Foot, quota, Blanc, Zemmour, Blanquart: la grande mascarade

Posted on Mai 6, 2011 @ 17:41

55


On veut nous faire croire que Laurent Blanc est victime d’un complot. Il vient de décider de ne pas rentrer en France. Exilé en Italie définitivement ? On nous dit qu’il a simplement évoqué une problématique. Pourquoi donc, a-t-il tout d’abord nié avoir été au courant d’un tel projet diabolique qui est en fait, un délit pénal ? Notre propos, ici, n’est pas de l’accuser de racisme. Loin de là cette idée mais, de dire que ses propos sont « malheureux », c’est l’hôpital qui se fout de la charité. Vouloir établir des quotas, parce qu’on entre par effraction dans la tête de gamins en estimant le comportement qu’ils pourront avoir dans 10 ans est simplement immonde, nauséabond. 

Eric Zemmour nous dit qu’il y a quotas et quotas. Soit. Mais, ce qu’il élude volontairement de dire, je suppose, ou simplement il ignore, il y a des quotas d’exclusion, ce que fait aujourd’hui la DTN, et les quotas d’intégration ou d’inclusion. Dons, il y a nuance, et des esprits malins ou hypocrites, surtout chagrins et ignorants, confondent donc cette nuance.

Quand on voit des noirs ou des arabes vouloir des quotas ci ou là disent-ils, « ils refusent qu’on parle de racisme ». C’est de la discrimination positive disent-ils, in fine. Or, il ne s’agit pas de ça. En sport, il faut être méritant. Ici, la cooptation a peu de place. Prenons un exemple simple. Sur une piste d’athlétisme, pour être sélectionné, il faut aller plus vite que ses adversaires. Point. Est-ce le cas à la télévision, en politique ? Non.

Quotas d’intégration ou d’inclusion

L’action d’inclure, insérer ou d’intégrer, est l’inclusion, antonyme d’exclusion et par conséquent, accuser les noirs et les arabes de racisme parce qu’ils demandent de mieux figurer à la télévision ou en politique, c’est simplement une grosse arnaque. une escroquerie sans nom. Ce sont avant tout des Français.  Quand j’entends les cris d’orfraie des Jacquet, Lizarazu, Desailly ou Dugarry, j’ai envie de dire qu’il ne s’agit pas de Laurent Blanc mais simplement d’une défense d’un ami qui aveugle simplement leur esprits.

Quotas d’exclusion ou discriminatoire

La notion de quotas raciaux est interdite en France. Le reste n’est donc que verbiage vaseux et mauvaise foi.. le débat est faussé et devient un délit puisque c’est interdit par la loi. Les défenseurs de Laurent Blanc sont contre la loi qui serait sans doute mal faite. Discriminer des Français, qui plus est des gamins de 12613 ans est un crime. Et que dire des critères physiques ? C’est triste et donne simplement l’envie de gerber. Ce tableau réalisé par Médiapart montre la gravité de l’acte. Ces gens risquent même de lourdes amandes.

Crédit Médiapart

Y’en a marre de cette mode langagière du blanc opprimé chez lui en France. Quel acte, quel forfait ont fait les noirs et les arabes pour subir ce sort ? Ont-ils poser un acte pour exclure les blancs ? Non. Stop à ce racisme de bas étages. Seul Zidane peut sauver Blanc. Enfin, je crois…