AUDIO – FAKE ? Vol MH17 de la Malaysia Airlines: l’enregistrement suspect de Kiev

Posted on Juil 19, 2014 @ 7:44

112


Petro Porochenko

Petro Porochenko

KIEV, Ukraine – Les services de sécurité ukrainiens ont diffusé un enregistrement non-authentifié mettant en cause les séparatistes pro-russes. Les « experts » occidentaux disent qu’il n’y a pas de doute possible, sans même savoir de quoi il s’agit.

Selon les Ukrainiens, il s’agit de dialogues mettant en cause un rebelle du nom de « Bes », le colonel russe Vasyl Mykolaiovych Geranin, un militant et le leader cosaque Mykola Kozitsyn. Vous savez, en Ukraine, les imitateurs sont nombreux et, l’idée d’incriminer Moscou alors que tout le monde sait que la Russie n’est pas impliquée dans ce drame est simplement une forfaiture de Kiev.

On entend « Bes » dire qu’un avion a été abattu et qu’il faut aller voir sur place. A son retour, il explique qu’en réalité il s’agit d’un avion de ligne qui transportait des civils. Néanmoins, les nazis de Kiev ne veulent pas pousser le bouchon très lion et explique que ce dernier regrette donc, une façon de dire qu’ils, les milices du Donbass, n’ont pas fait exprès. Et si la thèse de la tentative d’assassinat de Vladimir était vraie ? la gesticulation de Kiev est de plus en plus suspecte…

A bord, ni armes, ni documents. A la fin, Mykola Kozitsyn (le leader cosaque) se demande pourquoi un avion a traversé l’Ukraine et lâche: « Il transportait des espions. Pourquoi aurait-il volé ici ? On est en guerre. »Très drôle les imitateurs de Kiev, non ?

En réalité, ceux qui ont privilégié la guerre, après le coup d’état à Kiev -vous les connaissez-, sont à l’origine, in fine, de ce drame-là. pas besoin de chercher à se défiler…Seule la diplomatie peut régler ce genre de conflit…

Posted in: Actualité