Miscellanées 1 : Tinie Tempah, ma découverte us

Posted on Mar 31, 2011 @ 5:47

1


C’est une révélation !

NEW YORK, USA – J’ai été, hier soir, à un concert haut en couleurs. Je connaissais déjà ce mec. Un tout bon. Amateur de rap, j’avais déjà vu ses vidéos sur Youtube et raté de peu son show en première partie de Usher à Paris. Mais, sans toutefois être convaincu par lui, il m’a enfin éclaboussé par son talent. Maintenant, c’est fait, je suis fan. Le voir sur scène vous transporte, vous entraîne loin dans le firmament.

Tinie Tempah né Patrick Okogwu Jr., est un britannique d’origine nigériane. Son étoile est entrain de briller actuellement aux Etats-Unis. Ce qu’il y a de particulier dans son rap, c’est le son. Entre trip hop endiablé, des basses reggae et un flow sans pareil, ce garçon de 22 ans à peine est déjà une star. Surtout en Angleterre. Je suis sûr qu’il va bientôt cartonner en France.

Tinie Tempah – Pass Out