Dans un silence de cathédrale des États africains, qui doivent leur redressement financier, notamment, grâce à Mouammar Kadhafi et non le FMI ou la Banque mondiale, ces machins qui créent la désolation en Afrique, tétanisés qu’ils sont en voyant la puissance de feu occidentale et apeurés que le même sort leur soit réservé, la Libye est détruite. Sans autre forme de procès, avec une barbarie qui dépasse l’entendement. Les dieux vivants Obama-Sarko-Cameron, ont le permis de détruire n’importe quel pays pauvre, le droit de vie ou de mort sur le leader qui leur déplaît etc.
Et que dire du mutisme complice de la presse occidentale, notamment française, face à la violation constante de la résolution onusienne 1973 ? Voici plus d’un mois que les populations de Tripoli ne dorment plus. Qui peut tenir face à cette barbarie ? Leur tort, celui de soutenir Mouammar Kadhafi. Comprenant que seul un assassinat du guide libyen peut affaiblir leur stratégie morbide et leur enlisement, il faut maintenant le tuer.
Ne sachant plus à quels saints se vouer, l’hydre haineuse occidentale, qui tente aujourd’hui de tuer en nos noms, nous, Occidentaux, un homme, Mouammar Kadhafi; un pays, la Libye, en toute impunité sous mandat de l’ONU n’est pas loin de Hitler. Ne dites pas que je suis excessif alors que c’est eux, qui le sont. Détruire sans raison, tuer, piller les richesses, mentir, sont les seuls verbes qui leur ressemble. La mythomanie sied à leur jeu malsain.
Sans vergogne, alors que la résolution onusienne ne le demande même pas, un bureau (photo) du colonel Kadhafi a été entièrement détruit, faisant 45 personnes blessées, dont 15 grièvement. Mais que dit notre presse raciste ? Que c’est ce qu’a indiqué un responsable libyen accompagnant les journalistes sur place. Une belle façon de faire du journalisme en ajoutant bien sûr, dans leurs papiers ou à la télévision que, la propagande est en marche. Et leur propagande à Misrata ou à Benghazi selon laquelle Kadhafi ne fait que des victimes civiles ?
Obama, Sarkozy, Cameron, vous n’êtes que des pourritures !
mamhoud
Avr 27, 2011 @ 12:02
Crimes de salafistes en Syrie, dirigée par Yusuf Qaradawi sermon cheikh al. Parrainé par le gouvernement américanosioniste.:http://youtu.be/shooUecrDqM
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Avr 27, 2011 @ 12:10
Et comme d’habitude tu restes-là…la Mahmoud ?
C’est bien la guerre sur le net…le seul problème c’est que t’obtiens pas de galon…hé,hé ?
J’aimeJ’aime
pach
Avr 26, 2011 @ 18:57
Sarkozy et Berlusconi, de nouveaux meilleurs amis
«C’était un sommet extrêmement utile où on a pu parler entre amis, franchement, de sujets pas simples, auxquels nous avons trouvé des solutions ou en tout cas une méthode de travail pour aboutir à la solution.» Telle fut la conclusion de Nicolas Sarkozy à l’issue de sa rencontre avec son homologue italien, Silvio Berlusconi, ce mardi à Rome. «C’est toujours une joie d’être à nouveau en Italie, avait introduit le chef de l’Etat français, (…) chaque Français se sent proche de l’Italie. (…) J’ai téléphoné à mon ami Berlusconi pour lui dire: « Il y a des tensions entre nos deux pays, alors qu’elles n’ont pas lieu d’être ».» Tel était donc l’objectif de cet entretien décidé au début du mois suite aux problèmes nés de l’immigration massive de Tunisiens et d’Egytiens après le Printemps arabe. A ce propos, le président du Conseil italien a annoncé avoir «signé une déclaration conjointe» adressée aux présidents de la Commission et du Conseil européens, José Manuel Barroso et Herman Van Rompuy, «et décidé de nommer deux personnalités, pouvant aborder la question de l’immigration sur la base des traités qui existent déjà», notamment le traité de Schengen. Concrètement, les deux dirigeants souhaitent une réforme du traité établissant la libre circulation des personnes en Europe, afin de rectifier les failles qu’ils lui ont trouvé dans un cas d’afflux massif d’immigrants comme celui auquel ils sont confrontés actuellement.
«Personne ne saurait nier Schengen», a assuré Berlusconi, mais des «modifications», des «évolutions», sont souhaitables. Et d’appeler notamment à «une plus grande solidarité entre les pays européens», «les pays de la rive sud de l’Europe ne [devant] pas être laissés seuls» face à cette situation complexe. Son homologue français a plus ou moins dit la même chose en d’autres termes. «Nous voulons que Schengen vive mais pour que Schengen vive, Schengen doit être réformé», a-t-il fait valoir. «Schengen, c’est des pays qui disent: « On confie la défense de nos frontières à chacun des autres (pays membres, ndlr), ensemble, on se fait confiance ».» En l’occurrence, «nous voulons davantage de moyens pour que nos frontières soient garanties, a poursuivi Sarkozy, et il n’y a aucune raison de ne pas évoquer la clause de sauvegarde si un pays est défaillant à garder les frontières des autres.» La clause de sauvegarde permet de rétablir le contrôle aux frontières, sur une période limitée, quand l’ordre public est menacé –un article utilisé par exemple en France après les attentats de 1995, ou en Allemagne en 1996 pour surveiller les hooligans. En fin de semaine dernière, l’Elysée avait provoqué un tollé en annonçant que la France réfléchissait à la manière de permettre une suspension provisoire de l’accord Schengen, estimant que sa gouvernance était «défaillante». Dimanche, Henri Guaino, conseiller spécial de Nicolas Sarkozy, avait tenté d’éteindre le feu, assurant qu’il n’était pas question de remettre en cause Schengen, mais seulement de «revoir les clauses de sauvegarde de façon à, dans des situations particulières, pouvoir établir des contrôles aux frontières nationales quand il y a des situations exceptionnelles.» Ce qui est clairement évoqué dans la lettre envoyée aux organes européens. «Je comprends parfaitement les problèmes de l’Italie, a conclu le président français, mais en terme de solidarité, la France est le pays d’Europe qui accueille le plus d’immigrés». Silvio Berlusconi avait avant cela pris soin de souligner que l’Hexagone recevait quelque 50 000 immigrés par an, contre 10.000 pour son pays.
Main dans la main en Libye
Outre cette question sensible de l’immigration, le «Cavaliere», s’exprimant en leurs deux noms, s’est dit «très préoccupé par l’évolution de la situation» en Syrie «et par le nombre des victimes». «Nous adressons ensemble un appel aux autorités de Damas pour que la répression violente prenne fin», a-t-il déclaré. Pour ce qui est de la Libye, Berlusconi a confirmé que son gouvernement allait «accroître la flexibilité opérationnelle de ses avions» en autorisant des actions contre des «objectifs militaires ponctuelles et ciblées» en territoire libyen dans le but de protéger la population civile, et quand ils pourront «exclure avec certitude la possibilité de provoquer des dommages à la population civile». «Il ne s’agit pas de bombardements contrairement à ce qu’annonçait la presse italienne ce matin», a-t-il insisté. Jusqu’ici, Rome mettait à la disposition de l’Otan plusieurs bases aériennes ainsi que huit avions pour des missions de reconnaissance et de surveillance mais ne voulait pas participer à des attaques contre les forces de Mouammar Kadhafi, en raison de son passé colonial avec le pays. Mais face à la menace d’enlisement, Paris et Londres ont exhorté récemment leurs alliés à muscler leur participation aux opérations. «Nous avons senti que nous ne pouvions plus nous y soustraire», a ajouté l’Italien. Nicolas Sarkozy s’est logiquement «réjoui» de cette décision.
Enfin, alors que le groupe français de produits laitiers Lactalis a lancé ce mardi une OPA de 3,4 milliards d’euros sur son concurrent italien Parmalat, les deux dirigeants ont forcément parlé économie. Tandis que Rome a fait part de ses inquiétudes, ces derniers temps, sur l’appétence des groupes français pour les entreprises italiennes (EDF pour Edison, LVMH pour Bvlgari…), le chef du gouvernement italien a cité sa «longue expérience en matière du monde de l’entreprise» pour plaider pour une «économie libre», l’Etat ne devant «intervenir qu’en cas de menace pour la sécurité». Estimant l’offre en question pas «hostile», il a prôné, comme son ami français, la création «de grands groupes franco-italiens qui puissent exister sur le marché international». «Nous sommes l’un pour l’autre le deuxième partenaire européen», a rappelé le président, mettant également en exergue le fait que «la balance du commerce» était «déficitaire pour la France et créditrice pour l’Italie». Selon lui, seule la structure de l’investissement est différente. «Vous avez les meilleurs PME et nous avons les grands groupes, puissants», a-t-il résumé. Après être monté à 29% du capital de son concurrent italien le mois dernier, le numéro un européen des produits laitiers propose 2,6 euros par action Parmalat pour donner naissance au numéro un mondial du secteur. Point final
J’aimeJ’aime
mamhoud
Avr 26, 2011 @ 17:15
J’aimeJ’aime
coach
Avr 26, 2011 @ 16:27
Kadhafi a une qualité: il n’est pas raciste. Il ne se contente pas de faire couler le sang des Musulmans à Misrata, mais en faisant poser une bombe par sa police secrète dans un avion de ligne, il touche indifféremment toutes les races, toutes les religions, toutes les nationalités.
Bel exemple d’œcuménisme.
Il faut rappeler que les Arabes dominent le monde avec leurs pétrodollards et que l’empire du mal islamofaschiste est en marche.
J’aimeJ’aime
pach
Avr 26, 2011 @ 17:37
« Il faut rappeler que les Arabes dominent le monde avec leurs pétrodollards et que l’empire du mal islamofaschiste est en marche. »
Ah bon,je pensait que c’était les juifs qui dominaient le monde non pas avec des pétrodollars mais avec la victimisation et la culpabillité occidental ?.
Après avoir fait son devoir religieux pourim et pessah le retour de coach le judéo-fasciste et ses thèses et argumentations racistes et islamophobes .coach retourne à la synagogue tu nous a pas manqués!.
J’aimeJ’aime
jack dupre
Avr 26, 2011 @ 18:32
Oui restons entre nous les névrosés victimes de l’Empire du mal judéo fasciste et zizislamophlop!
Les juifs dominent avec la culpabilisation. Pratique, ça mange pas de pain.
AAAAhhhh! Le plus bel outil des curetons de toutes les religions.
Tu n’as pas honte? Si tu réponds oui, t’es cuit.
J’aimeJ’aime
Daniel
Avr 26, 2011 @ 22:55
Encore un beau morceau d’inversion accusatoire, votre spécialité !!!
J’aimeJ’aime
jack dupre
Avr 27, 2011 @ 1:43
Caisse tu racontes Daniel, reprends toi. Tu ne connais rien au phénomène de religiosité.
La culpabilité (surtout sexuelle) est du pain bénit pour tous ces manipulateurs mielleux.
J’aimeJ’aime
mamhoud
Avr 26, 2011 @ 12:22
Les événements de Libye : La revanche et le complot !
Contrairement aux révoltes tunisiennes et égyptiennes, celle de la Libye – avec l’acharnement de l’occident qu’appui une guerre psychologique pour faire tomber le guide libyen – suscite de sérieux doutes. Si les régimes de Tunisie et d’Egypte étaient soutenus par l’occident, ce défenseur impénitent d’Israël, et certains Etats arabes, celui de la Libye est en revanche exécré et sa chute souhaitée.
Observons ! Nous avons 3 chaines satellitaires qui s’acharnent h/24, de concert, sur la Libye – (la qatarie Aljazeera, la saoudienne Alarabia et l’américaine AlHurra), que reprennent la plupart des médias occidentaux – pour la déstabiliser, sous le fallacieux prétexte d’aider à l’instauration de la démocratie alors que chacun connait les brouilles de Kadhafi avec le roi Abdallah ainsi que les déboires des princes qataris qui souhaitaient investir en Libye.
Nous avons un cheikh qataro-égyptien qui émet une « fetwa » en direct à Aljazeera rendant licite l’assassinat de Kadhafi qui ne provoque aucune réaction de l’occident contrairement aux autres cas lorsque cela touchaient leurs concitoyens. Nous avons vu aussi un seul « son de cloche » ; qui fait que l’on se permet de ridicules mensonges d’un bombardement de certains quartiers des villes par l’aviation ou des défections/arrestations d’officiers qui apparaissent à la télé adverse pour démentir. Le cas des plus cocasses est l’annonce par Aljazeera, avec fracas, l’assassinat d’un certain Khaled (…) dit « Khaled Chahma » présenté comme Général d’armée ; quelques heures plus tard ce personnage apparait à la télé Libyenne exhibant une pièce d’identité officielle.
Il s’agit d’un simplet atteint de mongolisme connu dans sa ville par son sobriquet et son travers à faire l’agent de circulation. On nous flanque, sans arrêt, les mêmes invités selon un rôle, sur les 3 chaines que l’on présente comme opposants libyens et analystes politiques en même temps, qui incitent à la révolte et dont-on connait au moins 3 qui émargent à la NED (National Endowment for Democracy)/CIA. Ou bien les mêmes voix qui reviennent et qui annoncent appeler de telle et telle ville de Libye, depuis la rue, alors qu’ils appellent d’un studio, pour décrire des faits catastrophiques dont-ils seraient témoins etc. Est-ce de l’information ? Est-ce crédible ? N’y-a-il pas un agenda politique concerté ? Cela n’autorise pas le mensonge insistant et ‘en boucle’ et le piétinement des règles élémentaires de déontologie.
Nous avons un Conseil de sécurité de l’ONU qui s’est empressé de décider des sanctions sur la base de spéculations de média – faisant états de « milliers de tués » sans fournir de preuves- alors que cela nécessite d’abord une enquête internationale. Les dizaines de journalistes étrangers en Libye ne confirment pour l’instant aucuns de ces reprochent. On s’emploi enfin à salir un homme de posséder une fortune dans des comptes en occident alors que ce dernier nie en défiant de prouver « un seul dinar » y compris pour sa famille.
Nous avons constaté, en revanche, que des milliers de citoyens libyens manifestent leur soutien à Kadhafi et ce dans plusieurs villes ; mais ces chaines censurent ces images en persistant à proférer d’interminables mensonges tous démentis par des preuves et ce jusqu’à l’écœurement ! La question est simple ; qui soutien qui dans cette histoire ? Qui est contre la Libye et souhaite la chute « immédiate » de Kadhafi contrairement à Ben Ali et Moubarak que l’on a soutenu jusqu’à la fin ? « Dictateur », « Hitler », « Néron » et tutti-quanti, on connait trop bien. C’est le même scénario qu’avec L’Irak. Lorsqu’on y ajoute la menace américaine d’une intervention armée on saisit bien la stratégie par le « chaos » contrôlé-troubles, insécurité, guerre civile, occupation-et ce pour le pétrole et rien d’autre. Il se trouve que la puissance de la propagande subversive médiatique a eu raison, pour le moment, sur la perception de la vérité et de la réalité. Il se tro ! uve aussi, avec regret, des parties, à l’exemple de l’Iran-le combattant irréductible des « forces de l’arrogance » – qui approuve cette offensive en hurlant avec les loups ; plus par revanche que par principe. Contrairement à l’Egypte et à la Tunisie où c’est le peuple qui s’est révolté et les ‘autres’ ont suivi ; pour la Libye ce sont les ‘autres’ qui ont provoqué, par revanche, l’insurrection et veulent que le peuple suive à la différence qu’en Libye cela a commencé par des manifestations clairsemées de groupes qui se sont ensuite accaparés des armes pour revendiquer directement la chute du pouvoir en exhibant le drapeau de l’ex-monarchie. Les régimes de Moubarak et de Ben Ali sont pro occidentaux et pro sionistes ; ce qui est le contraire pour la Libye qui est anti impérialiste et anti sioniste. La différence donc est de taille. On est maintenant certain qu’il s’agit d’une revanche et d’un complot pour déchoir un régime réfractaire à l’ordre impéria ! lo-sioniste qu’à une révolte spontanée d’un peuple contre l ! ’injustice de ses dirigeants.
J’aimeJ’aime
mamhoud
Avr 26, 2011 @ 12:09
Le drapeau des(pourritures vendu a l empire) insurgés libyens hissé sur le siège de la wilaya de Ghardaïa
Une marche a été organisée hier à Ghardaïa par la ligue(des batards) algérienne des droits de l’homme, à laquelle prenait part des dizaines de personnes, en présence d’un important dispositif de sécurité.
Les participants à la marche ont parcouru le boulevard du premier novembre. Des membres de la Ligue brandissaient des banderoles sur les sinistrés des inondations qui ont frappées la région en 2008, après que les vrais sinistrés aient refusés de prendre part à cette marche.
Les services de sécurité encadraient les manifestants qui tentaient de les provoquer. Des renforts étaient disposés devant l’entrée du siège de la wilaya.
Beaucoup de citoyens n’ont pas adhéré à la marche et ont dénoncé l’initiative de la Ligue qui, selon eux, tente d’exploiter la situation des sinistrés.
Par ailleurs, un groupe de six militants de la Ligue ont agressé un officier et un agent de police dans une tentative de provoquer les services de l’ordre.
Les militants de la Ligue des droits de l’homme ont ensuite observé un sit-in devant le siège de la wilaya et hissent le drapeau des insurgés libyens. Geste qui a été dénoncé par nombre de citoyens qui, selon eux, dévoile l’intention de ces derniers à impliquer l’Algérie dans un tourbillon de violence.
Le représentant des sinistrés des inondations d’octobre 2008 s’est démarqué de cette marche et qualifié les initiateurs d’opportunistes qui tentent l’utiliser le cas des sinistrés pour arriver à leur dessein politique. Leurs objectifs, a-t-il dit, sont claires et n’ont aucun rapport avec les problèmes des sinistrés.
Ennahar/ Issam Benmohamed
J’aimeJ’aime
mamhoud
Avr 26, 2011 @ 11:41
RETOMBÉES DE LA CRISE LIBYENNE SUR LES CHAMPS PÉTROLIFÈRES ALGERIEN;
Danger sur In Amenas
Un nouveau défi pour l’ANP: sécuriser les installations pétrolières au sud du pays
L’algérie a placé ses forces de sécurité en état d’alerte rouge.
La menace terroriste au sud du pays inquiète et les forces de l’ANP sont en alerte rouge. Selon des sources sécuritaires très au fait de la situation à la frontière algéro-libyenne, les installations pétrolières au niveau d’In Amenas courent de graves risques de sabotages qui seraient menés par des éléments hostiles à l’Algérie. «Nous détenons ces informations de nos éléments sur le terrain et des citoyens touareg des régions frontalières», indiquent nos sources qui ne cachent pas leur inquiétude.
La situation est d’autant plus préoccupante que des quantités d’armes, des fusils-mitrailleurs, des explosifs et des missiles circulent en toute liberté à moins de deux cents kilomètres des villes de Djanet, d’Illizi et surtout de In Amenas, le second poumon pétrolier de l’Algérie. C’est justement cette région stratégique et hautement sensible qui est visée par le complot qui se trame depuis plusieurs mois. «C’est une réalité qu’on doit saisir dans toute sa dimension», soulignent nos sources avertissant que «l’heure est grave». C’est dans ce contexte d‘extrême gravité qu’il a été décidé, dernièrement, de renforcer les capacités défensives algériennes par l’implantation d’unités militaires supplémentaires au niveau de la frontière Sud et des zones pétrolières. L’aggravation de la situation en Libye et l’ampleur des opérations militaires déployées à travers plusieurs régions libyennes, surtout après l’intervention de l’Otan et de certaines monarchies du Golfe, n’ont pas tardé à avoir des répercussions régionales englobant notamment l’Algérie qui partage avec la Jamahiriya plus de 900 km de frontière.
Le chef de la diplomatie a réaffirmé, il y a deux jours, que la crise libyenne aura des conséquences des plus fâcheuses. «(…) aujourd’hui, nous avons presque la certitude que ce qui se passe en Libye peut avoir des conséquences fâcheuses sur la sous-région, pas seulement pour l’Algérie mais également pour les autres pays voisins», a déclaré le ministre des Affaires étrangères Mourad Medelci.
Revenant sur ce sujet dimanche dernier, devant les chefs des missions diplomatiques et les représentants des organisations internationales accréditées à Alger à la résidence El Mithak, M.Medelci souligne que l’Algérie rejette toute ingérence étrangère dans les affaires intérieures des Etats et respecte la décision de chaque peuple découlant de sa souveraineté nationale ainsi que de son droit légitime à l’autodétermination.
Face à ce danger grandissant à nos frontières Sud, le ministre de l’Intérieur et des collectivités locales a déclaré que «l’Armée algérienne a pris toutes les dispositions nécessaires pour empêcher toute transaction d’armes sur le territoire algérien» ajoutant: «Nous avons récemment assisté à des tentatives d’infiltration par des personnes peu recommandables».
L’ANP a éliminé dernièrement au moins quatre terroristes qui tentaient de franchir la frontière algéro-libyenne, de même qu’elle a fait avorter deux transactions d’armes. Cependant, «la dissémination de quantités importantes d’armes» inquiète au plus haut point les autorités algérienne.
Les craintes de l’Algérie vont au-delà de la circulation des armes et des infiltrations terroristes. Des sources sécuritaires n’écartent pas le recrutement de jeunes Touareg pour faire passer des armes depuis les dépôts des forces armées libyennes.
A peine sorti d’une effroyable guerre contre le terrorisme, l’Etat algérien s’est retrouvé dans l’obligation de revoir entièrement sa stratégie sécuritaire (défensive) dans le but de faire face à un nouveau défi provenant d’un territoire devenu un champ de bataille et où circulent des armes de toutes sortes.
La situation en Libye est devenue incontrôlable et au-delà des déclarations émanant des membres du Conseil de transition libyen, cela pourrait inciter des groupes affiliés à Al Qaîda et des réseaux mafieux à «profiter» de cette aubaine pour se renforcer logistiquement.
Lorsque Medelci affirme que «la solution doit être politique et qu’elle ne peut venir que des Libyens eux-mêmes», il ne fait qu’exprimer une position défendue par l’Algérie et portée par l’Union africaine. Mais les chefs de la rébellion libyenne continuent de s’acharner contre l’Algérie.
Un certain Mustapha Abdeljalil, ancien ministre de la Justice d’El Gueddafi vient de réitérer les accusations formulées contre l’Algérie par le CNT libyen, alors qu’il était en visite au Koweït. Il s’agit clairement de «manoeuvres dilatoires basées sur des agendas qui n’ont rien à voir avec la crise libyenne».
Le CNT libyen en veut à l’Algérie parce qu’elle a été un des rares pays arabes à refuser de recevoir ses émissaires. Mais il ne peut en aucun cas lui faire porter ses déboires militaires. Alain Juppé a été rappelé par Sarkozy afin de remettre sur pied une diplomatie française «cassée» par les «affaires», que les responsables algériens lui rappellent diplomatiquement.
Ikram GHIOUA
J’aimeJ’aime
jack dupre
Avr 27, 2011 @ 1:47
Oui Ikram voit clair dans le foutoir.
J’aimeJ’aime
mamhoud
Avr 26, 2011 @ 11:37
MAZEN KHAYATA, REPRÉSENTANT DES RESSORTISSANTS SYRIENS
«Le Mossad et la CIA sont à l’origine de la Fitna»
Mazen Khayata croit dur comme fer que les feux de la Fitna en Syrie ont été provoqués par les services secrets israéliens et américains. Les Syriens sont montés les uns contre les autres dans un contexte où le Monde arabe traverse une zone de turbulences.
Comment expliquez-vous l’éruption volcanique de la rue syrienne?
D’abord, il faut souligner que la Syrie, un État du Proche-Orient, est bordée au nord par la Turquie, à l’est par l’Irak, au sud par la Jordanie et Israël et à l’ouest par le Liban et la mer Méditerranée. Elle occupe donc une position géostratégique dans la région. Elle aiguise les convoitises des Occidentaux, mais surtout des Israéliens. Ces derniers n’ont jamais, d’ailleurs, raté une occasion pour s’attaquer à la Syrie et lui tirer dessus. Nous étions ainsi accusés d’avoir prêté main forte aux terroristes, au Hezbollah et à tous ceux qui osent contrarier les Israéliens dans leurs desseins hégémoniques et géostratégiques dans le Moyen-Orient en particulier, et dans le Monde arabe, en général. Donc, la Syrie dérange les Israéliens et constitue pour eux un obstacle devant leur politique expansionniste dans la région. Et il faut dire, la stabilité de la Syrie signifie pour les Israéliens un danger, d’où les menaces israéliennes auxquelles, notre pays doit faire face. Ces menaces sont d’ailleurs même exécutées et mises en oeuvre à l’intérieur de la Syrie, exploitant les différentes ethnies. Ils sont ainsi montés les uns contre les autres. Les événements actuels en Syrie en sont une preuve incontestable, renseignant sur l’implication des services d’espionnage israéliens (le Mossad), voire américains (la CIA). Ces services secrets sont en partie à l’origine de la Fitna en Syrie. Cela se fait contre la Syrie, car elle a manifestement exprimé son opposition à la politique américaine et israélienne au Proche-Orient.
Donc selon vous, les événements tragiques qui se déroulant en Syrie sont provoqués par les services secrets américains et israéliens..
Les feux de la Fitna, qui se sont répandus en Syrie ont été provoqués par les services secrets israéliens et américains. Ils ont ainsi monté les Syriens les contre les autres, profitant des manifestations organisées par les Syriens, appelant à des réformes, auxquelles d’ailleurs le président a repondu positivement. La main étrangère en Syrie s’est introduite et a su manipuler les Syriens. Les services secrets israéliens et américains ont fait croire aux chiites syriens, qu’ils sont méprisés et dominés par une minorité qui est au pouvoir, en l’occurrence les sunnites (les Alaouites). Et puis, il faut dire que la Syrie se trouve sur les lignes de faille de plusieurs conflits régionaux, les Assad ont mené des politiques extérieures assez prévisibles. De fait, les changements politiques demandés par les Syriens seraient un événement majeur pour ses amis et leurs adversaires dans une région des plus instables. D’où le président s’est occupé d’abord de la politique extérieure, avant de lancer des réformes internes. Une manière de s’occuper des ennemis de la Syrie d’abord. Cela est, d’ailleurs, reconnu par nombre d’experts et stratèges arabes ou occidentaux, lesquels se prononcent à travers des médias arabes et occidentaux.
Comment expliquez-vous alors les assassinats commis par l’armée syrienne contre les manifestants?
Le président Bachar El Assad a repondu aux revendications des manifestants. Il a ainsi levé l’état d’urgence et manifesté sa volonté effective d’opérer des réformes. Mais l’implication des services occidentaux et israéliens dans les événements qui se déroulent en Syrie ont précipité les événements et détourné ces derniers vers d’autres objectifs conduisant à déstabiliser la Syrie. Les premières victimes enregistrées ont été d’ailleurs le fait d’inconnus. Des commissions d’enquête pour établir la vérité ont été mises sur pied, mais l’ampleur des incidents a fait intervenir les forces de l’ordre contre tous ceux qui portent atteinte à la souveraineté et à la dignité de l’Etat syrien.
Propos recueillis par Kamel LAKHDAR-CHAOUCHE
J’aimeJ’aime
jack dupre
Avr 26, 2011 @ 12:49
Faut vraiment pas être très fier pour admettre qu’un soi disant Empire manipule toutes ces populations.
Si c’est vraiment le cas, son intelligence mérite la victoire.
C’est que dieu l’a voulu et il faut vous soumettre. Fastoche, non?
Sinon gare à votre paradis.
Allez on replie les tréteaux et les banderoles, on laisse tomber les insultes et diatribes et on va vers la paix hic et nunc. Thé pour tous, c’est ma tournée, Alexandre le grand.
Et n’oubliez pas de retourner à l’école pour apprendre à construire des choses magnifiques.
J’aimeJ’aime
coach
Avr 26, 2011 @ 9:27
Tellement d’énergie pour soutenir Kadhafi et pas un seul mot pour dénoncer les crimes qui se commettent en Syrie où l’armée s’occupe maintenant de la répression. La situation en Syrie montre ce qu’il serait advenu aux civils Libyens si la coalition n’était pas intervenue.
Les Syriens souffrent plus que les Palestiniens, mais ils peuvent bien crever, tout le monde s’enfout.
Il faut rappeler que les Arabes dominent le monde avec leurs pétrodollards et que l’empire du mal islamofaschiste écrase les peuples.
J’aimeJ’aime
pach
Avr 26, 2011 @ 5:11
Alors que pas une seul fois Obama l’imposteur marionnette du lobby judéo-sioniste n’a menacé l’occupant judé-sioniste israélien criminel contre l’humanité qui assassine opprime et vol la terre du peuple Palestinien .Obama tu va dégager!
Obama menace les Palestiniens
http://www.legrandsoir.info/Obama-menace-les-Palestiniens-Al-Jazeera.html
J’aimeJ’aime
mamhoud
Avr 26, 2011 @ 4:07
LA FRANCE AFFOLÉE PAR LA CRISE INTERNE
L’acharnement de Sarkozy contre El Gueddafi l’a mené à engager l’Otan
Otage de crises internes et plongée dans les bourbiers sahélien, libyen et ivoirien, la France tente de se jouer de l’opinion.
Prise entre le marteau de la crise économique et l’enclume de la crise sociale au plan interne, la France officielle tente d’orienter l’opinion publique sur des débats de politique extérieure. Pour cela, elle essaye de faire diversion en surfant sur des crises à l’extérieur de l’Hexagone.
Le brasier le plus en vue et dans lequel la France s’est foncièrement impliquée est celui de la Libye. Le président Nicolas Sarkozy a agi auprès de la communauté internationale pour faire adopter la résolution onusienne 1973, portant la mise en place d’une zone d’exclusion aérienne contre le régime d’El Gueddafi. Néanmoins, l’acharnement de Nicolas Sarkozy contre El Gueddafi l’a mené à engager l’Otan dans des bombardements intensifs, visant la Libye. Insatisfait et affolé, d’une part, par la position de l’Union africaine privilégiant la solution politique et, de l’autre, par un éventuel revirement de l’opinion française. M. Sarkozy plonge encore plus profondément dans le bourbier libyen. Outre ces deux craintes suscitées, une autre question s’impose, à savoir, le pourquoi de l’intervention de la France en Libye. A cela s’ajoute également la position algérienne constituant, paraît-il, un écueil aux desseins géostratégiques de Nicolas Sarkozy, d’où la campagne de rumeurs visant l’Algérie, qui s’accentue. Faisant de la rumeur un discours officiel, accusant l’Algérie d’avoir prêté main forte au régime de Mouamar El Gueddafi, la France tente, sans preuve aucune, d’impliquer l’Algérie dans sa mascarade militaire. Néanmoins, cette «aventure sarkozienne dans l’incendie libyen» obéit-elle à une feuille de route répondant à des projets bien précis? Une autre question s’impose à savoir: «El Gueddafi sauvera-t-il Sarkozy?» Une telle intention soulève autant de questions, qui demeurent sans réponses. Alors, pourquoi cet acharnement contre l’Algérie? Quel est l’objectif de cette campagne de rumeurs?
La France perdrait-elle le contrôle des évènements en Libye? Qu’elle soit le résultat d’une planification hostile ou spontanée, cette campagne de rumeurs contre Alger est révélatrice d’une panne de perspective de la diplomatie française sachant que la position algérienne à ce sujet est claire. «L’Algérie ne s’ingère pas dans les affaires internes d’un pays et refuse à ce que l’on s’ingère dans ses affaires internes», a déclaré Mourad Medelci, ministre des Affaires étrangères. Versatile, la France (version Sarkozy) fait de ses alliés d’hier ses ennemis d’aujourd’hui.
Ainsi, elle déclare la guerre à ceux pour lesquels elle avait déroulé le tapis rouge il y a à peine quelques mois.
Les révélations sur les comptes bancaires et le gel des avoirs des Hosni Moubarak, Ben Ali et Mouamar El Gueddafi en sont une preuve incontestable. C’est dire que la France ne se met que du côté des gagnants et maîtres de l’heure. Engagée sur plusieurs fronts dont l’objet est confus et aux résultats incertains, voire sans le consentement de la communauté internationale, y compris ses voisins immédiats, en l’occurrence l’Allemagne, la France cherche-t-elle à se repositionner après son échec dans la gestion des évènements de Tunisie? Ou ne s’agit-il que d’une stratégie électoraliste pour résorber le mécontentement de l’opinion française à l’endroit du bilan de Sarkozy, jugé des plus critiques?
Les crises économique et sociale qui frappent de plein fouet la France, renseignent sur l’échec, de Sarkozy dans la gestion des affaires de l’Hexagone. Cela s’explique, d’ailleurs, par les récents sondages, en prévision de l’élection présidentielle. M.Sarkozy serait éliminé dès le premier tour de l’élection. C’est un résultat que révèle un sondage BVA pour «Orange, L’Express et France Inter». En fait, le candidat socialiste, Dominique Strauss-Kahn ou Martine Aubry, n’affronterait donc que Marine Le Pen au second tour. Plongée dans les bourbiers sahélo-saharien, libyen, ivoirien et afghan, la France officielle s’est affolée et tente, contre vents et marées, d’impliquer autour d’elle d’autres pays.
Conscient de ce résultat, Nicolas Sarkozy a limogé des ministres et rappelé d’autres à son secours. Ainsi, le retour à l’Elysée de l’ex-Premier ministre Alain Juppé, pour remplacer Michèle Alliot-Marie aux Affaires étrangères, constitue pour Sarkozy une stratégie à même de rattraper les échecs de ses aventures militaires au Sahel, où des opérations militaires françaises ont été signalées, lors des tentatives de libérer l’un des otages français, retenu par Aqmi, les interventions en Côte d’Ivoire et enfin les bombardements contre la Libye, s’inscrivant dans le cadre de la résolution onusienne 1973. Refusant le dialogue et la solution pacifique donc politique en Libye, comme l’ont si bien soutenu l’Union africaine, la Russie et la Chine, la France a choisi l’option militaire. Pis encore, elle s’est même ingérée dans les affaires internes du Conseil de transition libyen dans sa prise de décision.
En effet, ce dernier ayant accepté lors de la première rencontre avec les représentants de l’UA l’arrêt des hostilités avec le régime d’El Gueddafi, n’a pas tardé à manifester un refus catégorique, après le déplacement de son chef en France. Ainsi, Sarkozy vient de s’offrir son propre «bourbier afghan».
Des observateurs français estiment, quant à eux, que «Sarkozy veut tuer l’âme de la France, un pays qu’il veut rendre semblable au pays qui est son modèle: les Etats-Unis. Nicolas Sarkozy l’a dit à de nombreuses reprises: il veut en finir avec le modèle social français, lui préférant un modèle américain, caractérisé par une société inégalitaire, violente, et ultrarépressive.»
Constat: les aventures militaires de la France constituent ainsi une aubaine pour celui qui a fait de l’insécurité le thème majeur de sa campagne.
Kamel LAKHDAR-CHAOUCHE
http://www.lexpressiondz.com/article/5/2011-04-26/88718.html
J’aimeJ’aime
pach
Avr 26, 2011 @ 3:30
Chemin de croix : Retour sur les lieux de souffrance des Palestiniens…
Au moment des fêtes de Pâques, de nombreux pèlerins chrétiens se rendent en Palestine, afin de se recueillir et prier en ces lieux où a vécu et souffert le Prophète Jésus. Il existe une tradition appelée en latin « Via Dolorosa », le chemin douloureux, le calvaire que, selon la doctrine chrétienne, Jésus a parcouru avant d’être crucifié. Ce trajet comprend quatorze stations, chacune symbolisant une souffrance, une humiliation et un message. Ce parcours se fait dans la Vieille Ville de Jérusalem.
Il existe pourtant une autre forme de Via Dolorosa, chrétienne, palestinienne et politique, celle qui a été conçue par l’association chrétienne palestinienne Sabeel, terme arabe qui signifie « chemin ». Il s’agit, pour ces chrétiens, de parcourir physiquement et spirituellement, les lieux de souffrance des Palestiniens sous occupation sioniste.
Ainsi, la première station se trouve sur la route proche du village palestinien Lifta, aujourd’hui abandonné. En fait, c’est tout une réflexion sur la Nakba (la « Catastrophe », en arabe) qui désigne l’expulsion et l’exode des populations de Palestine, chassées par les colons sionistes et leurs milices armées qui allaient devenir Tsahal. Dans une brochure de l’association Sabeel, on peut lire : « Nous ouvrons les yeux sur l’anéantissement radical causé par la création de l’État d’Israël ». D’autres stations illustrent le calvaire que connaît le peuple de Palestine depuis bientôt un siècle, depuis la sinistre déclaration Balfour (1917) : ici, un camp de réfugiés face à une colonie sioniste, là des maisons palestiniennes détruites, avant d’arriver aux check-points, au Mur, puis à Gaza.
Ce chemin de croix contemporain résume très bien la tragédie qui s’est abattue sur la Palestine, cette « terre des messages divins », pour reprendre l’expression du philosophe français Roger Garaudy. Il est réjouissant de voir des chrétiens, non seulement arabes mais aussi américains, français, suédois se tenir fermement aux côtés des victimes que sont les Palestiniens. Mais, notre joie est ternie quand on voit l’attitude des dignitaires chrétiens français. Qu’ils soient catholiques ou protestants, ces personnalités religieuses, à quelques exceptions près, ont décidé de ne pas voir la souffrance palestinienne et de soutenir la criminelle entreprise du sionisme en Palestine. Ils ont cédé au chantage « shoatique » et se sont placés aux côtés des oppresseurs de Tel Aviv, multipliant les associations « judéo-chrétiennes », qui sont autant d’occasions de fournir l’alibi religieux dont le sionisme, doctrine politique, a besoin.
Nous disons à ces évêques et pasteurs qu’ils ont tort deux fois. Une première fois parce qu’ils trahissent le message d’amour et de paix dont ils prétendent être les grands prêtres, en soutenant les alliés et complices de Tel Aviv en France. Leur silence, lors de l’agression sioniste contre la population civile de Gaza en janvier 2009, est encore dans toutes les mémoires. Ces religieux ont commis un véritable crime contre l’Esprit, scandalisant un grand nombre de leurs fidèles. Et ils ont tort une deuxième fois parce que le sionisme est tout simplement incompatible avec le Christianisme. Ce dernier, par son message universel, tout comme l’Islam et le Judaïsme, s’adresse à tous les hommes, sans distinction de race ou de nation. Le sionisme, au contraire, est une idéologie de domination raciste qui se réclame d’un peuple prétendument élu, destiné à diriger le monde. Il ne cesse de combattre les religions à vocation universelle, afin d’obtenir leur soumission.
On arrive ainsi à ce paradoxe. Aujourd’hui, un musulman pieux et sincère est beaucoup plus proche d’un chrétien de Palestine que les évêques français ! Que ces derniers ne se fassent aucune illusion : leur soumission au lobby sioniste ne suffira jamais. Ce que souhaite Israël, c’est purement et simplement la disparition du Christianisme. Les attaques, tantôt ouvertes, tantôt plus insidieuses, contre le Pape Benoît XVI le prouvent amplement. La soumission au sionisme ne changera jamais la nature de celui-ci mais, au contraire, le confortera. En attendant un sursaut salutaire des chrétiens de France, nous leur souhaitons de passer de bonnes fêtes pascales. Qu’ils aient toujours à l’esprit leurs frères chrétiens et musulmans de Palestine car, aujourd’hui, c’est la Palestine et son peuple qui sont crucifiés !
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste
http://www.partiantisioniste.com/
J’aimeJ’aime
pach
Avr 25, 2011 @ 23:31
Terrorisme sioniste : des colons juifs attaquent et blessent des habitants palestiniens
http://www.info-palestine.net/article.php3?id_article=10506
Palestine occupée : les tortures infligées aux enfants palestiniens, détenus par l’axe du mal cancer de l’humanité le régime CRIMINEL ET RACISTE judéo-sioniste israélien.
Palestine occupée : les tortures infligées aux enfants palestiniens, détenus, par le régime sioniste
IRIB- La branche palestinienne du «Mouvement international de défense des enfants» a déclaré, dans son rapport, que plus de 90% des enfants palestiniens, détenus, par le régime sioniste, subissent des tortures.
Ce mouvement a annoncé, dans un communiqué, que les militaires sionistes ont arrêté, l’an dernier(2010), plus d’un millier d’enfants palestiniens de moins de 18 ans, pour la plupart, habitant la sainte Qods et les régions situées aux alentours du mur de séparation. 213 enfants palestiniens étaient maintenus en détention, jusqu’en 2010. Ce nombre a été porté à 226, à la fin du mois de mars de l’année 2011.
J’aimeJ’aime
jack dupre
Avr 26, 2011 @ 1:40
Qu’est ce que vous attendez pour les sortir de là ces enfants palestiniens et leur donner un refuge confortable dans les immensités et richesses que vous possédez au lieu de vous en servir comme otage pour harceler le petit état d’Israël que vous appelez l’Empire.
Si c’était un Empire il aurait déjà conquis, nettoyé et annexé ce petit bout de territoire ridicule et pourri.
Et Alain Jules qui dit que les gens exagèrent!? Ben oui, c’est clair.
Vous exagérez tout et tout le temps.
En attendant vous vous entre tuez (sans compter les morts évidemment, qui sont innombrables en dizaines de milliers sur l’ensemble du conflit arabo-arabe) et encore une fois l’Empire est derrière tout ça.
Il n’arrive pas à se dépêtrer de Gaza mais il manipule le mooonde entier! Ben voyons!
Cherchez l’erreur????? Vous avez un peu de logique?
En attendant effectivement des enfants trinquent sans doute mais vous ne faites rien pour les aider, ils sont vos faire valoir dans cette saloperie de mésentente sémitique.
C’est à en devenir globalement anti sémite tellement c’est chiant votre cinéma.
J’aimeJ’aime
pach
Avr 26, 2011 @ 4:12
J’aimeJ’aime
pach
Avr 26, 2011 @ 4:17
J’aimeJ’aime
jack dupre
Avr 26, 2011 @ 12:24
Bien sur qu’on peut vivre ensemble, je le dis et le propose depuis toujours mais les forces antagonistes sont à l’oeuvre et vous en êtes les piliers, alors à quoi ça rime?
Pour la Palestine le noeud est maintenu par les arabes qui ont pris cette population en otage pour harceler Israël, c’est évident. Cela provoque des souffrances stupides dans les deux camps à la plus grande joie des nihilistes propagandistes qui n’en démordront pas.
On ne boira pas le thé avec eux.
J’aimeJ’aime
pach
Avr 26, 2011 @ 17:43
« Bien sur qu’on peut vivre ensemble »
Tient dupré le pseudo athée pour mieux asseoir ses thèses fascisantes et islamophobes qui soutenait qu’il n’était pas juif soudainement le devient ,C bon bientôt il nous apprendra qu’il va a la synagogue .
J’aimeJ’aime
jack dupre
Avr 26, 2011 @ 19:02
Je suis pur athée plein de compassion et tolérant chouchou, t’es vraiment encore plus tordu que d’hab sur celle ci.
Quand je dis « nous » pouvons vivre ensemble c’est nous les humains.
Visiblement tu n’en fais pas partie.
J’ai déjà visité des synagogues, églises, temples (maçonniques aussi et boudhistes itou) et mosquées oui. Pour le reste je fais mon boulot de libre penseur.
Je n’insulte pas, je ne demande pas de mises à mort.
Je tourne en ridicule les exagérations et fables que je lis ici.
Je ne me plains pas d’être maltraité verbalement, je n’ai pas le complexe d’infériorité ni de victimisation de certains.
Les insultes sont toujours des boomerangs qui affligent leurs auteurs.
J’aimeJ’aime
Daniel
Avr 25, 2011 @ 20:25
J’étais contre toute « intervention » militaire étrangère en Libye et le suis toujours.
Cela dit, je ne vais pas pleurer sur le sort de Kadhafi, même si je préférais qu’il comparaisse devant un tribunal composé des familles de ses victimes.
La liste de ses victimes, est longue très longue !!!
J’aimeJ’aime
matthieu
Avr 26, 2011 @ 2:05
dupre et daniel sont deux crapules,complices et valets de l’Empire.
J’aimeJ’aime
jack dupre
Avr 26, 2011 @ 12:29
Un Empire au territoire ridicule au milieu de millions de nihilistes suicidaires qui ne prennent aucune responsabilité pour leurs échecs.
Ils ont donc inventé l’Empire qui les persécutent alors qu’ils s’automutilent en permanence.
N’importe quoi!
J’aimeJ’aime
mamhoud
Avr 26, 2011 @ 12:49
matthieu..j adore ta clairvoyance!!..tu a du flaire pour déniché le « chacal »
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Avr 26, 2011 @ 19:33
Et moi le Mathieu,tu m’as oublié…j’élève une protestation ?
J’aimeJ’aime
matthieu
Avr 27, 2011 @ 11:16
jeanpaul,tu esle bouffon du roi,généralement,il jouissait d’une impunité totale pour toutes conneries et facéties.
J’aimeJ’aime
mamhoud
Avr 27, 2011 @ 11:51
les travelo ca compte pas pauvre tache..mdr
J’aimeJ’aime
jack dupre
Avr 26, 2011 @ 12:39
« Un tribunal composé des familles de ses victimes » !!! Belle notion égalitaire de justice, Daniel.
Je suppose que le prévenu a beaucoup de chance d’être acquitté!
Tout est délire chez toi même si je te suis concernant les dictatures dont desquelles tu parle.
Tu crois que ça va beaucoup évoluer?
Parce que pour trouver des gens non névrosés pour mener les chars des états arabes (non pas les tanks), on n’est pas rendu!!!
J’aimeJ’aime
pach
Avr 25, 2011 @ 18:51
J’aimeJ’aime
pach
Avr 25, 2011 @ 18:33
J’aimeJ’aime
pach
Avr 25, 2011 @ 18:18
Sarkozy dégage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J’aimeJ’aime
pach
Avr 25, 2011 @ 18:07
Libye,Syrie,l’Iran n’est pas loin les judéo-sionistes fascistes et va t’en guerre doivent jubilés.
J’aimeJ’aime
pach
Avr 25, 2011 @ 18:13
Syrie : Israël et les Etats-Unis jettent de l’huile sur le feu
http://oumma.com/Syrie-Israel-et-les-Etats-Unis
J’aimeJ’aime
jack dupre
Avr 27, 2011 @ 0:21
Ils vont pas se gêner. Tu te gênerais toi si t’étais né de leurs bords.
Pauvre pach. T’aurais défendu Israël de toutes tes dents.
J’aimeJ’aime
pach
Avr 25, 2011 @ 17:59
Sarkozy petit Bush à talonnette dégage !
J’aimeJ’aime
jack dupre
Avr 25, 2011 @ 17:31
T’es complètement dans la panade l’immanente (avec 2 M sinon c’est inversé, attention!!!).
Donc avec les religions, la curie catho forcément, remise à sa place en 1789 et après, on serait mieux aujourd’hui?!
Sans doute dans un certain sens, puisqu’il n’y aurait pas un seul musulman en France.
Que des arabes catholiques, ha ha ha!
Et peu d’inventions modernes pour nous pourrir la vie comme cet internet, la télévision et le téléphone portable qui sont des pourritures réelles elles.
On a les boucs émissaires qu’on peut et eux ne risquent pas de se venger en coupant le site.
Belle analyse historique de grand érudit en tout cas Juju.
Les lumières Lucifériennes, wunderbahr!
J’aimeJ’aime
Daniel
Avr 25, 2011 @ 20:20
@Jack Dupre, Bonsoir, je suis seulement de passage,
On ne doit pas vivre dans le même monde, parce que les musulmans et les musulmanes, même religieux, ne sont pas du tout coincés en matière de sexualité. Il y a certaines règles élémentaires à respecter, c’est tout !
D’autre part, je n’ai jamais vu que les musulmans s’estimaient supérieurs aux autres, ce n’est ni dans le Coran, ni dans les faits.
Je pense que tu dois confondre !!!
J’aimeJ’aime
pach
Avr 25, 2011 @ 22:22
D’autre part, je n’ai jamais vu que les musulmans s’estimaient supérieurs aux autres, ce n’est ni dans le Coran, ni dans les faits.
Je pense que tu dois confondre !!!
Ta raison Daniel il confond avec sa religion le judaisme dupré le fasciste malfaisant pseudo athée inverse les rôles en permanence ,C viscéral chez lui ses arguments son ADN est sa haine raciale anti Arabe anti musulman et anti noir , tout le monde sur le blog la bien compris dupré est un être raciste méprisable qui ne suscite aucun respects.
J’aimeJ’aime
pach
Avr 25, 2011 @ 23:53
Les juif et les blondes
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Avr 26, 2011 @ 0:59
Apparemment t’es pas une blonde la fille-Pach…t’aimerais ?
Les filles-Pach et les Blondes…devinez qui fait l’homme ?
J’aimeJ’aime
jack dupre
Avr 27, 2011 @ 0:02
Ben au moins il a pas l’air violent ce rabbin. Barjot mais pas sanguinaire.
Et il est tout désolé du désastre.
Teignez vos filles en blondes au lieu de les voiler et attirez les dans vos filets (bas résilles pour toutes et guêpières évidemment).
Le sexe est un délicieux poison. Il a raison. C’est l’Empire qui parle.
Et c’est des mecs comme ça qui vous manipulent! Mazette!
J’aimeJ’aime
jack dupre
Avr 26, 2011 @ 21:22
C’est pas l’impression que ça donne et tout est sujet à supériorité des musulmans dans le coran face aux chiens d’infidèles. On lit pas de la même manière.
C’est quoi tes règles élémentaires? Pourquoi la religion se mêle t’ elle de la sexualité des gens?
C’est privé et personnel.
J’aimeJ’aime
bouzou
Avr 25, 2011 @ 16:49
SARKOZY ASSASSIN
PEUPLE FRANCAIS LACHE ! TU LE RESTERAS !
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Avr 26, 2011 @ 1:00
Tu ne confonds pas mon cher et adoré Sarko avec l’Onu et Obama…bouzou,Bouzou ?
J’aimeJ’aime
jack dupre
Avr 25, 2011 @ 16:30
Khadafi joue le jeu en bon Luciférien qu’il est .
Faut toujours un scénario crédible dans un complot.
Depuis que Lucifer l’a défié, dieu fait dans son froc et plus rien de bon.
Si les français se trouvent bien dans l’Empire c’est que le contre exemple style barbu en mule et djellabah et mouquère voilée est moins de leur goût.
Vous n’êtes pas encore tout à fait à la mode.
Faudrait revoir le marketing grands naïfs vertueux.
Un bel exemple: http://m24digital.com/en/2011/04/20/the-muslim-woman-who-posed-for-playboy-rejected-by-her-family/
Evidemment la pauvre qui voulait vivre sa liberté réeelle a été rejetée et menacée.
Rien que du normal de sauvages.
Un démocrate et républicain qui propose des attentats à Londres, c’est du soft là???
Allez faut être plus Gore.
Après 40 ans d’abus le petit Khadafe joue les martyrs de service.
Très bon rôle comme celui de grand méchant musulman sanguinaire et intolérant de matthieu!
Grand guignol, quoi! On se marre.
J’aimeJ’aime
cesco
Avr 25, 2011 @ 17:33
c’est drole Jack…
je connais un tas de familles non musulmanes qui auraient rejeté leur sœur/cousine/… si elle avait osé se f**tre à poil dans un magasine…
Mais bon… j’imagine que lorsqu’on est de confession musulmane, tout ce qu’on fait ne peut être analysé qu’à partir de la religion…
Autrement dit, un chrétien tue sa femme, c’est un crime passionnel… un musulman tue sa femme, c’est un crime islamique sauvage! Tout le monde sait que quand on est musulman, on n’est plus un être humain comme les autres… .
pppfffffffffffff
J’aimeJ’aime
jack dupre
Avr 25, 2011 @ 18:59
Tous les croyants surtout de ces monothéismes coincés du sexe sont un peu barjots.
Leurs crimes passionnels sont à la même sauce de sauvages arriérés, oui.
Tu essaies de faire un distinguo stupide qui ne m’est pas venu à l’esprit.
C’est dire ou tu en es.
Quel est le problème de se foutre à poil quand on est belle surtout???
On est né comme ça et il y a des peuplades qui vivent entièrement nu (parfois les hommes ont un étui pénien).
Néanmoins, il y a peu de rejets pour ce genre de raison chez les cathos effectivement.
Ils ont évolué un peu grâce aux lumières et mai 68.
Ce sont les musulmans eux même qui se déclarent êtres des humains différents des autres (supérieurs évidemment, sinon ou est l’intérêt?) et désirant imposer leur culture par la force pour les plus extrémistes d’entre eux. Lis les évangiles de matthieu.
Faut pas constamment inverser les rôles.
A vous pour de voir les lumières pour un peu de fraîcheur ou préférez vous baigner dans vos marigots de certitudes obscures constamment niées par les réalités modernes.
J’aimeJ’aime
pach
Avr 26, 2011 @ 4:44
Allain Jules apparemment il y a un dysfonctionnement dans les notes ,malgré que je ne sois pas un franc partisan du système de note que vous avez instaurez ,avant de lire le post de cesco il avait trois étoiles donc moyens ,après avoir lu son post je lui met un excellent et la de trois étoiles qu’il avait avant mon intervention malgré que je clique sur excellent son intervention se retrouve avec deux étoiles?.
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Avr 26, 2011 @ 19:36
Cesco s’en balance des étoiles…il est au-dessus de ça,il n’a pas besoin d’images ,comme à l’école…par contre,toi,la fille-Pach,bonjour les dégâts ?
J’aimeJ’aime
keykendo
Avr 25, 2011 @ 16:19
Les Etats africains doivent leur redressement financier grâce à Khadafi…On aura tout lu ici ! Citez-moi un seul Etat qui a été redressé financièrement grâce à Khadafi.
Ce monsieur ne fait que se servir de la misère subsaharienne pour faire chanter les européens. Envahir le Tchad sans aucun scrupule, passer un deal secret avec la France pour se retirer, attaquer le Soudan, soutenir des rebellions armées pour déstabiliser des pays voisins…ça fait 40 ans que ça dure.
Il prive son propre peuple de connaissance et de liberté au motif que le développement économique suffit au bonheur d’une population: aucune grande université dans ce pays, les intellectuels doivent quitter ainsi que les opposants. Les médecins, les chefs entreprises, la main d’oeuvre sont tous des étrangers. Le libyen se sait rien faire.
Au même moment, ses fils ne se gênent pas de distribuer des millions à des stars de la musique déjà nanties pour des pseudo-prestations de moins d’une heure…et vous, vous voulez qu’on se ridiculise à soutenir ce dictateur. Moi je dis qui sème le vent récolte la tempête !!!
J’aimeJ’aime
matthieu
Avr 25, 2011 @ 15:58
Bon article que j’approuve mais c’est l’Empire qu’il faut condamner et combattre,l’Empire américanojuif du mal et il faut être cohérent,il faut le condamner aussi bien en CI qu’en Libye.
Retenons que cet Empire américanojuif du mal est soutenu explicitement ou implicitement par l’écrasante majorité des Français qui s’y trouvent tout compte fait à l’aise.
J’ai précisé depuis le début les buts de guerre des croisés et l’un des buts est l’assassinat du coronel Khadafi et de ses fils et c’est bien ce qui se passe.
Libye,Syrie,Iran en 2012,l’Empire a pour projet d’écraser le monde et de réduire l’humanité en esclavage au profit d’une nomenklatura kabbalistique.
Quant à la presse,elle est au service de l’Empire et appuie sa propagande de guerre,il ne faut pas s’en étonner.
J’aimeJ’aime
justice imanente
Avr 25, 2011 @ 15:44
J ose espérer qu il y aura quelques afgans, lybien ou autre combatant de la liberté réeelle
pour vennir se rappeler a leurs bons souvenirs…..à ces occidentaux maudits soit les fils du diables en personne….par exemple à leur prochain mariage princier a londre…..
DEMOCRATE ET REPUBLICAIN ,respecteurux du droit et des institutions….plutot tolérant et pacicifique….
depuis quelque temps j ai une furieuse envie de degueuler…..car c est bien sure maintenant les enculés et l axe du mal…..c est nous…N EN DEPLAISE AUX DIEUX….dieux des lumières s entend…héritage maudit de 1789….l avennement LUCIFERIEN ! ! !
J’aimeJ’aime
visad_bano
Avr 25, 2011 @ 16:40
Je suis complètement dévasté par ce paranoïa militariste de Sarközy, Obama et Cameron. Et ils osent chanter je ne sais quoi, droits de l’homme, humanisme, ……… Le malheur du Pétrole, en Afrique, on sait ce que c’est. Il suffit d’avoir une goutte et les bottes des marches guerrières en suivent la trace.
J’aimeJ’aime