MANUEL VALLS. De Dieudonné au Front national, Mr le parfait attaché de presse

Posted on Mar 9, 2015 @ 7:59

87


Valls

Pour les Départementales 2015, le Front national (FN) n’a plus vraiment besoin de faire campagne. Quelle force le Premier ministre français, Manuel Valls, cet illettré, donne à leur campagne ! Comment François Hollande a-t-il pu faire confiance au vrai vecteur de la baisse du Parti socialiste ? Chaque jour davantage, je me pose des questions sur sa nomination. Qui a fait pression sur le président pour mettre en place ce VRP-là ? 

Hier, face à Jean-Pierre Elkabbach d’Europe 1, Arnaud Leparmentier du journal Le Monde et Michaël Darmon d’i>TÉLÉ, Manuel Valls a fait fort. Le mec fait monter le FN est ose accuser les autres. C’est lui qui a brisé la coalition de gauche avec son intransigeance.

Mais, j’espère bien que François Hollande a compris qu’il est entrain de vouloir se positionner pour la présidentielle de 2017, quand il annonce urbi et orbi que le FN peut gagner à l’élection présidentielle-là. C’est une façon de dire qu’il est le seul recours à gauche. Ah, ce nouveau porte-parole du FN ! Bref, quand il s’attaque à quelque chose ou à une personne, cette dernière grimpe dans l’estime des Français. Le cas Dieudonné est un exemple patent. Quel looser !

Posted in: Actualité