KANO, Nigeria – Alors que hier, 80 membres de Boko Haram ont été tués à Maïduguri et d’autres capturés, la secte islamo-terroriste est de plus en plus aux abois. Aujourd’hui, deux femmes kamikazes ont ciblé lundi la sortie d’un meeting du président Goodluck Jonathan dans le stade de Gombe à Kano, une ville du nord-est du Nigeria. L’attaque a fait une vingtaine de blessés rapportent les médias nigérians.
Les secours disent avoir évacué deux corps de femmes et pensent qu’elles sont les kamikazes responsables de l’explosion qui a secoué le parking d’un stade de Gombe. Selon un journaliste, Mohammed Bolari, rapporte le Vanguard, qui suivait le convoi du président Jonathan Goodluck, candidat à sa propre succession le 14 février prochain, il venait juste de quitter le parking du stade quand l’explosion a été entendue…
La secte Boko Haram est soupçonnée car, c’est son modus operandi depuis qu’elle est acculée.
YAH
Fév 3, 2015 @ 19:52
Beaucoup de monde se posent comme question. Qu’elle est le rôle de la France et des Etats Unis dans le financement et l’armement des terroristes dans le monde. A qu’elle jeux, joue t’ils ? Vous aurez la réponse ferme et définitive en regardant ce documentaire: http://www.arte.tv/guide/fr/048881-000/guerre-de-lombre-au-sahara ou sur YouTube en tapant : Guerre de l’ombre dans le Sahara. Je vous confirme que la France et États Unis sont les pires ennemis de l’Afrique. Africains l’heure du réveil a sonner.
J’aimeJ’aime
evina guillaume
Fév 3, 2015 @ 16:51
Boko haram est ses fournisseurs d’armes vont tous allé en enfer . la région ou cette secte sévis est musulmane, pourquoi sans raison aucune tuer ses frères religieux?
Jonathan Goodluck ce qui t’intéresse c’est le pouvoir. tu es incapable de protéger tes citoyens alors que c’est le devoir ultime d’un president. Les électeurs , je vous demande de voter zéro voix à ce monsieur.
J’aimeJ’aime
Jacqueline DUBOIS
Fév 2, 2015 @ 23:11
http://www.alterinfo.net/notes/Gaz-Sarin-en-Syrie-les-reporters-du-Monde-ont-servi-de-mules-a-la-DGSE_b7419610.html
J’aimeJ’aime
Marcel
Fév 2, 2015 @ 21:49
Province de Deir Ezzor :
L’armée syrienne progresse dans la localité de Houaijah Al Maariyah à l’est de la ville de Deir Ezzor.
Vidéo :
J’aimeJ’aime
Liberté
Fév 2, 2015 @ 23:17
Wowww les sionistes troll dur sur ce site!
J’aimeJ’aime
Marcel
Fév 2, 2015 @ 21:47
Province de Damas :
L’armée syrienne et les forces de défense nationale ont pris le contrôle total de la localité de Maadar ainsi que les collines stratégiques situées au nord de la localité de Kafer Yabouss près de la ville de Al Zabadani, de nombreux terroristes ont été tués.
Sur place la télévision syrienne en directe de la localité de Maadar et de ses collines libérées :
J’aimeJ’aime
Bernard Cuny
Fév 2, 2015 @ 20:51
Hors Sujet
Ce soir, sur Méta TV dès 21 h : « Résistance Verte Libyenne », avec Franck Pucciarelli…
J’aimeJ’aime
sirex
Fév 2, 2015 @ 20:39
Appel au secours du Kenya: l’OMS stérilise nos femmes ! …
J’aimeJ’aime
sergio
Fév 2, 2015 @ 19:38
Boko Haram a contraint les enfants, les adolescents et maintenant les femmes, à se faire exploser dans des lieux publics en provoquant le maximum possible de victimes. Dans une société « civilisée » on se bat pour préserver l’avenir des femmes et des enfants; on ne les sacrifie pas en premier. Comment peut on se comporter pire qu’un animal sauvage et croire le faire pour plaire à Dieu clément et miséricordieux? Bête et méchant, ça va décidément ensemble.
J’aimeJ’aime
Charles
Fév 2, 2015 @ 20:06
Exact Sergio
C est pour cela que ces Djihadistes coupeurs de tête ont fait le plus de mal à la Religion (Parole même de H.Nassralah)
Ces mêmes mauvais ou prétendants être des pieux et des musulmans ont tué parmi tous leurs victimes , plus de 80% de ces victimes sont des co-religionaires donc des vrais muslmans et ces musulmans qui paient le plus lourd tribut …
J’aimeJ’aime
raimanet
Fév 2, 2015 @ 19:25
A reblogué ceci sur raimanet.
J’aimeJ’aime
PERI
Fév 2, 2015 @ 18:25
prem’s
J’aimeJ’aime
Estelle
Fév 2, 2015 @ 18:19
Prem’s !
J’aimeJ’aime