NICOLAS SARKOZY. Grosse colère: jamais sans mes… talonnettes, même en garde à vue

Posted on Juil 1, 2014 @ 20:42

57


talonnettesToujours en garde à vue, Nicolas Sarkozy sera probablement mis en examen. Gilbert Azibert, le haut magistrat à la Cour de cassation vient d’être déféré chez un juge d’instruction. Ce qui veut dire qu’il est reconnu coupable de « trafic d’influence » en faveur de Sarkozy. Ce dernier sera-t-il finalement incarcéré ? Ce qui est sûr, Nicolas Sarkozy est cerné. L’homme n’a pas d’issue de secours cette fois-ci, il n’a pas de casseroles mais simplement une quincaillerie.

On comprend pourquoi Nicolas Sarkozy voulait par tous les moyens supprimer les juges d’instruction. Il y a maintenant plus de 12 heures que Nicolas Sarkozy est en garde à vue. Arrivé ce matin à Nanterre, l’homme a été mis dans un bureau spécial, pas dans une cellule mais, une salle aménagée dans laquelle on a enlevé tous les objets pouvant mettre sa vie en danger. La petite Giulia risque de ne pas recevoir sa berceuse ce soir pour s’endormir, et Carla Bruni risque de passer une nuit blanche en attendant son homme…

talonnettes1

On lui a retiré d’abord sa cravate Gucci, sa ceinture puis sa veste, en prenant le soin de fermer son téléphone portable, le tout, entassé dans une mini bassine. Se posait alors le sort de ses chaussures à talonnettes. L’ex président aurait refusé de les enlever, justifiant le fait que ses souliers n’avaient pas de lacets. Les policiers lui auraient alors dit que ses talonnettes pouvaient lui causer un accident. Du coup, l’homme d’Etat est en chaussettes.

coton-Pima

Très énervé, privé de liberté, l’homme nie tout en bloc alors que ses co-accusés seraient passés aux aveux complets. Il n’est au courant de rien, ne sait rien, n’avoue rien. Un vrai adepte du mouvement de RIEN…Ca vient, ça vient, après Karachi, Bettencourt, UMP, Présidentielle 2007 (Kadhafi), présidentielle 2012 (Bygmalion)…etc

Posted in: Actualité