PARRICIDE INDIGNE. Défaite: Marine Le Pen est (vraiment) sous mauvaise influence

Posted on Juil 8, 2015 @ 19:08

20


Philippot Marine

Les agissements illégaux de la fille Le Pen qui, sans effort, a hérité du Front national, tentent à prouver qu’elle est définitivement une juriste de pacotille. A trop vouloir tuer son père, acte hautement indigne, elle risque de saborder ce parti. Encore une fois, la justice donne raison à Jean Marie Le Pen. Elle a suspendu, à sa demande, le vote par correspondance des militants frontistes sur la suppression de la présidence d’honneur. Elle avait déjà fait appel d’un tentative judiciaire irresponsable et illégale. Tout ça pour être invitée à la télévision ? A-t-elle besoin de ça ? Attention, ce billet n’est pas une défense du patriarche, mais, une preuve que cette fille à papa n’a pas le charisme qu’on lui prête..

Jean-Marie Le Pen 2- Marine Le Pen 0 ? Sans doute mais, ça risque finalement de la tuer… En moins de deux semaines, Jean-Marie Le Pen a remporté deux victoires judiciaires contre sa fille. Le tribunal de Nanterre a suspendu mercredi en référé la consultation par correspondance des militants du Front national sur le projet de nouveaux statuts du parti, qui comportait notamment la suppression de la présidence d’honneur. En clair, Jean-Marie Le Pen ne peut être déchu de ses fonctions de président d’honneur par un congrès par voie postale. Marine Le Pen, enfin, le vrai dirigeant du Front national actuel, c’est à dire Philippot, doit convoquer physiquement une assemblée générale si elle veut effectuer une telle réforme des statuts.

« Le tribunal a estimé que le Front national n’a pas respecté ses statuts et l’invite à convoquer un congrès physique devant lequel Jean-Marie Le Pen pourra se défendre », a expliqué Me Frédéric Joachim, l’avocat de Jean-Marie Le Pen, au journal Le Monde.

Marine Le Pen devient-elle folle ? Du moins, elle est sous influence. Tuer son père est triste. Attention, ceci n’est pas un soutien à Le Pen père…

Posted by Allain Jules on mercredi 8 juillet 2015

Avec raison, Le Pen se dit « l’objet d’une agression ». « La justice a remis les choses en ordre », s’est félicité Jean-Marie Le Pen sur iTELE, dénonçant une démarche « tout à fait totalitaire » de Marine Le Pen. « J’ai été l’objet d’une agression de la part de la direction du Front national, la justice par deux fois a donné tort à Madame Le Pen et la direction du Front », a-t-il ajouté. « J’ai souvent été isolé dans ma vie, ça n’empêche pas d’avoir raison ».

Jeudi dernier, Jean-Marie Le Pen avait déjà gagné une première manche. La justice avait annulé sa suspension en tant qu’adhérent du FN. Le parti « devra rétablir Jean-Marie Le Pen dans tous les droits attachés à sa qualité d’adhérent et le cas échéant à celle de président d’honneur », précisait le jugement, dont le FN a fait appel. Vendredi matin, le cofondateur du parti avait repris possession en grande pompe de son bureau au siège du FN, à Nanterre. « La bataille sera menée jusqu’au bout, jusqu’à la victoire », avait-il crânement lancé.

Publicités
Posted in: Actualité
20 Responses “PARRICIDE INDIGNE. Défaite: Marine Le Pen est (vraiment) sous mauvaise influence” →
  1. moi ce gars là, je ne l’aurais pas pris comme ministre de l’intérieur mais comme ministre des affaires étrangères, no problème.

    J'aime

    Réponse
  2. LE COURAGE DE DIRE LES CHOSES BRUTES DE COFFRAGE, DIXIT LA SEULE VÉRITÉ, EST-IL DEVENU SI RARE QU’IL FAUDRAIT LE CHERCHER COMME DIOGÈNE CHERCHA L’HOMME, COMME UNE AIGUILLE DANS UNE MEULE DE FOIN ? ❓

    « Qui ne dit point mot, consent ! » ou en latin : « Qui tacet consentire videtur « 

    Pourquoi pondre des articles sur le FN et JUSTE le parricide honteux de la fille de Jean Marie le Pen, sans développer au delà de ce fait, en allant dans une analyse au delà de l’entièreté de la Société Française gangrenée et de la France qui n’est plus, car vendue, pourrie et Sionisée jusqu’à la moelle, qui ont trahi les Intérêts de la France et de son Peuple Français et pas Israélien, pour ne pas le citer, par des étrangers aux Affaires de France et 5 Colonne de Traîtres Nationaux mis au haut du pouvoir et de sa Gouvernance Politique, ni de Manuels Vals, le petit homme qui se croit grand et a le syndrome du Dictateur, aka Adolf Hitler, bas de gamme, en juste parlant de lui et de ses dérives, mais en zappant le reste du mal de la France, ou n’osant en parler en Juste et vraie analyse de l’ensemble de la Société Française, in extenso Européenne de la dite « ue », ce machin anti Pays Souverains, anti Nations et anti Peuples Libres d e disposer d’eux-mêmes, quand sur le site les trolls de Sion & C° pullulent en nombre et sont libres de propager les mensonges, les fabulaSION-s, les doutes, les supputations, les allégaSION-s, les calomnies autant sur le conte nu des textes, leur véracité mise en doute, même si il y a des preuves à l’appui y contenues, des flingages des messagers en due et bonne forme, les insultes en lieu et place d’argumentaire, les fausses cotations par TOR pour flinguer la vérité et le flinguage en due et bonne forme des textes de ré-info…

    Il-y-a quelque chose qui ici ne tourne pas rond, malgré les effets d’annonces contraires en théorie à la réalité objective et ambiante, qui a eu pour conséquence d’une fuite en masse des meilleurs de nos bons contributeurs, qui depuis des années sont ou étaient dans la constance de la ré-info ici et ailleurs, qu’on Censure et pas modère, car disons les mots justes et vrais, qu’on ostracise sciemment en lissant faire la 5 Colonne des trolls présents en nombre sur le site pour le détruire et déconstruire sa réputation de bon site de ré-info et pour imager mon opinion dite en âme et conscience, on ne nous dit pas tout, mais au delà pour décrire mon ressenti profond, que je pense partager avec un grand nombre de mes collègues et Compagnons de la ré-info, je ne peux en âme et conscience que paraphraser William Shakespeare dans Hamlet :

    « Il-y-a quelque chose de pourri dans le Royaume du Danemark »

    In extenso de cette phrase dite par Hamlet, pleine de sens et de bon sens, mais aussi de regard sans concession sur la réalité, en ne se voilant pas la face, pourrait être complétée par ma pensée propre, probablement constatée et pensée par d’autres avant moi, qui avaient un intérêt et regard d’ensemble sur notre monde, en le situant à différentes époques de l’Histoire, car l’homme n’a pas attendu le 21 siècle pour commencer à penser et réfléchir, ainsi qu’à avoir conscience de la réalité du microcosme et du macrocosme où il vit, je dirais que :

    Les Valeurs et la Morale, sont le plus grand pillier de toute Société et Civilisation !

    La Société et la Civilisation qui les ont piétiné pour de bien basses et misérables raisons, de courtes visions historiques et sociétales, qui ne se réduisent pas au nombrilisme et à la vie d’une seule personne ou de son groupe du moment présent , dans une vie d’humain qui se respecte, sont condamnées à terme à disparaître et a être détruites (ces Sociétés et Civilisations, ou Empires qui les représentent, si hégémoniques) !

    Ne m’en veuillez pas, car mes pensées ne sont en rien malignes, mais je ne pouvais, en âme et conscience ne pas le dire, ou faire comme l’autruche tout comme…, parole de Phoenix, une et la même depuis toujours…
    Et comme dit dans la chanson pour gens sentimentaux, de Julio Iglesias, en l’extrapolant à la situation du site et à l’objet du texte :

    « Non, je n’ai pas changé, je suis toujours la même…

    Mais je n’ai plus de certitudes pour le reste, car je n’ai pas mon cerveau ni mes capacités de discernement propre et de libre arbitre dans ma poche, ni ne les ai cachés pour aucune raison, car aucune n’est valable pour ça…

    Comme j’aime les maximes, elles représentant la mémoire collective des Peuples, je me permets une dernière dans ce texte avant de le conclure ou finaliser et elle est ici bien à propos, du moins perso je le ressens ainsi…

    Aux autres de voir et de se faire leur propre opinion… :

    « Qui ne dit point mot, consent ! »***

    Bien à vous tous, lecteurs et contributeurs…, ainsi que Compagnons de la ré-info…

    Φοίνιξ

    Ο ακριβής χρόνος (L’heure exacte)

    13h35

    ***Sens de la dernière Maxime avec laquelle j’ai conclut mon texte, car j’aime partages ce qui peut l’être et aussi partager ce que je sais, avec les origines de ça :

    Ne rien répondre, c’est approuver, c’est dire oui ; rester silencieux face à une décision, c’est donner son accord implicite.
    Le proverbe peut aussi signifier que ne pas contredire une accusation, c’est avouer sa faute.

    Origine

    Nul doute sur l’origine de ce proverbe, qui, dans sa version textuelle, vient de la maxime latine du Pape Boniface VIII (1235-1303) : Qui tacet consentire videtur (qui se tait, est considéré d’accord). (Décrétales, V, XII, 43)

    J'aime

    Réponse
  3. Depuis la création du Front National en 1972 nombreux sont les français qui observent la machinerie du mouvement politico/financier de Jean-Marie Le Pen qui c’est enrichi d’une façon considérable sur le dos de militants souvent égarés.

    Après, plus de quatre décennies de la « traversée du désert », nous assistons aujourd’hui au sabordage et bientôt au naufrage du  » Navire  » qui est hanté par les fantômes des plus grands théoriciens du mouvement nationaliste révolutionnaire.

    Après 43 ans de règne sans partage nous resterons donc sur notre faim car nous ne savons toujours pas ce que le FN a apporté de nouveau dans la société française ?

    Jean Marie Le Pen a voulu manipuler a des fins mercantiles les influences philosophiques de la pensée des nationalistes et l’image de certains mouvements pour en arriver au résultat d’aujourd’hui, il en est lamentable et pitoyable !

    Malgré la considération et un certain respect que nous pourrions avoir pour le  » fondateur  » nous n’irons pas verser une seule larme sur sa  » débâcle  » affligeante.

    Attendrons tranquillement un  » Renouveau « …car il n’y a pas d’urgence, tous les jours à l’écoute des « affaires » nous sourions toujours dans nos chaumières.

    Nous vivons donc une époque épatante, c’est le moins que nous puissions dire.

    Driss

    J'aime

    Réponse
  4. ****************************************************************************************************************

    « Le FN n’est qu’à l’image de TOUTE la France, enjuivée, CRIFARDISÉ, LYCRADISÉE et Sionisée jusqu’à la Moelle,de 5 Colonne de traîtres et étrangers aux Affaires de France en son sein, qui ont spolié et volé au Peuple de France le Pouvoir, jusqu’à celui suprême de Présidentiel…

    Car c’est lui le Peuple, selon la Constitution qui est le Pouvoir et a juste délègue ses représentants, mais le « ses » dans représentants a été vidé de son sens et remplacé par des criminels patentés et des traîtres ennemis de la France, dirigée par des étrangers et des Traîtres à la France Pays, Nation et Peuple, qui ne sont ni la France, ni le Peuple de France, mais ses propres ennemis… »

    ****************************************************************************************************************

    On détruit un parti, ainsi que les mouvements progressistes anti système , au delà le Pouvoir Politique de tout le Pays, jusqu’à la Fonction suprême de Président, en l’infiltrant par une 5 Colonne.de la part d’instances du Pouvoir (le vrai des Banksters et autres engeances au travers de leurs agences dites secrètes, qui introduisent des membres espions et perturbateurs, comme des trolls sur les sites de ré-info, pour faire plus imagé…
    Ces personnes sont en miSSION de destruction des structures du parti, aidés « gracieusement » par la Propagande des Merdias de Masse, qui mettent la machine de Destructions massives en branle, pour semer le doute dans le Peuple sur la Probité de ce parti, pour eux à abattre au travers de bisbrouilles de personnes, dixit de directions différentes ou courants qui auront germé dans les instances dirigeantes de ce parti….
    On appelle ça « la pomme de la discorde » ou « un vers dans la pomme, comme dans la bible pour Adam et Eve et la perte du Paradis, qui est plus une symbolique et une parabole qu’autre chose…

    C’est certain que Sarkosy y a pensé et que ses Crifards ou cafards se sont mis à la tâche et que les Services secrets de France, ne protègent plus la France, ni ne la défendent mais sont aussi à l’instar des criminels Merdias de Masse de mensonges et de Propagande, en service commandé pour l’Oligarchie mise au Pouvoir par le CRIF et Consort USISRAËL, Young-Leaders etc…et non pour servir le Pays, ses intérêts géo-stratégiques, la Nation de France et le Peuple de France…

    La France comme telle, comme Pays souverain, Indépendant, Libre et respectable comme Etat est morte, remplacée par des pieds nickelés affairistes mafieux, de 5 Colonnes de Traîtres qui ont spolié le Pouvoir !

    Le Problème du FN infiltré par les ennemis de ce parti et les ennemis du Peuple qui se reconnait dans leur programme et vote pour eux pour les mettre au pouvoir, afin de réaliser leurs promesses et programme politique, mais in extenso de la France est aussi le même problème dans tous les Partis, infiltrés par les Traîtres et devenus 5 colonne dans ces partis, donc des espions et ennemis qui sont en Mission de soumettre à terme les dirigeants de ce parti pour le casser ou le faire aller dans un autre sens que celui de leur programme sociétal initial et décrété…

    Hier encore au travers de ma messagerie électronique, j’ai reçu d’un média alternatif assez connu des Etats Unis, où je suis abonnée, un article, où par A+B, avec des noms, au travers d’un article investigation sur l’infiltration d’espions dans les Partis, il était écrit que le Parti Communiste des Etats Unis a été infiltré par des agents CIA, en en donnant même les noms, étrangement quasi tous à consonance Juive, qui y sont infiltrés, en tant qu’agents directs de la CIA et que même ces Agences d’espionnage financent en majorité ce parti qui serrait depuis longtemps éteint et disparu, si il n’y avait cette manne financière des espions et ennemis de fait de la philosophie du Parti Communiste et de son programme politique…
    Un autre film a été tourné dans un Mouvement Citoyen d’objecteurs de conscience, assez bon enfant, qui se retrouvent une fois ou 2 par semaine pour organiser des manifs contre des projets du Gouvernement, soit devant la Maison Blanche, soit devant le Congrès Américain, soit devant la Bourse de New-York ou Wall Street, car ce Mouvement Citoyen existe dans plusieurs villes des Etats Unis…

    Eh bien, on y voit un membre, « Johh », un des plus actifs, toujours en première ligne, au contraire des autres assez bon enfant, lui était plus radical militer, manifester etc… car ils se filmaient entre eux pour garder des traces de leur travail et engagement, ainsi que les manifs qu’ils organisaient, les avis de manifs à distribuer etc… etc…

    John y a travaillé des années, a semé la polémique dans le groupe, la bisbrouille, le doute, a mis le ver dans la pomme et d’un jour à l’autre Pschiiiiiiiiiiiiiit plus de nouvelles, plus d’adresse, plus de téléphone, plus de John au tel…, car John a disparu de la circulation et ce très brutalement…, avec MiSSSION accomplie de destruction Massive de ce Mouvement en le détruisant de l’intérieur, en tant qu’infiltré et 5 Colonne
    Le journaliste par ces relations a retrouvé John, avec un autre nom, qui travaillait pour la CIA comme agent espion, ainsi que dans d’autres Agences du Gouvernement…
    John, vous l’avez compris a été infiltré comme agent et espion dans ce mouvement citoyen d’opposition au système pour le détruire à terme….et qu’il était en MiSSSION commandée pour ceux justement que ce Mouvement Citoyen combattait…., dixit leur Politique Globale, non représentative du Peuple Américain, occupé de fait par le Nazi-Sionisme pur et dur des Nazi-Sionisme et de leur Oligarchie au Pouvoir, celui-ci étant exercé par leurs marionnettes et non des Hommes Politiques ou des Hommes d’Etat qui servent le Pays, la Nation et le Peuple…

    Que cela se passe avec le Front National, seul Parti cohérent à la Base d’opposition au Système, au travers de Marine le Pen, la propre fille bde Jean Marie le Pen son Président et Fondateur, qui lui a elle succédé à la Direction du Parti, contre l’avis de certains bien plus compétents et engagés par convictions dan sce parti et d’intelligence et expérience aussi pour briguer le Poste de Président comme le Professeur brillantissime Bruno Golnich, un intellectuel de haut vol, mais aussi un homme engagé et de convictions et capacité, qui a été écarté par les traites et 5 Colonne infiltré »s dans ce parti…

    Cette Histoire, où le familial est étroitement mêlé au Général d’un Mouvement Politique d’importance pour la France, car représentait dans le passé une vraie opposition au système et une sorte de garde fou contre le système Politique enjuivé et sionisé jusqu’à la moelle, comme dans une vraie Tragédie Grecque à la sauce gauloise et franchouillarde…

    Marine le Pen n’était pas à la hauteur et son père n’aurait pas du laisser parler son coeur contre la raison et l’intérêt supérieur qui était de conserver le parti dans un Etat sain et géré par des hommes non traîtres, mais engagés, de conviction et de capacités de gestion d’un parti, comme l’était le Professeur Bruno Golnich et d’autres aussi, fidèles aux Postulats et programmes de ce parti, majoritairement anti-Sioniste et non comme maintenant en voie de Sionisation progressive et d’allégeance au CRIF, ce qu est un secret de Polichinelle…

    Je ne peux que m’imaginer le drame personnel de Jean Marie le Pen, le Patriarche et fondateur du FN.

    Marine le Pen a confondu aussi ses intérêts perso avec ceux de son parti, comme ceux qui escroquent et trompent leur propres société en mettant d’abord leurs intérêts perso en avant et confondant caisse de la société avec celle de sa poche…

    Ceci est bien sur juste une parabole pour mieux imager la chose de confondre les genre et de ne pas être à la hauteur de sa mission, comme Marine le Pen, assez opportuniste et Bling Bling perso je pense, qu’elle aime la lumière des Merdias de Masse, la pub mais est creuse de l’intérieur et pas charismatique du tout, mais très pragmatique et a le profil de la trahison…

    C’est le contraire de la base de ses adhérents, la majorité de la classe ouvrière, des anciens transfuges du Parti Communiste, lui aussi bouffé par la trahison de ses instances dirigeantes, qui ont détruit depuis que Georges Marchais, le dernier de Mohicans et vrai Communiste près du Peuple (même si c’est pas ma tasse de thé, mais comme homme intègre et de bien je le respecte, car il a été à la hauteur de son rôle et responsabilité, ainsi que près de ses membres)…

    Le parti a été cassé par François Mitterrand et l’Alliance de 1981 avec les Socialistes, qui se sont mis avec les Communistes pour détruire ce parti et pas autre chose…

    Les Syndicats ont été cassé de la même façon que les partis, par infiltration de 5 Colonne de traîtres qui ont cassé ces défenses et défenseurs du monde du travail…
    Ils sont bien morts et enterrés et la Dictature et Tyrannie Nazi-Sioniste Juive en dite France, une Repouxblique bananière a de beaux jours devant elle, car toute la société et ses composantes lui sont obligées, lui ont fait allégeance et sont soumises, dixit soumises au CRIF et à leurs extensions étrangères d’USISRAËL !

    « . »Le FN n’est qu’à l’image de TOUTE la France, enjuivée, CRIFARDISÉ, LYCRADISÉE et Sionisée jusqu’à la Moelle,de 5 Colonne de traîtres et étrangers aux Affaires de France en son sein, qui ont spolié et volé au Peuple de France le Pouvoir, jusqu’à celui suprême de Présidentiel…

    Car c’est lui le Peuple, selon la Constitution qui est le Pouvoir et juste a délègue ses représentants, mais le « ses » dans représentants a été vidé de son sens et remplacé par des criminels patentés et des traîtres ennemis de la France, dirigée par des étrangers et des Traîtres à la France Pays, Nations et Peuple ., qui ne sont ni la France, ni le Peuple de France, mais ses propres ennemis… »… »

    Amen ou Amine

    Φοίνιξ

    Ο ακριβής χρόνος (L’heure exacte)

    07h54

    J'aime

    Réponse
  5. Si elle ne peut même pas respecter la loi et les règles, qu’est-ce que ce serait si elle était élue? Marine est un vire-capot ou une menteuse invétérée….

    J'aime

    Réponse
    • @Décembre bonjour,

      C’est bien plus grave en France, enjuivée et sionisée jusqu’à la moelle…
      Cela dépasse la personne de Marie le Pen, traître et parricide, son Parti le FN, ses adhérant trompés et grugés par une 5 Colle infiltrée dans ses instances dirigeantes, mais ce n’est que le reflet de la France qui n’est plus la France, mais une officine d’USISRAËL, vendue et pourrie, agissant comme un ennemi de l’intérieur de son pouvoir suprême contre l’Etat de France, la France comme Pays et le Peuple de France…

      Il n’y a plus de Partis capables librement de représenter le Peuple de France, car la France vit sous la Dictature et la Tyrannie de USISRAËL et que un soulèvement Populaire des Forces Vives ou Civiles de la France pourront bazarder tout ça et envoyer aux Gémonies toute cette smala ou Tribu nauséabonde d’étrangers et traîtres à la France, qui ont par vrai Putsch, qui ne dit pas son nom pris le Pouvoir de la France au Peuple de France…

      C’est partout la même chose et au Canada avec Harper et Consort, c’est pas mieu et votre voisin USA c’est pire encore, car eux sont en vraie Dictature et Tyrannie pure et dure, ce pays comme Etat ou Pays indépendant et souverain n’existe plus depuis 1913 et le rapt de la Fed par les Banksters criminels Rothschild & C°, par corrupSION du Congrès et qui depuis est une Banque Privée « Rothschild & C°…

      Ce qui vit la France, in extenso l’Europe des Pays membres du machin « ue » n’est que l’élargissement du Pouvoir Global des Banksters Usuriers Juifs Sionistes en Association de malfaiteurs avec les Oligarchies Bourgeoises du Grand Capital d’Occident, ainsi que d’Orient aussi des traîtres Nationaux de tous bords…

      Il ne reste que les BRICS pour sauver la mise, mais on sait comment exactement cela se fera, si paisiblement ou par la guerre totale que les 2 systèmes se feront…

      L’avenir très proche nous le dira, car le temps s’est rétréci…

      Tempore cognoscemus – Qui vivra verra…

      Bien à vous

      Φοίνιξ

      Ο ακριβής χρόνος (L’heure exacte)

      10h58

      N.B. Merci pour la cotation positive d’un de mes posts par vous, au travers de Word Press

      Vu le reste…, qui in fine n’a pas beaucoup d’importance, par rapport à celle des enjeux globaux, j’en estime votre geste d’autant plus, car reflète l’honnêteté et l’intégrité morale de votre part…, même si on ne peut pas refaire le passé, mais on peut oeuvrer à un meilleur présent et avenir…, en âme et conscience bien sur… et nul n’est parfait non plus, mais perfectible certainement, moi y compris en premier lieu…

      Aimé par 1 personne

      Réponse
      • Phoenix, malgré vos longueurs, je vous aime bien. Je sais reconnaître une bonne idée, un bon article, une bonne action parce que je voudrais que l’homme en général soit bon (comme moi hîhîhî) et que nous fassions tous ensemble de bonnes choses pour tous connaître du bien-être avant de mourir.

        Votre but dans vos écrits, même s’ils s’allongent un peu trop selon moi mais là, c’est affaire d’opinion, est de montrer la perfidie du système et des gens à son service, pour que la majorité des gens ordinaires ne soient pas heurtés par elle inutilement et je suis tout à fait d’accord, j’ai le même souhait.

        Je suis moi aussi pour l’éveil de la conscience et je crois que si chacun de nous s’éveille, même un tantinet, cette ouverture s’agrandira comme la déchirure s’agrandit et la conscience collective en profitera ce qui aura un effet d’entraînement assez rapide sur la planète qui pourrait voir des progrès dans la situation de l’Homme, emprisonné dans ses gênes avec comme conséquence, la domination et la ségrégation qui sont à la base vraiment de tous nos problèmes ici-bas.

        Alors voilà mon opinion et merci pour votre post. D’ailleurs, vous avez absolument raison. Bientôt nous saurons si les BRICS feront ce que nous souhaitons qu’ils fassent.

        Par contre, nous savons aussi qu’un Empire qui refuse de concéder quoi que ce soit qui met en danger son statut ne recule pas, même s’il va à sa perte…. ne voudrait pas être blâmer de n’avoir pas essayer.

        Alors si cela cause 100.000.000 de morts…so what? Salutations

        J'aime

        Réponse
        • Bonsoir Dcembre,

          Je souscris à vos propos, pas beaucoup à rajouter, hormis que vous avez de l’humour et bien sur on n’est jamais mieux servi que par sou-même, comme dans la charité, qui est bien ordonnée, si elle commence par soi-même… 😆

          Oui c’est vrai vous avez bien jugé ma démarche en ce qui concerne l’éveil des consciences, en partageant des connaissances propres et des acquis et expériences de vie avec d’autres, qui sont même malgré eux sous influence de la Propagande, d’une façon ou d’une autre…

          Mais le travail pédagogique en amont n’est pas une mince affaire non plus, car les gens sont pleins de leur convictions auxquelles ils tiennent du comme fer, même si elles sont le produit inconscient de ce qu’on leur a mi insidieusement dans la tête par une manipulation systématique et planifiée à grande échelle et ça remonte à bien longtemps déjà…
          Les nouvelles générations, n’ont connu que ça et prennent quasi tout du produit de la Propagande pour de l’argent comptant…

          Outre Atlantique c’est pire je pense, car j’ai été aux Etats Unis plusieurs fois, dont très jeune dans quelques Etats, puis après dans des espaces de temps, ensuite quand ma fille a étudié là une période de temps en Californie à San Francisco, auparavant en Arizona, avant de revenir et terminer ses études en Europe, j’ai été assez choquée par le changement radical de Société et par une quasi certaine naïveté des Américains par rapport à leur Pouvoir, dont la majorité est à des lustres de même s’imaginer ce dont nous ici débattons au jour le jour sur la Marche du Monde dans cette bataille qui se prépare entre le système de prédation hégémonique USISRAËL et ce nouveau Monde en Gestation et qui prend ses marques, fais de bons pas, y va molo, mais molo juste en apparence car la bête ne va pas donner le pouvoir aussi facilement et comme vous dites, 100.000.000 ou plus de victimes, ce ne serrait pour eux qu’un détail de l’Histoire, rien que pour le garder ce putain de Pouvoir absolu de main mise sur notre belle Planète terre, par une caste de malades psychopathes, qui nous regarde comme de la vermine et qui dans le cadre du travail en Occident, où leur système prévaut, on presse les gens à mort comme des citrons, on met les gens en compétition féroce de seul rendement, comme des machines et ça casse beaucoup de gens qu en peu de temps n’ont pu s’adapter aux nouvelles règles…

          J’ai eu un ami cadre directeur financier d’une boite, licencié à presque 50 ans, considéré par la nouvelle direction comme pas rentable ni adaptable (sic) et comme une vieille savate a été éjecte de sa boite, pour prendre un jeune, juste sorti de l’Unif, sans expérience, mais malléable, utilisable et qui va bosser pour 2, en n’étant pas plus efficace que que mon ami qui fut, mais qui n’est plus…

          Mon ami sous pression, famille, plus le même train de vie, divorce d’un long mariage, qui avant fonctionnait, ses enfants qui le déconsidèrent car il n’a plus de travail, ni la position qu’il avait, sait leur payer moins de choses etc……

          Bref, dans un moment de solitude et de désespoir mon ami Jean Luc s’est suicidé…

          Quel gâchis et c’était une personne de bien…, une belle personne pleine de vie, d’humour, d’auto-dérision et bien dans son travail…

          Un autre ami, rebelote, aussi cadre sous pression psychologique de chefs Jeunes, sans états d’âme, de vrais prédateurs et pitt bulls et non des humain est tombé en dépression profonde car ne pouvait plus supporter cet harcèlement moral constant…

          Ces jeunes chefaillons, prédateurs , ne sont qu’à l’image de la Société du utilisable et jetable, système « Kleenex » faisant et c’est un système qui doit être cassé et envoyé aux gémonies, car l’important dans l’Humanité c’est l’Homme avant tout…

          On a chez les Sionistes, dont on vit leur système inhumain dans la Société actuelle changé la donne totalement des valeurs de nos sociétés, en ce qui me concerne en déclin total et qui si elles ne changent pas seront amenées à dis^paraître…
          Bien sur tu reçois un pécule, mains ça fond vite si tu ne retrouves pas un bon travail…

          Voilà Décembre, je voulais faire court, mais on ne se change pas… 😳

          A ma décharge, je suis une littéraire et une narratrice, passionnée par l’Histoire, la Sociologie et la Géo-Politique, dixit la Marche du Monde…

          Et quand j’écris ça coule de source, si habitée par le sujet, concernée et si je le maîtrise bien et le ressens comme mien, car je me l’approprie, alors en ce qui concerne d’autres je conçois que mes textes peuvent paraître longs, mais la pensée n’as pas de cadre bien défini et a la longueur qu’elle veut prendre pour être exprimée, surtout que je cite beaucoup d’histoire, reliée au présent comme conséquence certaine et que toute société est une évolution et une succession d’événements, planifiés et pas tombés du ciel et ça prend de la place et de l’espace…et ne peut être mesuré avec une balance d’apothicaire…

          Mais je ne force personne à me lire non plus, on est libres de prendre ce qui nous convient, mais qui nous parle aussi…

          C’est comme au Super Marché, le goût des uns n’étant pas celui des autres… 😆

          Qui vivra verra pour le reste comme on dit, en espérant ne pas vivre la guerre, car ce genre de guerre ce n’est pas ce que le monde a connu jusqu’à présent…

          Bien à vous et le bonjour à la Belle Province, si c’est là que vous vivez…

          Φοίνιξ

          Ο ακριβής χρόνος (L’heure exacte)

          23h00

          J'aime

          Réponse
          • Je vois que vous en avez pondu un long! Ok je vais m’y faire. Désolé pour votre ami et mes sympathies. Oui je vis dans la Belle Province mais je vis aussi au Mexique l’hiver. C’est moins cher, beau et chaud alors c’est top. Je fais le voyage en voiture, je traverse les USA. On voit la déconfiture américaine et même si j’haïs leur mentalité, ça me désole de voir toute cette misère qui leur tombe dessus. Les mexicains sont bien plus à l’aise qu’eux. Ni l’un ni l’autre ne le sait! Bonne nuit.

            J'aime

            Réponse
            • Bonjour Dcembre,

              Je vais faire court, faute de temps, car je suis à la bourre… 😆

              Mon si regretté ami, c’était un exemple comme d’autres, mais qui m’a touché de près, pour décrire la Société inhumaine dans laquelle on nous a amené à vivre et qui à terme doit cesser comme telle d’être, car l’Homme est né libre et n’a pas vocation à être esclave d’autres parasites et inhumains…

              Oui je connais pas mal les Etats Unis, connais leur situation, pire que la nôtre encore je pense et c’est une question de temps pour qu’ils implosent et se décomposent par un éclatement entre Etats, qui reprendront leur chemin seuls et c’est déjà dans certains Etats en cours…
              Votre combine de vivre au Mexique l’hiver est un bon procédé de vie plus douce certainement que dans le froid du Nord, mais plus gaie aussi probablement…

              Bien à vous

              Φοίνιξ

              Ο ακριβής χρόνος (L’heure exacte)

              08h38

              J'aime

              Réponse
  6. Oui! Enfin ne pas se voiler la face.C’est une victoire à la Pyrrus du pauvre JM le Pen. Il a retrouvé son bureau, mais pour faire des parties de morpions. Demain il prendra la parole au congrès du FN devant une salle vide et sera viré comme un sale gosse.

    J'aime

    Réponse
    • @jbal

      Bonjour,

      jbal

      juil 8, 2015 @ 23:50

      Oui! Enfin ne pas se voiler la face.C’est une victoire à la Pyrrus du pauvre JM le Pen. Il a retrouvé son bureau, mais pour faire des parties de morpions. Demain il prendra la parole au congrès du FN devant une salle vide et sera viré comme un sale gosse.

      NON, ce n’est pas une victoire à la Pyrrhus de Jean Marie le Pen, mais la GRANDE VICTOIRE MORALE d’un homme d’honneur, qui a été sali par des traîtres usurpateurs de son propre Parti politique, de son enfant Politique, des adhérents et membres du FN, ainsi que sympathisants de ce Parti au travers de son Programme d’origine et non celui distordus, par des agents étrangers et 5 Colonne de traîtres, payés pour ça, dixit détruire le parti et le réduire à l’insignifiance et l’impuissance, même matérielle, car peu d’adhérents, peu de moyens financiers pour étendre l’influence du FN et du Parti, d’agents espions, ou sayanim SION-istes infiltrés en son sein et qui ont manipulé sa Présidente Marie le Pen, peu Charismatique ni à la Hauteur de sa Mission, ni capable, car Bruno Golnich, de loin en capacités et intellect la dépasse…

      L’erreur fatale du FN et du père Jean Marie le Pen est d’avoir préféré élire la fille, par sentiment et héritage politique pensait-il probablement, mais on ne gouverne pas la France, ni n’arrive pas au Pouvoir par de bons sentiments, même filiaux, ou pire, c’est selon, mais par raison et intérêts supérieurs de la France et du Peuple de France !

      Je lui tire mon chapeau à Jean Marie le Pen, qui a assimilé la Trahison de sa fille et le parricide, suis un peu triste du cours pris des choses, car sa solitude et désillusion doit être immense, malgré que c’est un battant, mais à son âge on ne se refait pas, ni on peut reconstruire son oeuvre de vie qui a été détruite par sa propre fille, avec ceux qui l’ont manipulée et utilisée pour détruire le Parti du FN et d’une pierre 2 coups, tuer le père…
      C’est une vraie Tragédie Grecque à la sauce Gauloise…et franchouillarde…

      Dommage pour tout ce Peuple, encore une fois trompé, abusé et grugé, car sans le Peuple de France, ici des ouvriers et de la petite classe moyenne, le FN ne serait pas devenu ce qu’il a été et ne sera plus…en l’état actuel des choses…

      Le dernier bon geste Politique de Jean Marie le Pen serrait de LUI récupérer le Pouvoir de SON Parti et sa création propre, de façon démocratique par le vote des adhérents, par la Justice au besoin et d’éteindre son parti, pour sauvegarder le peu d’honneur vis à vois des Français que ce parti a encore, au travers de ses adhérents et sympathisants votants…

      L’Heure en France est bien plus grave que ce que la majorité des gens lobotomisés par la Propagande des Merdias de Masse des Presstitués et non journalistes, travaillant sur ordre de leurs maîtres et propriétaires et non pour la vérité, ne le pensent, car devenus au travers d’un contrôle de leurs esprits pollués par les mensonges, des moutons bêêêêlants de Panurge, qui disent, ou enfin qui ne disent rien, mais disent amen à tout, même à leur propre destin d’abattoirs que ceux qu les gouvernent leur ont concoctés…

      On peu mourir en restant en vie comme un légume et non des personnes conscientes et possédant des capacité de discernement et de libre arbitre et qui sont encore LIBRES…
      C’est juste mourir d’une autre façon, car réduits à l’inexistence sociétale comme facteurs pris en compte…, ou qui comptent…

      Bien à vous et aux autres Compagnons de la ré-info

      Φοίνιξ

      Ο ακριβής χρόνος (L’heure exacte)

      11h30

      J'aime

      Réponse
  7. Félicitation à Monsieur le Pen.

    J'aime

    Réponse
  8. La Victoire juridique de Monsieur J.M Le Pen face a sa Bécassine de fille ne fait plus aucun doute pour les observateurs avisés…

    Mais il faut bien comprendre que la responsabilité du Président d’Honneur du FN est totalement engagée au travers de l’histoire de son parti et de sa succession…

    Les français apprécierons cette saga familiale grotesque qui pue le dérive gaulliène, de bas étages, du FN qui a été fomentée par Jean Marie le Pen lui même.

    Il est clair aujourd’hui que le Front National ne représente plus grand chose dans la pensée « anticonformiste » donc il doit disparaitre pour laisser la place a une autre formation dans la légitimité traditionnelle.

    Driss

    J'aime

    Réponse
    • Vos injures sont stériles Je crois plutôt que c’est une tactique. Marine suit le mouvement des medias de propagande. Que voulez-vous Jean-Marie est une personne trés cultivée qui manie bien la langue française, je crois qu’il n’est pas hypocrite il n’a donc pas peur de s’exprimer. Les magistrats qui ne sont plus sous influence on rendu un verdict juste.

      J'aime

      Réponse

  9. Coeur de pirate

    Juil 8, 2015 @ 19:34

    C’est vraiment dommage car ils sont à faire du mal au Front National, enfin surtout Marine Le Pen. Ce FN avait critiqué les guerres en Libye et en Syrie et n’était pas d’accord avec çà et le faisait savoir, face au PS et à l’UMP confondus. Ces 2 derniers doivent se frotter les mains. Tout ceci est bien regrettable.

    J'aime

    Réponse
  10. Alliot le gros raciste pieds noir d’Algerie…
    Et phillipot l’agent de la dgsi alias la gestapette. ..

    J'aime

    Réponse
  11. Prem’s !

    J'aime

    Réponse
1 Trackback For This Post
  1. PARRICIDE INDIGNE. Défaite: Marine Le Pen est (vraiment) sous mauvaise influence | salimsellami's Blog

    […] PARRICIDE INDIGNE. Défaite: Marine Le Pen est (vraiment) sous mauvaise influence. […]

    J'aime

Courtoisie et respect. Pas d'insulte. Un lien par post et en rapport avec le texte sinon suppression. MODÉRATRICE.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :