guerre punitive .
Une journaliste s’est même permise l’expression suivante en évoquant Poutine : »…..la guerre qu’il mène contre l’ Ukraine … » . Un mensonge aussi gros que celui ci est autorisé sur nos télés dont nous payons la redevance :
– Alors que la guerre en question est menée par la junte de Kiev contre des régions qui demandent à se séparer de L’Ukraine .
– Alors que Poutine vient à 2 reprises de sauver la junte de Kiev de désastres militaires en acceptant de dialoguer à Minsk avec les nazis de Kiev et alors qu’une partie de l’armée kievienne était en situation catastrophique dans les » chaudrons » comme à Debaltsevo .
-Alors que le seul soutien prouvé de la Russie aux novorusses est constitué par des convois humanitaires .
C’est d’autant plus probablement vrai que nombre de personnes et notamment ici reprochent à la Russie de ne pas en faire plus pour le Donbass . Russie qui est probablement plus gênée qu’autre chose par cette situation qu’elle subit plus qu’elle ne l’a créé .
Les seuls initiateurs de la situation catastrophique de l’ Ukraine sont l’ OTAN et la junte de Kiev qui n’ont à s’en prendre qu’ à eux mêmes au lieu de chercher à allumer des feux partout !
Les seuls personnes ayant intérêt à cet assassinat et dans le but de chercher à diaboliser la Russie et donc à se permettre toute agression à venir sont l’ OTAN et la junte de Kiev .
les bras armés exécuteurs de ce crime sont à n’en pas douter ou le mossad , ou la CIA ou le M16 ou tout autre service secret occidental ou affilié
J’aimeJ’aime
Sylvain
Fév 28, 2015 @ 14:00
piste islamique ????
CER: la position de Nemtsov sur Charlie Hebdo, possible mobile des assassins
http://fr.sputniknews.com/international/20150228/1014950032.html
J’aimeJ’aime
emc2
Fév 28, 2015 @ 13:55
L’assassinat de l’opposant russe et ancien vice-premier ministre Boris Nemtsov en plein centre de Moscou a été « minutieusement planifié », ont estimé samedi les enquêteurs russes.
« Il ne fait aucun doute que ce crime a été minutieusement planifié, tout comme le lieu qui a été choisi pour le meurtre », sur le Grand pont de pierre, juste à côté du Kremlin, a écrit le Comité d’enquête russe dans un communiqué.
L’opposant russe Boris Nemtsov, 55 ans, a été tué par balles en plein centre de Moscou, devant le Kremlin, dans la nuit de vendredi à samedi, « un assassinat qui a tout d’une provocation », selon le président Vladimir Poutine. (Agences)
algerie1.com
J’aimeJ’aime
jacqueline DUBOIS
Fév 28, 2015 @ 13:51
sur fortruss blogspot , un blogger analyse le meurtre de Nemstov,
« Wikipédia aurait été au courant une heure avant l’assassinat »
Eduard_456: Wikipedia knew about the murder an hour early:
google traduction
« L’Occident est connecté à sa mort, qui est juste une autre provocation. Il est inutile pour Poutine de tuer Nemtstov.
Il ne présentait aucun danger pour le Kremlin avec son classement de 4-5%. Vous pourriez peut-être blâmer les autorités si Navalny a été tué, mais Nemtsov ne est pas une figure de cette ampleur. Il se agit en premier. Et deuxièmement, si Poutine voulait vraiment le tuer, alors je suis sûr que d’un ancien agent du KGB, il ne serait pas travailler de manière non professionnelle. Par exemple, Boris Nemtsov mourrait dans un accident de voiture ou d’une crise cardiaque, mais personne dans le Kremlin ne songerait à mettre quelques balles dans lui.
Par ailleurs, à en juger par la réaction d’Obama et Porochenko, nous pouvons voir qui a bénéficié de la mort de cet homme politique. Aussi l’assassiner de Nemtsov a été dénoncée par la tête de l’AMF du Canada et secrétaire général adjoint de l’OTAN. Le dernier a dit, ce est une perte de liberté pour la Russie. Je suis sûr que, le matin, d’autres politiciens occidentaux se joindront. Se il vous plaît dites-moi, pourquoi est-il de leur entreprise? Et seraient-ils donc vocale si un communiste ou un politicien nationaliste a été tué? [Et ils ont été tués en Ukraine à un silence complet dans l’Ouest – KR] Je suis sûr que, non.
De toute façon, cette assassiner sera utilisé pour secouer le bateau dans le pays. Déjà venu rapports d’annuler le mars libérale de « Printemps », et le remplacer par un mars funéraires exactement au centre de Moscou. Je espère que les autorités ne permettront pas ces marches dans le centre de la capitale de la Russie. Si ces marches sont interdites aux patriotes, alors ils devraient être interdits aux libéraux. Surtout qu’il n’y a plus de mal à partir de la dernière que des forces patriotiques.
————————————————– ———————————
Tertiaroma:
Est-junte le cerveau de l’assassiner de Nemtsov?
« Il convient de noter que la vague des charges des dirigeants russes dans le crime ne vient pas de la Russie, – a déclaré le chef du Centre d’analyse politique Pavel Danilin, – même les libéraux russes les plus radicales se en tenir à ses condoléances et ne sont pas en pressé avec les accusations « .
Mais l’espace Internet ukrainienne est pleine de vraie hystérie qui ne peut être négligé. « Les premières accusations directes de assassiner apparus dans les blogs et les médias ukrainiens, – a dit Danilin, -De plus l’Ukraine se est immédiatement souvenu l’interview récente de Nemtsov à » Sobesednik « dans lequel il dit, que les autorités vont le tuer, mais l’existence de cette entretien prouve que le gouvernement est le dernier, qui bénéficie de l’assassiner de cette politique.
«Les autorités russes sont en principe pas intéressé à tuer ne importe quel politicien de premier plan, et surtout celle-ci, pas un mauvais bougre», explique l’analyste. – Il est une mauvaise politique, mais pas une très mauvaise personne. Son assassiner pourrait pas ajouter de poids et de force à tout le monde. Pas du tout « .
Pour moi, ce est tout à fait évident que ce est une provocation, totalement de l’extérieur – une assassiner commis soit directement par les services de renseignement de l’Ukraine, ou dans les intérêts de l’Ukraine, a exprimé Pavel Danilin. »
http://fortruss.blogspot.fr/2015/02/russian-bloggers-analyze-nemtsovs.html
J’aimeJ’aime
bovedo
Fév 28, 2015 @ 13:50
Et pendant ce temps-là, BHL parle de l’actualité ukrainienne
SCOOP : Porochenko a adoré la dernière pièce du filousophe.
En fait, c’est l’essentielle, voire l’unique actualité de ce pensum d’une page que j’ai lu en feuilletant le Point en kiosque, puisqu’il est « réservé aux abonnés ». La sainte parole ne se galvaude pas et BHL, ce pauvre indigent, a besoin d’argent.
J’aimeJ’aime
LPP
Fév 28, 2015 @ 13:29
La première chose à faire pour la Russie dans ce cas de figure est d’interdire la marche de l’opposition demain 1er mars pour raison de sécurité et couvre-feu antiterroriste. C’est ainsi que cela fonctionne dans les pays occidentaux. Depuis l’ attentat de Charlie hebdo les rassemblements sont dispersés car le niveau d’alerte est je ne sais plus de quelle couleur…
J’aimeJ’aime
LPP
Fév 28, 2015 @ 14:20
Et une autre idée : pour remplacer la marche de l’opposition du 1er mars, organiser une marche d’unité nationale russe et de deuil avec tous les leaders populaires russes. Et là tous les plans de guerre de la CIA + MI6 + Mossad sont déjoués et Mogherini a le bec cloué.
Lire la presse occidentale dans son ensemble et voir comment elle se déchaîne à nouveau nous indique les coupables.
J’aimeJ’aime
LPP
Fév 28, 2015 @ 14:25
Juste prévoir des services de sécurité bétons car là c’est vraiment dangereux avec les services secrets étrangers qui rôdent partout à Moscou. C’est pas comme à Paris avec Charlie… Et encore quand on voit la marche privée de Holande Co dans une petite rue isolée et hyper sécurisée…On s’interroge…
J’aimeJ’aime
Vanda
Fév 28, 2015 @ 15:40
oui LPP , la presse occidentale a besoin, pour faire son travail de sape de l’opinion ,d’évènements de ce genre . Cette presse est totalement liée aux forces impérialistes qui entendent bien mettre à mal Poutine et la Russie et comme sur le terrain militaire les affaires impérialistes ne vont pas fort , comme poutine manoeuvre ces va-t-en guerre ,ma foi, plutôt bien ,ils en sont réduits à se jeter sur tout ce qu’ils trouvent et comme ils ne trouvent pas grand chose , ils créent les évènements qui leur permettront de diaboliser leur adversaire .
C’est pas original , mais ça pourrait marcher !? Quoique , : Je ne sais pas quel aura été le résultat final du sondage lancé par le » point « sur le rétablissement des relations diplomatiques entre la France et la Syrie , mais si le score que nous donnait Djazaïri en milieu d’ après midi hier se confirme , il semblerait que nos concitoyens commencent à réfléchir par eux mêmes et ne se laissent plus manoeuvrer comme avant ;
Je m’ en réjouis !
J’aimeJ’aime
Columbo
Fév 28, 2015 @ 13:29
je poste un commentaire de quelqu’un de sensé et qui a les pieds sur terre …
« »Si, si, c’est Poutine qui l’a fait tuer sous les caméras du monde entier. Comme il est décidément niais, il a même organisé le meurtre sous ses fenêtres. Ne manquait que la petite banderole accrochée au Kremlin : « c’est moi le coupable ». » »
J’aimeJ’aime
jacqueline DUBOIS
Fév 28, 2015 @ 13:28
CER: la position de Nemtsov sur Charlie Hebdo, possible mobile des assassins
Le porte-parole du Comité d’enquête de Russie (CER) Vladimir Markine a énuméré samedi, sur le site du Comité, les versions essentielles de l’assassinat de l’opposant russe Boris Nemtsov, retenues par l’instruction, y compris celle qui est « liée à une piste islamiste radicale ».
« Boris Nemtsov a notamment reçu des menaces à cause de sa position sur l’exécution des journalistes à la rédaction du magazine Charlie Hebdo à Paris », lit-on dans le communiqué.
Des opposants russes sur les lieux de l’assassinat
© Sputnik. Ilya Pitalev
Nemtsov assassiné: la réaction de la classe politique russe
Selon M.Markine, le meurtre de l’opposant russe pourrait aussi être une provocation visant à déstabiliser la situation politique en Russie.
Boris Nemtsov, 55 ans, avait été premier vice-premier ministre du président Boris Eltsine à la fin des années 90 pendant un an et demi. Après l’arrivée au pouvoir de Vladimir Poutine en 2000, il était devenu l’un des principaux opposants au nouveau chef de l’Etat. L’homme politique a été tué par balles dans la nuit de vendredi à samedi en plein centre de Moscou, devant le Kremlin.
Lire la suite: http://fr.sputniknews.com/international/20150228/1014950032.html
J’aimeJ’aime
bebert
Fév 28, 2015 @ 13:26
Quand on est un traitre on a 2 ennemis.
J’aimeJ’aime
emc2
Fév 28, 2015 @ 13:50
Interview avec le courrier de russie en 2012….
(…)
LCDR : En quoi vous différenciez vous de la politique de Poutine sur la scène internationale ?
B. N : Je ne suis pas d’accord pour entrer en confrontation permanente avec l’Occident. Je ne suis pas d’accord pour soutenir des bandits tels que Mouammar Kadhafi ou Bachar Al-Assad. Je ne suis pas d’accord pour soumettre l’Europe à une dépendance énergétique, surtout que le gaz qu’on vend est beaucoup plus cher qu’ailleurs ! De manière générale, je ne suis pas d’accord pour être dans un rapport de force permanent avec le reste du monde : les pays Baltes, la Biélorussie, les Etats-Unis, etc. Le seul ami qu’on ait, c’est Nicolas Sarkozy…
J’aimeJ’aime
mecano
Fév 28, 2015 @ 13:13
http://en.apa.az/xeber_russian_president___s_spokesman_____boris_ne_223743.html
J’aimeJ’aime
mecano
Fév 28, 2015 @ 13:10
nous avons ici deja « je suis Nazebollahh »
J’aimeJ’aime
rio
Fév 28, 2015 @ 12:34
A quand les défilés monstres des « Je suis Boris » !?
J’aimeJ’aime
nanar
Fév 28, 2015 @ 12:13
Et pendant ce temps là à Kiev troisième « suicide » de politicien en 3 jours.
J’aimeJ’aime
nanar
Fév 28, 2015 @ 12:09
J’aimeJ’aime
nanar
Fév 28, 2015 @ 12:15
J’aimeJ’aime
gilgamesh
Fév 28, 2015 @ 12:44
ça veut tout dire ce copinage avec mac cain l’ami des terroristes
J’aimeJ’aime
nanar
Fév 28, 2015 @ 12:07
Des balles de plusieurs manufacturiers ont été tirées par la même arme.
Risque d’enrayement. Cela ne parait pas professionnel mais c’est peut être mis en scène.
La relation avec la modèle ukrainienne était très récente. Une amourette.
Cette même fille a eu beaucoup de « chance » de survivre à 8 balles tirées contre Nemtsov qui était a ses côtés.
Elle venait juste de KIev et a demandé à Nemtsov de faire un tour en centre ville l’emmenant pile au lieu où il a été abattu.
Source des infos : https://twitter.com/gbazov
J’aimeJ’aime
Columbo
Fév 28, 2015 @ 12:30
à 23 ans, est de l’Ukraine et se appelle Anna Duritskaya: elle est le modèle qui, selon les médias russes, était avec Boris Nemtsov quand il a été tué. Il serait le seul témoin oculaire de l’assassiner. Selon le Comité d’enquête russe « Nemtsov allait avec sa petite amie dans son appartement, qui se trouve non loin du site de l’assassiner. Il est clair que les organisateurs et les auteurs du crime ont été informés de la voie « .(traduction approximative d’un journal italien)
J’aimeJ’aime
hayabusa191
Fév 28, 2015 @ 13:30
on ne va pas tardé a retrouvé le corps de cette pauvre fille quelque part! maquillé en suicide ou accident! elle ne sait pas ou elle a mis les pieds
J’aimeJ’aime
Coeur de pirate
Fév 28, 2015 @ 14:15
Tout-à-fait d’accord hayabusa191.
J’aimeJ’aime
Columbo
Fév 28, 2015 @ 11:23
Sapristi ! (pour rester poli ) Il est déjà sur wikimedia avec des sous endendus qui pointent du doigt Poutine .Wiimédia devrait être plus neutre dans la « culture » et ne pas donner des avis personnel d’un tel ou autre ..
J’aimeJ’aime
jacqueline DUBOIS
Fév 28, 2015 @ 12:03
Wiki est revu et corrigé par la maffia sioniste, , il y avait un reportage sur YT de ces « correcteurs de l’histoire « , à la solde de ce gvt fasciste .
Quipeut croire Poutine assez fou pourcommanditer un tel acte.
Ils sont aux abois , démasqués, commettent de plus en plus de bévues, et voitent leur projet grand israel s’envoler.
Obama quitte le soutien à Nethanyaou , va tout faire pour empêcher sa ré élection, et tourne le dos à l’ukraine et à Poroschenko. ( article James W Dean du 21 et 26 fev sur veteran to day
Ca sonne le halali.,même s’il vont encore commettre quelques coups fourrés. en faux drapeau.
Question : si Obama s’éloigne de la politique débilitante d’Israel, quelle attitude adopteront Hollande, Valls et la clique franc maçonne de l’avant garde de la République ?
Seront-ils les seuls pour soutenir encore les sombres psychopathes en mal de pouvoir, et la France sera la risée planétaire,?
Quelle « nouvelle carte miroir aux allouettes « , sortira de leur manche :
– avant de devoir rendre définitivement leur tablier,
– pour la trahison du « peuple coloré français » et le saccage dépecage de l’économie ( traité transatlantique OGM chemtrails épendages aériens toxiques quotidiens, compteur linky à fréquence toxiues etc…)
,- et d’avoir à répondre de ces actes de pillage – asservissement -manipulation des consciences ?
J’aimeJ’aime
gilgamesh
Fév 28, 2015 @ 12:49
« »Question : si Obama s’éloigne de la politique débilitante d’Israel, quelle attitude adopteront Hollande, Valls et la clique franc maçonne de l’avant garde de la République ? » »
comme dab ils auront l’air cloche comme quand cet abruti de hollande a été écarté des décisions au moment de l’attaque ratée sur la Syrie. A l’époque personne n’avait dit à hollande que c’était annulé et il avait déjà le doigt sur l’armement nucléaire ;o)
Une honte pour la France ce type
J’aimeJ’aime
Sylvain
Fév 28, 2015 @ 12:08
Wikipédia sur des sujets politiques, c’est de la merde. La voix de son maitre. Pour connaitre des champignons ou des fougères OK, même le patrimoine d’une ville, mais le reste , c’est à prendre avec des pincettes
J’aimeJ’aime
mecano
Fév 28, 2015 @ 10:50
ALERTE – Nemtsov: Merkel consternée par un meurtre lâche, enjoint Poutine à faire la lumière
(©AFP / 28 février 2015 09h55)
J’aimeJ’aime
edouard
Fév 28, 2015 @ 10:45
C’est à coup sûr un attentat islamiste perpétré par des tchétchènes …
Les occidentaux vont , comme à Paris et Copenhague, organiser des manifestations de soutien . Et crier bien fort » Je suis Russe » ….
Franchement y vont tout lui faire à Poutine…c’est miracle qu’il soit toujours vivant!
J’aimeJ’aime
mecano
Fév 28, 2015 @ 10:31
VISIBLEMENT le naze s’actice sous faux drapeau
J’aimeJ’aime
Sylvain
Fév 28, 2015 @ 10:25
différent amoureux ?ou punition d’un néo-nazi ?voila la photo du top modèle ukrainienne Anna Duritskaya

J’aimeJ’aime
africalibre
Fév 28, 2015 @ 10:47
Wikipedia en parle déjà (tapez) !! : Killing of Boris Nemtsov
J’aimeJ’aime
africalibre
Fév 28, 2015 @ 10:22
@Sylvain
J’aimeJ’aime
africalibre
Fév 28, 2015 @ 10:26
Trouvé sur (tapez) :
Russia Update: Opposition Gathers to Remember Leader Boris Nemtsov, Assassinated Near Kremlin
Réponse à votre post : fév 28, 2015 @ 1:32
J’aimeJ’aime
africalibre
Fév 28, 2015 @ 10:29
J’aimeJ’aime
Sylvain
Fév 28, 2015 @ 12:12
ta vidéo sur le mec qui distribue des tracts prouve que ce pays est démocratique puisqu’il peut le faire sans être arrêté. Je ne sais pas si ça se passerait comme ça en france ( une distribution de tracts pour aller à la manif pour Tous)
J’aimeJ’aime
gilgamesh
Mar 1, 2015 @ 6:15
Il était interdit de porter un vêtement avec le logo de la manif pour tous alors distribuer des tracts n’y pensons même pas!!!!
par contre les antifas peuvent attaquer un commissariat
c’est la France sous régime socialiste
J’aimeJ’aime
mecano
Mar 1, 2015 @ 7:08
Il était interdit aussi de porter un vêtement avec une feuille de cannabis par exemple .
J’aimeJ’aime
mecano
Fév 28, 2015 @ 10:05
CIA, OTAN,Et oui, nous sommes dans le manichéisme….et les mecs, le monde ne s’arret pas a bhl & jack’art et son jaka-ton…
Ce meutre est peut-etre plus complexe que le recopiage du nazebolah…donc pas de précipitation !
J’aimeJ’aime
Sylvain
Fév 28, 2015 @ 10:01
Un acte qui s’apparente fort à ceux de la CIA.
Après on peut faire plusieurs scénario :
– un opposant abattu gratuitement , crime qu’on veut attribuer à poutine
– un opposant abattu parce qu’il n’a pas voulu marcher dans une proposition macabre
Après il peut y avoir plusieurs autres raisons ( réglement de compte dans son parti, différent privé, jalousie d’un amoureux de sa copine etc …) bref les pistes ne manquent pas …espérons que la police trouvera vite les coupables
J’aimeJ’aime
Sylvain
Fév 28, 2015 @ 10:30
Il sortait avec une top modèle ukrainienne, ce qui est un crime pour les néo-nazis du Pravy sektor … ce qui peut etre un mobile de l’assassinat
J’aimeJ’aime
Sniper
Fév 28, 2015 @ 9:59
C’est signé,4 lettres,OTAN,pour une fois de plus diaboliser Poutine,qui n’a aucun problème avec l’opposition avec plus de 85% d’opinions favorables.
J’aimeJ’aime
africalibre
Fév 28, 2015 @ 9:47
J’aimeJ’aime
Citoyen
Fév 28, 2015 @ 6:39
Seuls des cons pourraient croire à la propagande selon laquelle un président accrédité de 90% de côte de popularité aurait un intérêt à tuer un de ses opposants les plus insignifiants.
Par contre c’est la conséquence de souvent d’aguicher avec le diable. Il faut savoir eviter de manger à la table de l’élite predatrice car cela expose à devenir l’agneau approprié pour les sacrifices éventuels. Il faut être obnubilé par l’appât du gain facile et la traîtrise pour ignorer ces détails basics
J’aimeJ’aime
africalibre
Fév 28, 2015 @ 10:36
Seuls des cons pourraient croire à la propagande selon laquelle un président accrédité de 90% de côte de popularité aurait un intérêt à tuer un de ses opposants les plus insignifiants. ///
Malheureusement, c´est ce qui abonde, en plus ils organisent des marches !
J’aimeJ’aime
mecano
Fév 28, 2015 @ 3:33
L’homme politique russe Boris Nemtsov, 55 ans, a été assassiné par balles vendredi soir au centre de Moscou, rapportent les médias locaux.
D’après l’agence Interfax, un inconnu a tiré quatre coups de feu sur M. Nemtsov, le tuant sur place. La mort de l’homme politique russe a en outre été confirmée par l’opposant Ilia Iachine.
« Devant moi, je vois, malheureusement, son corps. (…) Il y a beaucoup de policiers autour », a-t-il déclaré à l’agence RIA Novosti.
Le Comité d’enquête de Russie a ensuite précisé que l’assassin, qui se trouvait à bord d’un véhicule, avait tiré 7 ou 8 coups de feu. M. Nemtsov a été atteint par quatre balles dans le dos.
Le président Vladimir Poutine a qualifié l’assassinat de l’homme politique de provocation et de crime commandité, a précisé le porte-parole du chef d’État, Dmitri Peskov.
Ministre de l’Énergie sous Boris Eltsine et vice-premier ministre chargé de l’économie dans les cabinets de Viktor Tchernomyrdine, Boris Nemtsov a été l’un des fondateurs de l’Union des forces de droite, parti politique conservateur russe qui a cessé d’exister en 2008. Un des leaders du mouvement libéral Solidarnost, il prend une part active aux manifestations ayant marqué fin 2011-début 2012.
J’aimeJ’aime
mecano
Fév 28, 2015 @ 3:16
qui est derrier?
J’aimeJ’aime
mecano
Fév 28, 2015 @ 3:15
http://martin.livejournal.com/366210.html
J’aimeJ’aime
mecano
Fév 28, 2015 @ 3:09
http://www.zona.media/online/boris-nemtsov-ubit-v-moskve/#3715
J’aimeJ’aime
mecano
Fév 28, 2015 @ 3:08
J’aimeJ’aime
Coccinellebzh
Fév 28, 2015 @ 2:16
Il était à ce moment là avec une jeune femme Ukrainienne, née en 1991, exerçant le doux métier de » modèle » à Kiev.
Le mort avait un passé politique mais aussi juridique et il était surtout assez proche de Washington, du moins il le fut.
Soit une provocation, soit un contrat, l’enquête révélera sans doute le ou les coupables. Pour autant celà profite bien à la propagande ukrainienne, les ‘#ceuxquisaventmêmepasgérerleurpaysmaisquisemelentdesaffairesdesautres » ont déjà jugé le coupable et réclame, encore une fois, que nous nous précipitions dans une « guerre a grande echelle » comme ils disent.
Bon, ce type avait de toute façon des affaires claires et d’autres sans doute bien moins, qu’il repose en paix, on meurt souvent de par quoi on a vécu RIP mais ça va retomber comme un soufflet très vite. Concentrons nous sur l’important et Allain Jules le dit parfaitement, cet homme n’avait que peu de poids dans l’opposition.
J’aimeJ’aime
africalibre
Fév 28, 2015 @ 2:25
Poutine disait en 2012, qu´ils sont capables de tuer même un des leurs pour provoquer
Vidéo ci-dessous.
Selon Land Destroyer la NED est derriere cette marche.
J’aimeAimé par 1 personne
mecano
Fév 28, 2015 @ 3:31
—->Il était à ce moment là avec une jeune femme Ukrainienne, née en 1991, exerçant le doux métier de » modèle » à Kiev.
une source ??
J’aimeJ’aime
mecano
Fév 28, 2015 @ 4:26
« Boris Nemtsov se promenait avec une jeune femme venant d’Ukraine sur le Grand Pont de pierre, juste à côté du Kremlin, quand «une voiture s’est approché d’eux, quelqu’un a tiré des coups de feu, dont quatre l’ont touché dans le dos, causant sa mort», a déclaré une porte-parole du ministère russe de l’Intérieur, Elena Alexeeva, à la chaîne de télévision Rossia 24. »dans le figaro il en parle (pour les connars de service figaro=propagande)
J’aimeJ’aime
Columbo
Fév 28, 2015 @ 8:31
Il y a toujours une femme .C’est la façon d’agir du Mossad .tzipi livni faisant la pute à Paris et ailleurs dans les années 70 en sait quelque chose
J’aimeJ’aime
Rose des sables
Fév 28, 2015 @ 14:49
Méthode israelienne
J’aimeJ’aime
Rose des sables
Fév 28, 2015 @ 14:52
Ma réponse est pour africalibre
J’aimeJ’aime
africalibre
Fév 28, 2015 @ 1:42
.
Putin on a sacred sacrifice: « They’d even kill one of theirs, to provoke! »
J’aimeJ’aime
africalibre
Fév 28, 2015 @ 1:38
J’aimeJ’aime
africalibre
Fév 28, 2015 @ 1:39
#Nemtsov doing @EchoMskRu radio interview hours before being shot dead in #Moscow
J’aimeJ’aime
africalibre
Fév 28, 2015 @ 1:34
MORE: #Moscow police identify license plate number of the car shots were fired from http://bit.ly/1EUAbnY #Nemtsov
J’aimeJ’aime
africalibre
Fév 28, 2015 @ 1:34
MORE: #Moscow police identify license plate number of the car shots were fired
J’aimeJ’aime
Eleuthere Freeman
Fév 28, 2015 @ 1:49
Africalibre, you’re a pain in the arse. Succube anglo-saxon!!
J’aimeJ’aime
africalibre
Fév 28, 2015 @ 2:12
C´est le direct amigo ! La victime allait participer dans une marche anti crise le 1 mars, ce qui veut dire que les hiennes vont danser.
Info via sputnik et twitter en anglais !!
.
Mr @ Eleuthere Freeman Insulter sous l´anonimat est un acte de laches.
J’aimeJ’aime
gilgamesh
Fév 28, 2015 @ 6:29
le parti de Nemtsov a annoncé l’annulation de cette marche
J’aimeJ’aime
africalibre
Fév 28, 2015 @ 1:31
J’aimeJ’aime
africalibre
Fév 28, 2015 @ 1:35
US dreamed of #Russia maidan but failed miserably to rally its mobs. Needed a martyr. Now, conveniently, they have one. #BorisNemtsov
J’aimeJ’aime
gilgamesh
Fév 28, 2015 @ 6:20
« » » » »US dreamed of #Russia maidan but failed miserably to rally its mobs. Needed a martyr. Now, conveniently, they have one. #BorisNemtsov » » » »
les EU rêvent d’un maidan russe. Ils ont échoué lamentablement jusqu’ici pour rassembler le plus grand nombre. Il leur fallait un martyr. Aujourd’hui ils en trouvent un juste au bon moment
J’aimeJ’aime
africalibre
Fév 28, 2015 @ 1:29
J’aimeJ’aime
africalibre
Fév 28, 2015 @ 1:35
US will ride #BorisNemtsov’s corpse to rally its NED mobs and destabilize destabilize #Russia. Brace yourselves. #CuiBono?
J’aimeJ’aime
africalibre
Fév 28, 2015 @ 1:50
UPDATE: Co-chair of #Nemtsov’s Party announced cancellation of March 1 demonstration
J’aimeJ’aime
africalibre
Fév 28, 2015 @ 1:21
Info importante qui ne passe pas !! Merde.
J’aimeJ’aime
africalibre
Fév 28, 2015 @ 1:19
http://sputniknews.com/russia/20150228/1018865497.html
J’aimeJ’aime
africalibre
Fév 28, 2015 @ 1:15
J’aimeJ’aime
africalibre
Fév 28, 2015 @ 1:14
J’aimeJ’aime
africalibre
Fév 28, 2015 @ 1:12
J’aimeJ’aime
africalibre
Fév 28, 2015 @ 1:00
J’aimeJ’aime
africalibre
Fév 28, 2015 @ 1:01
En direct !!
J’aimeJ’aime
Sylvain
Fév 28, 2015 @ 1:20
sur lifenews il y a une video peut etre plus intéressante, mais je n’arrive pas à la visionner
http://lifenews.ru/news/150501
J’aimeJ’aime
Sylvain
Fév 28, 2015 @ 1:32
texte de Lifenews avec la video :
Auto présumés assassins Nemcova pour apparaître sur la photo ??????????????? cherchent les trois de la voiture, qui pourraient se cacher des criminel
La caméra de surveillance a frappé la machine présumés assassins de la célèbre politique des kôrêdugaw. Sur les images on voit que le blanc de l’auto se déplace dans la direction de la grande ????????????? pont, où a été commise l’infraction.
Actuellement, des policiers passent plan « d’Interception ». Les criminels sont arrivés sur les lieux du crime, et se cachèrent avec lui dans la voiture, vraisemblablement, le modèle de la Ford Focus ou de la Ford Mondeo.
La célèbre politique des kôrêdugaw tué dans la nuit de vendredi à samedi dans le centre de Moscou, sur la descente Vassilievski. Selon l’enquête, le tueur a tiré dans la politique, quand il se promenait sur le centre de Moscou dans l’entreprise citoyenne de l’Ukraine, dont le nom n’est pas divulgué.
(traducteur automatique)
J’aimeJ’aime
Columbo
Fév 28, 2015 @ 10:49
Le corps est déjà dur et a perdu sa souplesse .la jambe droite est enraidi ,un peu plié ( à 3mn ).cela fait déjà un certain qu’il est mort , à moins que le froid glacial de Moscou …
J’aimeJ’aime
Sylvain
Fév 28, 2015 @ 0:43
;la CIA derrière ? ça lui ressemble . A suivre.
J’aimeJ’aime
gilgamesh
Fév 28, 2015 @ 6:25
ça lui ressemble effectivement et ça arrange les va t-en guerre style sang contaminé,obama,hollande et leurs aboyeurs patentés ( bhl and co )
J’aimeJ’aime
mecano
Fév 28, 2015 @ 7:27
Et oui, nous sommes dans le manichéisme….et les mecs, le monde ne s’arret pas a bhl & jack’art ,ce meutre est peut-etre plus complexe que le recopiage de nazebolah…donc pas de précipitation !
J’aimeAimé par 1 personne
Estelle
Fév 27, 2015 @ 23:55
Prem’s !
J’aimeJ’aime