
Edward Snowden
L’ex-consultant du renseignement américain Edward Snowden, réfugié dans un aéroport de Moscou, peut rester en Russie s’il « cesse de faire du tort » aux Etats-Unis, a estimé lundi 1er juillet le président russe, Vladimir Poutine. « S’il veut rester ici, la condition, c’est qu’il cesse ses activités visant à faire du tort à nos partenaires américains, peu importe que cela puisse paraître étrange venant de ma part », a déclaré M. Poutine lors d’une conférence de presse.
Plus de courage M. Poutine !
Posted in: Actualité
veloceexpress
Juil 2, 2013 @ 10:50
A reblogué ceci sur Veloce Express Transport.
J’aimeJ’aime
Franck Talk II
Juil 2, 2013 @ 9:43
« Cheveux longs et idées courtes (Johnny halliday »:
Pauvre Obama, le voilà se rappelant aux beaux souvenirs du Gl. Powell avec son scoubidou devanle Conseil de sécurité.
Obama: cheveux courts et idées courtes.
Bravo, les conseiller de barak Obama. Eux et elles savent l’histoire du MiG25 de l’armée de l’air soviétique. En date du 06.9.1976, le pilote soviétique le lieutenant Victor Belenko detourna un MiG 25 sur le Japon et obtint l’asile politique aux USA. Pourquoi Poutine, un ancien de la KGB ne se paierait-il pas Snowden?
J’aimeJ’aime
Abdessamad Zoubiri
Juil 2, 2013 @ 0:38
j’ai vue un drôle de truc tout a l’heure sur le net, UN STADE POUR GAZA, sérieusement ci les gens passe leur temps a ce battre pour GAZA en voulant construire un stade a GAZA, je me dit pauvres GAZAOUIS, ils ne seront alors jamais libres,,, pffff un stade!
J’aimeJ’aime
Claude
Juil 2, 2013 @ 11:11
Oui, surtout un stade qui sera aussitôt détruit par le gang de Tel-Aviv !
J’aimeJ’aime
jhonny frank
Juil 1, 2013 @ 23:25
Que veux dire Poutine par, sans vouloir faire de tort à notre partenaire. Est ce que si Edward continue de nous faire part d’ autres informations en plus de ce que nous connaissons déjà on va le considérer comme un élément gênant.
J’aimeJ’aime
Claude
Juil 2, 2013 @ 11:15
Il veut tout simplement dire que Snowden devra désormais confier ses secrets à la seule Russie qui se chargera ensuite d’en faire profiter ses alliés au détriment des voyous US.
J’aimeJ’aime
namellov
Juil 1, 2013 @ 22:50
« un peu de courage ,Mr Poutine »….la capacité de nuisance de l’empire usioniste ,le président Poutine la constate tous les jours,les syriens aussi,donc comme l’écrit Sun Tzu: »ainsi,avancez par des voies détournées et distrayez l’ennemi en l’appâtant.Grâce à ce procédé,il se peut que parti après lui,vous arriviez avant.Qui agit ainsi comprend la stratégie du direct et de l’indirecte-. »
J’aimeJ’aime
Mil@
Juil 1, 2013 @ 22:48
A vouloir trop jouer à la roulette Russe, voilà le résultat…….C’est qui le chef ? Poutine
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Juil 1, 2013 @ 22:42
Alep: les agents du renseignement turc arrêtés.
http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/263738-alep-les-agents-du-renseignement-turc-arr%C3%AAt%C3%A9s
J’aimeJ’aime
sowhat
Juil 1, 2013 @ 23:02
« IRIB-l’armée syrienne a arrêté l’un des agents du renseignement turc et chef de l’une des milices d’Alep. khaled Hayani, le chef de la milice « drapeau des martyrs de Badr » , agent de la Turquie et chef de la bande de pilleurs des usines d’Alep et du trafic de leurs equipements vient donc d’ête capturé alors qu’il était blessé. la TV syrienne diffusera ses aveux qualifiés de révoltants dans un futur proche. »
Excellente nouvelle ! Le bachi-bouzouk Hayani chef d’une armée de corps francs ottomans – formés de toutes sortes de crapules qualifiés d’opposants par les salonnards parisiens bcbg – a été arrêté par les autorités syriennes. Espérons pour le coup qu’il soit en état de livrer ses aveux , après quoi puisse-t-il endurer … le supplice ottoman ! Avec lui tombe l’une des bandes les plus malfaisantes qui infestent les quartiers d’Alep.
En passant, on peut remarquer que l’armée syrienne a trouvé la bonne méthode pour en finir avec l’abcès d’Alep. La bataille d’Alep n’aura pas lieu. Avec l’aide de la population et faute de ravitaillement, les bandes vont tomber les unes après les autres. Ce qui amène à prévoir malheureusement que les lâches assassinats de loyalistes et/ou des membres des minorités (chiites, chrétiens, alaouites) vont encore se poursuivre.
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Juil 1, 2013 @ 22:16
Moscou: Mahmoud Ahmadinejad au sommet des pays exportateurs de gaz.
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=6&ved=0CFEQFjAF&url=http%3A%2F%2Ffrench.irib.ir%2Finfo%2Firan-actualite%2Fitem%2F263756-les-propositions-d-ahmadinejad-aux-pays-exportateurs-de-gaz&ei=juLRUbuUK8XK0AWTs4DoBA&usg=AFQjCNGeMZHcaEo84UMWeQbSSclJse5AJw&sig2=u3_46DxPA666OG_s1cSydg
J’aimeJ’aime
farid algerie
Juil 1, 2013 @ 22:06
Les événements qui feront l’histoire, les perses édulcorent notre ère par une nouvelle empreinte:
Les propositions d’Ahmadinejad aux pays exportateurs de gaz
IRIB- En visite, en Russie, le président iranien a élaboré ses propositions, au Sommet des pays exportateurs de gaz.
«A travers leur mainmise, sur les foyers décisionnels du monde, une poignée de pays, qui traînent derrière eux les lourds antécédents de l’esclavagisme, imposent, de nos jours, la pauvreté et la discrimination à la plupart des pays de la planète. Ils empêchent le monde de vivre dans la prospérité et s’acharnent à mettre la main sur les mines et les ressources d’énergie et à en déterminer les prix, en leur propre faveur», a affirmé, ce lundi, Mahmoud Ahmadinejad, cité par l’ISNA, devant le Sommet des pays exportateurs de gaz, qui se déroule, à Moscou. «Ces pays investissent, également, dans la guerre des devises et les pressions politiques, afin d’imposer leurs diktats aux peuples et aux marchés mondiaux», a ajouté le président iranien. A l’adresse des leaders des pays exportateurs de gaz, Ahmadinejad a évoqué la nécessité des efforts collectifs, dans le domaine de la gestion des différents secteurs, dont et notamment, l’économie, pour la sortir du monopole et préparer le terrain à des contributions collectives équitables.
http://french.irib.ir/info/iran-actualite/item/263756-les-propositions-d-ahmadinejad-aux-pays-exportateurs-de-gaz
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Juil 1, 2013 @ 21:15
Selon l’écrivain et philosophe égyptien Mahmoud Al Akkad, le père de Hassan el Banna, le fondateur de la confrérie des frères musulmans, est un horloger juif marocain !
J’aimeJ’aime
boheme
Juil 1, 2013 @ 21:24
Hassan el Banna, grand pere de Tarik Ramadan…
Il n’y a pas de hasard, seulement des coincidences dit on!
Je commence à déconnecter… Trop c’est trop… 🙂
J’aimeJ’aime
zoheir
Juil 1, 2013 @ 21:34
@boheme
Moi il me reste deux neurones et encore, l’une d’entre elles m’a fait un préavis de gréve !
J’aimeJ’aime
boheme
Juil 1, 2013 @ 22:51
Je crois qu’a ce stade je suis bien moins lotie que toi… allah yahfad!
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Juil 1, 2013 @ 22:25
Ça va faire jaser dans les chaumières Arabes. 😛
J’aimeJ’aime
boheme
Juil 1, 2013 @ 22:46
je crois que les chaumieres arabes sont blasées vu ce qu’elles traversent et voient!
Par contre 🙂 j’aimerai bien voir la tete de la Fourest et de BHL quand ils sauront… mdrrrrrrr
J’aimeJ’aime
charles
Juil 1, 2013 @ 22:02
Bingo Hezbollah et chapeau bas!
Bien ä toi
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Juil 1, 2013 @ 23:27
😉
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Juil 1, 2013 @ 21:11
Journaliste Propagandiste Française : Un homme jette des excréments à Claire Chazal.
http://www.europe1.fr/Faits-divers/Un-homme-jette-des-excrements-a-Claire-Chazal-1570103/
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Juil 1, 2013 @ 21:07
Journal de Syrie 01.07. 20130. Explosion terroriste, une fillette tombée en martyr par l’explosion d’un engin explosif à Qamichli. Quinze Egyptiens tués et 900 blessés, bilan des affrontements entre manifestants et partisans des Frères musulmans. Roland Dumas à Sana: le traitement de la France avec ce qui se passe en Syrie est incorrecte. Lavrov, Kerry et Yi examinent la situation en Syrie. Le président al-Assad promulgue la loi N° 1 portant l’ajout d’un nouvel article au Code pénal. Al-Zoebi: la direction politique tient toujours au règlement politique de la crise.
J’aimeJ’aime
DIDIER
Juil 1, 2013 @ 20:58
Ce qui m’enquiquine dans cette histoire rocambolesque:
Snowden est accuse par les usa d’espionnage au nom de la sécurité nationale et demande son extradition.
Les USA espionne ses concitoyens pour les mêmes raisons.
VOIRE,Les USA espionnent ses allies et partenaires de l’OTAN pour……!!! Demanderons t’ils d’extrader le Directeur de la NSA et le ou les donneurs d’ordre.
Snowden dévoile le plan totalitarisme de surveillance PRISM au nom de la CONSTiTUTION AMÉRICAINE garantissant les libertés individuelles.
UNE VRAIE MALADIE INCURABLE : L’ESPIONNITE
On reprochait au nazisme et au communisme (union soviétique) leur totalitarisme.LA LIBERTE ETAIT ALORS A L’OUEST.
SOEUR ANNE NE VOIS TU RIEN VENIR?
J’aimeJ’aime
Dcembre
Juil 1, 2013 @ 20:55
Bizarre réponse…
J’aimeJ’aime
hopeless
Juil 1, 2013 @ 20:53
Pour moi, la déclaration étrange de Poutine va dans le sens de ce que laissait entendre Ryzzla et Billy hier, ici : http://allainjules.com/2013/06/30/espionnage-sos-peut-on-laisser-tomber-edward-snowden-entre-les-griffes-du-loup/comment-page-1/#comment-304769
Snowden pourrait être une taupe essayant d’infiltrer les services secrets étrangers.
J’aimeJ’aime
hopeless
Juil 1, 2013 @ 21:08
Joli montage :

J’aimeJ’aime
charles
Juil 1, 2013 @ 22:08
C est possible que Snowden essaie d infiltrer les services étrangers, disons le d après le texto de hopeless, dont les services russes le KGB le cas échéant. Mais Poutine est un ancien rôdé de ce service, nuance…,faut il le rappeler, c est un vieux routier ….
J’aimeJ’aime
sowhat
Juil 1, 2013 @ 23:05
« Snowden essaie d infiltrer les services étrangers »
comment ? en gagnant la confiance des russes ? et vous croyez que les russes vont lui livrer tous leurs secrets ?
cette hypothèse ne tient pas debout.
J’aimeJ’aime
hopeless
Juil 1, 2013 @ 23:59
On essaye justement d’expliquer que Poutine a démasqué le jeu de Snowden, et que la partie est maintenant terminée pour lui.
L’Equateur et le Venezuela étaient prêts à lui accorder l’asile politique, mais Poutine leur a expliquer de quoi il retournait, c’est clair.
Je pense qu’il va essayer maintenant de négocier DISCRÈTEMENT l’échange de Snowden avec du personnel Russe emprisonné aux US, et qu’on en n’entendra plus parler.
J’aimeJ’aime
lamargelle
Juil 1, 2013 @ 20:52
Poutine ne manque pas de courage. C’est la règle généralement pour un réfugié politique de cesser toute activité sur le sol qui l’accueille. Ainsi en était-il en Suisse des Algériens, des objecteurs de conscience français et de l’OAS pendant la guerre d’Algérie. Les Algériens à l’hôtel central et, cinquante mètres plus haut l’OAS à l’hôtel de la Paix, le bien nommé. Et cela permet une sortie honorable pour Oblabla. Poutine est toujours aussi fin diplomate.
Ce n’était pas le cas des Cubains aux USA, toujours aussi interventionnistes.
J’aimeJ’aime
sowhat
Juil 1, 2013 @ 23:11
Poutine agit dans l’intérêt de la Russie. Ni bien entendu dans l’intérêt des américains, ni dans celui de Snowden. Snowden est secondaire par rapport à l’objectif de Poutine, il peut en faire ce qu’il veut sans état d’âme. Snowden est ainsi devenu l’hôte malgré lui des russes, sa libérté s’en trouve singulièrement restreinte et en cela il perd sa stature de « héros » et sa mission prend fin car il ne peut plus rien faire. Il eut mieux valu pour lui obtenir l’asile dans un autre pays où il aurait pu continuer à agir selon ses convictions.
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Juil 1, 2013 @ 20:41
Nick Griffin, homme politique Britannique, fait du » tourisme » en Syrie.
Nick Griffin a été invité à Damas dans le cadre d’une délégation de politiciens européens, y compris les députés européens de la Belgique, de la Russie et de la Pologne.
Cette vidéo nous donne un véritable aperçu de la vie en Syrie, une vue différente de celle que nous sommes exposés à la BBC.
J’aimeJ’aime
l'emmerdeur
Juil 1, 2013 @ 20:32
Le monde islamique veut vivre à sa guise
иран женщина хиджаб
Photo : EPA
Des siècles durant l’Occident venait en Orient à des fins simples et compréhensibles : conquérir de nouvelles colonies et de nouveaux marchés. Les envahisseurs se procuraient les ressources naturelles et la main d’œuvre bon marché compensant ainsi les frais de campagne. La situation a changé à la fin du siècle dernier.
Des contingents militaires retournent dans les pays devenus indépendants pour modifier ce qui ne correspond pas à leur vision du monde moderne : régimes dictatoriaux, manque de démocratie, violations des droits de l’homme, terrorisme international.
Les intentions sont louables. Pourtant les résultats concrets de toutes les « guerres humanitaires » sont décevants. Des moyens budgétaires exorbitants sont dépensés par les pays « bienfaiteurs » à l’entretien des troupes et des années, aux opérations de pacification des insoumis. Les « bienfaiteurs » apprennent aux autorités et à la population un mode de vie nouveau. Egalement à leurs frais. Mais les troupes une fois parties, le mode de vie traditionnel se rétablit avec les méthodes de gouvernement autoritaires et la poursuite des conflits religieux et ethniques militaires. Le problème n’est peut-être pas dans des scélérats pris à part, mais dans les particularités de la conscience de masse ?
Cette année le Pew Research Center, institut de sondage américain, a réalisé une étude auprès de plus de 38 000 musulmans de 23 pays d’Europe, d’Asie, de Proche-Orient et d’Afrique pour savoir quelle idée les ressortissants des pays de l’Orient musulman avaient du monde environnant et de leur place en son sein.
Le problème majeur est le terrorisme. En Orient, comme dans le reste du monde, on n’aime pas les explosions et la fusillade dans les rues. Au moins la moitié des musulmans interrogés sont préoccupés par l’activité des groupes extrémistes religieux dans leur pays. Deux tiers et même plus en ont peur en Egypte (67 %), en Tunisie (67 %), en Irak (68 %), en Guinée-Bissau (72 %) et en Indonésie (78 %).
1 % seulement des musulmans interrogés approuvent des actes de violence contre la population civile et des attentats suicides. Pourtant en Egypte et sur le territoire de l’autonomie palestinienne une partie considérable de la population (29 et 40 % respectivement) trouvent que parfois ces actes sont justifiés. En Afghanistan ce point de vue est partagé par 39 % des personnes interrogées. Ceci, dans un pays où des personnes innocentes meurent pendant des décennies dans des attentats terroristes. Pourquoi alors un tiers de la population approuve ce carnage insensé ?
Un autre fait à retenir. On croyait traditionnellement que les femmes orientales voulaient mais ne pouvaient pas s’affranchir du pouvoir des hommes. La réalité est différente. Dans certains pays musulmans neuf femmes et hommes interrogés sur dix soutiennent l’idée que la femme doit toujours se soumettre à son mari. Cela concerne le Maroc (92 %), la Tunisie (93 %), l’Indonésie (93 %), la Malaisie (96 %). En Irak, 92 % des femmes et des hommes s’opposent à l’égalité en droits et en Afghanistan plus encore : 94 %. L’Irak et l’Afghanistan sont les seuls pays où la majorité de la population donne son aval aux exécutions exctrajudiciares des femmes qui ne sont que soupçonnées d’infidélité. Après des décennies « d’humanisation de la conscience » 85 % des musulmans afghans soutenant la charia continuent de croire que les amants doivent être lapidés. En Irak, ils sont 58 %.
En Afghanistan et en Irak la majorité des personnes interrogées (81 et 56 % respectivement) se prononcent pour la fustigation et pour couper la main aux voleurs. Plus encore, 99 % de la population d’Afghanistan estiment qu’il vaut mieux abandonner l’humanisme européen au profit des lois dures de la charia.
La plupart des musulmans du Nigeria (71 %), d’Indonésie (72 %), d’Egypte (74 %), du Pakistan (84 %) et de l’autonomie palestinienne (89 %) voudraient que la charia soit « la législation officielle ». Au Maroc et au Pakistan, où l’islam est placé au-dessus des autres religions en vertu de la Constitution, les musulmans (83 et 84 % respectivement) veulent que la charia soit un code de lois.
Bref, les peuples de ces pays rejettent les « bienfaits » proposés par l’Occident, ils préfèrent une toute autre chose. En plus, la « démocratisation » a été commencée par les plus têtus. Peut-être, la prochaine fois la population d’un pays « à affranchir » sera demandée sur les changements désirés ? Ou, à la rigueur, l’Occident consultera les données de sociologues. Sinon, tout peut s’achever comme en Irak et en Afghanistan. Ou en Lib
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Juil 1, 2013 @ 20:30
Le couple Assad dans un restaurant parisien. A cette époque-là c’ était un » ami » de la France enjuivé.
J’aimeJ’aime
Marie-Christine
Juil 1, 2013 @ 22:39
En tout cas, ils sont beaux et sympathiques tous les deux !
J’aimeJ’aime
cherif
Juil 1, 2013 @ 20:22
Les voisins de la Syrie se ferment aux réfugiés (ONG)
Lundi 1 Juillet 2013 modifié le Lundi 1 Juillet 2013 – 16:04
Les pays voisins de la Syrie, à l’exception du Liban, ont drastiquement réduit leur accès aux réfugiés qui fuient le conflit entre le président Bachar al Assad et les insurgés, a rapporté lundi l’ONG Human Right Watch (HRW).
Selon des chiffres de l’Onu, le conflit, qui dure depuis mars 2011, a poussé 1,7 millions de Syriens à quitter leur pays. L’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH), une ONG proche de l’opposition, estime à plus de 100.000 le nombre de tués.
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Juil 1, 2013 @ 20:15
Le témoignage d’une mère Syrienne, son fils, soldat dans l’ armé Arabe Syrienne, a été tué par les amis de François Hollande. Elle et interviewé par Nick Griffin homme politique Britannique.
Cessez d’envoyer des armes et des combattants djihadistes en Syrie. En Arabe et Anglais.
J’aimeJ’aime
cherif
Juil 1, 2013 @ 20:07
« La Russie n’extrade jamais quiconque nulle part et n’entend pas commencer. Et personne ne nous a jamais livré qui que ce soit », a déclaré le chef de l’Etat, interrogé sur les conditions d’une éventuelle extradition de M.Snowden par la Russie.
« Dans le meilleur des cas, nous avons échangé des collaborateurs du Service de renseignement extérieur contre des personnes interpellées, arrêtées et condamnées par la justice en Russie », a ajouté M.Poutine.
J’aimeJ’aime
poutine
Juil 1, 2013 @ 20:05
Snowden est une mine en or pour la Russie.
J’aimeJ’aime
charles
Juil 1, 2013 @ 22:38
Bella Ciao , iran
J’aimeJ’aime
charles
Juil 1, 2013 @ 22:40
J’aimeJ’aime
Maryam
Juil 1, 2013 @ 20:05
Il a fait très fort, Obama, aujourd’hui… Comme faux-cul, on fait difficilement mieux !
« Le président américain Barack Obama a déclaré lundi que l’Afrique devait s’élever par elle-même dans l’intérêt de ses peuples.
« L’Afrique devrait construire l’Afrique pour les Africains », a déclaré M. Obama lors d’une conférence de presse conjointe en présence de son hôte, le président tanzanien, Jakaya Kikwete, au palais présidentiel à Dar es Salam.
Il a déclaré que les Etats-Unis oeuvraient pour aider l’ Afrique à se construire, « les Africains doivent jouer leur rôle ».
J’aimeJ’aime
ettaieb
Juil 1, 2013 @ 20:36
Les concitoyens d’origine de Obama ont malheureusement fondé l’espoir qu’il visiterait son pays natal en passant dans d’autres pays africains.
J’aimeJ’aime
Byblos
Juil 1, 2013 @ 20:59
Réponse des Africains :
QUE LES PRÉDATEURS OCCIDENTAUX F. LA PAIX AUX AFRICAINS.
ET LAISSENT LES AFRICAINS CONSTRUIRE L’AFRIQUE POUR LES AFRICAINS.
J’aimeJ’aime
boheme
Juil 1, 2013 @ 21:09
salut Maryam,
baat ma3ya el djedj sbah i 9a9i
Deja que la morale sur le mariage gay n’est pas encore passé, il rebelote avec le meme type de discours Sarko Guaino, à Dakar, et les memes mots… La meme racine, le meme mépris, la meme indifférence au sort de millions d’Africains trahis au nom d’autres intérets que les leurs… Pourquoi les recevons nous?
Le seul rôle que devraient jouer les Africains est de vous bouter hors d’Afrique, vampires!
J’aimeJ’aime
cherif
Juil 1, 2013 @ 20:02
L’Orient-Le Jour > Egypte : explosion de joie à Tahrir après la déclaration de l’armée
AFP | 01/07/2013 | 18h09
Les manifestants réclamant le départ du président islamiste Mohamed Morsi ont explosé de joie sur la place Tahrir au Caire après la déclaration de l’armée affirmant que « les demandes du peuple devaient être satisfaites », selon un journaliste de l’AFP sur place.
« Morsi n’est plus notre président, Sissi avec nous », ont scandé les manifestants, en référence au général Abdel Fattah al-Sissi, chef de l’armée et ministre de la Défense, dont la photo est apparue à l’écran pendant la lecture de la déclaration télévisée du commendement militaire.
////////////////
l armee a tranche!!
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Juil 1, 2013 @ 20:01
Ce film propose un point de vue rarement entendu sur ce conflit : celui des chrétiens de Syrie et du Liban. Une communauté née dans le monde arabe il y a 2000 ans, les chrétiens sont aujourd’hui une composante essentielle de la société Syrienne. Comment les chrétiens Arabes vivent-ils ce conflit fratricide ? Pour la première fois depuis le début de la guerre, un Patriarche des Églises d’Orient nous ouvre les portes de sa communauté en Syrie. Il nous invite à nous questionner sur la situation d’un pays au centre d’intérêts géopolitiques mais surtout à vivre le quotidien d’une communauté.
Le combat des chrétiens du Levant.
J’aimeJ’aime
Byblos
Juil 1, 2013 @ 21:06
La video est très touchante. Mais l’analyse à l’effet qu’il s’agit d’une guerre confessionnelle entre sunnites et chiites est absolument fausse.
Espérons qu’elle n’est pas intentionnelle de la part du réalisateur français.
J’aimeJ’aime
Byblos
Juil 1, 2013 @ 21:14
Les Arabes chrétiens ne sont pas neutres. Ils sont Arabes. Ils ont été les initiateurs de l’éveil du nationalisme arabe au début du siècle dernier. L’essence d’AL NAHDA, le mouvement de renaissance arabe était constituée d’Arabes chrétiens.
Ils ne peuvent en aucun cas accepter l’enterrement d’une nationalité arabe moderne et tolérante dans les oripeaux d’un Islam défiguré au point qu’il a cessé d’être ISLAM.
J’aimeJ’aime
Marie-Christine
Juil 1, 2013 @ 22:32
Oui Byblos, et c’est vraiment très dommage !!! En fait, c’est même très faussée comme présentation-explication de la situation et la place qui est faite à la propagande mensongère plus que choquante des jihadistes « rebelles » appelés sans nuances « sunnites », sous couvert d’interviews neutres, est ma foi très importante ; pour ainsi dire rien de l’autre côté, c’est à dire de la masse des musulmans, sunnites et chiites, contre cette guerre confessionnelle et rassemblée autour de Bachar.
A cause de cela je ne peux pas aimer cette vidéo !! Elle reste, même avec de la ‘bonne volonté’, dans le registre de la propagande otanosioniste.
J’aimeJ’aime
charles
Juil 1, 2013 @ 20:01
Deux perles d OBAMA:
—Afrique du Sud, hier et devant des universitaires : « » » »Nous nous efforçons pour que les USA soit encore « PLUS » juste ( =mieux que bien. ….interdit de rire SVP) Il a osé le dire.
—-Berlin la semaine dernière, au sujet de Snowden: » » »Rassurez vous, nous n espionnons que pour vous protéger contre le terrorisme » »: Tiens , on ne savait pas qu il y a du terrorisme aux bureaux de l UE à Washington ni l Allemagne ni la France entières,que vient faire espionnage industrielle dedans?. « »
J’aimeJ’aime
Abdessamad Zoubiri
Juil 1, 2013 @ 19:58
« cesse de faire du tort » aux Etats-Unis, dites nous tout ce que vous savez, le tort ces nous qui allons nous en occupé! lol, la quenelle de siberie, sa doit faire droles comme suppositoire pour obwanna, MDR!
J’aimeJ’aime
raimanet
Juil 1, 2013 @ 19:50
осторожны … опасности!
Потеря одного является победа другого
J’aimeJ’aime
DIDIER
Juil 1, 2013 @ 19:48
La reponse de Poutine :C’est de la bonne diplomatie,pour le vivre,le couvert et le toit Snowden rémunérera en services.les russes ne vont pas laisser pourrir cette excellente matière grise
J’aimeJ’aime
Maryam
Juil 1, 2013 @ 19:37
Edward Snowden, réfugié dans la zone de transit de l’aéroport de Moscou, peut rester en Russie s’il « cesse de faire du tort » aux Etats-Unis, a estimé lundi 1er juillet le président russe, Vladimir Poutine. « S’il veut rester ici, la condition, c’est qu’il cesse ses activités visant à faire du tort à nos partenaires américains, peu importe que cela puisse paraître étrange venant de ma part », a déclaré M. Poutine lors d’une conférence de presse.
J’aimeJ’aime
Maryam
Juil 1, 2013 @ 19:37
Oups ! C’est pas là que je devais poster, sorry…
J’aimeJ’aime
Maryam
Juil 1, 2013 @ 19:39
lol je devais poster « prem’s » 😉
J’aimeJ’aime
Byblos
Juil 1, 2013 @ 21:17
«…qu’il cesse ses activités visant à faire du tort à nos partenaires américains».
Quelle leçon pour les «partenaires américains»!!!
J’aimeJ’aime
Marie-Christine
Juil 1, 2013 @ 22:36
A première vue et à tous points de vue, je trouve la déclaration de Poutine excellente.
J’aimeJ’aime