DIEUDONNE. Attention, l’humoriste est à Pau ce jeudi 13 mars au Zénith dès 20h30 !

Posted on Mar 10, 2014 @ 9:30

16


Asu Zoa

Ce n’est pas un scoop mais, comme vous l’avez remarqué, l’humoriste Dieudonné a de nouveau disparu des médias mainstream. C’est suranné. Or, à tous ses spectacles, « ils » envoient des espions qui le surveillent. Ces gens refusent de parler de son succès tous azimuts à travers toute la France, parce qu’ils n’ont qu’un seul but: le lynchage. Au petit bonheur la chance donc, il faut trouver quelque chose. Une chose jugée compromettante. Hélas, il n’est pas tout ce qu’ils racontent d’où cette insistance nauséeuse. 

L’humoriste Dieudonné sera donc ce jeudi, 13 mars, au Zénith Pyrénées ex Zénith de Pau (3220 places), dès 20h30 pour la poursuite de sa tournée Asu Zoa. Puisqu’ils refusent d’en parler, c’est à nous, défenseurs de la liberté d’expression de le faire. De le relayer. De le publier, sans restriction aucune car, le talent incommensurable de l’artiste ne peut être noyé par des gugusses jaloux et dépourvus de talent. C’est un devoir voire une obligation pour tous les amoureux de la liberté et de l’égalité pour tous, sans exclusive.

Récemment, un posteur soi-disant fan de l’artiste avait laissé un message que la modératrice  – étrangement, alors qu’elle est libre de faire ce qu’elle veut-,  m’avait envoyé pour demander s’il pouvait être publié. Pour la première fois, j’ai refusé qu’un post soit publié tellement, sa teneur était suspecte. En effet, le « fan autoproclamé » de l’humoriste expliquait que nous faisons exactement comme la presse mainstream parce que nous parlons « trop » de Dieudonné. Drôle de constat signé ensuite « un fan de Dieudo ». De la poudre aux yeux. La réalité c’est que, aujourd’hui, nous réussissons à contrebalancer la propagande anti-Dieudonné et ça les gêne. De BFMTV au NouvelObs, tous ont parlé de ce petit espace de liberté et, il est hors de question de voir des personnes malintentionnées venir ici, lieu où, au moins, l’artiste n’est pas lynché, de le faire. Ils ont tellement d’endroits pour déverser leur fiel que, ils ont l’embarras du choix…

Revenons à nos moutons. Ce passage de Dieudonné dans les Pyrénées doit être aussi, l’occasion pour ses fans de Biarritz, sevrés par l’annulation du 14 mars avec des prétextes fallacieux de la Mairie, de se déplacer en bloc et en masse à Pau. Les deux villes sont distantes de moins de 100 kilomètres. Il faut signaler aux fans de l’humoriste de se rendre au Zénith, pour aller faire un triomphe au meilleur de sa génération, le talentueux Dieudonné. Après avoir tenté de l’exclure de tout, par la fraude rappelons-le, aujourd’hui, ses détracteurs sont nus.  Sans ces médias traditionnels il a vécu, sa,ns ces médias-là, il vivra. Il a survécu à tous les séismes préfabriqués par tous ces vendeurs de haine.

Tous au Zénith Pyrénées de Pau, le jeudi 13 mars, pour faire un triomphe à Dieudonné !

Posted in: Actualité