COURAGE FUYONS ! Dieudonné: La nouvelle vidéo de l’humoriste trappée par YouTube

Posted on Avr 1, 2014 @ 11:29

17


dieudo2L’acharnement abscons contre l’humoriste se poursuit. Incapables de le contrer juridiquement puisqu’il n’y a rien de probant dans leurs accusations fantaisistes, actuellement, il faut utiliser les grands moyens -frauduleux-, pour faire taire l’humoriste Dieudonné. Honteusement. Frauduleusement donc. Le ridicule ne tue pas. Ça, on le savait. Mais, de là à tout censurer sans raison, c’est finalement pathétique. Bientôt, en France, on demandera la permission d’aller aux chiottes. 

Ils l’ont interdit de télévision croyant que c’était encore le seul média qui comptait. Concentré sur le Net, l’humoriste a créé un réseau. Maintenant, ils envahissent Internet pour tenter de le faire supprimer. Quel courage ! De la faiblesse en réalité pour ceux qui n’ont aucun argument à faire valoir. Ces gens sont tellement maladroits qu’ils ouvrent plutôt les yeux aux crédules. Démocratie et bla bla ! Liberté d’expression et bla bla ! Le succès de l’humoriste ne pouvant se démentir, ils ont cette fois-ci changé de braquet. Les choses sont pourtant simples: vous n’aimez pas Dieudonné, n’allez pas le voir. Pourquoi vouloir interdire l’artiste et criminaliser ses fans ? Honteux !

En voulant visionner cette nouvelle vidéo sur YouTube, voici le message qui apparaît:

Cette vidéo n’est pas disponible en mode sécurisé. Pour la regarder, désactivez le mode sécurisé.

Opération impossible
Toute honte bue, la honte laissée aux chiens, ces gens ne reculeront devant rien pour faire passer leurs mensonges comme vérité suprême.

Dieudonné : Municipales 2014 !!

  • de iamdieudo
  • il y a 3 jours
  • 916 394 vues

 

dieu censure

ADDENDUM (11h53) C’est sur YouTube qu’il y a des restrictions. En revanche, vous pouvez la visionner ailleurs. Pour rappel, YouTube ne comptabilise que les vues sur sa plateforme. C’est sans doute pour atténuer les performances de la vidéo que vous pouvez visionner ICI.

 

Posted in: Actualité