ALERTE INFO. Syrie (indiscrétions) : la France interdit aux Syriens de voter à Paris

Posted on Mai 11, 2014 @ 21:13

50


syrie1PARIS, France – C’est énorme mais, ce n’est pas une surprise. Nous venons d’apprendre que la France, pays qui prétend que sur son sol il y a de nombreux opposants syriens, qui peuvent exprimer leur choix, vient d’interdire à la représentation syrienne, malmenée et réduite à la portion congrue, d’organiser les élections présidentielles qui ont lieu le 3 juin prochain. 

 La France se sent pousser les ailes, après l’interview de Laurent Fabius dans un journal américain, le 9 mai dernier. Il déclarait entre autres, que, le président « Assad est un criminel », et que l’avenir de la Syrie doit se faire sans lui. Depuis quand a-t-il un passeport ou une carte d’identité syrienne ? Qui est-il pour décider de ce qui est bien pour la Syrie ou non ? Ces gens qui accusent les autres d’être des autocrates se comportent en vrais dictateurs. Pire, lors de cette interview, le mensonge chevillé au corps, il a poursuivi: « j’ai une suspicion sur une utilisation récente de gaz toxique par Assad ». Voilà, sans preuve, des accusations à l’emporte-pièce. Les parrains d’Al-Qaïda en Syrie sont vraiment drôles !

>>>Rejoignez-nous sur Facebook

>>>Suivez-nous sur Twitter

En interdisant que la Syrie organise ce scrutin, la France s’inscrit dans le déni de la démocratie. Bien pire, elle viole un principe du droit international. Faut-il redire ici aux autorités françaises ce qu’est l’extraterritotialité ? Bref, ses autorités n’en ont cure, elles se croient tout permis. Cet atlantisme français risque de perdre durablement ce pays, vrai caniche des Etats-Unis. On croyait qu’avec l’américain au passeport français, c’était normal mais, avec le nouveau locataire de l’Elysée, c’est de de mal en pis.

Nous allons essayer de rencontrer le professeur Bassam Tahhan pour savoir ce qu’il pense de cette mascarade française…C’est simplement honteux…

Posted in: Actualité