DIEUDONNE & QUENELLE. Anelka: pourquoi ne veulent-ils pas avouer leur mensonge ?

Posted on Mar 7, 2014 @ 14:22

21


Dieudonné et Anelka, deux Neg' Marrons

Dieudonné et Anelka, deux Neg’ Marrons

Le mensonge peut courir cent ans, la vérité le rattrape en un jour. Il leur est insupportable d’avouer qu’ils ont menti. Il leur est insupportable d’avouer que l’humoriste Dieudonné a raison depuis le début, à propos du geste de la quenelle. De faire de la minorité une force de loi, parce que quelques gugusses l’ont exécuté dans des lieux particuliers, est de la dictature. Pire, est-ce que quelqu’un peut démontrer en quoi la quenelle « contient une référence antisémite » ? Le terrorisme intellectuel en marche.

La gymnastique intellectuelle et les glissements sémantiques n’arrêtent plus de se multiplier. Hélas, ça ne convainc personne. Il faut voir comment les soi-disant juges « indépendants » britanniques, cachés derrière  la « commission indépendante de la Fédération anglaise (FA) » ont rendu leur rapport sur l’attaquant français Nicolas Anelka. Une daube irrésistible, mâtinée de boniments aussi mensongers que pathétiques.

>>> Rejoignez-nous sur Facebook

La «quenelle» contient une référence antisémite, disent-ils, mais Nicolas Anelka ne peut pas être reconnu coupable «d’apologie de l’antisémitisme». A mourir de rire et à perdre son latin. Un rapport de 35 pages rendu public, hier, jeudi, bourrées d’approximations, de non-dits, de falsifications, d’arnaques, de folies douces. Fichtre. Cette daube que nous avons consultée, est tout sauf un document fiable. Tenez, cet extrait ridicule et risible:

 Si «la ‘quenelle’ contient objectivement une connotation antisémite», en revanche il est impossible de conclure «qu’Anelka était ou est antisémiste et qu’il avait l’intention d’exprimer ou de faire l’apologie de l’antisémitisme en réalisant la ‘quenelle’», écrit la commission dans son rapport, qui détaille les raisons du jugement.

Et les passages sur Dieudonné sont tellement loufoques qu’on peut rire aux larmes. Tenez:

«Dieudonné est fortement associé à l’antisémitisme» et que, par conséquent, «la ‘quenelle’ est fortement associée à l’antisémitisme».

Donc l’humoriste, qui n’a jamais fait sa quenelle hors de la scène, n’aura plus le droit de tousser ? Il ne pourra plus gratter l’oreille ? Il ne pourra plus éternuer ? Il faut interner d’urgence tous ceux qui veulent faire croire que le geste de la quenelle à une connotation raciste. Un internement en psychiatrie lourde, quand on sait que l’UEFA a suspendu L’international belge de futsal Omar Rahou pour sa « quenelle », fin janvier, lors du championnat d’Europe de football en salle à Anvers….Ces gens sont des fous…

Posted in: Actualité