ALEP. Syrie: Nouveau massacre des amis de François Hollande dans le village de Al Zahra

Posted on Avr 26, 2013 @ 21:37

33


images (1)Les médias mainstream n’en parleront pas. Al Zahra est une toute petite ville en périphérie d’Alep. Ici, la plupart des habitants sont alaouites et chiites. Assiégée pendant 10 mois, ce village a vécu, hier, un véritable calvaire. Alors que les habitnts n’avaient plus rien à manger, un groupe de 16 jeunes hommes représentant le comité social de la cité, se sont donc rendus au centre d’Alep pour essayer d’apporter de la nourriture et des médicaments pour les populations, surtout pour leurs enfants…

C’est ainsi qu’ils ont fait une mauvaise rencontre avec les terroristes. Ces derniers, les ont non seulement torturé mais ensuite décapité. Bien sûr, au nom de la démocratie et de la liberté pour laquelle ils luttent, selon François Hollande et ses fiéffés menteurs. Qu’est-ce qui peut justifier une telle barbarie ?

En effet, le groupe armé qui a décapité les 16 jeunes hommes se nomme « brigade de la victoire ». Comble du malheur des Syriens, ces terroristes ont alors pris les têtes des jeunes, qu’ils ont accroché leurs têtes aux abords de la ville pour dissuader ceux qui oseront encore tenter d’aider les populations.

>>> Ecoutez la bande son de revendication

Posted in: Actualité