
Barack Obama
BELFAST, Irlande du Nord – Avant de se rendre à Enniskillen pour assister au sommet du G-8, le président américain Barack Obama a fait une esclave à Belfast où, il a prononcé un discours au Waterfront Hall. Le G8 parlera en principe du conflit en cours en Syrie, et des questions de libre-échange (commerce) et la lutte… antiterroriste. Barack Obama a tenu un discours hallucinant, dans la teneur et surtout dans la forme.

Barack Obama au Waterfront Hall
Le président américain a déclaré que la paix en Irlande du Nord est un « modèle » pour ceux qui vivent au milieu des conflits à travers le monde, tout en reconnaissant que la paix entre catholiques et protestants fera encore face à de nouveaux essais, de nouveau défis. Il a évoqué la place des jeunes, leur demandant de prendre leurs responsabilités pour l’avenir de leur pays. Barack Obama les a mis en garde en leur disant qu’il est urgent de rester en paix car, ils ont « plus à perdre aujourd’hui, qu’hier. »:
« Les conditions de la paix peuvent être négociés par les dirigeants politiques, mais le sort de la paix est collectif, c’est chacun d’entre nous qui doit mettre du sien », a dit M. Obama lundi lors de son allocution à la Waterfront Hall de Belfast. Le bâtiment vitré dans lequel il se tenait, n’aurait jamais été construit pendant la longue ère où la ville connaissait des attentats terroristes avec des voitures piégées.
Obama est arrivé en Irlande du Nord lundi matin, après avoir pris de nuit, un vol depuis Washington. Plus tard dans la journée, ce lundi, il rencontra en tête-à-tête le président russe Vladimir Poutine, le Premier ministre britannique David Cameron et le Premier ministre italien Enrico Letta…
Barack Obama va armer les protestants contre les catholiques irlandais est donc ironique. S’il tenait le même discours pour la Syrie, les choses iraient mieux. C’est simplement une façon, pour nous, de dénoncer les cuistres de son espèce, qui disent une chose un jour et, le lendemain, autre chose…Tout selon les circonstances et les pays. C’est de l’hypocrisie d’oser parler de la lutte antiterroriste alors qu’on arme des terroristes en Syrie…
africalibre
Juin 18, 2013 @ 2:23
OBAMA DEGAGE !
.
J’aimeJ’aime
africalibre
Juin 18, 2013 @ 2:08
.
J’aimeJ’aime
africalibre
Juin 18, 2013 @ 1:32
.
J’aimeJ’aime
africalibre
Juin 17, 2013 @ 19:57
J’aimeJ’aime
Marie-Christine
Juin 18, 2013 @ 0:12
J’aime beaucoup !!
En plus, vos pic twiters sont les seules photos quant aux vidéos n’en parlons pas, que je peux voir actuellement dans les commentaires…
J’aimeJ’aime
africalibre
Juin 17, 2013 @ 19:51
J’aimeJ’aime
africalibre
Juin 18, 2013 @ 1:08
.
J’aimeJ’aime
africalibre
Juin 18, 2013 @ 1:55
J’aimeJ’aime
africalibre
Juin 17, 2013 @ 19:24
Un petit voyage !? … Juste pour oublier…
.
J’aimeJ’aime
africalibre
Juin 18, 2013 @ 0:30
… ce mec.
J’aimeJ’aime
africalibre
Juin 18, 2013 @ 0:44
Adendum, extrait …
.
.
OBAMA DOIT PARTIR !!
J’aimeJ’aime
Marie Adélaïde
Juin 17, 2013 @ 19:20
@zoheir
Vous n’allez pas être déçu….Voila les soldates roumaines.
http://femmepolicearmee.canalblog.com/archives/2008/12/01/11696230.html
J’aimeJ’aime
zoheir
Juin 18, 2013 @ 6:14
waouhhhhhhh
merciiiiiiiiiiiiiiiii lol
J’aimeJ’aime
africalibre
Juin 17, 2013 @ 19:08
Muhammadi Ali explique pourquoi ce sera mauvais signe quand les Etats-Unis auront un président noir… (activer les sous-titres)
.
J’aimeJ’aime
karimdz
Juin 17, 2013 @ 18:50
obama bush, the twins : menteurs et criminels
J’aimeJ’aime
cherif
Juin 17, 2013 @ 18:16
MOSCOU, 17 juin – RIA Novosti
Hassan Rohani, vainqueur de l’élection présidentielle iranienne, a estimé lundi que le président syrien Bachar el-Assad et son gouvernement devaient rester en place jusqu’à la prochaine présidentielle en 2014, rapportent des médias occidentaux.
L’opposition syrienne insiste sur le départ d’Assad et le pose comme préalable à sa participation à des négociations sur l’avenir du pays. La démission du président syrien est aussi réclamée par l’Occident, notamment par les Etats-Unis, la France et la Grande-Bretagne.
Le président Assad a déclaré auparavant ne pas avoir encore décidé s’il se porterait candidat à la prochaine élection du chef de l’Etat syrien en 2014.
J’aimeJ’aime
cherif
Juin 17, 2013 @ 18:13
MOSCOU, 17 juin – RIA Novosti
Les Russes sont troisièmes du classement des soldates les plus « sexy », la première place étant revenue aux Roumaines, a annoncé lundi le journal britannique The Sun suite à un sondage.
« L’armée roumaine possède une arme secrète: ses femmes sont les plus « sexy » au monde », écrit le journal.
La deuxième place revient aux jeunes filles de l’armée de la république fictive de Wadiya, dans le film comique « Le dictateur ».
Les Israéliennes sont arrivées sixièmes, malgré le grand nombre de scandales à caractère sexuel qui ont entaché la réputation de l’armée du pays. Le dernier incident impliquant des militaires israéliennes a eu lieu le 13 juin. Une vidéo a été diffusée sur Internet montrant des jeunes filles dansant en sous-vêtements autour d’un fusil d’assaut.
Les femmes de l’armée indonésienne ont été reconnues comme les moins attirantes.
Près de 16.000 personnes ont participé au sondage organisé par le journal britannique.
J’aimeJ’aime
zoheir
Juin 17, 2013 @ 18:24
allain jules
Je veux voir les soldates roumaines mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
J’aimeJ’aime
cherif
Juin 17, 2013 @ 18:31
@zoheir
la photo est sur ria novosti.
A PROPOS L ALGERIE EST QUALIFIEE APRES SA VICTOIRE SUR LE RUWANDA ET LE NUL DU MALI!!
SI VOUS AVEZ VU SUR LES CHAINES EGYPTIENNES HIER,LEUR JOIE SUR LA QUALIF DE L ALGERIE!!!
J’aimeJ’aime
zoheir
Juin 17, 2013 @ 18:40
Cherif
Il se peut que lors du tirage du 3 ieme tour on peut tomber sur les egypchiens ! et là mon ami je garantis rien ! leur joie est hypocrite ! jamais je ne leur pardonnerais leurs insultes surs nos valeurs notre culture et notre fierté ! tout ça pour que Djamel moubarek soit président ! oui nos martyrs sont vengés et le Moubarcrotte ainsi que ses fils sont derrière les barreaux et la madame Suzanne n’a du son salut que grâce à des photos compromettantes des dirigeants arabes entre des bras des danseuses de cul ! misr oum eddounia mon cul ! misr ou eddounia wal djazair abouha !
J’aimeJ’aime
cherif
Juin 17, 2013 @ 18:06
AFP | 17/06/2013 | 17h36
Le président syrien Bachar al-Assad a assuré à un journal allemand que l’Europe paierait le prix d’éventuelles livraisons d’armes aux rebelles.
« Si les Européens livrent des armes, l’arrière-cour de l’Europe deviendra (un terrain) pour le terrorisme et l’Europe en paiera le prix », affirme Bachar al-Assad dans un entretien à paraître mardi qu’il a accordé à Damas au Frankfurter Allgemeine Zeitung (FAZ), selon un extrait diffusé lundi.
J’aimeJ’aime
horobindo
Juin 17, 2013 @ 18:01
http://horobindo.centerblog.net
Le monde de demain.
100 000 morts, pour qui ? pourquoi? sauf imprévu , la guerre en Syrie devrait être terminée dans trois à six mois , l’imprévu serait que Bachar soit assassiné, bien que s’ils le voulaient vraiment ce serait fait .. ça doit pas être dans leurs plans .la Turquie est paralysée par un soulèvement contre la politique des frères musulmans que pourtant Washington encourage , et ce n’est que Justice quand on voit que ce pays souffle sur les braises depuis deux ans .
Les États Unis viennent de contraindre l’émir Hamad Al Thani de céder son trône du Qatar à son fils Tasmim. Le moment du nouveau partage du Moyen Orient , entre Russes et américains approche.
On profite de cette guerre pour éradiquer les terroristes du monde entier, c’est curieux que ces gens n’aient vu le piège mortel, regardez le Front Al Nostra , des milliers de combattants sont morts, il y a peu dans des combats à la frontière Libanaise , beaucoup de djihadistes ne reviendront pas, on s’en sert comme chaire à canon pour une politique de misère.
Pour moi , nous sommes tous des frères , nous avons parfois des différents , mais quand, l’on voit que ceux qui font le droit sont des manipulateurs et organisateurs de divisions mortelles , il y a lieu de s’interroger et la nécessité de dénoncer ces vrais crimes contre l’humanité.
L’Arabie et le Qatar auront été les organisateurs de ce génocide particulier, parce qu’a l’origine ces gens n’étaient que de bons musulmans , des imams au nom de Dieu ont décidés de les envoyer dans un autre monde.
Naturellement on fait semblant de défende les derniers carrés ..en proposant des armes qui permettront de faire durer et d’exterminer davantage d’humains dont on à joué avec des formulations de croyances .
Ou est l’honneur dans tout ça quand on fabrique les raisons de faire s’entre-tuer des communautés , quand on manipule les croyances , il semblerait que dans l’échelle du cynisme nous Français sommes à niveau, de toute manière , après la Syrie viendra d’autres manipulations , le monde hélas est parti pour une guerre de 100 ans , le temps de réduire l’humanité aux deux tiers puisque la fin des énergies fossiles dont le pic est commencé va nous faire basculer dans une sorte de fin du monde.
Un nouveau monde naîtra , celui de quelques un de vos petits enfants . Je ne comprendrais jamais comment une bonne partie de l’humanité peut se faire complices de tant de malversations qui entraînent des spirales de misères, comment des gens instruits peuvent gober de la propagande enfantine , le besoin de faire rouler sa bagnole sans doute ..à n’importe quel prix.
Un grand merci à Allain Jules pour l’information précieuse de son blog , dans ces temps incertains ou les médias sont aux services des plus forts , il est bon qu’un homme se lève et combatte l’absurde
J’aimeJ’aime
vanda
Juin 17, 2013 @ 22:12
Juste une petite a parté quant à la fin des énergies fossiles thème qui , pour moi, relève plus de la mise en condition que de l’ information . Je vais citer un certain nombre d’ infos qui sont susceptibles ,à mon sens , de donner un éclairage et reconsidérer ce qui est devenu pour beaucoup une évidence et qui je pense n’ en est pas une !
– Est ce que ce sont les scientifiques qui ont alerté en premier l’ opinion sur l’ l’hypothèse de l’ intervention de l’homme sur le réchauffement climatique ? La réponse est non! C’ est Margaret Tatcher qui , voulant fermer les mines de charbon en UKD a voulu frapper l’ opinion public et la mettre de son coté . Les compagnies charbonnières britanniques , à l’époque faisait bien plus de profit en important le charbon sud africain et polonais qu’ en exploitant le charbon britannique et pourtant les réserves de ce pays sont gigantesques . Quelques scoops ouvrières en particulier au pays de Galles sont parfaitement rentables aujourd’hui .
-Prés de chez moi , le bassin de Carmaux a fermé ses portes depuis longtemps et pourtant nombre d’ ingénieurs locaux estiment à 30 millions de tonne le minerai qui reste à sortir .
– En 1973 , lors du premier choc pétrolier on nous disait que en 2000 , c’ en serait fini du pétrole . Aujourd’ hui les réserves mondiales prouvées et exploitables sont 2 fois plus importantes qu’ en 1973 (1200 milliards de barrils contre un peu moins de 600 il y a 40 ans) . – Je n’ ai pas entendu la moindre allusion sur les médias de masse à la découverte des gigantesques ressources gazières du bassin méditerranéen oriental.
– Les réserves de pétrole contenues dans les sables et schistes bitumineux multiplieront au minimum par 3 les réserves de pétrole conventionnel que je mentionne précédemment .
– Je n’ ai jamais entendu dans les médias la moindre allusion à la théorie russo – ukrainienne sur le pétrole abiotique (http://resistance71.wordpress.com/2011/06/12/tout-ce-que-vous-avez-toujours-voulu-savoir-sur-le-petrole-abiotique/ ) et pourtant c’ est cette thèorie qui permit à l’ URSS d’ abord puis la Russie d’ être premier producteur mondial de pétrole .
– On parle peu des réserves d’ hydrate de méthane dont l’ énergie potentielle serait le double de l’ énergie que l’ on pourrait sortir des réserves de pétrole , de gaz et de charbon réunies .
Malheureusement , des gens pleins de bonnes intentions ( en ayant fait partie , je sais de quoi je parle) croient bien faire en mettant l’ humanité en garde , en voulant » sauver la planète » …..ils le font sans doute avec beaucoup de sincérité et malheureusement ils font le jeu, involontairement j’ en suis sûr, de tous les lobbys pétroliers , financiers ( ah la spéculation sur la rareté de l’ énergie) et politiques ( qui sont au service des 2 précédents ).
Se souvenir tout de même que le film de Yann Arthus Bertrand fut financé par l’ hyper richissime Pinaut et que la TV lui a dés sa sortie offert une diffusion à heure de grande écoute et à renforts publicitaires .
J’aimeJ’aime
Thierry
Juin 20, 2013 @ 16:02
@Vanda
Concernant le pétrole abiotique, le blog suivant ( http://petrole-abiotique.blogspot.com/ ) va bien plus loin que celui que tu as cité, et donne aussi beaucoup plus de détails.
J’aimeJ’aime
charles genève 2
Juin 17, 2013 @ 17:28
En Europe, on dit : « quand le Bâtiment va, tout va… »
Mais on pourrait dire aussi:
***quand la guerre va, tout va…
Guerres motivées mais sans le dire, par:
***Liberty has no price.
***Libre Echange sans contrainte légale.
***Capitalisme financie sans visage.
In fine, c est le dépérissement de l Etat et sa disparition par transfert de pouvoir « à cause » de la roue géo-économique des multi nationales, du libre échange et le capitalisme toutes sans aucune contrainte légale et aussi mise en route de la roue géo-énergétique (fossile) comme la Grèce , Chypre,l Irak, la Syrie, Libye, l Iran, L Algérie…etc et finalement la roue de l hégémonie militaro-médiatique…
N êtes vous pas d accord que les 3 précitées: la roue énergétique et celle de l hégémonie militaro-médiatique sont en route en Syrie et s additionne à cela de faire disparaître ou dépérir l Etat-nation , la Syrie?
J’aimeJ’aime
bovedo
Juin 17, 2013 @ 17:26
Barack Obama a fait une esclave
Lapsus calami très intéressant. Oui, l’esclave de la Federal Bank veut faire du reste de la Terre des esclaves.
J’aimeJ’aime
Alexandre
Juin 17, 2013 @ 17:16
En voilà une bonne!!!
Selon Press TV, un représentant de l’ASL affirme que le groupe terroriste s’apprête à demander des chars d’assaut ainsi que des avions de combats lors de la prochaine reunion entre les US et des officiels occidentaux, reunion qui sera tenue en Turquie prochainement.
« Nous allons leur demander directement et clairement que nous avons besoin de chars d’assaut et jets de combat ainsi que toutes les armes qu’ils sont prêts à nous offrir ». Ainsi s’est exprimé le coordinateur politique de l’ASL, Louay Meqdad, durant une entrevue avec Reuters, vendredi dernier. La date de cette reunion n’a pas été mentionnée.
————————————————————————————————————————
Ne se rend-t-il pas compte que la « communauté internationale » à laquelle il s’adresse est limitée qu’à 3 pays (US-France-Angleterre), accouplée par quelques petits pays prostitués (Turquie-Qatar-Arabie S.) et le tout dirigé par une main de maître, Israel???
Pourquoi ne pas demander des drones, tant qu’à y être? Est-ce que ton cannibale sait comment piloter un avion de combat? Si oui, envoie-le immédiatement. Il sera rapidement descendu par l’armée syrienne, la valeureuse, et son corps envoyé aux hyènes pour être dévoré.
L’annonce par Obama de l’envoi d’armes beaucoup plus sophistiquées, le tout basé sur ce grossier mensonge de l’utilisation du gaz sarin, est en réalité une declaration de guerre par procuration et qu’il niera au temps opportun. Ceci met en doute la bonne volonté des Américains (éternels hypocrites) de vouloir régler le conflit de façon diplomatique. Ils veulent la peau d’Al-Assad, rien de moins et sont prêts à tout pour y parvenir.
Il revient à la communauté internationale (la vraie) à supporter la Russie et la Chine afin de mettre fin à cette follie meurtrière une fois pour toute.
J’aimeJ’aime
Byblos
Juin 17, 2013 @ 16:53
Un texte rafraîchissant :
http://www.almanar.com.lb/french/adetails.php?eid=116549&cid=86&fromval=1&frid=86&seccatid=28&s1=1
J’aimeJ’aime
damiro
Juin 17, 2013 @ 17:12
jai honte de la France et du mensonge concernant l utilisation de gaz Sarin. Cette histoire est montée de toutes pièces. Certains commentateurs américains sur Moscow Times disaient que le Mossad a monté cette histoire pour mettre la Syrie et la Russie en difficultés. Pas étonnant. Israel craint que le Hesbollah sort renforcé grace à son alliance avec le régime syrien et fait tout pour empêcher une telle évolution. Pour cela il faut mettre la Russie en difficulté et la faire plier. Voilà ce qui explique pourquoi ce mensonge a été inventé Les médias prennent systématiquement position contre la Russie. On se dirait dans un pays totalitaire, tant il y a du mensonge et tant les médias répètent ces mensonges du matin au soir sur les antennes de TV, comme si le mensonge c était l évidence même. Pas un seul journaliste ose contre-dire. Tous, Ils répètent le mensonge comme des pérroquets, que ce soit sur TF1, Antenne 2, Canal +, BFM, I-Télé. C est incroyable. Et la France prétend être un pays libre, démocratique la France elle n est que l ombre de ce qu elle était…….
Vivent la Syrie et la Russie
J’aimeJ’aime
Marie Adélaïde
Juin 17, 2013 @ 16:43
IRIB- Boris Johnson , maire de Londres n’a pas pu se retenir : il a mis en garde le premier ministre David Cameron contre la « folie » que représente » la livraison d’armes aux terroristes en Syrie »!
Je demande au premier ministre de ne pas regarder la Syrie comme un arène de combat et de démonstration de force et je lui demande d’ouvrir ses yeux sur les dangers, les risques que comporte une telle politique adoptée par la Grande Bretagne.
Il faut annoncer un cessez le feu complet et élargi en Syrie pour mettre fin à la folie des terroristes a t-il dit sur la Voix de la Russie.
» L’Iran, les États Unis, la Russie, l’UE, la Turquie, l’Arabie saoudite et tous les acteurs régionaux qui participeront à Genève II doivent se garder d’attiser la crise en Syrie. »
Il ne faut pas voir en Syrie un champ bataille où se mesurer nos forces.
Il ne faut pas que les armes soient livrées aux fous furieux qui combattent le régime Assad »
J’aimeJ’aime
Alexei Rostov
Juin 17, 2013 @ 16:40
Syrie: pas de zone d’exclusion aérienne (Moscou)
La Russie n’admettra pas qu’une zone d’exclusion aérienne soit instaurée au-dessus de la Syrie, a indiqué lundi devant les journalistes à Moscou le porte-parole de la diplomatie russe, Alexandre Loukachevitch.
« Ce samedi, le ministre des Affaires étrangères (Sergueï) Lavrov a déclaré que toutes ces manœuvres autour d’une zone d’exclusion aérienne et de toute sorte de corridors humanitaires sont le résultat du non-respect du droit international. Nous avons bien vu, à l’exemple de la Libye, la manière dont une telle zone est instaurée et dont ces décisions sont appliquées. Nous ne voulons pas que cela se reproduise dans le cas du conflit syrien. Et je pense que nous n’admettrons pas un tel scénario », a déclaré le diplomate.
Certains pays prônent l’instauration au-dessus de la Syrie d’une zone d’exclusion aérienne pour priver l’armée gouvernementale syrienne de toute possibilité de porter des frappes aériennes contre les terroristes.
Pourtant, comme le rappelle le ministère français des Affaires étrangères, seul le Conseil de sécurité de l’Onu est habilité de prendre une telle décision, ce qui est très peu probable étant donné la position des membres du Conseil.
http://fr.rian.ru/world/20130617/198560981.html
J’aimeJ’aime
Alexei Rostov
Juin 17, 2013 @ 16:37
Syrie : des combattants liés à Al-Qaïda détruisent un lieu de culte chiite
Des combattants extrémistes se réclamant d’un groupe lié à Al-Qaïda ont détruit un lieu de culte chiite dans la province syrienne de Deir Ezzor, a rapporté dimanche l’Observatoire syrien des droits de l’Homme (OSDH).
L’attaque a eu lieu vendredi dans le village à majorité sunnite de Hatlah, où les insurgés avaient tué mardi une soixantaine de villageois chiites pro-régime après une attaque contre un poste de la rébellion.
Les vidéos montrent la destruction d’une hussaïnya chiite (un lieu de culte, ndlr) par l’Etat islamique en Irak et au Levant, un groupe né de l’union entre la branche irakienne d’Al-Qaïda et le Front islamiste al-Nosra, explique l’OSDH.
Suite: http://www.algerie1.com/flash-dactu/syrie-des-combattants-lies-a-al-qaida-detruisent-un-lieu-de-culte-chiite/
J’aimeJ’aime
Alexei Rostov
Juin 17, 2013 @ 16:31
Sit-in de solidarité avec la Syrie à Rome
Les étudiants syriens et des membres de la communauté syrienne en Italie, avec la participation du comité syro-italien et le front européen pour l’appui à la Syrie, ont organisé un sit-in de solidarité à Rome pour exprimer leur soutien à la Syrie, direction, peuple et armée, face aux groupes terroristes armés et à leurs souteneurs régionaux et internationaux.
ABNA: Les participants ont affirmé que la Syrie sous la direction du présidant Bachar al-Assad restera inébranlable grâce à la cohésion de son peuple et son armée face à des forces impérialistes et sionistes, renouvelant leur appui à l’armée arabe syrienne dans sa lutte contre les groupes takfiristes wahhabites et leur projet dans la région.
Reste à noter que le patriarche Hilarion Capucci, évêque d’al-Quds en exil, Ghanem Yussef, chef de l’union des expatriés syriens, et nombre de personnalités italiennes et de membres de la communauté syrienne en l’Allemagne, en France, en Tchèque, en Finlande, en Pologne et en Belgique ont pris partie au sit-in.
J’aimeJ’aime
GOOD
Juin 17, 2013 @ 16:27
J’aimeJ’aime
charles genève 2
Juin 17, 2013 @ 16:55
Excellent post d @Alexei : La Russie n admet pas une zone d exclusion aérienne en Syrie:
« ..Pourtant, comme le rappelle le ministère français des Affaires étrangères, seul le Conseil de sécurité de l’ONU est habileté à imposer la no-fly zone » et en réponse à cette dernière déclaration:
Primo: L ONU est une succursale de l OTAN. Qu attendons d elle sauf par les vétos des Amis?
Secundo: Ce qu il dit Mr le ministre des AE précité correspond à sa ligne politique traditionnelle et quand sa ligne bouge c est L IMMOBILISME QUI SE MET EN MARCHE,PLUS RIEN NE SAURAIT L ARRÈTER….(comprendra qui pourra …)
J’aimeJ’aime
GOOD
Juin 17, 2013 @ 16:07
J’aimeJ’aime
GOOD
Juin 17, 2013 @ 16:06
J’aimeJ’aime
Bouzman
Juin 17, 2013 @ 15:54
Je pense que Poutine va leur mettre les points sur les i a tout ces faux culs !!
J’aimeJ’aime
Djazaïri.
Juin 17, 2013 @ 16:10
Oui, mais il faudrait le soutenir. Il faudrait qu’il sache qu’il a notre assentiment. Pour cela, il serait bon que les ambassades de Russie reçoivent des centaines messages de soutien: pas d’armes pour les djihadistes! Alertons nos proches! Editons tracts, affiches, …
J’aimeJ’aime
adalia
Juin 17, 2013 @ 17:23
je salue et apprecie les idees de Djazairi.je m’efforce de mettre en oeuvre, et relaie l’idee aux associations que je connais. merci a vous
J’aimeJ’aime
GOOD
Juin 17, 2013 @ 15:47
J’aimeJ’aime
Columbo
Juin 17, 2013 @ 15:39
Le G8 …un vaisseau venu d’ailleurs ..une poignée d’envahisseurs qui commande à 7 138 356 467 personnes( lundi 17 juin 2013 à 2 h 33 min et 13 s):)
J’aimeJ’aime
Columbo
Juin 17, 2013 @ 15:45
Obama , armer les protestants ? Pourquoi pas ? On ne sait pas très d’ou est venu cet énergumène .la dernière fois qu’il était allé en Irlande , il disait qu’il avait des ancêtres irlandais et qu’il était venu chercher l’apostrophe : O’Bama ..:)
J’aimeJ’aime
cherif
Juin 17, 2013 @ 15:24
IRIB 16/06/2013
Le Qatar va ouvrir un institut culturel à Paris !!!
Le Qatar va ouvrir un institut culturel à Paris !!!
IRIB=Doha veut ainsi répondre au « Qatar bashing » ambiant en donnant « à voir la culture qatarie ».
Dans quelques mois, révèle Metronews, une « maison culturelle » verra le jour dans un hôtel particulier situé près de l’Institut du monde arabe. « Nous sommes en négociation, l’ouverture doit se faire très prochainement », a confirmé l’ambassadeur du Qatar en France, Mohamed Al-Kuwari, au quotidien gratuit. L’affaire est en passe d’être signée. Des études techniques ont déjà été réalisées.
Pour faire face aux multiples polémiques sur l’hyperactivité de ce minuscule et immensément riche État en France (PSG, BeIN Sport, Printemps, hôtels, banlieues…) et en Europe (Valentino, Marks & Spencer…), ses dirigeants ont résolument choisi de ne pas se faire discrets. « Il faut discuter, apprendre de nos différences », a souligné l’ambassadeur.
///
felicitations pour les parisiens sur l importationn de la culture qatarie
J’aimeJ’aime
Venus
Juin 17, 2013 @ 15:38
Allez hop on achète plus rien !
J’aimeJ’aime
Djazaïri.
Juin 17, 2013 @ 16:11
Ouf, ce n’est pas en Corse. Sinon, il y aurait des risques de plasticages.
J’aimeJ’aime
cherif
Juin 17, 2013 @ 15:14
Vladimir Poutine, un voleur ? L’histoire remonte à 2005. Robert Kraft, patron du groupe agroalimentaire Kraft, rencontre Vladimir Poutine en lors d’une soirée à Saint-Pétersbourg. Il annonce quelques jours plus tard, avoir fait don d’une chevalière au président russe. Mais après huit années de silence, Kraft revient sur sa version et accuse Poutine d’avoir volé la bague.
L’ayant lui-même reçu en cadeau pour la victoire de l’équipe de foot américain Patriots dont il est président, Kraft a d’abord affirmé avoir donné cette bague au président russe. Mais samedi, le patron américain a démenti, lors d’un gala à New-York. Et dimanche, c’est le New York Post qui affirme que la Maison Blanche aurait en réalité fait pression sur le géant américain, lui demandant de ne pas réclamer son bijou et de le déclarer comme cadeau.
Hier, le porte-parole du président russe, Dmitry Peskov, nie les accusations de vol concernant Poutine. CNN rapporte que Vladimir Poutine a déclaré qu’il « n’avait pas volé cette bague ». Dmitry Prekov a ajouté qu’il se trouvait à côté du président russe au moment de la scène : « J’étais à 20 centimètres de Vladimir Poutine et j’ai bien entendu Robert Kraft lui offrir la bague ».
Pour l’instant, la bague est toujours entreposée dans la bibliothèque du Kremlin, à côté des cadeaux officiels de l’Etat russe.
Lundi 17 Juin 2013 – 10:50
Atlasinfo
////////////
commentaires
En arabe on dit a kraft:: BAT FIK,DKHALLAK (excuses pour le degre de l insulte)
J’aimeJ’aime
Kodet
Juin 17, 2013 @ 19:02
http://www.atlasinfo.fr/L-americain-Kraft-accuse-Poutine-de-lui-avoir-vole-une-chevaliere-d-une-valeur-de-25-000-dollars_a43454.html
Voilà ce que vaut la parole de ces gens-là !
J’aimeJ’aime
Le moine obscur
Juin 17, 2013 @ 15:14
Comprenez que quand le serpent parle de « paix », il pense « guerre » car tout est inversé dans son cerveau malade. Obamort et ses semblables sont des démons ne les voyez surtout pas comme des êtres humains qui ont des sentiments comme nous. S’il était humain il aurait démissionné depuis mais il ne l’est pas. Il a bien trompé les naïfs qui ont voulu croire que cette créature croyait aux beaux discours qu’il prononçait. Le jour où toute cette racaille sataniste brûlera en enfer, la terre et tout ce qui est bon surtout crieront ouf ! Je ne suis pas sûr qu’il soit l’antéchrist annoncé par les écritures mais il est un brouillon de la bête. Quoiqu’il en soit la « bête noire » (il mérite ce titre) vomira encore son poison et d’autres pays seront déstabilisés. Je crains un peu pour les turcs car quoique je vomisse le démon mammonique Erdogan, je pense qu’aucun peuple ne mérite d’être déstabilisé par des démons assoiffés de sang.
J’aimeJ’aime
cherif
Juin 17, 2013 @ 15:02
Des Partis et des personnalités politiques, religieuses et médiatiques égyptiens ont condamné vivement la position du président Mohammad Mursi, proclamé hier sur la rupture les relations avec la Syrie, affirmant qu’elle ne reflète pas le point de vu du peuple égyptien, mais celui de la faction des Frères musulmans.
J’aimeJ’aime
Marie-Christine
Juin 17, 2013 @ 15:34
Pas étonnant, pas étonnant ! Il n’est pas sorti de l’auberge le Morsi avec (entre autres) cette dernière bourde (sur l’injonction directe d’Allobama) de s’être trompé de fermeture d’ambassade : c’était celle d’Israël que le peuple égyptien et les manifestants lui réclament.
J’aimeJ’aime
cherif
Juin 17, 2013 @ 15:01
Le journal Asharq Al-Awsat a déclaré en référenceà des sources dans l’opposition syrienne que les brigades rebelles à Alep ont commencé à recevoir des armes modernes promises par les Américains.
Les missiles anti-chars et anti-aériens sont les plus importants pour les rebelles.
Précédemment, des sources arabes ont rapporté que la CIA a mis en place un réseau de bases secrètes de transbordement en Turquie et en Jordanie, et a vérifié le parcours des livraisons d’armes.
La source d’Asharq Al-Awsat à Alep a déclaré que les rebelles ont reçu 102 missiles anti-aériens, et devraient recevoir 270 missiles supplémentaires dans un proche avenir.
J’aimeJ’aime
Djazaïri.
Juin 17, 2013 @ 16:13
Merci, sources complètes SVP. ps: ça montre que nous en Europe et ailleurs devons nous bouger afin de mobiliser les opinions européennes. Pas d’armes pour les djihadistes cannibales!
J’aimeJ’aime
ODIN
Juin 17, 2013 @ 17:06
Si c’est vrai, alors preparons nous à la guerre (la 3 éme).
J’aimeJ’aime
Bernard Cuny
Juin 17, 2013 @ 14:51
Irlande… »du nord »… N’est-ce pas là que le nègre de maison actuellement en service à la Maison Blanche s’est subitement découvert des « racines anglo-saxonnes » lorsque la maitresse de la Maison, la femme Clinton, faisait écraser la Jamahiriya Libyenne à coups de tomahawks, expression empruntée aux « peaux-rouges » quasi exterminés par les colons anglo-saxons « démocrates » et par ailleurs grands importateurs d’esclaves africains en Amérique du Nord ?…
J’aimeJ’aime
charles genève 2
Juin 17, 2013 @ 14:34
J ai toujours pensé que DES GRANDS DINGUES pensent et prennent les autres comme de GRANDS PAUMéS ( bien qu on est un tout petit peu paumé quand même …)
Dites donc ,Barack Hussein, essaie un petit joint tu réfléchirais deux fois avant de l ouvrir…on t a suivi dans l affaire syrienne (pile ou face, on recommence, je vous envoie Hitto qu s est évaporé depuis lors, non, oui, ligne brune, ligne du Front franchie en Syrie 4a me dérange et je colle ligne rouge d armes chimiques à la place…)
Mais qu est ce qu on te met dans ta nourriture au White(pas si blanc que ça )House ou que la malhonetêté déteint…Moi j ai de l ophidiophobie
J’aimeJ’aime
veloceexpress
Juin 17, 2013 @ 14:30
A reblogué ceci sur Veloce Express Transport.
J’aimeJ’aime
raimanet
Juin 17, 2013 @ 14:12
.
J’aimeJ’aime
Venus
Juin 17, 2013 @ 14:26
C’est quoi çà, la paix est revenue depuis plusieurs années en Irlande du Nord il parle de quoi? Ils ont dû se demander ce qui se passait les Irlandais.
J’aimeJ’aime
Marie-Christine
Juin 17, 2013 @ 15:25
Vous avez raison Vénus ! Quand Barak et ses pairs et compères viennent se ‘féliciter’ de la paix quelque part et dire qu’il faut tout faire pour la préserver, c’est qu’en général ils préparent la guerre…!? Hum…, qu’en pensent les Irlandais ?
J’aimeJ’aime
charles genève 2
Juin 17, 2013 @ 17:06
J adhère à 100% à ce que @M.-C. et @Venus disent,
–Depuis 237 ans d existence , la démocratie à l « Américaine »(?) est au prix de 160 guerres externes avant 1940 dans un but soit d expansion soit d annexion.
–La dernière guerre en Irak a coûté 1,3 millions d irakiens sacrifiés pour « La liberté has no price » chère à Mme Albright (la Hideuse et la Salo…..) qui a dit que c est rien 500.000 enfants irakiens morts « pour » la « Liberté » (mais ils sont morts pour l énergie fossile que les USA volent, c est tout et pour un début d état-nation qui commençait à se faire en Irak au nom du nationalisme arabe…)
J’aimeJ’aime
raimanet
Juin 17, 2013 @ 14:11
et pour les « zautres » on fait quoi ?
J’aimeJ’aime
Malke
Juin 17, 2013 @ 13:56
Ces grands malades qui nous gouvernent!! Le pouvoir gonfle l’égo de ses mauviettes et pour nous prouver « leur fausse puissance » ils bombent le torse et décident de la vie et mort des gens. Quelle honte aucune dignité, ni de conscience morale!!!!!
J’aimeJ’aime
ODIN
Juin 17, 2013 @ 13:55
Tout à fait d’accord avec votre appréciation sur le cannibale OBAMA, monsieur Allainjules. Quand on soutient des cannibales, on ne peut être qu’un cannibale.
J’aimeJ’aime
Estelle
Juin 17, 2013 @ 13:45
Prem’s !
J’aimeJ’aime