FRONT NATIONAL DES FIDELES ? Création d’un nouveau parti: J-M Le Pen «réfléchit»

Posted on Mai 5, 2015 @ 23:58

12


 Jean-Marie Le Pen

Jean-Marie Le Pen

PRÉSIDENTIELLES 2017 —Le parricide de Marine « Le Pen » Fillipot-Aliot , envoûté par des traîtres au Front national, va lui coûter sa propre tête. Manipulée, perdue plus que tout, les fausses promesses médiatiques vont l’achever. Invité au journal de France2, Jean-Marie Le Pen, «blessé», n’a pas exclu l’idée d’un autre parti pour défendre «le courant national».

Suspendu lundi 4 mai au soir par sa fille Marine du Front national, Jean-Marie Le Pen se dit prêt à lui livrer une bataille sans merci, quitte à se poser en obstacle dans sa course pour la présidentielle de 2017.

«Je n’avais jamais imaginé cela, même dans mes cauchemars», affirme-t-il mardi 5 mai au soir au journal de France 2. «Mais je ne suis que ‘suspendu’, ils n’ont pas osé aller jusqu’à l’exclusion».

«Plutôt qu’à la retraite, je pense à l’attaque, moi (…) Je me battrai par tous les moyens pour faire rétablir la justice (…) Je ne menace pas, je frappe», prévient-il en évoquant une démarche avec ses «conseils» et «un certain nombre de gens fidèles à l’esprit du FN».

Publicités
Posted in: Actualité