Libye – Les soldats de l’apocalypse sarkozyste

Posted on Mar 31, 2011 @ 7:23

42


Diantre !

Alors que certains rats, tel Moussa Koussa l’ancien ministre des Affaires étrangères de Mouammar Kadhafi quittent le navire en se réfugiant à Londres, sentant sans doute leur supposée fin prochaine alors que les soldats de l’apocalypse, Nicolas Sarkozy, Barack Obama et David Cameron veulent encore une fois outrepasser les résolutions de l’ONU, le leader libyen tient toujours. Jusqu’à quand ? Probablement pour longtemps encore.

L’escatologie est en marche. Il faut tout faire pour passer en force. C’est ainsi que, vu les défaites qui s’accumulent, avec les insurgés libyens qui ont subi, hier,  de nouveaux revers face aux forces de Mouammar Kadhafi qui ont repris le contrôle de Ras Lanouf et de Brega, c’est la panique à bord. Les soldats de l’apocalypse ne tiennent plus en place. Aussi paniqués que les rebelles qui se sont repliés vers l’est libyen. Malgré les frappes des avions occidentaux qui les ont appuyés, en frappant les pro-Kadhafi à l’ouest d’Ajdabiya, le doute s’installe.

Alors que l’OTAN a pris le commandement des opérations aériennes, les Américains viennent d’apprendre avec stupeur que Barack Obama, le nouveau caniche de Nicolas Sarkozy, a demandé à la CIA d’apporter son savoir faire aux insurgés et par conséquent, ils constatent qu’il a menti sur l’implication américaine dans ce conflit qui s’avère être finalement et essentiellement contre Mouammar Kadhafi. Tout ça pour ça ? Avec toutes ces bombes au nom de quelle démocratie ? La CIA n’a toujours pas  attraper Ben Laden pour rappel.

Alors que l’implication d’Al Qaïda auprès des renégats de Benghazi n’est plus une rumeur, l’Occident ferme les yeux, parce que pour les dirigeants irresponsables que sont ces soldats de l’apocalypse,  ils pourront éradiquer ces derniers. Combattre Mouammar Kadhafi c’est placer, à l’entrée de l’Europe, les fous de Dieu. Bonjour les dégâts ! Et si- c’est une question qui me taraude l’esprit-, tous les migrants qui sont entrés à Lampedusa, en Italie, depuis le  début des hostilités il y a 3 semaines font partir d’Al Qaïda, que diront ces va-t-en-guerre ?

La résolution 1973 de l’ONU est claire : il s’agit de protéger les populations civiles.  Mais, Paris veut armer les insurgés. Londres aussi. Washington a peur à cause de l’infiltration d’Al Qaïda. Ne sont-ils pas le réel problème ? Pourquoi les soldats de l’apocalypse ne leur demandent pas de jeter les armes comme Kadhafi l’a fait et exiger ensuite qu’ils ne soient pas poursuivis ? C’est la vraie solution, celle de la paix. Quel est finalement le but de l’opération militaire ? Ban Ki-moon est-il fou ou alors l’ONU doit-elle dire clairement ce qui se cache derrière sa résolution ? Parce que, à l’allure où vont les choses, j’aimerai vraiment que les pays africains qui constituent ce machin quittent très rapidement cette chose-là.

Pour finir, rendons hommage aux soldats de l’apocalypse avec le Pater Noster

Nos Pères, Sarkozy, Obama et Cameron qui êtes aux Cieux,

Que vos noms soient sanctifiés,

Que votre règne vienne,

Que votre volonté soit faite

Sur la terre comme au ciel.

Donnez-nous aujourd’hui notre pain de ce jour,

Pardonnez-nous nos offenses

Comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés,

Et ne nous soumettez pas à la tentation,

Mais délivrez-nous du mal.

(Amen.)