PALESTINE VERSUS ISRAËL. En réalité, il n’y a jamais eu de trêve. Voici pourquoi

Posted on Juil 26, 2014 @ 23:48

24


sergentLa bande de Gaza a franchi le stade  fatidique des 1000 morts. C’est simplement énorme. Hier, vendredi, cinq soldats israéliens ont été tués dans la bande de Gaza, il s’agit du sergent Guy Boyland, 21 ans, des soldats Amit Yeori, 20 ans, Roy Peles, 21 ans, Avraham Grintzvaig, 21 ans, et Gal Bason, 21 ans. Ce samedi, ce sont deux soldats, qui ont été tués, le soldat Liad Lavi, 22, et l’officier Rami Chalon, 39 ans. Depuis l’opération terrestre israélienne, 42 militaires ont été tués dans la bande de Gaza. Soit, en 9 jours d’opération, près de 5 soldats tués par jour.

Alors qu’on pensait en réalité à une vraie trêve, les premiers à la violer sont les Israéliens qui ont arrêté, certes, les bombardements durant 12 heures, mais sur le terrain, ils ont continué a placer des mines dans les tunnels pour les détruire. Donc, quand le Hamas reprend ses tirs sur Israël, c’est simplement parce que ce dernier n’a pas respecté cette trêve.

Le cabinet israélien a décidé de prolonger la « trêve » de 24h. Vous aurez compris que la trêve, pour Israël, c’est simplement de cesser les bombardements. Tout reste donc pareil avec la poursuite des combats au sol. Il n’y a pas eu de trêve parce que, en Cisjordanie, des heurts ont eu lieu entre manifestants palestiniens et forces de sécurité israélienne.

Vous remarquerez que ce sont les politiques qui envoient toujours les enfants des autres mourir. pire, ils sont jeunes. Que font leurs enfants ?

Stoppez cette putain de guerre !

Posted in: Actualité