VIDÉO.Syrie: . Guerre en Syrie: Le double jeu et l’hypocrisie des amis des terroristes syriens

Posted on Fév 20, 2013 @ 21:47

69


Bashar al-Assad ( Photo/SANA)

Bashar al-Assad ( Photo/SANA)

Rebelle un jour, terroriste toujours ?

A vous de répondre à ces gens qui, lorsqu’ils combattent des gens les traitent de terroristes et, quand ils sont en accord avec eux, ce sont des rebelles. Mais, comme ces derniers se retournent toujours contre eux, ils deviennent sans surprise, des…terroristes. C’est une information que les médias « mainstream » n’oseront pas divulguer tellement, c’est un coup de tonnerre. Tout d’abord, on sait maintenant que ce ne sont pas vraiment les avions israéliens qui avaient bombardé directement la Syrie, mais des éléments de l’ASL, affiliés au pouvoir extrémiste de Benyamin Netanyahu, pour déstabiliser la Syrie. Aujourd’hui, aux environs de 16h, heure syrienne, la DCA syrienne a abattu un drone israélien à Deir al-Ashaer.

Lors de la guerre de l’OTAN en Libye, le Groupe islamiste combattant en Libye (GICL) de Abdelhakim Belhadj, ex Gouverneur militaire  de Tripoli affilié à Al-Qaïda, a reçu des armes, de l’entraînement, l’appui des forces spéciales occidentales et un soutien aérien important pour renverser le gouvernement libyen de Mouamar Kadhafi. Un viol flagrant des résolutions onusiennes. Depuis, la Libye est devenue un sanctuaire pour Al-Qaïda sponsorisé par l’Occident. La ville de Benghazi à l’est de la Libye est même devenue un endroit où les Occidentaux sont persona non grata…Le GICL s’est battu auparavant en Irak, en Afghanistan et a maintenant des combattants, de l’argent et des armes provenant de l’OTAN, du Mali à l’ouest à la Syrie à l’Est. La France s’occupe d’eux au Mali actuellement…

Mais, sait-on où se trouve l’affreux chef du GICL Abdelhakim Belhadj ? Officiellement, il réside à la frontière turco-syrienne, demandant plus d’armement, d’argent et de combattants pour la soi-disant « Armée Syrienne Libre» (ASL), et ce, toujours sous les bons auspices et le soutien inconditionnel de l’OTAN. Plusieurs membres du GICL combattent en Syrie donc.

Témoins: les forces syriennes de défense ont abattu un drone israélien à Deir al-Ashaer.

 20 février 2013    16:38


Alep: Attaque terroriste au quartier al-Ashrafia, causant la mort de 9 civils.

 20 février 2013    14:45


Damas: Le joueur de l’équipe de football d’Al-Wathbeh Yusuf Suleiman, a été tué après un tir d’obus sur un bâtiment de al-Baramkeh près du tribunal de  Tishreen, alors qu’il s’entraînait avec son club.

 20 février 2013    12:46


Homs: Des armes et 13 conteneurs à gaz ont été saisis dans une ferme de Jobar

 20 février 2013    11:37


Edlib: L’armée arabe syrienne frappe un convoi de voitures de terroristes à Sarjeh, et élimine Abou Moussab, un Libyen, dirigeant des de ce convoi. L’opération a permis la destruction de deux camions munis de missiles thermiques.

 20 février 2013    10:55

Journal de Syrie du 20-02-2013

Posted in: Actualité