COUPE DU MONDE 2022 (QATAR). Offensive arabe: l’OCI proteste contre l’Occident

Posted on Juin 24, 2015 @ 11:45

14


Qatar

En réalité, quel est le but ultime de la Coupe du Monde au Qatar ? Connaissez-vous un seul joueur de football qatari ? Je crois que l’attribution d’une telle compétition devrait se faire sur des critères objectifs. mais bon. Ce qui est étonnant dans ce dossier, c’est la protestation arabe. Les mecs, vous êtes sérieux ? Ils ne se sont jamais levés comme un seul homme pour protéger la Palestine, jamais…

La plus grande organisation musulmane du monde, en l’occurrence l’Organisation de la coopération islamique (OCI) est sortie de son silence pour venir appuyer le Qatar pour l’organisation de la Coupe du Monde 2022 de football. Elle s’interroge sur le pourquoi les médias occidentaux critiquent cette organisation ?

Dans un communiqué publié par l’Organisation, on peut lire: « Nous soulignons notre soutien pour la tenue de la Coupe du Monde au Qatar, la première nation musulmane à organiser un événement de ce genre. » Hum !

Il faut avouer que l’OCI représente 57 pays avec une population totale de quelque 1,5 milliard de personnes, des musulmans.

A quand un tel dévouement pour la Palestine ??

Publicités
Tagué: , , ,
Posted in: Actualité