ALERTE INFO. Egypte: les Frères musulmans frappé au coeur avec la mort du fils de leur leader

Posted on Août 17, 2013 @ 14:48

222


Mohamed Badie

Mohamed Badie

A force d’envoyer les enfants d’autrui à la mort pour exister, Mohamed Badie doit méditer son sort maintenant. Ce meurtrier a connu, ce samedi, la pire journée de sa vie. Cet idiot utile de l’Occident né pour tuer le monde arabe va sans doute, maintenant, demander aux moutons qui le suivent, d’arrêter le massacre.

La police égyptienne qui assiégeait tôt ce matin la mosquée Al-Fath, en plein coeur du Caire, où sont retranchés de nombreux terroristes dit partisans de l’idéologie islamiste, a frappé juste. Ceux qui prônent l’escalade, de Washington à Paris en passant par Londres, refusant de blâmer ces tueurs,  n’auront plus que leurs yeux pour pleurer.

Le général Abdel Fattah al Sissi (nouveau Nasser ?) aura la tâche dure, pour que l’Egypte finisse avec ce cordon ombilical qui le détruit à cause de sa relation entre les Frères musulmans et l’Occident, l’armée égyptienne aussi. Le fils de Mohamed Badie, guide suprême des Frères musulmans, la confrérie du président islamiste déchu Mohamed Morsi, a été tué par balles hier, vendredi, au Caire. L’information vient d’être connue.

En voulant donner l’exemple aux islamistes armés, il s’en engagé dans des heurts avec les forces de l’ordre. Bon, il aura droit à ses vierges ? Tant mieux pour lui…

Publicités
Posted in: Actualité