LE CAIRE, Égypte – C’est fait. La descente aux enfers des Frères argent se poursuit. Les forces de l’ordre représentées par le nouveau pouvoir égyptien poursuivent leur offensive contre les forces du désordre représentées par les Frères « argent » musulmans. Malgré les menaces des États-Unis, Mohammed Morsi est toujours en prison et il a pu parler à sa famille la semaine dernière.
Un tribunal égyptien a ordonné hier, lundi, l’interdiction de la confrérie des Frères musulmans et la confiscation de leurs biens. Le nouveau pouvoir égyptien va désormais gérer leurs écoles, leurs hôpitaux, et leurs organisations caritatives ainsi que d’autres institutions sociales qui prônaient la discrimination à l’égard des non-musulmans, avec l’espoir de conquérir le pouvoir par la fraude et la falsification. Heureusement, ils ont été incapables de diriger l’Égypte. Il leur restera la seule chose qu’ils savent faire: le terrorisme mais, ils seront, j’en suis sûr, éradiqué comme en Algérie.
L’Égypte a besoin de retrouver la sérénité et de pouvoir vivre de son tourisme, dans la paix, pour ne plus dépendre des Etats-Unis, pays qui les tient sous perfusion. En effet, les Etats-Unis, en finançant, d’une part, les Frères musulmans, et d’autre part, l’armée égyptienne, tentait de créer un équilibre, pour que les deux forces puissent se discuter le leadership local. Une dissolution, pour l’instant, et nous espérons, ici, définitivement, les forces militaires ont pris le dessus pour longtemps voire à jamais. Ce serait bien pour une Égypte apaisée et débarassé de ses/ces monstres.
hind
Sep 26, 2013 @ 10:12
Actuellement c’est le chaos qui regne, on ne peut distinguer le bon frere musulman du wahabi, takfiriste tueur succeur de sang , c’est pour cette raison que les etats et les peuples se mefient d’eux.c’est sure qu il y a de bons elements mais ils vont subir le meme sort que les autres dommage!!!!!!!.
J’aimeJ’aime
Le dessous des cartes
Sep 24, 2013 @ 13:17
Un peu de mal à vous suivre dans le soutien inconditionnel à Sissi …. pourriez vous développer vos arguments ? (à part la détestation « Morsi » et Fm maintes fois répétée) ?
« Repression et racisme anti-palestinien par les autorités égyptiennes »
lundi 23 septembre 2013
Nous reproduisons ci-dessous l’article de Haidar Eid, publié par info-palestine.net et qui relate le harcèlement des Gazaouis par la police ou l’armée égyptiennes, ainsi que la terrible campagne de diabolisation des Palestiniens lancée par les militaires au pouvoir.
http://www.europalestine.com/spip.php?article8613
et : Ouvrez le terminal de Rafah ! Stop au blocus de Gaza !
lundi 23 septembre 2013
Pétition lancée aux Etats-Unis, et demandant au gouvernement égyptien d’ouvrir le passage de Rafah, à la frontière entre Gaza et l’Egypte
http://www.europalestine.com/spip.php?article8611
J’aimeJ’aime
katalizeur
Sep 24, 2013 @ 8:18
j’ai peur ! oui ..oui ,j’ai peur de mes propres erreurs…!
je n’arrive pas a accrocher a cette « histoire » de prise d’otages au Kenya …
— il faudra bien qu’a un moment ou un autre que quelqu’un sorte du silence et pose quelques questions du genre:
– pourquoi un centre commerciale ?
– pourquoi celui-là?
– comment les preneurs de soit disant » otages » sont arrivés.. je veux dire..a pieds , a cheval, en voiture…
– il parait qu’ils sont une douzaine. ? cela me parait peu pour une surface de 30 000 m² sur plusieurs niveaux !
– un centre commercial de luxe…. bien… mais ou sont les cameras de video surveillance
– a revoir les photos prisent des encore soit disant « otages » il y a trop de tout.. trop bien cadrée..trop bien misent en scène..
– trop de policiers, de militaires qui courent dans tous les sens…
— comme dans les films une jeune fille sort d’un réseau de ventilation ? toute proprette, pied nu..mais les pied trop nickel ! pas une once de poussière…
quid du commando raelien qui devait régler l’affaire..?
en vrac : un homme coure avec trois impacts de balle dans le dos…les assaillants sur le parking prenaient bien soin de faire la récitation aux clients…bien entendu chacun attendait son tour comme a la caisse du supermarché…des shababs caméléons quelques fois noirs et quelques fois blancs…!
le scénariste ou les scénaristes ont juste oubliés qu’en cas de mouvement de foule…car dans le centre commerciale il y avait foule..il est impossible de canaliser..il n’y a cas voir dans les stades….
katalizeur
ne craint pas d’étonner, ni de déplaire…
J’aimeJ’aime
kawa
Sep 24, 2013 @ 8:38
Bonjour kata… un début de réponse, le centre commerciale appartient semble t’il à un israelien. On peut donc supposer que c’est un endroit infesté par le mossad…http://www.youtube.com/watch?v=DKcXH6kTd2Q#t=146
J’aimeJ’aime
katalizeur
Sep 24, 2013 @ 8:48
J’aimeJ’aime
katalizeur
Sep 24, 2013 @ 8:50
J’aimeJ’aime
lefebvre
Sep 24, 2013 @ 7:13
Le monde change le colosse aux pieds de fer et d’argile vient d’être percuté par cette petite pierre qui deviendra montagne la vérité vient d’ébranler l’empire du mal où règne le mensonge le crime perpétré par les guerres révolutions et crises programmées par la secte sioniste et maçonne.
Les frères musulmans sont laminés espérons qu’il en sera ainsi et que nos traîtres paieront pour leur méfaits leurs guerres propres prétextées par le droit d’ingérence qui est en fait celui de détruire les souverainetés afin de spolier les richesses naturelles des peuples et continents. Leur nuisance a assez durée le monde aspire à la paix l’amour le partage équitable des fruits du travail des hommes. Il refuse l’enfer imposé par une élite satanique et veut reconstruire sur les bases de la vérité son jardin d’Eden
J’aimeJ’aime
veloceexpress
Sep 24, 2013 @ 7:01
A reblogué ceci sur Veloce Express Transport.
J’aimeJ’aime
Souf
Sep 24, 2013 @ 2:14
Bon débarras les Frères, et j’espère bon débarras à ce ramassis de merde au pouvoir qui fait croire qu’il est le sauveur de l’Egypte. Dans dix ans ils seront encore en état d’urgence et Moubarak sera toujours dans une villa à se la couler douce et à se remettre de son pseudo cancer.
J’aimeJ’aime
Roger
Sep 24, 2013 @ 1:58
Monsieur Allain,
Qu’est-ce qui fait vraiment votre aveuglement sur ce qui se passe en Egypte. Comment peut-on appuyer, soutenir, louer,… un coup d’État, une usurpation, … des pouvoirs comme vous le faîtes? On peut ne pas partager le point de vue ou la facon de faire des frères musulmans mais il y a des signes et des principes de bases qui ne trompent pas. Actuellement les militaires usent de la violence envers les frères musulmans au vu et au su de tous. Vos maîtres du monde qui sont d’ailleurs content font semblant de réagir mais on sait que la situation les arrangent. Pourquoi il n’y a pas de sanctions? Allez-y comprendre.
J’aimeJ’aime
hannibal
Sep 24, 2013 @ 1:47
La confrérie des FM a été dissoute au moins quatre fois depuis sa fondation,ét,est revenue encore plus forte.Il aurait été préferable que les ces derniers soient battu par les urnes ce qui n’allait pas tarder vu leur gestion catastrophique du Pays,ainsi ils seraient laminés définitivement.Au lieu de cela nous assistons a un regain de sympathie parmi la population contrairement a ce qu’affirment les médias Egyptiens,des maniféstations quasi quotidiènnes demandant le retour a la démocratie,Ce qui signifie le respect des lois électorales.
L’armée est aimée certes,mais jusqu’a quand va-t-on voir les blindés dans les rues du Caire,Alexandrie,Port Said…L’economie Egyptienne ne peut se permettre plus d’insécurité puisque contrairement a l’Algérie c’est une économie essentièllement de service avec un tourisme qui tourne autour de 18% du PIB.
Quand au térrorisme même s’il est aidé de l’exterieur,je ne crois pas a un sénario bis de l’Algerie.D’une part ce n’est pas la même topographie(Le terrorisme fleuri dans des Pays montagneux ex;Afghanistan,Pakistan,Yemen,Algérie.Ou en l’absence d’un Etat comme en Irak,Somalie,Mali),d’autre part les FM savent qu’ils seraient les grands perdants s’ils cherchaient la confrontation avec l’armée,d’ou leur démenti trés rapide d’implication dans l’attentat qui a visé le Ministre de l’intérieur il ya 1 mois environ.
La presse Egyptienne est aussi coupable que les FM.J’ai des rapports sur des Journalistes Télé inciter au meurtre de citoyens en Prime-Time,a déchoir de sa nationalité tout citoyen qui ne serait pas d’accord avec eux.
J’aimeJ’aime
lafleuriels
Sep 24, 2013 @ 1:26
A propos de gros sous : il faut aller à cette dépêche de Reuters facile à trouver en tapant Reuters Qatar …
et ça a d’ailleurs à voir avec la Syrie : parce que la guerre fait rage entre Qatar et Soudie pour mettre la main sur la Syrie, et à coup de milliards (par contre l’Egypte a retourné 2 milliards d’aide sic donné par le Qatar …L’Egypte d’aujourd’hui i essaie de virer ces chefs de cheikhs des barbus..mais pas facile !
Bon mais en France, le Qatar lui, achète à tour de bras parce que c’est financièrement très intéressant comme on le sait..
Mais quand Reuters écrit « Qatar; » .il s’agit enfin de la seule famille Thani, et dans la famille on ne doit chercher que le père, quelques fils et de deux ou trois amis qui se partagent le 1 milliard et demi de dollars journaliers d’argent de poche. !
A voir donc l’article trouvé à Reuters ..
Ailleurs on trouve aussi l’histoire des relations très cordiales entre le nouvel émir et l’ex le père et son 1er ministre….c’est pas triste C’est Dallas…..et aussi dangereux (accident de voiture bizarre et l’émir nouveau…. à l’hosto, en soins intensifs !
Pas étonnant qu’avec tout ce fric, et ces émirs élégants, Hollando-tacada ne sait plus à quel cheikh bedonnant se vendre. Entre très chers amis Qatar et Saoudie le coeur des socialistes-gens de gauche autoproclamés balance ! c’est pire que le pendule de Foucault (léon pour les intimes ) !
berk, berk…pour les citoyens français dans la dèche en plus, la nausée c’est tous les jours !
J’aimeJ’aime
lafleuriels
Sep 24, 2013 @ 1:35
à lire dans :Un parc immobilier de 6 milliards d’euros pour le Qatar en France …
fr.reuters.com › Page d’accueil › Toute L’Info › Économie
8 sept. 2013 – par Lionel Laurent PARIS (Reuters) – Le Qatar s’est constitué un parc immobilier de plus de 6 milliards d’euros sur les dix dernières années en …
Bof dans le fond c’est peu vu la somme journalière à disposition…peut -être qu’Hollande dans ces jours de discussion(en tête à tête ! ça ferait rigoler Coluche) avec son émir préféré était occupé aussi à brader l’Elysée et la rue du Faubourg St Honoré tout entière !
J’aimeJ’aime
gilgamesh
Sep 24, 2013 @ 10:06
la nausée est en train de se transformer en hargne…et elle est de celle qui va mettre une déculottée à Hollande ben Mokhtar el correizi aux prochaines élections…perso je souhaite une destitution ce sera plus efficace. Sarkozy a semble t-il supprimé le crime de haute trahison dommage mais il y a d’autres moyens de dégager un pareil mollusque non?
J’aimeJ’aime
ettaiebttaieb
Sep 24, 2013 @ 1:12
Une fois de plus l’implication de l’Algérie dans les causes justes , est démontré par l’accueil envers les réfugiés syriens ,et l’obligations aux responsables de l’inscritption des enfants scolarisés.
http://www.algerie-focus.com/blog/2013/09/lalgerie-facilite-lacces-aux-ecoles-pour-les-refugies-syriens/?utm_source=Alg%C3%A9rie+Focus&utm_campaign=1c91616150-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_1414bacf27-1c91616150-%5BLIST_EMAIL_ID%5D&ct=t%28RSS_EMAIL_CAMPAIGN%29&gooal=eyJjaWQiOiIxYzkxNjE2MTUwIiwidGFnIjoiUlNTX0VNQUlMX0NBTVBBSUdOIiwidWlkIjoiMGFjYWIwNzRkNmI5NDI4NjkzNTc3MTEwZSJ9%7CZXR0YWllYi5tQGdtYWlsLmNvbQ==
J’aimeJ’aime
dhamiro
Sep 24, 2013 @ 1:11
Est-ce la fin des harricots aussi pour l’autre « frèro » ErdogAne, l’avenir nous le dira, néanmoins voici une info qui vaut son pesant d’or:
« Turquie : Plus de 60 pilotes de chasse démissionnent ! »
En l’espace d’un mois en 2013, 110 demandes de démission ont été déposées dont 63 émanant de pilotes d’avion de chasse et d’un général qui relèvent du commandement des forces aériennes turques. Le ministre de la Défense, Esmet Yelmaz, n’a pas donné les raisons qui ont poussé ces militaires à démissionner mais un journal américain, en référence à des sources parlementaires en Turquie, affirment qu’elles sont en rapport avec les arrestations de centaines d’officiers accusés d’avoir comploté contre le régime d’Erdogan pour le faire tomber !
Le journal fait état d’une grande tension dans les relations entre l’armée et le Premier ministre.
Le 5 août 2013, le tribunal Silivri a rendu son verdict dans le procès « Ergenekon » qui tire son nom du réseau accusé d’avoir voulu renverser le Premier ministre Recep Tayyip Erdogan. 275 personnes (généraux, hommes politiques et journalistes) sont jugées depuis 2008 et 16 d’entre elles ont été condamnées à la réclusion à perpétuité, dont l’ancien chef d’état-major des armées, le général Ilker Basbug, pour « tentative de renversement de l’ordre constitutionnel par la force ». Ce dernier Celui a prédit que « le peuple aura le dernier mot ».
Les observateurs estiment que la justice turque s’est discréditée dans ce procès par un excès de revanchisme primaire et ils prévoient un automne chaud en Turquie !
http://www.partiantisioniste.com/actualites/turquie-plus-de-60-pilotes-de-chasse-demissionnent-1692.html
J’aimeJ’aime
dhamiro
Sep 24, 2013 @ 1:17
L’ambassadeur du régime sioniste-israélien à Washington a affirmé ceci: « Nous souhaitons la chute de Bachar al-Assad depuis le début ! »
« Depuis le début du conflit syrien, l’entité sioniste n’a cessé da garder une certaine réserve sur sa véritable intention face au régime syrien.
Cependant, selon son ambassadeur à Washington, Mickael Oren, l’entité sioniste d’Israël « souhaite depuis longtemps la chute du président Bachar al-Assad ». Ainsi, le masque vient de tomber, révélant la contradiction des propos du diplomate avec la déclaration officielle de l’entité sioniste qui ne cesse de dire, depuis le début du conflit, que le maintien de la paix entre les deux pays est essentiel pour la sécurité d’Israël…
Pour Israël, une victoire des rebelles liés à al-Qaïda est préférable à une victoire de l’alliance Damas-Téhéran, rapporte Mickael Oren qui souligne que cette position du gouvernement sioniste n’est pas nouvelle et qu’elle est la même depuis mars 2011 ! « Nous avons toujours préféré les méchants qui ne sont pas soutenus par l’Iran, aux méchants qui sont soutenus par l’Iran », déclare-t-il avant d’ajouter que « le plus grand danger pour Israël, c’est l’arc stratégique qui s’étend de Téhéran à Damas et Beyrouth, et nous pensons qu’Assad en est la pièce centrale ».
En somme, la chute de Bachar al-Assad serait un atout majeur pour affaiblir l’alliance Téhéran-Syrie-Hezbollah. L’entité sioniste est obsédée par l’Iran, bien que ce dernier n’ait jamais attaqué aucun pays. Israël ne sait plus que faire pour venir à bout de la Résistance qui prend de plus en plus d’ampleur.
La réaction de l’ambassadeur israélien montre clairement les liens qui existent entre l’entité sioniste et certaines mouvances terroristes agissant en Syrie. Ces liens avaient été dénoncés par le Parti Anti Sioniste dans son article du 17/04/2013, « Israël et le Front al-Nosra (al-Qaïda) s’unissent pour détruire la Syrie ! ». Les deux s’accordent pour souhaiter la destruction de l’axe de la Résistance Iran-Syrie-Hezbollah ! En Syrie, ces terroristes se cachent derrière l’étiquette de « combattants islamistes » mais sont en réalité, le bras armé de l’entité sioniste, par pétromonarchies interposées. »
http://www.partiantisioniste.com/communications/israel-nous-souhaitons-la-chute-de-bachar-al-assad-depuis-le-debut-1688.html
J’aimeJ’aime
dhamiro
Sep 24, 2013 @ 1:23
Est-ce aussi la fin des haricots pour le « président normal » Francois Hollande??
Le Président « normal » désavoué par 76% des Français.
« Songeons, un instant, aux commentaires de nos gazettes, de la télé et de la radio, s’il s’était agi de Vladimir Poutine ou de Nicolas Maduro, désavoués par 76% des Russes ou des Vénézuéliens…
Que n’auraient-ils écrit ou dit, nos hommes politiques et les journalistes sur l’évènement, sur le maintien au pouvoir de « dictateurs » contre l’avis de leurs peuples…
On imagine d’ici la diatribe de Laurent Fabius, la déclaration deFrançois Hollande, les éditos du Monde, de Libération, du Figaro, duNouvel Obs’, leurs gros titres à leur Une, désignant à la vindicte de l’opinion internationale la démocratie bafouée à Moscou ou à Caracas…
Peut-être même un Bernard Guetta, sur France Inter ou David Pujadas au JT de 20h de France 2, en appeler à l’ONU, au Conseil de sécurité, et pourquoi pas au Tribunal Pénal International, pour imposer un retour aux urnes de ces peuples lâchement bâillonnés…Et pourquoi pas en cas de refus, une menace d’intervention franco-américaine pour chasser du pouvoir ces tyrans qui n’hésitaient pas à bafouer leur propre peuple…
Las, le sondage en question n’a pas eu lieu sur les rives de la Volga, ni en Amérique latine. Mais en France, ces tous derniers jours. C’est le JDD, qui nous l’apprend ce dimanche :
76% des Français consultés ne font plus confiance au président de la République (- 5% en un mois).
Seuls 23% sont d’un avis contraire.
Ainsi, plus de 3 Français sur 4 se prononcent contre François Hollande et sa politique.
Plus de la moitié de ses électeurs de 2012 l’ont lâché en dix-huit mois.
Mais le Président n’en a cure. Il ne va pas remettre son mandat en jeu comme justement la Constitution le prévoit …à Caracas (disposition à laquelle le président Chavez s’est alors prêté…victorieusement).
Donc, pas la moindre analyse dans nos médias du rejet historique du président français. L’information passe bien après les élections en Allemagne et la finale de basket ce soir qui peut porter l’équipe de France sur la première marche du podium.
Ainsi, se maintenir au pouvoir contre l’immense majorité des citoyens, ce qui serait un crime contre la démocratie en Russie ou au Venezuela, devient chose banale en France. François Hollande se permet même à Bamako de se présenter comme le champion de la « démocratie », ayant rétabli paraît-il celle-ci au Mali par la force des baïonnettes. Et maintenant, il veut les mettre en Syrie au service de même ennemi, ces terroristes islamiques qu’il combattait en Afrique.
Toujours au nom de la Démocratie.
Celle qui fait défaut en France ! »
http://www.comite-valmy.org/spip.php?article3930
J’aimeJ’aime
lafleuriels
Sep 24, 2013 @ 1:39
Oui mais attention, il faut se méfier d’un président qui n’a plus rien à perdre et qui devra quitter son palais…la Corrèze s’est bien, mais quand on a eu comme amis des rois du gaz-pétrole ! ….
J’aimeJ’aime
gilgamesh
Sep 24, 2013 @ 11:37
à mon humble avis Hollande qui a probablement eu vent de tous ces sondages et qui a entendu les huées le 14 juillet au point de faire la tête tout au long du défilé, va utiliser le reste de son mandat pour mettre en œuvre tous ses projets. Et par projets pour un Young leader comme lui on peut s’attendre à des guerres,des armements de terroristes,des renversements de régimes légitimes, des coups tordus contre son propre peuple dans la plus grande tradition libérale digne d’un Bush . D’ailleurs ne nous a t-il pas prouvé qu’il avait bien appris la leçon des neoconservateurs américains les plus fanatiques? Avec peut-être la notion maçonnique laicarde en plus. Bush lui voyait son invasion de l’Irak comme une croisade chrétienne. Hollande qui a la haine du chrétien chevillée au corps nous la joue plus laicarde et plus sioniste encore que Bush c’est dire le degré d’embrigadement crifien de l’individu….
Autre différence et non des moindres pour le quotidien des Français Hollande a comme tout socialiste une passion de l’impôt absolument délirante. Impôts toujours concoctés à destination des classes moyennes et surtout pas pour des Fabius, Fabius qui dort tranquillement sur ses tableaux de maitres qu’il a pris soin de défiscaliser dans les années 80. Et quand par hasard l’un de ces socialistes doit payer l’impôt sur la fortune comme Hollande on triche sur les estimations de biens immobiliers.Ou encore on fraude en ne déclarant pas sa maitresse comme un vulgaire fraudeur aux allocs…mais là la somme volée est beaucoup plus importante
J’aimeJ’aime
LUDOCIK
Sep 24, 2013 @ 0:53
URGENT//Un ancien agent du KGB est devenu l’un des principaux actionnaires de la Bank of Cyprus, sauvée par l’UE et le FMI. !!!!MDRRRRRRR!!!!!!
Un ancien agent du KGB réputé proche de Vladimir Poutine élu au conseil d’administration de la principale banque de Chypre. Six mois après le plan de sauvetage à 10 milliards d’euros déployé par l’Union européenne (UE), la Banque centrale européenne (BCE) et le Fonds monétaire international (FMI), les Russes et leurs capitaux, soupçonnés par Paris et Berlin d’être blanchis dans «l’île casino», y ont conforté leurs positions.
Le plan d’assistance financière du petit État de la zone euro plombé par son secteur bancaire hypertrophié prévoyait la liquidation de la deuxième banque chypriote, la Laiki, et la restructuration de la première, la Bank of Cyprus. Les clients de cette dernière se sont vu imposer une perte de 47 % de leurs avoirs dépassant 100.000 euros. Du jamais vu dans un plan de sauvetage. Les sommes ponctionnées ont été transformées en actions, afin de recapitaliser l’établissement. C’est ainsi que plusieurs gros clients russes sont devenus d’importants actionnaires de la Bank of Cyprus. La semaine dernière, ils ont renouvelé le conseil d’administration. Sur seize élus, six sont russes. «Tant que le conseil d’administration poursuit la restructuration exigée par les créanciers (UE, BCE et FMI) et s’il reflète l’actionnariat, il n’y a pas de problème», commente un diplomate européen en poste sur l’île. Parmi les administrateurs russes de la Bank of Cyprus, figure Vladimir Strzhalkovsky, ancien du KGB comme le rapporte le Moscow Times, qui avait empoché un parachute doré de 100 millions de dollars fin 2012 en quittant la direction du géant minier Norilsk Nickel.Au printemps dernier, avant la mise en place d’un contrôle des changes et des mouvements de capitaux, les investisseurs russes avaient commencé à retirer leurs économies de Chypre. Mais selon un observateur, «le gros de leurs capitaux serait resté». Même si Nicosie s’est engagé à relever son taux d’impôt sur les sociétés, de 10 % à 12,5 % (le niveau de l’Irlande), l’île reste toujours fiscalement attractive. Jeudi, le ministre chypriote des Finances Harris Giorgiades a d’ailleurs participé à une rencontre avec des hommes d’affaires russes à Nicosie. À ses côtés, l’ambassadeur de Russie s’est déclaré convaincu que les capitaux russes resteraient dans l’île. Même après la levée du contrôle des capitaux, promise pour le début 2014.
Le renouvellement du conseil d’administration de la Bank of Cyprus a cependant déclenché une crise ouverte entre le président de la République et le gouverneur de la banque centrale. Nicos Anastasiades, le chef de l’État, reproche à la banque centrale d’avoir traîné pour confirmer les administrateurs, ainsi que pour restructurer la Bank of Cyprus. Il a réclamé la tête du gouverneur, que seule la Cour suprême peut démettre. Cette crise au sommet de l’État fragilise un peu plus l’île en cure d’austérité où le PIB est en recul de 5,9 % au deuxième trimestre en rythme annuel et où le chômage tutoie les 20 %.
J’aimeJ’aime
Charles Stone
Sep 24, 2013 @ 0:35
Le film égyptien ressemble copieusement au film algérien des années 90. Sissi et ses amis avaient-ils copié sur leurs copains algériens? D’habitude, nous regardions les films venant du pays du Nil mais aujourd’hui, la tragédie égyptienne nous vole notre seul scénario !
J’aimeJ’aime
Nes
Sep 24, 2013 @ 2:53
Deux scénarios complètement différents.
L’armée dz était face a des groupes Armes (retour des combattants
d’Afghanistan en 90).
Photo année 90,

J’aimeJ’aime
skoblar
Sep 24, 2013 @ 0:05
Prem’s
J’aimeJ’aime