«Kim Jong-un pourrait mourir d’une overdose de fromage», titre l’Inquisitr américain. «Le dictateur grassouillet est devenu accro à l’Emmental», enchaîne le Mirror britannique. A les croire, Kim Jong-un a conservé de son enfance passée en Suisse un goût immodéré pour le célèbre fromage à trous. Et il en avale tellement qu’il «a progressivement ruiné sa santé».
Selon ces titres, Kim Jong-un a récemment pris beaucoup du poids. Tellement qu’il vient d’être vu boîtant méchamment lors d’une cérémonie à Pyongyang marquant le 20e anniversaire de la mort de son grand-père Kim Il-sung, note le tabloïd britannique. Qui cite un expert affirmant que ça ne va pas s’arranger.
Transfuge passé en Corée du Sud, Cho Myung-Chul, du Korea Institute for International Economic Policy, explique que: «Contrairement aux Sud-Coréens qui veulent être maigres, les Nord-Coréens estiment qu’il est bon d’être gros. Et il y a une forte chance que Kim Jong-un ait intentionnellement grossi pour ressembler à Kim Il-sung.»
Tué par le fromage à trous, est-ce bien sérieux ?
Roland
Sep 20, 2014 @ 13:32
Réponse à Boby,
Oui les Suisses font de l’ Emmental , et font aussi du gruyère qui porte le nom de la charmante petite ville où il a vu le jour. En France se fabrique aussi de l’ Emmental, dit Français. Pour ce qui concerne le gruyère Français lui aussi sans trous, il se nomme comté ou Beaufort.
J’aimeJ’aime
Charles
Sep 20, 2014 @ 9:56
Emmenthal Suisse ou Mc Do pour Kim Jong. On s en tape…Le but de telle info est autre…
Ce qui est derrière de telle info est qu ils vont confisqué l argent des Nord Coréens en Europe (mais non pas, pour le moment mais ça viendra, celui des Terroristes Royaux Al Faysal et Al Thani)
J’aimeJ’aime
franktremb
Sep 19, 2014 @ 23:30
Dans une société où être vieux est respecté et où la jeunesse est beaucoup moins pris au sérieux, un leader très jeune qui arrive au pouvoir par le simple fait de l’hérédité prend du poids pour avoir l’air plus vieux et ressembler à son grand-père et ainsi avoir plus de légitimité et plus de respect. Pas besoin d’y voir une addiction au fromage ou autre chose ridicule pour vendre de la copie aux tabloïds.
J’aimeJ’aime
LUDOCIK
Sep 19, 2014 @ 22:44
J’aimeJ’aime
LUDOCIK
Sep 19, 2014 @ 22:34
L’UE sera traité comme il se doit, après la menace réel, Moscou exige maintenant
BRUXELLES – La Russie a exigé des changements à un accord de libre-échange entre l’Ukraine et l’Union européenne, soulignant que Moscou n’a pas été satisfaite par une offre de dernière minute concession de l’UE pour retarder la mise en œuvre du pacte au cœur du conflit en Ukraine.Dans une lettre au commissaire européen au commerce, vu par Reuters jeudi, ministre de l’Economie Alexei Ulyukayev a déclaré que Moscou voulait négociations tripartites visant à modifier le traité de l’UE avec Kiev, dont la Russie dit nuira à sa propre économie.Ulyukayev renouvelé les menaces de limiter l’accès de l’Ukraine aux marchés russes vitaux, montrant qu’une concession faite à la Russie de Bruxelles le vendredi – de retarder la mise en œuvre du pacte de 15 mois – n’avait pas réussi à apaiser les préoccupations de Moscou.Moscou s’inquiète surtout que l’Ukraine va interdire les importations en provenance de Russie qui ne respectent pas les normes de qualité de l’UE.
Le commerce est au cœur d’un conflit qui s’est transformé en un an d’un bras de fer entre Bruxelles et le Kremlin sur les relations avec Kiev à tit-for-tat des sanctions économiques, les conflits en Crimée et en Ukraine orientale et les craintes d’une nouvelle guerre froide menace mondiale sécurité.Ulyukayev, dans la lettre 15 septembre à commissaire européen au Commerce, Karel De Gucht, a déclaré, les négociateurs ukrainiens et russes de l’UE devraient avoir un mandat pour préparer « des propositions d’amendements à l’accord d’association de l’Ukraine avec l’UE permettant formules juridiquement contraignantes pour éliminer la préoccupations de la partie russe « .Cependant, De Gucht, qui a rencontré Ulyukayev et un ministre ukrainien vendredi dernier à conclure un accord pour retarder la mise en œuvre du pacte jusqu’à ce que le 31 décembre 2015, a exclu modifiant le traité ratifié par les parlements de l’UE et Kiev mardi.La réouverture des textes juridiques poserait des problèmes pour les procédures multinationales de l’UE et constituer des obstacles diplomatiques graves.Représailles menace Avec copie au ministre ukrainien des Affaires étrangères Pavlo Klimkin, Ulyukayev déclaré que la Russie pourrait traiter même une mise en œuvre partielle du traité comme un déclencheur pour réagir. »Nous réitérons notre intention d’ajuster, si nécessaire, le régime préférentiel entre la Russie et l’Ukraine afin de minimiser les problèmes négatifs liés à la modification du régime commercial entre l’Ukraine et l’UE, sans exclure d’autres moyens de protéger l’économie russe. »Le report a été principalement destiné à éviter de porter atteinte à un cessez-le-feu provisoire avec les rebelles pro-russes.
Mais un haut responsable russe a déclaré homologues de l’UE que le report de l’accord n’a pas apaiser les inquiétudes russes et que Moscou considérait le délai de 15 mois à temps pour être utilisé pour négocier les changements qu’il veut voir, les diplomates de Bruxelles dit.
Entre autres choses, la Russie veut retirer de l’accord UE-Ukraine environ un quart des pauses spécifiques sur les tarifs douaniers, fonctionnaires de l’UE ont dit.
Bruxelles estime qu’il peut utiliser le délai de gagner ronde de Moscou, insistant sur le fait que le traité peut fonctionner sans nuire à la Russie. L’UE est prête à négocier un accord commercial séparé avec Moscou.Fonctionnaires de l’UE disent qu’il ya place pour un compromis avec Moscou sur le commerce ukrainien; Exportateurs russes pourraient avoir un itinéraire doux au respect de la qualité de l’UE et d’autres normes en Ukraine afin qu’ils ne doivent répondre aux exigences en matière de vente de biens dans la zone de libre-échange UE-Ukraine sur une très longue période.Après le renversement en Février d’un leader pro-Moscou qui rechigné à la signature de l’accord avec l’UE, le parlement de l’Ukraine cette semaine scellé un tournant historique en ratifiant l’accord politique et le commerce, en descendant un chemin Kiev espère apporter la prospérité vu dans compatriote ex pays communistes comme la Pologne.Les diplomates de l’une Europe de l’Est membres de l’UE ont dit qu’ils étaient en colère parce que De Gucht avait accepté le retard sans les consulter et a estimé que l’Allemagne et d’autres grandes puissances avaient cédé aux pressions de la Russie.Jacek Saryusz-Wolski, membre polonais du Parlement européen qui a ratifié l’accord à la fois avec Kiev, a exprimé un point de vue similaire.«Mettre l’UE-Ukraine accord commercial sur la glace n’est pas la bonne décision », at-il dit. « Il serait retarder les réformes nécessaires et créer un précédent fâcheux. »Le jeudi une porte-parole de l’UE a refusé de commenter sur les «conversations confidentielles prises hors de leur contexte » lorsqu’on l’interroge sur un rapport dans un journal allemand que Porochenko avait dit fonctionnaires de l’UE que le président russe Vladimir Poutine avait fait des menaces voilées à lui au sujet de la sécurité des membres de l’UE. »Si je voulais, en deux jours les troupes russes pourraient être non seulement à Kiev, mais à Riga, Vilnius, Tallinn, Varsovie ou Bucarest, » la Süddeutsche Zeitung cité M. Poutine, selon un commentaire relayé par Porochenko vendredi dernier à Europe président de la Commission José Manuel Barroso.http://www.themoscowtimes.com/business/article/russia-demands-more-changes-to-eu-ukraine-trade-deal/507396.html
J’aimeJ’aime
bobi
Sep 19, 2014 @ 21:29
honte à vous! les Suisses ne font pas d’Emmental plein de trous, ils font du Gruyère et l faut au moins 20 variétés de plantes au m2 pour avoir l’appellation… Essayez de faire une fondue avec de l’Emmental, bonjour le désastre…
J’aimeJ’aime
Le vigile
Sep 20, 2014 @ 0:45
Le gruyère est un fromage produit en Suisse sur les terres entourant le village qui lui doit son appellation. Aucun autre fromage ne peut être nomme « gruyère » qui, lui, n’a pas de trous.
J’aimeJ’aime
africalibre
Sep 19, 2014 @ 21:26
R.E.V.O.L.U.T.I.O.N
.
J’aimeJ’aime
africalibre
Sep 19, 2014 @ 21:30
Mode, merci de libérer mes posts (possiblement tous hors sujet) encore sous modération.
J’aimeJ’aime
Karim
Sep 19, 2014 @ 20:53
C’est les propagandistes pervers judaistes qui vont mourir d’une overdose de merde de petits enfants qu’ils avalent en quantité avec du champagne et en écoutant du Wagner, et biensur tout ça avant de sodomiser les innocentes petites créatures appartenant aux familles des sans-dents.
J’aimeJ’aime
Karim
Sep 19, 2014 @ 20:58
Ceux qui ont eu à voir les télés françaises aujourd’hui risquent d’avoir une overdose de la vraie épidémie « l’Ebola Sarkozy »….
J’aimeJ’aime
africalibre
Sep 19, 2014 @ 20:29
J’aimeJ’aime
africalibre
Sep 19, 2014 @ 19:28
J’aimeJ’aime
Coeur de pirate
Sep 19, 2014 @ 23:07
En tout cas, Cameron, lui, devrait bouffer moins de pain. Il a un double menton.
J’aimeJ’aime
africalibre
Sep 19, 2014 @ 19:23
J’aimeJ’aime
bb
Sep 19, 2014 @ 19:10
Bon appétit !
x
J’aimeJ’aime
Karim
Sep 19, 2014 @ 20:55
Vous avalez facilement tous les mensonges des judaistes terroristes
J’aimeJ’aime
africalibre
Sep 19, 2014 @ 19:01
L´autre boulot … Made by Hollywood …
.
.
Flames of War.
J’aimeJ’aime
africalibre
Sep 19, 2014 @ 19:08
Via :
https://twitter.com/HalaJaber
J’aimeJ’aime
africalibre
Sep 19, 2014 @ 19:13
J’aimeJ’aime
africalibre
Sep 19, 2014 @ 19:26
J’aimeJ’aime
africalibre
Sep 19, 2014 @ 19:30
J’aimeJ’aime
africalibre
Sep 19, 2014 @ 19:32
J’aimeJ’aime
africalibre
Sep 19, 2014 @ 19:34
J’aimeJ’aime
africalibre
Sep 19, 2014 @ 20:33
.
TIME Warner Targets School Children with Pro-War Propaganda
http://nsnbc.me/2013/10/23/time-warner-targets-school-children-with-pro-war-propaganda/
J’aimeJ’aime
Farid Algérie
Sep 19, 2014 @ 21:11
Vous vous convertissez dans la propagande pro-terroriste?
J’aimeJ’aime
Nasser
Sep 19, 2014 @ 18:50
L’obésité aux États-Unis est l’un des problèmes de santé les plus cités dans les dernières décennies aux États-Unis. Tandis que de nombreux pays développés ont vu leurs taux d’obésité augmenter, les États-Unis sont parmi les plus élevés au monde1. Les estimations ont régulièrement augmentées passant de 19,4 % en 1997, 24,5 % en 20042 à 26,6 % en 20073, à 33,8 % pour les adultes et 17 % pour les enfants, en 20084.
Wikipédia
J’aimeJ’aime
africalibre
Sep 19, 2014 @ 18:50
HS, mais …
.
.
SCOTLAND INDEPENDENCE VOTE RIGGING EXPOSED – Smoking Gun Evidence of Vote Being Rigged!
J’aimeJ’aime
africalibre
Sep 19, 2014 @ 19:42
.
Exclusive: Angry with Washington, 1 in 4 Americans open to secession
http://www.reuters.com/article/2014/09/19/us-usa-secession-exclusive-idUSKBN0HE19U20140919
J’aimeJ’aime
africalibre
Sep 19, 2014 @ 20:46
Une fois que l´on fait partie de la « Cosa Nostra » ( UE+OTAN+FMI ) …
J’aimeJ’aime
Estelle
Sep 19, 2014 @ 18:37
Prem’s !
J’aimeJ’aime