C’est vrai que le travail des sondeurs m’a toujours laissé sceptique. Mais, le cas de cet homme que j’ai découvert lors des catastrophes naturelles survenues aux Etats-Unis avant l’élection présidentielle de 2012, ne laissent aucun doute sur son destin national et international. Selon le sondeur Quinnipiac, jamais un homme n’avait eu un score aussi élevé dans les sondages.
Cet homme dont les initiales sont C. C., sera probablement le remplaçant de Barack Obama à la Maison Blanche, même comme il souffre d’un préjugé défavorable aux Etats-Unis. Hillary Clinton doit comprendre que, son âge sera un handicap face à cet homme. Vous saurez pourquoi. À 74%, l’homme surfe sur la vague de son honnêteté intellectuelle. Gouverneur du New Jersey, le sondage indique que jamais, sur les 17 dernières années, aucun gouverneur n’a été aussi près de la Maison Blanche. Retenez ce nom: Chris Christie.
Il est atypique pour un républicain, et n’avait pas hésité à louer l’action de….Barack Obama mais, il serait un peu trop gros pour les Américains.
- Christie et Obama
- Christie et Obama
Mirko
Fév 21, 2013 @ 21:10
Personnellement et au rythme où les choses se dégradent dans ce pays je ne crois pas qu’en 2016 il existera encore un pays qui s’appelle les Etats-Unis…on parlera plutôt des Etats-Des-Unis car avec le boom de la pauvreté et toutes les bulles financières qu’ils ont crées et qui ne vont pas tarder à exploser la question à se poser ce n’est pas de savoir quel prochain président ce pays il aura mais plutôt est-ce que ce pays existera-t-il encore ?
J’aimeJ’aime
veloceexpress
Fév 21, 2013 @ 18:48
A reblogué ceci sur Veloce Express Transport.
J’aimeJ’aime
valérie chaste
Fév 21, 2013 @ 11:23
Il va jouer dans un remake du « Sens de la Vie », avaler un Mint Chocolate « wafer thin »
et s’en sera fini de sa candide… Vive l’Amérique des nourris…
J’aimeJ’aime
Coeur de pirate
Fév 21, 2013 @ 11:15
Les américains n’éliront jamais une femme à la Maison Blanche. Hillary Clinton n’a aucune chance d’être élue Présidente.
J’aimeJ’aime
ch.genève
Fév 22, 2013 @ 17:14
Il n est facile nulle part, hélas, d élire une femme présidente. en France ce n est pas pour demain non plus , non?. En Tunisie, Egypte on oublie. Quant à Mme Clinton, est ce que la maladie qui l a touchée (bien que cette maladie était « bizzare » car la patiente est passée de vie à trépas et vice versa) lui a écarté cette possibilité ou que la CIA-FBI lui ont savonnée la planche. Donc pour au moins le moyen orient, qu elle soit écartée est plutôt une bonne chose.
J’aimeJ’aime
Dahmane Dehici
Fév 21, 2013 @ 3:54
the next united states president is Marc Rubio a florida Republican senator of cuban origin , made headlines on the trip to jerusalem by declaring that jerusalem is the capital of israel when meeting with netanyahu and perez .
J’aimeJ’aime
valérie chaste
Fév 21, 2013 @ 13:01
That could be my frieeeeend….
J’aimeJ’aime
Estelle
Fév 21, 2013 @ 0:05
Prem’s !
J’aimeJ’aime