Par M. Aït Amara 22 avril 2013

Youssef al-Qaradawi
Al-Qaradawi est terrassé par un chagrin profond. Il pleure tout son soûl trois Américains tués dans les attentats de Boston. Il vient de le faire savoir dans un prêche religieux, au Qatar, cet émirat où il termine sa carrière de prédicateur-vedette ; là où les cris qui jaillissent de la poitrine d’un poète séquestré dans un cachot par ses richissimes employeurs ne parviennent jamais à ses oreilles, imperméables au hurlement de douleur et d’injustice. Lui, il a l’esprit torturé par la souffrance des Américains ; c’est pour eux que son cœur bat, que sa chair frémit.
Cet assemblage complexe de mensonge préprogrammé et d’accomplissement automatique de viles besognes qu’est Al-Qaradawi ressemble à un de ces jockey-robots que les Qataris ont fait fabriquer pour booster leurs montures dans les courses de chameaux, un sport populaire dans ce pays où les atteintes aux droits de l’Homme sont cachées par un nuage de gaz. Doté d’une intelligence artificielle, Al-Qaradawi n’est pas conçu pour verser des larmes sur les dizaines de milliers de victimes en Syrie et en Libye. 70 000 morts dans le premier pays et 50 000 dans le second ne valent pas trois décès à Boston. Calculé avec le cerveau synthétique de ce sombre automate en habit de Lumière, cela donne un Américain pour 40 000 Arabes (*). Voilà donc ce que nous valons aux yeux de cette machine à laver les frasques d’une monarchie dont on entend tout mais ne voit rien.
M. Aït Amara
(*) Le mot «Arabes» ici est un terme générique pour désigner tous les habitants de ce qui est communément appelé «Monde arabe» et ne tient pas compte de ses multiples composantes ethniques.
Voici la vidéo où il demande que les pro-Assad soient tués :
Source: Algérie Patriotique
mehdi assem
Avr 25, 2013 @ 17:40
Normal Kardaoui muphti et imam de la franc maçonnerie ces attentats satanique Boston le 11 9 Ain Amenas ambassade de france en libye Train de Canada Merrah Toulouse ces poseurs de bombes des kamikazes de satan qaida aqmi gia boko haram fabriquer par les soldats de satan Bush Obama Sarkozy leurs secte satanique la franc maçonnerie avec la complicité des esclaves de satan le wahabiisme les émirs de golfe Nezar et son équipe en Algérie 100% ces criminels depuis le terrorisme en Algérie et 11.9.2001 ces criminels de la terre tous des marionnettes de satan leurs muphtis Kardaoui Karni les imams de pouvoir arabe pire que satan ALLAH extermine ces criminels par des ouragans inondations tsunami séismes virus ww crash d’avion accident de la route surtout les pays qui ont adopter le mariage gay a l’époque de prophète Abraham ALLAH a exterminer une population homosexuel par volcan et les météorites c’est loin météorite en Russie 2013
J’aimeJ’aime
Nasser
Avr 23, 2013 @ 17:58
VIDEO à l’appui de l’article
_________
Traduction libre d’un morceau du prêche.
________
« La deuxième chose dont je veux parler concerne ce qui s’est déroulé en Amérique, à Boston, à propos des explosions et ce qui s’est passé dernièrement au Texas où environs 20 personnes ont été tuées avec des dizaines de blessés. Nous ne voulons à aucun pays que ses constructions soient détruites ou que ses citoyens soient tués. Nous sommes contre les assassinats et contre les destructions (par explosions) des constructions et des infrastructures civiles. S’il doit y avoir une guerre entre nous et d’autres, elle doit se faire face contre face. Nous ne devons pas assassiner ou détruire les constructions/infrastructures ….Nous condamnons cet acte quel que soit les commanditaires…nous voulons la sécurité et la paix aux gens…l’islam appelle à la paix…nous sommes ceux qui appellent et prient pour la paix. Nous ne combattons que ceux qui nous combattent… »
J’aimeJ’aime
fatima
Avr 23, 2013 @ 20:55
Il faut appeler ce con » al kharadaoui » et non plus quaradhaoui.
Je m’excuse de ma vulgarité .. et désolée pour les compatriotes Français (qui ne comprennent pas ce calambour)
J’aimeJ’aime
Nasser
Avr 23, 2013 @ 14:08
Commentaire de « Charles Stone » tiré du site d’Allain Jules à propos d’ Al-Qardhawi
—————
Al-Qaradawi est un prêcheur égyptien “Frère Musulman” qui, hier honnie par les occidentaux pour ses prêches enflammés contre l’Occident et les Juifs, se trouve aujourd’hui sponsoriser par ces mêmes occidentaux pour « casser » les arabes sous couvert de la liberté et la démocratie. En effet, il est hébergé et financé par l’Emir du Qatar pour soutenir la politique impérialo-sioniste des Occidentaux et de certains pays arabes en manque de légitimité, ou cherchant désespérément une légitimité. Al-Qaradawi n’est pas n’importe qui, c’est le chef du Conseil européen de la Fatwa et on dit de lui que c’est un « homme tolérant et raisonnable…. ». Que s’est-il passé dans la tête de cet homme pour devenir l’ennemi N°1 des républiques arabes et des nationalistes. Aujourd’hui, il se trouve entre les mains des monarchies du golfe qui l’ont nourri, et qui lui font dire tout ce qu’il faut pour exécuter le plan des impérialo-sioniste. Ses seules apparitions sur la chaine Qatari El-Djazira ne sont que des prêches virulents contre ses « pauvres lycéens, yéménites ou actuellement syriens » pour déstabiliser les régimes en place au profit des monarchies du golfe à la solde des impérialo-sioniste. Il distille du venin (hé oui ! étrange vous ne trouvez pas ?), entraînant les foules musulmanes et arabes dans la voie de la violence pour faire plaisir aux émirs cartoons. La véritable violence est en Palestine occupée. Là-bas, les usurpateurs sionistes massacrent les Palestiniens jours après jour. Si vous cherchez les crimes contre le peuple, vous les trouverez parmi les Palestiniens opprimés depuis plus de 60 années. Al-Qaradawi a toujours raté ses cibles. Les Algériens, les libyens, les yéménites et les syriens n’oublierons jamais ses ingérences et ses fatwas « à la con ».
Aujourd’hui, Al-Qaradawi est un homme seul. Demain, il le sera encore plus !
J’aimeJ’aime
ch.genève2
Avr 23, 2013 @ 19:31
Pourtant si le Gvt français avait une bonne mémoire, il se rapellerait qu il avait interdit l entrée sur son territoire de Kardoui il y a 3-4 mois, car la France craignait sa présence physique mais ce Gvt oublie qu Al Jazzira est accessible partout en France dans laquelle il prêche d une manière immesurée « la bonne parole, l amour, la compassion, la solidarité et la fraternité avec une déontologie exemplaire ……. Tu mets les pieds mais on peut t écouter à la télé…
J’aimeJ’aime
kedas
Avr 23, 2013 @ 19:45
Bien dit Nasser.
Quatre mots résument le perroquet Karadawi : un faux dévot ,un corrompu ,un criminel et un traître !
Il a tout renié pour prendre le « train Qatari impérialo-sioniste en marche » mais néanmoins éphémère pour……. une poignée de dollars .
Il a déjà pactisé avec le diable donc renié son Créateur et c’est pourquoi il ne voit pas que le train qu’il a pris par opportunisme peut dérailler et emporter à tout instant le bouffon ubuesque qu’il est devenu ainsi que ses maîtres commanditaires de ses prêches enflammés pour les uns et tellement compatissants pour les autres .Très dure sera la chute réservée aux criminels !
J’aimeJ’aime
Nasser
Avr 24, 2013 @ 22:46
Ce qui m’intrigue c’est qu’il est, par son âge, à deux doigt de la mort. Il a 87 ans! A cet âge pour de l’argent? Vraiment je ne comprend pas!
J’aimeJ’aime
Nasser
Avr 23, 2013 @ 14:07
Source : SERGE ADAM
http://www.sergeadam.net/2012/02/yusuf-al-qaradawi-un-allie-du-mossad.html
__________
L’ex-femme de Yusuf AL-QARADAWI révèle les relations de son ex-mari avec le Mossad et son utilisation par le Qatar dans le projet américano-sioniste dans le monde arabe.
Des rapports de renseignement arabe ont révélé l’existence de visites secrètes menées par le cheikh Yusuf al-Qaradawi en Israël pour des pourparlers secrets et des réunions avant ces visites dans la capitale du Qatar à la fin 2009.
Les rapports ont indiqué que la première visite de Yusuf al-Qaradawi a démarré en 2010, à Tel-Aviv et, au cours de laquelle, il a rencontré le chef des services de renseignements du Mossad, puis il a promis d’organiser des réunions secrètes avec un certain nombre de rabbins, membres de la Knesset.
Les rapports ont souligné que selon l’ex-femme de Yusuf al-Qaradawi, Asma Ben Qada, son ex-mari lui a révélé de nombreux secrets au sujet de ses relations et de ses réunions secrètes. C’est la principale raison pour laquelle elle a divorcé de lui, ce qui sera abordé plus tard.
Notant que, parmi les secrets révélés par Asma Ben Qada, son ex-époux Qaradawi parle et écrit l’hébreu dans ses relations confidentielles ce qui a fait que l’Émir du Qatar tient à exploiter sa position religieuse et sa position dans la communauté mondiale de l’Islam pour passer le projet américano-sioniste échafaudé dans les salles obscures de la Knesset de l’entité sioniste d’occupation.
Elle a souligné que Qaradawi a obtenu une distinction du Congrès américain, qui représente la grande majorité des Juifs, en plus des fonds qu’il a obtenus pour la mise en œuvre et la réussite du projet américano-sioniste dans le monde arabe.
J’aimeJ’aime
Venus
Avr 23, 2013 @ 11:47
Je vous le remets. Le seul l’unique député qui parle vrai et il n’est pas français.
http://www.israel-flash.com/2013/04/belgique-les-attentats-de-boston-un-coup-mediatique-des-sionistes-mohamed-merah-pion-de-sarkozy-l-louis/#axzz2RDOGiSMr
J’aimeJ’aime
Venus
Avr 23, 2013 @ 11:05
Ah mais oui, il a un torchon sur la tête, j’en manque justement……
J’aimeJ’aime
Venus
Avr 23, 2013 @ 11:45
Pour moi ce type, un Russe a eu des contacts avec Rothschild dès le début, il fut projeté en avant par les Rothschild, déjà le fait d’aller s’installer en Angleterre signe l’affaire. Ma main au feu, il a pas sorti cela tout seul de sa petite tête. Cà lui a été très bénéfique. On comprend bien que les juifs furent poussés à partir en Palestine sinon, mauvais pour eux…Le fameux complot commence là.
http://www.jewishvirtuallibrary.org/jsource/biography/weizmann.html
J’aimeJ’aime
cherif
Avr 23, 2013 @ 10:33
Heureusement qu il ne represente que sa personne et ses employeurs,pratiquement tous les musulmans font fi de ses preches.
al qaradaoui ne peut plus reculer ,il le sait.Au fond de lui meme,il se dit bon sang qu est ce m a pousse a suivre cette trace?l argent?il est assez vieux pour en profiter.les femmes?non!.donc il a ete corrompu a un stade ou il ne peut plus faire marche arriere.
certains hommes de foi comme el ghazali ,chaaraoui et autres sont partis tout en accomplissant leur tache divine impeccablement.
certains musulmans ecerveles ne comprennent plus leur religion.il leur suffit quelqu un comme el qaradaoui,pour les convaincre d aller au paradis.les autres predicateurs musulmans,se taisent pour dire non a el qaradaoui,par peur.
en un mot tout le monde est responsable!
en se qui concerne les musulmans,ils sont au paroxysme de la bassesse,ils sont revenus a la periode similaire de l invasion des tartares,ou le tartare ne trouvant pas de couteau pour l egorger ,lui dit de l attendre sur place pour ramener un couteau et le musulman obeit sagement!
J’aimeJ’aime
Venus
Avr 23, 2013 @ 10:39
al qaradaoui l’américain qui en a rien à fiche des musulmans. Il baise les pieds de OBAMA son seigneur et dieu.
J’aimeJ’aime
veloceexpress
Avr 23, 2013 @ 5:59
A reblogué ceci sur Veloce Express Transport.
J’aimeJ’aime
kedas
Avr 23, 2013 @ 1:49
Karadawi est un extrémiste opportuniste .Il sait où « mettre les pieds » quand il s’agit de victimes américaines .Normal il est le serviteur de l’Hmir (âne) du Qatar ,Il est chichement payé le bouffon et non « l’érudit » pour rouler pour son maître jusqu’à s’avilir uniquement pour flatter Al Thani que dis-je son Dieu .
Pour un homme normal ,le simple des mortels de tout pays, toute victime innocente qui tombe sous le coup de la folie des hommes le touche profondément et ce sans distinction de pays .Que dire d’un « érudit » ? S’il en était ,il serait homme de paix ,il serait sincère vis à vis de son prochain il serait tolérant .Est-ce le cas de ce guignol tout droit sorti d’un cirque prêt à verser sur commande des larmes de crocodiles pour les uns et lancer des fatwas d’une rare violence pour faire assassiner de vrais doctes en la matière, naturellement pacifiques à l’instar du cheikh El Bouti .
Les masques sont tombés misérable damné à l’âme bestiale dont le seul dessein celui d’assouvir tes instincts celui d’ engendrer le mal et d’enterrer le bien et la pauvre femme-objet !
Des larmes de crocodiles car en réalité il ne peut aimer les Yankees victimes du drame de leur pays .Son cœur est aussi noir que celui de son maître car sans cela il n’aurait pas eu la honte d’abandonner Dieu pour aller servir le diable Al Thani .
Mais l’appât du gain et de la fausse notoriété malgré l’humiliation de servir un criminel ont pris le dessus !
A tel point que le dit érudit ne voit pas que Servir Satan c’est comme lui ,être destiné à l’enfer!
Puisse la toute puissance divine vous emporter avec votre H’mir du Qatar et tous les criminels et autres responsables de tant d’injustice et désordre sur cette terre !
J’aimeJ’aime
ch.genève
Avr 23, 2013 @ 8:28
« Qaradawi pleure les morts de Boston après avoir appelé au meurtre en Syrie »
-C est normal qu il les pleure car cet un assassinat tout d abord puis injustifié et de surcroît ces deux américains( d origine tcétchène si on veut!) se sont sont trompés de destinataire!
Je le dis humainement parlant mais que Kardaoui et Humanité se marient , c est bizarre
puisqu ils sont sont incompatibles voire même que le cas de ce Mr relève de la psycopathie et de la volonté génocidaire affichée à l égard de la Syie, entre autres.
—C est normal qu il les pleurs car le Grande Seigneur américain est sans pitié si ce Mr dirait le contraire. A ne pas soublier qu une base militaire américaine, une redoutable base du non de El Ouweid,, se trouve à 20 kms du Doha. C est la plus grande de l US Air Force dans la région. Elle a des gros yeux, des grandes oreilles et surtout de très gros bras et il ne faudrait pas la provoquer. Toutefois, cette base du Grand Seigneur américain et si elle décide de frapper, elle n a pas besoin de se faire justifier ni par prétexte ni de faute, elle l invente et elle le fabrique pour trouver la justification un peu plus tard. Tant qu il y a de l argent qui coule de la Ligne de crédit Qatari, tout va bien…A ne pas oublier, que la reprise en main des affaires par les USA est une meilleure reprise du rôle de son allié l Arabie Saoudie aux dépends du Qatar qui s allie avec l Europe et la France. C est au Qatar qu on a d ores et déjà livré la France depuis belle ( ou mauvaise?) lurette.
J’aimeJ’aime
kedas
Avr 23, 2013 @ 10:34
très bien vu ch.genève .
Le Qatar est un petit insecte qui vole trop haut .Il se fera happé tôt ou tard !
J’aimeJ’aime
cherif
Avr 23, 2013 @ 11:08
le qatar a une mission a remplir,et il s eclipsera,il ne va pas s eterniser.cette mission necessite enormement d argent,lui meme est sous la joue des decideurs du monde.
poutine n est pas assez dupe,pour qu on vienne lui titiller ses interets!!et rester les bras croises!
J’aimeJ’aime
ch.genève2
Avr 23, 2013 @ 19:38
Il semble même que le Qatar a proposé au ministre russe des AE, Mr Sergei LAVROV, de l » acheter ….On ne sait pas si Lavrov a dit : sans blague ou qu il a rigolé ou a éclaté de rire…Qui sait…
J’aimeJ’aime
Coeur de pirate
Avr 23, 2013 @ 0:38
J’ai le même torchon blanc que son chapeau pour essuyer ma vaisselle.
J’aimeJ’aime
ch.genève
Avr 23, 2013 @ 9:11
Vous n êtes pas gentil avec votre vaisselle.
J’aimeJ’aime
kedas
Avr 23, 2013 @ 10:37
beaucoup d’humour !!!
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Avr 22, 2013 @ 23:57
L’Algérie veut étancher la soif les Ghazaouis.
http://www.ism-france.org/communiques/L-Algerie-veut-etancher-la-soif-les-Ghazaouis-article-18071
J’aimeJ’aime
vanda
Avr 23, 2013 @ 9:02
On comprend mieux pourquoi l’ Algérie est dans le colimateur des impérialo sionistes.
J’aimeJ’aime
Jalel
Avr 22, 2013 @ 23:54
Je suis tunisien et musulman non pratiquant . J’ai fait mes études dans un lycée français et la vie , ma conscience et mon éducation m’ont permis de comprendre très vite que les idéaux politiques peuvent créer entre les hommes des divergences mais c’est l’intelligence du cœur et de l’esprit qui font de ces confrontations d’idées une richesse pour le débat républicain . Avec les fondamentalistes comme Al-Qaradawi , un fasciste de la pire espèce qui voue à la civilisation occidentale et ses valeurs une haine viscérale , tout propos doit être considéré comme l’expression la plus abjecte du discours démagogique . Il dit exactement le contraire de ce qu’il pense et l’attentat de Boston lui apporte du baume au cœur. Il est au service de son maitre , ce résidu d’être humain qu’est l’émir de Qatar qui est en train d’arroser à tour de bras les pays occidentaux en finançant les dépenses de guerre , des investissements qui apportent un peu d’oxygène à des économies au bord de l’asphyxie et en servant vraisemblablement des dessous de table mirobolants à des dirigeants occidentaux .
J’aimeJ’aime
Amrita Devi
Avr 22, 2013 @ 23:54
Dégoutée je suis… je n’ai plus de mot. Ce qu’on fait aux Musulmans, les 2 poids deux mesures de l’occident.. Comme l’UE va aider les opposants en syrie en levant l’embargo partiellemement sur le pétrole.. mais quand nos belge vont rejoindre les opposants on les appelle terroristes. Au mali, terrorites.; en syrie: opposants???? j’ai pas assez d’espace pour dire ce que je ressens
J’aimeJ’aime
ch.genève
Avr 23, 2013 @ 9:15
@Amrita Devi, Merci, vous avez bien résumé et d une manière limpide cette sale dichotomie…
J’aimeJ’aime
kedas
Avr 23, 2013 @ 10:44
Justement les mêmes mercenaires changent de nom au gré des intérêts de certaines puissances européennes devenues des caniches au service des USA et leur allié sioniste .
Tantôt ils sont terroristes quand ils ne font pas l’affaire de l’UE ou « révolutionnaires » quand il s’agit de détruire un pays et sa civilisation pour en tirer des dividendes .
C’est le symbole même de l’hypocrisie de ces pays dits civilisés à l’encontre de toute morale !
J’aimeJ’aime
Venus
Avr 23, 2013 @ 10:49
Amrita c’est vrai qu’il y a de quoi en perdre son latin. Mais je pense que quand les belges vont rejoindre les terroristes en Syrie, le gouvernement est content et le peuple mécontent, et ceux qu’on entend et qui parlent d’eux en les traitant de terroristes, normalement ce ne sont pas les même qui les ont envoyé en leur donnant bien sûr quelques subsides.
Encore que pour noyer le poisson, après les avoir envoyés ils peuvent jouer le double jeu et même vouloir qu’ils ne reviennent surtout pas pour raconter ce qui s’y passe et au fond de ces satanistes, ils doivent se dire bon débarras.
Oui au fond ils font d’une pierre deux coups, ils vont renforcer le camp des « low cost » qui tuent en Syrie et débarrasseront le territoire Belge en partant et en mourrant.
Mettez vous à la place du gouvernement sataniste des Belges, super plan. En plus il commençait à parler de Charia en Belgique…..
J’aimeJ’aime
Dahmane
Avr 23, 2013 @ 14:21
Je me demande pourquoi notre perspective est toujours bloquée sur l’Ouest alors que ce groupe de terroriste n’est accusé par plusieurs d’aucun crime contre l’humanité. Vue leures crimes en Afghanistan, Iraq, Bosnia, Algérie, Liban, Syrie, Mali, Niger, Nigeria, il me semble qu’on ne voient aucun mal dans tout cela. La situation en Lybie l’a bien demontrée, pas mal de gens étaient concentré sur le démantellement du gouvernement Gadhafi mais ne voyaient pas l’impacte aprés son départ. Avec la Syrie, c’est éxactement le meme scenario mais j’ai l’impression qu’on n’arrive jamais a apprendre de nos erreures, ni de l’histoire.
Nous sommes le problem et nos ennemies ne font qu’en profiter de cette fissure ou faiblesse. Qand est ce que nous allons commencer à élargire nos perspectives pour mieux comprendre le passé, présent et plannifier notre avenir?
J’aimeJ’aime
mamhoud
Avr 22, 2013 @ 23:52
Pour cerner définitivement l’islam de Tariq Ramadan, il faut se fier à un de ses modèles : le criminel sataniste »Cheik Yussuf Al-Qaradawi » pedophile notoire qui a épousé une gamine de 14 ans …http://www.islamisation.fr/archive/2007/03/07/l-axe-ramadan-qaradawi.html
J’aimeJ’aime
ch.genève
Avr 23, 2013 @ 9:18
Nous avons eu l ennui de vous! @mamhoud
J’aimeJ’aime
Venus
Avr 23, 2013 @ 10:51
Voilà une très jolie phrase qui exprime bien ce que nous ressentions. J’espère que tu as profité de tes petites vacances. Je vois que tu es revenu plein d’entrain pour nous informer.
J’aimeJ’aime
mamhoud
Avr 23, 2013 @ 11:02
« ch.genève » et moi l’ennui de vous!!
J’aimeJ’aime
safia
Avr 23, 2013 @ 14:44
Bonjour tout le monde Dire que ce criminel des fatawats ètait marier à une Algerienne .
J’aimeJ’aime
Dahmane
Avr 23, 2013 @ 16:11
Une Algerienne de 23 ou 26 ans? Il l’a balancee en Jordanie apres quelques moi. Tres interessant comme Sheikh et un example parfait pour la Umma.
Une vraie vermine…
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Avr 22, 2013 @ 23:47
Les mercenaires de Boston et la Syrie! Qu’en pensez-vous ?
J’aimeJ’aime
mamhoud
Avr 22, 2013 @ 23:58
Une nouvelle affaire merah made in USA!!
J’aimeJ’aime
Venus
Avr 23, 2013 @ 10:55
Exactement çà saute aux yeux. Au début je pensais que c’était pour faire passer des lois encore plus liberticides ce que pensait les Américains éveillés. Et puis BFulford nous parle de complot entre factions…..bien possible.
J’aimeJ’aime
Venus
Avr 23, 2013 @ 10:57
A la seconde ou on a vu cela à la télé, j’ai même pensé ils vont attaquer la Syrie. D’ailleurs des soldats américains ont été envoyés en Jordanie. Que Baschar se méfie. Benjamin Fulford n’en parle pas du tout lui.
J’aimeJ’aime
Dahmane
Avr 23, 2013 @ 16:18
Cela ne vous rappel pas Londres 7/7/2007? Tout a commencé par un « drill » et puis terminé par un vrai cauchemard comme par hasard. Au fait, les jeunes inculpés faisaient partie de l’exercise aussi comme par hasard.
Il est drôle ce monde occidental, tout est laissé au hasard et tout fonctionne à merveille, chantons Halleluya!!!.
J’aimeJ’aime
Amrita Devi
Avr 23, 2013 @ 0:37
merci. 9a me donne juste envie de pleurer.. le gamin y a laissé sa langue, sa gorge et sans doute qu’il va y laisser sa vie. On salit son frère… l’affaire Merah revue et corrigée et tout ça, plein de gens le savent et on laisse passer!!!
J’aimeJ’aime
Venus
Avr 23, 2013 @ 11:00
Amrita si les journaux ne veulent pas dire la vérité et la télé non plus, les députés sont à la bottte du gouvernement il ne reste plus qu’à prendre les armes.
J’aimeJ’aime
mamhoud
Avr 22, 2013 @ 23:40
J’aimeJ’aime
mamhoud
Avr 22, 2013 @ 23:41
Mise en garde contre la chaine Al Jazeera n’écoutez pas cette « salope »- cheikh al Fawzan
J’aimeJ’aime
safia
Avr 23, 2013 @ 16:37
Depuis l’arrivèe de la Dèmocratie des frères musulmans en Egypte, que je ne voie pas Elkhanzira et ses maudites soeurs.
J’aimeJ’aime
mamhoud
Avr 22, 2013 @ 23:32
J’aimeJ’aime
mamhoud
Avr 22, 2013 @ 23:34
Le leader de SHARIAH4BELGIUM arrêté pour recrutement de jihadistes de Belgique vers la Syrie
(je demande aux autorité belge de livré cet ordure au gouvernement syrien afin qu’il puisse être juger pour crime contre l’humanité)
J’aimeJ’aime
Maryam
Avr 23, 2013 @ 9:43
Contente de te revoir Mamhoud. Ca se discute, car le Maroc le réclame depuis longtemps, il y a été condamné pour trafic de drogue. Cela dit, si à ce stade, l’Etat belge ne lui retire pas sa nationalité, il y a de quoi se poser de solides questions… l’important pour nous, c’est qu’on l’expédie quelque part. Loin.
J’aimeJ’aime
mamhoud
Avr 23, 2013 @ 11:00
« Maryam » idem pour moi…merci
J’aimeJ’aime
Venus
Avr 23, 2013 @ 11:04
Oui mamhoud exactement il devrait être livré à Bashar, mais il y a quand même un truc qui m’interroge, le gouvernement l’arrête car il recrute alors qui paie les recrues ? Le gouvernement belge ne fait pas parti de l’OTAN ? Le gouvernement est donc contre l’OTAN en faisant cela……Moi c’est là que je disjoncte. Si demain Fabius nous fait la même chose en arrêtant les « djihadistes français » j’ai le cerveau qui éclate.
Où alors ils sont en train de faire marche arrière toute…….en Belgique.
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Avr 22, 2013 @ 23:31
Origines de la connivence wahhabisme-sionisme
———————
Vers la fin du dix huitième siècle, au summum des conquêtes coloniales, les impérialistes anglais ont créé deux forces destructrices apparemment antagonistes, le Sionisme d’un côté, le Wahhabisme ou Salafisme de l’autre. Ils appliquent en cela la devise : « diviser pour régner ». Si les sionistes sont le glaive de l’impérialisme, les islamistes en sont les supplétifs, les harkis. Le sionisme est une calamité extérieure imposée au monde arabe. Le wahhabisme, est une maladie dégénérative endogène inoculée aux Arabes afin qu’ils s’attaquent d’abord à d’autres musulmans sunnites : les Turcs, et ensuite aux autres Arabes. Rached Ghannouchi ayant déclaré que les Salafistes étaient « ses fils », il est donc le père du Salafisme en Tunisie. Inutile alors de distinguer entre Salafisme, Wahhabisme ou Islamisme : c’est la même engeance.
L’islamisme est à l’islam ce que le sionisme est au judaïsme : une idéologie de conquête du pouvoir et de l’argent au nom de la religion et au détriment des peuples.
Nos frères, les Tunisiens juifs, à Djerba
De la même manière qu’il ne faut pas confondre islam et islamisme, il ne faut pas non plus confondre judaïsme et sionisme. Mais quand on se prétend être le protecteur des lieux saints de l’islam, comme la dynastie saoudienne, quand on finance et dirige des groupes islamistes, souvent terroristes, et qu’on cache ses origines juives, c’est qu’on est, en réalité, un « sous-marin » sioniste. D’après les documents historiques publiés récemment, ce serait le cas du wahhabisme et de la dynastie saoudienne.
Rappel historique
En 1914 commence la Première Guerre mondiale. Elle aura un impact décisif sur le succès du sionisme et du wahhabisme. Les Ottomans entrent en guerre aux côtés de l’Allemagne et de l’Autriche, face à la France, au Royaume-Uni, à l’Italie et à la Russie tsariste.Chacune de ces quatre puissances a des visées territoriales sur l’empire ottoman pour le démanteler et s’en partager les dépouilles.
Dès 1915, le leader sioniste britannique, Haïm Weizmann, entreprend de convaincre la direction britannique de l’intérêt pour elle de soutenir la cause sioniste. En 1916, les accords secrets Sykes-Picot entre la France et le Royaume-Uni divisent l’empire ottoman en cas de victoire, et accordent au Royaume-Uni les zones qu’il convoite. En 1917, Lord Balfour, représentant le gouvernement britannique, adresse à Lord Lionel Walter Rothschild une lettre, la « déclaration Balfour », par laquelle il indique que le Royaume-Uni est favorable à l’établissement d’un « Foyer national juif » en Palestine.
Les Saoudiens acceptent la création d’Israël
À l’occasion de la conférence de paix de Paris de 1919, l’accord Fayçal-Weizmann fut signé le 3 janvier 1919 entre l’émir Faysal ibn Hussein (chérif de la Mecque et roi du Hedjaz) et Haïm Weizmann (qui deviendra en 1949 le premier Président d’Israël). Par cet accord, Fayçal ibn Hussein accepte, au nom des Arabes, les termes de la déclaration Balfour . Cette déclaration est considérée de facto une des premières étapes dans la création de l’État d’Israël.
Fayçal – Weizmann
En Mars 1919, l’Émir Fayçal envoie le courrier suivant à Félix Frankfurter, juge américain, sioniste de choc, siégeant à la Cour suprême des États-Unis. « … Le mouvement juif est national et non impérialiste et notre mouvement (le wahhabisme) également est national et non impérialiste. Il y a en Palestine assez de place pour les deux peuples. Je crois que chacun des deux peuples a besoin du soutien de l’autre pour arriver à un véritable succès (…). J’envisage avec confiance un avenir dans lequel nous nous aiderons mutuellement, afin que les pays auxquels nous portons chacun un vif intérêt puissent à nouveau reprendre leur place au sein de la communauté des nations civilisées du monde ». Cf Renée Neher-Bernheim, La déclaration Balfour, Julliard 1969.
Plus récemment, après les accords de Camp David, l’Arabie saoudite a été l’un des premiers pays arabes à avoir importé des marchandises israéliennes. Selon Al-Alam, l’Arabie saoudite, en important d’Israël des équipements nécessaires à l’extraction du pétrole, ainsi que des pièces détachées de machines agricoles, des fruits et des légumes, est l’un des premier pays arabes à avoir noué des liens économiques et commerciaux avec le régime sioniste. Et comme le savent très bien les ouvriers de la compagnie «Aramco», qui est le principal exploitant de pétrole saoudien, sur la plupart des pièces détachées, qu’utilise la compagnie, il est écrit « Made in Israël ».
Les services secrets irakiens révèlent les origines juives des wahhabites et des saoudiens
Le Département de la Défense des États-Unis a publié, récemment, des traductions de plusieurs documents de renseignement irakiens datant du règne de Saddam. Le rapport s’appuie sur les Mémoires de M. Hempher , qui décrivent en détail comment cet espion britannique au Moyen-Orient, au milieu du XVIIIe siècle, a pris contact avec Abdul Wahhab, pour créer une version subversive de l’Islam, la secte du wahhabisme, qui est devenue le culte fondateur du régime saoudien. Ces « Mémoires de M.Hempher », ont été publiées sous forme d’épisodes dans le journal allemand Spiegel.
Parmi les vices que les britanniques devaient promouvoir chez les musulmans, à travers la secte wahhabite, figuraient le racisme et le nationalisme, l’alcool, le jeu, la luxure (vices qu’on retrouvera chez les émirs actuels). Mais la stratégie la plus importante reposait sur « la propagation d’hérésies chez les croyants pour ensuite critiquer l’Islam comme étant une religion de terroristes. ». A cet effet, Hempher trouva en Mohammed Ibn Abdul Wahhab un individu particulièrement réceptif.
Le mouvement wahhabite a été temporairement défait par les armées Ottomanes au milieu du XIXe siècle. Mais avec l’aide des Britanniques, les wahhabites saoudiens sont de retour au pouvoir en 1932. Depuis lors, les Saoudiens ont collaboré étroitement avec les Américains, à qui ils doivent leur richesse pétrolière considérable, dans le financement de diverses organisations islamiques fondamentalistes américaines et arabes. Simultanément, les Saoudiens vont utiliser leur immense richesse pour diffuser cette vision déviante et perturbatrice de l’Islam dans diverses parties du monde. Cette opération de propagande est considérée par les spécialistes comme étant la plus grande campagne de propagande dans l’histoire. Ces sectes wahhabites, allant des salafistes tunisiens aux talibans afghans, sèment terreur et horreur dans le monde islamique, et salissent l’Islam par leur comportement et par les fatwas scélérates qu’ils émettent.
Par ailleurs, un écrivain célèbre, amiral de la marine ottomane, qui a servi dans la péninsule arabique, Ayoub Sabri Pacha, a écrit sa version de l’histoire, telle qu’il la vécue, en 1888. Parmi ses livres, « le début et la propagation du wahhabisme » raconte l’association entre Abdul Wahhab et l’espion britannique Hempher en vue de comploter ensemble contre l’État turc ottoman afin de le dépecer au profit des Britanniques et de la secte wahhabite. Le fait que l’espion britannique Hempher ait été responsable du façonnement des préceptes extrêmes du Wahhabisme est mentionné aussi dans « Mir’at al-Haramain » un ouvrage du même Ayoub Sabri Pacha entre 1933-1938.
Abdul Wahhab fut l’instrument par lequel les britanniques parvinrent à insinuer cette vile idée parmi les musulmans de la péninsule arabique : il est licite de tuer d’autres musulmans, sous prétexte d’apostasie, il suffit de sortir une fatwa à cet effet. En fonction de cela, Wahhab défendait l’idée selon laquelle leurs frères musulmans Turcs, en offrant des prières aux saints, avaient trahis leur foi et qu’il était donc permis de les tuer, et de prendre pour esclaves leurs femmes et leurs enfants.
Les Wahhabites détruisirent aussi toutes les tombes sacrées et les cimetières, y compris à la Mecque et à Médine. Ils volèrent les trésors du Prophète, qui comprenaient des livres sacrés, des œuvres d’art et d’innombrables présents envoyés aux villes saintes au cours du millier d’années précédentes. Le cuir reliant les livres islamiques sacrés qu’ils avaient détruit fut utilisé pour faire des sandales à l’usage des criminels wahhabites.
En plus de révéler le contenu des Mémoires de Hempher, le rapport du renseignement irakien rapporte des révélations inédites, comme les origines juives à la fois d’Abdel Wahhab et de la famille Saoud.
Origines juives d’Abdel Wahhab ?
Un autre écrivain, D. Mustafa Turan a écrit dans « Les Juifs Donmeh », que Muhammad ibn Abdul Wahhab était un descendant d’une famille de Juifs Donmeh de Turquie. Les Donmeh étaient les descendants des disciples du tristement célèbre faux-messie du judaïsme, Shabbataï Zevi, qui a choqué le monde juif en 1666 en se convertissant à l’islam. Considéré comme un mystère sacré, les adeptes de Zevi ont imité sa conversion à l’islam, bien que secrètement, ils soient restés juifs, avec leurs doctrines kabbalistiques. Turan soutient que le grand-père d’Abdul Wahhab, Sulayman était en fait Shulman, ayant appartenu à la communauté juive de Bursa en Turquie. De là, il s’est installé à Damas, où il a feint d’être musulman, mais il a apparemment été expulsé pour pratique de la sorcellerie kabbalistique. Il s’est alors enfui en Égypte et il a de nouveau à faire face à une autre condamnation. Il a alors émigré au Hedjaz, où il s’est marié et a eu son fils : Abdul Wahhab. Selon le rapport irakien, la même ascendance est confirmée dans un autre document intitulé « Les Juifs Donmeh et l’origine des wahhabites en Arabie », écrit par Rifaat Salim Kabar.
Origines juives de la dynastie saoudienne ?
Le fait que la famille saoudienne soit d’origine juive a été publié par un saoudien, Mohammad Sakher , qui a été ensuite liquidé par le régime saoudien pour avoir osé publier ses révélations.
Par ailleurs, le rapport irakien fait référence à un compte-rendu similaire aux révélations de Mohammed Sakher, mais il cite des sources différentes. Selon « Le Mouvement wahhabite / La Vérité et Racines », par Ibrahim Abdul Wahhab Al-Shammari, ibn Saoud est réellement descendu de Mordechai Ben Ibrahim bin Mushi, un marchand juif de Bassorah. Celui-ci a fréquenté des membres de la tribu arabe de Aniza, puis il a voyagé avec eux dans le Najd, puis a prétendu être un membre de cette tribu. Il a alors changé son nom en Markhan bin Ibrahim bin Musa. Or, selon al Saïd Nasir, ambassadeur d’Arabie Saoudite au Caire, dans «l’histoire de la famille Saoud», Abdullah bin Ibrahim al Mufaddal a payé Muhammad Al-Tamimi 35000 jouneyh (Livres) en 1943, pour inventer deux arbres généalogiques (1) de la famille saoudienne et (2) d’Abdul Wahhab, et de les fusionner ensuite en un seul arbre remontant au prophète Mahomet. En 1960, la station « Sawt El Arabe » émettant du Caire, en Égypte et la station de radiodiffusion de Sanaa, au Yémen, ont confirmé les origines juives de la famille saoudienne.
Enfin, le 17 septembre 1969, le roi Fayçal Al-SAOUD déclare au Washington Post : « Nous, la famille saoudienne, sommes cousins des Juifs: nous ne sommes absolument pas d’accord avec toute Autorité arabe ou musulmane qui montrerait un antagonisme quelconque envers les Juifs, mais nous devons vivre avec eux en paix. Notre pays (Arabie) est la première Fontaine, d’où sortit le premier Juif pour que ses descendants se répartissent dans le monde entier. »
Autres exemples récents
1 ) Le héros du film anti-islam est Mossaab, le fils de Hassan Youssef, un dirigeant éminent du Hamas
Le parti égyptien de la Libération a affirmé que le héros du film blasphématoire contre le Prophète, à lui bénédiction et salut, était Mossaab, le fils d’un dirigeant éminent du Hamas, Hassan Youssef.
Deux ans plus tôt, Mossaab était un agent du Mossad et était à l’origine de l’assassinat et de l’arrestation de cadres dirigeants des factions, dont El-Rantissi, Yassine, Marwane El-Barghouthi, écrit le parti sur son site internet. Quand Mossaab s’est converti vers la chrétienté, le Hamas ne lui a appliqué ni le châtiment de la haute trahison ni celui de l’apostasie. Le mouvement l’a laissé immigrer vers les Etats-Unis et son frère a refusé de le condamner. Mossaab avait révélé les secrets de son père et du mouvement dans un livre intitulé « Le fils du Hamas ».
Mossaab s’était rendu à El-Qods, quelques mois plus tôt, pour participer au film. Selon Wikipédia, Mossaab ibn Hassan ibn Youssef ibn Khalil, nommé Joseph, était un grand collaborateur du Shabak. Il a réussi a empêcher l’assassinat de grandes personnalités israéliennes.
2) Rached Ghannouchi et le lobby sioniste
La visite du leader du parti islamiste à Washington était organisée par le WINEP (Washington Institute for Near East Policy), un think thank dépendant d’AIPAC (The American Israel Public Affairs Committee : principal groupe de pression US œuvrant pour la défense des intérêts d’Israël). Rappelons que les deux grands piliers qui soutiennent les sionistes aux USA sont AIPAC et WINEP. Sur le site du groupe WINEP, le sujet de la visite de Rached Ghannouchi a été publié sous format PDF. Mais, ce qui paraît louche, il a été retiré 24 heures après sa mise en ligne.
Lors de la cérémonie organisée par le magazine Foreign Policy, R. Ghannouchi a reçu la distinction de l’un des plus grands intellectuels de l’année 2011 décernée par ce prestigieux média américain. Il est à noter que parmi ces 100 plus « grands intellectuels » dont fait partie Rached Ghannouchi on retrouve les sinistres Dick Cheney, Condoleezza Rice, Hillary Clinton, Robert Gates, John McCain, Nicolas Sarkozy, Tayeb Erdogan et le sioniste de choc, Bernard Henri Lévy, plus une longue liste de valets « arabo-musulmans ». Ainsi Ghannouchi se trouve dans le même sac que les assassins de millions d’Irakiens, de Palestiniens, de Libyens, d’Afghans, et d’autres encore.
Devant un parterre composé de journalistes, de politiciens et décideurs, qui, dans leur majorité, sont plus soucieux des intérêts d’Israël que de ceux des Etats-Unis, et encore moins de ceux des Arabes, Rached Ghannouchi a exposé sa vision du futur et du rôle joué par les Frères Musulmans en Tunisie, en Afrique du Nord, dans le monde arabe et de leur collaboration avec les Etats-Unis. Non content de montrer son allégeance et sa soumission au gouvernement américain, Rached Ghannouchi a tenu à rassurer le lobby sioniste quant à l’article que lui-même avait proposé d’inclure dans la constitution tunisienne concernant le refus du gouvernement tunisien de collaborer avec Israël. Il ne sera jamais inscrit dans la Constitution tunisienne que la Tunisie n’établira jamais de relations de quelque nature que ce soit avec l’entité sioniste. Son passage au WINEP n’a pas été qu’un moment de plaisir. Croyant jouer au plus malin, notre Iznogoud national-islamiste s’est fait épingler avec vidéo à l’appui quand il a nié avoir traité les Etats-Unis de « Grand Satan » en 1989. La honte pour ce gros mensonge d’un supposé grand intellectuel arabe. Avec un minimum de fierté, n’importe qui d’autre aurait renoncé à la dite distinction. Pas lui. On est bien près de mépriser ce qu’on trouve ridicule.
———————————————————————–
Document de l’Assemblée Constituante : l’étoile de David sur le drapeau tunisien
J’aimeJ’aime
Venus
Avr 23, 2013 @ 11:37
Très interessant.
J’aimeJ’aime
mamhoud
Avr 22, 2013 @ 23:29
J’aimeJ’aime
mamhoud
Avr 22, 2013 @ 23:29
« Les Funérailles de l’Ayatollah Khomeini «
J’aimeJ’aime
zip zipo
Avr 22, 2013 @ 23:25
la prostitué kardaoui pleure les victimes de Boston, mais se réjouis et encourage les meurtres en Irak et Syrie…
J’aimeJ’aime
Estelle
Avr 22, 2013 @ 23:11
Sinistre personnage. Ce sont des imbéciles comme lui qui font détester l’islam…
J’aimeJ’aime
Venus
Avr 23, 2013 @ 11:06
Tout à fait Estelle, on retient toujours plus le mauvais que le bon.
J’aimeJ’aime
ch.genève
Avr 23, 2013 @ 11:27
Je suis étonné que les croyants d une si belle religion qui est l Islam et son prophète (saaws)
ne descendent pas manifester dans les rues contre les prêches odieuses et génocidaires de ce Mr K..
J ai écrit sur ce site cette petite histoire comment les gens cohabitaient à merveille en Syrie:
Oussrat al Ikhaaa al souria ( Famille de la Fraternité Syrienne) crée par le Pére Elias Zahlaoui, oeuvrait pour les enfants malades et handicappées et elle arrivait avec des dons de les transférrer en Europe, si soins difficlles en Syrie et ceci pendant les années 1990 avec la contibution de Terre Des Hommes Suisse/Lausanne.
J avais visité il y a une dizaine d années un camp d été de cette fraternité au bord de la mer, près de Tartous. Camp offert par l etat. J ai vu une salle de prière et je vous la décrit:
Vous rentrez, à votre droite, se trouve une petite mosquée, des nobles orans, des petits portes-coran, des petits tapis de prière et le Mihrab, puis en face de vous le nef et le choeur, des icônes de Jésus et La vierge, la Croix, petits bancs d enfants et petits évangiles ….dans la même salle….
Beau à pleurer de joie…
J’aimeJ’aime
Estelle
Avr 22, 2013 @ 23:06
Prem’s !
J’aimeJ’aime