Browsing All Posts published on »juin 15th, 2011«

Unesco – Démission de Rama Yade

juin 15, 2011

37

Paris – Ambassadeur et Représentante permanente de la France à l’Unesco, l’ancienne ministre Ramatoulaye Yade a remis sa démission au chef du quai d’Orsay, Alain Juppé. Elle quittera son poste à la fin de ce mois. Ce n’est pas une surprise. On s’attendait déjà à cete démission, puisque Rama Yade avait rejoint le camp centriste […]

Libye – Pourquoi la Wehrmacht pilonne encore Tripoli ?

juin 15, 2011

54

On se demande encore pourquoi, après déjà 3 mois de bombardement, laWehrmacht 1 ou si vous préférez l’Otan, continue son action en Libye, notamment à Tripoli. Alors qu’aucune population civile n’est en danger dans la ville, l’opération se poursuit avec le succès que l’on sait. « La ville est située au nord-ouest du pays ; elle s’étend au […]

Xavier Dupont de Ligonnès : je lai vu !

juin 15, 2011

6

Xavier Dupont de Ligonnès joue au chat et à la souris, surtout à la barbe de la police. Comment est-ce possible que cet homme soit vu partout et qu’on ne puisse l’apprehender ? Je vais bientot me facher parce que moi je l’ai vu, j’ai signalé sa présence mais les flics ne m’ont pas pris au serieux.

Bleach 326 vostfr | Bleach épisode 326

juin 15, 2011

1

Hello, bonjour, buongiorno…..tonton et les amis ! Youpi les mangas boys and girls ! Oui, voici venu le temps des cathédrales. Vous allez vous régaler ce mercredi. Je suis le roi du monde aujourd’hui, du moins, sur ce blog car, mon tonton est en Italie et m’a laissé un petit champ libre.