
Mouammar Kadhafi
Alors que le philosophe germanopratin et de la mort arpente nos rues encadré par 6 gardes du corps payés par nos impôts, alors que l’ex roitelet élyséen se pavane à travers le monde entier pour faire des conférences sans objet, les Libyens, eux, meurent chaque jour davantage. Les deux clowns français avaient voulu par tous les moyens la fin du frère Guide Mouammar Kadhafi. Opération nazie réussit mais, maintenant, Kadhafi parti, dansez maintenant pauvres Libyens !
Les mêmes médias « mainstream » qui déformaient l’information pendant leur soi-disant « printemps arabe », sans vergogne et avec la même morgue, refusant de faire leur méa-culpa après toute leur prose morbide et mortifère qui a conduit à l’assassinat macabre de Mouammar Kadhafi continuent. Sans état d’âmes, ils annoncent qu’une voiture piégée a explosé lundi sur le parking de l’hôpital al-Jala de Benghazi, faisant 15 morts et 30 blessés. Jamais, au temps de Mouammar Kadhafi et de la Jamahariya, il n’y avait jamais eu d’attentat en Libye. Mais, certains osent poursuivre dans le même fiel, en nous traitant de supporters des dictateurs. Oui, je préfère un dictateur à un terroriste.
Notre source de Tripoli que nous venons d’avoir au téléphone nous parle plutôt de «bilan provisoire», notant qu’il y a près de 25 tués et plus de 30 blessés. La violente explosion a totalement détruit un restaurant et a gravement endommagé des immeubles à proximité. Or, la ville de Benghazi, bastion de la pseudo révolution libyenne a accueilli hier, une délégation chinoise. C’est le ministère du Logement qui recevait les membres de la China State Construction Engineering Corporation (CSCEC), basée à Beijing, avec qui la Libye a signé un accord de reprise de travail sur un chantier de construction de 20.000 logements initié par Mouammar Kadhafi dans les districts de Gwarsha et Khadra, à Benghazi. Et pourtant, la presse « mainstream » avait eu l’outrecuidance de dire que toute la richesse était concentrée en Tripolitaine. L’arrêt des travaux était survenu dès le début de la campagne de l’OTAN.
Ces gens n’ont pas encore pleuré Mouammar Kadhafi, ce n’est que le début…Participer à un tel complot, parce qu’on déteste un homme, assassiner son propre pays, il n’y a que des cons pour accepter ça. C’est le cas de certains en Syrie. Après des révélations qui prouvent bien qu’il y a eu complot, Saif al-Islam Kadhafi est toujours en prison, accusé à tort d’avoir recruté des mercenaires que personne n’a vu…Sans vergogne, Fatou Bensouda, procureur principal à la Cour pénale internationale (CPI) a indiqué au Conseil de sécurité de l’ONU mercredi dernier, que, les procès de Saif al-Islam, Abdullah Senussi et d’autres personnalités de l’ère Kadhafi pourraient devenir le « Nuremberg » de la Libye. Rien que ça. Quelle falsification ! Honteux !
reneegate
Mai 17, 2013 @ 9:26
Fatou Bensouda c’est la même qui recherche des preuves dans le procès de Laurent Gbagbo. Le monde est petit!
J’aimeJ’aime
raimanet
Mai 14, 2013 @ 10:16
Après nous le déluge …
J’aimeJ’aime
admiratrice
Mai 14, 2013 @ 9:15
Desolé khadafi a etait trahit d’abord par ces freres africain, et Bashar de la Syrie qu’il a longtemps soutenu et sur tout les plans.
Maintenant Sarko l’ a tué mais dommage que les grand perdant sont les lybiens eux meme. un peuple qui etait unis devant son president durant des années s’est divisé et restera tjrs divisé car a mon avis khadafi a fait des libyens un peuple heureux.
Adieux khadafi et le malheur regnera dans les villes les plus belles de libye.
J’aimeJ’aime
woodynation
Mai 14, 2013 @ 2:45
A reblogué ceci sur woodynation.
J’aimeJ’aime
Gobel
Mai 14, 2013 @ 0:06
Pillage d’antiquités en Libye
Trésors du temple d’Artémis
Interpol a été mis en branle, mais la piste est morte, car, pensent les archéologues, il sera difficile de retrouver les objets s’ils sont sortis du pays. Serenalla Ensoli, archéologue italienne de l’Université de Naples, et spécialiste d’antiquités libyennes, estime que la perte de ces objets est « inestimable, car ils sont irremplaçables. La collection n’avait pas été très étudiée, et c’est une grande perte pour le patrimoine libyen ».
La plupart des trésors de Benghazi ont été découverts entre 1917 et 1922 dans le temple d’Artémis, la déesse de la chasse, à Cyrène, une ancienne colonie grecque et romaine, maintenant Shahat. Le territoire fut offert à Cléopâtre par Marc-Antoine.
Certaines des pièces ont été frappées aux environs de 570 av. J.-C.. Une face porte la tige d’un silphium, plante médicinale dont on croyait qu’elle avait des pouvoirs de guérison. L’autre face dépeint le dieu Jupiter arborant des cornes de moutons.
J’aimeJ’aime
Le Caïd
Mai 13, 2013 @ 23:25
Explosion de Benghazi, l’explication de l’état-major de la « Nouvelle Libye » vient de tomber :
« Il s’agit d’une négligence de la part d’un trafiquant d’armes qui transportait des explosifs » !!!
Si cette version officielle s’avérait vraie, alors honnêtement, on ne pourrait pas s’attendre à pire comme scénario !
La propagation de milices armées qui assiègent les ministères et font toutes sortes de chantage à leur guise, la prolifération des mafias spécialisées dans les trafics d’armes, l’impuissance du « pouvoir central » (qui n’existe même pas), de même que l’inexistence de l’Etat en dehors de quelques quartiers administratifs de la capitale Tripoli (Benghazi et l’Est , Misrata et grand Sud échappent complètement au gouvernement…. Sans oublier la transformation de la Libye en un gigantesque centre d’entrainements de jihadistes des quatre coins de monde pour les exporter ensuite en Syrie et dans d’autres pays…. (l’attaque contre le centre gazier algérien de Tiguentourine a bien été menée à partir du territoire libyen)…
Tout cela indique que la Libye est devenue un Etat en déroute (dawla fachila) ou n’existe tout simplement plus.
C’est exactement ce que voulait les sionistes : faire éclater les Etats-nations arabes pour qu’Israël se sente un peu plus en sécurité. BHL,le télégraphiste de l’Empire doit se frotter les mains en ce moment. Cela se passe de manière brutale et flagrante en Libye, de façon « soft » en Tunisie et en Egypte (du moins jusque-là).
Alors, vive la Syrie et gloire à l’Armée Arabe Syrienne, l’un des derniers remparts contre l’hégémonie américano-sionistes dans le monde arabe.
En attendant la vraie révolution libyenne qui va restaurer la Jamahiriya.
J’aimeJ’aime
Tom
Mai 14, 2013 @ 7:34
Attentat revendiqué par le Front Islamique des forces des Moudjahidines

J’aimeJ’aime
Dcembre
Mai 13, 2013 @ 22:27
J’aimerais que vous cessiez de comparer aux nazis, les sionistes et autres rebelles payés par les démocraties en folie. Il n’y a aucun point de comparaison et c’est une insulte à l’Allemagne.
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Mai 13, 2013 @ 22:09
Eric Judor : « Dieudonné me tue de rire » (2013).
Qu’ est ce qu’ il se passe, après Yannick Noah, Ramzy Bédia, et maintenant Eric Judor. Le lobby sioniste n’impréssionne plus personne où quoi. Il y a encore quelques années on ne les auraient jamais entendu afficher leur soutien à Dieudo.
J’aimeJ’aime
JULIUS
Mai 13, 2013 @ 22:47
Le vent tourne les salopes aussi!!!!!!!!
Vaut mieux tard que jamais…
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Mai 13, 2013 @ 21:56
Malcolm X (El Hajj Malik) : « Jesus etait-il blanc ? » Jésus était de couleur marron( clair où foncé), comme les gens du Moyen-Orient.
J’aimeJ’aime
khier
Mai 13, 2013 @ 21:42
Turquie: Nous ne voulons plus de ces tueurs canibales sanguinaires « djihadistes ». Alors, Erdogan tu ne vois pas que ton pays est au bord du précipice? réveilles toi, ou vous les turques le payerez trés cher…
http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/256776-a-antakya,-la-col%C3%A8re-de-la-rue-contre-l%E2%80%99ing%C3%A9rence-turque-en-syrie
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Mai 13, 2013 @ 21:42
Le Journal de Syrie. 13.04.2013.
J’aimeJ’aime
turfistes
Mai 13, 2013 @ 22:40
Une véritable gifle !
Source : http://sana.sy/fra/55/2013/05/13/481980.htm
Moscou / Le ministre russe des AE, Sergueï Lavrov, a affirmé que la Russie ne changera point ses positions vis-à-vis de nombre de questions essentielles sous l’influence des circonstances périodiques, réitérant la détermination de son pays à remplir ses engagements à la Syrie, notamment ceux relatifs à la défense aérienne.
Lavrov a souligné l’importance de la participation de l’Iran à la prochaine conférence de Genève, faisant noter qu’il y avait un désaccord entre Washington et Moscou sur l’agenda de la conférence internationale prévue et sur les parties qui y prendront part.
Lavrov a indiqué que Moscou insiste sur la participation de toutes les parties qui avaient pris part à la dernière conférence de Genève, y compris les pays voisins de la Syrie, l’Iran et l’Arabie Saoudite, évoquant la tentative américaine de réduire le nombre de participants pour assurer la participation des pays donnés et connus pour leur relations et appui aux parties de l’opposition.
Quant à la participation de l’opposition syrienne à la conférence, Lavrov a indiqué que Moscou estime que la participation doit être globale, à l’exception des parties extrémistes et terroristes.
Lavrov a réitéré l’engagement de la Russie aux contrats conclus avec la Syrie, notamment ceux relatifs à la défense aérienne.
J’aimeJ’aime
iranan
Mai 13, 2013 @ 21:15
papa Mouammar Kadhafi,repose en paix,tu nous manquera a jamais.
helas et si les renegats savaient que tuer le guide lybien n’etait pas la solution,mais le dialogue,le désarmement des rebelles!
merci a ceux qui imposent la democratie avec des armes pour tuer le peuple,et des canons pour detruire la vie des pauvres Hommes,Femmes et Enfants….
J’aimeJ’aime
admiratrice
Mai 14, 2013 @ 8:29
Vous êtes tous entrain de défendre ce tortionaire, assasin et criminel.
En tout les cas ce salopard et traitre de Bashar c’est lui qui a vendu Kaddafi.
Voila l’article de TV5MONDE
Rami El-Obeidi affirme pourtant que l’OTAN avait pu localiser la cachette de Kadhafi un mois avant sa mort, entre le 20 et le 23 août 2011. « A l’époque, on pensait qu’il s’était enfui dans le désert, en direction de la frontière sud de la Libye » explique-t-il. En réalité, le guide se cache dans son fief de Syrte avec son fils, Mutassim, qui dirigeait les dernières troupes loyalistes. Obeidi ajoute une information surprenante : « Là, le raïs a essayé de communiquer, grâce à son téléphone satellite Iridium, avec certains de ses fidèles qui avaient trouvé refuge auprès de Bachar El-Assad, en Syrie. (…) Et c’est justement le chef d’Etat syrien qui a transmis le numéro de téléphone satellitaire de Kadhafi aux services secrets français ». La raison? « En échange, Assad aurait obtenu de Paris la promesse de limiter les pressions internationales sur la Syrie en vue de faire cesser la répression contre le peuple en révolte. » Localiser le téléphone satellite et son propriétaire aurait ensuite été un jeu d’enfant pour les experts de l’OTAN
J’aimeJ’aime
Gobel
Mai 14, 2013 @ 9:50
« Rami El Obeidi est une figure de la révolution libyenne. Après la chute du colonel Kadhafi, il a dirigé pendant un an le service de renseignement extérieur du Conseil national de transition (CNT). »
« El Obeidi, proche du général Younès, chef de l’insurrection libyenne assassiné en juillet 2011, a été l’un des interlocuteurs privilégiés des services secrets occidentaux en Libye. »
_Hier, El Obeidi harki girouette au service de l’OTAN a participé à la destruction de son pays.
Aujourd’hui, il dénonce ses maitres d’avoir assassiné Kadhafi (rahimou allah)
Et je te cite (post en dessous)_ « Voici les faits qui prouvent que les vraies raisons pour expulser Kaddafi n’ont rien à faire avec sa « répression sanglante » (qui n’existait pas), mais ont tout à faire avec le sauvetage de banques Françaises, qui sont en grande difficulté et par là aussi avec le sauvetage de la monnaie unique Européenne, l’euro. Lisez comment – une fois de plus – vous avez été horriblement bernés par la politique et la presse .Toi aussi t’es bien bernée.
Ce traitre El Obeidi a voulu faire la même chose avec Bachar; malheureusement, il l’a jusqu’au trognon, grillé de toute part, il va le payer un jour.
J’aimeJ’aime
Cheikh Si Mimoun
Mai 13, 2013 @ 20:43
Cet attentat à Bengazi doit être l’oeuvre de la brigade terroriste « ansar Levy BH ».
Ils n’ont pas avalé que les autres milices « ansar X » ou ansar « Y » aient humiliés leur chef en le déclarant personna non grata en Libye pour raison confessionnelle.
C’est logiquement la seule piste.
J’aimeJ’aime
Cheikh Si Mimoun
Mai 13, 2013 @ 20:54
Correction : « … humilié… » sans « s ».
J’aimeJ’aime
de maistre
Mai 13, 2013 @ 22:24
si on demande l’avais de merdogan il vous dira que c’est bachar el assad qui est à l’origine des attentats de benghazi
J’aimeJ’aime
veloceexpress
Mai 13, 2013 @ 20:31
A reblogué ceci sur Veloce Express Transport.
J’aimeJ’aime
josé carlos
Mai 13, 2013 @ 20:31
Sarkozy et BHL ce ne sont que des menteurs et criminels…La connerie TPI devrait se pencher surtout sur ces deux criminels au lieu d’inventer des procès qui sont en fait qu’une forme de les dis culpabiliser…
J’aimeJ’aime
admiratrice
Mai 14, 2013 @ 8:43
Dans les média il y a eu, une énorme quantité de non sense sur la guerre « humanitaire » soi-disant nécessaire, mais qui était en réalité une guerre scandaleuse de l’OTAN contre la Libye, et qui aurait fait 150.000 morts. Voici les faits qui prouvent que les vraies raisons pour expulser Kaddafi n’ont rien à faire avec sa « répression sanglante » (qui n’existait pas), mais ont tout à faire avec le sauvetage de banques Françaises, qui sont en grande difficulté et par là aussi avec le sauvetage de la monnaie unique Européenne, l’euro. Lisez comment – une fois de plus – vous avez été horriblement bernés par la politique et la presse .
J’aimeJ’aime
Gobel
Mai 14, 2013 @ 9:51
Avec la participation du traitre El Obeidi, proche du général Younès, chef de l’insurrection libyenne assassiné en juillet 2011, a été l’un des interlocuteurs privilégiés des services secrets occidentaux en Libye.
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Mai 13, 2013 @ 20:28
Saïda/Liban: Marche à Saïda au Liban en signe d’appui à la mère patrie la Syrie -13.05.2013
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Mai 13, 2013 @ 20:26
Bataille de Al Qusseir : Deux autres villages, Ash Al Warou et Al Haidariyah, libérés par l’AAS.
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Mai 13, 2013 @ 20:23
Des wahhabo-sionistes s’en prennent à des pro-gouvernement Syrien /Australie-13.05.2013
J’aimeJ’aime
JULIUS
Mai 13, 2013 @ 22:53
Donc si je comprends bien
le gros, auteur du coup de point, est démocrate?????????
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Mai 13, 2013 @ 20:20
La Russie donnera à la Syrie les moyens de se défendre, y compris contre Israël.
J’aimeJ’aime
namellov
Mai 13, 2013 @ 20:07
Fatou bensouda ,la caution pitoyable de ce macabre TPI, la obama de l’empire sioniste. Alors que la Côte d’ivoire se meurt de ce coup d’état démocratique bidon,alors que la Lybie se meurt de la même révolution démocratique bidon,elle ose…Nuremberg,tiens une réference par hazard;elle a avalisé par cette déclaration sa soumission à la communauté qui est responsable de la pire chose que ses ancêtres ont à subir: l’esclavage !!! Honte à vous Mme Bensouda!
J’aimeJ’aime
Vénus
Mai 13, 2013 @ 19:40
En tous les cas BHL en février se baladait à ST PAUL DE VENCE sans escorte, il y a une maison où il vient de temps en temps.
J’aimeJ’aime
Venus
Mai 14, 2013 @ 17:34
Et c’est là qu’il aime manger avec ses amis, en février il était encore avec Arielle étonnant…Surtout étonnant que personne ne lui ait fait sa fête.
J’aimeJ’aime
Venus
Mai 14, 2013 @ 17:34
https://plus.google.com/116559581062857619387/photos?hl=fr
La colombe d’Or.
J’aimeJ’aime
Vénus
Mai 13, 2013 @ 19:40
Pour nos amis Syriens et Lybiens, un peu de musique
J’aimeJ’aime
Sylvain
Mai 13, 2013 @ 19:16
Après je ne sais pas qui en est a source. Si ce sont les verts, alors je dirais merci les verts, si c’est un conflit entre mercenaires islamistes libyens, alors démerdez-vous.
J’aimeJ’aime
azouzimedblog
Mai 13, 2013 @ 19:50
@Sylvain,les Verts sont des Résistants Nobles et Honnêtes ne se permettent pas de faire des atrocités pareil.Nous les Verts ont aiment la Vie et notre croyance nous interdits de tuer aveuglement
J’aimeJ’aime
Coeur de pirate
Mai 13, 2013 @ 23:11
Oui mon ami et longue vie à vous tous de la Libye verte et également au petit jeune homme courageux, Khamis Kadhafi.
J’aimeJ’aime
admiratrice
Mai 14, 2013 @ 8:49
Khadafi est mort, l’Afrique demeure!!
Pour un Khadaffi qui meurt, il y a 1000 kadaffis qui naissent dans cette imense terre qui s’etale de la Lybie au Algérie, Mali, zimbabwe,Mauritanie, Niger, Tchad.
Dormez sur vos deux oreilles, l’empire est intacte!!!!!
J’aimeJ’aime
Estelle
Mai 13, 2013 @ 19:14
Ces clowns ne peuvent s’en prendre qu’à eux mêmes. Tant pis pour eux….
J’aimeJ’aime
Estelle
Mai 13, 2013 @ 19:13
Prem’s !
J’aimeJ’aime
Sylvain
Mai 13, 2013 @ 19:18
tu es trop lente au clavier. Fais de l’exercice.
J’aimeJ’aime
Sylvain
Mai 13, 2013 @ 19:13
premier !!!
J’aimeJ’aime