BOYCOTT D’ISRAËL. Angleterre: les commerçants retirent les produits casher des rayons

Posted on Août 17, 2014 @ 22:47

98


freeLes manifestations anti-israéliennes prennent une autre tournure en Angleterre.  Malgré le fait que les commerces ne sont pas des organisations politiques, certains protestataires ne l’entendent pas ainsi. Des magasins de la branche Tesco en ont fait les frais, aujourd’hui. 

Alors que le chef d’un supermarché ( Le Sainsbury à Holborn, centre de Londres) a pris le soin d’enlever les produits cacher, les manifestatants se sont retournés vers des produits autres que cacher ayant des accointances avec Israël, à l’exemple de Coca Cola. Alors qu’on parle de 80 entreprises israéliennes qui risquent de mettre la clé sous la porte avec ce boycott, encore une fois, il faut négocier et arrêter cette guerre injustifiée qui a un peu trop duré. La force ne peut résoudre aucun problème.

Visiblement, le peuple a pris les choses en main estimant que les politiques ne font rien. Contre le peuple, aucune armée, même la plus puissante au monde ne peut rien contre le peuple…Dans le magasin londonien, la plupart des employés ont dit à leur boss qu’ils soutenaient « Free Gaza ». C’est un indicateur…

Rayon cacher, après et avant

Rayon cacher, après et avant

Colère: L'incident s'est produit hier que les policiers auraient été attaqués lors d'une manifestation anti-israélienne à cette branche de Tesco dans Hodge Hill, Birmingham, sorti de la main.  Stock a été jeté dans le magasin
Forte présence policière: Plusieurs officiers ont été photographié à l'extérieur du Birmingham Tesco lors de la manifestation
Posted in: Actualité