Franchement, le CRIF et la LDJ sont les plus mauvais représentants de la communauté juive française. L’un, spécialiste des basses besognes est secondé par l’autre, spécialiste du mensonge et des accusations d’antisémitisme à l’emporte-pièce. Parce que, quand on sait ce qui s’est passé le 13 juillet dernier à Paris, il faut craindre le pire demain.
En effet, un policier à qui je parlais aujourd’hui est exaspéré. Il dit que dans la profession, c’est bien le cas. Il y a une espèce de plafond de verre qui fait que, chaque affaire instruite s’arrête au niveau de la hiérarchie. Pendant encore combien de temps ? Quand on voit le CRIF insulter dans un communiqué les 30 000 personnes qui se sont déplacées à Paris pour dire leur soutien aux Palestiniens contre les bombardements de l’armée israélienne, il y a de quoi hurler de rage. Pour le CRIF, ce n’était ni plus ni moins un soutien au Hamas. Quelle hypocrisie ! Ces enfants morts, ces vieux morts; cette famille qui perd 18 de ses membres simplement parce que l’armée israélienne veut la peau du chef de la police du Hamas…etc, c’est rien pour le CRIF. Honteux.
Quant à la LDJ, il faut être aveugle pour ne pas comprendre que, avant la manifestation, elle avait déjà donné rendez-vous devant la synagogue pour en découdre. Ceci, car, le tracé de la manifestation passait bien par là. Le tweet en dessous qu’elle a retweeté le prouve bien. Peut-être que, sûr que la presse dominante n’allait pas en parler, ses membres se donnent à coeur joie pour casser de l’arabe en toute impunité. C’est moche, c’est laid. D’ailleurs, il y a des slogans qui ont été détournés pour soutenir leurs menteries…
Avec des représentants comme ça, la communauté juive française est vraiment mal partie !
*Rendez-vous: je suis demain sur les ondes de French-Irib
Amazigh__
Juil 17, 2014 @ 1:32
à lire certain commentaires on a vraiment l’impression d’être dans une cours de récré.. » On a tiré deux missiles ca a fait boucan d’enfer! ».. « Ouai ! ils ont fait dans leur froc super !! »… Pendant ce temps on ne compte plus le nombre de morts parmi les palestiniens et combien d’israéliens sont morts des suite des tirs de ces abrutis de Hamas ?? Qqn aurait un chiffre ??
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Juil 16, 2014 @ 11:28
Dôme de fer à 80% défaillant!!
IRIB- Sur 125 roquettes tirées hier mardi contre
les territoires occupés, seulement 20 ont été interceptés tandis que les 100 autres se sont abattus sur les localités israélienne , a annoncé le Porte-parole de l’armée du régime sioniste. Depuis 9 heures du matin du mardi 15 juillet, environ 125 roquettes ont tirés depuis Gaza sur Israël dont 100 ont atteint leur cible et 20 ont été interceptées, a écrit sur son compte twitter le Porte-parole de l’armée du régime sioniste qui juge Dôme de fer à 80% défaillant.
J’aimeJ’aime
rsvp
Juil 16, 2014 @ 12:45
Estrosi, est un sioniste notoire
http://croah.fr/revue-de-presse/christian-estrosi-je-suis-fier-detre-un-ami-disrael-qui-lutte-contre-lodieux-bds/comment-page-1/
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Juil 16, 2014 @ 11:04
Tel-Aviv unit Qassam et Qods !!!
IRIB- Le Jihad islamique de la Palestine et le Hamas revendiquent dans un communiqué le tir
de missiles de ce mercredi contre Tel-Aviv. » 10 missiles ont été tirés par les brigades Qassam et Qods vers 19 heures , heures locales contre la capitale israélienne ». mardi soir , Le Jihad islamique a pris pour cible les colonies de Ashdod et de Netivot alors que les brigades Qassam a attaqué Beir Sheva. c’est la première fois que les deux principakles branches de la résistance militaire palestinienne attaquent de façon conjuguée Tel-Aviv. les deux branches armées ont affirmé dans leur communiqué avoir tiré des missiles Boraq 70 et M75 contre Tel-Aviv et avoir coordonné au préalable cette opération. » Pour Ziyad al Nokhala, le secrétaire général du Jihad islamique , » cette attaque aux missiles conjointes est un pas géant franchi dans le sens d’une meilleure coordination à venir. A l’aveni, Qassam et Qods sauront mener davantage d’opérations communes , opérations au caractère éclaire »Al Nokhala a souligné la faille la plus criarde de l’armée sioniste portée au grand jour depuis le début de l’offensive : » pas un seul ramp de klancement de missiles de la Résistance n’a pas été pris pour cible de l’armée de l’air israélienne depuis le début de l’agression. / Israël vit une défaite sécuritaire et de renseignement de taille » mardi, la Résistance palestinienne a attaqué Kiryat Malakhi, Ashkelon, Ashdid, Kiryat Got, Lekish , Chavir, tous situés à 40 kilomètres de Gaza . les colonnies de Ashkol et de Beiri , non plus n’ont pas été épargnés. Israël a reconnu l’attaque contre ces colonies mais refuse d’en réveler le vrai bilan des pertes . le régime sioniste a peur de provoquer davantage de panique sur son front intérieur en publiant les vrais chiffres sur les pertes et les dégâts.
J’aimeJ’aime
Le prof
Juil 16, 2014 @ 10:07
L’Égypte ne réagit pas !
Normal, John Kerry est passé avant pour ligoter al-Sissi.
Gaza: Kerry en Egypte pour discuter d’un cessez-le-feu
http://www.liberation.fr/monde/2014/07/14/gaza-kerry-en-egypte-pour-discuter-d-un-cessez-le-feu_1063715
Un peu comme en Ukraine, ils ont demandé à la Russie de se retirer de ses frontières pour mettre le bazar tranquillement, est un travail politique d’équipe, que cherche continuellement ce que les arrange avec un grand « Mais » car impossible de sortir de la tactique, deuxièmement il est extrêmement lisible et surtout predecible …. donc inutile dans le long terme, le repli est imminent.
J’aimeJ’aime
Le dessous des cartes
Juil 16, 2014 @ 9:05
Saison nouvelle
En deux ans, ils n’ont pas eu le temps de s’assoupir.
À peine reposaient-ils leurs mains meurtries par la chaux et les gravats dégagés. Le ciment ne venait plus. Tout un apprentissage s’élaborait pour recycler éboulis et débris de maison très abondants.
Ils songent peut-être déjà à adapter leur habitat aux nouvelles saisons décidées par l’occupant.
En plus du long hiver dense du silence de leurs voisins arabes, de faux printemps allumés par des vraies torches vivantes, le rituel de ‘punition collective’ biennal s’installe.
Le système a réalisé la fermeture d’une bande de 360 Km2 très densément peuplée au sein d’un ouvert où il abolit les frontières.
Ce petit espace est uniformément et continûment clôturé par des bornes multiples affectant l’air, la mer, la terre et le souterrain. Il est l’un des champs favoris d’expérimentation où l’avis éclairé des cobayes n’est pas requis.
Le phosphore blanc sur fond de nuit gazaouie veloutée dessine des volutes qui à leur retombée calcine les chairs en profondeur. Les DIME (Dense Inert Metal Explosive) (1) y inscrivent des chemins en vrille. Les bombes sonores terrifient et assourdissent sans discriminer le peu de faune qui a résisté à la salinisation de la terre.
Ce ne sont que des prisonniers. Le monde civilisé approuve que leurs geôliers sanctionnent préventivement leur insoumission. Mais au-delà de l’aspect trivial qui consiste à produire des tests in vivo avant la commercialisation de machines et de ferblanteries, le procédé éprouve la réactivité du voisinage.
Le plus proche d’abord.
L’avènement du nouveau pharaon arrivé au pouvoir au terme d’une contre-révolution revancharde sur le peuple égyptien coïncide avec un alignement sur la position de Tel Aviv.
Le mouvement Hamas naguère favorisé pour affaiblir la résistance laïque à l’occupation est à éliminer.
La fermeture totale des tunnels de ravitaillement du camp de Gaza aggrave dramatiquement le blocus subi depuis 7 ans.
Le Caire a renoncé à être la puissance régionale faisant office d’intermédiaire entre l’occupant et le peuple palestinien assiégé dans son archipel en Cisjordanie comme à Gaza.
La visite fin juin à Alger du Raïs a été presque tenue secrète. Un élu par forfait forcé est allé rendre compte à une vague ombre sortie de ses convalescences des Invalides de Paris de la limitation de ses degrés de liberté en politique étrangère sous étroite dépendance du numéraire pétro-monarchique séoudien. Le Chef d’État le plus vaste d’Afrique ne fait plus d’apparition publique et a remis la sécurité de ses frontières Sud aux entreprises pétrolières particulièrement étasunienne et britannique. L’or noir doit continuer de couler sous protection de milices privées ou non, étrangères.
Les manifestations populaires de soutien à la Palestine ont été interdites en Algérie.
Les attitudes néo-ottomanes d’Erdogan vis-à-vis des anciens sandjaks prises depuis les mouvements de protestations des peuples arabes ont été troquées pour du ‘réalisme’ otanesque.
Les armes et les hommes en charge de détruire la Syrie passent par les frontières turques et la partition de l’Irak avec le détachement d’un petit état kurde promu et promis depuis longtemps par les sionistes ne gêne pas Ankara.
Un cercle plus loin, la vassalisation de l’Europe est telle que l’encouragement du personnage qui sert de Président de la République française à Netanyahu à poursuivre ses frappes ne semblent plus obscènes mais pitoyables de veulerie et dignes de lui.
La tuerie organisée des Palestiniens, une attaque aérienne toutes les 4 mn 30 depuis plusieurs jours, est aussi une vulgaire opération de politique intérieure préméditée pour affermir la clique au pouvoir qui voit la coalition droite extrême et droite la plus extrême se déliter en faveur de cette dernière. L’entité sioniste figure le prototype de l’État mafieux où très rares sont les ministres qui ne sont pas éclaboussés par des scandales de prévarications, de trafic d’influence et d’abus de biens sociaux.
Elle met surtout à l’épreuve la part de l’humain non pervertie en chacun par la propagande dominante, encore accessible à un récit que ne truffe aucun mythe vermoulu.
Un peuple a été dépossédé, en grande partie chassé de sa terre, déplacé puis pour ce qu’il en reste, confiné dans des minuscules territoires sans lien géographique entre eux sous contrôle constant d’une armée très puissamment dotée d’armes et des outils de communication les plus performants.
Il résiste.
L’aumône même abondante fournie par le Qatar aux gardiens de la prison de Gaza n’a pas rompu les liens avec l’axe du refus Hezbollah-Syrie-Iran. Les roquettes longue portée parviennent jusqu’à Tel Aviv et Jérusalem, elles sont de fabrication iranienne. Même imprécises, le fameux Dôme qui reçoit des dotations très importantes du Trésor étasunien, censé témoigner de l’efficacité technologique sans faille de l’artefact sioniste, n’en arrête qu’une sur sept.
Ce peuple, comme tout autre, a le droit le plus incontestable de se défendre contre la dépossession, contre l’oppression militaire et contre le grignotage continu de sa terre (la colonisation a progressé de 130% sous Obama versus Bush).
Le vote récent (2) de l’Église presbytérienne étasunienne, forte de plus de deux millions d’adhérents, en faveur du Boycott, Désinvestissement et Sanction d’Israël est une des réponses morales adéquates face au déchaînement impuni de la force.
En poursuivant ses assassinats, la « seule démocratie au MO » est en train de progresser dans le classement des pays les plus haïs au monde. (3) Dans deux ans, de nouvelles élections au Us(a), d’autres Jeux Olympiques, autant d’occasions pour détourner l’attention et préparer la prochaine saison, pluie de bombes et fauchage de nouvelles vies.
Badia Benjelloun
14 juillet 2014-07
Comité valmy
J’aimeJ’aime
Hannibal GENSERIC
Juil 16, 2014 @ 7:11
Casoar Casqué a dit le 15 juillet 12:23
Hamas, une organisation islamo-terroriste, créée par Israël et son intime collaborateur, pousse le peuple de Gaza vers le désastre, avec des calculs diaboliques et malsains, rien que pour se faire une place dans l’échiquier politique de la région… Son but est d’accéder aux aides et contrôler l’argent pour le mettre dans des comptes personnels à l’étranger… Hamas est la cause du génocide dont les gazaoui sont victimes en ce moment… Pendant que la population civile subit les pires atrocités et les pires tortures, les dirigeants de hamas se dorent le cul au soleil dans des hôtels de grand luxe ou des villas hollywoodiennes… Hamas doit être neutralisée une fois pour toute… Elle devient une gangrène pour tout le monde… Fidèle aux principes des frères de Satan, elle n’a d’objectif que de semer la pagaille partout et voler l’argent de la population… Hamas n’a plus de place qu’en enfer, son maître israélien l’a vomi, que dire des autres….
Le casoar casqué.
J’aimeJ’aime
Bakloe
Juil 16, 2014 @ 13:56
Quel temps fait-il a Tel-Aviv ? nuageux… ?
J’aimeJ’aime
fredo
Juil 16, 2014 @ 15:33
roquetteux surement!
J’aimeJ’aime
Phoenix
Juil 16, 2014 @ 18:05
Bravo Fredo
😆 😆 😆
J »achète de suite, elle est très bonne, super bonne…la roquette en salade casher…, spécialement celle servie à TEL- À – MORT…
Il me semble que le temps là se dégrade fort… 🙄 ❓
Ils ont fait de mauvaises prévisions météo…pour sur. TEL À MORT…
Du jamais vu ça depuis 1948.. 🙄 .
Bien à vous et merci pour la bonne rigolade avec le bon mot pour la météo… 😆
Phoenix
J’aimeJ’aime
Cassandra Vermeulen
Juil 16, 2014 @ 22:14
surtout que ce machin voté en 48 était déjà totalement illégal au niveau de sa frontiére ainsi que pour tout !!!! ce qui concerne ce machin « dit foyer juif «
J’aimeJ’aime
sidos
Juil 16, 2014 @ 4:06
Egypte Gaza:
Egypte interdit l’entrée de l’aide médicale à Gaza
Aidez financièrement l’Egypte ou la Jordanie, c’est aider isra-hell : ces deux pays inféodés à l’Occient et aux monarchies arabes ont interdit l’entrée de l’aide médicale européenne à Gaza.
Egypte et Jordanie constituent les boucliers Ouest et Est de l’entité sioniste
Les pharaons égyptiens ont interdit à une délégation médicale européenne d’atteindre la bande de Gaza assiégée pour acheminer l’aide comme elle avait interdit l’entrée en Egypte de la Moudjahida Djamila Bouhired, jadis chantée par l’Egypte de Djamal Abdou Nasser
Selon le coordinateur de la délégation Abdine Fayez, les autorités égyptiennes ont interdit à la délégation d’atteindre El Arish, ville égyptienne du Sinaï à 60 kilomètres avant Gaza, sans donner fournir de motifs.
Fayez a ajouté que la délégation médicale, composée de médecins européens d’origine palestinienne, a dû retourner au Caire. Il a exprimé son espoir que sa délégation serait en mesure d’entrer à Gaza dès que possible, en disant qu’un certain nombre d’autres délégations européennes, en plus de médecins d’Egypte, de Jordanie et du Maroc, ont l’intention de se rendre à Gaza dans les prochains jours.
Le putschiste Abdelfattah al-Sissi ne reconnait que le Harki abbas abou mazin, et les collabo du Fatah à l’exception de Leila Shahid et hanan ashraoui,
« Quelle est la motivation derrière la fermeture du passage de Rafah à l’aide médicale et humanitaire ? Et qui bénéficierait d’empêcher les médecins de fournir des services médicaux et humanitaires pour les victimes de l’agression sur Gaza ? » demande Fayez.
J’aimeJ’aime
sidos
Juil 16, 2014 @ 3:59
Gaza arab league:
La ligue arabe ignore les combattants palestiniens et privilégie israel
Alors que le bilan des Von Papen sioniste bombardant Gaza a atteint 172 morts, la ligue arabe « prend » une décision qui satisfait isra-hell sans entarabuster le gouvernement élu et seul légitime du Hamas ; malgré la mobilisation internationale massive des sociétés civiles à travers le monde, les mercenaires de Tel Aviv du Roi Mohamed VI etAbdelfattah al-Sissi influe sur le bordel de la Ligue Arab pour prendre une solution qui arrange l’apartheid sioniste sans informer le Hamas . Comme rarement dans l’histoire, la société aujourd’hui a pris les devants de la scène politique, avant même les politiques eux-mêmes. Même après les tsunamis de manifestations et mobilisations des populations sur les réseaux sociaux et dans les rues que les dirigeants se sont exprimés sur le sujet, la ligue arabe flirtent avec Benjamin Netanyahu,
L’Egypte, domicile de cette maison de rendez vous de la ligue arabe s’est vite retrouvée impuissante par manque de ressources (en tout genre) et a donc fait appel à la communauté internationale pour réagir dans ce conflit qui la dépasse aujourd’hui. Le Qatar, jouant le double jeu, observe un mutisme, meurtier.
J’aimeJ’aime
africalibre
Juil 16, 2014 @ 3:07
Je corrige mon 1º commentaire.
J’aimeJ’aime
africalibre
Juil 16, 2014 @ 3:09
Is Gideon Levy the most hated man in Israel or just the most heroic?
http://mycatbirdseat.com/2014/07/64774-is-gideon-levy-the-most-hated-man-in-israel-or-just-the-most-heroic/
J’aimeJ’aime
africalibre
Juil 16, 2014 @ 2:42
Depuis le 9 juillet dernier, Salma Ahmed Elamassie, professeur de français à Gaza et mère de deux enfants, envoie des lettres par le biais de sa page Facebook. Telles des bouteilles jetées à la mer avant un naufrage planifié ! On y lit son profond désarroi, mais aussi un courage et une lucidité aigüe face à une mort possible imminente.
.
« Rien n’est trop cher pour la Palestine », écrit-elle. « L’amour de la Palestine nous fait aimer la mort pour elle ». Il faut sans doute avoir parcouru un douloureux chemin intérieur pour arriver à surmonter sa terreur ; accepter le sacrifice de sa vie et des siens ! C’est que, comme tout peuple colonisé combattant pour son indépendance, les Palestiniens, depuis 1948, font preuve d’une capacité de résilience extraordinaire. En cela, ils seront éternellement vainqueurs de leurs bourreaux israéliens, quels que soient les supplices infligés. Car, génération après génération, ils puisent leur force d’âme dans la terre de Palestine !
(…).
« Dans mon pays,
les gens vivent pour compter leurs souffles
Dans mon pays,
les gens meurent autant de fois qu’ils respirent ! »
(…).
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Juil 16, 2014 @ 2:28
Abkhazes et Ossètes Musulmans et Chrétiens Orthodoxe au secours du Donbass en soutien aux anti UE d’Ukraine contre des voyous.
En trois ans, depuis le début de la guerre en Syrie, nous avons vu se disloquer une à une les briques de cette construction. D’abord Al-Qaïda, l’une des pierres angulaires de cet édifice, est apparu pour ce qu’il est : un allié et un instrument de ceux-là mêmes qui les diabolisaient. Ensuite ceux qui dénonçaient l’obscurantisme islamiste se sont révélés être des alliés presque inconditionnels de ceux qui sponsorisent et financent ces forces obscures. Enfin, la Syrie a démontré que le clivage n’est en aucun cas d’ordre religieux, malgré toutes les tentatives de vouloir imposer une vision contraire.
Aujourd’hui, nous voyons des Musulmans aux côtés de Chrétiens Orthodoxes voler au secours des Chrétiens du Donbass contre des voyous. Finalement, s’il fallait avoir un regard basé sur la religion, comme le voudraient les tenants du choc des civilisations, ce n’est certainement pas sur les Chrétiens d’Occident que les Chrétiens du Donbass, de Syrie, d’Irak, ou de Palestine où d’ailleurs pourraient compter, hormis quelques exceptions.
J’aimeJ’aime
Phoenix
Juil 16, 2014 @ 12:39
★★★★★L’UNION FAIT LA FORCE !★★★★★
C’EST LA DEVISE BELGE, MAIS AUSSI UNE VÉRITÉ UNIVERSELLE !
Bonjour Hezbollah,
« Abkhazes et Ossètes Musulmans et Chrétiens Orthodoxe au secours du Donbass en soutien aux anti UE d’Ukraine contre des voyous.
En trois ans, depuis le début de la guerre en Syrie, nous avons vu se disloquer une à une les briques de cette construction. »
En réponse à ton Ton post de :
Hezbollah
juil 16, 2014 @ 2:28
Car j’ai des pb avec Chrome et pas le temps de tout reconfigurer, nettoyer et vérifier, le texte disparu, puis in extremis-récupéré dans l’historique, mais plus placé derrière le tiens, mais possible même si en bas avant de le poster il vienne se coller au tien après…
Et je n’ai pas le temps de bidouiller avec le PC et les programmes, car ai un déjeuner à 13h et ce n’est pas à la porte à côté non plus… 😉
A 1000% d’accord avec toi et je puis te confirmer cela que les Chrétiens d’Orient, les Chrétiens Orthodoxes de Russie, de Grèce et des pays Slaves, qui jamais dans l’Histoire n’ont été des Croisés, ni des Conquérants d’instrumentaliser la religion du Christ pour des desseins politiques (Comme le Vatican et non tous les croyant catholiques que je dissocie de la politique), sont les alliés objectifs, non des Musulmans seulement, c’est réducteur, mais des pays et peuples qui ont pris l’Islam comme religion et qui ne l’ont pas détournée de sa source du Coran et des livres à des fins politiques sont des alliés objectifs, car ils ont le même ennemis qui est USISRAËL et l »Empire Nazi-Sioniste du mal, mais c’est quasi un pléonasme car CRIF CRIF comme dirait l’autre collègue, que je ne vois plus poster, mais bon je vais prendre des vacances et il reviendra alors certainement…
Je peux te confirmer cela par un fait qui s’est passé parmi mes plus proches récemment…
D’Europe quelques un de mes proches et amis, se sont déplacés pour un mariage au Liban, d’une amie Libanaise, qui avait étudié avec eux en Europe et aussi pour des vacances à 2 pas de la Syrie et pas très en sécurité quand même comme pays…
Mais les jeunes sont comme ils sont intrépides, téméraires et curieux et bon, on a fait avec, en espérant que tout se passe bien…
Ils sont revenus plus que ravis en Europe, en amour du Liban, du Moyen Orient, de l’esprit qui transcende même la mort, mais une envie de vivre extraordinaire, de faire, de construire et d’aller de l’avant…
Il n’y avait pas de différence Musulmans ou Chrétiens, le mariage était Musulman, mais beaucoup d’amis Chrétiens y étaient aussi…
La vie est même beaucoup plus libre et même déjantée, du moins à Beyrouth qu’en Europe et certaines histoires sont incroyables, vu que cela se passe sur un terrain glissant et non stop entre la Paix et la Guerre…
J’abrège pour venir au faits et te dire que le taxi qui était venu les chercher pour aller à une soirée, le chauffeur était chrétien, avait une barbe bien fournie, ce qui n’a pas arrêté nos jeunes Européens ouverts à lui parler amicalement à s’intéresser etc…
Eeeh bien ce chauffeur bien de taxi et homme d’abord,Chrétien du Liban, soutenait à 1.000 % le Hezbollah Musulman et chantait à sa gloire !
Il avait été enchanté d’avoir fait connaissance de ces jeunes, venus à lui sans préjugés…
Comme tu le sais que je suis Chrétienne orthodoxe d’Europe d’origine et non du Moyen Orient, aussi, malgré que depuis longtemps établis en Europe Occidentale, depuis quelques générations quand même, on n’a pas changé et on a gardé les racines, certaines us et coutumes, même si faisons entièrement partie de la société dans laquelle les nôtres auparavant se sont établis, non pour des raisons économiques mais d’une autre nature…
L’Hotel où nos jeunes Européens étaient établis quelques jours après leur départ a été victime d’actes terroristes de AL-MOSSAD, AL-CIA-DA, avec de nombreuses victimes et l’étage où une partie des jeunes avaient pris des chambres démoli par les terroristes Siono-Wahhabites qui s’y sont fait sauter en sus des autres mercenaires terroristes criminels, tous payés par ce monstre d’Arabie Saoudite et instruits par USISRAËl, pour non stop créer le chaos et détruire les Hezbollah…
Poutine et la Grande Russie sont l’Ennemi No 1 des USISRAËL et il ne faut pas se tromper là dessus, car empêchent tous leurs plans de se réaliser dan le monde…
C’est pour ça que on l’attaque en Ukraine, en Syrie et ailleurs et l’Ukraine les Américains et Israël ils n’en ont rien à cirer, ni tirer, c’est pour maintenir et renforcer l’OTAN leur bras armé en Europe aux frontières de la Russie et rendre l’Europe complètement esclave et asservie en ne lui permettant pas de se développer ensemble dans la paix avec la Russie, qui est géographiquement et économiquement un partenaire naturel et non celui à 10.000 km de chez nous, qui n’a rien à foutre chez nous, ni sur notre Continent…
Les Etats Unis sionisés jusqu’à la moelle, bien pire qu’en France, prisonniers dans leur propre pays, enfin, celui qu’ils ont pris aux Indiens, comme système doivent disparaître avec toute la smala de leur 13-ème Tribu des Banksters et autres Usuriers qui contrôlent et possèdent le monde et Israël comme Etat Criminel ou plutôt Camp Militaire Nazi-Sioniste, non stop en guerre avec ses voisins Arabes, non stop terrorisant les Palestiniens et les enfermant dans des vrais Camps de Concentrations Nazis à Ciel ouvert doivent absolument disparaître, mais jamais dans des pourparlers de Paix car c’est des escrocs qui jamais n’ont tenu leur parole mais par la lutte armée des Palestiniens, Arabes et autres peuples avec contre eux, pour les chasser de là et enfin rendre la paix à la terre…et au monde…
Certains diront que je rêve tout haut, non je ne rêve pas, car tous mes rêves jusqu’à présent se sont réalisés, mes rêves étant dans une logique et suite naturelle des choses ou de la nature des choses…
Connaître, pas mal je pense, toute modestie gardée, l’Histoire, dans les détails, ses causes à effets, mis en perspective quant au présent m’aident à mieux comprendre ce présent et le monde où on vit ou plus exactement la nature des choses qu’on vit…
Et je ne demande à personne de me soutenir ou croire, que chacun prenne ce qu’il veut et qu’il en fasse ce qu’il veut, car chacun est libre dans ses propres choix, bon ou mauvais…
Je sais juste avec certitude que l’ignorance est la mère de beaucoup de maux et beaucoup d’erreurs, car dans l’ignorance nous n’avons ni la conscience, ni la compréhension de l’exacte nature des choses et donc de l’exacte attitude à prendre aussi par rapport à la réalité…
L’arrogance est souvent le propre de l’ignorance, même au plus haut niveau, car si ce n’était pas le cas, Israël n’aurait jamais débuté son agression récente sur Gaza !?
C’est la même chose pour l’individu de s’aventurer là, où il ne sait pas où il va, juste armé de sa force pense t’il est supposée supériorité, en n’ayant pas vraiment tout pris en compte pour évaluer précisément les résultats et conséquences possibles…
Même ici, je sais exactement qui est qui, même ceux cachés sous multiples pseudos et je m’en amuse si le temps plus qu’autre chose…
Une seule fois j’ai fait une erreur d’appréciation, cela n’a pas duré longtemps et après je me susi amusée en jouant le jeu, jusqu’à ce que le loup sorte du bois et que il en sois furax d’avoir été débusqué, moi ayant jusqu’au bout joué le jeu…
Parfaite certainement je ne suis pas, mais conne non plus je pense, ou non j’en suis certaine même, car je déteste les faux semblants, car aime dire les choses telles qu’elles sont et l’hypocrisie n’est pas ma tasse de thé non plus, mais j’assume et encaisse au besoin… 😉
Mais ici comme ailleurs, je suis souvent déçue par le manque de courage de certains hommes, pourtant pas cons, mais couards et lâches quand même qui n’en ont pas et OUI j’ose le dire…
Le courage ce n’est pas être de grosses gueules, non pas du tout, mais d’agir dans le bon sens et d’assumer ses actions et d’oser aller contre les normes préétablies, les convenances et toutes ces foutaises de « règles » non écrites, faites pour contrôler l’homme et sa pensée bien cadrée et l’empêcher de disposer de son libre arbitre et liberté de penser…
Au fond de soi-même l’homme sait toujours ce qui est le bien et ce qui est le mal et ce qui est pour lui bien de faire…
Souvent il le sait quelle est sa voie la meilleure, mais il n’ose pas la prendre à cause de l’emprisonnement mental de la société où il vit…
Mais le monde qui va changer appartient aux téméraires et courageux et non aux lâches, ainsi que moutons bêêêêêlants bêêêêêêê du troupeau, où les brebis galeuse font souvent florès dans la trahison du troupeau…
Mais on est toujours le produit de son éducation, de la société où on vit, mais aussi de ses propres choix, bons ou mauvais et propres expériences…
La dégénérescence globale d’une société n’est jamais un hasard, mais une conséquence des choix de cette société à long terme…
Perso, j’ai eu la chance d’avoir un père de génie qui m’a appris à penser et une mère plus qu’aimante, douce, généreuse, qui compensait la « sévérité » toute relative de mon père…, qui m’a mis bien souvent à l’épreuve, à l’endurance, à la résistance, à ne compter que sur moi-même, même si ai un compagnon qui ne me prive de rien, mais que moi je sois seule aussi à même de pouvoir et décider pour ma vie et de ne pas être dépendante des autres, ni avoir une quelconque crainte de autres…
Mon père était juge, assez strict mais juste et bienveillant je pense…
Il est toujours en vie d’ailleurs et pas gaga du tout, mais bien sur l’âge ne rajeunit pas l’homme malheureusement, surtout dans ses capacités physique, qui vont naturellement dans le déclin….
Il vient de partir à un âge avancé en vacances, on l’a mis dans un avion et il va retrouver à l’étranger des amis à lui et prendre du bon temps, refaire le monde, partager avec d’autres plein de choses et profiter encore un peu de la vie…
Pourtant il-y-a tr!s peu de temps a eu sa n-ième opération, mais la un mental de fer et la niake de vivre…
Mes enfants l’appellent « Terminator » car a vaincu toutes ses maladies, même le cancer, même 2 opérations à coeur ouvert et d’autres interventions et maladies et bobos…
Il conduit encore sa voiture et fait ses courses, ainsi que ses visites à des amis…
Il est très grand, une assez imposante carrure malgré l’âge et dans sa tête il a 30 ans je pense et c’est ça son secret « d’éternité » ou d’éternelle jeunesse???
C’est son esprit toujours rebelle et anti-conformiste, jeune et frais, car quand il parle avec mes enfants, plus des petits, il parle comme si il était de leur âge un vrai pote et avec leur esprit et préoccupations… 😉
Le fait de s’occuper de ses parents quand ils sont plus âgés, de les inciter à continuer à avoir une vie sociale normale, de recevoir des gens, de rendre visite à d’autres, de participer à des événements, en les aidant pour ça et de ne pas les placer comme des éléphants en fin de vie dans des mouroirs, leur conserve l’esprit et prolonge leur vie…
Mes enfants ont maîtrisé cela comme un devoir naturel et même un plaisir et s’occupent avec amour de leurs grands parents en les aidant et faisant tout ce qui peut leur faciliter la vie…
Et il-y-a beaucoup de rigolade et complicité entre eux… 😆
Voilà cher Hezbollah, ton billet m’a inspiré pour développer au delà sur la condition humaine;, car le titre de ton texte n’est rien d’autre que l’histoire de la condition humaine…
Bonne journée et bien à toi et aux autres qui ne sont pas frileux de par mes « pavés », même si libres de passer leur chemin, moi n’en prenant jamais ombrage, car seulement un homme libre et conscient est à même de faire de bonnes choses, autant pour lui que pour les autres…
Amicalement
★★★Phoenix★★★
N.B. Les vraies étoiles, car on n’est jamais mieux servi que par soi-même et que j’aime que « mes » TORdus enragent et que j’aime me jouer de leurs gueules de SION, SION et de leurs doigts crochus comme le pif d’ailleurs, qui frétillent avec leurs claviers pour bite, bite m’affubler de leurs fausses étoiles de David, car des pervers qui se branlent de leurs fausses étoilesTORdues comme eux …
Je voulais lé devancer et précéder avec de vraies étoiles, ainsi Flop de leur pied qu’ils voulaient prendre Pchiiiiiiiiiit la branlette avec l’impuissance qui vient… 😆 , excuse moi du peu et cela leur fera les pieds aussi car j’adore jouer… 😉
J’aimeJ’aime
moktarbenjano
Juil 16, 2014 @ 17:25
Le Phoenix est revenue mais en plus atteinte qu’avant … le comique levantin sans doute ?
Verbiage décousu , hystérique et profuse suite d’incohérences entrecoupée d’éclairs de lucidité et de lieux communs , le symptôme même des bouffées délirantes .
Avec pareil ennemi les sionistes n’ont pas trop de soucis à se faire …
Et avec une telle amie pour porte-parole de leur cause , Hezbollah , Chô ben Hower ,Sniper et autres co-religionaires n’ont plus besoin d’ennemis pour les ridiculiser …
Bon courage messieurs .
Au moins personne ne pourra dire que vous avez peur … du ridicule .
J’aimeJ’aime
Karim
Juil 16, 2014 @ 1:05
Urgent à confirmer:
Israel a utilisé le gaz sarin contre les populations gazaouis, selon des sources palestiniennes Israel qui a eu une certaine quantité du gaz sarin syrien de la part du saoudéen Jolani chef des milices saoudiennes stationnée a la frontière syrienne dans les terres occupées du Golan.
Le Monde le grand quotidien de la manipulation et du mensonge va envoyer ses braves journaleux enquêter et récolter des échantillons sur place.
AVAAZ l’organisme israelien de la démocratie anti-musulmane, anti-russe et anti-chinoise va lancer ses fameuses pétitions truquées contre ….Israel.
L’Observatoire syrien des droits de l’homme va commencer a compter les morts gazouis.
J’aimeJ’aime
Amazigh__
Juil 16, 2014 @ 1:26
on sait tous ce qu’est capable de faire l’israélien mais je serais tenté de mettre des réserves quand il s’agit d’infos émanant de groupes islamistes comme le Hamas qui nous a habitué à toujours tendre la perche aux sionistes par ses mensonges inconscients ou pas. il sont tellement amateurs qu’ils pensent pouvoir s’en sortir en affirmant des mensonges. il n’ont toujours pas compris que la durée de vie d’un mensonge est limité dans le temps et tôt ou tard ça revient à la gueule de celui qui le balance comme un boomrang… c bien que tu dises donc « à confirmer ».
J’aimeJ’aime
Karim
Juil 16, 2014 @ 1:31
Les berbéristes sionistes sont aussi des super-menteurs manipulateurs ….et pour les infos j’ai pas dit le Hamas ni des islamistes …..les berbéristes toujours a fourrer leurs drôle de PIF partout
J’aimeJ’aime
Toz
Juil 16, 2014 @ 2:02
Karim, ce trou du cul n’ est pas berbère. Juste un sioniste qui se fait passer pour berbère.
J’aimeJ’aime
Toz
Juil 16, 2014 @ 2:04
Juste un sioniste qui se fait passer pour un berbère.
J’aimeJ’aime
Amazigh__
Juil 16, 2014 @ 2:11
n’empêche que tu portes bien ton pseudo ..
J’aimeJ’aime
Karim
Juil 16, 2014 @ 2:16
Surement c’est Idir l’ami de Enrico Macias ils vont berner les gens avec leur navet « enfants de tous pays » ….ils parlent des enfants issus des pays sous la botte israelite.
J’aimeJ’aime
Amazigh__
Juil 16, 2014 @ 2:09
même pas envie de répondre .. vas te coucher.
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Juil 16, 2014 @ 0:53
Marwan Barghouti ( en prison) appelle les dirigeants Palestiniens et à leur tête le président Mahmoud Abbas à se rendre immédiatement dans la bande de Gaza pour participer à la bataille, soutenir la résistance et les citoyens .
http://www.arabs48.com/?mod=articles&ID=111062
J’aimeJ’aime
Bakloe
Juil 16, 2014 @ 0:48
Sagesse féminine
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Juil 16, 2014 @ 0:48
Encore un vendu qui vient donner des ordres à la communauté Musulmane de France.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/07/15/97001-20140715FILWWW00333-boubakeur-appelle-les-musulmans-au-calme.php
J’aimeJ’aime
Lander
Juil 16, 2014 @ 7:56
Il sort que pour dire conneries
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Juil 16, 2014 @ 0:31
Magnifique. Un missile M75 de la résistance Palestinienne frappe un immeuble en plein centre de Tel- A-Mort. On entend bien le BOUM. Allah O Akbar
Faites tourner merci.
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Juil 16, 2014 @ 0:37
Tir d’ un missile M75 de la résistance Palestinienne vers l’ aéroport Ben mon zboub Gourion.
J’aimeJ’aime
PaixDuMonde
Juil 16, 2014 @ 0:22
Un écologiste justifie les attaques de synagogues et s’attire les foudres de son parti….
– «Quand les synagogues se comportent comme des ambassades, il n’est pas étonnant qu’elles subissent les mêmes attaques», a tweeté l’écologiste Pierre Minnaert. EELV condamne ses propos.
C’est un tweet qui n’est pas passé inaperçu en pleine crise au Proche-Orient. Samedi soir, au lendemain de l’attaque de la synagogue d’Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), un délégué d’Europe Ecologie-Les Verts auprès du parti Vert européen, Pierre Minnaert, a jugé «pas étonnant» que des synagogues «subissent des attaques» lorsqu’elles soutiennent la politique d’Israël.
Le député EELV Christophe Cavard lui a aussitôt répondu sur Twitter pour dénoncer ces propos: «Quelle honte d’arriver à écrire de telles conneries!». Dimanche, la secrétaire nationale d’Europe Ecologie-Les Verts Emmanuelle Cosse a elle aussi réagi en twittant: «Je condamne ces amalgames qui ne représentent absolument pas la position d’EELV». Le patron des sénateurs écologistes Jean-Vincent Placé a embrayé, toujours sur Twitter, pour dénoncer «un tweet indigne et irresponsable».
De son côté, Pierre Minnaet a refusé de revenir sur ses propos. L’écologiste, qui ne cache pas ses positions pro-palestiniennes, a dénoncé dans d’autres tweets «les synagogues qui soutiennent Israël», égratignant au passage le communiqué de soutien de François Hollande à Benyamin Nétanyahou.
Elle a répondu à ces détracteurs:
@ccavard La synagogue de la rue de la Roquette appelle à une manif en soutien à Israël. Est-ce le rôle d’un lieu de culte ?
@ccavard Moi je ne pousse à rien, je constate, et je constate aussi la hausse d’un discours anti juifs chez les jeunes maghrébins qui s’explique
http://urlz Fr/vn
J’aimeJ’aime
Lander
Juil 16, 2014 @ 0:05
Toujours les mêmes politiques et médias dans le RER D pour nous mentir.
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Juil 16, 2014 @ 0:02
C’ est la panique partout au sionistan ( Palestine occupée), pas un seul endroit où les Khazars talmudique sont à l’ abri(s).
https://scontent-b-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/10559857_786299008079188_870594567925083786_n.jpg?oh=66e7de785cacfbd34223dc50ca054dfa&oe=54391B40
J’aimeJ’aime
Vénus
Juil 16, 2014 @ 2:31
Salut Hezbollah, je ne comprends pas, pas un seul endroit où ils sont à l’abri et pourtant pas de morts en Isra hell, je trouve cela très étonnant quand même. Et quelque part frustrant quand on voit le nombre de palestiniens morts. A croire qu’ils font exprès de mal viser. Non ?
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Juil 16, 2014 @ 2:44
Vénus,
Bien sûr qu’ il y a des morts. ils le cachent c’ est tout. Propagande sioniste oblige, sinon ils risquent de faire fuir les colons talmudique.
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Juil 16, 2014 @ 3:19
Vidéo clip de la résistance Palestinienne.
J’aimeJ’aime
croix morand
Juil 16, 2014 @ 8:33
quand on les voit détaler comme des lapins à la moindre alerte, ils sont dans un état de stress et de peur qui les dépassent. Beaucoup ont foutu le camp à l’étranger dès le début du conflit. L’état a besoin de faire croire au mythe du dôme de fer, au mythe de l’armée qui assassine moralement, au mythe de l’invincibilité (même quand une centrale nucléaire est prise pour cible) et au mythe du zéro mort. Il y en a bien sûr.
J’aimeJ’aime
FB
Juil 15, 2014 @ 23:53
Les Palestiniens ont-ils le droit de se défendre?
C’est une question à laquelle la porte parole de l’Administration Obama n’était pas préparée.
Elle venait juste de dire « Les israéliens ont le droit de se défendre » quand un journaliste lui pose cette question inattendue : « Croyez-vous que les Palestiniens de Gaza ont le droit de se défendre contre Israël? » Réponse : « Je, euh, je pense que …je ne suis pas sûre de comprendre où vous voulez en venir. » Nous si.
Écoutez-la bafouiller et s’enfoncer sous le flot des questions, on dirait Hollande :
Do Palestinians in Gaza have the Right to Defend themselves against Israeli Aggression?
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Juil 16, 2014 @ 0:08
Pouffiasse. C’ est incroyable de mentir de cette manière.
J’aimeJ’aime
de maistre
Juil 16, 2014 @ 1:18
c’est son métier de mentir . Elle est payée par le contribuable américain de mentir en faveur de son employeur netavoyou
J’aimeJ’aime
africalibre
Juil 15, 2014 @ 23:52
Attaque de synagogues à Paris, les médias vous mentent et couvrent la LDJ … !
.
J’aimeJ’aime
pach
Juil 15, 2014 @ 23:31
A SDEROT COLONIE JUIVE ON JOUIT DU GENOCIDE DES PALESTINIENS EN DIRECT
http://www.planetenonviolence.org/A-SDEROT-COLONIE-JUIVE-ON-JOUIT-DU-GENOCIDE-DES-PALESTINIENS-EN-DIRECT_a3390.html
J’aimeJ’aime
de maistre
Juil 16, 2014 @ 1:27
cette photo montre des »civils sionistes » admirer le spectacle des bombes meurtrières sur des enfants et des femmes mais en fait elle donne en spectacle le prix Nobel de la paix obama devant l’humanité entière pour son soutien forcé à des terroristes inhumains.
J’aimeJ’aime
pach
Juil 15, 2014 @ 23:20
Destruction d’un maison Palestinienne par les escadrons de la mort judéo-nazi ,sans pitiés, il ne faudrait pas qu’ils perdent la mains et détruisent aussi les maisons des 3 fanatiques colons juifs assassins de Mohammad Abou Khdeir dont ils ont brulés le corps.
J’aimeJ’aime
Le prof
Juil 15, 2014 @ 23:19
On ne peut rien faire pour arrêter ces fous de dieu, sauf reconnaître, l’erreur qu’a commis l’ONU en 1948. Créer de toute pièces un pays qui pratique l’apartheid et que accepte de vivre normalement dans la guerre que ça lui génère, parmi des cadavres, des haines, des larmes, des violences, des peurs, l’horreur quoi …
J’aimeJ’aime
Le dessous des cartes
Juil 15, 2014 @ 23:18
Gilad Atzmon (Mardi 15 Juillet 2014)
La situation est claire. Israël attend avec désespoir une pause dans la violence. Malgré sa « bravoure » infinie, et sa puissance militaire, Israël est en manque d’une capacité militaire et du courage nécessaire pour combattre la résistance palestinienne sur le terrain. L’élite israélienne reconnaît que l’option militaire ne peut résoudre le problème, car l’accentuation de son utilisation diminuerait la marge de manœuvre d’Israël sur le front international.
Le Hamas, d’autre part, a remporté sa plus grande victoire militaire, politique, et idéologique jusqu’à aujourd’hui – il a réussi à délivrer quelques messages élémentaires à toute la société israélienne :
« Vous vivez sur notre terre palestinienne volée, notre Droit au Retour est élémentaire et non négociable. Vous autres israéliens n’appartenez pas à cette terre, vous ne l’avez jamais été, et vous feriez mieux de considérer vos options immédiatement »
Le Hamas a aussi réussi a démonter les tentatives désespérées et manipulatrices du BDS et des juifs de gauche de présenter le conflit comme un problème lié à l’occupation de 1967. La portée et les cibles des missiles palestiniens a livré un message clair aux israéliens et aux agents de l’opposition contrôlée issus de la gauche. La Palestine est un tronçon de terre entre la rivière et la mer. En d’autres mots, plus de discussions stériles concernant la « résolution du conflit ». C’est ou Israël, ou la Palestine. Et aujourd’hui il semble que ça sera la Palestine.
La stratégie du Hamas de la semaine dernière a démontré un génie rare dans l’utilisation d’une méthode destinée à capitaliser sur la supériorité technologique israélienne, et du Dôme de Fer en particulier. Qu’est ce qui pourrait être plus intelligent ou plus éthique que de placer Israël sous un tir de barrage constant de roquette, délivrant votre message essentiel avec des missiles, tout en sachant que personne ne sera blessé ?
La semaine dernière, le Hamas a réussi à utiliser la technologie et l’ingénierie israélienne pour ses tactiques opérationnelles. C’est une réussite tactique considérable qui démontre que le leadership palestinien à Gaza est bien plus élaboré que celui de leurs homologues à Jérusalem.
Ceci est une répétition d’un modèle historique et culturel juif habituel. Dès que l’élite juive est convaincue que sa domination est établie, un désastre est imminent. Comme Israël a été amené à croire qu’il s’était offert l’ultime et finale réponse technologique à la résistance balistique palestinienne, il a été dévasté de découvrir qu’il avait perdu la guerre sur tous les fronts possibles : militaire, technologique, politique, et éthique.
http://www.agenceinfolibre.fr/encore-fois-israel-vaincu/
J’aimeJ’aime
franck MILO
Juil 15, 2014 @ 23:13
A LIRE :
Israël utiliserait le DIME, une arme particulièrement effroyable
Le chirurgien norvégien Erik Fosse montre les brûlures à la cuisse d’un blessé amputé. Les effets du DIME. Photo : Pierre Barbancey
EXCLUSIF. Selon un chirurgien norvégien venu aider ses confrères à Gaza, l’armée israélienne lance des bombes DIME. Les blessures provoquées sont quasiment incurables et conduisent généralement à l’amputation. Nous l’avons constaté à l’hôpital al-Chifa de Gaza.
Gaza (Territoires palestiniens), envoyé spécial.- L’aviation israélienne pilonne sans relâche la bande de Gaza depuis bientôt une semaine. Le bilan s’alourdit de jour. Dimanche, à la mi-journée, 166 Palestiniens avaient été tués dont plus de la moitié serait des civils, selon l’Office de coordination des Nations unies pour les affaires humanitaires (OCHA). Un déluge de feu sans précédent.
Comme si cela ne suffisait pas, Israël utiliserait à nouveau – comme cela a été le cas au Liban Sud en 2006 et à Gaza lors de l’offensive menée fin 2008 début 2009 – une arme redoutable, baptisée DIME pour Dense Inert Metal Explosive. C’est ce qu’a affirmé ce dimanche une équipe de chirurgiens qui travaillent et opèrent sans relâche à l’hôpital al-Chifa de Gaza city. Parmi eux, un praticien norvégien, professeur à Oslo, Erik Fosse, arrivé vendredi. « Nous opérons jour et nuit, souligne-t-il. Beaucoup de bombardements sur les maisons ont lieu durant la nuit. Nous avons beaucoup de familles qui arrivent ici, avec des blessés beaucoup touchés par des éclats ou parce qu’ils ont été ensevelis sous les décombres. Nous avons également des patients qui présentent des blessures dues à l’utilisation d’armes anti-personnels. Nous en avons vu touchés par des armes conventionnelles, qui présentaient des lésions provenant d’éclats. C’est ce que l’on voit dans toutes les guerres. Il faut souligner qu’à Gaza les gens sont très affaiblis par sept ans de blocus et quand ils sont blessés les effets sont plus graves. Mais il y aussi, comme en 2008/2009, des patients touchés par les bombes DIME qui sont tirées par des drones. Ils transportent ces petites bombes qui ont un effet spécial sur les victimes. »
Devant le lit d’un blessé lors d’une attaque visant semble-t-il le chef de la police de Gaza lui aussi gravement blessé – alors que 18 autres personnes ont trouvé la mort à la sortie d’une mosquée et 15 ont été blessées, samedi soir -, le professeur Fosse montre les brûlures caractéristiques de cette arme qui marquent le corps. « En général, les membres inférieurs sont touchés, ce qui est le cas ici », insiste-t-il en soulevant le drap. L’homme a perdu la jambe droite et se trouve entre la vie et la mort. Son visage est en partie brûlé. Il respire difficilement.
« Nous vivons une énorme catastrophe humanitaire. Une catastrophe qui n’est pas naturelle mais créée par des hommes. »
Mis au point au début des années 2000 par les laboratoires de l’US Air Force, le DIME est une munition à base d’une enveloppe en fibres de carbone contenant un explosif mélangé à un alliage de métaux lourds et de poudre de tungstène avec du cobalt, du nickel ou du fer. Les blessures provoquées sont quasiment incurables et conduisent généralement à l’amputation. Le DIME provoque des dommages très importants sur la matière vivante et les tissus mous (le derme, les muscles et les os). Une arme particulièrement utilisée lors des guerres asymétriques officiellement pour éviter les dommages collatéraux. Une arme qui n’est pas interdite mais dont les effets sont atroces. Samedi soir, à Gaza, on a malheureusement vérifié qu’entre la théorie d’une « bombe propre » (quel oxymore) et la pratique il y a un gouffre qui s’appelle la mort de civils.
Erik Fosse sait de quoi il parle. Lors de l’offensive « Plomb durci » en 2008/2009, il était déjà venu, avec d’autres médecins étrangers, prêter main forte à ses collègues palestiniens à qui il tient à rendre hommage pour le dévouement sans faille. A l’époque, il avait courageusement dénoncé l’utilisation du DIME. « Peu de gens survivent, rappelle-t-il. Cet homme devait être un peu éloigné du point d’impact, c’est ce qui l’a sauvé. Mais si un enfant est touché par ce type de bombe, vous pouvez être sûr qu’il a été visé. J’ai vu personnellement deux enfants ces derniers jours touchés de cette manière. » Et Erik Fosse de lancer un cri d’alarme : « Nous vivons une énorme catastrophe humanitaire. Une catastrophe qui n’est pas naturelle mais créée par des hommes. »
Pierre Barbancey
»» http://www.humanite.fr/israel-utiliserait-le-dime-une-arme-particulier…
URL de cet article 26227
http://www.legrandsoir.info/israel-utiliserait-le-dime-une-arme-particulierement-effroyable.html
J’aimeJ’aime
pach
Juil 15, 2014 @ 23:37
ça a toujours été sous différentes formes de gaz , mais avec cette entité criminelle , » ne rien voir, ne rien dire, ne rien entendre ».
Utilisation d’armes toxiques, radioactives par l’armée israélienne à Gaza – Au Liban aussi. Des preuves en Images et Video
Un rapport du Ministère de la Santé Palestinienne Confirme l’utilisation d’armes toxiques par Israël à Gaza. Des sources médicales palestiniennes avaient déjà lancé un cri d’alerte concernant l’utilisation par l’armée israélienne d’armes toxiques radioactives semble –t-il. Les constatations vont toutes dans ce sens. Les médecins Gazaouites en appellent à la Communauté Médicale et Scientifique Internationale pour les aider à identifier ces armes toxiques, radioactives. Armes toxiques au Liban aussi. Des Preuves.
http://www.planetenonviolence.org/Utilisation-d-armes-toxiques-radioactives-par-l-armee-israelienne-a-Gaza-Au-Liban-aussi-Des-preuves-en-Images-et-Video_a894.html
J’aimeJ’aime
alexandre
Juil 16, 2014 @ 0:38
Et pendant ce temps-là, Ban Ki-Moon ronfle, ronfle zzzzzzzzz. Et pendant ce temps-là, les juristes à la Cour Internationale ronflent, ronflent zzzzzz.
Allez, réveillez-vous avant qu’il ne soit trop tard, bande d’ordures trop bien payés.
J’aimeJ’aime
Lander
Juil 15, 2014 @ 23:12
Il y a 10 ans ils ont même poignardé un commissaire dans une manifestation, le pauvre il a même pas eu le droit de porté plainte
J’aimeJ’aime
pach
Juil 15, 2014 @ 23:43
IL s’est sauvé au sionistan en toute impunité
J’aimeJ’aime
Lander
Juil 16, 2014 @ 0:09
Et il a poignardé un Palestinien
J’aimeJ’aime
Lander
Juil 15, 2014 @ 23:08
Demain ils vont interdire les sites pro Palestiniens, comme la chaine Al Manar
J’aimeJ’aime
pach
Juil 15, 2014 @ 23:41
déjà fait le crif a fait censuré la TV Al Manar et quelques radios par la même occasion dont celle de Toufik Maklouti Radio Med
J’aimeJ’aime
pach
Juil 15, 2014 @ 23:00
J’aimeJ’aime
pach
Juil 15, 2014 @ 23:04
les bâtards en flagrant délire !!!
J’aimeJ’aime
PaixDuMonde
Juil 15, 2014 @ 22:53
Tous le monde sait que les « merdias » nationaux enfument et désinforment la grande majorité des citoyens…La question comment faire triompher la vérité contre ce barrage incessant ?
Comment réveiller les esprits et expliquer à tous « ils vous mentent à longueur de journée. » Comment être crédible et amener les amener à se poser certaines questions qui éveilleront
la curiosité des plus lobotomisés..?
Ce challenge ne peut être relevé que par la parution d’un nouveau journal indépendant qui contredira sans hésiter tous ces mensonges éhontés qu’on nous balance à longueur
d’année…Je pense sincèrement que beaucoup de citoyens n’hésiteraient pas une seconde à sponsoriser une telle idée.!!
Allez Dieudo crée nous « le Figananas » ou « l’AnanaMonde »….
J’aimeJ’aime
PaixDuMonde
Juil 15, 2014 @ 23:32
En plus je suis très sérieux..!! Que les journalistes indépendants se regroupent….que les journalistes écœurés du système et des mensonges quotidiens et qui ont encore un gramme de dignité démissionnent et lance ce projet qui balancera un grand coup de pied dans la fourmilière…Cette quenelle serait dur à avaler..!!
On trouvera toujours des éditeurs qui disent non au système..on trouvera toujours des reporters qui ne cherchent qu’à exercer leurs métiers en toute transparence, des intellectuelles en mal de mensonges , peut être mêmes certains élus…qui sait..?…
J’aimeJ’aime
africalibre
Juil 15, 2014 @ 22:53
J’aimeJ’aime
Lander
Juil 15, 2014 @ 22:51
Dans le monde d’aujourd’hui on peut allez massacrer 500000 Palestiniens, 500 000 Irakiens, 500 000 Libanais, 500 000 Syriens et vous dira rien on va même vous encouragez.
Faite une quenelle ou ne pas croire à l’holocauste on viendra vous arrêtez pour passer en justice.
J’aimeJ’aime
Lander
Juil 16, 2014 @ 0:01
Anne-Sophie Leclère, ex-tête de liste FN aux municipales à Rethel (Ardennes), a été condamnée mardi par le tribunal de grande instance de Cayenne à une peine de neuf mois de prison ferme, cinq ans d’inéligibilité, assortie d’une amende de 50.000 euros pour avoir comparé la Garde des Sceaux, Christiane Taubira, à un singe.
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Juil 15, 2014 @ 22:43
Un militaire sioniste (porte-parole de l’armée israélienne) sur la soit disant chaîne » Arabe » ( Al-Jazeera ), qui est loin d’être un outil de communication, mais un instrument de propagande orienté par la CIA et le Mossad, et comme chez lui, en train d’essayer de convaincre les Arabes de prendre parti contre les palestiniens.
J’aimeJ’aime
Lander
Juil 15, 2014 @ 22:54
Moi je regarde pas cette chaine de prostitué au service des sionistes
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Juil 15, 2014 @ 22:28
Khadidja Benguenna exploite le martyre des Palestiniens pour régler ses comptes avec l’Egypte
Article | 15. juillet 2014 – 16:33
Khadidja Benguenna en mission de propagande.
La recrudescence du conflit israélo-palestinien, avec la reprise des attaques meurtrières de l’armée israélienne contre la population palestinienne dans la bande de Ghaza, est tombée à point pour la chaîne Al-Jazzera qui veut se refaire une virginité auprès des téléspectateurs arabes, de plus en plus nombreux à la bouder pour son parti-pris flagrant en faveur des mouvements subversifs islamistes et à l’accuser notamment de servir l’agenda des capitales occidentales et aussi ceux de Tel-Aviv. C’est ainsi que sa direction a chargé des journalistes rompus à la propagande de couvrir les événements à Ghaza et d’occuper surtout les réseaux sociaux, en dehors de leurs heures de travail, pour une campagne dite de «sensibilisation» sur le drame humain que vit le peuple palestinien martyr. Ce recours massif aux médias alternatifs par des journalistes de télévision n’est-il pas une preuve de reconnaissance de l’inefficacité de cette chaîne d’information lancée à coup de centaines de millions de dollars ? A la pointe de cette opération de vernissage de l’émirat du Qatar, la journaliste algérienne Khadidja Benguenna, s’est distinguée par un activisme à tous crins. Au-delà du discours démagogique et des jérémiades destinés à redorer le blason, Al-Jazeera confie à sa grande zélatrice une mission de propagande bien plus pernicieuse, qui consiste à essayer, jusqu’à s’époumoner, de discréditer l’armée égyptienne aux yeux de l’opinion arabe, pour venger les Frères musulmans, chassés par cette armée il y a un an. Le régime du Qatar n’a pas «digéré» l’éviction de leurs protégés et semble déterminé à les défendre jusqu’au bout et par tous les moyens. Sur sa page Facebook ou dans ses tweets, Benguenna ne fait que vilipender ceux qui, dans la presse arabe, «justifient l’agression israélienne». Elle écrit : «Certains journalistes et commentateurs, notamment en Egypte, sont allés jusqu’à demander l’intervention de l’armée égyptienne aux côtés d’Israël pour abattre le Hamas». Il est clair que pour elle et ses bienfaiteurs, la cause palestinienne ne peut exister que sous instigation des islamistes. Dans un autre post, elle se félicite que cette agression «ait remis la cause palestinienne au devant de la scène», après une longue période où les Arabes «étaient occupés par leurs problèmes internes». «Le véritable confit des Arabes, c’est avec Israël, et non pas entre eux-mêmes», se permet-elle de dire, feignant d’ignorer que ses parrains qataris, alliés des Occidentaux et d’Israël, ont été les premiers à tenter de pervertir et de détourner cette cause commune aux Arabes et à semer le chaos dans le monde arabe au profit de leurs protecteurs.
R. Mahmoudi
http://ds.algeriepatriotique.com/article/khadidja-benguenna-exploite-le-martyre-des-palestiniens-pour-regler-ses-comptes-avec-legypte#.U8Vi8DzPB7w.facebook
J’aimeJ’aime
Le dessous des cartes
Juil 15, 2014 @ 22:53
Il n’y a plus ni frères musulmans ni d’égyptiens …. Il y a le Qatar et l’Arabie saoudite. Le Qatar au travers des FM et l’Arabie saoudite au travers de Sissi. ..
Avec En coulisses le nouveau conseiller n’est que qui n’est autre que…Tony Blair ! l’ancien (incapable) envoyé du Quartet (ONU, Union Eur, Russie, USA) au moyen-orient, le même Tony Blair qui doit sa carrière au très sioniste Ruppert Murdoch, Tony Blair qui va être poursuivi pour ses mensonges sur les armes de destructions massives ayant entraîné la catastrophe de la guerre en Irak, Tony Blair sous le mandat duquel l’on a retrouvé l’expert en armement du gouvernement britannique DAVID KELLY, « suicidé », après avoir été révélé que c’est cet expert qui avait communiqué à la BBC son rapport disant que Blair avait « sex up » ses informations sur la capacité de frappe de l’Irak et que jamais l’Irak n’avait de capacité nucléaire ou de destruction massive ?
Voilà l’Égypte qui prétend imposer un cessez le feu !!?
http://www.alterinfo.net/notes/Egypte-Tony-Blair-conseiller-economique-aupres-d-al-Sissi_b6778297.html
http://fr.wikinews.org/wiki/Tony_Blair_devient_l'envoyé_du_Quartet_au_Moyen-Orient
Ainsi est on moins surpris que L’Egypte refuse le passage à Gaza d’équipes médiacles internationales…..
J’aimeJ’aime
Le dessous des cartes
Juil 15, 2014 @ 23:07
Il n’y a plus ni frères musulmans ni d’égyptiens …. Il y a le Qatar et l’Arabie saoudite. Le Qatar au travers des FM et l’Arabie saoudite au travers de Sissi. ..
Avec En coulisses le nouveau conseiller n’est que qui n’est autre que…Tony Blair ! l’ancien (incapable) envoyé du Quartet (ONU, Union Eur, Russie, USA) au moyen-orient, le même Tony Blair qui doit sa carrière au très sioniste Ruppert Murdoch, Tony Blair qui va être poursuivi pour ses mensonges sur les armes de destructions massives ayant entraîné la catastrophe de la guerre en Irak, Tony Blair sous le mandat duquel l’on a retrouvé l’expert en armement du gouvernement britannique DAVID KELLY, « suicidé », après avoir été révélé que c’est cet expert qui avait communiqué à la BBC son rapport disant que Blair avait « sex up » ses informations sur la capacité de frappe de l’Irak et que jamais l’Irak n’avait de capacité nucléaire ou de destruction massive ?
Voilà l’Égypte qui prétend imposer un cessez le feu !!?
Ainsi est on moins surpris que L’Egypte refuse le passage à Gaza d’équipes médiacles internationales…..
J’aimeJ’aime
Nasser
Juil 15, 2014 @ 23:12
Mezri Haddad écrit à l’employée d’Al Jazeera Khadidja Benguena
.
http://www.algeriepatriotique.com/article/mezri-haddad-ecrit-lemployee-dal-jazeera-khadidja-benguena
_____
En déposant plainte contre moi, vous avez parfaitement raison, Madame, d’avoir confiance «dans la capacité de la justice française de rétablir les faits». La justice de la République française n’est pas celle de l’oligarchie wahhabite et obscurantiste dont vous êtes l’une des vitrines phosphorescentes ; une oligarchie féodale et mafieuse, qui condamne à perpétuité un poète libre, qui condamne à la flagellation de pauvres femmes de ménage importées du Bangladesh, parce qu’elles ont osé dénoncer leurs maîtres bédouins pour abus sexuels, qui condamne à la décapitation des ouvriers pakistanais parce qu’ils se sont soulevés contre leur condition d’esclave et qu’ils ont voulu retourner chez eux.
J’attends avec impatience l’ouverture de ce procès. Disposant de toutes les preuves matérielles qui étayent les propos que j’ai tenus lors de l’émission «Ce soir ou jamais», y compris le traçage informatique de la fameuse page Facebook «piratée», j’assume totalement la responsabilité de ce que j’ai déclaré le 5 février dernier. Depuis plus de dix années, nous allons enfin pouvoir parler publiquement du rôle abject qu’Al Jazeera joue dans la propagation du poison islamo-fasciste, pas seulement dans le monde arabe mais aussi en Europe. Par l’endoctrinement des téléspectateurs, particulièrement les jeunes Arabes ainsi que les musulmans de France, par la wahhabisation des esprits, par la manipulation de l’opinion internationale, par l’exacerbation des tensions entre les juifs, les chrétiens et les musulmans, par la banalisation du djihad et la diffusion de l’islamo-terrorisme partout dans le monde… Les terroristes, que vous autres «journalistes» d’Al Jazeera n’appelez jamais par leur nom mais par l’ignominieuse expression de «ceux qu’on appelle les terroristes» !
Nous allons aussi pouvoir parler des crimes, y compris contre l’humanité, de l’émirat bédouin dont vous servez la cause avec élégance et servilité. Les crimes commis en Tunisie, en Egypte et au Yémen par des snippers d’Europe de l’Est recrutés et payés par vos employeurs qataris. Des crimes commis en Libye et en Syrie par des mercenaires et des terroristes que l’émirat bédouin a gendarmés, armés et galvanisés. Des crimes commis par des hordes fanatisées, armées et financées par le Qatar, pas seulement au Mali mais partout en Afrique, contre des musulmans, des chrétiens et des animistes qui sont bien plus humains et civilisés que les bédouins dont vous cautionnez la cause et diffusez la propagande nauséabonde.
Dans votre interminable communiqué du 11 février, vous parlez du «philosophe» que je prétends être. Je n’ai pas fait mes études à Doha et je n’ai pas obtenu ce titre par une fatwa de votre gourou Youssef Qaradaoui, le cheikh de la fitna, de l’intégrisme, de l’hypocrisie et du mercantilisme. C’est la Sorbonne qui m’a consacrée Docteur en philosophie morale et politique, licencié en histoire et en sociologie, maître de conférences en théologie catholique. Voyez-vous, je suis nettement plus diplômé que votre avocassier et frère en secte, François Burgat.
J’ai constaté depuis hier l’affichage du drapeau algérien sur les pages Facebook qui vous soutiennent. Cette ultime manœuvre est habile, mais elle ne trompera pas les Algériens et les Franco-Algériens qui savent très bien que l’Etat-télévision du Qatar cherche à déstabiliser l’Algérie, comme il a détruit la Tunisie, la Libye et l’Egypte au profit de la canaille islamiste. Affichez plutôt le drapeau de l’émirat bédouin. Les Algériens savent que Mezri Haddad les a publiquement soutenus lorsque vos amis du FIS et du GIA tranchaient les gorges et massacraient les innocents, en attribuant leurs exactions au régime, exactement comme font leurs frères en barbarie aujourd’hui en Syrie. Ils savent qui a dénoncé l’imposture du «Qui tue qui en Algérie», dont François Burgat a été l’un des plus actifs promoteurs.
Sachez, Madame, que je n’ai rien de personnel contre vous. Vous travaillez malheureusement pour une pseudo-télévision dont l’opinion arabe et internationale a fini par découvrir les sombres desseins et les pratiques criminelles et honteuses. Partout dans le monde arabe, Al Jazeera a perdu toute crédibilité et son audience est en chute libre : fatwa de Qaradaoui appelant au soulèvement, faux témoignages, scènes montées de toutes pièces, couverture des «événements» de Benghazi avec des images de Basra, couverture des «événements» à Homs avec des images d’archive sur Baghdad, trucages, désinformation… Une propagande digne de Goebbels, dont le chef d’orchestre a été le frère musulman Waddah Khanfar et le commanditaire, Hamad Ibn Jassim Al-Thani, l’esclave d’Hillary Clinton et l’ami intime de Tzipi Livni et de Shimon Perez. On peut mentir quelque fois à quelques-uns mais on ne peut pas mentir tout le temps à tout le monde. Les Egyptiens ont retrouvé leur esprit après avoir subi le matraquage d’Al Jazeera et ils ne se laisseront pas gouverner par les Frères musulmans. Les Tunisiens ont compris dès octobre 2011 et ils ne permettront pas aux mercenaires du Qatar d’imposer leur idéologie rétrograde au pays d’Ibn Khaldoun, d’Ibn Rachik, de Tahar Haddad et de Habib Bourguiba.
Non, je n’ai rien de personnel contre vous. C’est contre l’oligarchie bédouine et wahhabite qui vous abrite et vous récompense que je mène le combat. Le combat des lumières contre l’obscurantisme, de l’humanisme contre le fascisme vert, du progrès contre la réaction, de l’islam contre l’islamisme, de la liberté contre le totalitarisme, de la modernité contre l’ignorance, de l’honneur arabe contre le néocolonialisme. J’espérais vous voir suivre l’exemple de vos collègues qui ont quitté Al Jazeera parce qu’ils ont compris que cette chaîne subversive travaillait au morcellement du monde arabo-musulman conformément à un agenda impérialiste dont l’émirat bédouin n’est que le vil sous-traitant et Al Jazeera, la sinistre boîte de marketing et de communication. J’espérais vous voir suivre l’exemple de Louna Al-Chabi, d’Eman Ayad, d’Aksam Suleyman, de Sami Haddad et de mon compatriote Ghassan Ben Jeddou, dont cette phrase devrait vous interpeller, mieux vaut tard que jamais : «J’ai peut-être perdu Al Jazeera, mais j’ai gagné ma dignité.»
Il faudrait plus d’un procès suscité par l’émirat bédouin pour m’intimider ou me faire renoncer à démasquer, en France et partout dans le monde, les menées subversives et terroristes de votre patrie d’adoption, le Qatar, et de votre officine d’exécution, Al Jazeera. Vos employeurs vont devoir employer d’autres moyens ! Je sais qu’ils en sont capables, mais cela n’effraye point l’homme de foi que je suis, encore moins le Tunisien et l’Arabe qui n’acceptera jamais l’hégémonisme qatari sur la Tunisie, la Libye et l’Egypte. Je prie seulement l’Unique qu’Il me prête vie jusqu’au jour où j’assisterai à la disparition de la marée noire du pétro-wahhabisme de toute la Méditerranée, d’Alger jusqu’à Damas.
–
Mezri Haddad, le 12 février 2013
Philosophe et ancien ambassadeur à l’Unesco
J’aimeJ’aime
sankoukai
Juil 16, 2014 @ 1:43
Amen mr Haddad amen!
J’aimeJ’aime
gutknecht
Juil 15, 2014 @ 22:25
Aéroport de Donetsk inutilisable, après destruction par dynamitage de la tour de contrôle, par
forces autodéfenses (vidéo)
http://lifenews.ru/mobile/news/136666
Milice fustigé la communication de la tour Donetsk Airport
Dans une opération spéciale incapacité antennes du centre de contrôle communication en champ proche et la météorologie.
22h25 / 15.07.2014
Milices MRN a signalé des opérations de sabotage réussies dans l’aéroport de Donetsk sous le contrôle de l’armée de l’Ukraine. L’opération a été menée dans la soirée du 15 Juillet.
Groupe de milice est entré dans les terrains de l’aéroport et des explosifs fixés à la base de la tour de communication et de l’aéroport du centre de contrôle du bâtiment. Milices utilisées pour partager £ 8 d’explosifs plastiques. Deux explosions ont détruit la communication au sein des structures ont été réalisées en utilisant la machine de subversion KPM-1A.
Avec l’aéroport antennes de la tour de communication nommé d’après l’ukrainien Sergei Prokofiev aviation ajusté les articles de secours à l’aéroport, y compris les munitions.
J’aimeJ’aime
sankoukai
Juil 16, 2014 @ 1:46
Quenelle spetzaz de 140.
J’aimeJ’aime
sankoukai
Juil 16, 2014 @ 1:48
Je voulais dire spetnaz 🙂
J’aimeJ’aime
PaixDuMonde
Juil 15, 2014 @ 22:22
15/07/2014…22.20 PETIFION…ANANASSURANCE
………………….. 39681 futurs adhérents……………….
J’aimeJ’aime
pach
Juil 15, 2014 @ 22:12
Le coupable n’est pas Gaza n’est pas les Palestiniens , mais la colonisation et l’obstination du gouv sioniste en plus de l’occupation a opprimer le peuple Palestinien.
Fin de la trêve à Gaza, un premier civil israélien tué
Israël a repris mardi ses frappes sur Gaza après un bref cessez-le-feu. Un civil israélien a été tué. Le conflit, entré dans sa deuxième semaine, a déjà fait près de 200 morts palestiniens
J’aimeJ’aime
Stefano
Juil 15, 2014 @ 22:17
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Juil 15, 2014 @ 22:12
La vidéo d’une jeune Palestinienne circule en ce moment sur les réseaux sociaux. Cette fillette de 10 ans explique en anglais qu’elle aimerait rester en vie. Bonjour, mon nom est Mayssam. J’ai 10 ans et je suis Palestinienne. Je vis à Gaza et j’aimerais vous dire que je suis toujours vivante et que je ne suis pas une terroriste. Donc, ne me tuez pas et donnez-moi la chance de rester en vie, demande la jeune fille face caméra. A 1M:20 S
Le reste de la vidéo c’ est le massacre des judéo-nazis sur Gaza.
J’aimeJ’aime
pach
Juil 15, 2014 @ 22:35
Hezbollah,Et dire qu »ils ont assassinés Sadam et Kadhafi pour moins que ça !,et maintenant une tentative sur Bashar Al Assad .Maudite soit l’entité judéo-nazis et leur complices de la communauté internationale véritable association de malfaiteurs politico criminels par leur silences complices n’ont rien a enviés à leur protégé bras armée de l’occident dans toute la région Proche et Moyen Oriental !!!
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Juil 15, 2014 @ 22:52
T’inquiète Pach, leurs jours sont comptés. Plus on avance dans le temps et plus la résistance deviens de plus en plus forte. C’ est juste une question de temps, avant que les les khazars talmudique rentrent chez eux. Tic…tac….tic…tac…tic…tac…………..
J’aimeJ’aime
Lander
Juil 15, 2014 @ 22:57
Tu as oublié ils ont aussi assassiné kennedy
J’aimeJ’aime
jbal
Juil 15, 2014 @ 23:22
et Ytzack Rabbin.
J’aimeJ’aime
pach
Juil 15, 2014 @ 22:06
Le Hamas liste ses revendications pour une trêve à Gaza
M. al-Masri a détaillé les conditions nécessaires à une trêve:
– « La fin de l’agression contre le peuple palestinien ».
– « La fin du blocus » de Gaza, en place depuis 2006.
– « L’ouverture du poste-frontalier de Rafah avec l’Egypte ».
– « La libération des prisonniers réarrêtés » avoir été relâchés dans le cadre de l’accord d’échange avec le soldat israélien Gilad Shalit en 2011.
http://www.lorientlejour.com/article/876138/le-hamas-liste-ses-revendications-pour-une-treve-a-gaza.html
Et surtout l’évacuation de tout les territoires occuper par l’armée d’occupation judéo-sioniste , droit au retour ,et enfin la déclaration d’un état souverain libre et indépendant avec comme capital Jérusalem Est .Faisons abstraction de religion et parlons du fond,du concret. C pourtant simple,IL y a un occupant l’armée judéo-sioniste « israélienne » et ses donneurs d’ordres qui refusent l’existence d’un état Palestinien et se revendiquent eux pour le coup idéologiquement et religieusement comme état national juif.Et enfin, il y a un occupé les Palestiniens qui se battent et résistent pour la reconnaissance de leur peuple celui d’une Palestine décolonisée de ses prédateurs fanatiques judéo-sionistes.Quoi qu’il arrive aux victimes juives si il y en à, a se jours aucun morts n’a été annoncés,alors que plus de 200 Palestiniens sont morts et mortes sous les bombes de l’occupant , le coupable n’est pas le Palestinien colonisé et sous blocus , mais belle et bien l’occupation, l’occupation et le sort que vivent au quotidien le peuple Palestinien sur sa propre terre, sa terre ancestral, quotidien qu’il vit sous occupation barbare et inhumaine aux yeux et aux vus de tous depuis presque un siècle et en toute impunité pour l’occupant judéo-sioniste, dont il est recommandé à l’occupant d’y aller avec retenue, »tuer moi tous ces Palestiniens, mais avec de la retenue ».Foutage de gueule, et une des plus grosse arnaque politique de tout les temps , il y a un occupant ,il y a un occupé,dans le conflit Palestinien sous occupation il y a à boire et a manger ,complicité,hypocrisie,l’acheté ,mauvaise foi partisane, etc etc etc .Sionistes le coupable s’est vous , il suffit de rendre aux Palestiniens entre autres chaque passerelles de terres que vous leur avez volé et tout rentrera dans l’ordre !!!
J’aimeJ’aime
Stefano
Juil 15, 2014 @ 23:01
Attaque de synagogues à Paris, les médias vous mentent et couvrent la LDJ … !
J’aimeJ’aime
Sylvain
Juil 15, 2014 @ 21:59
Ukraine: l’article de Jacques FRERE
http://www.nationspresse.info/mondialisme/atlantisme/ukraine-donbass-larmee-ukrainienne-recule-a-lugansk-et-a-des-unites-isolees-a-la-frontiere
http://www.nationspresse.info/mondialisme/atlantisme/ukraine-donbass-larmee-ukrainienne-recule-a-lugansk-et-a-des-unites-isolees-a-la-frontiere
Ukraine / Donbass : l’armée ukrainienne recule à Lugansk et a des unités isolées à la frontière
15 juillet 2014 Jacques Frère
L’offensive sur Lugansk du week-end dernier s’avère être un échec, au sud-est près de la frontière, pas moins de quatre unités de l’armée et de la garde nationale ukrainiennes sont désormais isolées, et les combats encore aujourd’hui sur l’aéroport de Donetsk ne tournent pas à l’avantage des assaillants. Cela, alors que deux autres soldats russes viennent d’être tués en territoire russe suite à des tirs d’artillerie ukrainiens. Moscou avait affirmé qu’une réaction était possible en cas de réitération de ces tirs…
Hélicoptères de l’armée ukrainienne au dessus du Dniepr à Dniepropetrovsk. Ces appareils sont de fabrication américaine, récemment acquis par Kiev. Ce sont des UH-1 Iroquois armés de paniers de roquettes de 70 mm et de mitrailleuses 7,62. L’argent du FMI et de l’UE est «bien» employé !
Ambulances en attente à l’aéroport de Dniepropetrovsk. Des images cachées à l’opinion ukrainienne et qui en disent long sur la situation à l’Est du pays.
Le problème fondamental de l’armée ukrainienne est son manque d’encadrement de qualité, ajouté à un commandement opérationnel très insuffisant (et placé sous l’influence de stratèges US qui privilégient les bombardements massifs sur la tactique), en plus de son incapacité à réagir dans les temps. Les forces de Kiev n’ont jamais été capables de faire face à l’évolution dynamique du conflit, et encore moins de réagir intelligemment devant le renforcement constant et prévisible des forces de Nouvelle Russie. De plus, le commandement opérationnel à Kiev a sous-estimé de manière permanente les rebelles et la nécessaire connaissance du terrain pour ses troupes. Aussi, il a toujours considéré cette guerre comme une simple « opération antiterroriste » (ça sonnait mieux dans les médias), employant massivement et de manière totalement stupide des troupes paramilitaires d’extrême droite inaptes au combat. De surcroît, les forces kieviennes ont besoin de concentrer d’énormes quantités de troupes, de matériels, d’artillerie pour encercler et couper une ville moyenne comme Slaviansk. Ce qui est irréalisable pour des villes comme Lugansk et Donetsk.
A l’évidence, si les forces engagées par Kiev semblent aptes à opérer une percée à tel ou tel endroit du front (comme à l’ouest de Lugansk dernièrement), jouant sur leur masse blindée, elles sont incapables de l’exploiter car elles manquent cruellement de réserves et de troupes fraiches à engager immédiatement dès la percée effectuée, afin de l’exploiter au maximum et de prendre l’avantage sur l’adversaire.
Leurs capacités étant assez réduites, face au dispositif défensif des forces du Donbass, les troupes ukrainiennes apparaissent aujourd’hui dépourvues de solution pour terminer rapidement cette guerre. Or, le temps joue contre le pouvoir en place depuis fin février. Pour la Nouvelle Russie, le temps est un allié.
Quatre brigades encerclées au sud-est
Les vols d’avions militaires ukrainiens sont suspendus dans l’est du pays jusqu’à nouvel ordre suite au « crash » d’un avion-cargo An-26 hier dans la région de Lugansk. C’est ce qu’a affirmé le commandement opérationnel de Kiev à la mi-journée. Mais, à l’évidence, un certain nombre de raids aériens n’ont pas été annulés…
Comme les forces gouvernementales n’arrivent à venir à bout de la résistance indépendantiste, la riposte ne s’est pas fait attendre, après l’échec de la prise de Lugansk : ce matin, un raid aérien sur Snizhne (entre Lugansk et Donetsk) a quasiment rasé un quartier de la bourgade, faisant au moins 11 tués et au moins 8 blessés parmi la population.
Bombardement de Snizhne à 6h30 heure locale ce matin
Carte de la bataille du « corridor » frontalier. Lugansk est en dehors de la carte, plus au nord. On situe distinctement qu’à l’heure actuelle au moins quatre unités de l’armée ukrainienne et de la garde nationale sont isolées : des éléments de la 24e brigade mécanisée (unité mixte T-64/BMP-2), de la 79e brigade aéromobile, des éléments du « Bataillon Shakhtar » de la garde nationale et des éléments de la 72e brigade mécanisée. En rouge, les positions de la milice et en noir, celles des forces gouvernementales. Les croix cerclées symbolisent les frappes d’artillerie faites par les forces de Nouvelle Russie (4 en tout dont celle de Zelenopillya).
Les petites flèches rouges notées « RAG » en cyrillique, sont les actions de reconnaissance et de sabotage de la milice. Saur Mogila, à l’ouest de la carte, position fortifiée comprenant de l’artillerie, semble être le verrou de cette poche. On note qu’ « Azov », « bataillon » de la garde nationale, s’est replié le 6 juillet. Il est actuellement en reconditionnement plus au sud.
Plus à l’ouest le « bataillon » de la garde nationale « Zakarpatie »est positionné près d’Ambrosiivka, avec au moins en appui un bataillon de BM-21.
Pilonnage d’artillerie sur les positions indépendantistes de Saur Mogila
Convoi ukrainien détruit au sud de Snizhne
Au sud de Snizhne, la milice a repris dans la journée le village de Stepanivka, à 5 km de la frontière. Le groupe de combat, à l’effectif d’une compagnie renforcée, est dirigé par le commandant « Prapor », un vétéran des combats de Slaviansk et de Krasny Liman. D’ailleurs, une partie des combattants viennent de l’ex poche de Slaviansk. Ils disposent de plusieurs camions Ural et d’au moins un blindé BRDM-2. La prise de cette position renforce le verrou de la poche du « corridor » frontalier, enfermant un peu plus les quatre unités de l’armée ukrainienne dans leur propre piège.
Lugansk : les forces de Kiev reculent
T-64 BM Bulat détruit près de l’aéroport de Lugansk. Il appartenait à la 1re brigade blindée de la garde originaire de l’oblast de Chernihiv
Plus au nord, Lugansk est toujours sous les tirs de l’artillerie ukrainienne. Au cours des trois derniers jours à Lugansk, 17 civils ont été tués par des tirs d’artillerie gouvernementaux, et 73 personnes ont été blessées à des degrés divers par des éclats d’obus et des balles perdues. Dans la nuit, un centre de stockage gazier appartenant à Naftogaz (société anonyme détenue à 100 % par le gouvernement ukrainien), a été incendié, a priori suite à des tirs d’artillerie.
Metalist a été attaquée dans la journée par des éléments de la 30e brigade mécanisée de Novohrad-Volynskyi, de la région de Zhytomyr (les éléments de la 24e étant passés plus à l’est sur Severodonetsk).
Après sa tentative ratée pour débloquer l’aéroport international, au sud de Lugansk, l’armée ukrainienne a abandonné le petit corridor de pénétration à l’ouest de l’agglomération, se retirant des villages de Rozkishne, d’Yuvileine, d’Oleksandrivsk précédemment occupés, car les unités engagées par Kiev souffraient de très lourdes pertes et devaient obligatoirement se reconstituer et se reconditionner. Même le secteur de Shchastya, à une quinzaine de kilomètres au nord de Lugansk, sur la Siverskyi Donets, serait en passe d’être évacué. Les forces assaillantes semblent avoir à la fois un problème de troupes fraiches, mais aussi de ravitaillement, leurs axes logistiques n’étant pas toujours sécurisés au mieux. De surcroît, les destructions de ponts, ces dernières semaines, opérées par des commandos indépendantistes, ont considérablement compliqué la gestion des artères logistiques pour l’armée de Kiev.
A 5 km au sud de la poche de résistance Lysychansk – Severodonetsk, tenue par les forces du commandant Aleksei Mozgovoi, un Su-25M a attaqué une base de premiers secours de la réserve ukrainienne passée sous contrôle indépendantiste. Aucun des véhicules détruits n’avait une fonction purement militaire. Une frappe qui ne sert à rien…
Donetsk : affrontements à l’aéroport
Affrontements à l’aéroport de Donetsk. Selon les données préliminaires, plusieurs chars ukrainiens accompagnés d’infanterie montée sur blindés se seraient approchés de la zone par le nord-ouest. En dépit de cette énième tentative d’assaut, la situation reste inchangée dans ce secteur, ce soir.
Un nouveau détachement serbe est arrivé à Donetsk. Il sera vraisemblablement intégré au Bataillon Vostok. L’info vient de Bratislava Zivkovic, le commandant tchetnik serbe présent sur place, d’abord en Crimée, puis à Donetsk, depuis le début de la crise. Ce nouveau détachement de 35 volontaires serbes est commandé par Jovan Sevic. Les Serbes disposent d’une solide expérience en matière de lutte contre les armées et les bandes armées atlantisées depuis la Croatie jusqu’au Kosovo en passant par la Bosnie. Après tout, Praviy Sektor et les bandes armées néo-oustachis du HOS (extrême droite croate) diffèrent assez peu tant par leur recrutement que par leur qualité en matière d’engagement au feu : des soudards tout juste bons à s’en prendre à des civils sans défense.
Une information persistante, mais non recoupée, circule en ce moment sur les réseaux sociaux : l’Ossétie du Sud prévoit de transférer quelques chars lourds, capturés lors de la guerre avec la Géorgie en 2008, aux forces du Donbass. De toute manière, cela sera confirmé dans les jours et les semaines qui viennent, vu les types et les quantités de chars dont disposeront alors les forces de Nouvelle Russie.
Mais pour le moment, ce sont essentiellement des blindés et des armements divers issus des stocks de la réserve stratégique des forces ukrainiennes entreposés dans les oblast de Lugansk et de Donetsk, qui sont remis en état de combattre par les combattants de Nouvelle Russie.
A Yenakijeve, à 10 km au sud-est de Gorlivka et à environ 20 km au nord-est de Donetsk, est passée aujourd’hui vers 13h10 (heure locale) une colonne de chars avec 4 T-64BV, 1 BTR-80 et 3 automoteurs 2S1 Gvozdika. L’apparition de ce type de matériel d’artillerie dans les rangs des indépendantistes est une nouveauté qui risque, si d’autres engins de ce type s’agrègent à ces trois là, faire basculer la donne en faveur des forces du Donbass. L’obusier 2A18 de 122 mm du 2S1 peut envoyer des obus jusqu’à 15 à 20 km (selon le type de projectile).
Kiev ne parvient toujours pas à trouver le moyen d’avoir le dessus sur la rébellion du Donbass. Choisir la manière forte plutôt que la négociation impliquait forcément d’avoir les moyens de sa politique. Or, ce n’est évidemment pas le cas, comme on le constate au fils des semaines depuis mars. Pour l’heure, l’opération « antiterroriste » n’est pas une réussite, ce n’est pas encore un échec complet, mais cela le deviendra si la situation sur le terrain persiste en ce sens. L’offensive sur Lugansk a échoué, les forces ukrainiennes sont bloquées devant Donetsk, à l’ouest, Gorlivka et Severodonetsk au nord et sont même isolées au sud-est à deux pas de la frontière russe. La situation militaire n’est pas au mieux et les prévisions économiques et sociales s’assombrissent pour la junte : l’agriculture du pays risque de s’effondrer totalement. L’Union européenne n’est pas encore prête à accepter ses produits, tandis que la Russie et la Biélorussie lui ferment déjà l’accès à leur marché. Les experts sont unanimes pour dire que, dans un proche avenir, il n’y aura pas de perspectives réelles pour l’économie ukrainienne. La récession touche tous les secteurs sans exception. En effet, les entreprises du Donbass ne fonctionnent plus, et la production s’est presque arrêtée dans le Sud-est du pays.
Reste à savoir si Kiev, tant du point de vue militaire qu’économique, détient encore entre ses mains les atouts nécessaires pour sortir de l’impasse.
J’aimeJ’aime
sankoukai
Juil 16, 2014 @ 1:59
La reaction a été faite par les forces spéciales ruses.L’explosion de la tour de controle aérienne de donetsk.Très astucieux ce petit message du grand Vladimir.
Le message est entrain d’être affrété chez les nazis eu
J’aimeJ’aime
Rose des sables
Juil 15, 2014 @ 21:49
Concentré de sionisation et de mauvaise foi a l’Assemblee Nationale
http://www.lemondejuif.info/2014/07/video-france-debordements-anti-israeliens-vifs-echanges-entre-estrosi-et-valls-a-lassemblee/
J’aimeJ’aime
fredo
Juil 15, 2014 @ 22:07
leurs armes le pouvoir et le mensonge!sans cesse (LA TV)
J’aimeJ’aime
Stefano
Juil 15, 2014 @ 23:35
J’aimeJ’aime
lafleurs
Juil 15, 2014 @ 22:27
Berk , ils sont tellement dégoutants tous de cette bande de malhonnêtes éhontés, que personne ne les croit !
J’aimeJ’aime
berto
Juil 15, 2014 @ 21:47
J’aimeJ’aime
berto
Juil 15, 2014 @ 21:48
Reich Hachana Nanas !
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Juil 15, 2014 @ 22:17
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
J’aimeJ’aime
Strategika51
Juil 16, 2014 @ 2:44
ptdr!!
J’aimeJ’aime
sankoukai
Juil 16, 2014 @ 2:45
lol
J’aimeJ’aime
berto
Juil 15, 2014 @ 21:36
Comme je l’avait prédit.,Dimona, Tel-Aviv “en danger”- les brigades Qods , branche armée du jihad islamique de la Palestine viennent d’envoyer un communiqué à l’adresse des israéliens en les informant de deux cibles favorites qu’ils abattront dans les heures à venir :……………..Lire la suite http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/332802-dimona,-tel-aviv-en-danger
J’aimeJ’aime
Jacques de fort
Juil 15, 2014 @ 21:36
Netanyahou a concentré ses attaques sur le Hamas. Il veut l’éradiquer de Cisjordanie, selon ses propres paroles, puis le détruire à Gaza en même temps que les autres groupes de la résistance. Ses motivations sont nombreuses, sans compter la nécessité de frapper la résistance, pour saper sans cesse ses progrès, toutes les quelques années – les attaques précédentes ont été lancées en 2006, 2007, 2008-9, 2012 et maintenant 2014.
Mais cette il y avait encore de nouveaux motifs, du fait des circonstances nouvelles, comme par exemple, le fait que le gouvernement de Netanyahou qui n’a jamais été solide depuis sa composition – en partie à cause de la constante guerre intestine entre la ministre de la justice Tzipi Livni et des membres de l’extrême-droite – est en danger.
Livni a menacé une énième fois de quitter le gouvernement le 11 juin, la veille de la disparition des colons. L’union de la droite entre le Likoud du premier ministre et Yisrael Beitenu de Liberman a été dissoute le 7 juillet.
Mais ces fissures dans la coalition de Netanyahu paraissent trop graves pour que même une guerre massive contre Gaza puisse les colmater.
Retour de manivelle
Il y a un autre motif à la guerre israélienne contre Gaza. Netanyahou qui craint le déclenchement d’une intifada qui unirait les Palestiniens, menacerait l’AP et ralentirait la construction de colonies illégales, espère que l’agression de Gaza anéantira le sentiment d’unité qui renaît lentement mais sûrement entre les Palestiniens de Palestine et les citoyens palestiniens d’Israël.
Cette unité-là est bien plus inquiétante pour Netanyahou que l’arrangement politique du Fatah et du Hamas résultant de contingences régionales. L’attaque du Hamas est une tentative israélienne de contrecarrer l’émergence d’une nouvelle vision collective qui ne se cantonne plus seulement à Gaza et à son siège, mais qui englobe toute la Palestine et toutes ses communautés de quelque côté du “mur de séparation” israélien qu’elles vivent.
Une vraie unité palestinienne qui culminerait dans une Intifada populaire massive est la sorte de guerre que Netanyahou ne peut absolument pas gagner.
Ramzy Baroud,
http://www.legrandsoir.info/israel-reveille-la-palestine-qu-il-voudrait-aneantir.html
J’aimeJ’aime
gutknecht
Juil 15, 2014 @ 21:35
Après la prise de l’aéroport de Lugansk, déroute de l’armée ukrainienne . Le nombre de morts de plus en plus élevé, dans l’armée, ne peut plus etre caché et les femmes et mères de soldats, se mobilisent contre l’armée de Kiev .
http://en.itar-tass.com/world/740408
Combattants de la milice de la République Lugansk Les gens prennent l’aéroport de Lugansk
14 juillet 03:43 UTC +4
témoins ont rapporté « une forte incendie dans le voisinage de l’aérodrome Lugansk »
© ITAR-TASS
LUGANSK, 14 Juillet / ITAR-TASS /. Milices combattants du peuple de la République populaire de Lugansk autoproclamée (LPR) ont pris l’aéroport de Lugansk, l’agence de nouvelles Novorossia a rapporté dimanche.
« Bombardement lourd est en cours. groupes de l’aviation et de sabotage-reconnaissance sont utilisés. L’aéroport est à nous. Milice assaut des convois de personnes développent une offensive vers la ville de Schastye, « il a dit.
Des témoins ont rapporté « une forte incendie dans le voisinage de l’aérodrome de Lugansk. »
Attaque du bataillon surnommé « Fantome » (photos)
http://colonelcassad.livejournal.com/1669409.html
Dernières nouvelles du front
http://colonelcassad.livejournal.com/1670548.html (en traduction Google)
Bonnes nouvelles de la DonbassThirion Lannistercolonelcassad 15 juillet 22:25
De sources dignes de foi à la DNI.
1. Les troupes de la junte se retirèrent à partir d’aujourd’hui et Izvarino Krasnodona (un peu plus tôt reçu des informations que l’ennemi s’éloigne de Alexandrovka et le bonheur), et ne pas être en mesure de résoudre la tâche principale du blocus de l’ancienne frontière de l’État de l’Ukraine avec la Russie. Subi de lourdes pertes et des problèmes d’approvisionnement, le 15e jour de l’offensive des troupes junte retirèrent 30-40 km de Izvarino, au sud de laquelle se trouve une sorte de «route de la vie. » Ainsi, couplé avec une lésion des groupes sud-intérêts punitifs de croissance et de ne pas relâcher l’aéroport de Lugansk milice LC a remporté l’opération défensive stratégique a duré plus de deux semaines, et la junte a subi la plus grande défaite depuis le début de la guerre. En fait, jeter forces mécanisées pour sauver l’aéroport était une aventure, qui a tenté sans succès de transformer l’opération de pliage. Pour reprendre la junte offensive urgent pause opérationnelle, que la situation continue de se dégrader pour elle, ne peut donc pas être exclu dès la demande d’armistice, qui sera bien sûr rejeté milice. 2. A été poursuivie histoire Khodakovsky. Un peu plus tôt, il a été privé de la commande directe du bataillon «Vostok» (qui a été transformé en une brigade, alors maintenant il devrait être appelé l’équipe «Est») rapidement réaffectation des armes légères et s’appuyant sur ses officiers du conseil du personnel. Khodakovsky sur qui était ministre de la Sécurité d’Etat DNR, protégé formé « de gebni sanglant » lieutenant général Antyufeev dénuder maintenant impliqués dans les conséquences des tentatives de passer Donetsk. Avec la cérémonie Khodakovsky continué à empêcher la fermentation dans les régions et le plus de combats dans le Donetsk. Il ya quelques jours Khodakovsky a été clairement invité à décider avec qui il – avec Akhmetov ou DNR. Depuis l’accord sur la bonne apparemment pas, selon la source de données Khodakovsky précipita aujourd’hui papier renoncer à tous les messages dans la section de puissance de la DNI, qui est facile sur la table, la direction politique de la DNI. Que ce passera n’est pas encore clair, mais il est probable dans un avenir proche peut laisser Khodakovsky pince dirigeants militaires et politiques de la DNI, ainsi que fraîchement tombée de son ancien maire de Donetsk à Kiev Luk’yanchenko échappé. guider Militairement DNR et LC après les succès des derniers jours règnes un optimisme prudent. Ainsi vont les choses.
Méres et femmes de soldats
Des renforts pour Donetsk
Femmes combattantes de la garnison Severodonetsk
J’aimeJ’aime
sankoukai
Juil 16, 2014 @ 3:04
Je parle anglais et espagnol mais je regrette vraiment de ne pas avoir appris le russe et le chinois
Que disent ces femmes courageuses….dommage.
J’aimeJ’aime
fredo
Juil 15, 2014 @ 21:34
mardi, 15 juillet 2014
Le président de la République rend visite à François Hollande!!!
IRIB-Le président du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif),
Roger Cukierman, a exprimé mardi à François Hollandesa « très vive inquiétude » au sujet des incidents de dimanche dernier à l’approche de deux synagogues parisiennes, du « jamais vu » selon lui.
Ces incidents sont perçus « dans la communauté juive comme une rupture du pacte républicain. C’est du jamais vu, la communauté juive a l’impression d’être isolée dans la communauté nationale, de subir des agressions d’une autre partie de la communauté nationale », a déclaré Roger Cukierman à la presse à sa sortie de l’Élysée.
Le responsable du Crif a expliqué avoir été reçu à sa demande par François Hollande.
« Nous en appelons à l’État d’assurer la protection de la communauté (juive), mais surtout faire en sorte qu’on revienne à un état d’esprit du vivre ensemble où on a le droit d’avoir des opinions divergentes sur tel ou tel problème politique, de politique nationale ou de politique internationale », a-t-il ajouté.
« Quelles que soient les opinions des uns et des autres, cela ne doit absolument pas se traduire par des actes de violence qui isolent une partie de la Nation. Il est essentiel qu’on revienne au vivre ensemble », a insisté le président du Crif.
« J’en ai appelé aussi au président du Conseil français du culte musulman (Dalil Boubakeur) pour qu’il s’exprime fortement sur ce qui s’est passé dimanche », a poursuivi Roger Cukierman.
Le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, « nous a dit (lundi) qu’il interdirait les manifestations qui risqueraient de nuire à l’ordre public. J’espère que la mise en application de cette décision politique sera telle qu’elle permettra d’éviter des dérives » semblables à celles de dimanche, a encore indiqué le président du Crif.
« Dans l’une des deux synagogues, les fidèles ont dû rester pendant deux heures à l’intérieur de la synagogue enfermés parce que les forces de l’ordre leur disaient que (s’ils) sortaient, (ils) seraient en danger », a-t-il dit en parlant de « centaines de jeunes armés de battes de base-ball et d’autres instruments ».
« Aucun pro-Palestinien ne doit confondre l’antisionisme et l’antisémitisme. Or, il y a aujourd’hui identification entre antisionisme et antisémitisme », a-t-il accusé.
Dimanche en fin d’après-midi, après une marche pro-palestinienne qui a rassemblé plusieurs milliers de personnes à Paris, certains manifestants se sont rendus à proximité de deux synagogues. Des CRS ont dû intervenir pour les repousser et mettre fin à un début d’échauffourée avec des membres de la communauté juive devant la synagogue de la Roquette.
J’aimeJ’aime
Jacques de fort
Juil 15, 2014 @ 21:33
L’assaut barbare lancé contre Gaza a un seul objectif – et il n’a rien à voir avec les trois colons tués. Netanyahou sait qu’il lui faut écraser le vif sentiment d’identité collective qui s’est consolidé en dépit des décennies d’efforts d’assimilation.
Quand les corps des trois colons israéliens – Aftali Frenkel et Gilad Shaar, 16 ans tous les deux, et Eyal Yifrach, 19 ans – ont été retrouvés le 30 juin près de Hébron au sud de la Cisjordanie, Israël est rentré dans une période de deuil qui lui a valu des marques du sympathie du monde entier. Les trois jeunes avaient disparu 18 jours plus tôt dans des circonstances encore non élucidées.
L’épisode entier, et davantage encore sa douloureuse issue, a semblé traumatiser les Israéliens au point de leur faire oublier quelques regrettables vérités sur les colons et la militarisation de leur société. Par exemple, un des trois a été, depuis, accusé d’avoir humilié des prisonniers palestiniens, et un autre était apparemment un soldat de l’occupation.
Les trois jeunes ont été présentés comme des jeunes sans défenses, bien que celui qui avait 19 ans soit soldat, et les commentateurs ont négligé (comme d’habitude, ndt) de parler du contexte pourtant indispensable à la compréhension des événements. Très peu ont mentionné le vrai coupable : la politique expansionniste qui sème la haine et la mort.
Avant la découverte des corps, on connaissait le vrai visage du gouvernement de droite de Netanyahou. On avait peu d’illusions sur la nature « pacifique » d’une occupation imposée par des gens comme le ministre des affaires étrangères, Avigdor Lieberman, le ministre de l’économie, Naftali Bennett, et l’adjoint du ministre de la défense Danny Danon. Mais parce que la vie d’ »enfants »– c’est le mot que Netanyahu a lui-même employé – était en jeu, même ceux qui ne lui font pas confiance ne s’attendaient pas, dans le cas présent, à voir triompher la politique politicienne.
La sympathie générée par la disparition des trois colons s’est vite évanouie devant la réponse d’Israël (en Cisjordanie, à Jérusalem et ensuite le déchaînement de l’armée à Gaza) qui a largement été considérée dans le monde comme disproportionnée et cruelle. Loin de répondre à la mort tragique des trois jeunes, la réaction de Netanyahou était clairement le fruit de calculs politiques.
Des groupes de Juifs israéliens se sont vengés en perpétrant une série de lynchages ethniques en Israël, à Jérusalem et en Cisjordanie qu’on a comparés à des “pogroms”, et des soldats de l’occupation ont mené une opération massive d’arrestations de centaines de Palestiniens, principalement des membres ou des supporters du Hamas.
Le Mouvement de la Résistance Islamique du Hamas a nié toute implication dans la mort des colons, et cela paraît plausible parce qu’ils hésitent rarement à revendiquer les actions de leur branche armée. Les stratèges militaires israéliens le savent bien.
Cette guerre contre le Hamas a de toutes façons peu à voir avec la mort des colons et tout à voir avec les circonstances politiques qui ont précédé leur disparition.
La Nakba et une nouvelle Intifada
Le 15 mai, deux jeunes Palestiniens, Nadim Siam Abu Nuwara, 17 ans, and Mohammed Mahmoud Odeh Salameh, 16 ans, ont été tués par des soldats israéliens alors qu’ils participaient à une manifestation en commémoration de la Nakba, ou ‘Grande Catastrophe’. Une vidéo montre que Nadim ne faisait rien d’autre que d’être là avec ses amis quand il a reçu une balle israélienne.
La Nakba a eu lieu il y a 66 ans et elle a engendré le soi-disant conflit arabo-israélien. Environ onze millions de Palestiniens ont été forcés de s’enfuir devant l’invasion sioniste en abandonnant leurs maisons et leurs terres. Israël s’est établi sur les ruines of cette Palestine.
Nadim et Mohammed, comme beaucoup des jeunes des générations qui se sont succédées depuis, ont été assassinés de sang froid alors qu’ils participaient à une marche de commémoration de cet exode forcé. Leur assassinat n’a suscité aucune indignation en Israël. Mais la colère palestinienne qui semble grandir sans cesse – du fait de l’occupation militaire et des difficiles conditions économiques – avait atteint un seuil de non retour.
Dans un sens, la mort de ces jeunes Palestiniens a fait passer au second plan les dommageables divisions qui régnaient depuis des années entre les leaders et dans la société palestinienne. Leur mort a rappelé aux Palestiniens que la Palestine, en tant qu’idée, drame et lutte collective, dépasse la politique et même l’idéologie.
Leur mort nous a rappelé que la Palestine est beaucoup plus que les desideratas du vieux ‘Président’ de l’Autorité Palestinienne (AP), Mahmoud Abbas et de ses acolytes de Ramallah ou même des calculs régionaux du Hamas suite à la naissance et la mort du ‘Printemps Arabe.’
La réaction d’Israël à la mort des colons a été différente. Après la découverte des corps, d’autres colons et des Israéliens d’extrême-droite se sont lancés dans une campagne de vengeance contre des communautés palestiniennes. Ils se sont réunis sous le slogan “mort aux Arabes”, ressuscitant l’idée en déshérence d’une identité palestinienne unique et indivisible, celle qui existait avant les divisions engendrées par la création du Fatah et du Hamas.
C’est peut-être un paradoxe, mais la douleur et la colère provoquées par le meurtre de Mohammad Abu Khdeir, 17 ans, brûlé vif par des colons israéliens, a stimulé le réveil d’une identité nationale palestinienne brisée depuis trop longtemps.
Un sentiment d’identité nationale, qui avait souffert des murs israéliens, de leurs tactiques militaires et de la propre désunion des Palestiniens, s’est reconstruit d’une manière qui rappelle les événements qui ont précédé le premier et le second soulèvement de 1987 et 2000 respectivement.
Il y a beaucoup à dire sur l’hypocrisie dont les gouvernements occidentaux ont fait preuve dans leurs réactions à la mort des Palestiniens et des Israéliens, la situation désolante des affaires arabes, la pression que subit Abbas, dont le niveau de collaboration avec l’Occupation augmente sans cesse, pour retrouver les assassins, et le manque de réaction sérieuse d’Israël aux abus perpétrés par les colons et les soldats israéliens contre les jeunes Palestiniens dont un garçons étasuno-palestinien. Mais l’action collective des Palestiniens n’est pas vraiment la conséquence de l’hypocrisie infinie de l’occident. La priorité maintenant pour les Palestiniens est de mettre au point une stratégie commune pour cimenter l’unité et réaliser leurs aspirations nationales.
Le gouvernement d’unité
Cependant, à la différence des Intifadas précédentes, parler d’une seule voix semble impossible aujoud’hui. Abbas est un leader faible qui en a fait trop pour répondre aux besoins sécuritaires d’Israël et pas assez pour défendre les droits de son peuple. C’est une relique d’un temps révolu qui est encore là uniquement parce que c’est ce que les Israéliens et les Etasuniens ont de mieux pour le moment.
Même après le début de la violente répression israélienne qui a suivi l’assassinat des colons, Abbas a continué à s’associer de son mieux aux massives recherches israéliennes. Il a même parfois assisté de loin aux brutalités de l’armée israélienne contre des Palestiniens de Cisjordanie.
Il est clair qu’aucune nouvelle Intifada ne laissera Abbas et son misérable régime en place. C’est bien la raison pour laquelle les sbires de l’AP ont empêché les Palestiniens de Cisjordanie de protester contre la violence israélienne qui se déchaînait dans les territoires occupés et qui a finalement culminé dans la guerre barbare contre Gaza faisant des centaines de morts et de blessés. Ces policiers de l’AP qui ont regardé l’armée israélienne faire toutes les descentes qu’ils voulaient dans les maisons palestiniennes sont les mêmes qui ont écrasé les Palestiniens qui essayaient de se rassembler pour manifester.
Tout le crédit supposément accordé à Abbas pour avoir formé un gouvernement d’unité avec le Hamas en juin dernier, lui a été retiré tout aussi vite à cause de son incapacité à se hisser à la hauteur de son engagement envers l’accord d’unité, et la pertinence de son ‘autorité’ a été rapidement éclipsée par la violence israélienne qui a souligné son inaptitude et celle de son gouvernement à faire face aux calculs politiques israéliens.
Le Hamas relancé
Quand Israël a lancé sa campagne d’arrestations massives qui ciblait principalement le Hamas en Cisjordanie, la branche politique du Hamas cherchait déjà des “alternatives” au gouvernement d’unité à Ramallah. Les officiels du Hamas ont préféré le taire pour ne pas révéler qu’ils étaient mécontents d’Abbas et de son gouvernement de Ramallah, mais Dr Ahmed Yousef, un officiel de haut rang du Hamas, en a parlé clairement dans un interview à l’agence de presse Ma’an*.
« Le gouvernement de Rami Hamdallah a échoué à remplir » le vide laissé par le démantèlement du gouvernement du Hamas à Gaza, a déclaré Yousef. “Nous voulons un gouvernement réunissant toutes les factions pour éviter le chaos sécuritaire et résoudre la crise des salaires des fonctionnaires de la bande de Gaza, » a-t-il ajouté.
Les espoirs que le Hamas avait mis dans le gouvernement d’unité ont été déçus. L’accord d’unité devait permettre de : mettre fin à l’isolement politique du Hamas de Gaza causé par l’intensification du siège par le dictateur égyptien Abdul Fatah al-Sisi, résoudre la crise économique dans la bande de Gaza et enfin permettre au Hamas de revenir à sa vocation première, la résistance.
Le Hamas espérait sans doute arriver à un arrangement similaire à celui du Hezbollah au Liban : jouir d’une grande influence politique, maintenir sa présence militaire et faire, à son gré, l’aller et retour entre la résistance et la politique. Mais c’est un modèle difficile à reproduire parce que le paysage politique et topographique est très différent en Palestine et au Liban.
A la difficulté pour le Hamas de mettre en place ce nouveau type de mouvement basé sur la complémentarité résistance/politique, s’ajoute le fait qu’Israël est déterminé à détruire tout ce qui peut ressembler à un gouvernement palestinien d’unité. C’est devenu quasiment une obsession chez Netanyahou.
La disparition des colons a donné un nouvel élan à la quête de Netanyahou. Il a immédiatement recommencé à mettre la pression sur Abbas pour qu’il rompe avec le Hamas. En fait, Abbas est devenu la cible d’une campagne sioniste qui dépasse les frontières d’Israël. Son langage a été scruté et critiqué par des organisations comme la Ligue Anti-Diffamation pro-isralienne. Cette ligue, qui a toujours soutenu les guerres israéliennes contre Gaza, a poussé les hauts cris lorsque Abbas a parlé de ‘génocide’ pour décrire la campagne d’assassinats.
Pendant que Abbas végétait dans sa décrépitude politique, le Hamas opposait une féroce résistance à Gaza. Plusieurs groupes de résistants, y compris du Fatah, le parti d’Abbas, se sont unis et ont répliqué avec des tirs de barrages de roquettes sur Tel Aviv, Haïfa, Jérusalem et ailleurs. Même si peu d’Israéliens sont morts, du moins au moment où j’écris cet article, eu égard aux centaines de morts et de blessés palestiniens, les prouesses du Hamas ont achevé de discréditer Abbas et son gouvernement qui sont de plus en plus considérés comme des « collaborateurs » d’Israël.
Comme Majdi, qui a 28 ans et vit dans le camp de réfugiés de Deheisheh, le dit très bien : “Les policiers palestiniens sont les mercenaires de l’occupation israélienne ; ils voient tout et ne font rien. »
Un Bibi assiégé
Netanyahou a concentré ses attaques sur le Hamas. Il veut l’éradiquer de Cisjordanie, selon ses propres paroles, puis le détruire à Gaza en même temps que les autres groupes de la résistance. Ses motivations sont nombreuses, sans compter la nécessité de frapper la résistance, pour saper sans cesse ses progrès, toutes les quelques années – les attaques précédentes ont été lancées en 2006, 2007, 2008-9, 2012 et maintenant 2014.
Mais cette il y avait encore de nouveaux motifs, du fait des circonstances nouvelles, comme par exemple, le fait que le gouvernement de Netanyahou qui n’a jamais été solide depuis sa composition – en partie à cause de la constante guerre intestine entre la ministre de la justice Tzipi Livni et des membres de l’extrême-droite – est en danger.
Livni a menacé une énième fois de quitter le gouvernement le 11 juin, la veille de la disparition des colons. L’union de la droite entre le Likoud du premier ministre et Yisrael Beitenu de Liberman a été dissoute le 7 juillet.
Mais ces fissures dans la coalition de Netanyahu paraissent trop graves pour que même une guerre massive contre Gaza puisse les colmater.
Retour de manivelle
Il y a un autre motif à la guerre israélienne contre Gaza. Netanyahou qui craint le déclenchement d’une intifada qui unirait les Palestiniens, menacerait l’AP et ralentirait la construction de colonies illégales, espère que l’agression de Gaza anéantira le sentiment d’unité qui renaît lentement mais sûrement entre les Palestiniens de Palestine et les citoyens palestiniens d’Israël.
Cette unité-là est bien plus inquiétante pour Netanyahou que l’arrangement politique du Fatah et du Hamas résultant de contingences régionales. L’attaque du Hamas est une tentative israélienne de contrecarrer l’émergence d’une nouvelle vision collective qui ne se cantonne plus seulement à Gaza et à son siège, mais qui englobe toute la Palestine et toutes ses communautés de quelque côté du “mur de séparation” israélien qu’elles vivent.
Une vraie unité palestinienne qui culminerait dans une Intifada populaire massive est la sorte de guerre que Netanyahou ne peut absolument pas gagner.
Ramzy Baroud,
http://www.middleeasteye.net/columns/israel-awakens-palestine-it-hoped-crush-390699596#sthash.qnxAUOWY.dpuf
J’aimeJ’aime
allouche
Juil 15, 2014 @ 22:06
les dirigeants Français en relayant les mensonges du CRIF concernant les synagogues a clairement fait connaître sa position pour l’entité sioniste.
J’aimeJ’aime
Lander
Juil 15, 2014 @ 23:06
La France sioniste c’est pas d’aujourd’hui il y a eu une trêve avec le Général de Gaulle
J’aimeJ’aime
berto
Juil 15, 2014 @ 21:31
Le Hamas liste ses revendications pour une trêve à Gaza
Le Hamas acceptera un cessez-le-feu si Israël cesse ses bombardements sur la bande de Gaza, libère des prisonniers et lève le blocus de l’enclave palestinienne, a affirmé lundi le mouvement islamiste, précisant qu’il était « trop tôt » pour évoquer une trêve.
« Tout cessez-le-feu doit se baser sur les conditions que nous avons mises en avant. Rien de moins ne sera accepté », a déclaré à l’AFP Mouchir al-Masri, un député et porte-parole du Hamas à Gaza. Mais « il est trop tôt pour parler de cessez-le-feu au regard des crimes et des massacres commis par les Israéliens contre notre peuple », a aussitôt ajouté M. al-Masri.
Pour le Hamas, c’est Israël qui « a commencé avec les violences et doit donc y mettre un terme ».
M. al-Masri a détaillé les conditions nécessaires à une trêve:
– « La fin de l’agression contre le peuple palestinien ».
– « La fin du blocus » de Gaza, en place depuis 2006.
– « L’ouverture du poste-frontalier de Rafah avec l’Egypte ».
– « La libération des prisonniers réarrêtés » avoir été relâchés dans le cadre de l’accord d’échange avec le soldat israélien Gilad Shalit en 2011.
« Personne ne peut prédire quand la violence stoppera », a averti le député du Hamas, « les négociations sur un cessez-le-feu nécessitent de réels efforts et nous n’en avons pas vus ».
Interrogé sur les menaces israéliennes de doubler les bombardements aériens d’une opération au sol, M. al-Masri a mis Israël au défi. « Les résistants (palestiniens) en rêvent, que l’ennemi décide d’une invasion terrestre! Gaza sera leur cimetière si Dieu le veut », a-t-il promis.
Un autre haut responsable du mouvement Hamas, s’exprimant sous couvert de l’anonymat, a indiqué qu’aucun « effort de médiation » réel de la communauté internationale n’était en cours. Il a qualifié les contacts en cours avec différents gouvernement étrangers de « sondages d’opinion ».
Israël a de son côté exclu d’arrêter ses opérations tant que le Hamas, qui contrôle Gaza, continuerait de lancer ses roquettes contre son territoire.
La communauté internationale n’a cessé d’appeler les protagonistes du conflit à trouver un terrain d’entente en vue d’une trêve, mais les deux camps semblent déterminés pour le moment à poursuivre les hostilités
J’aimeJ’aime
THOMAS
Juil 15, 2014 @ 21:29
Le CRIF veut interdire les manifs de soutien a la Palestine . A Nice cette manifestation bien qu’interdite a eu lieu, il serait grand temps que ces messieurs apprennent que le vrai pouvoir appartient au peuple
J’aimeJ’aime
charles
Juil 15, 2014 @ 22:10
Le CRIF, un des états français,un des plus puissants, voudrait interdire les manif pro-palestiniens.
J aimerais déposer une demande d autorisation d une manif pro-Israel à Mr Cukiermann, est ce que , pour la forme , Mrs Hollande/Valls/ Fabuis m autoriseraient ou qu il y aurait un probléme ou une interdiction? J ai un peu peur.,,bien que la France arbore Fraternité, Egalité ( le troisième je n en sais plus, lequel ) comme slogan quasi éternel digne de la France qu on connaissait à l imparfait..
J’aimeJ’aime
berto
Juil 15, 2014 @ 21:27
Les habitants de Gaza sont tous sunnites, mais les seuls qui les aident, sont des chiites. Réfléchissez!
G. Galloway
___________
J’aimeJ’aime
berto
Juil 15, 2014 @ 21:26
Ramadan Abdullah Mohammad Shallah, homme politique palestinien, de la Bande de Gaza dit dans cette vidéo : Les armes qui arrivent à Gaza sont soit iraniens soit achetées grâce au financement des Iraniens….https://www.facebook.com/photo.php?v=276413102543862&set=vb.214449128740260&type=2&theater
J’aimeJ’aime
LUDOCIK
Juil 15, 2014 @ 21:25
Si vous connaissez pas ce témoignage de cette femme dénommé Svali qui bouleversa l’Amérique pour ceux qui l’avaient entendu en 2006, c’est assez poignant!!!
L’Organisation des Nations-Unies
Svali :
« L’ONU à été créée après la 2e guerre mondiale pour contribuer à surmonter la plus grosse entrave au gouvernement mondial. … Cette entrave est celle du nationalisme, ou de la fierté de chacun en son pays. C’est pour cette raison que l’ONU n’a PAS été un concept populaire quand il fut introduit, et il a fallu des années d’attaques à l’encontre du concept de nation dans les médias et la destruction de tout sens de fierté nationale par une – pas si subtile – campagne médiatique.
Les Nations-Unies constituent une préparation, mais n’est pas le vrai pouvoir dans le monde, et elles seront relativement accessoires lorsque le Nouvel Ordre Mondial prendra place. Le vrai conseil sera alors annoncé. Mais comme façon d’amener le public en général à accepter l’idée d’une « communauté globale » et d’une « communauté mondiale », l’ONU est une pierre angulaire de leur travail vers le NOM. »
Israël
Svali :
« Le conflit au Moyen-Orient est tout à l’avantage des Illuministes. Ils DÉTESTENT Israël, espèrent le voir un jour détruit, et spéculent sur le moment où ce sera effectivement le cas. Une des branches d’olivier offerte par l’ONU lorsqu’elle prendra le pouvoir sera d’éviter la guerre au Moyen-Orient, ce qui sera applaudi par de nombreuses personnes.
Mais au même moment, les Illuminati financent et fournissent secrètement des armes aux DEUX parties de façon à alimenter le conflit. Ce sont des grands manipulateurs. Ils acheminaient par exemple des armes à travers la Russie vers la Palestine, pour promouvoir « l’amitié » entre la Russie et cet état, tout comme d’autres nations Arabes. Ensuite, les Illuministes américains en acheminent en Israël, pour les mêmes raisons.
Ces gens aiment le jeu d’échecs, et voient la guerre entre nations comme une façon de créer de l’ordre à partir du chaos. La Russie va de nouveau devenir militairement puissante. Elle possède une puissance militaire considérable, à la fois connue et dissimulée (TOUS les formateurs militaires Illuminati ont été en Russie pour leur apprentissage), qui attend silencieusement à l’écart. Dans le Nouvel Ordre Mondial, ils seront plus forts que nous. »
Est-ce que les Illuminati sont une conspiration juive ?
Svali :
« Absolument pas. En fait, Hitler et ses sbires (en particulier Himmler et Goebbels) étaient de grands Illuministes. Les Illuminati sont racistes à l’extrême, et comme enfant, j’ai été forcée de jouer au « camp de concentration » dans ma ferme en Virginie, mais aussi en Europe dans des camps isolés en Allemagne.Les Juifs se sont historiquement battus contre l’occulte (voir le Deutéronome, l’Ancien Testament pour savoir comment Dieu, à travers le peuple juif, a essayé de purifier le monde des groupes occultes qui y opéraient, comme ceux qui vénéraient Baal, Astarté, et d’autres dieux cananéens et babyloniens.). »
suite http://projectcamelot.org/lang/fr/svali_fr.html
J’aimeJ’aime
LUDOCIK
Juil 15, 2014 @ 21:34
En effet depuis les révolutions arabes, avec ce qui se passe en Syrie, Qui aurait cru à l’évolution de l’armement du Hamas, mordre à chaque fois à l’hameçon des provoc devient dangereux et risquent dans ce fait d’enflammer la région, avec des conséquences à toutes les parties
J’aimeJ’aime
fredo
Juil 15, 2014 @ 21:24
mardi, 15 juillet 2014
La Résistance abat un drone sioniste!!
IRIB-les groupes de la Résistance ont abattu à coup de missiles anti aérien
un drone de reconnaissance sioniste. l’abattage a eu lieu dans le ciel de la province al Wassta …affirme la chaine d’al Aqsa/
J’aimeJ’aime
raimanet
Juil 15, 2014 @ 21:23
http://wp.me/p3aME7-7ws
J’aimeJ’aime
fredo
Juil 15, 2014 @ 21:12
mardi, 15 juillet 2014
40 missiles tirés contre Israël, premier char débarque à Gaza!!
IRIB-Selon Al Alam, 40 roquettes et missiles ont été tirés
contre Dimona et Tel Aviv ainsi que contre d’autres localités sionistes ce mardi soir! Ashkelon, Netivot ont été pris pour cible de six missiles Grad . 12 rouettes ont été tirés contre Ashkol . à Sderot un colon sioniste a été blessés. selon Haaretz , » le premier char israélien a fait incursion à Gaza , en prélude à une probable vaste offensive terrestre « . des sources sionistes confirment la mort une colon israélienne dans l’explosion d’un tir de roquette. un fusilier maritime a aussi été tué non loin d’une base militaire à Eizer sur les frontières avec Gaza. nouvelle attaque commando contre une base militaire sioniste?
J’aimeJ’aime
Karim
Juil 15, 2014 @ 21:04
Les solutions aux guerres qui rongent la planète:
– Interdire le sinistre Talmud: le plus dangereux et macabre livre écrit en Iran il y a quelques siècles.
– Interdire les organisations terroristes juives: Mossad, Knesset, LDJ, CRIF, AIPAC…
– Traquer, juger et condamner les criminels de guerre sionistes.
– Dénoncer les collaborateurs chrétiens et musulmans des sionistes.et les juger pour haute trahison.
– Sauver la peuplade juive des erreurs commises par l’ONU, et lui trouver en urgence une terre d’accueil.
– Créer des organismes mondiaux de lutte contre le sionisme et les idéologies qui gravitent autour de lui.
J’aimeJ’aime
Stefano Barbosa (@stefanogta)
Juil 15, 2014 @ 21:08
J’aimeJ’aime
Stefano Barbosa
Juil 15, 2014 @ 21:19
bravo !!!
J’aimeJ’aime
Phoenix
Juil 15, 2014 @ 21:04
Bonjour mes freres et soeurs !!!
De retour parmi vous…..
Les pays émergents des Brics ont annoncé mardi la création d’une banque de développement, basée à Shangaï et dotée d’un capital de 50 milliards de dollars, ainsi qu’un fonds d’urgence de réserves de 100 milliards de dollars.
Le premier président de la « Nouvelle Banque de Développement » sera issu d’Inde, selon la déclaration finale du 6e sommet organisé à Fortaleza au Brésil.
J’aimeJ’aime
Ginette Hess Skandrani
Juil 15, 2014 @ 21:02
Une Justice à deux vitesses !!!
Une agression terroriste à domicile par des membres du BETAR en 2006, jugée en 2008 et 2009, condamnée et dont la sentence n’a toujours pas été exécutée
par Ginette Hess Skandrani
J’ai été agressée à mon domicile parisien, le 25 octobre 2006, par un commando de quatre sbires du BETAR dans une agression préméditée et concertée. Pendant que deux d’entre eux faisaient la garde dans le couloir, deux autres se sont acharnés sur moi au risque de me tuer ou de me rendre invalide me tabassant avec des casques jusqu’au sang. J’avais de nombreuses blessures, un traumatisme crânien qui m’a laissé un adénome.
Cette agression barbare a été jugée le 3 février 2009 :
Ruben Collen, en fuite en Israël a pris deux ans d’emprisonnement dont 18 mois avec sursis. Il faisait le guet dans la rue.
Steven Elie, en train de faire son service militaire en Israël avec l’accord de la Cour a envoyé une lettre accusant les autres membres du commando qui s’était réunis rue des Rosiers afin de programmer mon agression a également pris deux ans de prison dont 18 mois avec sursis. Un mandat d’arrêt a été lancé contre lui.
Mike Sfez que j’avais reconnu comme un de mes agresseurs a également été condamné à deux ans de prison dont 18 mois avec sursis.
Ils ont tous trois été déclaré coupables Ils devaient me verser 10000 euros en réparations des dommages et 15000 euros de frais de justice.
Le quatrième agresseur, mineur au moment des faits a ait jugé par un tribunal pour enfants le 18/11/2008 et a été également condamné à six mois de prison avec sursis et 8000 euros de réparations.
C’était la première fois que ces extrémistes, entraînés comme des paramilitaires, tolérés par le pouvoir français et qui agressent tous ceux et celles qui s’opposent à la politiques israélienne ont été traduits devant un tribunal. Maître Missamou, mon avocat ne s’est pas laisser intimider par les menaces et a gagné le procès.
Quatre plus tard, nous en sommes au même point. Deux d’entre eux sont en fuite en Israël, les deux autres, sont soi-disant insolvables et aucun d’entre eux n’a été sommé d’accomplir les six mois de prison fermes, ni de payer les réparations ou les frais de justice.
Nous avion décidé, avec mon avocat, de nous adresser à une association de justice pour les victimes des agressions mais nous avons été débouté car le profil de l’agression n’était pas traditionnel.
Nous attendons toujours que ce jugement soit mis à exécution
Paris le 7 avril 2013
J’aimeJ’aime
stefanobarbosa
Juil 15, 2014 @ 21:10
J’aimeJ’aime
stefanobarbosa
Juil 15, 2014 @ 21:29
http://palestine1967.voila.net/discorde/D.discorde.ussliberty.htm
Le navire espion américain : USS. Liberty .
08 Juin 1967 .
http://www.france-palestine.org/Nouvelles-revelations-sur-l
Nouvelles révélations sur l’attaque de l’USS Liberty
Ray McGovern, vendredi 12 octobre 2007
Qui donc a peur du lobby israélien ? Presque tout le monde : les Républicains, les Démocrates et les Libéraux. On peut dire que l’indice de la peur n’est pas une question de parti et cette peur est palpable.
http://www.michelcollon.info/Quand-Israel-preparait-des.html?lang=fr
Quand Israël préparait des attentats anti-britanniques et anti-US…
EuroPalestine
envoyer l’article par mail envoyer par mail |
21 mars 2008
Article en PDF : Enregistrer au format PDF
Un scandale retentissant éclate en juillet 1954, quand le gouvernement égyptien annonce le démantèlement d¹un réseau au sein de la jeunesse juive locale. Ses membres ont avoué avoir été recrutés par Israël, dans le but de commettre des attentats contre des cibles britanniques et américaines, afin d¹augmenter les tensions entre ces deux puissances et le nouveau régime du colonel Nasser.
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-Americains-savent-qu-Israel-est-derriere-le-11-Septembre-8058.html
Les Américains savent qu’Israel est derrière le 11 Septembre
J’aimeJ’aime
marielionne
Juil 15, 2014 @ 21:46
Courage Mme Skandrani la justice finit toujours par triompher d’une manière ou d’une autre
J’aimeJ’aime
hotchiwawa
Juil 15, 2014 @ 20:54
« le CRIF veut faire interdire les manifs pro-palestiniennes »
Mais de quoi se mêle t’il?
Qu’il s’occupe de leurs fesses!
Est-ce le Conseil représentatif des institutions juives de France ou le Conseil représentatif des institutions palestiennes de France ?
J’aimeJ’aime
Jacques de fort
Juil 15, 2014 @ 21:05
Le pouvoir, telle une ravageuse pestilence, pollue tout ce qu’il touche. 😦
J’aimeJ’aime
charles
Juil 15, 2014 @ 22:22
SCOOP
Mr Hassan Chalgoumi, Imam de Drancy et Président du Conseil des Musulmans de France a déclaré en réplique de la volonté du Crif d interdire les manif pro-palestinennes et pro-Gaza qu il interdirait aussi que si c est le cas, il interdirait les manif pro-isreal en disant:
clsairement et couzrageusement ceci:
« »Si vous dormez la nuit, il ne faut pas qu il y est des bruits et de ce fait mettre votre le montre-réveil à l heure destinée à votre levée du lit et non pas ni après ni avant> » »
Merci Monsieur. Il a démontré que son discours une fois de plus n est pas de la poudre aux yeux ; de la fine poudre d’opium, sniffez ..il restera toujours quelque chose..
J’aimeJ’aime
allouche
Juil 15, 2014 @ 22:32
CHALGHOUMI EST UN IMAM ? ET MON DERRIERE QUE FAIT IL 2 FOIS PAR JOUR ?
J’aimeJ’aime
berto
Juil 15, 2014 @ 20:42
J’aimeJ’aime
fredo
Juil 15, 2014 @ 20:57
la peur change de camp que c’est hum!!!!!!!!!!!!
J’aimeJ’aime
berto
Juil 15, 2014 @ 20:36
J’aimeJ’aime
berto
Juil 15, 2014 @ 20:36
France,Synagogue,Gaza,,la banlieue Est’Antisémite sur I24News
J’aimeJ’aime
stefanobarbosa
Juil 15, 2014 @ 21:34
J’aimeJ’aime
berto
Juil 15, 2014 @ 20:35
Je remarque que beaucoup de videos et de commentaires obtiennes des votes Négatifs sur ce blog…c’est bon signe les sionistes s’affolent!!!
J’aimeJ’aime
fredo
Juil 15, 2014 @ 20:45
@berto oui c’est un bon signe,ils viennent sur le site d’allain jules croyant être le mur de la pleurniche!pouah le sionisme !
J’aimeJ’aime
berto
Juil 15, 2014 @ 20:48
shoananas 🙂
J’aimeJ’aime
Stefano Barbosa (@stefanogta)
Juil 15, 2014 @ 20:54
J’aimeJ’aime
fredo
Juil 15, 2014 @ 20:59
et quenelle!
J’aimeJ’aime
fredo
Juil 15, 2014 @ 20:22
la CGT les chômeurs les indigents la France tous avec gaza!
http://ouvalacgt.over-blog.com/2014/07/mais-ou-sont-les-drapeaux-cgt-dans-les-manifestations-pour-gaza.html
J’aimeJ’aime
fredo
Juil 15, 2014 @ 20:23
de l’humour cela viendra!
J’aimeJ’aime
croix morand
Juil 15, 2014 @ 21:57
l’article est mensonger. La solidarité avec les palestiniens est toujours restée vivante dans la CGT, même si cette tradition a un peu été oubliée par ses dirigeants. C’est pas la peine de mettre en accusation des gens qui ont toujours soutenu les palestiniens, même quand leur direction a commencé à s’en foutre. Des collectifs existent, des manifs sont prévues et auront lieu.
J’aimeJ’aime
fredo
Juil 15, 2014 @ 22:11
okay mea culpa!
J’aimeJ’aime
Jacques de fort
Juil 15, 2014 @ 20:21
Le concert de Neil Young en Israël annulé par mesure de sécurité !
Eh, l’ancien, quel est le bilan de ta vie ?
Le concert de Neil Young, qui devait avoir lieu le 17 juillet 2014 en Israël, a été annulé, non pas parce que Young avait changé d’avis, mais comme l’a, en partie, expliqué l’organisateur de concerts Shuki Weiss productions (qui avait engagé Young lors de sa tournée de concerts « Honour the Treaties » en soutien aux peuples indigènes en lutte contre l’industrie des sables bitumineux) :
C’est avec un grand regret que nous nous voyons contraints d’annoncer l’annulation des spectacles de “Neil Young et du Crazy Horse … étant donné les attaques de missiles qui se sont produites ces derniers jours et par souci de la sécurité du public à un spectacle qui attire énormément de monde.
Plus tard, Neil Young publiait un communiqué disant :
C’est avec le cœur gros et une profonde tristesse que nous devons annuler notre seul et unique concert en Israël à cause des tensions qui posent des problèmes de sécurité à l’heure actuelle. Nous manquons une occasion de jouer pour nos fans et espérons vivement nous produire en Israël et en Palestine en paix.
J’enverrai des dons au Centre de musique pour la Jeunesse Louise Tillie Alpert d’Israël, et à « Heartbeat », deux organisations qui enseignent la musique à la fois à la jeunesse palestinienne et israélienne, leur permettant de jouer ensemble.
Ce concert prévu en Israël avait provoqué un tollé dans le monde entier de la part des organisations de défense de justice sociale. Ses fans n’en croyaient pas leurs oreilles non plus.
C’était manifester de façon flagrante son soutien à l’état d’apartheid, et donc, c’était une gifle cinglante au peuple de Palestine occupé, et plus particulièrement à la population de Gaza, qui compte actuellement les cadavres et enterre ses morts à la suite des récents bombardements par Israël.
Qui aurait cru que Neil Young, militant de longue date, ignorerait délibérément la campagne BDS ?
Malgré d’innombrables lettres ouvertes et des pétitions, malgré l’appel de ses collègues musiciens à changer d’avis, il n’avait pas annulé son concert.
Alors, poursuit l’auteur, comment le mépris affiché pour les atrocités que subit le peuple palestinien depuis des dizaines d’années peut-il être compatible avec son passé de militant écologiste et sa défense des droits des Peuples Indigènes, entre autres.
En 1970, Neil Young écrivait « Ohio » , une chanson qui allait devenir culte et qui dénonçait l’assassinat de quatre étudiants par la Garde Nationale (les « tin soldiers ») à Kent State University.
Pourquoi, alors, a-t-il accepté de se produire dans un pays où l’armée et la police assassinent régulièrement des hommes, des femmes et des enfants ? Certains « soldats de plomb » seraient-ils plus acceptables que d’autres ?
Lors de sa tournée au Canada il comparait la catastrophe écologique causée par l’exploitation des sables bitumineux au bombardement d’Hiroshima en 1945.
S’il pense que l’exploitation des sables bitumeux ressemble à Hiroshima après le bombardement, il devrait s’intéresser aussi à Jénine après le massacre perpétré par Israël en 2002.
Ou à Gaza en décembre 2008/janvier 2009.
Ou au bombardement actuel de Gaza.
Parce que, quand il s’agit de justice sociale, on ne sélectionne pas ceux qui doivent en bénéficier. Elle concerne sans exception tous les peuples opprimés et occupés de la planète.
Angie Tibbs
http://www.legrandsoir.info/le-militantisme-des-chanteurs-pretendument-engages-a-ses-limites-neil-young-oblige-d-annuler-son-concert-en-israel.html
J’aimeJ’aime
pach
Juil 15, 2014 @ 20:20
Même stratégie que les sionistes
Agression place Clichy: l’ex-Femen Amina Sboui en garde à vue
Un peu plus d’une semaine après sa plainte pour agression place de Clichy à Paris, l’ancienne membre des Femen Amina Sboui a été placée en garde à vue pour « dénonciation d’un délit imaginaire ».
J’aimeJ’aime
pach
Juil 15, 2014 @ 20:25
Et dire que tout cette mascarade est du au faites que sa carte de séjour arrive a expiration et surtout pour faire parler d’elle et passer sur les plateaux télé.Pov conne!
J’aimeJ’aime
berto
Juil 15, 2014 @ 20:18
J’aimeJ’aime
berto
Juil 15, 2014 @ 20:19
Mariage juif se tourne vers ‘un soutien de la Palestine
J’aimeJ’aime
Spanish Empire
Juil 15, 2014 @ 21:39
Normal, les orthodoxes sont anti-sionistes, et n’oublie pas qu’ils sont également dispensé de service militaire ….
J’aimeJ’aime
Stefano
Juil 15, 2014 @ 21:54
Bravo !!!! Chapeau !!!!
J’aimeJ’aime
Karim
Juil 15, 2014 @ 20:12
Avant-garde des luttes idéologiques: Les français fidèles a eux même, sont les précurseurs et les premiers en occident et même dans le monde dans la lutte contre la judaisation et la sionisation des états et des nations; avec la bataille qu’ils sont entrain de livrer les français reprennent leur place de leader idéologique de part le monde.
La France actuellement, avec Allain Soral, Dieudonné, et cie est très en avance dans la lutte contre le sionisme et le judaïsme.
J’aimeJ’aime
pach
Juil 15, 2014 @ 20:12
Bonbonne de gaz, lacrymo, barres de fer, la ligue de défense juive couverte par la police
http://www.al-kanz.org/2014/07/14/ligue-defense-juive-paris/
J’aimeJ’aime
pach
Juil 15, 2014 @ 20:09
J’aimeJ’aime
moktarbenjano
Juil 15, 2014 @ 20:07
Le CRIF vient de péter les plombs , Alleluia .
Même les trisomiques vont comprendre maintenant qui sont les juifs qui nous gouvernent . Ils vont comprendre Valls , le grand ami de Dieudo , qui porte la kippa tous les matins et l’enlève l’après-midi !
Il va leur falloir un arsenal supplémentaire , de nouvelles lois gayssot contre l’anti-sémitisme qui va décoller aussi fort chez les jeunes que la récente nouvelle vague d’islamophobie ( dont je me réjouis pour les mêmes raisons ) …
Bientôt ce sera comme recevoir une décoration de la résistance d’être traité de fasciste , de raciste ou encore d’anti-sémite … comme ça commence à être tendance d’être anti-arabe dans la jeunesse qui n’en peut plus d’être obligé de marcher en regardant ses pieds sous peine d’avoir à affronter la bande de chacals qu’ils croisent .
Ah ! Ils font fort les penseurs du CRIF grisés par le pouvoir !
Ils font la même erreur , se croyant tout permis fort de notre inertie , que les organisations musulmanes exigeant dans nos écoles le manger sans jambon à mes enfants et prétendant avoir des horaires sans mixité dans nos piscines , musulmans qui ont ainsi franchi sans s’en rendre compte le point de non retour et enclenchée la machine à perdre le soutien populaire des gentils ruminants gaulois .
Sauf que l’inertie un jour on se la prend de plein fouet quand le balancier qui est allé trop loin revient sans bruit avec de l’élan et qu’on l’a pas vu venir …
Et un ruminant ça rumine , et quand ça décide enfin de lancer au galop ses 800 kgs … ça dépote .
J’aimeJ’aime
Jacques de fort
Juil 15, 2014 @ 20:16
Intox mensonge et presse écrite !!!
Adresse publique au « Rédacteur en chef adjoint de Rue 89 » Mathieu Deslandes pour sa couverture de la manifestation du 13 juillet
Monsieur,
Comme je viens de lire votre traitement de la manifestation de cet après midi et que j’y étais j’ai envie de témoigner ici de ce que j’ai vécu. La manifestation en soutien à Gaza qui s’est tenue cet après midi était FOR-MI-DABLE.
Environs 15000 personnes, 8000 selon la police, une foule dans l’ensemble très jeune, beaucoup de femmes, et d’hommes, de tous horizons, déjà dans le métro sur la ligne 4 les rames se remplissaient de jeunes gens déterminés et heureux de trouver enfin un cadre pour exprimer leur soutien, leur solidarité avec « Gaza la courageuse » comme le disait un des slogans en arabe, et leur colère devant le scandale de la désinformation organisée. Et j’avoue avoir été aussi emportée par l’émotion à la sortie du métro en plongeant dans cette foule bigarrée venue comme moi dire : arrêtez le massacre. J’ai en une seconde cessé de me sentir seule , comme toute cette dernière semaine devant les écrans les radios et les journaux…
J’ai rejoint le petit cortège de l’Union Juive Française pour la Paix calé bien à sa place derrière celui de la campagne BDS France, et j’ai assisté à de nombreuses scènes émouvantes : une de nos adhérentes, jolie dame rousse qui a connu la déportation et qui milite entre autres très activement pour les droits des étrangers en France a attiré à cause du badge UJFP qu’elle portait de nombreuses personnes qui voulaient la prendre en photo, l’embrasser. Madame , vous ne pouvez pas savoir le bien que vous nous faites, c’est si important que vous soyez là. Vous êtes pour nous un symbole, celui de la paix. Cette histoire n’a rien de religieux, il ne s’agit pas de juifs et de musulmans…
Pas un mot vu lu entendu contre les juifs, pas une affiche, pas un slogan, rien… Et j’ai arpenté la manif à plusieurs reprises à mon habitude, pour chercher des amis, prendre la température… Mais vous le « journaliste » il faut vraiment trouver un autre nom aux gens qui prétendent faire ce beau métier de cette façon, de rue 89 avez vu et entendu ce qu’il vous fallait voir et entendre . Vous rapportez des témoignages ciblés et calibrés, curieusement tous à charge, parce que nous savons bien qui sont les accusés ici, n’est ce pas ? J’ai adoré celui qui a entendu mort aux ashkenazes !! ce devait être un groupe sépharade infiltré.. Ah non pardon, les mêmes criaient « Allah hou akbar » Ah là (elle est facile celle là) attention le grand mot est lâché.. il y avait effectivement un cortège religieux , et les gens criaient Allah houakbar, et aussi Lâ ilâha illâ Allâh… Une dame un peu effarouchée m’a demandé de traduire : mais oui madame avec plaisir : Dieu est grand, il n’y a de Dieu que Dieu. La profession de foi monothéiste un vrai crime dans ce pays. Parfois j’ai envie de traduire : mort aux fachos mais je me retiens… Bon sang (ça aussi c’est religieux comme expression d’ailleurs, le savez-vous ? c’est le sang du Christ auquel cela fait allusion) le bourrage de crâne a marché à fond dans ce pays. Mais si des gens croyants ont besoin de se référer à leur foi pour protester contre un crime, cela absout le crime ? Est ce en soit si insupportable ? Si dangereux ? Des amis musulmans m’ont expliqué qu’il y a dans l’Islam l’idée que l’on ne doit se soumettre qu’à Dieu, ce qui libère l’homme de toute autre sujétion. N’est ce pas une belle idée ? Que des hommes et des femmes, si souvent écrasés et dominés par tant de pouvoirs humains détestables rappellent leur seule soumission , celle qu’il doivent à Dieu. Je trouve cela émouvant et beau. C’est une affirmation de leur liberté ici bas et de leur insoumission justement.
Oui bien sûr il y a eu comme vous le rapportez en tant que xxx (il faudra vraiment trouver un nom pour ça) les slogans : Hamas résistance, Djihad résistance, j’aurais adoré qu’on y ajoute FPLP résistance. Mais ce n’est pas vrai peut-être ? Ils résistent tous les jours et ils résistent avec des moyens dérisoires contre une armée puissante et violente qui assiège leurs villes et leurs camps (les 2/3 de la population de Gaza sont réfugiés déjà chassés de chez eux en 1948 et encore pourchassés aujourd’hui…) depuis 7 ans, 7 ans, 7 ans, les bombardements tuent leurs familles, occupent et volent leurs terres, et ils refusent de se soumettre, et ils luttent pour leur liberté, pour la libération nationale et l’indépendance de la Palestine, et même contre l’éradication pure et simple décrétée par Israël, si c’est pas de la résistance ça ! Oui, les militants du Hamas ou du Djihad sont des résistants à l’occupation comme tous les groupes politiques palestiniens, et même si mon cœur est à gauche je les respecte. Surtout lorsque le programme est leur déshumanisation leur diabolisation, et leur éradication à n’importe quel prix . N’y aurait -il que les blancs chrétiens et athées de gauche ou de droite du Limousin qui auraient droit à ce beau titre de résistants ? Mais pour qui vous prenez-vous monsieur le xxx !! Vous croyez vous sorti de la cuisse de Jupiter (encore un Dieu tiens mais blanc celui là tout de même…) Raciste n’étant plus une insulte dans ce pays mais une norme insufflée aujourd’hui depuis les plus hauts niveaux de l’Etat, je ne peux même pas utiliser le terme… pauvre type peut-être…
Et la meilleure pour la fin : les casseurs de la manifestation auraient tenté d’attaquer la synagogue de la Roquette ? Et vous citez sans sourciller ce « témoignage de la LDJ ». Voici l’annonce du rassemblement que vous évoquez, appelé par la LDJ en soutien à Israël devant la synagogue de la Roquette, sur leur site, avec ce titre éloquent : Keep calm and kill Hamas [1]. Curieusement quand c’est devant, voire dans, une synagogue qu’on appelle à soutenir des crimes de guerre, l’incursion du religieux dans le politique ne vous choque pas, ni ne vous crève les yeux ? Elle n’appelle aucun commentaire de votre part, il suffisait d’insinuer que la manifestation était antisémite, ce dont vous aviez besoin pour les besoins de votre cause : celle du silence sur les crimes de Gaza dont vous ne dites rien.
Alors je vais vous dire ce que j’ai vu, moi, pauvre juive infidèle (mais il n’y a de Dieu que Dieu) dans cette manif : sur le boulevard Beaumarchais à peu près à la hauteur de Chemin vert, 4 ou 5 types de la Ligue de Défense Juive [2] montés sur un banc, complètement entourés et protégés par deux rangs serrés de CRS qui jetaient projectiles et insultes sur la foule, et les services d’ordre, et les responsables calmant les manifestants, ne vous énervez pas ne répondez pas aux provocations, c’est ce qu’ils attendent… et bien sûr lors de la dispersion il y a eu des courses et des bagarres à l’entrée de la rue de la Roquette… comme prévu si j’ose dire.
Et surtout j’ai aussi entendu la foule des manifestants crier depuis Barbès jusqu’à la Bastille :
« médias français montrez la vérité. »
« le peuple français veut la vérité. »
Et j’étais fière aujourd’hui de ce peuple là, de mon peuple.
Michèle Sibony
13 juillet 2014
http://www.ujfp.org/spip.php?article3321&lang=fr
J’aimeJ’aime
fredo
Juil 15, 2014 @ 20:51
une dynamite et tes 800 kgs dans les nuages et ta viande avec!une pas deux!(pauvre bête)
J’aimeJ’aime
fredo
Juil 15, 2014 @ 20:52
@ mook ben hitler! bien sur!
J’aimeJ’aime
sankoukai
Juil 16, 2014 @ 5:56
Savez vous comment l’armée allemande appelait les francais pendant l’occupation?
« Les cochons de français ».
Je dis ça pour l’admirateur français du 3iem reich moktar
Tiens dédicace en chanson , colle toi ça dans les oreilles. Par ailleurs tu n’ai pas pas sur cochon heu » français de souche » ici mais on s’aura toujours bien t’acceuillir
A la la quelles étaient bien bonnes les années 80 ou sa rattonais du skinmoktar dans le rer parisien.
Il doit s’en rappeler le moktar comment ses copains rats longeaient les murs en courant après avoir eu le troufion explosé… ha ha que de souvenir(dédicace a Kim et Mhedy 😉
Allez chante et danse en cœur pigmoktar attention 1 -2 -3 et c’est parti!
J’aimeJ’aime
cycloraptor
Juil 16, 2014 @ 7:01
En parfait accord avec vous.
J’aimeJ’aime
pach
Juil 15, 2014 @ 20:04
ManipulaSION!!!;cela fait des années que le crif état dans l’état , anti démocratique, dictatorial, tente de faire interdire officiellement les manifestations contre l’occupation criminelle en Palestine.
VIDEO. Vif échange entre Valls et Estrosi à l’Assemblée sur les soi-disant débordements en marge d’une manifestation pro-palestinienne
https://www.youtube.com/results?search_query=VIDEO.+Vif+%C3%A9change+entre+Valls+et+Estrosi+%C3%A0+l%27Assembl%C3%A9e+sur+les+soi-disant+d%C3%A9bordements+en+marge+d%27une+manifestation+pro-palestinienne
J’aimeJ’aime
Stefano
Juil 16, 2014 @ 1:15
Valsseuse et Escrosi
J’aimeJ’aime
Bakloe
Juil 15, 2014 @ 20:04
Ne soyons pas pessimistes. A force de taquiner la guêpe, ils vont se prendre un essaim de frelons :
http://www.agenceinfolibre.fr/encore-fois-israel-vaincu/
J’aimeJ’aime
Bakloe
Juil 15, 2014 @ 20:06
à demain sur les ondes…
J’aimeJ’aime
jce
Juil 15, 2014 @ 20:00
Mais qu’est ce qu’ils cherchent bord…!
déjà que c’est compliquer de canaliser les jeunes dans les manifs!
ils veulent que ça tourne à l’émeute national?? si c’est le cas Villiers-le-Bel à côté ferrai figure d’une dispute de cour de récré!!!
le pire c’est que notre gros toumou et son chien Espagnol sont capables de leurs obéir!!!
J’aimeJ’aime
berto
Juil 15, 2014 @ 19:57
J’aimeJ’aime
berto
Juil 15, 2014 @ 19:59
Nous sommes tous un – Palestine libre !
J’aimeJ’aime
anti-sionnard
Juil 15, 2014 @ 19:56
betar-ldj-crijf et non crif ALLEZ TOUS EN xxxx c est la que se trouve votre hertz israehhl
J’aimeJ’aime
charles
Juil 15, 2014 @ 19:56
Comme d habitude, ils nous sortiront l anti-sémitisme, un « délit » comme argument poiur englober l Anti-Sionisme ou l anti-politique Israelenne à l égard des palestiniens entre autres.
Mais attention:
Dans le « sémitisme » ou l « anti-sémitisme », il ne s’agit pas d histoire de RELIGION,
Donc, ce n est pas une affaire ni des musulmans ni des juifs ni des chrétiens.
Il s agit de l affaire des « ETRES HUMAINS » et de « respecter leurs droits humains et de vie »
Dans l anti-sémitisme , c est que des humains empêchent à d’autres la liberté d’exercer leurs ses droits fondamentaux. Rien de nouveau à cela dans l’Histoire de l’Humanité et ce n’est de loin pas une raison pour s’accommoder d’un tel état des choses.
Assimiler l’antisionisme à de l’antisémitisme est un procédé particulièrement malhonnête et au fond l’antisionisme est en fait le CONTRAIRE de l’antisémitisme en ce sens que l’antisionisme cherche à s’opposer aux effets néfastes que le sionisme a sur les droits fondamentaux des Palestiniens et que l’antisémitisme enferme en lui la NEGATION de ces droits envers des êtres humains soit palestiniens soit israeliens juifs ou arabes israeliens ou des israeliens athées…
Ceci est UN point de vue qui vaut ce qu il vaut et je serais ravi pour qu il soit « corriger » ou « compléter » calmement au cas où..Merci ..
J’aimeJ’aime
berto
Juil 15, 2014 @ 19:55
J’aimeJ’aime
berto
Juil 15, 2014 @ 19:56
LE sioniste A.Finkielkraut,sur les manifs de soutien au peuple Palestinien et Gaza
J’aimeJ’aime
charles
Juil 15, 2014 @ 20:09
Fienkielkraut a t il pris sa bonne dose de Tranxène avant de parler? . Il ne semble pas l avoir fait ou bien oui ceux sont les comprimés de tranquilisants qui sont devenus hyperexcités comme des puces ou des serpents en plein soleil ..
J’aimeJ’aime
fredo
Juil 15, 2014 @ 20:09
filquincrotte!a force de tué et de pleuré vous allez dans le mur !
J’aimeJ’aime
allouche
Juil 15, 2014 @ 22:29
tient ! l’académicien sioniste réapparait pour dire des conneries
J’aimeJ’aime
Stefano Barbosa
Juil 15, 2014 @ 21:43
Alain Finky-Escroc
J’aimeJ’aime
marielionne
Juil 15, 2014 @ 22:23
Detrompez vous monsieur Finkielkraut, l’opinion francaise a bel et bien une idée politique du conflit israélo-palestinien, seulement c’est pas la même que la votre. La mienne par exemple est que je pense qu’Israël saute sûr n’importe quel prétexte pour exterminer le peuple palestinien pour pouvoir prendre les dernières terres qui lui reste
J’aimeJ’aime
Le prof
Juil 16, 2014 @ 14:37
On ne peut rien faire pour arrêter ces fous de dieu, sauf reconnaître, l’erreur qu’a commis l’ONU en 1948. Créer de toute pièces un pays qui pratique l’apartheid et que accepte de vivre normalement dans la guerre que ça lui génère, parmi des cadavres, des haines, des larmes, des violences, des peurs, l’horreur quoi …
J’aimeJ’aime
berto
Juil 15, 2014 @ 19:55
J’aimeJ’aime
berto
Juil 15, 2014 @ 20:01
Ben Gurion Airport …C’est la panique!!!
J’aimeJ’aime
sankoukai
Juil 16, 2014 @ 7:34
J’aimeJ’aime
berto
Juil 15, 2014 @ 19:54
J’aimeJ’aime
fredo
Juil 15, 2014 @ 19:58
merci de la bombe!!!
J’aimeJ’aime
berto
Juil 15, 2014 @ 20:01
🙂 mdr!!!
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Juil 15, 2014 @ 21:55
Excellent.
J’aimeJ’aime
charles
Juil 15, 2014 @ 22:24
Hé @Hezbo et @Phoenix
Vous nous avez pas manqué lors de la visite éclair de 3 jours d un martien, Toz 🙂
J’aimeJ’aime
croix morand
Juil 15, 2014 @ 22:05
des grands garçons comme ça qui font dans leur froc, toute cette panique sans qu’il y ait de morts! les palestiniens qui vivent dans des conditions beaucoup plus effrayantes ont une toute autre tenue devant l’agression et face à leur mort.
J’aimeJ’aime
kamel l algérien
Juil 15, 2014 @ 22:45
qui esquive une rocket se prend un poteaux!!!!
J’aimeJ’aime
marseille
Juil 15, 2014 @ 19:51
c bien sa prouve qu’il ont peur il faut continuez
pipi dans le pantalon
la quenelle jusqu’au fond
J’aimeJ’aime
Karim
Juil 15, 2014 @ 19:46
CRIF: Criminels Récidivistes Infiltrés en France ils ont pris le rouage du pouvoir de la république, ils font et défont les carrières professionnelles et politiques des français sous occupation.
J’aimeJ’aime
Karim
Juil 15, 2014 @ 19:53
CRIF, LDJ les milices fascistes et nazies: ils ont la haine de la France dans le sang, composées d’orientaux venus d’Asie mineure majoritairement des Khazars ils veulent imposer le mode de vie basée sur les coutumes perses acquises lors de leur séjour en Iran après la punition divine exécutée par le brave Nabuchodonosor.
J’aimeJ’aime
Stefano Barbosa
Juil 15, 2014 @ 21:42
J’aimeJ’aime
Bouzman
Juil 15, 2014 @ 19:34
Bah voyons ,s’il le faut j organise un rassemblement de soutien pour gaza dans mon patelin de bouzeux,même si y’a que deux tracteurs ,ldj crif dans ton cul !!!
J’aimeJ’aime
africalibre
Juil 15, 2014 @ 19:33
.
J’aimeJ’aime
sankoukai
Juil 16, 2014 @ 3:27
Qu’ils profitent bien du « spectacle »,un jour ce serra eux qui seront du mauvais coté et ils se souviendront de ce jour ou il jouissait du malheur …rien n’est éternel dans ce monde,ils devraient le savoir plus que d’autres!
J’aimeJ’aime
Estelle
Juil 15, 2014 @ 19:25
Prem’s !
J’aimeJ’aime