Comme l’a rapporté, hier, le journal Le Progrès, sans que ça ne fasse la UNE des médias mainstream, dans le Rhône, à Lyon et à Villeurbanne, certains jeunes se réclamant de la communauté juive ont usé d’une violence inouïe pour attaquer les personnes ayant effectué le salut de la quenelle. Ce sont les médias et les associations comme la Licra et le Crif qui, en triturant le trait à outrance et mentant comme des arracheurs de dents, sont responsables de ce climat, de cette tension et, il ne faut pas après qu’ils montent au créneau en cas de représailles.
Et si on parlait français ?
J’ACCUSE ! En effet, deux expéditions dites punitives ont été menées samedi et dimanche par des groupes de jeunes gens se proclamant justiciers de la communauté juive. Elles visaient à priori des auteurs du salut dit de la «quenelle». Les victimes auraient été ciblées sur les réseaux sociaux, recherchées et suivies. Un homme a été battu, un hôtel victime d’une intrusion massive. Six personnes ont été interpellées et placées en garde à vue.
Quand la Licra et le Crif, appuyés par la presse mainstream annoncent urbi et orbi que la quenelle est un « salut nazi inversé », il y a maldonne quelque part. Tout d’abord, faire l’inverse d’une chose, c’est simplement pratiquer son contraire, c’est à dire que, finalement, la quenelle est anti-nazi. Sachant ensuite qu’ils sont piégés par leurs mensonges, ils se précipitent en affirmant que c’est un signe antisémite. C’est encore triste d’entendre ça. Mais pourquoi ces gens prônent-ils la haine tout en accusant les autres de pratiquer cette ignominie ?
Le silence assourdissant de la presse.
J’ACCUSE ! Piégée, et ne voulant pas parler de cette horde de barbares se réclamant de la communauté juive, qui attaquent des innocents, la presse sait très bien qu’elle est aussi l’instigatrice de ces violences. Quand, on valide le faux, c’est à dire les salmigondis de la Licra sur la quenelle, on est complice. Attention ! Les choses risquent d’empirer, simplement parce que certains croient qu’ils sont intouchables. Non, personne n’a le droit de se faire justice. Et, ce qui est inquiétant, vu le nombre des soutiens de l’humoriste, s’il faut passer par la violence, il y aura grabuge parce qu’ils sont majoritaires.
C’est quand même grave ce qui s’est passé à Lyon et Villeurbanne. Il y a violence volontaire, dégradation de biens d’autrui et même tentative d’assassinat. Comment en serait-il autrement quand plus de 10 personnes s’acharnent sur une seule ? Six personnes ont été interpellées et placées en garde à vue, indique Le Progrès. Si, demain, ces gens sont libérées sans qu’ils ne répondent de leurs actes devant la justice, il ne faut pas s’étonner que les choses s’embrasent. Ce ne sera pas de la faute de Dieudonné mais de ces gens qui font d’un épiphénomène, ce geste potache popularisé par un humoriste de talent, un problème.
Dieudonné n’a jamais répondu à la violence mais….
J’ACCUSE ! Demain, s’il y a des représailles, il ne faut pas s’étonner. Agression aux Antilles, agression à Paris devant ses enfants, agression de ses spectateurs à Lyon etc. L’humoriste ne fait que répondre par la dérision mais, d’après les informations qui remontent au sein même des services de sécurité français, un risque d’embrasement aura lieu bientôt. En effet, comme le disait Sénèque, « En tout, l’excès est un vice. » Non content de voir le succès de l’humoriste qu’ils n’arrivent pas à contenir, ces gens dérapent sérieusement.
Brocardé, insulté, agressé et lynché par la presse et certaines associations, il ne faut donc pas s’étonner, après, lorsque l’humoriste répond, et ceci, toujours, par l’humour. L’escroquerie vient du fait que les agresseurs aillent devant la justice. Mais, que vont dire ses fans qui sont exaspérés depuis bientôt 10 ans ? La patience n’a-t-elle pas des limites ? Quand Dieudonné riposte face à ceux qui ne cessent de l’attaquer, jaloux sans doute de son succès, créant tout et n’importe quoi pour le discréditer, ce n’est jamais avec un appel au meurtre. Or, c’est ce que font les médias et ces associations.
Attention au retour de bâton.
J’ACCUSE ! Oui, la quenelle de Dieudonné n’a rien à voir avec l’antisémistime. Celui qui le promeut doit répondre devant la justice face à une telle désinformation. La Licra devra donc répondre devant la justice et justifier son mensonge. Parce que, s’appuyer sur les photos de quelques gugusses qui se sont filmés devant des symboles juifs ne veut pas dire que ces gens sont forcément anti-juifs. Chercher à le dire avec force en trappant les autres photos est un procédé malhonnête.
J’ACCUSE ! Oui, les médias, la Licra et le Crif mettent les juifs en danger !
Mehdi
Fév 4, 2014 @ 16:51
A plusieurs contre un, se sont des hommes ceux la, il n’y a pas de doute, en prison la quenelle ils vont la manger dans le fion, y ont- ils seulement réfléchi ces ânes !!!
J’aimeJ’aime
aldebaran
Déc 28, 2013 @ 21:41
Bonsoir,
bravo à tout ceux qui s’insurgent et s’indignent contre ce qui se complôte contre Dieudonné et Alain Soral.
Il faut réagir vite.
Notre mobilisation contre les pétitions des sionistes auprès des maires nous imposent une réaction rapide et efficace.
Les maires sont au service des citoyens français. Donc nous devons leur manifester notre envie de voir Dieudonné et écouter les conférences de Soral, ou Faurisson ou Blanrue ou Sigaud ou Dortiguier etc.
Il faut s’imposer car nous n’avons pas le pouvoir mais le nombre.
Les policiers et militaires ne peuvent nous aider car ils sopnt coincées par des lois qui sont contrôlées par le sionistes soumis à la LICRA ou CRIF je ne sais plus et je m’en fous en fait.
.
Aldebaran du sud.
J’aimeJ’aime
sandra
Déc 27, 2013 @ 18:17
Libertad
Monsieur VALLS devrait se rappeller qu’ils ont fuit un pays où les libertés étaient jadis violéés.
Vive la France.
A quand la pétition pour soutenir Dieudonné et défendre notre LIBERTE.
« Informer n’est pas une liberté pour la presse mais un devoir » Lien : Le Grand Soir
J’aimeJ’aime
Milka
Déc 27, 2013 @ 15:40
A tous et à toutes, Aux pros et anti Dieudonné
Je lis depuis plusieurs mois tout et n’importe quoi sur le Sieur Dieudonné. Qu’il serait antisémite, raciste, vénal, un sous-homme, etc, etc….
Quelle violence pour un clown!! A fois verbale et depuis peu, physique.
Très peu de ceux qui le condamnent ont regardé l’intégralité de son œuvre ou se sont informés des actions qu’il menait en parallèle de ses spectacles. Messieurs les « détenteurs du bien pensant », ne vous limitez pas à ce que vous voyez en surface et à ce que vous dit le voisin. Approfondissez vos investigations.
Quand je vois avec quel acharnement les médias, les (pseudos) associations antiraciste et surtout les hommes politiques mettent en commun des moyens jamais vu pour faire taire un comique, permettez-moi de vous dire que vous êtes des plus pathétiques. C’en est consternant.
Les médias !! En quoi êtes-vous les garants de ce qui est bien à dire et de ce qui n’est pas bien à dire ? Vous êtes à mes yeux une raclure de fond de chiottes finie à l’acétone. C’est-à-dire que de la merde en boîte. Aucunement capable de réfléchir par vous-même. Ne reprenant que ce que fait son voisin sans faire preuve de créativité. Contrairement à Dieudonné. Qui êtes-vous pour dire que les fans de Dieudo sont des abrutis décérébrés et irréfléchis. N’en est-il pas de même de ceux qui cautionnent les violences à l’égard des passionnés de l’Artiste ? C’est-à-dire vous en grande partie.
Les pires restent les hommes politiques. A croire qu’il n’y a rien de plus important à résoudre dans notre pays que le cas DIEUDONNE. Cet Homme est-il sur le point de faire basculer la France dans une guerre civile ? Est-il sur le point de déclencher une troisième guerre mondiale ? Je ne crois pas. Il fait juste rire plusieurs millions de personnes. Alors tempérez vos actions et réfléchissez deux secondes aux conséquences. Si vous aviez mis autant d’entrain à éradiquer le FN, on ne serait peut-être pas dans cette situation aujourd’hui.
Aujourd’hui j’entends qu’on veut clouer le bec de cet artiste. Si je peux me permettre, c’est à une autre époque et sous d’anciens régimes qu’on faisait taire les gens. Où est la liberté d’expression que vous chérissez tant ?? Doit-on parler de liberté d’expression uniquement si les propos ne blessent personne ? Si c’es ça, vous pouvez vous la carrer où je pense votre liberté d’expression. Ce droit doit être total et sans limite. Chacun a le droit de dire ce qu’il veut et ce qu’il pense. Tout aussi stupide qu’il soit, personne n’a à censurer qui que ce soit. A chacun de faire preuve d’assez d’intelligence pour se dire que ce que dit untel ou untel relève juste de la bêtise et de ne pas y adhérer. Personne n’a le droit de me dire que lui ou elle est con(ne) et que c’est comme ça que je dois le considérer. Je suis le seul juge.
C’est là que vous faîtes le jeu de Dieudo et de ses comparses. Comment ne pas penser que derrière chaque article destructeur le concernant, ou derrière chaque projet de censure de la part du gouvernement il n’y a pas un lobby judéo-sioniste qui pousse les uns et les autres à agir.
N’est-il pas du ressort des comiques de faire rire et de dénoncer des situations qui relèvent de l’ubuesques et de l’incompréhensible ? De faire en sorte, par le biais de l’humour (toujours), de révéler des vérités qui sont parfois honteuses pour certains.
J’ai l’impression de vivre la même chose qu’au moment de la démocratisation du rap en France et de l’émergence de groupes comme NTM. Tout le monde allait de son analyse parce qu’un groupe s’appelait « Nique Ta Mère » et qu’il dénonçait ce qui se passait réellement dans les banlieues. Certes c’était violent, mais c’était vrai. Et quand tout le monde laisse une situation pourrir, ne nous étonnons pas que ce soit violent. C’est un peu pareil avec Dieudo. Vous avez conspué un artiste, mis aux caniveaux un homme talentueux tout ça pour une boutade. Ne vous étonnez pas que le retour de bâton soit aussi puissant. Car pendant que vous faisiez tout pour le sortir des médias traditionnels, Dieudo ne s’est pas tourné les pouces. Il a travaillé jour et nuit pour monter ses projets et il a surtout fait rire des millions de personnes. Ne vous étonnez pas qu’il conchie sur les médias historiques. Le fait de ne pas avoir une main mise sur ce qu’il dit et fait vous agace plus que tout. Malgré votre censure, il est arrivé à survivre dans un premier temps et à en vivre par la suite. C’est fini l’époque où vous faisiez le beau et mauvais temps. Contrairement à nos parents, nous avons beaucoup plus de sources d’informations intègres et non partisanes pour nous passer de TF1, France Télévision, Libération, Le Monde etc…. Ce qui nous permet de nous faire notre propre opinion. Notre propre jugement sur les gens, les situations géopolitiques etc… Il n’y a plus qu’un seul discours. Les gens ne croient plus automatiquement aux propos de Pujadas ou Pernault.
J’ai vu les spectacles Dieudo à la fois en live et en vidéo. Je peux vous dire que tout le monde en prend pour son grade. Et en premier lieu les Noirs Africains. Est-ce pour autant qu’il y a eu des actions des associations noires contre lui. Les Musulmans sont aussi pris à partie dans ces spectacles. L’ont-ils agressé ? Je ne crois pas non plus. Et quand je vais à la Main d’Or, j’aime voir la diversité (et la vraie) du public. Dans l’âge, dans les origines, dans la façon de s’habiller, de se coiffer etc…. Si ce n’est pas de la tolérance et de la diversité, alors il va me falloir l’expliquer. Car pour moi ça ne se limite pas à mettre un noir, un arabe et un chinois pour dire qu’on est pas raciste et qu’on est tolérant. Avec Dieudo, c’est tout le monde qui est différents et unique.
A bon entendeur………. Peace.
J’aimeJ’aime
tshussdelamort
Déc 27, 2013 @ 1:02
J’accuse…
Pardi!
Hier, c’était Dreyfus qui était mis a l’index parce qu’il était juif.
Aujourd’hui, c’est Dieudonne qui est dénigré parce qu’il est goy.
J’aimeJ’aime
aldebaran
Déc 26, 2013 @ 20:25
Bonsoir,
des membres de la communauté juives, alliés du CRIF (qui devrait être dissout puisque plus de 100 000 personnes le demandent) et des sionistes, sont en train de faire des pétitions pour interdire les spectacles de Dieudonné. Je demande à ce que l’on fasse des contres pétitions où l’on informe les maires que tous les citoyens sont des français, qui payent leurs impôts et que si nous voulons voir Dieudonné dans nos villes, nous en avons le droit!!! Ce n’est pas des sionistes ou quelques associations juives (dans ce cas là) qui vont décider de ce que nous avons le droit de voir ou pas. La pétition qui aura le plus de signataires remportera la décision. Le maire devra accepter ce fait sinon c’est faire passer certains avant d’autres et donc là on ne répond plus de rien. Aucunes communautés n’est au dessus de l’autre.
Le trouble à l’ordre public, dans le cas de Dieudonné, est fait par la minorité pas par la majorité.
On écoute la majorité même si cela ne plait pas .
Les médias matraquent leur mensonges ils sont aux premières loges dans Google.
Dieudonné à besoin de soutien plus que jamais.
Des sionistes ont commencé à faire des ratonnades anti-quenelles. Ils n’ont rien compris à ce que ce la peut engendrer comme conséquences.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais Dieudonné et tous éveilleurs de consciences sont menacés petit à petit. Nous devons les aider dans un maximum d’attitudes pacifiques mais si nous ne faisons ils se feront éliminer et tout leur travail aura été inutile. Tout le monde s’en retournera dormir.
Aldebaran du sud
J’aimeJ’aime
aldebaran
Déc 26, 2013 @ 21:58
Bonsoir,
je vous prie de bien vouloir m’excuser pour les fautes d’orthographes et les oublis que j’ai faits.
J’ai écrit cela rapidement. Il n’y a pas moyen de visionner avant pour pouvoir modifier ensuite.
J’ai envoyé ce message, après m’être aperçu que :
le site de Dieudonné (dieudosphere) n’était plus accessible, au moment où j’y suis allé et après plusieurs essais,
que des matraquages, de plus en plus violents, lui sont administrés par tous les « journaux et sites web » de France soumis aux sionistes (ou au lobby sioniste pour ceux qui seraient gênés).
Ils veulent faire croire que les gens ne le veulent plus, que ces procès il les perd, qu’il est antisémite. ils font alors parler des personnes inconnues ou en mal de notoriété pour diffuser leurs mensonges etc.
J’ai aussi réagi, enfin, aux menaces faites aux autres éveilleurs de conscience, tels que Etienne Chouard, Laurent Louis, Alain Soral, Patrick Blanrue et Michel Faurisson, entre autres, juste pour leurs propos, je trouve cela très grave.
On ne peut pas être d’accord avec les personnes que j’ai citées.
Nous devons réagir, car nous avons le nombre. Nous pouvons le faire par le biais de courriers, de pétitions, de participations aux spectacles ou aux conférences, en achetant leurs livres… afin de les soutenir dans leur combat qui est aussi le nôtre.
Nous devons faire comprendre aux agresseurs qu’une nouvelle conscience est active.
Que des citoyens, quelles que soient leurs origines ou leurs religions, ont décidé de prendre en main leur destinée avec ceux qui veulent une France fraternelle, égalitaire en droits et respectueuse des autres.
Je pense qu’il faut établir, dans notre pays, une nouvelle façon de voir l’individu et sa place dans nos sociétés.
Etre à l’écoute sans jugements et favoristismes.
Aldebaran du sud
PS: désolé je ne sais pas faire court.
J’aimeJ’aime
aldebaran
Déc 26, 2013 @ 22:01
juste corriger la phrase suivante :
On peut NE pas être d’accord avec les personnes que j’ai citées.
J’aimeJ’aime
Zara
Déc 26, 2013 @ 22:15
Dieudo s’est fait lynché par la LICRA/CRIF/MRAP…suite à son passage chez Fogiel.
Selon NOAM CHOMSKY, la réaction de ces organismes leur a fait plus de tort à eux qu’à Dieudo, ainsi, s’ils avaient laissé leur désir de punir de côté on en serait pas là ni ailleurs à en parler. Leur réaction est le retour du bâton
En voulant punir/étouffer Dieudo, ils ont fait de lui un phénomène.
Mais comme tout phénomène est temporel, l’action de Dieudo s’est nourrie de l’entêtmenet de ces organismes qui ont fait de lui un REBEL par obligation (non par choix). Le phénomène a pris de l’ampleur, (il appartienet maintenant au domaine publique) mais les médias ont mis plus de temps à comprendre qu’ils sont de moins en moins crédible et qu’ils représentent de moins en moins le quatrième pouvoir très cher aux sociétés démocratiques, en d’autres termes, l’indépendance de la presse est condamnable surtout que Dieudo n’a de cesse de dénoncer sa partialité, ce qui a déclenché une interrogation légitime sur la relation de la presse avec les organismes détracteurs de Dieudo.
On revient au publique de Dieudo, il est objectif de le sonder méticuleusement.
Qui sont ces gens? — Des croyants,
Ils ont fait la leur la cause de Dieudo, ils croient en lui et en sa résistance au système qu’il dénonce, ils s’identifient à lui, il est leur représentant, ils sont prêts à tout pour lui.
Sont ils des résistants?
Nombreux sont apolitiques, D’ailleurs dans plusieurs commentaires sur des vidéos de Dieudo, ils le remercient de les avoir aidé à voir la lune au lieu du doigt.
De ce côté il n’y a aucun danger que le phénomène Dieudo se transforme en un mouvement de révolte, d’ailleurs Dieudo lui même n’en veut pas car il veut se tenir à son rôle de comique qui dénonce et laisser la politique aux illuminés, des gens qui arrêteront de croire en lui, des gens qui commenceraient par se forger leur propre idée sur le système dénoncé, qui voudraient agir, s’organiser etc ….
Il peut y avoir danger si les » fans de Dieudo » penseraient à s’organiser en dehors de leur unique soutien à Dieudo.
Derrière ce bras de fer, Dieudo est prêt à faire des concessions si ses détracteurs veulent en faire de leur côté, mais c’est une chose exclue.
Nietzsche disait (ref: ainsi parlait Zarathoustra) » Méfiez vous des gens qui ont l’instinct de punir très puissant ».
Aucun esprit éveillé n’admettra un changement quelconque par le mouvement non violent de la quenelle, car actuellement la signification qui est relayée par la presse pro-gouvernementale est persistante, ce qui froisse ce mouvement et le frustre.
A suivre ….
J’aimeJ’aime
fraiseur
Déc 26, 2013 @ 14:59
Un chrétien rit d’un arabe, l’arabe rit d’un chrétien
un juif rit d’un chrétien et d’un arabe, tout le monde applaudit.
un chrétien rit d’un sioniste, le sioniste frappe
un arabe rit d’un sioniste, le sioniste frappe
un juif rit d’un sioniste, le sioniste frappe
Moralité: le sioniste n’aime pas l’humour!!!
J’aimeJ’aime
Faure
Déc 26, 2013 @ 13:43
Un peu « Gandhique » bien sûr mais je vois pas le mal, à regretter tellement que l’heure ne soit plus – l’a-t-elle déjà été – au débat respectueux d’idées et d’opinions. Question : qu’a-t-on réellement à gagner, d’un côté comme de l’autre, à ce qu’un bord remporte une victoire apparente qui nous laisse tous dans le décor en réalité : enfermés dans les oppositions et exclusions excluantes de ce qu’on juge comme adversités ? Tristesse, difficile adaptation. L’Homme a perdu son humanité…
J’aimeJ’aime
Faure
Déc 26, 2013 @ 13:37
mauvaise connexion ou retard à l’édition de ce post :
Qu’attendent tous les AUTRES juifs de France pour faire entendre leurs voix ? Qui ne dit mot consent, mais se ranger derrière ce pouvoir là est un jeu dangereux… Leur absence contribue à effacer le débat au profit des amalgames dont on connaît pourtant TOUS le prix me semble-t-il…Mais au fait, leur est-il possible de s’exprimer autrement qu’individuellement quand il n’y a que ces institutions en cause pour les représenter ? Ce serait déjà bien quand même, il n’y a plus de temps à perdre.
J’aimeJ’aime
Faure
Déc 26, 2013 @ 0:43
(Reprise de thèmes déjà publiés,pardon!) Débattre autour de la quenelle ou de Dieudonné nous cache autant que ça nous l’indique, la véritable question : le lobby sioniste a-t-il effectivement main mise sur tous les pouvoirs médiatiques économiques et politiques de notre pays ? et si oui, comme les accusations d’anti-sémitisme le laissent penser pour justement ne pas avoir à y répondre (l’attaque comme meilleur défense), cette situation se limite-t-elle à la France ? Et là tout dépend de notre intime conviction, de notre aptitude à ressentir les choses d’une façon ou d’une autre… Il ne fait aucun doute à mon sens que les accusations (ou diagnostics psychiatriques) de « complotiste » ou « conspirationniste » sont du même acabit exactement que celles d’anti-sémitisme… Mais c’est à chacun de voir, parce qu’il en coûte de ne plus pouvoir faire suffisamment confiance au monde dans lequel on vit, pour pouvoir continuer d’aspirer au bonheur simple. Peut-être pour ça que le mouvement quenelleur a l’intelligence de limiter sa portée à la France…
Deuxièmement, si telle est bien la situation, alors j’aimerais savoir (la culture me fait défaut) au sujet des auteurs passés accusés d’anti-sémitisme, s’ils faisaient oui ou non autre chose que de souligner cette même situation, sans être du tout « anti-juifs » donc, mais bien « anti-sionistes » au sens où on l’entendrait aujourd’hui (car peut-être ce terme n’existait pas à l’époque ?). Ou bien s’ils étaient tous simplement et un peu lourdement donc, racistes ? J’en doute, mais peut-être quelqu’un en sait plus…
Et troisièmement alors, vue la puissance mondiale bien que cachée de ces dominants dans le secret (« olligarchie », « nouvel ordre mondial » ou « illuminati » = à relier ou pas au lobby sioniste ?), à quoi s’attaque-t-on réellement ici ???!!! Et quelles chances avons-nous, tous les partisans de la vérité dieudonnesque, petit David contre Goliath ?!…
Sommes-nous prêts à tout ce qu’il peut en coûter d’entrer en résistance contre tous ceux qui tirent les manettes ?!…
Mais j’extrapole. Tout ça ne mérite peut-être pas d’être étendu à cette échelle… Peut-être… Et comme déjà dit, le débat français peut se suffire. Simplement je me disais pouvoir être de quelque intérêt de rappeler ce qu’il peut impliquer ; ou pas, à chacun de voir.
J’aimeJ’aime
DoD
Déc 25, 2013 @ 21:52
Tout ça rappelle les méthodes des SA dans les années 30, en Allemagne, contre les juifs. Agressions physiques, graffitis sur les vitrines…en principe l’étape suivante c’est l’incendie et puis le meurtre.
Il y a bien une inversion avec le nazisme. Mais pas du côté qu’on croit…
Rien n’est plus dangereux que des esprits simples endoctrinés dans une logique victimaire. Persuadé d’agir en légitime défense, on s’autorise tous les excès.
J’aimeJ’aime
macouille
Déc 25, 2013 @ 19:22
Voici ce que j’ai écrit sur le point dans son article :
http://www.lepoint.fr/societe/quenelle-dieudonne-s-attaque-a-la-licra-25-12-2013-1774222_23.php
je rappelle juste que Alain Jakubowicz à été mis en examen, mais la presse n’en a pas parlé! même pas dans le monde!
quand France 2 diffuse un reportage à charge contre Dieudonné, tout est normal pour le spectateur, il gobe tout ce que dit la presse traditionnelle.
Quand on filme en caméra caché un spectacle, pour ne mettre que 8 secondes qui devrait porter préjudice à l’accusé, c’est de la télé poubelle, à la disposition de ceux qui les payent tout simplement.
Dire du mal d’un humoriste en temps de crise permet d’oublier les principaux sujets qui préoccupent les français, avoir un boulot, baisse des impôts, pouvoir payer correctement son loyer, se soigner correctement, manger correctement, etc…
Mais il existe des gens quand ils viennent déverser des choses sur le web, ne vérifient plus les sources et ne s’informent plus correctement.
Avant de dire du mal d’un humoriste, avez-vous regardé l’ensemble complet de ses spectacles pour le critiquer correctement?
La quenelle, cela fait une dizaine d’années qu’il fait le geste en scène, alors avant de critiquer quelqu’un d’anti-semite, commencez par apprendre à vous documenter sérieusement.
d’après certains, je serais un pigeon, j’ai le droit de penser ce que je veux et de dire ce que je pense, c’est la liberté d’expression qui fait partie des droits de l’homme et du citoyen.
joyeux noël
J’aimeJ’aime
wordpress
Déc 25, 2013 @ 21:04
« Le hacker du site de Dieudo identifié, passe aux aveux. » http://bestofactus.blogspot.fr/2013/12/dieudo-repond-hollande-bonus-la-danse.html
J’aimeJ’aime
Sandaryo
Déc 25, 2013 @ 16:55
Belle réflexion d’Allain Jules , j’adhère totalement à son analyse . Une meute de sionistes qui nous rappel d’autres groupes tout aussi « courageux » cela même qui s’en prennent à plusieurs sur une personne (..) Cette bande d’abrutis extrémiste juifs met en danger leur communauté , parce qu’ils se savent protégés voir encourager depuis les nombreuses autres agressions et l’assassinat d’un vigile marocain pour lequel ils avaient été relâché .
Il faut dénoncer et créer une enquête sur le rôle et l’objectif du crif , de la licra et des autres lobby déguisé .
.
J’aimeJ’aime
Chaveze
Déc 25, 2013 @ 11:09
Je ne comprend pas cette polémique , mais oui il faut leur dire et affirmer que c’est bien un geste inversé du salut nazis. Oui inversé, donc un geste contraire, donc une idéologie contraire donc un geste antinazis
La quennelle est belle et bien un geste anti nazis pas seulement dans le geste mais dans l’idéologie . Dieudo nazis, vraiment ce qui faut pas entendre.
Voilà c’est un geste antinazi point bar et aller vous faire foutre bande de crapule.
J’aimeJ’aime
strym
Déc 25, 2013 @ 10:55
voici les 3 mis en examen pr coups et blessures , sequestration en reunion
jeremy teboul https://www.facebook.com/jeremy.teboul.7
david teboul https://www.facebook.com/david.teboul.50
raphael amar https://www.facebook.com/raphael.amar.73
strym.
J’aimeJ’aime
strym
Déc 25, 2013 @ 10:57
strym.
J’aimeJ’aime
allali
Déc 26, 2013 @ 3:30
on va rester courtois et respectueux, j’ai lu votre torchon mr jules , quelle hypocrisie !! vous accusez la violence mais vous l’alimentez !! des imbéciles comme la personne a qui je réponds en ce moment se permet de poster l’adresse de trois personnes capablent de défendre notre communauté !!! Herbert Pagani disait » je me defends donc je suis » et c’est comme ca que nous survivrons a toutes vos bassesses !! ne soyez pas jaloux de notre solidarité 🙂
J’aimeJ’aime
Thomas SARAIN
Déc 25, 2013 @ 8:59
Le rôle exact du CRIF, ses dépendants comme la LICRA et autres organismes, associations, institutions, syndicats, parties politiques, …, du même genre, est précisément de veiller sur les intérêts de l’Empire Britannique en France. La France a été définitivement vaincue par l’Empire Britannique, il y a 2 siècles. Le CRIF fait en France ce que fait l’Israël en Moyen-Orient. Les deux sont des observateurs et des casernes militaires de Londres.
J’aimeJ’aime
Thierry46
Déc 25, 2013 @ 4:31
Surtout ne pas tomber dans le piège tendu…
La classe merdiaticopolitique martèle que la quenelle est un signe anti-sémite, donc que Dieudonné et ses « adeptes » sont anti-sémites. La violence des groupes de juifs fanatiques ou embobinés vis à vis des quenelliers, même si elle sera condamnée par principe par les médias, ne sera présentée que comme une preuve du caractère anti-sémite de ceux ci, comme une réaction vis à vis d’une agression verbale anti-sémite, donc excusable. Le but étant toujours d’associer aux yeux du public : quenelle =Dieudonné=antisémite.
Tout acte de violence en retour sera par contre exploité a 100% les responsables tout désignés d’office, Dieudonné condamné par la justice pour incitation à la haine, trouble à l’ordre public… et interdit d’expression, et les sites web de soutient ou plus généralement anti-système/impérialistes (du genre « déjanté au karcher ») purement et simplement fermés! Ils n’attendent que ce prétexte!
Les textes législatifs sont prêt pour ça, ils ont été votés récemment en s’inspirant du patriot act américain.
Il faut donc ne pas tomber dans le piège, en cas d’agression il faut tout simplement porter plainte. Point barre. Et continuer le combat sans jamais, jamais tomber dans la dérive violente, ou les amalgames verbaux parfois sortis sous l’emprise de la colère.
Ils n’attendent que ça!
C’est toujours la même stratégie, que ce soit vis à vis d’un état (Libye, Syrie) d’un groupe politique ou d’un individu gênant : diviser, provoquer, attiser le feu, désigner le coupable d’office et condamner par la presse et la justice.
J’aimeJ’aime
zeimour
Déc 25, 2013 @ 10:17
tyierry… je partage a 100 pour cent ce que vous venez d’ecrire… Bravo … tout est dit .
J’aimeJ’aime
thomas
Déc 25, 2013 @ 15:19
Oui vous avez sans doute raison…Votre commentaire est frappé de bon sens ils attendent la faute……Merci de votre intuition qui doit être la bonne.
J’aimeJ’aime
Guevara
Déc 25, 2013 @ 3:32
Salut tout le monde,
Comme disait « Jakobain »
Rire des chretiens : humour
Rire des musulmans : liberté d’expression
Rire des sionistes : ANTISÉMITE ! ANTISÉMITE !
Hahahaha……Mon dieu que c’est vrai….Mega quenelle Planétaire bien au fond du filet.
J’aimeJ’aime
birdcat en mode vénère
Déc 25, 2013 @ 3:24
Les dirigeants et les merdias ne cessent de créer et diviser d’avantage les français. Encore une couche d’islamophobie par ci, diabolisons la quenelle par là. Alors que ça fait 10 ans que Dieudonné en parle. Tous ça parce qu’un type a récemment décrété qu’il s’agit d’un salut nazi inversé. Si ça contenu juste le faite de prendre l’accent allemand sera interprété comme antisémite. En tous cas, avec les affaires de tous bords de nos chères élites (Pasqua,Tapis, DSK, Cahusak, Guéant etc…), on reconnait les vrai spécialistes de la quenelles.
J’aimeJ’aime
rode
Déc 25, 2013 @ 1:51
Vive la liberté!
Les hackers sont naturellement anti-autoritarismes. Si une personne peut vous donner des ordres, elle peut vous empêcher de résoudre le problème particulier, quel qu’il soit, par lequel vous êtes fasciné à un instant donné. Et, vu la façon dont les esprits autoritarismes fonctionnent, elle trouvera en général une raison particulièrement stupide de le faire. Par conséquent, les attitudes autoritarismes doivent être combattues partout où elles se trouvent. qui cherche trouve ce lui qui piraté le site de dieudonne n’est pas hackers et on va le trouvé il serra bientôt sortie de ça tanière le rat
J’aimeJ’aime
polo
Déc 25, 2013 @ 0:57
Nul n’est prophète en son pays ,pourtant dieudonné semble marcher dans les pas d’un destin qui va bouleverser la société française autant avec la quenelle qu’avec la puissance de ses convictions et son attachement à défendre les sans grades que l’oligarchie voudraient bien agiter dans la guerre civile ,Dieudonné a réussi a apprendre aux gens à aimer la France pour ce qu’elle est mais non pour les erreurs du passé qui permet encore au lobby communautaire de se remplir les poches
J’aimeJ’aime
zeimour
Déc 25, 2013 @ 10:23
exact.. ma seul crainte hélas.. c’est qu’il finisse comme coluche ou d’autres hommes courageux , qui ont eté retrouvé accidenté ou suicidé …
en france comme dans d’autres pays, on est champion pour cela.. !!
J’aimeJ’aime
Faure
Déc 25, 2013 @ 0:34
retour du post cast de france-inter, un peu déçu bien sûr, c’est dire si je suis naïf… y’aurait un vrai développement que ce serait gagné je crois, mais là…
J’aimeJ’aime
Faure
Déc 25, 2013 @ 0:18
Pourquoi pas les traiter de cons oui si ça soulage, n’empêche c’est eux qu’ont les manettes. A quand un débat juste, ouvert, respectueux, responsable : adulte ? au lieu de cette cour de récréation rarement mieux d’un côté que de l’autre…
J’aimeJ’aime
Yudess
Déc 24, 2013 @ 22:47
Soyez rassuré, les valeurs de la France d’aujourd’hui sont protégées par la LDJ, comme en sont temps la SA protégeait les valeurs de l’Allemagne.
Je vous le dis, bientôt des camps pour les Quenelliers et comme en 36 tout le monde trouvera cela normal.
Donc si l’histoire se répéte (et de façon inversé 🙂 ) Il faudra 9 ans au Quenéllier pour gagner ce combat.
Allez une petite pour la route 1…2…3….QUENELLE!!!!
J’aimeJ’aime
chfy
Déc 24, 2013 @ 23:22
peut on avoir un exemple de valeur que la ldj défende ?
J’aimeJ’aime
Allain Jules
Déc 24, 2013 @ 19:42
J’aimeJ’aime
Driss
Déc 24, 2013 @ 19:39
@dhamiro
C’est pas mal le « j’accuse » de Damien Saez
Il répète ce que la société malade dit depuis déjà bien longtemps …
Mais si j’ai l’occasion j’aimerais bien aller le voir en concert .
Driss
J’aimeJ’aime
A2N
Déc 24, 2013 @ 19:35
Bonjour,
Quel bordel mis par cette bande de tartuffes communautaristes ! Cette République est dans de sales draps, Dieudonné l’a mise face à ses contradictions. Un peu comme Poutine face à l’occident. Que de quenelles sublimissimes ! Billet à lire http://0z.fr/vUwXf
A2N
J’aimeJ’aime
thomas
Déc 25, 2013 @ 0:48
Non mais c’est dingue ça vous imaginez la responsabilité du Crif, de la licra, de Cohen, BHL, Barbier, et l’express, le monde, le nouvel obs et BRP, et tous ceux qui ont participé à la manip disant la « quenelle est un geste antisémite, voir un salut nazi à l’envers »…Après ça il faut pas s’étonne que des jeunes fanatisés de la communauté juive s’en prenne à des quenelliers à plusieurs contre un d’ailleurs…..Si la justice laisse faire…Et si les associations et les médias ne rétablissent pas les faits alors qu’ils ne s’étonnent pas de représailles…..C’est dingue…Et qui en parle à part Alain Julles et quelques individualités….Ils se croient tous permis.?????Vous imaginez des pogroms sur les juifs le scandale que cela aurait fait….Mais là on s’en prend à des gens qui ont juste été soupçonné d’avoir fait le geste (potache) de la quenelle et on les frappent….Franchement les amis faut tous suivre l’exemplarité de la justice…..Et voir comment cela va se passer?..
J’aimeJ’aime
Djazaïri.
Déc 24, 2013 @ 19:30
La quenelle a fait l’objet d’un long développement sur France Inter ce 24 décembre au journal de 19H je vous conseille re l’écouter en post cast
J’aimeJ’aime
hélène
Déc 25, 2013 @ 0:06
je n’écoute plus France inter depuis bien longtemps et pour cause!! ainsi ils continuent inlassablement le même lynchage obscène, c’est à n’y pas croire! ils sont véritablement capable de tout, vraiment de tout!!
J’aimeJ’aime
azouzimedblog
Déc 24, 2013 @ 19:13
Joyeux Noel à notre Ami Allain Jules
Joyeux Noel à Tous les MEMBRES ici présent
azouzimedblog
J’aimeJ’aime
Faure
Déc 24, 2013 @ 19:08
y’a comme un vent de tempête là et on peut comprendre : Dieudonné a juste permis que certaines vérités se disent tel qu’elles le réclament toujours. Mais l’amalgame grandit à notre époque, et il ne manque pas d’être utilisé comme piètre défense de ceux incriminés ; et par leurs « défenseurs » aussi, aveugles, manipulés (on le serait à moins) et un peu bêtes on pourrait dire, manquant visiblement de subtilité dans leurs jugements.
Du coup ça s’envenime de toutes parts et ça m’inspire le constat suivant :
Que cherche-t-on vraiment au-delà de nos partis pris ? un bon sujet d’opposition pour conforter nos personnalités sans trop se soucier du résultat ? Ou bien une réelle amélioration de la situation ?
Il me semble important de rappeler qu’il n’est pas forcément faux de croire que le lobby sioniste domine effectivement toutes les sphères de pouvoir dans le monde (économie, médias, politique etc.). A partir de ce constat réaliste, qu’on en soit d’accord ou pas, qu’est-il réellement possible d’espérer ? Ça me semble un peu David contre Goliath, faut pas s’attendre à donner plus de coups qu’on en prenne… C’est malheureux, c’est affligeant, mais c’est comme ça. Alors à moins de vouloir s’engager dans une résistance totale comme Dieudonné, Soral ou d’autres dans l’unique espoir d’éveiller les consciences à ce sujet, il me semble opportun de considérer une autre piste :
Un peu facile même si c’est effectivement révoltant de pointer toujours et seulement les problèmes visibles au dehors. Sans qu’il s’agisse pour autant de les délaisser en forme de démission (loin s’en faut même, tout le contraire), peut-être se rappeler que tout désordre extérieur a évidemment, naturellement et originellement sa source en chacun de nous. La piste peut sembler mon directe mais elle a le mérite de promettre un résultat à la taille du problème, quand toute forme d’action plus militante ne saurait porter, moyennant de réunir un grand nombre d’énergies, qu’un bienfait limité.
La cible concerne nos égoïsmes individuels et collectifs qu’il revient à chacun d’identifier en lui-même avant d’en combattre l’expression extérieure. Ou tout du moins cet autre champ de bataille devrait-il accompagner l’autre…
On ne peut que regretter je crois le nombre de discours haineux qu’on croise sur internet autour de ce sujet. Pourquoi ne pas nous ouvrir au contraire à toutes les parts sombres et cachées de nous mêmes, les autoriser à être ce qu’elles sont, à être, tout simplement, les inclure donc dans notre projet d’une meilleur situation d’ensemble pour tous ?! Cela n’empêche pas, on n’a rien à y perdre, de s’en prendre simultanément à cette politique et domination sioniste qui catalyse tellement de problèmes dans le monde, mais en reconnaissance des causes qui nous animent nous-mêmes. Jésus disait quelque chose dans ce sens : que celui qui n’a jamais jeté de pierre… » A méditer peut-être…
J’aimeJ’aime
Vanda
Déc 24, 2013 @ 22:16
la signification du » que celui qui n’a jamais pêché lui jette la première pierre » ne me semble pas adaptée et on retombe encore sur la question de savoir à qui s’adresse cette phrase : A un dominateur ou à un dominé ? En fait Jésus l’ adresse à des pharisiens qui sont en train de villipender Marie Madeleine la pêcheresse et si le christ est plein de mansuétude à l’ égard de cette femme ( dont certains disent qu’ elle était sa maîtresse …pour ma part je ne me prononcerais pas n’étant ni dans le secret des dieux , ni présent sur les lieux) il n’ a jamais montré la moindre mansuétude à l’égard des pharisiens dans le mou des quels il paraissait se faire un plaisir de rentrer ( pour tout vous dire quand j’étais enfant j’adorais quand il fustigeait les pharisiens dans les ecrits que j’entendais à la messe du dimanche lors de mon enfance !).
Faire un retour sur ce qu’ on est , pratiquer l’introspection pour savoir ce qu’ on est , réfléchir à savoir ce qu’ on ferait si on était dans la peau des dominateurs pourquoi pas : Pratiquant l’auto dérision assez facilement cela m’ embête pas du tout et c’est bien parce que je suis parfaitement conscient de n’ être meilleur que personne , j’ ai bien envie que la société mette des limites à la fortune , à la possession , à la richesse , parce que nos appétits individuels ne sont jamais rassasiés et que – comme le disait Balzac , derrière chaque fortune il y a un crime _ Mais pour revenir à nos moutons , même si je fais la part de mes contradictions de mes insuffisances , concernant les sionistes et Israël , je reviens toujours au même constat :
Ces cons de sionistes font chier le monde , qu’ils rendent leur terre aux palestiniens , qu’ ils arrètent de vouloir dominer le monde , qu’ils arrètent leur impérialisme et libéralisme ,
Bon Noël à tous!
J’aimeJ’aime
ettaieb
Déc 24, 2013 @ 22:19
Celui qui n’a jamais péché …
J’aimeJ’aime
guounguane
Déc 24, 2013 @ 18:46
DON’T PANIQUE
« MAIS Y’A PAS DE RAISON QUE JE ME TAPE SEUL CE RAMASSIS DE DÉLIRE LIMITE SCHIZOPHRÈNE ». Tu n’es pas obligé … et surtout ne nous y oblige pas !
C’ETAIS DE L’HUMOUR ;PAS DE CRISPATION DÉTENDEZ VOUS
L’information déjantée, au Kärcher, et la liberté d’expression dans sa quintessence: « Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux »
Dolores Ibárruri Góme
BON RÉVEILLONS A TOUTES ET A TOUS
J’aimeJ’aime
veloceexpress
Déc 24, 2013 @ 18:38
A reblogué ceci sur Veloce Express Transport.
J’aimeJ’aime
59
Déc 24, 2013 @ 18:24
J ESPÈRE QUE LES PERSONNES QUI ONT ÉTÉ TABASSER VIOLEMMENT PAS CES FUMIERS DE SIONISTES VONT SE PRÉSENTER ET SE FAIRE CONNAITRE DU PEUPLE DE FRANCE QU ILS COMPRENNENT QU ILS NE SONT PAS SEUL J ESPÈRE QU ILS VONT BIEN BONNE FÊTE A TOUT LE MONDE ET SURTOUT A TOUS LES ANTI SIONISTES DE FRANCE ET D AILLEURS
J’aimeJ’aime
dhamiro
Déc 24, 2013 @ 18:17
Tiens, à propos du célèbre mot « j’accuse » voici un titre qui est en parfaite adéquation avec la Quenelle, en ce sens que le chanteur Damien Saez « accuse » le système basé sur le consumérisme, les OGM, les vaccins, les mafieux financiers, les lobbies..etc..
J’aimeJ’aime
Vanda
Déc 24, 2013 @ 17:56
Retour sur la signification ,sur ce qui fonde l’ humour de Dieudonné à l’ encontre du Sionisme
On peut distinguer 2 types d’humour lorsqu’un groupe rit d’un autre groupe :
1- Celui d’ un groupe plutôt « faible »vis à vis d’un groupe plutôt » fort ». Celui qui émane des opprimés contre leurs oppresseurs ,des dominés contre les dominateurs , des « simples » contre les leaders .
2- Celui des « forts » contre les »faibles »qui se rebiffent et n’ acceptent d’être écrasés .
Pour moi pas de doute l’ humour de Dieudonné appartient bien à la première catégorie , mais les sionistes jouant encore une fois les victimes font tout pour qu’ on le range dans la 2ème catégorie.
Les sionistes au mépris de toute vérité disent que Dieudonné se moque des victimes juives des camps nazis :Rien n’est plus faux ! En fait ,ce sont les sionistes qui se moquent des victimes des camps nazis en utilisant jusqu’ à l’écoeurement la souffrance et le martyr enduré par ces personnes dans , la traque , les convois ,les privations qu’ elles ont subies jusqu’ à la mort de bon nombre d’entre elles .
Revenons sur un fait troublant : Pendant longtemps j’ ai cru , à l’ instar de beaucoup de gens, ( mais maintenant , je sais que l’on me faisait croire ) que les juifs étaient un groupe humain peu enclin à se défendre ,pacifique au point d’être passif devant une adversité aussi rude que le nazisme .C’est probablement vrai des juifs qui ont été déportés , mais certainement pas vrai concernant les juifs sionistes qui, alors qu’ Hitler était déjà à la tête de l’ Allemagne , envahissaient ( avec l’ aide d’ Hitler pour nombre d’entre eux ) la Palestine ,y comettaient des actes de terrorisme ( qui visaient aussi bien les palestiniens que les troupes britanniques qui colonisaient la Palestine ). Certains ont dit que les juifs déportés étaient le plus souvent des antisionistes et que les sionistes auraient passé un accord avec Hitler afin que ce dernier les en débarasse . Cela à première vue peut paraître extravagant et bien pas si sûr car de toute évidence il y a un immense fossé qui sépare les terroristes de l’ irgoun, du stern ou de la hagana d’une part des pauvres gens qui fuyaient la gestapo avec leur étoile jaune sur leurs vêtements d’autre part!
Dieudonné ne rit pas du faible ,il rit du fort qui se sert du faible pour se donner le droit de mettre un peuple sous le joug .Il rit du fort qui impose à la terre entière un système économico financier qui impose la misère à un nombre toujours plus grand d’ individus au profit d’ une minorité qui s’ approprie toujours plus de richesses .
Revenons sur ce sketch où Dieudonné met en scène son » collaborateur » Jacky en l’ affublant d’ un costume de déporté juif frappé de l’ étoile de David . A aucun moment il cherche au travers de ce personnage à se moquer du déporté juif ,mais par contre en disant: » Jacky ,tu fais ton passage ,et puis tu laisses la scène pour que je fasse mon spectacle ….oui on sait bien que tout spectacle aujourd’hui doit mettre en scène un déporté juif » ,il se moque de l’utilisation faite de cette tragédie , de la shoah .
Bien entendu , les sionistes , alors qu’ils cherchent et parviennent à dominer le monde , voudraient faire pitié et qu’ on vienne à leur secours . Alors ils caricaturent , falsifient, comme ils l’ ont fait avec Faurisson . Il ne leur reste plus qu’ à provoquer encore plus de troubles à l’ ordre public , en faire attribuer la cause à Dieudonné pour le faire interdire . Le pouvoir ,aux ordres , se pliera à leurs exigences …comme d’ habitude!
Les juifs anti sionistes américains qui manifestent régulièrement contre l’existence d’ Israël ont bien raison de s’ inquiéter du péril que fait courir pour leur religion l’existence d’ Israël!
J’aimeJ’aime
Bardamu
Déc 25, 2013 @ 12:03
Pas mal vu. En passant, je regardais un exemplaire de Tintin Au Pays de l’Or Noir dans lequel il est fait mention de l’existence de l’Irgoun que vous citez. Cet ouvrage a été « révisé » dans le sens que vous imaginez et depuis de nombreuses années il ne comporte plus la petite mention de cette organisation terroriste « qui n’a jamais existé ».
A contrario, il faut mentionner aussi la révision de « Coke en Stock » où il est question d’un cargo chargé de pèlerins africains à destination de la Mecque et dont un trafiquant d’esclaves manifestement d’Arabie (Saoudite ou Hachémite, choisissez) se prépare à prendre livraison. Hergé se tenait assez près de l’actualité et n’hésitait pas à dénoncer certaines choses l’air de rien comme dans le Lotus Bleu l’occupation japonaise.
J’aimeJ’aime
strym
Déc 24, 2013 @ 17:48
coach il est marrant…
tte la jrnée il degueule chez AJ, il viens et reviens sentir son vomi…
et aujourd’hui il joue les chauds par procuration, lui qui sort son chien à 5h du mat, par peur de croisés des basanés
strym.
J’aimeJ’aime
adam
Déc 24, 2013 @ 17:11
Merci pour ce post
J’aimeJ’aime
fabrice
Déc 24, 2013 @ 16:57
Français ,Française et chère compatriotes uriner,déféquer dans les églises c’est normale c’est bien même allez dans la rue attraper un arabe tabasser le,c’est normale,mais ne critiquer pas Israël.c’est pas bien .ps sa me coûte combien de dire vat faire enculer la ldj
J’aimeJ’aime
macouille
Déc 24, 2013 @ 16:57
l’article est très bien fait, il serait temps que nos journaux en prennent de la graine.
A force de toujours mettre en boucle sur tout les médias corrompus un fautif qui se nomme Dieudonné, on oublie le principale sujet : que font nos institutions pour conserver l’origine de notre république : liberté, égalité, fraternité ?
J’aimeJ’aime
Berna-Talk-to-My-Hand
Déc 24, 2013 @ 16:52
Encore une bonne analyse de la situation.Figurez-vous qu’il y a une semaine de cela
j’ai laissé un commentaire sur le site JJSS news pour dénoncer les menaces et les violences faites aux quenelliers suite au piratage du site de Dieudonné.En termes très polis et courtois il s’entend, je reprenais de façon abrégée ce que vous analysez dans votre article.J’ai reçu quelques temps après une notification de rejet du commentaire…Si la curiosité vous pousse un jour à visiter ce site vous pourrez constater le degré de haine maladive de celles et ceux qui se prétendent appartenir au peuple élu.La Licra le Crif et les médias mettent en péril la paix civile.C’est tout à fait clair. Ensuite ils auront beau jeu de crier à la persécution.
J’aimeJ’aime
coach
Déc 24, 2013 @ 16:51
La quenelle fera des victimes. On ne peut pas insulter toute une comunauté sans en assumer les conséquences. Je salue ici la saine réaction de mes frères!
J’aimeJ’aime
Merrick
Déc 24, 2013 @ 17:02
« mes frères » … t’as fait un test ADN pour en être certain !
J’aimeJ’aime
Vanda
Déc 24, 2013 @ 19:21
Excellente réaction , Merrick les sionistes pensent appartenir à un peuple dans le but de s’autoproclamer à ce titre propriétaire séculaire de la terre de Palestine , il faut démonter tous leurs mensonges qui deviennent des fautes de langage navrantes ( ainsi antisémite ne doit pas être dit les concernant) parce qu’ elles entretiennent un mythe nocif!
J’aimeJ’aime
Dcembre
Déc 24, 2013 @ 17:24
Épais…
J’aimeJ’aime
59
Déc 24, 2013 @ 17:28
coach ET BIEN ONT PREND NOTE PETIT SIONISTE SI T AIME SA ONT VA SI METTRE MAIS SE COUP SI ONT VA FAIRE LE TRI SANS S ÉNERVER J APPEL TOUS LES FRANÇAIS A RÉAGIR FACE A CES ORDURES DE SIONISTES QUI ONT LA HAINE DE LA FRANCE CES ORDURES SIONISTES ONT TABASSER DES FRANÇAIS ISOLER LA MÊME VIOLENCE DOIT LEUR ÊTRE INFLIGER NOUS SAVONS TOUS QUI DIRIGE CES PETITES MERDES PRENDRE SONT TEMPS NE PAS FAIRE D ERREUR SÉLECTIONNER LA CIBLE LE SIONISMES EST LA CIBLE ET coach LE SIONISTE QUI APPROUVE LES RATONNADES DE FRANÇAIS DEVIENT LUI MÊME UNE CIBLE
J’aimeJ’aime
thomas
Déc 25, 2013 @ 0:51
Donc vous approuvez les pogroms contre les quenelliers….C.’est bien ça????Alors ne venez pas chialez si des sionistes sont tabasés à leur tour non?…..Franchement coach vous avez quoi dans la tête?.
J’aimeJ’aime
Bardamu
Déc 25, 2013 @ 12:06
Manifestement, il y en a qui ont la nostalgie du coup de pied quelque part. Le jour où ça va partir, ça fera vilain et vous viendrez encore pleurer, mais surtout vous venger pendant deux mille ans.
J’aimeJ’aime
Lila Kana
Déc 24, 2013 @ 15:42
« justiciers de la communauté juive » « mon cul sur la commode » comme dirait Dieudo, en effet, à plusieurs contre un, ils prennent pas de risque, ces lâches. Ils donnent encore une fois une image déplorable de la communauté juive… Juifs de France, condamnez ces actes odieux pendant qu’il est temps !
J’aimeJ’aime
guounguane
Déc 24, 2013 @ 15:38
BONJOURS A TOUTES ET A TOUS
ATTENTION ! SALAFISTE PRO-REBELLES SYRIEN QUI CRACHE SA HAINE
DÉSOLÉ DE VOUS FAIRE SUBIR CA , MAIS Y’A PAS DE RAISON QUE JE ME TAPE SEUL CE RAMASSIS DE DÉLIRE LIMITE SCHIZOPHRÈNE DU TROLL AHMED MOUALEK (le gars qui a la haine de ne pas avoir de frics (BEAUCOUP) faute de talent
_____________________________________________________________________________________________________________________
Pardon, lui, pas ici. Pas de pub pour un pro-islaliste
J’aimeJ’aime
Merrick
Déc 24, 2013 @ 16:06
« MAIS Y’A PAS DE RAISON QUE JE ME TAPE SEUL CE RAMASSIS DE DÉLIRE LIMITE SCHIZOPHRÈNE ». Tu n’es pas obligé … et surtout ne nous y oblige pas !
Regardes plutôt cette parodie :
J’aimeJ’aime
THOMAS
Déc 24, 2013 @ 15:31
La quenelle vaincra, la LDJ perdra
J’aimeJ’aime
dhamiro
Déc 24, 2013 @ 15:13
Ceci prouve que les sionistes sont aussi dangereuex pour les juifs, que le sont les wahabites pour les musulmans.
En outre la LDJ est considérée comme une organistaion terroristes aux USA et même en « israël » alors qu’en France elle a pignon sur rue avec la bienveillance du pouvoir français, cela témoigne que celui-ci est totalement soumis au dictat du CRIF
J’aimeJ’aime
Hozhana
Déc 24, 2013 @ 15:05
-Une femen qui urine et profane un lieu de culte, aucune condamnation par les autorités.
-Charlie Hebdo qui caricature Madame Taubira en singe, aucun média ne condamne, dans l’émission de france deux sur Dieudonné, oublié, on pense à citer tout ce qui est possible, mais certainement pas ce dessin de ce journal satirique xénophobe…
-Une horde d’excités de la licra hurlante, insultante venant juste pour créer du trouble et incivilités en tout genre dans un tribunal de la république, juste pour pousser à bout un soutien de Dieudonné pour pouvoir porter plainte ensuite parce qu’un des leur aurait été bousculé… et malgré qu’ils soient contenu par un peloton de gendarmes, ça ne pose aucun problème… Et pour quel problème au juste, puisqu’ils ont ouvertement la défense et le soutien du ministre de l’intérieur, qui lui a pointé comme ennemi devant toute la France…
-Depuis les drames qui se sont produits avec les bijoutiers se faisant justice, à aucun moment les autorité n’ont évoqué la présomption d’innocence, voir même ils ont justifié le droit aux bijoutiers qu’ils se fassent justice eux même, bien entendu, les jeunes braqueurs étaient multi-récidivistes…
Bref, tout cela, et bien d’autres choses, sur quoi ça devrait déboucher?
À aucun moment les autorités, appuyés par les merdias n’ont tenté de ramener les choses au calme mais bien au contraire, ils ont préféré souffler sur les braises et parler de « repli communautaire »…
Bref, quand viendra le drame tant espéré par tout ceux qui le cherche et provoque à ce que vienne ce drame… car c’est évident qu’ils y trouveront certainement un intérêt, juste pour tenter de faire taire un… ‘humoriste’ ?
quand viendra ce drame, si il n’est pas déjà arrivé… qui sera gagnant, ou perdant…
Nous sommes vraiment dirigé par des irresponsables, j’espère que la communauté juive pourra faire quelque chose, je ne sais pas qui pourrait les représenter, mais j’espère que quelqu’un de la communauté juive se lèvera pour tenter de calmer ces irresponsables, car ce n’est pas cette poignées d’exités soutenu par le gouvernement qui représente les juifs de france, ils n’ont rien à voir avec ceux là…
J’aimeJ’aime
Citoyen Athée
Déc 24, 2013 @ 15:02
Les allemands des année trente voyaient sans doute Hitler sous l’angle où vous aujourd’hui voyez Dieudonné : une sorte de héros antisystème. Ils n’ont compris leur erreur que bien des années plus tard, dans un pays à feu et à sang. Tâchez d’y penser.
J’aimeJ’aime
denken
Déc 24, 2013 @ 22:15
Les allemands des années 30 vivait les suites du traité de Versailles, puis les effets de la crise de 1929 (dévaluation massive de la monnaie). Hitler n’a jamais étais vu comme un combattant anti système(au vu de ses financeurs qu’il avait ça aurait été étonnant). Mais quelqu’un de différent du pouvoir. Et il a tenu ses promesses(sur le chômage et la monnaie), Et c’est la raison principale pourquoi le peuple allemand l’a suivi….
Dieudonné est un artiste(quoi que vous en pensiez), ni un politicien, ni un philosophe(rappelons que BHL VOULAIS la guerre en Libye) et le comparer à Hitler fait preuve de vos méconnaissances en une Histoire pourtant si proche…
J’aimeJ’aime
Vanda
Déc 24, 2013 @ 22:36
Qu’est ce que c’est con ce que vous venez dire .!
Le système comme vous dîtes a adoré Hitler , Aux élections de janvier 1933 ; il est arrivé d’une courte tête devant les communistes . Bien entendu le président de droite l’ a appelé comme chancelier et il a fait un gouvernement d’ union avec les députés de la bourgeoisie attachés aux richissimes allemands ( dont juifs ) .Trés rapidement il a dissous l’assemblée , ce qui lui a permis de promulguer des lois sans passer par l’assemblée en particulier des lois contre les rassemblements de personnes privant les communistes de rassemblements électoraux de grande ampleur , incendiant le reichstag et en accusant les communistes de l’ avoir fait !
Aux nouvelles élections de fin mars 33 , il consolide ses positions , Les députés communistes sont nettement moins nombreux …il en fera emprisonner bon nombre et ainsi de suite !
Au plan international , l’ensemble des bourgeoisies et des classes dominantes sont subjuguées par le personnage au point de mettre au point un scénario qui aujourd’ hui et au vu de nombre d’archives retient les faveurs de nombre d’ historiens : Tout faire pour qu’ Hitler débarasse ces classes dirigeantes de l’ URSS !
Cela demande un développement que j’ ai déjà écrit ici , mais un soir de réveillon , c’est beaucoup demandé à ma petite tête . Mais rappelez vous juste une phrase qui sonnait bien haut dans la bourgeoisie française : » Mieux vaut Hitler que le front populaire! »
Dieudonné n’ a strictement rien à voir avec Hitler et c’est précisément ceux qui sont les descendants des Daladier et consorts qui se couchaient à Munich en 38 devant le chef nazi qui agitent cette menace ! Ayant rendu les nazis infréquentables , ils collent cette étiquette à tout ceux qui les gênent éspérant les rendre infréquentables , mais l’ histoire montre que ces gens hier et aujourd’ hui ne valent pas mieux que les nazis qu’ils ont utilisés soit directement soit indirectement .
Vos mises en garde , je pense que vous pouvez les agiter où vous voulez , mais pas ici!
J’aimeJ’aime
Vanda
Déc 24, 2013 @ 22:43
Mon post s’adressait à « citoyen athée » .
J’aimeJ’aime
Bardamu
Déc 25, 2013 @ 12:10
La rduction ad Hitlerum, ça nous manquait ici
J’aimeJ’aime
Bardamu
Déc 25, 2013 @ 12:10
reductio 😳
J’aimeJ’aime
thierry
Déc 24, 2013 @ 14:56
continuons la quenelle!
J’aimeJ’aime
strym
Déc 24, 2013 @ 14:49
un personnage ici menace de ratonnades et de chasses aux bronzés…
tt ce qui se passe aujourd’hui avec les quenelliers ou enquenellés, refera surface au moment du jugement du « ratonné » Said Bourarach…
strym.
J’aimeJ’aime
Kodet
Déc 24, 2013 @ 14:44
@coach
Qui parle de vous mettre une étoile jaune ??! OOOh, réveille toi ! On sait que tout, même un bonjour, la main levée, vous rappelle les « heures les plus sombres de votre histoire » mais quant même faut pas exagérer !
J’aimeJ’aime
zeimour
Déc 24, 2013 @ 14:29
Ces Gens de la LDJ , ne représentent que un pour cent , de la communauté juive,
C’est a dire…que-dalle.. la plus part des juifs n’adhèrent pas a cette violence criminogène,
il est tout a fait vrai que la presse main stream est complice de ce lynchage médiatique sur dieudonné, et que son seul but, est de faire monter les enchères, au plus haut niveau,
a qui le crime profite ?.
…. le seul résultat sera la violence dans les rues ..
un plateau doré pour le FN, qui lui,(parti.Infiltré par les sionistes,), sortira vainqueur pour les prochaines élections,..
Le but final de toute cette hypocrisie sur dieudonné, c’est de faire monter la mayonnaise, afin d’assoir le FN au manette; sous les ordres bien entendu, du CRIF? et de BB ..
Au cas ou Sarko ne serait pas le bienvenu dans les urnes .
Et oui…. Comme quoi, meme avec le diable , (FN) on n,hésite pas a s’associer, pourvu que l’on donne les manettes de la france aux sionistes…
J’aimeJ’aime
Merrick
Déc 24, 2013 @ 15:06
Les takfiris sont également peu représentés mais font des ravages !
Sinon il faut arrêter avec le fantasme du FN en utilisant l’argumentation de l’UMPS !
Faut vraiment être obsédé par le FN pour en parler dans ce sujet qui n’a strictement rien à voir !
J’aimeJ’aime
zeimour
Déc 24, 2013 @ 15:31
Detendez vous Merrick … prenez une bonne tasse de thé, ou un bon café…
allez au sexyfollies s’il le faut..mais de grasse..n’interpretez pas mes propos, a votre sauce
a propos du FN. c’est mon point de vue , et en ce qui concerne le phantasme , je vous recommande Freud ….L’homme aime le jeu et le danger…. c’est pour cela qu’il aime .. la femme … !! Meditez la dessus …bonne fete a vous et votre famille ..
J’aimeJ’aime
Merrick
Déc 24, 2013 @ 15:45
Faire référence à « Freud », qui est un escroc reconnu par des vrais chercheurs (ex ; René Guénon), prouve qu’il vous faut encore apprendre sur les méthodes utiliser pour détruire l’éducation religieuse des populations..
Idem, parler du FN, qui est de la poudre au yeux, prouve que vous utilisez (inconsciemment) les mêmes méthodes que l’UMPS pour cacher les vrais problèmes et manipuler.
Joyeux Noël.
J’aimeJ’aime
zeimour
Déc 24, 2013 @ 17:27
erreur.. je n’adhère a aucun partis politique ..je ne fait pas de fixation sur l’umps. extreme, de gauche a droite en passant par le centre.. pour moi c’est comme pour caucescu en Roumanie… contre un mur..et une rafale … ceux sont tous des voleurs, et ils n’aiment que leurs compte en banque et leur progéniture., mais certainement pas la France …
je laisse la manipulation a ces gens la. Je suis très sincère, et la seul issue pour sortir des griffes de cette mafia, c’est de se déstituer de cette europe de Mafieu , et de reprendre le pouvoir par la rue.. Révolution ….
J’aimeJ’aime
Merrick
Déc 24, 2013 @ 17:53
Malgré votre sincérité, vous n’avez pas conscience des exemples que vous utilisez. Exemples qui sont les résultats de la propagande (OTAN, NED, etc) pour prendre le contrôle d’un pays en le déstabilisant, etc.
Renseignez vous sur les techniques de la NED (National Endowment for Democracy) avec ses « révolutions colorées », etc.
La sincérité ne suffit pas, il faut connaitre les techniques de manipulations de l’impérialisme … pour analyser rationnellement les événements et non émotionnellement !
Vous prenez Ceausescu comme exemple … voilà ce que dit « Giorgio Agamben » concernant la diffusion, par Les mass media occidentaux, des images du « génocide » perpétré à Timisoara par la police de Ceausescu.
« Pour la première fois dans l’histoire de l’humanité, des cadavres à peine enterrés ou alignés sur les tables des morgues ont été déterrés en hâte et torturés pour simuler devant les caméras le génocide qui devait légitimer le nouveau régime. Ce que le monde entier avait sous les yeux en direct comme vérité sur les écrans de télévision, était l’absolue non-vérité ; et bien que la falsification fût parfois évidente, elle était de toutes façons authentifiée comme vraie par le système mondial des media, pour qu’il fût clair que le vrai n’était désormais qu’un moment du mouvement nécessaire du faux » .
J’aimeJ’aime
zeimour
Déc 24, 2013 @ 18:33
peu importe ce que le monde avait sous ses yeux en direct via les médias,..
vous avez encore une fois détailler des faits bien réels, je suis d’accord avec vous, mais ce n’était pas mon propos .. je reviens de mémo, sur nos chers politiques, et vous avez très bien compris, que je ne partage pas , c’est le moins que l’on puisse dire leurs opinion politique .. .. en ce qui concerne rationnellement , et non émotionnellement un ou des événements,, je n’ai pas pour habitude de réagir sous le coup de l’émotion.
Bien que travaillant aux pompes funèbres,, il nous est inconcevable de réagir de la sorte..
profession oblige…. en ce qui concerne la propagande NED,, OTAN etc..
je n’ai pas attendu le 24 /12/2013 pour découvrir le fil a couper le beurre .. nous ne somme pas naif..bien évidemment. ..
depuis la nuit des temps, les peuples sont manipulés a GoGo, et sans rentrer dans la conspiration a tout va, il est bien difficile de nous admettre qu’un chat est un chien, et vice versa..la mort de coluche.. accident? .. j’y ai déposer une gerbe au cimetière de montrouge, ou il repose.. la mort de Balavoine . Banal. accident d’hélicoptère ?..
Pierre béregovoy ?..mort avec 3 balles dans le corps ?..
non…personne n’est dupe ..
ne travestissez pas mes écrits, dans des circonstances, certes bien réelle, mais qui ne sont pas relatif au fond de ma pensée.
J’aimeJ’aime
zeimour
Déc 24, 2013 @ 19:02
j’ai répondu a votre post, mais hélas mon message n’ai pas a l’écran….
en bref .. oui les médias travestissent la réalité des faits, mais nul n’est censer croire, ce qu’il n’a pas envie de croire…. les organes comme L’ OTAN,, L’OMC, NED, etc.. sont des organismes de destruction mentale massive, mais nous n’avons pas attendu le 24/12/2013, pour avoir découvert le fil a couper le beurre que je sache … non ?
pour Caucescu, ce n’ai pas le fait que les gens avalent les conneries des médias..,
Pour revenir a mon ancien message, c’etait sans arriere pensée le fait, que plus beaucoup de gens maintenant ne croient aux politiques de tous bord……
je m’en tape le coquillard, de leurs fumisterie de phrase du genre … Les français ceci..les français cela..
les parlementaires sont tous des parlementeurs …
non ?
la verité est ailleurs…
la verité est sous nos yeux..
on ne cherche pas au bon endroit…
quelques composantes de la complexité du monde politique …..!!
..
J’aimeJ’aime
Zara
Déc 26, 2013 @ 4:01
Ce ne sont pas des paroles de Freud mais ce sont celles de Nietzsche (Ref : Ainsi parlait Zarathoustra).
» L’homme aime le jeu et le danger, ainsi elle aime la femme car c’est un jouet dangereux. »
J’imagine que le dialogue est mal parti,
Je voulais juste corriger l’information, excusez mon intrusion.
J’aimeJ’aime
Zara
Déc 26, 2013 @ 6:21
Dieudo s’est fait lynché par la LICRA/CRIF/MRAP…suite à son passage chez Fogiel.
Selon NOAM CHOMSKY, la réaction de ces organismes leur a fait plus de tort à eux qu’à Dieudo, ainsi, s’ils avaient laissé leur désir de punir de côté on en serait pas là ni ailleurs à en parler. Leur réaction est le retour du bâton
En voulant punir/étouffer Dieudo, ils ont fait de lui un phénomène.
Mais comme tout phénomène est temporel, l’action de Dieudo s’est nourrie de l’entêtmenet de ces organismes qui ont fait de lui un REBEL par obligation (non par choix). Le phénomène a pris de l’ampleur, (il appartienet maintenant au domaine publique) mais les médias ont mis plus de temps à comprendre qu’ils sont de moins en moins crédible et qu’ils représentent de moins en moins le quatrième pouvoir très cher aux sociétés démocratiques, en d’autres termes, l’indépendance de la presse est condamnable surtout que Dieudo n’a de cesse de dénoncer sa partialité, ce qui a déclenché une interrogation légitime sur la relation de la presse avec les organismes détracteurs de Dieudo.
On revient au publique de Dieudo, il est objectif de le sonder méticuleusement.
Qui sont ces gens? — Des croyants,
Ils ont fait la leur la cause de Dieudo, ils croient en lui et en sa résistance au système qu’il dénonce, ils s’identifient à lui, il est leur représentant, ils sont prêts à tout pour lui.
Sont ils des résistants?
Nombreux sont apolitiques, D’ailleurs dans plusieurs commentaires sur des vidéos de Dieudo, ils le remercient de les avoir aidé à voir la lune au lieu du doigt.
De ce côté il n’y a aucun danger que le phénomène Dieudo se transforme en un mouvement de révolte, d’ailleurs Dieudo lui même n’en veut pas car il veut se tenir à son rôle de comique qui dénonce et laisser la politique aux illuminés, des gens qui arrêteront de croire en lui, des gens qui commenceraient par se forger leur propre idée sur le système dénoncé, qui voudraient agir, s’organiser etc ….
Il peut y avoir danger si les » fans de Dieudo » penseraient à s’organiser en dehors de leur unique soutien à Dieudo.
Derrière ce bras de fer, Dieudo est prêt à faire des concessions si ses détracteurs veulent en faire de leur côté, mais c’est une chose exclue.
Nietzsche disait (ref: ainsi parlait Zarathoustra) » Méfiez vous des gens qui ont l’instinct de punir très puissant ».
Aucun esprit éveillé n’admettra un changement quelconque par le mouvement non violent de la quenelle, car actuellement la signification qui est relayée par la presse pro-gouvernementale est persistante, ce qui froisse ce mouvement et le frustre.
A suivre ….
J’aimeJ’aime
fabrice
Déc 24, 2013 @ 14:28
destruction massive la quenelle ?très bien dieudo je suis avec toi..
J’aimeJ’aime
Estelle
Déc 24, 2013 @ 14:28
Dieudo vaincra !
J’aimeJ’aime
Merrick
Déc 24, 2013 @ 14:25
Les médias sont complices du lynchage.
Le fait de parler encore de « salut » est une propagande consciemment orchestrée.
Après avoir martelé « salut nazi », il suffit de mettre « salut » pour que le raccourci se fasse dans les esprits !
Une quenelle est une quenelle et non un quelconque salut !
Cela étant dit, il faut lire les appels au lynchage et au meurtre dans la Waffen jSSnews en toute impunité !
J’aimeJ’aime
coach
Déc 24, 2013 @ 14:15
Avec ces histoires de schoanna et de salut nazi inversé vous franchissez une ligne rouge. Nous ne nous laisseront pas mettre une étoile jaune sur nos vêtements sans réagir. Il y aura en réaction des ratonnades et des chasses aux bronzés, c’est inévitable. La faute en reviendra entièrement au xxxx qui se prend pour un humoriste, M’Bala,Bala.
_____________________________________________________________________________________________________________________
STOP LES INSULTES
DIEUDONNE N’A INSULTE PERSONNE ALORS, ON ARRÊTE TOUT
J’aimeJ’aime
Merrick
Déc 24, 2013 @ 14:26
Heil israel Heil
J’aimeJ’aime
zeimour
Déc 24, 2013 @ 14:38
israel..Certe…mais ni plus ni moins que le reste de la planète..
j’aime israel, et le peuple juif, a qui j’adresse une joyeuse année 2014, mais je deteste les sionistes, qui veulent s’approprier les biens d’autrui, en n’hesitant pas a exterminer et emprisonner tout un peuple a l’exemple des palestiniens.
alors oui mon amour et estime au pleuple juif..certainement pas a leurs dirigeants criminogènes. d’extrème droite juive..
Shalom..
J’aimeJ’aime
Merrick
Déc 24, 2013 @ 15:11
Aimer Israël … c’est aimer le sionisme !
Les juifs n’ont jamais voulu de cet « Israël » mais on été forcé par les sionistes !
J’aimeJ’aime
Vanda
Déc 24, 2013 @ 16:18
Oui Merrick , c’est la définition même du sionisme . Israël est l’ objectif du sionisme !
J’aimeJ’aime
Vanda
Déc 24, 2013 @ 18:21
J’ajoute à l’intention de Zemmour , que dire : » J’aime Israël et déteste les sionistes ! » me paraît caractériser une absence totale de logique et un contre sens absolu .
C’est croire qu’ Israël pourra un jour s’ amender et vivre en paix avec un peuple qu’il aura spolié de sa terre ;
» Vous aurez la guerre pendant 100 ans » rappelez vous la prophétie du général Marshall à l’encontre de Truman quand il apprit que ce dernier voulait permettre la création d’ Israël !
Israël est de par son existence une provocation à la haine , à la discorde ,ne pas le comprendre me paraît surréaliste .
J’aimeJ’aime
zeimour
Déc 24, 2013 @ 18:47
ce que vous dites est vrai…. le sionisme n’a que 100 ans a peine ..
le judaisme est pluri millénaire ..en ce qui concerne le conflit israelo palestinien,
vous avez raison..la haine engendre la haine.. la terre palestinienne a eté et continue d’etre spoilée par l’etat hebreux, sous commendement sioniste. ..
itzak Rabin, en avait fait les frais,..souvenez vous..
il y a une gauche israelienne, qui est contre cela a 300 cent pour cent..mais elle est très minoritaire, et est musellée ..
je partage votre analyse, quand a la subsistance meme de l’état hébreux, mis en grave danger d’extinction par les sionistes….
oui j’aime le peuple israelien, , le peuple indien, chinois et tous les peuples du monde.
mais la n’etait pas mon propos, quand a se focaliser sur le fait que j’aime les gens en israel, ou partout dans le monde.
les sionistes ont semer la haine, , la discorde, le degouts des gens dans le monde,,
ce n’ai pas une absence totale comme vous dite de logique, que de dire que l’on aime les gens, et la paix, tout en combattant l’injustice ..
J’aimeJ’aime
zeimour
Déc 24, 2013 @ 19:02
j’ai répondu a votre post, mais hélas mon message n’ai pas a l’écran….
en bref .. oui les médias travestissent la réalité des faits, mais nul n’est censer croire, ce qu’il n’a pas envie de croire…. les organes comme L’ OTAN,, L’OMC, NED, etc.. sont des organismes de destruction mentale massive, mais nous n’avons pas attendu le 24/12/2013, pour avoir découvert le fil a couper le beurre que je sache … non ?
pour Caucescu, ce n’ai pas le fait que les gens avalent les conneries des médias..,
Pour revenir a mon ancien message, c’etait sans arriere pensée le fait, que plus beaucoup de gens maintenant ne croient aux politiques de tous bord……
je m’en tape le coquillard, de leurs fumisterie de phrase du genre … Les français ceci..les français cela..
les parlementaires sont tous des parlementeurs …
non ?
la verité est ailleurs…
la verité est sous nos yeux..
on ne cherche pas au bon endroit…
quelques composantes de la complexité du monde politique …..!!
..
J’aimeJ’aime
Vanda
Déc 24, 2013 @ 19:34
Zeimour , vous êtes gentil , mais vous êtes à coté de la plaque comme toutes les gauches aujourd’ hui et je le dis d’autant plus volontiers que je me considère toujours de gauche , mais suis complètement attéré par le manque de courage politique de la gauche, des gauches .
Il n’ y a qu’ un antisionisme , c’est celui qui affirme haut et fort qu’ il n’ y a aucune raison pour qu’ Israël existe , qu’ il y avait une terre de Palestine et que celle ci doit revenir en absolue totalité aux palestiniens . Vous parlez d’état hébreux mais les descendants des hébreux de l’ antiquité sont les palestiniens ( lisez Schlomo Sand ).
Moi je ne veux pas la guerre …elle ne résoudra rien comme elle n’ a jamais rien résolu , je veux que la vraie communauté internationale – pas la bande de brigand formée par les dirigeants de la France , des USA , de UKd , de la Turquie ,etc…..- s’empare de cette question et demande à l’état d’ Israël de s’auto dissoudre et de laisser aux palestiniens de former un état et si des juifs respectueux de ce nouvel état veulent y vivre pourquoi pas , mais à mon sens il faudra définir un taux maxi pour que les errements du passé ne se renouvelle pas .
Je rêve ? Certainement pas …de toute façon il n’ y a pas d’autre voie !
J’aimeJ’aime
coach
Déc 24, 2013 @ 14:28
Les chambres á gaz…… Dommage .
C’est une insulte, Madame.
_________________________________________
Sketch Monsieur.
En plus, ce n’est pas ici que vous devez l’insulter, faites ça aileurs même comme vous n’avez aucun droit pour le faire.
Et « cerveau malade » ce n’est pas une insulte ?
Stop !
Modératrice
J’aimeJ’aime
coach
Déc 24, 2013 @ 14:45
Et va te faire enculer conasse, c’est une insulte?
J’aimeJ’aime
strym
Déc 24, 2013 @ 14:52
coach
toi qui est instit à la retraite et veuf de ta connasse, tu devrais savoir que connasse sa porte de « n »…
strym.
J’aimeJ’aime
Merrick
Déc 24, 2013 @ 14:36
« ratonnades et des chasses aux bronzés » … merde ! Vous allez même tabasser les Séfarades !!
J’aimeJ’aime
raimanet
Déc 24, 2013 @ 14:04
https://fr.wikipedia.org/wiki/Quenelle
https://fr.wikipedia.org/wiki/Riz_gluant
au premier sens du terme !!!
mais cette quenelle elle dépasse toutes les autres au sens propre comme au figuré …
que de maux pour un mot …
ou est donc passé notre tant envié liberté d’ expression ? disparue !
comme le reste d’ ailleurs, même l’ espoir est en train de foutre le camp devant tant de connerie … humaine —
quel triste monde et quel triste pays …
je ne reconnais même plus mon pays et ça dure depuis 2007 …
J’aimeJ’aime
Estelle
Déc 24, 2013 @ 13:49
Prem’s !
J’aimeJ’aime