LE MONDE A L’ENVERS. Marine Le Pen se dit plus belle que Flora Coquerel, Miss France 2014

Posted on Déc 10, 2013 @ 21:41

80


Flora Coquerel

Flora Coquerel

Franchement, la déferlante raciste contre cette gamine est honteuse et odieuse. Flora Coquerel, 19 ans, est victime d’une campagne de jalousie doublée de racisme sans précédent. Aujourd’hui, c’est Marine Le Pen, qui aurait tenté de récupérer le combat des cons. Sincèrement,  je crois que Marine Le Pen a pété une durite, s’il est avéré qu’elle dit ce qui suivra plus bas. Elle, belle ? Sa sortie raciste, ce midi,  se passe de commentaire et montre le vrai visage de cette femme, raciste et négrophobe jusqu’au bout des ongles.

Elle gagnera probablement un concours de thons

En effet, la présidente du Front National a déclaré aux micros d’un journaliste d’Europe 1 que ‘’ si c’est ça notre Miss France, j’aurais mieux fait de me présenter parce que les Français auraient sans doute voté pour moi’’ avant de rajouter que‘’franchement, y’a pas photo’’. Pour sûr, elle croit vraiment à ses salmigondis aussi ridicules que pathétiques. La pauvre ,n’est pas consciente de son degré d’obsolescence. La beauté est certes relative mais là, entre cette belle princesse Flora et Marine, y’a pas vraiment photo. C’est vrai, Marine n’atteignant pas Flora à la cheville.

Allô ! Non mais allô, quoi !

Même si Marine Le Pen participe à un concours de beauté pour thon, dans un patelin perdu de la France profonde, il faut vraiment un miracle pour qu’elle gagne. Franchement, « même cadeau », comme on dit en Afrique, je ne prends pas cette chose-là. Moche, le visage protubérant, des mandibules dignes d’une homasse -rien de féminin-, à la place des fesses, une ardoise, je ne sais pas vraiment ce qu’il y a à toucher sur elle…

Le jour et la nuit

Ce vieux cageot se croit vraiment belle ?  Bon, son logiciel, resté dans les années Gobineau, au 19e siècle, sur la « race supérieure » avec son livre de chevet « Essai sur l’inégalité des races humaines » fait d’elle une vraie has-been. Hélas, ces théories dépassées sont ce qui  lui fait croire qu’elle est forcément plus belle que cette miss noire (métisse) de toute beauté. Franchement, il suffit de revoir les photos de l’héritière à 19 ans, pour s’en convaincre.

C’est le vrai visage du FN…

C’était ma réponse à cette attaque ridicule et surtout raciste, alors que je n’aime pas m’attaquer au physique des gens…

L’INFO EST UN FAKE, DESOLE !

Posted in: Actualité