ALERTE INFO ! Ré-information: disparition virtuelle de Hicham Hamza de Panamza.com

Posted on Avr 22, 2015 @ 15:05

32


007Par Sophia007

_____________________________________________________________

oufOù est passé Hicham de Panamza?

La vidéo a d’abord été considérée comme un poisson d’avril par certains. Une vidéo publiée le 1er avril par Panamza sur sa chaîne YouTube donne un avant-goût d’une entrevue choc avec Roland Dumas. Le menu est annoncé:

Roland Dumas: « Dès qu’il y a un mauvais coup, les socialistes sont là »
Les confessions de Roland DUMAS
Sujets:
– Le parti socialiste
– Les Etats-Unis
– Israël
– Le 11 septembre 2001
Le 8 Avril prochain, découvrez en exclusivité sur la chaîne YouTube Panamza

Bien que la vidéo ait réussi à attirer l’attention, les internautes précisent dans les commentaires YouTube de la vidéo qu’ils sont restés sur leur faim, la vidéo promise le 8 avril n’ayant pas été publiée. Canular? Le sérieux travail de Hicham sur son site d’investigation Panamza rend cette idée peu probable. Une recherche Google n’apporte aucun élément de réponse sur sa disparition; seuls des commentaires sur le compte Twitter Le Pisteur l’évoque dont un commentaire qui interpelle l’Agence Info Libre.

Roland Dumas: »Dès qu’il y a un mauvais coup, les socialistes sont là »

Cette disparition « virtuelle » rappelle celle du « veilleur » qui ne publie plus depuis juillet 2014 sur son site éponyme. Son dernier post s’intitulait « Ukraine : Le Boeing MH17 abattu serait-il le MH370 disparu ? ». Les lecteurs du site s’interrogent sur sa disparition. Peut-être avait-il touché un point sensible…tout comme Hicham.

Compte tenu de l’essouflement des méthodes « démocratiques » (merdias, déclaration des politiques et associations en tout genre) pour faire taire la résistance, avons-nous franchi une étape supplémentaire dans la censure pure et simple sans détour qui inclut désormais l’élimination des résistants ?

Un problème se pose pour les lecteurs qui souhaitent alerter les autorités sur la disparition d’une personne: l’anonymat des sites de résistance ne permet-il pas, de manière perverse, de faire disparaître une personne en toute discrétion, les lecteurs ne sachant pas qui rechercher ?

Sophia007

Publicités
Posted in: Actualité