DESCENTE AUX ENFERS. L’ex militante Femen, Amina Sbouï, placée en garde à vue

Posted on Juil 15, 2014 @ 21:06

22


Amina Sbouï

Amina Sbouï

La célébrité est parfois terrible. Surtout, lorsqu’on la recherche bêtement. La gloriole vient de perdre la jeune tunisienne. Ainsi, on a appris que l’ex militante Femen, Amina Sbouï, 19 ans, a été placée en garde à vue, mardi 15 juillet 2014, dans les locaux de la brigade des réseaux ferrés, et ce suite à la plainte qu’elle avait déposé la semaine dernière contre un groupe d’islamistes qui l’aurait agressée et rasée les cheveux et les sourcils, comme le montre la photo ci-dessus.

L’information a été relayée par le site « 20 minutes.fr », affirmant qu’Amina Sbouï est entendue pour des invraisemblances et des inexactitudes soulevées lors de la plainte qu’elle a déposée. D’après les informations recueillies par le journal français les vidéos des caméras de surveillance n’ont pas corroboré les propos de la plaignante.

L’avocat de l’ancienne Femen, Martin Pradel, a déclaré à l’AFP que «les policiers semblent avoir des doutes sur la scène qu’elle a décrite car celle-ci n’a pas été filmée». Affirmant que sa cliente maintient sa version des faits, Me Pradel s’est dit « sidéré », et d’ajouter que « manifestement ils [les policiers] prêchent le faux pour avoir le vrai car ils ont des soupçons ». Pauvre fille !

Posted in: Actualité