HUMILIATION. Syrie : Kerry et Lavrov n’acceptent pas Fabius comme M. pipi à Genève

Posted on Sep 12, 2013 @ 23:03

41


DJ FABULOUS

DJ FABULOUS

GENEVE, Suisse – C’est l’histoire d’une grosse humiliation. Les efforts du pauvre Laurent Fabius aka DJ Fabulous ne sont pas récompensés. C’est injuste. Malgré le forcing du Secrétaire d’Etat américain  John Kerry, le ministre français des Affaires étrangères Laurent Fabius n’a pas été admis à participer aux pourparlers  cruciaux sur la Syrie, même en tant que monsieur pipi. D’ailleurs, même son chef n’a pas été convié. 

Alors, malgré ses envolées lyriques, épistolaires aussi, son sketch mémorable devant John Kerry et ses sorties, l’homme a donc été recalé. Paris ne communique pas dessus, tellement, l’humiliation est de taille. La France ne compte que pour des prunes. Les « Assad doit partir », « Assad ne mérite pas d’être sur terre » et autres salmigondis n’ont finalement servi à…rien.

La déculottée est de taille. On pensait qu’il pouvait jouer les chauffeurs pour Lavrov, voiturier pour Kerry, ou encore groom pour les deux, simplement. Mais, le rôle de monsieur pipi lui a même été refusé. Franchement, il ferait mieux de la fermer, à jamais…Quel crime de lèse majesté !

Posted in: Actualité