DIEUDONNE. Comment la presse veut créer une fausse polémique avec Booba

Posted on Mai 22, 2014 @ 13:12

22


Booba et Dieudonné

Booba et Dieudonné

Après le succès phénoménal d' »Asu Zoa », son spectacle qui avait remplacé « Le Mur » et à la veille de la représentation de son nouveau spectacle, la presse, pour ne point parler de ça, crée des polémiques sans tête ni queue. Il ne faut pas beaucoup de mots pour déconstruire le mensonge ambiant. D’ailleurs, demain, nous reviendrons sur ce que prépare une chaîne contre l’humoriste de talent, le meilleur de sa génération n’en déplaise aux esprits chagrins.

Booba sur Canal+

Booba sur Canal+

Selon les médiasmensonges, « Dieudonné n’aurait pas du tout apprécié que dans son dernier album, OKLM, Booba fasse une référence à sa personne ». «J’fais ni dans la fantaisie ni dans la quenelle», peut-on entendre sur l’opus de Booba. Or, ce mensonge qu’il ne veulent pas rectifier -normal ils font du buzz-,  part d’un tweet de « Quenelle de l’Elysée » reprise sur la page « Les Dieudonnistes du Maghreb United » et reprise par erreur par l’administrateur de la page officielle de Dieudonné. Ce n’est pas l’humoriste qui gère sa page Facebook. Il poste sur sa page Twitter…

>>>Rejoignez-nous sur Facebook

>>>Suivez-nous sur Twitter

Le premier tweet qui brocarde le rappeur Booba :

quenellier

Le deuxième tweet dans lequel « Quenellier de l’Elysée » est fier que son tweet ait été repris.

quenellier1

Le message où « Les Dieudonnistes du Maghreb United » remercient Quenellier de l’Elysée sans trop savoir ce qu’il en est:

quenellier2

Mais, la suite, c’est une déferlante mensongère. Lorsque l’administrateur de la page de Dieudonné a retiré le post, que, certains, alors que l’humoriste ne gère pas cette page, se sont fendus dans des commentaires ridicules. L’humoriste a d’ailleurs réaffirmé sur Twitter que Booba était son petit-frère. Les médias qui gagnent beaucoup d’argent parce que les pages pro-Dieudonné relaient leur daube, se frottent les mains. Ainsi, ils voient leurs fréquentations en hausse et négocient pied à pied avec les annonceurs. Normal, ils ont  des arguments de poids. Hélas, ces médias se contrefichent des démentis, l’essentiel c’est d’avoir engrangé des tunes !

Le silence du rappeur agace la presse, qui veut qu’il prenne position. Il est assez intelligent pour na pas se perdre dans ce torrent de boue ! Il pouponne ! Mais, certains osent demander à Dieudonné de s’expliquer sur quelque chose dont il n’est même l’auteur. Ces gens sont fous !

Posted in: Actualité